FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Transferts

+53
Raboboy
Wydadiy
Rot Weiss
Micou34
l1e9o
Oliver-kahn-001
DaRedDevil
belgarion
K-fran
Flowman
Robery17
antobayern munchen
bayernvador
p1to54
Uli Hoeness
Basti-Schweini
djay-d
Neodex
Papa Bear
Ares233
fcb10
Kandyfcb
Axel_FCBFAN
le tré
Ksilde
bavaroi
laribator
y100fou2
GoldiJunie
badstuberologie
Kaiser Kris
geo93700
KaiSeR-T
.DerKaiser.
Liza57
13
Candidplatz
HJ-BUTT.22
Angelus
Ice Man
RedPower
asmadcityac
slim1180
roter baron
Poldi'10
bayernmunich
Jay
Aka
KaiserFranz
hanni
stephy
defleppard210
1976
57 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 26 Mai - 15:19

Clichy ????? Pitié pas ça....

Sinon pour Klose je pense qu'il faut qu'il parte, il y a plus la place pour son salaire (surtout vu ses performances), on a pas signé Petersen pour rien, sans compter que Muller peut très bien jouer Avant centre aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Jeu 26 Mai - 15:20

J'ai un pré-sentiment.
On aura Gustavo et Boateng en défense.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 26 Mai - 15:20

Ice Man a écrit:D'après ce lien Neuer signera probablement aujourd'hui : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Klose refuse de prolonger son contrat d'un ans et il est entrain de choisir entre Valencia et la Juve
sinon coté recrutement,
On parle de plus en plus de Clichy et de Youssouf Mulumbu

J'ai franchement un doute sur le fait que Neuer signe tant que Schalke n'aura pas trouvé un remplacent.
Sinon le reste est une bonne nouvelle, je ne vois pas l'interet de conservé Klose suite a l'achat de Petersen.
Le poste de lateral a l'air d'etre une sacré enigme ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 26 Mai - 16:29


Klose il y'a aussi une grosse rumeur l’annonçant à Nuremberg. Bref il va se casser et perso je trouve ça dommage. C'est un bon joueur et il faut de bon joueur sur le banc aussi. Après ouais peut-être que son salaire est un peu massif ... Enfin j’espère du coup que cela va servir à investir dans d'autres achats.

Moi j'aurais aimé un type comme Zirkhov de Chelsea. Ils veulent le vendre, il est bon et serait parfait pour la rotation vu qu'il peut jouer Arrière gauche ou milieu gauche.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 26 Mai - 17:30

si il choisit nuremberg alors que d'autres grands clubs le cherchent pour jouer titulaire , il sera vraiment con miro ! mais je pense pas , tant qu'as jouer avec un club ''moyen'' , vaut mieux qu'il ailler a kaizer se ressourcer ^^
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  RedPower Jeu 26 Mai - 17:40

Ouais Zirhov j'aime bien aussi, et dans le genre polyvalent milieu gauche/arrière gauche y'a aussi Vargas de la Fio auquel on semblait intéressé en janvier mais Man City envisage un échange avec Kolarov, donc faudrait se bouger...

Cela dit on va surement se taper Rafinha Sad
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  stephy Jeu 26 Mai - 17:46

Comme quoi l'avis de Neuer était important aussi. S'il ne veut pas prolonger Schalke doit choisir entre le vendre 25 millions cette année ou le laisser partir gratuitement l'année prochaine. ET comme le dit l'article, personne ne peut croire que Schalke soit assez bête pour le laisser partir gratuitement l'année prochaine.

Concernant Vargas, je l'avais déjà dit mais je préfère encore avoir Contento. Avoir un milieux offensif gauche en DEFENSEUR gauche je vois pas l'intérêt. On a besoin de mecs solides derrières. Côté offensif on a ce qu'il faut. Il faut un arrière latéral de métier, sinon autant continuer à bricoler avec les joueurs qu'on a déjà dans l'effectif (badstuber, pranjic, contento)
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 26 Mai - 17:54

Angelus a écrit:
Klose il y'a aussi une grosse rumeur l’annonçant à Nuremberg. Bref il va se casser et perso je trouve ça dommage. C'est un bon joueur et il faut de bon joueur sur le banc aussi. Après ouais peut-être que son salaire est un peu massif ... Enfin j’espère du coup que cela va servir à investir dans d'autres achats.


Entre Miro et Nurnberg, il n'y a rien.

Tu as confondu avec Timm Klose le défensuer. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 26 Mai - 17:55

C'est cool pour Neuer ça se précise!!Je pense que ça de fera après les matchs de DNM,Schalke aura eu le temps d'aller voir du coté de K'lautern pour leur prendre leur goal et du coup tout sera officiel!!Je pense que la Mannschaft fait pour beaucoup dans le choix de Neuer qui peut voir l'interet sportif de venir en Bavière pour jouer avec la moitié de l'équipe!

Sinon j'ai repensé au cas Robben, si il existe c'est vraiment une erreur de la part du Bayern parce qu'avoir Robben c'est une finalité qualitative,on ne mise pas c'est une valeur sûre!C'est le genre de mec qui te fait gagner des matchs à lui seul comme Messi,sauf que Messi il a une équipe parfaite derrière lui et nous on doit la finaliser!Le vendre pour repartir de 0 du coté droit meme si on y met Muller (que j'adore) avec Kroos en 10,c'est le genre d'opération qui nous ferait regretter de l'avoir vendu quand lui gagnerait la C1 avec Milan et que nous on stopperait notre beau parcours en 1/4 comme d'habitude!Si on veut que Schweini,Lahm et compagnie gagnent e la C1 dans les 3-5 ans on doit juste améliorer et solidifier!Robben pourrait nous rapporter 35Mio,ok et on achèterait qui?Avoir eu Robben ça a été une aubaine impensable alors j'espère que les dirigeants ont l'intention de le prolonger!Et qu'il soit un peu moins perso et con avec ses coéquipiers,parce qu'à part ça il est génial!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 26 Mai - 17:55

C'est pas le même Klose la rumeur à Nuremberg Wink

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 26 Mai - 17:58

Ice Man a écrit:D'après ce lien Neuer signera probablement aujourd'hui : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Klose refuse de prolonger son contrat d'un ans et il est entrain de choisir entre Valencia et la Juve
sinon coté recrutement,
On parle de plus en plus de Clichy et de Youssouf Mulumbu

J'ai lu ailleurs que non, en effet tous les jours il y a des photographes et cameramans qui campent devant le cabinet du Doc en centre ville de Munich.
Ils attendent l'arrivée de Neuer pour la visite médicale.
Pour l'instant il est toujours absent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Aka Jeu 26 Mai - 18:09

Oui logiquement ça ne devrait pas se faire avant lundi, vu qu'il y a une réunion de prévu à Schalke ce jour-là.

En tout cas Tönnies qui fait machine arrière une nouvelle fois. ça me conforte quant à l'accord trouvé il y a une semaine et donc les dirigeants de Schalke sont bel et bien de belles ordures vu qu'ils sont incapables de respecter leur parole. Rolling Eyes

Vraiment content que Neuer ait mis un vent (comme prévu) à ces pauvres types.
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 26 Mai - 18:15

Pour Boateng, ca nwe sent pas si bon que ca.

ManCity a déclaré ne pas vouloir se séparer de son joueur ayant pour argument la C1 la saison prochaine.

Maintenant la seule manière de l'avoir c'est par rebellion du joueur, car ce n'est pas avec de l'argent qu'on l'aura.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Candidplatz Jeu 26 Mai - 18:18

Zhirkov je suis pour, aussi.
Candidplatz
Candidplatz

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Düsseldorf
Pays : Deutschland
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 26 Mai - 18:21

Candidplatz a écrit:Zhirkov je suis pour, aussi.

Autant prendre Clichy alors.

Zhrikov = moyen + banc
Clichy = moyen + titulaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 26 Mai - 18:34

Clichy c'est pas mieux que Contento ou Pranjic et je préfère ces deux au français.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  stephy Jeu 26 Mai - 18:38

Clichy Shocked
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 26 Mai - 18:39

KaiserFranz a écrit:Sinon j'ai repensé au cas Robben, si il existe c'est vraiment une erreur de la part du Bayern parce qu'avoir Robben c'est une finalité qualitative,on ne mise pas c'est une valeur sûre!C'est le genre de mec qui te fait gagner des matchs à lui seul comme Messi,sauf que Messi il a une équipe parfaite derrière lui et nous on doit la finaliser!Le vendre pour repartir de 0 du coté droit meme si on y met Muller (que j'adore) avec Kroos en 10,c'est le genre d'opération qui nous ferait regretter de l'avoir vendu quand lui gagnerait la C1 avec Milan et que nous on stopperait notre beau parcours en 1/4 comme d'habitude!Si on veut que Schweini,Lahm et compagnie gagnent e la C1 dans les 3-5 ans on doit juste améliorer et solidifier!Robben pourrait nous rapporter 35Mio,ok et on achèterait qui?Avoir eu Robben ça a été une aubaine impensable alors j'espère que les dirigeants ont l'intention de le prolonger!Et qu'il soit un peu moins perso et con avec ses coéquipiers,parce qu'à part ça il est génial!

Alors je peux deja te dire que meme avec Robben le milan ne gagnera pas la C1 l'an prochain, cette année ils ont certe remporté le championnat d'Italie d'une belle maniere mais le niveau qu'il y a entre le Calcio et la C1 c'est comme le jour et la nuit ...
Donc Robben ou pas, le milan ira pas loin l'an prochain, comme cette année !
Ensuite qu'est ce qui nous dit que Robben ne sera pas nul dans 3-5 ans ? Si on veut gagner la C1 avec Robben et Ribery, c'est pas dans 5 ans, c'est dans les années qui arrivent.

@BF : C'est pas nouveau, sa fait 2 semaines que les dirigeants de City ont déclaré qu'ils voulaient le garder. Et je ne veux pas d'un joueur qui se rebelle pour partir, parce qu'il sera capable de faire la meme chose plus tard !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  stephy Jeu 26 Mai - 19:02

Non mais les dirigeants ne vendront pas Robben, y a pas de soucis la dessus. Ils savent que c'est un super joueur et ils ne s'en sépareront pas. C'est des fantasmes de journalistes qui aimeraient le voir partir comme à chaque fois. La question ne se pose même pas, sauf chez les journaleux.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 26 Mai - 19:20

Pour les transferts soi disant ça se complique pour Boateng, Vidal and Co, mais si déjà Neuer est sûr de venir, c'est énormissime. Le reste vient après, et puis en trois mois les dirigeants ont le temps de trouver des solutions.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  13 Jeu 26 Mai - 19:41

La rumeur Robben au Milan c'est comme la rumeur de Ribéry à la Juve pour 30M.

Il faut tirer la chasse.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Liza57 Jeu 26 Mai - 20:32

defleppard210 a écrit:Pour les transferts soi disant ça se complique pour Boateng, Vidal and Co, mais si déjà Neuer est sûr de venir, c'est énormissime. Le reste vient après, et puis en trois mois les dirigeants ont le temps de trouver des solutions.

Oui c 'est le début, la défense n'est pas composé que d'un gardien. Mais ta raison , on a encore le temps.
Sinon, je suis pour le départ de Klose, il est vieux, salaire énorme. Et puis le Klose du bayern c'est pas le Klose de la NM. Y a des rumeurs sur Berbatov ou Bentner. Bon apres faut voir.
Liza57
Liza57

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Ice Man Jeu 26 Mai - 20:47

D'après DataSport,
Le Bayern a conclu un accord de principe avec le Brésilien Rafinha et que dans l'après midi le Bayern a envoyé un fax pour confirmer l'offre de transfert(elle est de 5 ME)
Et toujours d'après ce media Italien(qui détient l'exclusivité) C'est presque officiel
Lien : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 26 Mai - 20:56

Je le connais sans plus Rafinha, il ne semble pas faire l'unanimité ici ?
C'est quoi c'est qualité/défaut ?


Sinon quand je vois que Milan est à fond sur Hamsik
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Je me dis que la rumeur Robben c'est du flan, ils vont pas acheter 10 joueurs (déjà qu'ils doivent payer Ibra cette intersaison)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 26 Mai - 21:04

Ice Man a écrit:D'après DataSport,
Le Bayern a conclu un accord de principe avec le Brésilien Rafinha et que dans l'après midi le Bayern a envoyé un fax pour confirmer l'offre de transfert(elle est de 5 ME)
Et toujours d'après ce media Italien(qui détient l'exclusivité) C'est presque officiel
Lien : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pitié pas lui!!!!! Pas Rafinha!!!!!!! Non!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser