FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Transferts

+53
Raboboy
Wydadiy
Rot Weiss
Micou34
l1e9o
Oliver-kahn-001
DaRedDevil
belgarion
K-fran
Flowman
Robery17
antobayern munchen
bayernvador
p1to54
Uli Hoeness
Basti-Schweini
djay-d
Neodex
Papa Bear
Ares233
fcb10
Kandyfcb
Axel_FCBFAN
le tré
Ksilde
bavaroi
laribator
y100fou2
GoldiJunie
badstuberologie
Kaiser Kris
geo93700
KaiSeR-T
.DerKaiser.
Liza57
13
Candidplatz
HJ-BUTT.22
Angelus
Ice Man
RedPower
asmadcityac
slim1180
roter baron
Poldi'10
bayernmunich
Jay
Aka
KaiserFranz
hanni
stephy
defleppard210
1976
57 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 7 Juin - 19:16

KaiserFranz a écrit:Je pense que si il y avait ne serait ce que des discussions entre Robben, le Bayern et Milan ça serait sorti dans les journeaux genre Bild etc...Après si on apprend avec surprise que Robben a filé en douce à Milan pour 35Mio je serais vraiment déçu!!Il faudrait acheter un balaise pour le remplacer genre Aguero (même si ce n'est pas du poste pour poste)!!

Pour le Milan je mise sur VdV ils le mettront à droite!!

Ouais j'aimerais en être autant certain que toi. J'aime pas du tout ce scénario entre cette annonce et les bruits que l'on est sur Hazard, ce qui est semble avoir été confirmé, voir Aguero. Reste Robben, reste.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  antobayern munchen Mar 7 Juin - 19:33

je pense qu'ils parlent de witsel car le rummenigge a juré que Robben restera au bayern et je vois pas le but pour celui-ci de redescendre de niveau, tant en hampions league qu'en championnat car le calcio a fortement chuté ces derniers temps
antobayern munchen
antobayern munchen

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mar 7 Juin - 20:22

Y a des nouvelles pour Alaba, savoir si il revient pour la saison prochaine ou prolonge son prêt ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Mar 7 Juin - 20:41

KHZ parle au sujet de Alaba :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mar 7 Juin - 21:11

Pas mal de monde milite pour Hummels ici (j'en faisais partie Embarassed ) mais quand on voit ses perfs avec la DNM, elles sont tout simplement catastrophiques. Et y a pas un match pour rattraper l'autre. Il a dû avoir 4 fois sa chance, contre des teams plus qu'abordables, à chaque fois il se plante. Badstuber par contre n'est pas si mal. Donc Hummels est-il le futur grand défenseur de la DNM ? Je commence sérieusement à en douter...
Et puis dans l'équipe des moins de 21 championne d'Europe, il passait après Boateng Howedes. Ce n'est clairement pas, en voyant ses matchs en DNM, le plus talentueux de sa génération
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mar 7 Juin - 21:20

Je n'ai pas vu le match de ce soir mais je ne vois pas où Hummels est catastrophique!Il commence à peine, laissons lui le temps de s'imposer!Ce qui est sûr, c'est que la DC en DNM est le chantier le plus important!les problèmes du Bayern et de la Mannschaft sont peut être intimement liés...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mar 7 Juin - 21:29

Le temps il ne l'a plus, c'est ça le problème. Y a un Euro dans un an. Et contre des équipes de ce calibre tels que l'Azerbaidjan, l'Autriche ou l'Australie, s'il n'a pas le temps de montrer ne serait-ce que quelques signes positifs, y a vraiment matière à s'inquiéter. Tu peux observer les matchs de Badstuber cette année, qui en a joué à peine plus que Hummels en DC, si ce n'est le même nombre, il montre beaucoup plus de choses sur le terrain. Il est solide surtout.
Hummels on ne l'a pas vu jouer contre l'Espagne, le Brésil ou l'Argentine mais contre les équipes que j'ai citées plus haut et qui ne participeront pas à l'Euro. Donc raison de plus de s'inquiéter et c'était pour lui l'occasion de se faire remarquer... Malheureusement, ce fut dans le mauvais sens
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mar 7 Juin - 23:05

defleppard210 a écrit:Le temps il ne l'a plus, c'est ça le problème. Y a un Euro dans un an. Et contre des équipes de ce calibre tels que l'Azerbaidjan, l'Autriche ou l'Australie, s'il n'a pas le temps de montrer ne serait-ce que quelques signes positifs, y a vraiment matière à s'inquiéter. Tu peux observer les matchs de Badstuber cette année, qui en a joué à peine plus que Hummels en DC, si ce n'est le même nombre, il montre beaucoup plus de choses sur le terrain. Il est solide surtout.
Hummels on ne l'a pas vu jouer contre l'Espagne, le Brésil ou l'Argentine mais contre les équipes que j'ai citées plus haut et qui ne participeront pas à l'Euro. Donc raison de plus de s'inquiéter et c'était pour lui l'occasion de se faire remarquer... Malheureusement, ce fut dans le mauvais sens

+1
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Mar 7 Juin - 23:34

Corchia ( Le Mans ) ne sera pas retenu si une offre intéressante est faite :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je pense que ça serait pas mal pour qu'il soit la doublure de Rafinha et aussi ça renforcera notre banc .
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 8 Juin - 8:16

Je suis tout à fait d'accord avec defleppard210 concernant Hummels. Malheureusement il n'est pas un cas isolé. On dirait que la nouvelle génération a du mal à passer le cap de la NM. Il a fallu 4 ans à Gomez (enfin ne nous avançons pas trop vite, il a pas encore marqué contre des gros !), Neuer n'est pas non plus celui de Schalke, Howedes et Hummels non plus .... Enfin bref c'est assez inquiétant dans le sens où l'euro est l'année prochaine et que le renouvellement pose question.

Sinon au niveau du Bayern Usami pour remplacer Altintop ... ça se passe de commentaires en fait. C'est un manque d'ambition tout simplement.

Edit: Bon notre bon Uli a dit qu'il voit de bonnes choses sur l'avancement du cas Boateng. Et il a joute que s'il ne vient pas on a une alternative et qu'un défenseur central viendra ds tous les cas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 8 Juin - 11:53

Ben je sais que ce n'est pas le sujet mais je trouve normal que la plupart des joueurs mettent un peu de temps à s'imposer en DNM!90% du temps c'est ça!Ils sont là pour apprendre et s'imposer sur le long terme,l'an dernier ça a été exceptionnelle pour Neuer,Ozil,Muller,Khedira etc...c'était un contexte de coupe du monde il y a eu une longue prepa et une motivation différente!Pas dit que si ils étaient venus maintenant ils s'imposeraient si facilement!!Et puis la DNM c'est un niveau au dessus,loin des automatismes du club!!Ceux du Bayern s'y retrouvent plus facilement parce qu'ils ont des coéquipiers dans toutes les lignes!Meme Ozil je le trouve en dessous de ce qu'il produit au Real,tout comme Khedira d'ailleurs...

Je pense que c'est un processus naturel de galerer un peu au début quand tu débarques en équipe nationale!Je préfère ça et une confirmation l'an prochain avant l'Euro,qu'un mec qui claque ses deux premières sélections et dont on entend plus jamais parler (le fameux attaquant de 1860 assez jeune il y a 6 ou 7 ans peut etre un peu moins...)Tout ça pour dire que cette génération est faite pour gagner des titres et elle le fera!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mer 8 Juin - 11:55

roter baron a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec defleppard210 concernant Hummels. Malheureusement il n'est pas un cas isolé. On dirait que la nouvelle génération a du mal à passer le cap de la NM. Il a fallu 4 ans à Gomez (enfin ne nous avançons pas trop vite, il a pas encore marqué contre des gros !), Neuer n'est pas non plus celui de Schalke, Howedes et Hummels non plus .... Enfin bref c'est assez inquiétant dans le sens où l'euro est l'année prochaine et que le renouvellement pose question.

Sinon au niveau du Bayern Usami pour remplacer Altintop ... ça se passe de commentaires en fait. C'est un manque d'ambition tout simplement.

Edit: Bon notre bon Uli a dit qu'il voit de bonnes choses sur l'avancement du cas Boateng. Et il a joute que s'il ne vient pas on a une alternative et qu'un défenseur central viendra ds tous les cas.

Connais tu le niveau D'Usami pour affirmer que le remplacement d'Haltintop par ce joueur est un manque d'ambition? Si tu ne te réfères qu'à son club actuel, sache que Kagawa a été pris en D2 japonaise.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 8 Juin - 11:56

KaiserFranz a écrit:Le fameux attaquant de 1860 assez jeune il y a 6 ou 7 ans peut etre un peu moins...
Benjamin Lauth ? Il a été gravement blessé surtout (et plusieurs fois).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 8 Juin - 11:56

roter baron a écrit:Sinon au niveau du Bayern Usami pour remplacer Altintop ... ça se passe de commentaires en fait. C'est un manque d'ambition tout simplement

Au niveau de l'ambition sportive peut-être, et encore on verra ce qu'il donne sur le terrain, par contre au niveau ambition de s’implanter un peu plus sur le marché asiatique là chapeau. Very Happy
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 8 Juin - 12:24

Benjamin Lauth c'est ça... Laughing

Dans tous les cas, malgré son match de nul hier, je fais confiance à Hummels il est très bon au BvB, formé chez nous il n'y a pas de raison!Il est meilleur que Badstuber, même si celui ci part avec de l'avance sur Hummels, il a plus de repaires en DNM et a ses coéquipiers aussi (Lahm, Muller, Klose, Gomez, Schweini, Kroos et maintenant Neuer Wink )

Honnêtement pour en revenir à notre axe, je trouve que bien exploité, Badstuber est un joueur de très bon niveau, il le montre avec l'équipe nationale!Quand l'équipe est équilibré, il tient derrière et ses ouvertures sont souvent excellentes!Une défense Boateng-Badstuber pourrait le faire derrière, et pour ceux qui disent que ça serait du suicide, je le pensais aussi avant la finale de la C1 2011!Là on s'est bien rendu compte que le plus important c'est d'avoir un milieu qui fonctionne et qui filtre les ballons!Avec Van Gaal on était nul en défense parce que tout le monde attaquait tout le temps, et il y avait aussi un manque de qualité, mais on ne peut pas dire que Vidic-Ferdinand soit des premiers venus, il s'agit surement de la meilleure paire en Europe avec celle du Barça, pourtant ils ont fait des erreurs de placement, d'anticipation, de vivacité..."L'important c'est le système et chaque joueur doit être interchangeable" c'est ce que prône Low depuis le début et c'est pour ça qu'ils ont modifié la formation en Allemagne, pour que toutes les équipes jouent de la même manière!Et ça marche!!Du coup, je me dis qu'avec un bon système, Boateng-Badstuber derrière avec une bonne tactique, ça peut le faire!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 8 Juin - 12:32

KaiserFranz a écrit:L'important c'est le système et chaque joueur doit être interchangeable" c'est ce que prône Low depuis le début et c'est pour ça qu'ils ont modifié la formation en Allemagne, pour que toutes les équipes jouent de la même manière!Et ça marche!!
Löw avec Klinsmann, ne l'oublions pas. Car c'est sous l'égide de Klinsmann que cela a été instauré. Maintenant est-ce que ça marche ? C'est difficile à dire car on a formé toute une génération en 4-4-2 et on évolue maintenant en 4-51 ... Le système a donc changé. C'est peut être même d'ailleurs paradoxal que le joueur qui sort le plus du lot soit finalement celui qui a le moins joué en équipe de jeunes ... (Thomas Müller)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 8 Juin - 14:55

roter baron a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec defleppard210 concernant Hummels. Malheureusement il n'est pas un cas isolé. On dirait que la nouvelle génération a du mal à passer le cap de la NM. Il a fallu 4 ans à Gomez (enfin ne nous avançons pas trop vite, il a pas encore marqué contre des gros !), Neuer n'est pas non plus celui de Schalke, Howedes et Hummels non plus .... Enfin bref c'est assez inquiétant dans le sens où l'euro est l'année prochaine et que le renouvellement pose question.

Sinon au niveau du Bayern Usami pour remplacer Altintop ... ça se passe de commentaires en fait. C'est un manque d'ambition tout simplement.

Edit: Bon notre bon Uli a dit qu'il voit de bonnes choses sur l'avancement du cas Boateng. Et il a joute que s'il ne vient pas on a une alternative et qu'un défenseur central viendra ds tous les cas.


Non vous en parlez comme si c'était officiel, c'est le cas ?
Parce que moi je pense toujours que ce sont des rumeurs d'agent et que Uli ne connait même pas son existence.
D'ailleurs aucun site sérieux ne relais cette information..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 8 Juin - 15:31

Rummenigge en a déjà parlé il me semble. Je ne me souviens plus des termes exacts par contre.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Robery17 Mer 8 Juin - 21:08

Faut penser à regenerer l'attaque bien sur, il y'a la rumeur HAZARD, lui je l'aime bien, il peut exploser sur les 2 flancs voir méme detroner RIBERY, ou purquoi pas ALEXIS SANCHEZ, je le vois bien en baviére en cas de départ de ROBBEN, sinon y'a ilicevic qui joue un peu partt.
En défense, j'aimerais bien voir HOWEDES, HUMMELS ou SUBOTIC débarquer que BOATENG, le pauvre il n'a pas jouer presque de tte l'année, et il laisse des failles parfois, en + des 20M demandé c'est exagéré !
Pour le jeune japonais, il a un bel avenir devant lui et tt le temps pour progresser, je le vois méme plus fort que KAGAWA, Quant au dossier FALCAO et AGUERO, faut les oublier, deja le president de PORTO a deja annoncé qu'il ne lachera pas sa pépite, et AGUERO veut jouer en espagne, et il a la juventus aussi sur le dos.
Ce qui fait que les dirigeant doivent miser gros pour arracher HAZARD de lille, et bien sur recruter le petit international japonais !!!
Et dieu merci pour le départ de KLOSE qui ne servait pas a grand chose, à part cirer le banc bien sur, par contre faut arreter de vendre les petits du centre de formation ( EKICI par exemple ) et essayer de les faire progresser. Wink
Robery17
Robery17

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Pays : maroc
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mer 8 Juin - 21:22

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Détroner Ribéry, encore un qui regarde pas les matchs [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Robery17 Mer 8 Juin - 22:45

Poldi'10 a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Détroner Ribéry, encore un qui regarde pas les matchs [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


t'as qu'a comparer ton ribery à marseille avec hazard à lille Smile et tu verras !
Etre suivis par MAN U, REAL MADRID, ARSENAL, LIVERPOOL, INTER MILAN ce n'est pas rien et deja ribery se fait un peu vieux, 28 ans c'est beaucoup pour un ailier, dans 2 ans il ne serviras a rien !
Ribery des 2 derniéres années n'est pas ribery de 2007 !
Robery17
Robery17

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Pays : maroc
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 8 Juin - 22:48

Robery17 a écrit:
Poldi'10 a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Détroner Ribéry, encore un qui regarde pas les matchs [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


t'as qu'a comparer ton ribery à marseille avec hazard à lille Smile et tu verras !
Etre suivis par MAN U, REAL MADRID, ARSENAL, LIVERPOOL, INTER MILAN ce n'est pas rien et deja ribery se fait un peu vieux, 28 ans c'est beaucoup pour un ailier, dans 2 ans il ne serviras a rien !
Ribery des 2 derniéres années n'est pas ribery de 2007 !

Au moins Hazard a le mérite de ne pas tapiner de façon grotesque avec les grands clubs.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mer 8 Juin - 22:50

Robery17 a écrit:
Poldi'10 a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Détroner Ribéry, encore un qui regarde pas les matchs [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


t'as qu'a comparer ton ribery à marseille avec hazard à lille Smile et tu verras !
Etre suivis par MAN U, REAL MADRID, ARSENAL, LIVERPOOL, INTER MILAN ce n'est pas rien et deja ribery se fait un peu vieux, 28 ans c'est beaucoup pour un ailier, dans 2 ans il ne serviras a rien !
Ribery des 2 derniéres années n'est pas ribery de 2007 !

Ribéry est suivi par le Real, le Bayern, Arsenal et j'en passe.
Il a choisi le Bayern.
Et Hazard n'a encore rien prouvé jusque maintenant.
Ribéry est juste magique, notre meilleur passeur et il garde encore toute sa vitesse.
Dans 2 ans je veux bien, et encore, si il garde la patate je vois pas pourquoi on s'en séparerait.
Il est excellent, maintenant sa serait fun d'arrêter vos délires avec Sanchez et Hazard.
Tien et pourquoi pas Marvin Martin ? Ben oui, Zizou a fait le même début !! Prodige Prodige !!!


Fabrice , je sais que tu adore le cinéma, mais là faut que tu arrêtes de te faire un film.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Mer 8 Juin - 22:53

Fabrice a écrit:
Au moins Hazard a le mérite de ne pas tapiner de façon grotesque avec les grands clubs.....
C'est pas pour dire, mais au bout d'un moment, le langage est à surveiller pour TOUS les membres du forum.

Là, dans la soirée t'as Ribéry qui "TAPINE" 2 fois, "VENDS SON AME" et de la provocation envers Poldi avec Picsou magazine.

Donc bon, si on veut que le forum soit respectueux, faudra que TOUT LE MONDE soit respectueux, et ça vaut autant pour toi que pour les nouveaux membres qui sont de moins en moins respectueux dans leurs propos.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mer 8 Juin - 22:56

La première fois que tu me défends D'K Embarassed Razz
(N'empêche, je me marre bien ce soir ^^)
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser