FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Transferts

+53
Raboboy
Wydadiy
Rot Weiss
Micou34
l1e9o
Oliver-kahn-001
DaRedDevil
belgarion
K-fran
Flowman
Robery17
antobayern munchen
bayernvador
p1to54
Uli Hoeness
Basti-Schweini
djay-d
Neodex
Papa Bear
Ares233
fcb10
Kandyfcb
Axel_FCBFAN
le tré
Ksilde
bavaroi
laribator
y100fou2
GoldiJunie
badstuberologie
Kaiser Kris
geo93700
KaiSeR-T
.DerKaiser.
Liza57
13
Candidplatz
HJ-BUTT.22
Angelus
Ice Man
RedPower
asmadcityac
slim1180
roter baron
Poldi'10
bayernmunich
Jay
Aka
KaiserFranz
hanni
stephy
defleppard210
1976
57 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  KaiSeR-T Mar 7 Juin - 9:48

On en parle pas trop et je ne connais pas non plus les finances exactes du club mais lorsqu'on a commencé notre première révolution au niveau des transferts en 2007, on avait recruté pour 75 millions d'euros mais on avait aussi vendu Hargreaves 25 millions ( et peut-être quelques millions en plus sur les autres départ).

Aujourd'hui, notre équipe a au moins besoin de 75 millions (voir plus) pour être compétitif. Hors cette année (et même avant) on ne retire aucun bénéfice de la vente de nos joueurs. Et l'échelle des salaires ne fait qu'augmenter.

KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 7 Juin - 9:51

KaiSeR-T a écrit:Et l'échelle des salaires ne fait qu'augmenter
A mon avis c'est pr cette raison qu'on écrème notre effectif ... On vire les joueurs coûteux qui ne sont pas des stars afin de donner plus d'argent pour nos stars. Et on complète avec des seconds voir troisième couteaux sorti du centre de formation. Résultat: on a à peine 11 titulaires et un banc rachitique avec une moyenne d'âge de 16 ans et demi ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  KaiSeR-T Mar 7 Juin - 9:58

roter baron a écrit:
KaiSeR-T a écrit:Et l'échelle des salaires ne fait qu'augmenter
A mon avis c'est pr cette raison qu'on écrème notre effectif ... On vire les joueurs coûteux qui ne sont pas des stars afin de donner plus d'argent pour nos stars. Et on complète avec des seconds voir troisième couteaux sorti du centre de formation. Résultat: on a à peine 11 titulaires et un banc rachitique avec une moyenne d'âge de 16 ans et demi ...
Oui tu as raison et c'est finalement le même raisonnement que KHR qui dit ne pas forcément vouloir remplacer les joueurs pour surement, comme tu le dis, payer le salaire de nos stars.

Au final, on risque peut-être de prendre par la suite quelques joueurs mais quasiment aucun joueur confirmé au très haut niveau. Alors je veux bien croire que certains pourrait avoir d'énormes qualités mais je dois avouer qu'en tant que supporter ça laisse perplexe.
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 7 Juin - 10:49

Mario Erb, capitaine du Bayern II rejoint gratuitement Aachen. Il a 20 ans.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Mar 7 Juin - 10:58

KaiSeR-T a écrit:On en parle pas trop et je ne connais pas non plus les finances exactes du club mais lorsqu'on a commencé notre première révolution au niveau des transferts en 2007, on avait recruté pour 75 millions d'euros mais on avait aussi vendu Hargreaves 25 millions ( et peut-être quelques millions en plus sur les autres départ).

Aujourd'hui, notre équipe a au moins besoin de 75 millions (voir plus) pour être compétitif. Hors cette année (et même avant) on ne retire aucun bénéfice de la vente de nos joueurs. Et l'échelle des salaires ne fait qu'augmenter.


L'année passée, nous avions comptabilisé pas mal de bénéfices du à notre très beau parcours en ldc. De plus, nous n'avions recruté aucun joueur (sauf Gustavo en Janvier) donc cette argent pourrait être réinjecté pour ce mercato. Ce mercato = argent x 2.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 7 Juin - 11:23

bayernmunich a écrit:L'année passée, nous avions comptabilisé pas mal de bénéfices du à notre très beau parcours en ldc. De plus, nous n'avions recruté aucun joueur (sauf Gustavo en Janvier) donc cette argent pourrait être réinjecté pour ce mercato. Ce mercato = argent x 2.
Je pense que cette façon de penser est mauvaise. Chaque année nous recevons de l'argent du parcours en LDC. Cette argent est donc prévu pour payer les salaires, les infrastructures, etc.

Ce qui nous dégage des marges par contre c'est la fin de l'amortissement des joueurs recrutés il y a 4 ans (car je suppose que l'amortissement d'un joueur se fait en fonction de ses années de contrat, ce qui est le plus logique).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Uli Hoeness Mar 7 Juin - 12:12

Au fait est-ce que Heynckes s'est déjà exprimé officiellement à propos de la saison prochaine ? J'ai encore rien vu mais j'ai peut-être raté un épisode.
Ou alors il parlera une fois le mercato bouclé.
Uli Hoeness
Uli Hoeness

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 113
Pays : France
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 7 Juin - 12:14

Au Milan AC, on aime bien les jeux de piste.

Le club rossonero, fraîchement sacré Champion d’Italie, a d’ores-et-déjà entamé sa campagne de renforcement. Si la Juventus a officiellement annoncé les arrivées de Pirlo et Ziegler, les Milanais, eux, la jouent plus discrète.

En effet, un ailier droit aurait été acheté, mais ni Galliani, l’administrateur délégué, ni Allegri, le coach, ne veulent lâcher le morceau. L’entraîneur prend d’ailleurs un malin plaisir à entretenir le suspense. « Je dis seulement qu’il est tout à fait adapté pour jouer dans le championnat italien" a-t-il affirmé aux micros de Sky.

Hier, Allegri avait déjà déposé un autre indice en révélant que l’achat mystère « chaussait du 42 ». Pire que les Mystères de Pékin leur petit jeu. Sans Chao Lin, le meurtrier.

Euh rassurez moi, Robben il fait pas du 42 ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mar 7 Juin - 12:25

Je pense que si il y avait ne serait ce que des discussions entre Robben, le Bayern et Milan ça serait sorti dans les journeaux genre Bild etc...Après si on apprend avec surprise que Robben a filé en douce à Milan pour 35Mio je serais vraiment déçu!!Il faudrait acheter un balaise pour le remplacer genre Aguero (même si ce n'est pas du poste pour poste)!!

Pour le Milan je mise sur VdV ils le mettront à droite!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  KaiSeR-T Mar 7 Juin - 12:50

Ce serait pas Kaka? Il peut jouer à droite.

En tout cas Coentrao va signer au Real.
KaiSeR-T
KaiSeR-T

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Mar 7 Juin - 13:57

Déjà avoir laissé filer Altintop est une grosse erreur il est polyvalent et maintenant on a plus d'alternative en cas de blessure de Robbery, le banc ne suffit pas, Badstuber ne convainc pas, Boateng n'est pas non plus la recrue du siècle pour l'axe central tout comme Rafinha à droite. Ou les dirigeants ont un plan, ou alors ils va peut être falloir qu'ils se remettent en question parce que là on est limite que ce soit pour la Bulli ou la c1...
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mar 7 Juin - 14:00

p1to54 a écrit:Déjà avoir laissé filer Altintop est une grosse erreur il est polyvalent et maintenant on a plus d'alternative en cas de blessure de Robbery, le banc ne suffit pas, Badstuber ne convainc pas, Boateng n'est pas non plus la recrue du siècle pour l'axe central tout comme Rafinha à droite. Ou les dirigeants ont un plan, ou alors ils va peut être falloir qu'ils se remettent en question parce que là on est limite que ce soit pour la Bulli ou la c1...

Altintop était trop inconstant... Pour un remplacent c'est reloux.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 7 Juin - 14:02

Ou les dirigeants ont un plan, ou alors ils va peut être falloir qu'ils se remettent en question parce que là on est limite que ce soit pour la Bulli ou la c1...
T'inquiète pas p1to54 ils ont un plan. Il me semble très clair d'ailleurs: développer la marque Bayern à travers le monde afin de faire partie des entreprises dominantes du monde du football. Cela passe par un jeu attractif (donc offensif) et des stars internationales.

Le succès sportif on verra plus tard car de tte façon les échecs sont expliqués par les "défaillances" du système" (dettes, milliardaires, etc.) et non pas nos propres lacunes.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Mar 7 Juin - 14:37

Haaa c'est donc ça je suis rassuré maintenant pale pale
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  bayernvador Mar 7 Juin - 14:57

Fabrice a écrit:
roter baron a écrit:
Fabrice a écrit:Elber et Makaay sauvaient la situation, l'autre ne faisait strictement rien, un boulet
Ah oui ? Il était où Makaay contre les gros en LDC ???

Enfin je suppose que Hitzfeld devait être aveugle pr le faire jouer titulaire tout le temps .....

Peut-être que Uli refusait de sorir le chéquier pour acheter un attaquant digne de ce nom......... et Makaay face aux gros en CL???? Tu veux revoir le but contre le Réal???........ Wink
Beaucoup de passionnés,peu de philosophes et d'analystes du jeu! Exclamation

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 7 Juin - 14:59

Poldi'10 a écrit:
p1to54 a écrit:Déjà avoir laissé filer Altintop est une grosse erreur il est polyvalent et maintenant on a plus d'alternative en cas de blessure de Robbery, le banc ne suffit pas, Badstuber ne convainc pas, Boateng n'est pas non plus la recrue du siècle pour l'axe central tout comme Rafinha à droite. Ou les dirigeants ont un plan, ou alors ils va peut être falloir qu'ils se remettent en question parce que là on est limite que ce soit pour la Bulli ou la c1...

Altintop était trop inconstant... Pour un remplacent c'est reloux.

Ouais, m'enfin, c'etait un bon bouche troue. Maintenant, ya rien.... Donc, on va galérer..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 7 Juin - 15:07

Bon faut trouver un nouveau bouche trou. Very Happy
Ne négliger pas le centre de formation non plus, il doit bien servir à quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 7 Juin - 15:12

Le centre de formation je ne compterais pas trop dessus quand même. On a quand même déjà sorti beaucoup de bons joueurs et quelques très bons, voir excellents en quelques années seulement. La probabilité qu'un Müller se révèle l'année prochaine par exemple me semble bien faible.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 7 Juin - 16:14

Sans aller jusque là il peut y avoir des remplacent potable, et il faut bien qu'il soit essayer un jour même en remplacent, je dis juste que pour compléter un effectif ça peut toujours être une solution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Liza57 Mar 7 Juin - 17:35

Poldi'10 a écrit:
p1to54 a écrit:Déjà avoir laissé filer Altintop est une grosse erreur il est polyvalent et maintenant on a plus d'alternative en cas de blessure de Robbery, le banc ne suffit pas, Badstuber ne convainc pas, Boateng n'est pas non plus la recrue du siècle pour l'axe central tout comme Rafinha à droite. Ou les dirigeants ont un plan, ou alors ils va peut être falloir qu'ils se remettent en question parce que là on est limite que ce soit pour la Bulli ou la c1...

Altintop était trop inconstant... Pour un remplacent c'est reloux.

je vais surement me faire tirer dessus, mais pourquoi Podolski? Il peut jouer sur les ailes et en pointe, donc en terme de polyvalence il est pas mal, mais il a tjrs été brillant avec la Nm et moins en club, enfin au bayern, son passage n'a pas été aussi brillant qu'on l'aurait voulu.

Une rumeur dit qu'on a des vu sur Agger , le stoppeur de Liverpool.
Liza57
Liza57

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Mar 7 Juin - 17:42

Podolski veut être titulaire, et au milieu de Müller-Ribéry-Robben-Gomez , je vois pas où il pourrait...
Même si je mettrais volontiers Gomez-Poldi en pointe, en soutien Müller et les ailes Robbery.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 7 Juin - 18:09

laribator a écrit:Après le chantier 2011 : la défense
Bientôt le chantier 2012 : l'attaque
... Wink

Si c'est vrai, on aura beaucoup de chance parce que la defense c'est tout sauf une garantie actuellement, et c'est pas Boateng qui va la stabiliser a lui tout seul face aux meilleurs attaque ... (J'espere me trompé naturellement, et rien ne nous dit que City va lacher Boateng)

Ensuite les gars vous etes tous (une bonne partie en tout cas) a vouloir un renfort en attaque alors qu'on est meme pas foutu de trouver un defenseur central (et il en faudrait 2 vu les lacunes du Bayern a ce poste ...).
On a une des meilleurs attaques d'europe et vous voulez des renforts parce que Klose, qui n'a pas marqué un but de l'année, part ? Autant en NM est il bon mais au Bayern c'est un fantome, son depart n'est pas une perte vu son salaire et son rendement.

Concernant la rumeur Robben au Milan AC, je vois mal les dirigeants le lacher en encore moins sans avoir trouvé un remplacent avant de le lacher.
Ensuite "tout a fait bien pour le championnat Italien", pour moi ça veut dire qu'il y a deja joué et qu'il a été tres bon, ça ne laisse pas beaucoup de candidat a part Kaka.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  1976 Mar 7 Juin - 18:14

Neuer a signé 5 ans, pour 25 M€ (goal.com)
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  .DerKaiser. Mar 7 Juin - 18:29

Poldi'10 a écrit:Même si je mettrais volontiers Gomez-Poldi en pointe, en soutien Müller et les ailes Robbery.
Soit 5 joueurs qui offensifs... Restons sérieux. Podolski est un échec flagrant au Bayern, heureusement qu'il ne reviendra pas.

Quand au remplaçant d'Altintop, ça risque d'être Usami, même si j'espère que les dirigeants vont aller chercher un Reus/Ilicevic.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 7 Juin - 18:38

.DerKaiser. a écrit:
Poldi'10 a écrit:Même si je mettrais volontiers Gomez-Poldi en pointe, en soutien Müller et les ailes Robbery.
Soit 5 joueurs qui offensifs... Restons sérieux. Podolski est un échec flagrant au Bayern, heureusement qu'il ne reviendra pas.

Quand au remplaçant d'Altintop, ça risque d'être Usami, même si j'espère que les dirigeants vont aller chercher un Reus/Ilicevic.

C'est impossible pour Reus, il a annoncé lui meme que quoi qu'il arrive (avant le match de barrage), il jouerait au Borussia a nouveau l'an prochain. En plus il risque d'etre tres cher, il a une close de sortie en 2012 pour 18M !! En 2013 pour 15M et en 2014 pour 12M.
Bref a moins de payer 18M minimum, je vois mal les dirigeants du Borussia le lacher ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser