FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Transferts

+53
Raboboy
Wydadiy
Rot Weiss
Micou34
l1e9o
Oliver-kahn-001
DaRedDevil
belgarion
K-fran
Flowman
Robery17
antobayern munchen
bayernvador
p1to54
Uli Hoeness
Basti-Schweini
djay-d
Neodex
Papa Bear
Ares233
fcb10
Kandyfcb
Axel_FCBFAN
le tré
Ksilde
bavaroi
laribator
y100fou2
GoldiJunie
badstuberologie
Kaiser Kris
geo93700
KaiSeR-T
.DerKaiser.
Liza57
13
Candidplatz
HJ-BUTT.22
Angelus
Ice Man
RedPower
asmadcityac
slim1180
roter baron
Poldi'10
bayernmunich
Jay
Aka
KaiserFranz
hanni
stephy
defleppard210
1976
57 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Lun 13 Juin - 17:02

Comme DC on devrais prendre Hummels, il a une clause a 8 millions jusqu'en 2012 c'est pas cher vu le joueur et on serait tranquil avec lui deriere. apres il a dit qu'il ne voudrait jamais retourné au Bayern mais je pense pas qu'il refuserait un bon salaire.
Pour Boateng c'est vrai que c'est un tres bon joueur mais au vu de sa saison il vaut pas son prix KaiserFranz a raison 15 millions maxi.
(Arne) Friedrich et pas cher et une defense central Hummels - Friedrich je pense que c'est pas mal du tout, c'est deja mieux qu'un Breno - VB Transferts - Page 30 550341
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Lun 13 Juin - 17:05

Je me trompe peut-être, mais Höwedes m'inspire beaucoup plus confiance que Hummels.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Lun 13 Juin - 17:06

Poldi'10 a écrit:Agger pourquoi pas oui !
Mais Hummels m'inquiète, il est fort mais ce qui ce passe avec la Mannschaft me donne des frissons.
Höwedes est très prometteur, comme tu le soulignes S04 ne nous le vendrons pas.
Subotic encore moins, 25M€ minimum et je suis perplex.
Moi je suis "pour" recruter un gars de 30 piges, sa me dérange pas. Il nous faut de l'expérience à ce poste.
c'est vrai que Hummels en NM' c'est pas merveilleux du tout, esperons que si il vien au Bayern ce serat le Hummels de dortmund.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Lun 13 Juin - 17:07

Flowman a écrit:Je me trompe peut-être, mais Höwedes m'inspire beaucoup plus confiance que Hummels.
moi aussi, mais je pense pas que schalke nous laisserat le meilleur defenseur
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Micou34 Lun 13 Juin - 17:07

Il y a un moment, faut arrêter de chipoter pour 5 Millions d'€ ^^

Si l'occasion se présente de construire une charnière solide, qui plus est pourra durer et se bonifier, faut y allez.
Que ce soit Sakho, Subotic, Boateng, Howedes où qui sais je encore, si le talent est là, faut y allez.

En tout cas, entre Rafinha est Lahm, on aura deux arrières vraiment offensifs, surtout la nouvelle recrue, faudra que ce soit solide derrière !!

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 13 Juin - 17:32

Münchner13 a écrit:Comme DC on devrais prendre Hummels, il a une clause a 8 millions jusqu'en 2012 c'est pas cher vu le joueur et on serait tranquil avec lui deriere. apres il a dit qu'il ne voudrait jamais retourné au Bayern mais je pense pas qu'il refuserait un bon salaire.
Pour Boateng c'est vrai que c'est un tres bon joueur mais au vu de sa saison il vaut pas son prix KaiserFranz a raison 15 millions maxi.
(Arne) Friedrich et pas cher et une defense central Hummels - Friedrich je pense que c'est pas mal du tout, c'est deja mieux qu'un Breno - VB Transferts - Page 30 550341

Encore une fois la close de Hummels n'existe plus. Il a recu un joli pactole cet hiver pour que cette close soit viré de son contrat.

Le BVB n'a aucune envie de le vendre et ne le vendra pas cette été. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a aucune rumeur sur lui ou Subotic.

Sakho, si jamais il faisait parti de la liste des possibles defenseurs, il faut le rayer maintenant que le PSG a été racheté ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  laribator Lun 13 Juin - 17:49

Le Bayern intéressé par Tom Overtoom (20).

Actuellement le joueur est encore sous contrat avec l'équipe de jeune de l'Ajax d'Amsterdam. Son contrat arrive à échéance cet été et le Bayern pourrait devenir son nouvel employeur.

Lors d'une discussion entre le joueur et le site web Voetbal International, ce dernier a confirmé l'intérêt du Bayern : "J'ai pu lire mercredi passé dans différents journaux que le Bayern était intéressé par moi. Cela ne m'a pas surpris parce qu'en début de semaine mon conseil me l'avait signalé."

Le jeune milieu de terrain serai présenti pour jouer dans la 2ème équipe du Bayern aux côtés du nouveau coach Andries Jonker mais un poste de remplacant dans la 1ère équipe ne serait pas totalement à exclure.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Un nouveau joueur pour la 2ème équipe ? (pour la 1ère j'ose pas trop l'imaginer) Smile
laribator
laribator

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Pays : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  stephy Lun 13 Juin - 18:42

Selon le Corriero dello sport, le Milan AC souhaite recruter Schweini.....

Et vu les commentaires de l'article (pas surprenant), ils espèrent tous qu'il ira au Milan. On voit des commentaires du genre "il lui faut un club à sa mesure", "il n'a rien à faire au bayern", "au bayern, à part ribéry, robben, lahm et schweini y a personne" etc....

Moi ça me rend fou. Si j'avais les personnes qui disent ça en face je crois que j'aurais du mal à me contrôler...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Lun 13 Juin - 19:39

stephy a écrit:Selon le Corriero dello sport, le Milan AC souhaite recruter Schweini.....

Et vu les commentaires de l'article (pas surprenant), ils espèrent tous qu'il ira au Milan. On voit des commentaires du genre "il lui faut un club à sa mesure", "il n'a rien à faire au bayern", "au bayern, à part ribéry, robben, lahm et schweini y a personne" etc....

Moi ça me rend fou. Si j'avais les personnes qui disent ça en face je crois que j'aurais du mal à me contrôler...
t'facon si on les ecoute tous, le Bayern c'est pas un grand club ils sont pas au niveau des milan, inter, barca ... mais c'est pas pasque on est en bundesliga et pas en liga ou serie A qu'on est pas un grand club.
ils disent qu'au Bayern y'a personne mais a milan a Robinho, pato Van Bommel et ibrahimovic je vois pas quel "grans joueurs" ya. On est meilleur que eux et on a rien a leurs envier. Transferts - Page 30 405828
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  stephy Lun 13 Juin - 20:08

C'est exactement ce que j'ai répondu Smile
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 13 Juin - 20:10

stephy a écrit:Selon le Corriero dello sport, le Milan AC souhaite recruter Schweini.....

Et vu les commentaires de l'article (pas surprenant), ils espèrent tous qu'il ira au Milan. On voit des commentaires du genre "il lui faut un club à sa mesure", "il n'a rien à faire au bayern", "au bayern, à part ribéry, robben, lahm et schweini y a personne" etc....

Moi ça me rend fou. Si j'avais les personnes qui disent ça en face je crois que j'aurais du mal à me contrôler...

Faut pas s'enerver pour si peu Wink

Les gens pensent que ce qu'ils ne connaissent pas est nul et comme on entend pas parlé de la bundesliga en France, ils risquent pas de connaitre.

L'Italie est sur le declin et beaucoup pense qu'il suffit de 2-3 joueurs pour que le Milan AC écrase tout le monde ...
C'est normal, ils supportent leur club et ne sont pas objectif. Je pense que beaucoup d'entre nous doivent etre comme ça (je me compte dedans en tout cas). Certain s'imaginent qu'avec une grande defense centrale on peut gagner la LDC.
Mais la réalité est tout autre et le foot n'est pas un science, qui aurait prédit sur ce forum que Schalke irait plus loin que nous en decembre (en LDC) ? Soyons réaliste personne. Schalke a eliminé l'Inter "facilement" alors qu'on s'est lamentable fait eliminé.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Lun 13 Juin - 20:29

Münchner13 a écrit:Comme DC on devrais prendre Hummels, il a une clause a 8 millions jusqu'en 2012 c'est pas cher vu le joueur et on serait tranquil avec lui deriere. apres il a dit qu'il ne voudrait jamais retourné au Bayern mais je pense pas qu'il refuserait un bon salaire.

Il a dit que le Bayern était toujours son club de coeur et qu'il reviendrait un jour pour s'y imposer... Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 13 Juin - 20:42

Un jour peut etre mais on a pas le temps d'attendre un an ou 2, parce que je ne suis meme pas sur que l'an prochain le BVB voudra le lacher meme avec une grosse somme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Lun 13 Juin - 20:48

hanni a écrit:Un jour peut etre mais on a pas le temps d'attendre un an ou 2, parce que je ne suis meme pas sur que l'an prochain le BVB voudra le lacher meme avec une grosse somme.


Je n'ai pas dit de l'attendre....Mais c'est faux de dire qu'il ne nous rejoindra pas car il ne peut plus encadrer le Bayern.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 13 Juin - 20:54

Ha ben ça seul l'avenir nous le dira. Qui vivra verra !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Lun 13 Juin - 21:00

hanni a écrit:Ha ben ça seul l'avenir nous le dira. Qui vivra verra !

Tout à fait. Very Happy

Aussi non plus de news concernant la piste ilicevic? Rolling Eyes
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re

Message  K-fran Lun 13 Juin - 22:25

Je pense que contrairement a certaines personnes il faudrait miser sur des jeunes joueurs (nous avons deja raté Ozil et maintenant Sahin). Il n'est pas necessaire d'attendre qu'un joueur enchaine 3 ou 4 bonne saisons. D'autant plus que si l'on misons sur certains jeunes joueurs ( Gotze(surtout lui), Marin, Reus, Shaqiri, Hummels,Howedes(lui aussi), Corchia et beaucoup d'autres). Maintenant oui il nous faut un voir deux DC mais pourquoi mettre 20 Mi sur Boateng je pense que 11 voir 12Mi serait deja une belle somme mais pourquoi ne pas penser a Raul Albiol pour 8Mi un joueur de 25ans avec son experience ne serait surement pas un moins pour notre equipe et pourquoi ne pas tester Corchia pour faire un turn over avec Rafinha. Sinon la piste Lamela n'est plus d'actualité??????
K-fran
K-fran

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 13 Juin - 22:41

K-fran a écrit:Je pense que contrairement a certaines personnes il faudrait miser sur des jeunes joueurs (nous avons deja raté Ozil et maintenant Sahin). Il n'est pas necessaire d'attendre qu'un joueur enchaine 3 ou 4 bonne saisons. D'autant plus que si l'on misons sur certains jeunes joueurs ( Gotze(surtout lui), Marin, Reus, Shaqiri, Hummels,Howedes(lui aussi), Corchia et beaucoup d'autres). Maintenant oui il nous faut un voir deux DC mais pourquoi mettre 20 Mi sur Boateng je pense que 11 voir 12Mi serait deja une belle somme mais pourquoi ne pas penser a Raul Albiol pour 8Mi un joueur de 25ans avec son experience ne serait surement pas un moins pour notre equipe et pourquoi ne pas tester Corchia pour faire un turn over avec Rafinha. Sinon la piste Lamela n'est plus d'actualité??????

Ouais sauf que Gotze on peut faire une croix dessus, le BVB n'est pas pres de le lacher avec un talent pareil. Hummels, il faudra attendre au minimum 1 voir 2 été. Pour Marin j'en sais rien. Reus a une close de sortie a 18M l'an prochain donc cette année il est encore plus cher en toute logique et il a dit qu'il resterai au borussia cette année encore.
Howedes, maintenant que Schalke a laché Neuer, le club va pas lacher un autre de ses joueurs majeurs. Marin et Shaqiri j'en sais rien, mais ils seront pas gratuit et ce n'est pas la priorité, surtout qu'on arrive deja pas a faire jouer Kroos.
Corchia je suis pour, mais je ne pense pas que les dirigeants l’achèteront.

Concernant Boateng, City veut 20M minimum et selon les journaux, le Bayern a fait une offre de 20M (enfin ça date de 3 jours je crois et on a toujours pas de nouvelle...).

Concernant Raul Albiol, j'y crois pas a cette rumeur. Mou aime bien avoir un tres gros effectif et au réal il peut avoir quasiment autant de joueur qu'il veut ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re

Message  K-fran Lun 13 Juin - 23:19

Il n'y a pas que les quelques joueurs que j'ai cité il y en beaucoup d'autres. Pour R. Albiol je pense que Mou ne desire pas tant de joueurs dans son effectif donc cette pise reste ouverte. Sinon concernant Gotze il faut faire une proposition pour voir la reaction du BvB et surtout ne pas faire la meme erreur qu'avec Ozil(15Mi) et Sahin(10Mi).
-----------------------------------------Neuer/Butt-----------------------------------
Rafinha/CORCHIA-----R.ALBIOL/BOATENG ou HOWEDES---Badi/Breno---------------------Lahm/Cotento-
-----------------------------Basti/Tymo-----VIDAL/Gustavo------------------------------------
--Robben/HAZARD----------------------------------------------------Ribery/REUS ou LAMELA---------
-----------------------------------Muller/Kroos/GOTZE------------------------------
-------------------------------------Gomez/Olic/Petersen--------------------------
Je pense qu'il ne s'agit pas ni de PES ni de Fifa mais bien une equipe possible pour les ambitions de NOTRE club.
K-fran
K-fran

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Lun 13 Juin - 23:31

K-fran a écrit:Il n'y a pas que les quelques joueurs que j'ai cité il y en beaucoup d'autres. Pour R. Albiol je pense que Mou ne desire pas tant de joueurs dans son effectif donc cette pise reste ouverte. Sinon concernant Gotze il faut faire une proposition pour voir la reaction du BvB et surtout ne pas faire la meme erreur qu'avec Ozil(15Mi) et Sahin(10Mi).
-----------------------------------------Neuer/Butt-----------------------------------
Rafinha/CORCHIA-----R.ALBIOL/BOATENG ou HOWEDES---Badi/Breno---------------------Lahm/Cotento-
-----------------------------Basti/Tymo-----VIDAL/Gustavo------------------------------------
--Robben/HAZARD----------------------------------------------------Ribery/REUS ou LAMELA---------
-----------------------------------Muller/Kroos/GOTZE------------------------------
-------------------------------------Gomez/Olic/Petersen--------------------------
Je pense qu'il ne s'agit pas ni de PES ni de Fifa mais bien une equipe possible pour les ambitions de NOTRE club.

Ils ont déjà perdu un de leurs meilleurs cadres si ce n'était pas le meilleur...Donc je les vois très mal nous vendre Gotze, d'autant plus que ce joueur est une une vrai pépitte et ils en auront besoin s'il veulent sauver leur titre acquit l'année dernière. Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  fan-fcb Mar 14 Juin - 9:28

Gotze au Bayern , mais pour jouer ou? Il est bon mais dans notre système de jeu il jouera ou? Pas besoin de lui... Vidal aussi est fort mais y'a gustave et Tymo qui peuvent jouer avec schweini....Moi j'aime beaucoup tymo c'est un 6 a l'ancienne il récupère et il donne le ballon aussi vite je trouve que dans un système avec un 6 devant la défense c'est le joueur idéal....

au milieu il y a Jens Hegeler de Nuremberg qu'a fais une bonne saison avec son équipe ( 1m93 au milieu de terrain ca peut être pas mal en recup)...Marin au milieu moi je dit OUI de suite...Ivo Ilicevic est aussi pas mal...y'a le choix et pas besoin de mettre un prix a deux chiffre pour rien....

En défense Simon Kjaer du VFL est un très bon joueur,il a fais une mauvaise saison mais qui a été bon dans son équipe la saison dernière?
Serdar Tasci du VFB est pas mal aussi,il y a aussi Per Merteasacker pourquoi pas ? Santana du BVB est barrer par les deux autres ,même si j'aimerai voir Breno ( avec la confiance de son coach ) un peut plus....

En attaque Helmes,Petric pourrais être de bon remplaçant ....
fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mar 14 Juin - 10:31

Boateng a déclaré dans Kicker qu'il était chaud pour le Bayern (ça on le sait déjà) et que Mancini ne s'opposera pas à son transfert parce qu'il comprenait ses raisons!Il ne reste plus qu'à se mettre ok avec City
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 14 Juin - 11:00

L'air de rien le temps passe ... Nous sommes le 14 et la reprise est le 1er juillet. Si on souhaite boucler notre mercato avant la reprise, il ne nous reste plus que 2 semaines. Les choses devraient donc bouger ! Pour le moment ça me semble en tout cas un peu léger comme recrutement...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mar 14 Juin - 12:26

Ouais et City n'a pas l'air très coopératif. Visiblement les deux clubs se rencontrent aujourd'hui.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 14 Juin - 13:51

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller m'abrutir sur foot mercato.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Juste géant, je manque de qualificatif tellement cet article est criant de vérité!
Et les commentaires, tout bonnement croustillants.

Pour le reste de notre mercato, je suis content de l'arrivée de Neuer. Il nous reste plus qu'a finaliser le dossier "Défense" et trouver 2/3 "banquettes".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser