FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

+22
marcofcb86
Frank
defleppard210
Mighty
Sindibad
Genkidama
roro89
Fredo10
Flowman
geo93700
Philipp Lahm
Rot Weiss
saturnebleu
Wydadiy
NDIAYE-IBOU
Jeannot
Lakiche
bayernmunich
hanni
Poldi'10
bavaroi
roter baron
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 14:27

Gustavo doit jouer pour être dans le rythme. Schweini vu qu'il ne joue pas mardi autan qu'il joue aujourd'hui.
Martinez m'avait semblé fatigué lors du dernier match, ça lui fera du bien.
Dante lui il joue tout le temps, un peu de repos lui fera pas de mal. Puis ça permet de garder Boateng en jambe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 14:27

Oui, mais comme je l'ai dit plus haut, c'était possible sachant que Schweinsteiger sera suspendu face à Arsenal (il se reposera le match là) et que Luiz Gustavo ne joue pas tant que ça, il faut qu'il se mette en jambe le brésilien !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 14:32

Kroos_39 a écrit:Oui, mais comme je l'ai dit plus haut, c'était possible sachant que Schweinsteiger sera suspendu face à Arsenal (il se reposera le match là) et que Luiz Gustavo ne joue pas tant que ça, il faut qu'il se mette en jambe le brésilien !


Finalement, la classe d'avoir 3 grands milieux centraux. Fini les dépannages avec Pranjic et co. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 14:36

Ou avec Kroos en milieu relayeur ... c'était ça le pire !

Avoir Javi Martinez, Gustavo et Schweinsteiger, voir Tymo personne n'a aussi bien en Europe en dehors de Real (Xabi, Khedira, Modric, Essien) et Barça (Fabregas, Xavi, Busquets, Song)

Edit : et la Juve (Pirlo, Marchisio, Vidal, Pogba)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Lakiche Sam 9 Mar - 14:43

Robben n'est même pas sur la feuille de match. 2ème match qu'il rate. Quelqu'un a des infos ?
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 14:47

Lakiche a écrit:Robben n'est même pas sur la feuille de match. 2ème match qu'il rate. Quelqu'un a des infos ?

Légèrement blessé face au BvB non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 14:49

Sur le Live du site officiel ça dit qu'il n'est pas apte physiquement vu qu'il ne s'est pas entrainé depuis sa blessure du Week End dernier. Un truc comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Lakiche Sam 9 Mar - 14:52

Neurot a écrit:Sur le Live du site officiel ça dit qu'il n'est pas apte physiquement vu qu'il ne s'est pas entrainé depuis sa blessure du Week End dernier. Un truc comme ça.

Ok merci. En effet, je viens de lire qu'il a un durcissement musculaire ou truc du genre.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 15:16

Lakiche a écrit:
Neurot a écrit:Sur le Live du site officiel ça dit qu'il n'est pas apte physiquement vu qu'il ne s'est pas entrainé depuis sa blessure du Week End dernier. Un truc comme ça.

Ok merci. En effet, je viens de lire qu'il a un durcissement musculaire ou truc du genre.
*

Il somatise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 15:53

Boateng ... ce marquage de pupilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  geo93700 Sam 9 Mar - 16:26

Première demi-heure médiocre puis ensuite ça a commencé à mieux jouer . Giefer est impressionnant dommage qu'il a pas voulu venir chez nous . A noter que Dortmund perd 2-0 et que si on gagne on sera à 20 points ...
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 16:32

Tant mieux si Dortmund perd. Il faut Schalke en C1 l'an prochain. En plus ils sont 4e provisoire là non ?

Pour le Bayern, on tombe sur un grand gardien ... après Mandzukic et Muller se foirent deux fois. Ca arrive. C'est plus la défense qui m'inquiète. Boateng qui loupe une passe sur deux et est zéro au marquage. 3x son joueur le lâche facilement et une fois marque ...

Et Alaba défensivement pas top aujourd'hui, même si il faut dire qu'offensivement il est très présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Flowman Sam 9 Mar - 16:52

Kroos_39 a écrit:Boateng ... ce marquage de pupilles.

C'est la nouvelle mode de tomber sur Boateng pour tout et pour rien ? On voit clairement que c'est le DG donc Alaba qui en censé couvrir ce joueur.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 17:15

Flowman a écrit:
Kroos_39 a écrit:Boateng ... ce marquage de pupilles.

C'est la nouvelle mode de tomber sur Boateng pour tout et pour rien ? On voit clairement que c'est le DG donc Alaba qui en censé couvrir ce joueur.

Je dis également qu'Alaba n'est pas bon défensivement. Encore sa faute sur le 2e but ... Pour le premier but, il aurait du être sur le joueur qui remise. Mais Boateng aurait du être sur le joueur qui la met au fond.

Là il marque le 3e but. Le comble bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  roter baron Sam 9 Mar - 17:21

Bon ben 20 pts d'avances .... cheers
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 17:22

roter baron a écrit:Bon ben 20 pts d'avances .... cheers
Et avec un match très agréable à regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  saturnebleu Sam 9 Mar - 17:23

zem85 a écrit:
roter baron a écrit:Bon ben 20 pts d'avances .... cheers
Et avec un match très agréable à regarder.
Oué! C'est mieux que de gagner 4-0^^
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 17:25

Je sais pas pour vous, mais c'est le genre de match que le Bayern ne gagnait pas (ou très très rarement) les années précédentes non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Fredo10 Sam 9 Mar - 17:26

Même conclusion pour Alaba.

Bon, premièrement, ça fait bizarre de s'en prendre 2...
Heureusement que Düsseldorf n'a pas le même moteur que le Bayern, sur la fin, ils étaient crevés. On leurs a bien mis la pression sur la fin, avec l'égalisation et la superbe occasion de Gomez et le but du match avec la bonne tête de Boateng.
Mais en tout cas, ils ont eu une grande réussite. Peu d'occasions mais deux buts.

Ribéry est toujours aussi présent dans le jeu, mais techniquement, il est pas super créatif ces temps-çi, pas la réussite du dribbleur...


Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  roro89 Sam 9 Mar - 17:37

Pizzaro et saquiri ont bien jouer quand il son rentrer Question
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty

Message  roro89 Sam 9 Mar - 17:41

Kroos_39 a écrit:Je sais pas pour vous, mais c'est le genre de match que le Bayern ne gagnait pas (ou très très rarement) les années précédentes non ?


C'est vrai quand ont n'est etait menee au score on avait du mal a trouver un second souffle
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Genkidama Sam 9 Mar - 17:43

roro89 a écrit:Pizzaro et saquiri ont bien jouer quand il son rentrer Question

Moi, entre les 3 rentrées, celle que j'ai la plus remarquée, c'est celle de Gomez !
Je m'attendais à qu'il fasse son fantôme habituel mais au contraire, il a été très présent !
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 17:45

Quand Dante est pas là on prend 2 buts, coïncidence ? Surprised

Alaba aujourd'hui j'ai pas aimé son match, Gustavo pas terrible non plus. D'ailleurs sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, j'espère que plus personne ne pense qu'il a des qualités créatives et de passe équivalente à l'espagnol maintenant ? Franchement fasse à un bloc compact comme today, il n'apporte rien, limite les DC jouent plus vers l'avant.

Devant Müller il marque un jolie but, mais ce qu'il rate à coté, en finition j'avais l'impression de voir le Müller de la saison dernière. Ribéry aussi depuis 2013, je le vois moins bon, c'est une constance et c'est agaçant.
Très bonne entrée de Pizarro par contre, celle de Gomez et Shaqiri ont été propre aussi.

3 matchs consécutives avec juste 1 but de plus que l'adversaire, bon contre Dortmund ça peut se comprendre mais les 2 derniers matchs niveau jeu c'était pas ça. Ce serai bien de remettre la machine en marche, et ce dès mercredi.

Après je peux comprendre qu'avec tant de point d'avance, ça rende nonchalant en match.
Et au moins il y a eu du mental, ce genre de match la saison dernière on le perd, j'ai plusieurs exemples en tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 17:45

Genkidama a écrit:
roro89 a écrit:Pizzaro et saquiri ont bien jouer quand il son rentrer Question

Moi, entre les 3 rentrées, celle que j'ai la plus remarquée, c'est celle de Gomez !
Je m'attendais à qu'il fasse son fantôme habituel mais au contraire, il a été très présent !

Pareil, il s'est battu sur beaucoup de ballons et a été très présent dans le jeu.

Il lui reste plus qu'à faire ça sur 90min ... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Fredo10 Sam 9 Mar - 17:45

Ouai, Pizarro est rentré à la 73min. Il était actif, surtout sur le but de Ribéry.
shaqiri entré à la 68min. Il a fait son match, il a donné une bonne balle sur l'appel de Lahm qui passe à Boa pour le but vainqueur.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 2 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser