FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

+22
marcofcb86
Frank
defleppard210
Mighty
Sindibad
Genkidama
roro89
Fredo10
Flowman
geo93700
Philipp Lahm
Rot Weiss
saturnebleu
Wydadiy
NDIAYE-IBOU
Jeannot
Lakiche
bayernmunich
hanni
Poldi'10
bavaroi
roter baron
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Flowman Sam 9 Mar - 17:51

Kroos_39 a écrit:
Flowman a écrit:
Kroos_39 a écrit:Boateng ... ce marquage de pupilles.

C'est la nouvelle mode de tomber sur Boateng pour tout et pour rien ? On voit clairement que c'est le DG donc Alaba qui en censé couvrir ce joueur.

Je dis également qu'Alaba n'est pas bon défensivement. Encore sa faute sur le 2e but ... Pour le premier but, il aurait du être sur le joueur qui remise. Mais Boateng aurait du être sur le joueur qui la met au fond.

Là il marque le 3e but. Le comble bounce

Bof Alaba fais mine de le tenir justement alors qu'il est censé couvrir le premier, mais d'un coté je peux comprendre que tu veux dire, un manque d'implication.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Lakiche Sam 9 Mar - 17:57

Neurot a écrit:Quand Dante est pas là on prend 2 buts, coïncidence ? Surprised

Alaba aujourd'hui j'ai pas aimé son match, Gustavo pas terrible non plus. D'ailleurs sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, j'espère que plus personne ne pense qu'il a des qualités créatives et de passe équivalente à l'espagnol maintenant ? Franchement fasse à un bloc compact comme today, il n'apporte rien, limite les DC jouent plus vers l'avant.

Devant Müller il marque un jolie but, mais ce qu'il rate à coté, en finition j'avais l'impression de voir le Müller de la saison dernière. Ribéry aussi depuis 2013, je le vois moins bon, c'est une constance et c'est agaçant.
Très bonne entrée de Pizarro par contre, celle de Gomez et Shaqiri ont été propre aussi.

3 matchs consécutives avec juste 1 but de plus que l'adversaire, bon contre Dortmund ça peut se comprendre mais les 2 derniers matchs niveau jeu c'était pas ça. Ce serai bien de remettre la machine en marche, et ce dès mercredi.

Après je peux comprendre qu'avec tant de point d'avance, ça rende nonchalant en match.
Et au moins il y a eu du mental, ce genre de match la saison dernière on le perd, j'ai plusieurs exemples en tête.

+1

Globalement, défensivement c'était mauvais. Dante manque, c'est indéniable. Boa qui marque son premier but en 131 matchs, felicitaton à lui et en plus il donne la victoire mais je l'ai franchement trouver mauvais. Alaba pareil.

J'adore Kroos mais il m'énerve de plus en plus, il court pas. Il est moins présent offensivement. Je veux bien qu'il soit un 10 old school mais Schweini était limite plus haut que lui.

Au moins, c'était un match piquant. Ça relevé un peu le goût de cette BL fade qu'on écrase.
Niveau coaching, rien à dire. Bons choix, bonne rentrée Smile Dommage qu'on y ait laissé des forces.

Édit: Bravo au gardien de Düsseldorf, ce petit jeune de 22 ans, il a beau en avoir pris 3, c'est l'homme du match pour moi.


Dernière édition par Lakiche le Sam 9 Mar - 18:11, édité 1 fois
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 18:00

Flowman a écrit:Bof Alaba fais mine de le tenir justement alors qu'il est censé couvrir le premier, mais d'un coté je peux comprendre que tu veux dire, un manque d'implication.

C'est plus de la concentration qu'autre chose qu'il a manqué je pense. Surtout pour Alaba sur ce match.

Boateng il marque le but c'est superbe. Il fait une belle relance sur le 2e but il me semble mais après ça ... il se fait prendre trois fois très bêtement (sans conséquence, car ce n'est "que" Dusseldorf en face) et manque beaucoup de relance, dont une à la 75e qui va au poteau de corner carrément alors que le destinataire était à peine à 15m de la ligne médiane. Trop d'approximation chez ce joueur, surtout tactiquement, c'est dommage car physiquement il a tout le bagage ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Rot Weiss Sam 9 Mar - 18:09

Bon, sa aurait du être une formalité mais finalement sa a été plus difficile que prévu.
Boateng (malgré son but), Gustavo et Alaba ont pas étaient super, l'absence de Dante s'est ressenti.
Ribery je l'ai pas trouvé non plus très présent. Il perdait beaucoup de ballon, à fait pas mal de mauvais choix. Depuis la reprise en 2013 il est bien moins bon.
Kroos à été moyen, lui aussi n'était pas très présent et n'a pas tenté grand chose sauf des passes en arrières...
J'ai bien aimé Mandzukic et Müller malgré leurs nombreux ratés, et Lahm qui fait encore 2 passes décisives.

C'est la 3eme fois qu'on ne gagne que d'un but de différence faudrait essayer de remettre la machine en route. C'est vrai qu'on est déjà champions donc on est pas obligé de gagner tous les match 5-0 mais la semaine prochaine on va à Leverkusen et ce sera pas la même chose que cette aprem.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 18:11

Je vous trouve dur avec Ribéry. Personnellement, je l'ai trouvé très bien. Certes il a perdu des ballons mais sans lui c'est 5 occasions de moins pour le Bayern. Il a été très percutant. C'est pas son meilleur match mais ça reste un bon match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Sindibad Sam 9 Mar - 18:24

Vous n'êtes pas un public très "facile" honnêtement. Le Bayern aligne les victoires comme personne en Europe et vous chipotez sur ceci ou cela. Vu son avance au classement, le Bayern pourrait se la jouer tranquille et laisser filer certains matchs. Et pourtant, même lorsqu'il a un coup de mou, il s'arrache et finit par l'emporter.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  geo93700 Sam 9 Mar - 18:27

Kroos_39 a écrit:Je vous trouve dur avec Ribéry. Personnellement, je l'ai trouvé très bien. Certes il a perdu des ballons mais sans lui c'est 5 occasions de moins pour le Bayern. Il a été très percutant. C'est pas son meilleur match mais ça reste un bon match.

+1
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Mighty Sam 9 Mar - 18:28

Sindibad a écrit:Vous n'êtes pas un public très "facile" honnêtement. Le Bayern aligne les victoires comme personne en Europe et vous chipotez sur ceci ou cela. Vu son avance au classement, le Bayern pourrait se la jouer tranquille et laisser filer certains matchs. Et pourtant, même lorsqu'il a un coup de mou, il s'arrache et finit par l'emporter.
+1 Je me demande si on peu vraiment mettre la responsabilité des but encaissés sur quelqu'un. ce qui est bien, c'est que cela peut permettre de se remettre en question. On a toujours du mal avec les équipes regroupés derrière...
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  defleppard210 Sam 9 Mar - 18:30

Gomez en 30 min a apporté beaucoup plus que Mandzu en 60. C est clair que ce genre de match se serait conclu par une défaite il y a encore quelques mois. Comme quoi la profondeur de banc est primordiale.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  roter baron Sam 9 Mar - 18:34

defleppard210 a écrit:Gomez en 30 min a apporté beaucoup plus que Mandzu en 60
Pr une fois que c'est pas l'inverse FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 741675

On est à 3 victoires du titre. Ce serait un record de le gagner à la 28èmé journée.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Rot Weiss Sam 9 Mar - 18:38

Sindibad a écrit:Vous n'êtes pas un public très "facile" honnêtement. Le Bayern aligne les victoires comme personne en Europe et vous chipotez sur ceci ou cela. Vu son avance au classement, le Bayern pourrait se la jouer tranquille et laisser filer certains matchs. Et pourtant, même lorsqu'il a un coup de mou, il s'arrache et finit par l'emporter.
Bah même si on gagne on peu trouver des choses à redire et montrer du doigt ce qui nous à pas fait plaisir non ? Rolling Eyes
Si une équipe n'arrête pas de gagner mais à des petits défauts à améliorer l'entraineur va tout faire pour changer ça. Il va pas se dire "On gagne donc même si on à une défense de mer** ou ce joueur n'a pas été bon je m'en fou psk on gagne tout les matchs". Pour être au top faut être exigeant et pas se laisser aller quand on fait une série de victoire.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Sindibad Sam 9 Mar - 18:51

Rot Weiss a écrit:
Sindibad a écrit:Vous n'êtes pas un public très "facile" honnêtement. Le Bayern aligne les victoires comme personne en Europe et vous chipotez sur ceci ou cela. Vu son avance au classement, le Bayern pourrait se la jouer tranquille et laisser filer certains matchs. Et pourtant, même lorsqu'il a un coup de mou, il s'arrache et finit par l'emporter.
Bah même si on gagne on peu trouver des choses à redire et montrer du doigt ce qui nous à pas fait plaisir non ? Rolling Eyes

Mon post ne se voulait nullement agressif Wink
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Rot Weiss Sam 9 Mar - 18:58

Sindibad a écrit:
Rot Weiss a écrit:
Sindibad a écrit:Vous n'êtes pas un public très "facile" honnêtement. Le Bayern aligne les victoires comme personne en Europe et vous chipotez sur ceci ou cela. Vu son avance au classement, le Bayern pourrait se la jouer tranquille et laisser filer certains matchs. Et pourtant, même lorsqu'il a un coup de mou, il s'arrache et finit par l'emporter.
Bah même si on gagne on peu trouver des choses à redire et montrer du doigt ce qui nous à pas fait plaisir non ? Rolling Eyes

Mon post ne se voulait nullement agressif Wink
Le mien non plus ^^ Mais c'est vrai que comme ça il a l'air un peu agressif, dsl Wink
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Frank Sam 9 Mar - 19:28

Dante est actuellement l'un des meilleurs défenseur du monde , donc sont absence se fait grave sentir c'est normal , attention aux raté devant le buts , parce que sa devenait ridicule , et en C1 il faudra être très réaliste sinon c'est l'élimination ou une défaite encore en final , la bonne nouvelle c'est que l'équipe reste toujours concerné part le championnat , les joueurs auraient pue laisser la défaite ou le match nul , mais avec un super banc la qualité reste homogène voir meilleur du coup sa fait la différence , Pizzaro j'ai bien aimé sa rentré sa change de Petersen je pense qu'il peut concurrencer Mandzukic pour une place de titulaire ,en tout cas grosse erreur de l'avoir laisser partir en 2007 pour Lucas Tony que tout le monde a oublié qu'il était un joueur du Bayern
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  roter baron Sam 9 Mar - 19:29

Frank a écrit:en tout cas grosse erreur de l'avoir laisser partir en 2007
Il était devenu trop gourmand. Il a préféré gagner plus sur le banc de Chelsea. Dommage pour lui.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Flowman Sam 9 Mar - 19:50

Et Luca Toni était un super joueur au cœur gros comme lui, je suis très fier de son passage chez nous.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Wydadiy Sam 9 Mar - 21:11

J'ai beaucoup aimé ce match.

L'équipe s'est arrachée pour gagner alors qu'il y avait déjà 17 points d'avance sur le deuxième. Ca veut tout dire.

Sur le plan mental l'équipe a connu une grosse progression cette saison.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 21:25

Kroos_39 a écrit:Je sais pas pour vous, mais c'est le genre de match que le Bayern ne gagnait pas (ou très très rarement) les années précédentes non ?

Exacte. On baissé les bras et on attendait le milieu de semaine pour jouer la CL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 21:27

Wydadiy a écrit:J'ai beaucoup aimé ce match.

L'équipe s'est arrachée pour gagner alors qu'il y avait déjà 17 points d'avance sur le deuxième. Ca veut tout dire.

Sur le plan mental l'équipe a connu une grosse progression cette saison.

Indéniable et ça fait plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  saturnebleu Sam 9 Mar - 21:30

Grand match de notre capitaine, il a beaucoup participé dans l'attaque, Mais l'homme du match demeure Fabian Giefer, même s'il a encaissé trois buts, il a effectué d'énormes arrêts...
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  bayernmunich Sam 9 Mar - 21:35

Les 30 premières minutes étaient une vraie purge, on accumulait les mauvaises passes conjugués à des erreurs de placement, la totale. Le but de Dusseldorf en est le parfait exemple, Muller complètement dépassé sur le débordement de l'adversaire, Alaba/Boateng aux alouettes dans la surface.

La dernier quart d'heure fut plus dynamique, j'étais plus enthousiasme pour la suite de la rencontre.

A noter, lors de cette première mi-temps, un grand nom du milieu mafieux bavarois s'est éteint. Le chef de la mafia des pigeons, surnommé vaillant l'élégant, est décédé à la suite d'un drop de Thomas Muller. Laughing Pour atténuer la peine de ses proches, il a inscrit un but qui a su remettre d'aplomb tout l'équipe du Fc Bayern Munich.

Un deuxième team, "plus correcte", il y avait moins d'approximations de notre part, même si nous ne tendions pas vers la perfection.

Dusseldorf, nous ont donné une preuve de réalisme ce soir, 2 tir cadré = 2 buts. Nous aurions du finir la rencontre avec une différence de but colossale, mais non, nous avons vendangé, à la tête Muller. Contre un grand européen, cela se payera cache.

Pour finir, le match était pimenté, ça change des autres où l'on se demande par combien de but d’écart nous allons boucler la rencontre.

bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Fredo10 Sam 9 Mar - 21:55

Les passes de Kroos partent le plus souvent vers l'arrière. Pour Alaba er Lahm. Bien moins pour Rib ou Muller.

Rib a été très actif niveau passe. Le jour et la nuit avec Muller.

Alaba et Ribéry s'échange beaucoup de ballon dans le match.
Shaqiri et Lahm se sont très bien trouvé aussi. À renouveler.
Une bonne relation entre ailier offensif et défenseur latéral est vraiment primordiale pour le bon fonctionnement des phases défensives et offensives. Jusque là, y a pas à se plaindre.

C'est très intéressant d'avoir "l'after match" avec stat et co. C'est nickel.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Wydadiy Sam 9 Mar - 23:04

saturnebleu a écrit:Grand match de notre capitaine, il a beaucoup participé dans l'attaque, Mais l'homme du match demeure Fabian Giefer, même s'il a encaissé trois buts, il a effectué d'énormes arrêts...

J'aurais dit Ribéry homme du match.


Sinon, et on ne lui en voudra pas, le moins bon fut clairement Toni Kroos.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Sam 9 Mar - 23:12

J'espère qu'il a fait ça en étant conscient qu'il s'économisait pour Arsenal.

D'ailleurs sa futur prestation nous donnera un indice !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Lakiche Sam 9 Mar - 23:25

bayernmunich a écrit:A noter, lors de cette première mi-temps, un grand nom du milieu mafieux bavarois s'est éteint. Le chef de la mafia des pigeons, surnommé vaillant l'élégant, est décédé à la suite d'un drop de Thomas Muller. Laughing

bayermunich a écrit:Les meilleurs sont toujours les plus courtes.

Tu n'as pas compris que c'était une dédicace pour son ami Mario Gomez ou alors il voulait faire jouer Robben des tribunes Very Happy

Kroos_39 a écrit:J'espère qu'il a fait ça en étant conscient qu'il s'économisait pour Arsenal.

D'ailleurs sa futur prestation nous donnera un indice !

+1 Mais ce n'est pas la première fois qu'il mouille clairement moins le maillot par rapport à 2012 Crying or Very sad
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 3 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser