FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

+22
marcofcb86
Frank
defleppard210
Mighty
Sindibad
Genkidama
roro89
Fredo10
Flowman
geo93700
Philipp Lahm
Rot Weiss
saturnebleu
Wydadiy
NDIAYE-IBOU
Jeannot
Lakiche
bayernmunich
hanni
Poldi'10
bavaroi
roter baron
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  marcofcb86 Dim 10 Mar - 1:28

Une des premières fois de la saison où j'ai vraiment vibré pendant un match de championnat. Alors sur le fond c'ést pas très rassurant mais c'était vraiment cool cette libération au moment du but de boateng! Niveau émotions ça change des matchs où à 4-0 à la 60ème tout le monde ne joue plus qu'en marchant...

Sinon, le match a encore confirmé, si il y en avait besoin, l'importance de dante et martinez. C'est particulièrement frappant pour martinez, où on a clairement vu qu'il était pas là pour enrayer les contres adverses grâce à sa lecture du jeu comme il le fait d'habitude. Le jour où ces 2 joueurs seront suspendus en C1 ça va être une vrai épreuve.

Pour boateng je comprends pas trop ce qu'on lui repoche. Le 1er but est le fruit de plusieurs erreurs individuelles (perte de balle de gustavo, müller qui se fait enruhmer trop facilement et alaba pas au marquage), ce n'est pas la faute des DC pour moi.
Comme la semaine dernière, boateng est impliqué sur un but avec une belle transversale, ça prouve qu'il progresse aussi dans la relance.

Je comprends pas non plus comment on peut critiquer ribery sur le match d'aujourd'hui. Il n'a certes pas tout réussi mais avec lahm il était le seul à avoir un niveau ) peu près normal. Surtout si on compare sa prestation à celle des autres joueurs offensifs titulaires, ribery a été de loin le meilleur d'entre eux.

Globalement, alaba, gustavo, kroos, mandzu et müller étaient à des degrés divers vraiment hors du coup. Ca peut arriver évidemment, ça devient simplement compliqué quand ça arrive à autant de joueurs en même temps.
Le coaching de jupp a été payant par contre car les nouveaux entrants ont apporté beaucoup de danger. Mention spéciale à pizarro d'ailleurs, tout de suite dans le bain alors qu'il avait pas joué depuis des lustres.

Au final, malgré notre prestation très moyenne, il y a pas mal de choses positives à retenir et je pense que ce match va encore augmenter la confiance du groupe.
D'une part il y a le fait que même en jouant à fond en gros 20min par mi-temps on s'est créé une bonne dizaine de grosses voire très grosses occases.
Et surtout il y a le fait d'être revenu et d'avoir gagné après avoir été menés 2 fois au score. L'an dernier ce match on ne l'aurait certainement pas gagné, on peut donc penser qu'on a aussi progressé mentalement.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Poldi'10 Dim 10 Mar - 2:49

@BayernMunich.

T'es un modo', mais tu ne fais qu'alimenter le débat Müller/Robben sur tout les topics avec toute tes blagues à la c** . 76' fait la remarque à Lakiche, mais à toi "que néni" rien du tout. (Quel hasard, Eden.)

Au début c'est drôle les petits échanges, les petites piques. Mais ça, c'est au début.
Maintenant chiant à lire , vraiment chiant.

Puis tu critiques sans cesse, toujours et encore Thomas Müller. Il me semble avoir déjà vu dans les postes de Lakiche et de moi même une certaine objectivité sur Robben quand celui-ci sort un match correct.
Que Müller soit mauvais ou bon, pour toi c'est le même. (Pourtant même en étant mauvais il parvient à être décisif).

Bref', je vais pas parler foot avec toi, mon message n'est pas destiné à ça (donc je veux rien savoir sur TM25).
Mais tout simplement, en temps que MODERATEUR que tu es, d'arrêter d'ajouter de l'huile sur le feu . Parce que si 1976' se permet de faire une remarque à une membre participant au débat que tu alimente de ta propre personne et qu'il ne t'en fait pas, je trouve pas ça normale. (Enfin, entre vous il faut l'extrème pour avoir une remarque)

Sa serait malheureux qu'un carton jaune tombe encore .
Et qu'on me dise pas l'inverse, ça fait un moment que je poste plus trop trop mais que j'observe .

Alors, STOP et montre l'exemple, j'ai déjà pris un carton jaune me semble t-il auparavant pour beaucoup moins que ça.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  1976 Dim 10 Mar - 9:02

Je réponds ici à Poldi en tant que membre cité et en tant qu'administrateur (et non comme modo puisque je ne modère plus pour rappel)
- pour Lakiche j'ai reproché des termes et des expression, les cas L / BM ne sont aucunement comparables.
- je rappelle que par le passé des modos ont été sanctionnés par des cartons (roter baron et Fabrice notamment): il n'y a aucun statut protecteur
Pour conclure, je rappelle aussi qu'un modo est un membre et qu'en tant que membre il peut s'exprimer librement la charte s'opposant a lui comme pour tous les membres.

Pour le reste et tes observations les modos examineront les éléments que tu exposes.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  bayernmunich Dim 10 Mar - 10:01

Poldi'10 a écrit:@BayernMunich.

T'es un modo', mais tu ne fais qu'alimenter le débat Müller/Robben sur tout les topics avec toute tes blagues à la c** . 76' fait la remarque à Lakiche, mais à toi "que néni" rien du tout. (Quel hasard, Eden.)

Au début c'est drôle les petits échanges, les petites piques. Mais ça, c'est au début.
Maintenant chiant à lire , vraiment chiant.

Puis tu critiques sans cesse, toujours et encore Thomas Müller. Il me semble avoir déjà vu dans les postes de Lakiche et de moi même une certaine objectivité sur Robben quand celui-ci sort un match correct.
Que Müller soit mauvais ou bon, pour toi c'est le même. (Pourtant même en étant mauvais il parvient à être décisif).

Bref', je vais pas parler foot avec toi, mon message n'est pas destiné à ça (donc je veux rien savoir sur TM25).
Mais tout simplement, en temps que MODERATEUR que tu es, d'arrêter d'ajouter de l'huile sur le feu . Parce que si 1976' se permet de faire une remarque à une membre participant au débat que tu alimente de ta propre personne et qu'il ne t'en fait pas, je trouve pas ça normale. (Enfin, entre vous il faut l'extrème pour avoir une remarque)

Sa serait malheureux qu'un carton jaune tombe encore .
Et qu'on me dise pas l'inverse, ça fait un moment que je poste plus trop trop mais que j'observe .

Alors, STOP et montre l'exemple, j'ai déjà pris un carton jaune me semble t-il auparavant pour beaucoup moins que ça.

Premièrement, ton post m'est entièrement dédié et est complètement hors sujet, donc tu aurais pu me l’adresser par messagerie privée afin d'éviter de polluer le topic.

Deuxièmement, je ne vois pas où je relance le débat Muller/Robben. J'ai simplement donné mon sentiment sur ce match.

Troisièmement, la modération va analyser mon cas. Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  roter baron Dim 10 Mar - 10:07

[mode="humour"]

Si tu reçois un jaune BM, on pourrait créer un club des modos qui ont eu un jaune Very Happy

[/modehumour]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  KaiserFranz Dim 10 Mar - 11:31

Pour en revenir au match, je l'ai maté hier en différé et en connaissant le score et je ne trouve pas qu'on ait mal joué!Certains joueurs ont été en dessous mais comme le speaker le disait avec un match hyper important mercredi et 17 points d'avance on peut presque dire que c'est professionnel d'en garder sous la semelle.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Ares233 Dim 10 Mar - 11:53

Je viens de regarder le resume,on encaisse 2fois et on revient au score a chaque fois et on enterre le match par un troisieme but,par rapport au annees precedente c'est positif car une fois que l'on etait mene on perdait le match,maintenant on a l'envie d'y revenir et de gagner...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  roro89 Dim 10 Mar - 12:26

Fredo10 a écrit:Ouai, Pizarro est rentré à la 73min. Il était actif, surtout sur le but de Ribéry.
shaqiri entré à la 68min. Il a fait son match, il a donné une bonne balle sur l'appel de Lahm qui passe à Boa pour le but vainqueur.


Avec les rentree de pizzaro et saquiri le dispositif a etait changer en 4-4-2 ou pas ????
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Invité Dim 10 Mar - 13:05

Forcément, c'était Gomez en pointe avec Pizarro qui tournait au tour. Il jouait vraiment son rôle de buteur, en étant proche du but alors que Kroos jouait son rôle de meneur de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  KaiserFranz Dim 10 Mar - 13:50

Gustavo et Alaba ont pas été très bon, mais c'est vraiment parce qu'on est vraiment difficile!Muller par contre, il a loupé de sacrés occasions et c'est souvent que ça arrive, lui il aime pas quand c'est facile Laughing tu lui met un balle à 1m du but sans goal en pleine course il te la tape au dessus...trop facile aucun mérite Wink

Mais effectivement on a vu un visage du Bayern différent de celui qui gagne 3:0 à la mi temps. C'était le même match que contre le Bayer Leverkusen perdu 2:1, sauf que là on a pu revenir. Dusseldorf a tiré deux fois au but et a mis deux buts!!Clairement à la mi-temps y a 1:1 mais on devait mener 3:1. Muller et Mandzukic ont vraiment croqué. Gomez tape la barre aussi juste avant que Boateng nous fasse gagner le match.

Pizarro a fait une super entrée. Je pense qu'il aurait marqué sur l'action de Ribéry, il a une technique balle au pied sur les contrôles que ni Manzukic ni Mario Gomez n'ont.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  roter baron Dim 10 Mar - 14:12

KaiserFranz a écrit:Pizarro a fait une super entrée. Je pense qu'il aurait marqué sur l'action de Ribéry, il a une technique balle au pied sur les contrôles que ni Manzukic ni Mario Gomez n'ont.
Pas pour rien que Heynckes dit que c'est notre meilleur attaquant quand il est 'fit' !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Massilia68 Dim 10 Mar - 14:41

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

L'équipe

Massilia68

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : Alsace
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2010

http://fc-bayern-munchen.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Philipp Lahm Dim 10 Mar - 14:58

Il faut se réveiller un petit peu, cela fait 3 matchs que l'on joue pas très bien.
On a gagné que 1-0 contre Dortmund et contre Hoffenheim, et on en a pris 2 contre Dusseldorf contre qui on en avait mis 5 au match aller.
Pour Dortmund, je comprends c'est Dortmund.
Mais pour Hoffenheim et Dusseldorf, pas d'excuse.

Mais après je rejoint certains, c'est sur que quand on a 20 points d'avance, on peut se relacher Smile .
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  roter baron Dim 10 Mar - 17:10

8 victoires sur 8 matchs du second tour ... record (historique) du BVB de l'an dernier battu Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Poldi'10 Dim 10 Mar - 23:54

bayernmunich a écrit:
Poldi'10 a écrit:@BayernMunich.

T'es un modo', mais tu ne fais qu'alimenter le débat Müller/Robben sur tout les topics avec toute tes blagues à la c** . 76' fait la remarque à Lakiche, mais à toi "que néni" rien du tout. (Quel hasard, Eden.)

Au début c'est drôle les petits échanges, les petites piques. Mais ça, c'est au début.
Maintenant chiant à lire , vraiment chiant.

Puis tu critiques sans cesse, toujours et encore Thomas Müller. Il me semble avoir déjà vu dans les postes de Lakiche et de moi même une certaine objectivité sur Robben quand celui-ci sort un match correct.
Que Müller soit mauvais ou bon, pour toi c'est le même. (Pourtant même en étant mauvais il parvient à être décisif).

Bref', je vais pas parler foot avec toi, mon message n'est pas destiné à ça (donc je veux rien savoir sur TM25).
Mais tout simplement, en temps que MODERATEUR que tu es, d'arrêter d'ajouter de l'huile sur le feu . Parce que si 1976' se permet de faire une remarque à une membre participant au débat que tu alimente de ta propre personne et qu'il ne t'en fait pas, je trouve pas ça normale. (Enfin, entre vous il faut l'extrème pour avoir une remarque)

Sa serait malheureux qu'un carton jaune tombe encore .
Et qu'on me dise pas l'inverse, ça fait un moment que je poste plus trop trop mais que j'observe .

Alors, STOP et montre l'exemple, j'ai déjà pris un carton jaune me semble t-il auparavant pour beaucoup moins que ça.

Premièrement, ton post m'est entièrement dédié et est complètement hors sujet, donc tu aurais pu me l’adresser par messagerie privée afin d'éviter de polluer le topic.

Deuxièmement, je ne vois pas où je relance le débat Muller/Robben. J'ai simplement donné mon sentiment sur ce match.

Troisièmement, la modération va analyser mon cas. Wink

J'expose tout simplement mon avis, personne ne me l'interdit.
Puis cet avis vient suit à tes "blagues" sur Müller qui sont bien dans se topic .

Concernant les remarques sur Lakiche, 76" tu l'avais bien fait sur le topic de Müller peu avant ta remarque que tu as souligné.

Enfin bref', des analyses je m'en fous. Je donnais mon point de vue suite à la blagounette de B'M à la base.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Wydadiy Lun 11 Mar - 10:53

roter baron a écrit:Pas pour rien que Heynckes dit que c'est notre meilleur attaquant quand il est 'fit' !

Je pense que ça peut être notre meilleur attaquant surtout de la 70ème à la 90ème.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf	 - Page 4 Empty Re: FC Bayern München - Fortuna Düsseldorf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser