FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Transferts

+58
1976
Ze TuniZien
Bayern Munich
Blondin
chamblon
Rot Weiss
roter baron
hanni
Rudrik
Lakiche
widou
Klinsmann
defleppard210
slim1180
Ebdlokn
Kaiser Franck 62
KaiserFranz
reymi
bayernmunich
Jibeeee
Angelus
Jay
Koston_McLaden
Schweinsteiger31
Frank
antobayern munchen
Glizz
Neodex
Kandyfcb
LiL Weezy
derMatrix89
fcb10
Mighty
bavaroi
Skydu95
Poldi'10
Bayern munich Fan
Paterno
wilburt
HJ-BUTT.22
marcofcb86
asprilla
Flowman
Fredo10
lahm59
Needles
zorro67
sokar006
Wydadiy
saturnebleu
Graphaus1234
Stev972
RedPower
asmadcityac
Sindibad
Liza57
geo93700
Freddelille
62 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  RedPower Mer 27 Mar - 22:42

Tiens la première vidéo ça me rappelle un peu le soliste solitaire hollandais... Bon si Robben part et Suarez vient, l'équilibre des égos ne s'en trouvera pas trop modifié Wink N’empêche que Suarez, footballistiquement ce serait un gros +. On y gagnerait au change je pense.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 27 Mar - 22:46

RedPower a écrit:Tiens la première vidéo ça me rappelle un peu le soliste solitaire hollandais... Bon si Robben part et Suarez vient, l'équilibre des égos ne s'en trouvera pas trop modifié Wink N’empêche que Suarez, footballistiquement ce serait un gros +. On y gagnerait au change je pense.

Je doute que Suarez est le même égo que Robben. Il a une personnalité un peu controversé mais je doute qu'il ait des problèmes d'égo. Le mot collectif veut dire quelque chose pour lui.

De + .. Au moins Suarez cassera les c... de ses adversaires. Et pas de ses coéquipiers.

Sans oublier que footballistiquement parlant, il est aujourd'hui largement au dessus de Robben dans tout : collectif, efficacité, repli défensif, physique, blessure ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Mer 27 Mar - 22:52

Kroos_39 a écrit:Il venait d'égaliser et Liverpool devait gagner pour revenir dans la course à la Champions League. Je doute qu'il soit mal aimé. Je pense même que c'est tout l'opposé.

Désolé mais je vois du tout quoi en ça joue. Même mener 4-0, quand on marque un but, on est félicité par ses coéquipiers, on est encouragé, y'a toujours un mec pour venir te donner une petite tape sur la tête ou te prendre par le cou. Ça s'appelle l'espoir et ça existe dans toutes les équipes même chez les débutants. C'est pour ça que je te dis que c'est "troublant".

Des contres exemples, il y en aura toujours. On peut s'en donner pendant 3h mais c'est plutôt stérile et inutile. Exemple: J'ai lu plusieurs fois dans la presse que Robben n'était pas spécialement apprécié dans les vestiaires, souvent seul etc. C'est vrai, c'est faux, on en sait rien mais si c'est le cas, ça n'empêchera pas un joueur de venir lui sauter dessus s'il marque le but de la victoire. Il y a aussi énormément d'hypocrisie. Suarez est très important pour son club donc forcément, pour le bien du club, tu es content mais peut être qu'en interne, tu peux pas le blairer aussi.

On parle plus souvent de Suarez pour ses scandales que pour sa qualité de joueurs, c'est peut être pas justifié mais il mérite peut être aussi l'étiquette qu'on lui colle ! Tant qu'il m'aura pas montré un meilleur visage de lui ou qu'il nous aura pas fait gagner un titre, même si c'est un très bon joueur (je renie pas sa qualité), ça collera pas et il véhiculera pas les valeurs que je prône. Si on se retrouve pas un minimum dans les joueurs ou dans les valeurs du club, on supporte un autre club et pis c'est tout Smile Après, j'suis pas directrice sportive, si on le prend et qu'il amène quelque chose de positif à l'équipe c'est bien, je demande que ça mais pour le moment, j'ai franchement pas envie de ce joueur.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Mer 27 Mar - 23:43

Honnêtement Lakiche je te comprends parfaitement, il y a 2 semaines j'aurais dit pareil mais là je me suis un peu intéressé à lui et Shocked Ce type est un bel empaffé mais qu'est ce qu'il est bon ! Crois moi des attaquants comme ça c'est ultra rare, alors oui il n'a pas vraiment la mentalité militaire allemande mais purée sportivement on serait juste invincibles avec lui !
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  chamblon Jeu 28 Mar - 3:14

Lakiche a écrit: Si c'était un comportement isolé, ça poserait moins de problème sauf que ce n'est pas le cas ...
Tu peux être un excellent joueur sans pour autant perdre ton sang froid comme un débutant tous les 3 matchs. La presse anglaise, on la connait mais au final, tu finis par donner le bâton pour te faire battre. Et je "condamne" tout autant Zidane, que Terry ou que quelqu'un d'autre. J'ai juste pas envie de voir ça au Bayern Smile

Sans aller jusqu'au coup de boule, du caractère il en faut pour jouer à ce niveau ...
Même si c'est un caractère de cochon à la Ribery (arf) !

Les titres, on les gagne pas uniquement avec des buveurs de lait
En plus, c'est bien connu - les filles aiment les cicatrices Very Happy
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Jeu 28 Mar - 8:40

Kroos_39 a écrit:Sur un terrain on ne sait pas ce qu'il se dit.

Qui te dit que le Chilien ne l'a pas insulté ? Qui te dit qu'il n’arrêtait pas de parler de sa maman comme Materazzi l'avait fait avec Zidane en 2006 ?

Il y a des choses qu'on ne sait pas. Les coups gratuits c'est pour Barton.

Suarez en dehors de l'histoire de "Negro" avec Evra. Il a fait quoi de mal ?

En plus cette affaire a été disproportionné je trouve. Car l'un joue à Manchester United, club le plus protégé du Royaume (avec l'ancien président qui travaille au sein de la Fédération) et l'autre est Sud-Américain. La sanction était facile. Par contre deux semaines avant John Terry, capitaine de l'Angleterre, insulte Ferdinand avec les même mot et comme par hasard, Terry a vu son "procès" reporté de 6 mois et a pu préparé sa défense et n'a pris que peu de match. Par contre Suarez, ça a été cash : bam 10 matchs !

Tous les Suds Américains sont attaqués de toute part par la presse en Angleterre, et on en fait des tonnes. Suarez, Aguero, Tevez et d'autres le disent eux même. Quand Bale plonge 4x en 4 matchs pour 3 cartons jaunes, on crie au génie en Angleterre "Il a bien joué le coup". Quand c'est un des autres "Quelle tombeuse" titre les journaux.

Et pour le geste de Suarez, moi je me souviens d'un certain Zidane qui s’essuie les crampons sur un Arabe en Coupe du Monde 1998. On se souvient tous de la suite.

Avec Suarez je suis persuadé qu'on la gagne la C1 avec ce joueur en pointe. Il fait parfois dans l’excès mais 99% du reste du temps, c'est un footballeur extra-ordinaire.

T'es quand même trop optimiste sur sa contribution hein; ce n'est pas un joueur qui gagne la LDC (Même Messi) mais une équipe.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 28 Mar - 9:46

chamblon a écrit:
Lakiche a écrit: Si c'était un comportement isolé, ça poserait moins de problème sauf que ce n'est pas le cas ...
Tu peux être un excellent joueur sans pour autant perdre ton sang froid comme un débutant tous les 3 matchs. La presse anglaise, on la connait mais au final, tu finis par donner le bâton pour te faire battre. Et je "condamne" tout autant Zidane, que Terry ou que quelqu'un d'autre. J'ai juste pas envie de voir ça au Bayern Smile

Sans aller jusqu'au coup de boule, du caractère il en faut pour jouer à ce niveau ...
Même si c'est un caractère de cochon à la Ribery (arf) !

Les titres, on les gagne pas uniquement avec des buveurs de lait
En plus, c'est bien connu - les filles aiment les cicatrices Very Happy

On gagne des trophées avec des gagneurs, tu peux être un gagneur, avoir ce mental, sans faire des gestes qui n'ont pas lieu d'être. Tu peux gueuler sur un terrain, tu peux avoir du charisme et te faire respecter d'une manière différente.

Les filles aiment être rassurés, une simple présence suffit. Les mecs qui en viennent toujours aux mains et qui gueulent pour un rien sur les autres pour montrer qu'il est le plus fort, ça va 5 minutes quoi ! ^^ Les cicatrices, bof hein sauf si tu es super sexy et que ça vient d'un acte valeureux Razz

Flowman: Je regarde la PL et j'aime bien Liverpool, je sais que c'est un super joueur d'autant plus qu'il est assez jeune. Parfois trop personnel mais mieux que notre soliste. Si y'a quelqu'un pour le rendre encore plus bon chez nous, c'est ok. S'il me montre autre chose que des stupidités, je signe aussi. De là, à dire, qu'on serait invincibles c'est un peu gros quand même Wink Ou alors, vous êtes tous super très désespérés !
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 28 Mar - 10:04

Neodex a écrit:Tout à fait d'accord, c'est pour ça que je ne veux surtout pas de ce joueur, surtout à un prix exorbitant. Même à 5M€ d'ailleurs, je sais pas question de principe...
Moi je pense que l'on ferait mieux de mettre le chèque sur Draxler si jamais il s'avère que son recrutement est possible.



dacordt avec vous monsieur

Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Jeu 28 Mar - 11:03

Lakiche a écrit:

Flowman: Je regarde la PL et j'aime bien Liverpool, je sais que c'est un super joueur d'autant plus qu'il est assez jeune. Parfois trop personnel mais mieux que notre soliste. Si y'a quelqu'un pour le rendre encore plus bon chez nous, c'est ok. S'il me montre autre chose que des stupidités, je signe aussi. De là, à dire, qu'on serait invincibles c'est un peu gros quand même Wink Ou alors, vous êtes tous super très désespérés !

Personne n'est invincible, ni même Barcelone Very Happy Ce que je veux dire c'est qu'avec Suarez titulaire et Mandzu sur le banc on a une attaque qui pète le feu !
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 28 Mar - 11:56

Flowman a écrit:Honnêtement Lakiche je te comprends parfaitement, il y a 2 semaines j'aurais dit pareil mais là je me suis un peu intéressé à lui et Shocked Ce type est un bel empaffé mais qu'est ce qu'il est bon ! Crois moi des attaquants comme ça c'est ultra rare, alors oui il n'a pas vraiment la mentalité militaire allemande mais purée sportivement on serait juste invincibles avec lui !

cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  stephy Jeu 28 Mar - 12:45

Personnellement je serais intéressé par l'arrivée d'un joueur du profil de Suarez, car c'est un type de joueur qui nous manque. Mais je n'aime pas ce mec. S'il signe à lui de me faire changer d'avis mais j'en doute...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 28 Mar - 13:14

stephy a écrit:Personnellement je serais intéressé par l'arrivée d'un joueur du profil de Suarez, car c'est un type de joueur qui nous manque. Mais je n'aime pas ce mec. S'il signe à lui de me faire changer d'avis mais j'en doute...

cheers
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 28 Mar - 14:09

Je préfère un joueur vicieux et chiant pour l'adversaire à un mec égoïste et caractériel (suivez mon regard) et chiant pour son équipe. Personnellement je serai très content de la venue de Suarez, lui au moins apporterai une vraie plus-value à ce qu'on possède déjà.

Mais avec un contrat jusqu'en 2018, Liverpool a les cartes en main, c'est pourquoi je ne 'y crois pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 28 Mar - 14:43

Neurot, il y a quand même quelque truc qui peuvent faire qu'un transfert est envisageable :

- le Fairplay financier arrive et Liverpool, sans C1 à nouveau, se retrouverait encore plus dans le rouge. Avec des pertes supplémentaires cette année.
- la C1, Suarez veut la jouer, il l'a dit et répéter
- Pere Guardiola, agent de Suarez, est le frère de Pep Guardiola, notre futur coach
- Le joueur est surement agacé par l'Angleterre et sa réputation là-bas
- Argument financier, le bonhomme gagne bien sa vie en Angleterre, mais il gagnera encore mieux à Munich
- Entre le Nord pommé dans l'Angleterre et la Bavière (en particulier Munich) il y a une différence au niveau qualité de vie je pense

Après je ne dis pas que ça se fera à 100%, ce sera difficile mais loin d’être impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Jeu 28 Mar - 15:01

Et il aurait une clause à 40M£ (environ 47M en euro), rien n'empêche de leur faire une "Martinez", ça ferait un beau cadeau de bienvenue pour Guardiola ^^
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 28 Mar - 15:04

T'es sur pour la clause ?

Je sais qu'il avait une clause où son salaire augmente de 15% s'il marque 20 buts mais c'est tout.

Clause libératoire ? Ça serait super. Mais t'as vu ça où ? Il n'y en a pas dans Football Manager pour Suarez Laughing Laughing Laughing Laughing (et pourtant ils sont bien renseigné à ce niveau)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Jeu 28 Mar - 15:14

Sûr non, on peut jamais être sûr tant que c'est pas prouver, mais dans pleins d'articles qui parlent d'un transfert de Suarez ça parlent aussi d'une clause. Aussi bien des articles anglais, italiens espagnols, etc.

PS: faut pas se fier totalement à FM, parfois ils mettent des clauses là ou il n'y en a pas, ils n'en mettent pas là où il y en a, sans parler des montants absurdes de certaines clauses.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 28 Mar - 16:20

Muniain reste flou sur son avenir


La pépite espagnole, Iker Muniain, ne sait toujours pas s'il va prolonger avec l'Athletic Bilbao. Son contrat se termine en 2015 et les négociations de prolongation n'ont toujours pas débuté.


peut être une chance Very Happy


et pour le recrutement d'un nouveau attaquant y a Cavani que je voudrait ou Rooney, moi mais j'aurais du mal quand même avec Suarez Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 28 Mar - 16:31

Cavani ? C'est quoi l’intérêt ? Surtout pour 60M, intérêt : zéro vu son profil.

Muniain, 45M de clause libératoire. Et on sait comment est Bilbao maintenant, payer 45M pour un jeune qui est cramé après sa superbe saison passée non merci ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 29 Mar - 10:12

Josep Guardiola, le futur coach du Bayern Munich, a pris les devants sur le dossier de l’ancien joueur du Bayer Leverkusen. Un bail de quatre ans est dans les tuyaux pour le natif de Santiago, qui pourrait percevoir 4,5 millions d’euros par an. Mise à prix : aux alentours de 30 M€.


mes Ancelloti le suivrait.


Dernière édition par roro89 le Ven 29 Mar - 10:20, édité 2 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 29 Mar - 10:15

Dans quel but Vidal ?

Martinez et Schweini sont excellents à leur poste respectif.
Guardiola voudrait faire jouer Martinez comme DC alors ?

Il vaut quoi Martinez en DC ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 29 Mar - 10:23

PSG : le prix de Gameiro fixé à 10 M€

Le Bayern Munich, le FC Valence et Liverpool
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 29 Mar - 11:29

Vidal faut tourner la page je pense. On aurait pu l'avoir pour 15M mais Rudi "Voleur" a préféré le vendre 3 millions de moins à un club non allemand.

Il y a eu une offensive incroyable de 70M pour Marchisio + Vidal qui a été refusé la saison passé.

Vidal comme dit Rum', il avait donné son accord, tout était ok, mais quand Voller a dit non, Vidal aurait du se rebeller. Mais non il a préféré assuré son départ en allant à la Juve.

J'en veux pas à la Juve, c'est le jeu du mercato et ils ont bien joué le coup. On aurait fait pareil. Mais Vidal lui a retourné sa veste.

Après je dirais pas non à lui. Personne ne dirait non à un tel joueur. Mais ça fou le boules de devoir mettre 35M si on pouvait l'avoir pour 3x moins 1 an et demi avant ... silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  bayernmunich Ven 29 Mar - 12:38

Kroos_39 a écrit:Vidal faut tourner la page je pense. On aurait pu l'avoir pour 15M mais Rudi "Voleur" a préféré le vendre 3 millions de moins à un club non allemand.

Il y a eu une offensive incroyable de 70M pour Marchisio + Vidal qui a été refusé la saison passé.

Vidal comme dit Rum', il avait donné son accord, tout était ok, mais quand Voller a dit non, Vidal aurait du se rebeller. Mais non il a préféré assuré son départ en allant à la Juve.

J'en veux pas à la Juve, c'est le jeu du mercato et ils ont bien joué le coup. On aurait fait pareil. Mais Vidal lui a retourné sa veste.

Après je dirais pas non à lui. Personne ne dirait non à un tel joueur. Mais ça fou le boules de devoir mettre 35M si on pouvait l'avoir pour 3x moins 1 an et demi avant ... silent

Tout comme Van Der Vaart, il figure en tête de la liste noir de Uli. Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 29 Mar - 13:15

Kroos_39 a écrit:Vidal faut tourner la page je pense. On aurait pu l'avoir pour 15M mais Rudi "Voleur" a préféré le vendre 3 millions de moins à un club non allemand.

Il y a eu une offensive incroyable de 70M pour Marchisio + Vidal qui a été refusé la saison passé.

Vidal comme dit Rum', il avait donné son accord, tout était ok, mais quand Voller a dit non, Vidal aurait du se rebeller. Mais non il a préféré assuré son départ en allant à la Juve.

J'en veux pas à la Juve, c'est le jeu du mercato et ils ont bien joué le coup. On aurait fait pareil. Mais Vidal lui a retourné sa veste.

Après je dirais pas non à lui. Personne ne dirait non à un tel joueur. Mais ça fou le boules de devoir mettre 35M si on pouvait l'avoir pour 3x moins 1 an et demi avant ... silent

Les joueurs vont pas jouer les rebelles a chaque fois aussi, ils peuvent partir la ou bon leur semble, tant que ca les arrange. De toute facon, ce sont eux les principaux interesse. A quoi bon se dispute avec son club si ce dernier est d'accord avec son depart?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser