FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Transferts

+58
1976
Ze TuniZien
Bayern Munich
Blondin
chamblon
Rot Weiss
roter baron
hanni
Rudrik
Lakiche
widou
Klinsmann
defleppard210
slim1180
Ebdlokn
Kaiser Franck 62
KaiserFranz
reymi
bayernmunich
Jibeeee
Angelus
Jay
Koston_McLaden
Schweinsteiger31
Frank
antobayern munchen
Glizz
Neodex
Kandyfcb
LiL Weezy
derMatrix89
fcb10
Mighty
bavaroi
Skydu95
Poldi'10
Bayern munich Fan
Paterno
wilburt
HJ-BUTT.22
marcofcb86
asprilla
Flowman
Fredo10
lahm59
Needles
zorro67
sokar006
Wydadiy
saturnebleu
Graphaus1234
Stev972
RedPower
asmadcityac
Sindibad
Liza57
geo93700
Freddelille
62 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 23 Avr - 11:40

Blondin a écrit:Je comprend pas pourquoi on continue à mettre ces clauses dans les contrats des joueurs. Exigences des agents? Des joueurs?
Götze a prolongé il y a pas longtemps. C'était peut être une exigence afin d'avoir une porte de sortie. Le club trouve aussi son intérêt puisqu'il peut vendre son joueur cher. Gomez aussi avait une clause de sortie non ? Je ne sais plus quel joueur en avait une spéciale Bayern!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mar 23 Avr - 11:41

Parfait. Ensuite Robben dégage, le petit Mario reprend son numéro et on a deux pépites avec Kroos et Götze.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 23 Avr - 11:48

roro89 a écrit:il Faudrait un mec pour remplacer Lahm Exemple : dani alves, Asley cole, Stephan Lichtsteiner ou un grand talent sortie du club .....

est un Grand défenseur centraux de classe mondial ou un Grand talent : Thiago silva, Varane, Cahill, grand talent sortie du club ....

C'est quoi ça ? Dani Alvès va avoir 30 ans ! Ashley Cole va avoir 33 ans ! Lichsteiner comme doublure de Lahm moué ..

En défense centrale Varane a une clause de 30 millions mais ça me semble impossible (mais bon maintenant rien ne m'étonnerait).

Mais je pense que les dirigeants veulent des joueurs allemands. Hummels pourrait faire son retour ? Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 23 Avr - 11:50

Blondin a écrit:Je comprend pas pourquoi on continue à mettre ces clauses dans les contrats des joueurs. Exigences des agents? Des joueurs?

Exactement. Gotze était pas loin de la fin de contrat et aurait pu se barrer gratuitement ou presque (comme Kagawa).

En échange il fait un deal qui arrange tout le monde : "Je signe 4 ans, mais je veux une clause de départ à 37M. C'est une belle somme, vous me gardez un ou deux ans de plus et c'est mieux qu'un départ cet été à 20M"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Kandyfcb Mar 23 Avr - 11:50

Super transfert même si je trouve ça vraiment dommage de piller Dortmund. J'espère qu'on leur laissera Lewandowski. Avec les 37 millions du transfert et l'argent de la c1 ils ont les moyens de se renforcer. J'espère maintenant pour le bien du championnat qu'on arrêtera ce "pillage". Hoeness a, il me semble, déclaré redouter un manque de compétitivité de la Bundesliga à l'avenir, faut pas s'étonner vu la politique de recrutement du Bayern. Après pour Gotze c'est à moindre mal parce que si le Bayern n'avait pas mi la somme un club comme le Barca ou ManU l'aurait fait.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 23 Avr - 11:52

Kandyfcb a écrit:Super transfert même si je trouve ça vraiment dommage de piller Dortmund. J'espère qu'on leur laissera Lewandowski. Avec les 37 millions du transfert et l'argent de la c1 ils ont les moyens de se renforcer. J'espère maintenant pour le bien du championnat qu'on arrêtera ce "pillage". Hoeness a, il me semble, déclaré redouter un manque de compétitivité de la Bundesliga à l'avenir, faut pas s'étonner vu la politique de recrutement du Bayern. Après pour Gotze c'est à moindre mal parce que si le Bayern n'avait pas mi la somme un club comme le Barca ou ManU l'aurait fait.

Comme tu dis, Lewadowski, si on le "pille" pas et bien il partira à Manchester ou au Real ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 23 Avr - 12:04

Effectivement Lewandowski a annoncé en substance qu'il ne prolongerait pas, donc soit ils le gardent un an et il s'en va gratuitement, soit il s'en va cette année pour une jolie somme.

Mais si effectivement on recrute Götze, je vois mal Dortmund nous lâcher un second joueur de cette importance. Si Götze vient, Lewandowski ira certainement a Man U.
Par contre eux avec les attaquants c'est pire que nous... Ils ont Rooney, Van Persie, Welbeck et Chicharito, il veulent en plus Lewandowski?

Bon après je pense que le poste d'attaquant reste une question ouverte chez nous, c'est pas l'arrivée (possible) de Götze qui va garantir à nos trois numéros 9 de rester.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 23 Avr - 12:05

Kroos_39 a écrit:
Kandyfcb a écrit:Super transfert même si je trouve ça vraiment dommage de piller Dortmund. J'espère qu'on leur laissera Lewandowski. Avec les 37 millions du transfert et l'argent de la c1 ils ont les moyens de se renforcer. J'espère maintenant pour le bien du championnat qu'on arrêtera ce "pillage". Hoeness a, il me semble, déclaré redouter un manque de compétitivité de la Bundesliga à l'avenir, faut pas s'étonner vu la politique de recrutement du Bayern. Après pour Gotze c'est à moindre mal parce que si le Bayern n'avait pas mi la somme un club comme le Barca ou ManU l'aurait fait.

Comme tu dis, Lewadowski, si on le "pille" pas et bien il partira à Manchester ou au Real ...


s'il vous plaît juste 2 dernier talent de Bundesliga : Draxler en millieux Déf, Reus en pointe

Non je blague il faut vraiment arrêter parce'que sa fracasse La Bundesliga, Mais après il faut ce le dire vous préférer les voir faire les belle gloire du Real, City, Psg, ou encore Valence, AC Milan Question Question Question
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 23 Avr - 12:08

Blondin a écrit:Effectivement Lewandowski a annoncé en substance qu'il ne prolongerait pas, donc soit ils le gardent un an et il s'en va gratuitement, soit il s'en va cette année pour une jolie somme.

Mais si effectivement on recrute Götze, je vois mal Dortmund nous lâcher un second joueur de cette importance. Si Götze vient, Lewandowski ira certainement a Man U.
Par contre eux avec les attaquants c'est pire que nous... Ils ont Rooney, Van Persie, Welbeck et Chicharito, il veulent en plus Lewandowski?

Bon après je pense que le poste d'attaquant reste une question ouverte chez nous, c'est pas l'arrivée (possible) de Götze qui va garantir à nos trois numéros 9 de rester.

y a 2 attaquant de pointe : Rooney pourquoi pas un nouveau défi Dortmund Question

Wink

Chicharito + Nani qui son sur le départ de Man U Exclamation
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 23 Avr - 12:11

Il irait faire quoi à Dortmund Rooney ?

Il gagne 13,2M/an à Manchester United et coute entre 22 et 30 millions.

Dortmund ne paie pas plus de 5M/an ses joueurs.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 23 Avr - 12:16

Kroos_39 a écrit:Il irait faire quoi à Dortmund Rooney ?

Il gagne 13,2M/an à Manchester United et coute entre 22 et 30 millions.

Dortmund ne paie pas plus de 5M/an ses joueurs.



oui c'est vrai malheureusement Wink
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 23 Avr - 12:19

Kroos_39 a écrit:Il irait faire quoi à Dortmund Rooney ?

Il gagne 13,2M/an à Manchester United et coute entre 22 et 30 millions.

Dortmund ne paie pas plus de 5M/an ses joueurs.


Il coute entre 22 et 30M ? Tu vas vu ça où ? Je suis meme pas sur que pour 80M MU le lache, alors une somme dérisoire comme 30M, aucune chance.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 23 Avr - 12:33

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Götze au Bayern. I love you C'était son destin pour un Bavarois.
37 millions pour un tel joueur c'est une paille. Si le Bayern ne l'avait pas acheté maintenant un autre gros club l'aurai fait vu la clause et ensuite pour le ramener en Bavière ça aurai couté une fortune. Bref, je suis heureux. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 23 Avr - 12:58

FC Bayern Munich confirms that the club has agreed terms with 20-year-old Germany international Mario Götze for the player to join FC Bayern on 1 July 2013. FC Bayern is prepared to activate the contractual release clause agreed between Borussia Dortmund and Mario Götze.

Out of consideration for the UEFA Champions League semi-final first leg between Dortmund and Real Madrid on Wednesday 24 April, FC Bayern had intended to wait until after the match before communicating this to BVB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 23 Avr - 13:02


Clair qu'ils vont galérer pour le remplacer et Lewandowski aussi, surtout si ils veulent pas passer pour un Arsenal allemand. Ils doivent montrer du lourd sinon Reus et cie, vont par tarder à plier bagages eux aussi.

Allez, je leur file une piste. Enfin deux. Dzeko et Eriksen de l'Ajax.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 23 Avr - 13:05

Angelus a écrit:
Clair qu'ils vont galérer pour le remplacer et Lewandowski aussi, surtout si ils veulent pas passer pour un Arsenal allemand. Ils doivent montrer du lourd sinon Reus et cie, vont par tarder à plier bagages eux aussi.

Allez, je leur file une piste. Enfin deux. Dzeko et Eriksen de l'Ajax.

Ou alors ils ne vont pas remplacer Gotze et ils vont changer de systeme et passer en 4-3-3 avec un milieu Sahin-Bender-Gundogan. Klopp est un grand adepte de ce systeme a ce qu'il parait.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mar 23 Avr - 13:10

Avec Reus sur un côté et le remplaçant de Lewandowski au centre. Oui pourquoi pas. Bon ils avaient dit qu'ils voulaient un banc solide.

Les voilà devant un été créatif en tout cas.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 23 Avr - 13:10

Je pense qu'ils vont le remplacer, avec les 37 millions de la clause de Götze plus l’indemnité pour Lewandowski (sans compter ce qu'ils économiseront sur le salaire de Götze) ils peuvent déjà se permettre de recruter du relativement lourd.

Alors ça sera pas Özil - Falcao, mais oui, Dzeko - Eriksen c'est une piste plausible, et qui rentrerait largement dans leurs chiffres je pense.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mar 23 Avr - 13:23

Quand des dirigeants annonce qu'ils vont se renforcé , ces toujours l'inverse qui se produit , faut pas qu'ils empilent avec plein de joueur moyen comme la fait Schalke ou Wolsburg , sinon ses la dégringolade sportive et financière , en Espagne il doit avoir de beaux meneur de jeux , Isco avec sa nouvelle clause sa leur fera un peut trop chère ils mettrons pas tout l'argent gagné sur un joueur , mais bon il y a de quoi faire si ils sont intelligents , comme Banega , Dzeko , Higuain , De Bruyne , le pauvre Reus vas se sentir bien seul l'année prochaine ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mar 23 Avr - 13:27

hanni a écrit:Il coute entre 22 et 30M ? Tu vas vu ça où ? Je suis meme pas sur que pour 80M MU le lache, alors une somme dérisoire comme 30M, aucune chance.

Le bonhomme a 28 ans, il ne lui reste "que" 2 ans de contrat. De plus il y a un salaire important à coté.

Je doute qu'un transfert de Rooney dépasse les 30-35 millions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mar 23 Avr - 13:32

Avec ce type de transferts, on se demande bien qui on pourra acheter à FIFA 14...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 23 Avr - 13:38

Kroos_39 a écrit:
hanni a écrit:Il coute entre 22 et 30M ? Tu vas vu ça où ? Je suis meme pas sur que pour 80M MU le lache, alors une somme dérisoire comme 30M, aucune chance.

Le bonhomme a 28 ans, il ne lui reste "que" 2 ans de contrat. De plus il y a un salaire important à coté.

Je doute qu'un transfert de Rooney dépasse les 30-35 millions.

Les rumeurs parlaient d'une offre de 46M de la part du PSG. Naturellement tout les observateurs ont dit que jamais il ne partirait pour aussi peu.

On parle de Rooney, le type qui fait marcher MU et L'Angleterre a lui seul. Un gars polyvalent qui peut jouer en pointe, sur les cotés, en 10 et qui est meme capable de revenir défendre comme un milieu de terrain.

28 ans, c'est la fleur de l'age, le moment où les joueurs sont aux top de leur forme et meme s'il ne reste "que" 2 ans de contrat, il peut etre vendu pour bien plus cher que 40M.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 23 Avr - 13:44

Alors moi pour cette nouvelle je dis bravo Dortmund de pas chercher a aller au clash, ils sont grand seigneur, et puis ils auront le temps et aussi 30 Million pour se renforcer. Je m'inquiete pas trop la dessus, avec une telle somme ils trouveront leur bonheur.

Par contre, moi je dis pas bravo a Gotze, il etait au centre d'un projet a long terme, meme si on pourra pas dire qu'il manque d'ambition, il tue les efforts de son club pour aller jouer remplacant dans un premier temps, meme si avec son talent il peut bien sur pretendre a une place de titulaire. J'aime pas les exces, et bon en evoluant comme ca on dira bonjour les guerres d'ego d'ici peu de temps, deja que Robben c'etait pas la joie.... La on est en plein exces, tous les poste double certe, mais avec que des joueurs d'avenir, non non je suis pas fan. C'est vraiment pas le bon moment, si il avait voulu attendre 2 ans avant de se barrer, il aurait pris la place de Robben ou Ribery et ca n'aurait rien chambouler. La il va surement ronger son frein sur le banc un moment, un peu comme Shaqiri.

Je dis pas non plus bravo au Bayern si ils ont fais pression. On parle d'ameliorer la competitivite de la Bundesliga, mais en affaiblissant les autres? Bien sur a court terme c'est bien, mais a long terme on aura que le Bayern et les autres et au final on finira comme United qui passe meme plus les 8em de finale mais on sera roi dans notre Jardin.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  reymi Mar 23 Avr - 13:44

Mon rêve maintenant serait le retour au bercail d'Hummels Razz mais bon effectivement il faut éviter de piller Dortmund !

Maintenant il va falloir qu'ils assurent sur le recrutement !
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 23 Avr - 13:47

Ebdlokn a écrit:Alors moi pour cette nouvelle je dis bravo Dortmund de pas chercher a aller au clash
Clause ds le contrat. Si quelqu'un la paie ils peuvent rien faire. Après ils le savaient j'en suis sur. Quand il y a une telle clause ds un contrat c'est évident que le joueur a des velléités de départ.

Et puis bon dortmund ils font exactement la même chose ... Reus de Gladbach ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser