FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayer Leverkusen - FC Bayern München EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayer Leverkusen - FC Bayern München EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayer Leverkusen - FC Bayern München EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayer Leverkusen - FC Bayern München EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayer Leverkusen - FC Bayern München EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayer Leverkusen - FC Bayern München EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayer Leverkusen - FC Bayern München EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayer Leverkusen - FC Bayern München EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayer Leverkusen - FC Bayern München EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bayer Leverkusen - FC Bayern München

+26
Neodex
Ebdlokn
Flowman
RedPower
Rain In The Face
Skydu95
bayerman
Jeannot
saturnebleu
omg26
defleppard210
schmittex
1976
marcofcb86
roro89
Jay
KaiserFranz
Ares233
Wunderbern
Frank
hanni
Rot Weiss
roter baron
Fredo10
Mighty
Lakiche
30 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Lakiche Jeu 14 Mar - 23:17

Après la déconvenue chez nous face à Arsenal et "malgré" nos 20 points d'avance en BL, l'équipe doit montrer qu'elle n'a pas complètement sombrer. Pour se refaire une santé, on se déplace chez la seule équipe de Bundesliga à nous avoir battu, Leverkusen samedi à 18h30. Apparemment ce match n'est pas retransmis sur une chaîne française.

Vos pronostics ? Vos compo probable après la mauvaise performance des joueurs ? Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Mighty Jeu 14 Mar - 23:36

Moi j'attends une victoire de la part de l'équipe: d'un parce qu'on vient de sortir d'un match exécrable et de deux parce que Leverkusen nous a battu au match aller. Pour la compo, je vois bien un retour dans l'équipe type de Boateng et de Gomez et Martinez sur le banc; je suppose qu'Heynckes attendra qu'on soit officiellement champion avant de faire reposer Lahm et Alaba. Ma compo Neuer Lahm Boateng Dante Alaba Schweini Gustavo Kroos Muller Robben Gomez. H peut aussi bien faire jouer Pizzaro et Shaq à la place de Muller et de Robben. Bref une victoire convaincante serait la bienvenue.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Fredo10 Ven 15 Mar - 10:39

Je veux voir un sur-sous collectif. Apparemment, on joue mieux à l'extérieur, mais bon, la défaite de mercredi laissera des traces pour ce match. J'espère juste voir les qualités qui marquent cette équipe.

"L'esprit de l'homme est capable de tout"
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Invité Ven 15 Mar - 11:21

Moi j'espère qu'il va faire tourner un peu. Laisser souffler Lahm, Alaba et Mandzukic au profit de Rafinha, Contento et Gomez. Voir meme faire jouer Shaqiri à la place de Muller (pour le faire souffler) voir Robben.

Il va relancer la paire Gustavo - Schweinsteiger pour les matchs de C1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Lakiche Ven 15 Mar - 14:38

Pour ce match, Mandzu, Müller et Lahm ne seront pas du voyage. H les met au repos. Ribéry, toujours blessé manquera aussi ce match.

Edit: Finalement, il semblerait que ce soit retransmis sur Sport+ pour ceux qui ont le câble ^^
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  roter baron Ven 15 Mar - 15:50

Un peu circonspect sur la gestion de Heynckes pour le coup. Les titulaires jouent contre Düsseldorf, contre Arsenal alors qu'on est qualifié à 75%. Par contre contre le Bayer il fait souffler ? Moi je veux bien mais si on perd 2 fois dans la même saison contre le même adversaire ça fait un peu tâche Surprised A moins que le match face à Arsenal l'ai fait réfléchir sur l'opportunité de faire tourner. En tout cas, même si vous ne le croirez peut être pas, je suis content que Gomez soit titulaire. J'ai quand même eu l'impression que ces derniers temps Heynckes l'avait exclu. Par contre, j'espère voir un Robben avec un bon état d'esprit.

C'est clair. Tout donner contre Dusseldorf et ne plus rien à voir sous la semelle en CL contre Arsenal... Jusqu'ici Jup assurait, mais là, je me pose des questions.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Rot Weiss Ven 15 Mar - 19:55

Je nous voit perdre ce match. Sans Ribery, Lahm et Müller je pense qu'on va prendre 3-1. J'espère que Gomez sera titulaire et qu'on va se ressaisir, en plus à 18h30 on a toujours du mal à jouer ^^ Après ce match il y aura la trêve international je pense que sa fera du bien à l'équipe et qu'il reviendront en forme pour la reception de Hamburg et de la Juve.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Mighty Ven 15 Mar - 22:24

Roro Bonne nouvelle pour toi Very Happy Very Happy Il semblerait que Heynckes veuille donner sa chance à Hojbjberg. On verra bien ce que cela donnera
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Lakiche Ven 15 Mar - 22:25

Mighty a écrit:Roro Bonne nouvelle pour toi Very Happy Very Happy Il semblerait que Heynckes veuille donner sa chance à Hojbjberg. On verra bien ce que cela donnera

Laughing

Nous trépignons tous d'impatience à cette idée... Very Happy
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  hanni Ven 15 Mar - 22:37

Il va lui donner sa chance sur le banc, bref il sera sur la feuille de match, c'est ça ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Invité Ven 15 Mar - 22:42

Je ne sais pas si ça se fait, mais je verrais bien un mixe entre équipe B et C finir la saison en BL et garder la A pour la Pokal et la CL.

Les A seraient super frais et pourraient peaufiner les CPA et autres détailles, tandis que les remplaçants et réservistes pourraient être testé au haut niveau. On pourrait vraiment les juger et choisir qui on garde la saison prochaine.
C'est pas chaque année qu'on a une telle avance....

... mais c'est une idée trop originale et peut être déconnecté de certaines réalités que j'ignore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Invité Ven 15 Mar - 22:56

zem85 a écrit:Je ne sais pas si ça se fait, mais je verrais bien un mixe entre équipe B et C finir la saison en BL et garder la A pour la Pokal et la CL.

Les A seraient super frais et pourraient peaufiner les CPA et autres détailles, tandis que les remplaçants et réservistes pourraient être testé au haut niveau. On pourrait vraiment les juger et choisir qui on garde la saison prochaine.
C'est pas chaque année qu'on a une telle avance....

... mais c'est une idée trop originale et peut être déconnecté de certaines réalités que j'ignore.

Ça ne tient pas la route car même s'ils ont besoin de souffler par moment, les grands joueurs ont surtout besoin d'un rythme de match soutenu pour rester au niveau physiquement et mentalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Frank Ven 15 Mar - 23:26

Le problème quand ta autant de point d'avance tu sait pas quoi faire si tu fait trop tourné tu risque de perde encore le match et la sa peut être la crise crée part la presse et part nous même et surtout créé un doute , comme Barcelone ils ont voulu géré tout leur avance et économisant des forces pendant les match et se sont des défaites qui se sont installé , a ce nivaux la tu peut pas te permette de faire semblant sinon c'est la déconvenue , et c'est pas bon de laissé filet les match ,parce que ont le paiera dans les matchs important , je pense que l'équipe vas réagir et vont massacré Leverkusen cette équipe de looser en coupe d'europe qui a fait pire que Bordeaux qui c'est bien battu contre Benfica , vue les critiques de Hoeness et les remontrance de Sammer je pense que les joueurs ont compris que même avec 20 point d'avance c'est pas la fête , et il faut resté professionnel jusqu'au bout , pour la motivation je leur conseil de pensé au record de point en buli
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Invité Ven 15 Mar - 23:29

Frank a écrit:Le problème quand ta autant de point d'avance tu sait pas quoi faire si tu fait trop tourné tu risque de perde encore le match et la sa peut être la crise crée part la presse et part nous même et surtout créé un doute , comme Barcelone ils ont voulu géré tout leur avance et économisant des forces pendant les match et se sont des défaites qui se sont installé , a ce nivaux la tu peut pas te permette de faire semblant sinon c'est la déconvenue , et c'est pas bon de laissé filet les match ,parce que ont le paiera dans les matchs important , je pense que l'équipe vas réagir et vont massacré Leverkusen cette équipe de looser en coupe d'europe qui a fait pire que Bordeaux qui c'est bien battu contre Benfica , vue les critiques de Hoeness et les remontrance de Sammer je pense que les joueurs ont compris que même avec 20 point d'avance c'est pas la fête , et il faut resté professionnel jusqu'au bout , pour la motivation je leur conseil de pensé au record de point en buli

+1 et éventuellement à "la meilleure défense de l'histoire" de la Bundelisga. A moins que ce soit trop tard, mais j'en doute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  hanni Sam 16 Mar - 5:35

Frank a écrit:Le problème quand ta autant de point d'avance tu sait pas quoi faire si tu fait trop tourné tu risque de perde encore le match et la sa peut être la crise crée part la presse et part nous même et surtout créé un doute , comme Barcelone ils ont voulu géré tout leur avance et économisant des forces pendant les match et se sont des défaites qui se sont installé , a ce nivaux la tu peut pas te permette de faire semblant sinon c'est la déconvenue , et c'est pas bon de laissé filet les match ,parce que ont le paiera dans les matchs important , je pense que l'équipe vas réagir et vont massacré Leverkusen cette équipe de looser en coupe d'europe qui a fait pire que Bordeaux qui c'est bien battu contre Benfica , vue les critiques de Hoeness et les remontrance de Sammer je pense que les joueurs ont compris que même avec 20 point d'avance c'est pas la fête , et il faut resté professionnel jusqu'au bout , pour la motivation je leur conseil de pensé au record de point en buli

Franchement si on met l'equipe B et qu'on perd ce match, ça ne me fait ni chaud ni froid. Tant qu'on ne perd pas de joueur important sur blessure, c'est tout ce qui compte pour moi sur ce match.

Personnellement je n'attends pas une réaction des joueurs sur ce match, j'attends une réaction contre la Juve !

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Invité Sam 16 Mar - 10:00

En même temps, entre la CL et la Pokal on a pratiquement 1 match par semaine. Et puis s'il y a un vrai vide entre deux de ces compétitions, on pourrait jouer un match de Bulli à fond.

Je pense qu'on peut rester dans le rythme tout en jouant que les matchs importants qui ne sont pas si espacés que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Wunderbern Sam 16 Mar - 10:33


Cela ne sert à rien de tirer trop sur la corde des titulaires: d'une part, il y a un sérieux risque de blessure et puis, il y a la lassitude mentale. Franchement, quand tu as 20 pts d'avance, que le championnat est dans la poche, t'es quand même moins enclin à te les sortir de l'arrière-train en BuLi. Faire jouer les remplacants est nécessaire: d'une part, parce que ceux-ci bavent de se montrer et sont sûrement beaucoup plus motivés pour jouer ce match "inutile" que les titulaires; d'autre part, parce que certains remplacants, en cas de grosse perf' pourraient mettre la pression sur les titus et donc entretenir, l'émulation et la compétivité entre les joueurs... Bref, pour les corps et le mental, c'est essentiel surtout que l'on a un banc qui vaut bien plus qu'une majorité de clubs de BuLi.

Sinon, attention à la Werkself, ils ont d'excellents joueurs, pas très médiatisés mais très forts: Kießling, Castro, Schürrle, Bender...

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Ares233 Sam 16 Mar - 13:23

Je viens de voir que lahm,muller et mandzu ne joueraient pas.... On a des infos?
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Invité Sam 16 Mar - 13:24

Ares233 a écrit:Je viens de voir que lahm,muller et mandzu ne joueraient pas.... On a des infos?

Simplement laissé au repos !

Lahm et Muller ont beaucoup donné ces derniers temps. Et Mandzu ça permettra de faire jouer Gomez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Ares233 Sam 16 Mar - 13:26

Kroos_39 a écrit:
Ares233 a écrit:Je viens de voir que lahm,muller et mandzu ne joueraient pas.... On a des infos?

Simplement laissé au repos !

Lahm et Muller ont beaucoup donné ces derniers temps. Et Mandzu ça permettra de faire jouer Gomez !

Oui je me doute mais c'est officiel???
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Invité Sam 16 Mar - 13:27

Il me semble l'avoir vu sur le site du Bayern oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Rot Weiss Sam 16 Mar - 13:30

Oui c'est officiel, et Pierre Emil Hojbjerg est dans le groupe.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Ares233 Sam 16 Mar - 13:35

Rot Weiss a écrit:Oui c'est officiel, et Pierre Emil Hojbjerg est dans le groupe.




Merci,shaqiri et robben sur les ailes et rafi a la place de notre capitaine je suppose...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  KaiserFranz Sam 16 Mar - 14:17

Avec notre avance, c'est un match difficile à Leverkusen et je nous vois mal gagner de toute façon après le match de mercredi.Ribéry on le savait, Lahm et Muller il serait temps! Robben va pouvoir se rattraper de sa prestation de mercredi soir. Shaquiri il doit jouer aussi!

Le reste sera classique: Neuer/Rafinha-Boateng-Dante-Alaba (ou Contento)/Schweini-Martinez/Robben-Kroos-Shaquiri/Gomez
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Invité Sam 16 Mar - 14:23

Pourquoi Schweinsteiger et Martinez alors qu'il faut préparer le 1/4 aller de C1 avec ... Schweinsteiger et Luiz Gustavo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser