FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bayer Leverkusen - FC Bayern München

+26
Neodex
Ebdlokn
Flowman
RedPower
Rain In The Face
Skydu95
bayerman
Jeannot
saturnebleu
omg26
defleppard210
schmittex
1976
marcofcb86
roro89
Jay
KaiserFranz
Ares233
Wunderbern
Frank
hanni
Rot Weiss
roter baron
Fredo10
Mighty
Lakiche
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Neodex Mer 20 Mar - 23:52

roter baron a écrit:
Neodex a écrit:Au moment ou il fait sortir Robben, milieu offensif, pour faire rentrer un défenseur central, il devient évident qu'on va prendre un but à force de reculer
Peut être que son but était de faire reposer certains joueurs plus que de gagner un match sans trop d'intérêt ?

Oui mais enfin le mieux quand on est passé à côté d'un match en Champion's League en milieu de semaine, c'est quand même de se rassurer en continuant de montrer sa suprématie en Bundesliga, c'est sur que si on part dans ton optique on a plus soif de victoire et on fini par avoir sur le terrain des joueurs mous comme des chiques comme à Arsenal (pardonnez moi l'expression).
Le problème n'est pas tant physique que mental. Robben je l'aime pas bien personnellement alors je peux te dire que quand il sort habituellement je suis pas mécontent. Mais tu sais comme moi que faire rentrer Van Buyten à sa place ça va nous servir une nouvelle fois qu'à reculer et finir par s'en prendre un. On a déjà eu l'exemple en finale de LDC ou Müller n'aurait jamais du sortir, c'est pas pour refaire les mêmes erreurs. Faut prendre tout les matchs au sérieux et être impliqués si on veut pas se retrouver à la porte alors qu'on avait largement les moyens de mieux. Et faire rentrer Van Buyten, à la place de Robben en fin de match à 1-0 à Leverkusen après le match à Arsenal, c'est tout sauf être sérieux et impliqué.
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Wydadiy Sam 23 Mar - 14:56

Que vous êtes rabat-joie dans l'ensemble !

Y a encore pas si longtemps on avait un effectif digne de l'Everton actuel, on cravachait pour arriver en quart de finale de C1 en n'ayant aucune chance pour la suite, et on se tapait des "chocs" en Bundesliga contre des équipes qui osaient se prendre des 7-2 contre l'Olympique Lyonnais !


J'ai envie de dire comme Zlatan au public du Parc des Princes : on en demande beaucoup, mais avant on avait rien.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Sindibad Sam 23 Mar - 15:25

Wydadiy a écrit:J'ai envie de dire comme Zlatan au public du Parc des Princes : on en demande beaucoup, mais avant on avait rien.

J'ignore quand tu es né, mais le souvenir de la finale de LDC gagnée en 2001 est encore très frais dans mon esprit. Et je ne parle même pas des championnats, des coupes d'Allemagne, des belles campagnes en LDC ... "Avant on avait rien" ? Ah.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Invité Sam 23 Mar - 19:27

Wydadiy a écrit:Que vous êtes rabat-joie dans l'ensemble !

Y a encore pas si longtemps on avait un effectif digne de l'Everton actuel, on cravachait pour arriver en quart de finale de C1 en n'ayant aucune chance pour la suite, et on se tapait des "chocs" en Bundesliga contre des équipes qui osaient se prendre des 7-2 contre l'Olympique Lyonnais !


J'ai envie de dire comme Zlatan au public du Parc des Princes : on en demande beaucoup, mais avant on avait rien.

C'est osé ça... Comment balayer 113 ans d'histoire.
Déjà dans le cas du PSG c'était limite, très limite, mais venir sorti ça sur le Bayern, faut oser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Ebdlokn Dim 24 Mar - 6:23

Je comprend la reaction de Wyd, entre 2003 et 2010 (et encore en 2010) on avait pas une equipe capable d'aller au bout, on avait de bon joueur, mais pas du meme niveau que le Milan, la Juve ou United, Liverpool et Chelsea, voir Barcelone qui eux pouvaient jouer le titre en LDC. Faus pas se leurrer, 2001 a couronner la fin de notre periode glorieuse et on est en train d'essayer d'en monter une nouvelle.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Invité Dim 24 Mar - 11:53

Ebdlokn a écrit:Je comprend la reaction de Wyd, entre 2003 et 2010 (et encore en 2010) on avait pas une equipe capable d'aller au bout, on avait de bon joueur, mais pas du meme niveau que le Milan, la Juve ou United, Liverpool et Chelsea, voir Barcelone qui eux pouvaient jouer le titre en LDC. Faus pas se leurrer, 2001 a couronner la fin de notre periode glorieuse et on est en train d'essayer d'en monter une nouvelle.

+1 On avait une superbe équipe à l'image de l'OL, de l'Inter, d'Arsenal. Mais pas un effectif pour aller au bout.

Mais avec le superbe gestion sportive et économique, la roue tourne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Sindibad Dim 24 Mar - 17:13

Ebdlokn a écrit:Je comprend la reaction de Wyd, entre 2003 et 2010 (et encore en 2010) on avait pas une equipe capable d'aller au bout, on avait de bon joueur, mais pas du meme niveau que le Milan, la Juve ou United, Liverpool et Chelsea, voir Barcelone qui eux pouvaient jouer le titre en LDC. Faus pas se leurrer, 2001 a couronner la fin de notre periode glorieuse et on est en train d'essayer d'en monter une nouvelle.

Il n'empêche qu'entre 2003 et 2010, le Bayern a remporté des championnats et des coupes d'Allemagne. Parce que bon, si en dehors de la LDC, il n'y a "rien", alors une année de football européen = le trophée pour un / le désert pour les autres ...
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  roter baron Lun 25 Mar - 7:50

Perso je trouve que durant cette période de vache maigre on était 5-6ème mondial. L'antichambre des demis finales de la LDC quoi. C'est pas non plus si mauvais pour un "rien".
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 6 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser