FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bayer Leverkusen - FC Bayern München

+26
Neodex
Ebdlokn
Flowman
RedPower
Rain In The Face
Skydu95
bayerman
Jeannot
saturnebleu
omg26
defleppard210
schmittex
1976
marcofcb86
roro89
Jay
KaiserFranz
Ares233
Wunderbern
Frank
hanni
Rot Weiss
roter baron
Fredo10
Mighty
Lakiche
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  hanni Dim 17 Mar - 11:39

Frank a écrit:Gomez était blesser faut pas l'oublié , Mundzukic a sue en profité et tant mieux pour lui , Heynckes a pas voulu chambouler de suite l'attaque , mais faut constaté que Mandzukic s'essouffle un peut , il la marqué contre Arsenal a l'aller et il se demande toujours comment le ballon est rentré , si c'est Gomez qui aurait marqué un but comme sa , t'aurait encore dit un but pourri de Gomez , aujourd'hui Gomez mais une pression a Mundzukic , il revient en forme physiquement et je pense que Mandzukic il marquera pas un seul but contre la Juve c'est une évidence selon moi , pas assez d'expérience a se nivaux la , maintenant a lui de me faire mentir c'est tout le mal que je lui souhaite ,

Perso que ce soit Gomez ou Mandzu, j'en vois pas un des 2 marquer contre la Juve.

Par contre c'est clair que Mandzu s'essouffle et qu'il a besoin de repos au contraire de Gomez qui revient bien. En buli Gomez mérite de jouer pour l'instant et s'il enchaine les bonnes prestations, autant l'essayer en C1. Mais ce joueur a une capacité a etre fantomatique trop importante pour qu'on puisse réellement compter sur lui jusqu'au bout de la compétition (encore faut il qu'on y arrive ...).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Jay Dim 17 Mar - 14:11

Frank a écrit:Gomez était blesser faut pas l'oublié , Mundzukic a sue en profité et tant mieux pour lui , Heynckes a pas voulu chambouler de suite l'attaque , mais faut constaté que Mandzukic s'essouffle un peut , il la marqué contre Arsenal a l'aller et il se demande toujours comment le ballon est rentré , si c'est Gomez qui aurait marqué un but comme sa , t'aurait encore dit un but pourri de Gomez , aujourd'hui Gomez mais une pression a Mundzukic , il revient en forme physiquement et je pense que Mandzukic il marquera pas un seul but contre la Juve c'est une évidence selon moi , pas assez d'expérience a se nivaux la , maintenant a lui de me faire mentir c'est tout le mal que je lui souhaite ,

Gomez a mis le même but contre le Real l'an passé si jamais. Tu veux faire jouer l'expérience, alors faisons jouer Pizarro dans ce cas. En tout cas moi je vois un truc, avec Gomez titulaire on a rien gagné alors qu'avec Mandzukic c'est bien parti pour faire au minimum le doublé. What a Face
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Flowman Dim 17 Mar - 14:22

Perso n'étant pas super fan de Gomez je réfère Mandzukic actuellement, MAIS je serais plutot d'avis à mettre Gomez contre la Juve, quand on connait la réputation qu'il a aux yeux des défenseurs adverses, je pense que ça peut constituer un avantage dans le sens où il peut attirer plusieurs joueurs sur lui et laisser des espaces.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Invité Dim 17 Mar - 14:24

Choix difficile, comme je l'ai dit une fois. Gomez n'avait rien fait face aux quatuors Buffon, Barzagli, Bonucci, Chiellini alors que Mandzukic les avait vraiment bien embêté. Avec un but notamment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Mighty Dim 17 Mar - 15:05

Jay a écrit:
Frank a écrit:Gomez était blesser faut pas l'oublié , Mundzukic a sue en profité et tant mieux pour lui , Heynckes a pas voulu chambouler de suite l'attaque , mais faut constaté que Mandzukic s'essouffle un peut , il la marqué contre Arsenal a l'aller et il se demande toujours comment le ballon est rentré , si c'est Gomez qui aurait marqué un but comme sa , t'aurait encore dit un but pourri de Gomez , aujourd'hui Gomez mais une pression a Mundzukic , il revient en forme physiquement et je pense que Mandzukic il marquera pas un seul but contre la Juve c'est une évidence selon moi , pas assez d'expérience a se nivaux la , maintenant a lui de me faire mentir c'est tout le mal que je lui souhaite ,

Gomez a mis le même but contre le Real l'an passé si jamais. Tu veux faire jouer l'expérience, alors faisons jouer Pizarro dans ce cas. En tout cas moi je vois un truc, avec Gomez titulaire on a rien gagné alors qu'avec Mandzukic c'est bien parti pour faire au minimum le doublé. What a Face

Mettre le fait qu'on ait rien gagné ses deux dernières années sur le dos de Gomez et la récirproque sur Mandzukic, c'est quand même énorme. Les équipes n'ont rien à voir. Entre la pauvre gestion de Van Gaal (qui n'a voulu recruter personne: c'est du jamais vu pour moi) et les déconvenues de l'année passée... Je ne suis pas très fan de Gomez aussi mais quand même ne lui jetons pas la pierre. Moi ce que je peux reprocher à Gomez la saison passée, c'est d'avoir manquer plein d'occaz en finale de Ldc. Mais à part ça peut on lui imputer tous nos malheurs? Nein
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Invité Dim 17 Mar - 22:30

Kroos_39 a écrit:Choix difficile, comme je l'ai dit une fois. Gomez n'avait rien fait face aux quatuors Buffon, Barzagli, Bonucci, Chiellini alors que Mandzukic les avait vraiment bien embêté. Avec un but notamment.

Pas le même match, pas les même équipes, pas les mêmes circonstances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  roter baron Lun 18 Mar - 9:44

Mighty a écrit:Mais à part ça peut on lui imputer tous nos malheurs? Nein
+1. Mais bon au final on gagne des titres .... quand Gomez est sur le banc ! A sa place, je l'aurais quand même trop mauvaise What a Face
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Ebdlokn Lun 18 Mar - 11:34

roter baron a écrit:
Mighty a écrit:Mais à part ça peut on lui imputer tous nos malheurs? Nein
+1. Mais bon au final on gagne des titres .... quand Gomez est sur le banc ! A sa place, je l'aurais quand même trop mauvaise What a Face

Ne serait ce que le fait d'etre sur le banc ne doit pas l'enchanter. De toute facon, rien ne dit qu'on aurait pas eu une telle avance avec Gomez titulaire des le debut de saisons.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  roro89 Lun 18 Mar - 11:43

moi j'ai pu que regarder la 1er mi-temps et scheiwni je les trouver bon mais comme vous l'avez dit il a beaucoup ratée de controle, j'ai bien aimer les une deux avec Saquiri et Robben, un peut dessus que P.HØJBJERG mais je le comprend que jupp et sortie robben pour faire rentrée van buyten pour defendre mais aussi de marquer sur un centre ou un Corner.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Neodex Lun 18 Mar - 22:26

Comme je le disais dans le topic Bundesliga, c'est un match que nous n'aurions pas gagné l'an dernier.
Le début de match était bon au niveau de l'animation offensive, Schweini en 10 combinait bien avec Shaqiri. Puis on s'est perdu dans l'auto suffisance et Heynckes a une nouvelle fois montré, que, outre le fait qu'il soit un très bon entraineur et technicien, ses choix tactiques laissent vraiment à désirer. Au moment ou il fait sortir Robben, milieu offensif, pour faire rentrer un défenseur central, il devient évident qu'on va prendre un but à force de reculer. Encore un sur corner, il faudra d'ailleurs veiller sur les coup de pieds arrêtés. Et on procède par réaction à l’égalisation, avant ce moment là on est mous de la chique. On ne doit pas hésiter à enfoncer le clou quand c'est possible (souvent) On peut s'en vouloir assez et on le sait.
Les 3 points sont pris en attendant, et il nous reste 5 points à prendre pour être champion, si Dortmund gagne tout ses matchs.
Si Dortmund ne gagne pas à Stuttgart, une victoire face à Hambourg dans une Allianz Arena bouillonnante nous suffirait pour être champions !
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  roter baron Mar 19 Mar - 7:59

Neodex a écrit:Au moment ou il fait sortir Robben, milieu offensif, pour faire rentrer un défenseur central, il devient évident qu'on va prendre un but à force de reculer
Peut être que son but était de faire reposer certains joueurs plus que de gagner un match sans trop d'intérêt ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  stephy Mar 19 Mar - 10:42

J'ai trouvé Shaqiri vraiment en dessous de tout sur ce match. Beaucoup de mauvais choix, des pertes de balle au milieu de terrain impardonnables et dangereuses, bref il ne m'a pas du tout convaincu.

Par contre quel but de Gomez! Tout en puissance, en technique, un vrai bijoux et un but vraiment décisif. Chapeau l'artiste.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Jay Mar 19 Mar - 20:24

stephy a écrit:J'ai trouvé Shaqiri vraiment en dessous de tout sur ce match. Beaucoup de mauvais choix, des pertes de balle au milieu de terrain impardonnables et dangereuses, bref il ne m'a pas du tout convaincu.

Par contre quel but de Gomez! Tout en puissance, en technique, un vrai bijoux et un but vraiment décisif. Chapeau l'artiste.

Qui a amené le but de Gomez ?..
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Invité Mer 20 Mar - 5:40

Jay a écrit:
stephy a écrit:J'ai trouvé Shaqiri vraiment en dessous de tout sur ce match. Beaucoup de mauvais choix, des pertes de balle au milieu de terrain impardonnables et dangereuses, bref il ne m'a pas du tout convaincu.

Par contre quel but de Gomez! Tout en puissance, en technique, un vrai bijoux et un but vraiment décisif. Chapeau l'artiste.

Qui a amené le but de Gomez ?..

Une passe raté de Shaqiri. Mais c'est pas une passe décisive tellement elle n'a rien apporté au but qui a suivi.
Par contre je n'ai trouvé son match mauvais, loin de là. En première période quand on arrivait a tenir le ballon je l'ai même trouvé très intéressant avec un jeu à une touche qui a souvent fait avancer le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Flowman Mer 20 Mar - 12:42

Une passe ratée ? Tu es dans sa tête pour savoir à qui ou comment il comptait envoyer le ballon ? Moi je ne vois qu'une magnifique passe pour Gomez qui fait également un travail somptueux.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Genkidama Mer 20 Mar - 12:43

Flowman a écrit:Une passe ratée ? Tu es dans sa tête pour savoir à qui ou comment il comptait envoyer le ballon ? Moi je ne vois qu'une magnifique passe pour Gomez qui fait également un travail somptueux.

Je plussoie !
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Invité Mer 20 Mar - 15:51

Magnifique ? Il vous faut pas grand chose les gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Jay Mer 20 Mar - 18:39

C'est que le dernier match y avait Robben à ce poste, on a pas vu beaucoup de passes de ce genre (ou de passes tout simplement). What a Face
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  stephy Mer 20 Mar - 19:44

Une passe et donc son match a été extra? Je suis désolé mais si vous avez trouvé Shaqiri bon sur ce match, on ne voit pas les choses de la même manière. Il a un déchet quand même assez conséquent. Il a beaucoup de mal à conserver le ballon sans le perdre et perd des ballons très dangereux au milieu de terrain. Contre Leverkusen ça passe, contre le Barça c'est but à chaque fois.
Il est capable de faire beaucoup mieux.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Invité Mer 20 Mar - 19:54

Donc quand Shaqiri fait une passe "décisive" mais foire tout à coté c'est pas "un bon match"

Mais quand Gomez marque un but et foire tout à coté "c'est un excellent match".

Pour moi les deux ont fait un match médiocre.

Les stats c'est bien, le fond de jeu c'est mieux. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  stephy Mer 20 Mar - 20:04

Kroos_39 a écrit:Donc quand Shaqiri fait une passe "décisive" mais foire tout à coté c'est pas "un bon match"

Mais quand Gomez marque un but et foire tout à coté "c'est un excellent match".

Pour moi les deux ont fait un match médiocre.

Les stats c'est bien, le fond de jeu c'est mieux. Wink

J'ai parlé du match de Gomez à un moment, hormis de son but? Je ne crois pas.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  roter baron Mer 20 Mar - 20:05

Kroos_39 a écrit:Donc quand Shaqiri fait une passe "décisive" mais foire tout à coté c'est pas "un bon match"

Mais quand Gomez marque un but et foire tout à coté "c'est un excellent match".
Tu m'as devancé !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  stephy Mer 20 Mar - 20:07

C'est quoi cette fixation sur Gomez sérieux? On parle de Shaqiri là. Gomez a marqué un but exceptionnel, ça c'est une réalité, n'en déplaise à tous ceux qui rêvent de le voir se barrer, mais il n'a jamais été question de dire qu'il avait fait un grand match.

Donc je le redis, Shaqiri a été médiocre.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Flowman Mer 20 Mar - 20:08

pc HS
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Invité Mer 20 Mar - 20:46

stephy a écrit:C'est quoi cette fixation sur Gomez sérieux? On parle de Shaqiri là. Gomez a marqué un but exceptionnel, ça c'est une réalité, n'en déplaise à tous ceux qui rêvent de le voir se barrer, mais il n'a jamais été question de dire qu'il avait fait un grand match.

Donc je le redis, Shaqiri a été médiocre.

Une mode. Perso j'aurai du mal à parler autan d'un joueur que je n'aime pas. Mais il y en a que ça passionne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayer Leverkusen - FC Bayern München - Page 5 Empty Re: Bayer Leverkusen - FC Bayern München

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser