FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

+54
Skydu95
Frank
Lakiche
Fredo10
stephy
Jeannot
Flowman
Kaiser Franck 62
Ebdlokn
Rot Weiss
le tré
Angelus
RedPower
Paul Aner
1976
MNB7007
lahm59
roro89
Jibeeee
defleppard210
Poldi'10
bavaroi
KaiserFranz
chamblon
bayernmunich
marcofcb86
nadiia785
Bayern Munich
Jay
Genkidama
HJ-BUTT.22
Milano-951
schmittex
bayerman
Mighty
Glizz
Philipp Lahm
Ares233
Orodreth
Graphaus1234
Waren
Neodex
asmadcityac
derMatrix89
Rapahel
Andrea21
galak
slim1180
fcb10
hanni
GOTREUS-BVB
LiL Weezy
Paterno
saturnebleu
58 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Lakiche Ven 15 Mar - 14:57

Arf, je voulais pas la Juve mais je préfère ça au Barça évidemment. Comme beaucoup l'ont dit, elle va nous poser pas mal de problème, il faudra que notre défense soit très vigilante ! J'ai vu le premier match contre le Celtic et elle a concédé beaucoup d'occasions, ce n'était que le celtic donc niveau danger... S'ils nous en laisse autant, on peut leur en passer pas mal mais la Juve est hyper bien organisée tactiquement, ça va être chaud. Je déteste les équipes regroupées et ça nous porte rarement chance... Crying or Very sad
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  GOTREUS-BVB Ven 15 Mar - 15:01

LiL Weezy a écrit:Perso je pense que c'est le pire tirage pour nous, la Juve c'est très solide défensivement et c'est typiquement le genre d'équipe qui peut, et qui va surement, nous poser de gros problèmes. Maintenant si on joue comme on sait le faire, c'est-à-dire l'opposé de ce qu'on a montré ces dernières semaines, il y a largement moyen de passer.

entierement d'accord avec toi lil.

Pour la deuxième partie par contre je suis un peu moins optimiste que toi.... très très peur de cette equipe qui est la plus solide des 7 autres equipe défensivement... Du 45/55 pour moi car match retour a turin. L'inverse aurait été grandement mieux.....et nous aurait donné l'avantage.... mais bon on peut pas tout avoir.

Par contre pour tout le monde nous somme archi favori. il n'y a qu'a aller voir les sites de paris sportif qui nous donnent largement vainqueur... je suis peut être trop pessimiste mais bon c'est vraiment le pire tirage pour moi
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Ven 15 Mar - 15:12

Le Juve, m'a foi. Ce sera forcement très intéressant.
D'ailleurs pour moi c'est du 50/50.

On reçoit en premier, et bizarrement je dis tant mieux. Tant le contraire ne nous réussi pas.
Le dernier match entre les 2 équipes avait été énorme, surtout de notre par. Le match de la résurrection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Ebdlokn Ven 15 Mar - 15:28

Le Bayern est tout de meme intrinsequement plus fort que la Juve, si on devait jouer le match sur Playstation on gagnerait vu la qualite de nos joueurs. Par contre, au niveau de la mentalite on est dans la meme configuration que face a Arsenal, on est plus fort, on est favori et on a face une equipe qui a rien a perdre sauf que cette fois on aura en face une equipe qui a l'image de son coach est un veritable gladiateur et qui va vendre cherement sa peau. Prudence est mere de surete, si on se donne pas a 200% on va manger, sans manquer de respect a Arsenal la Juve est plus forte et nous on a tout a perdre sur cette double confrontation.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  GOTREUS-BVB Ven 15 Mar - 15:39

Ebdlokn a écrit:Le Bayern est tout de meme intrinsequement plus fort que la Juve, si on devait jouer le match sur Playstation on gagnerait vu la qualite de nos joueurs. Par contre, au niveau de la mentalite on est dans la meme configuration que face a Arsenal, on est plus fort, on est favori et on a face une equipe qui a rien a perdre sauf que cette fois on aura en face une equipe qui a l'image de son coach est un veritable gladiateur et qui va vendre cherement sa peau. Prudence est mere de surete, si on se donne pas a 200% on va manger, sans manquer de respect a Arsenal la Juve est plus forte et nous on a tout a perdre sur cette double confrontation.

Oui sauf que c'est pas la playstation la , je nous trouve pas plus fort sur le papier pour ma part mais c'est kiff kiff entre nous et eux et a l'euro j'ai vu une leçon italienne face aux allemands... et l'italie est composé essentiellement de joueur de la juve....de plus la bataille du milieu de terrain sera enorme et pour moi la juve a peut etre le meilleur trident au mileux avec pirlo vidal et marchisio.

La juve n'a pas de point faible et en toute honneteté j'aurais preferé me taper le Barca ou on aurait eté clairement outsider que la juve ou l'etiquette de favoris nous colle a la peau.... Pour rappel cette equipe ne nous reussi pas trop en 6 confrontation c'est 3 defaites pour 2 victoires il me semble.

Match super interessant en perspective ! Hate de voir ce que cela donne et essayons de faire la diff a l'allianz serait genial
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  roter baron Ven 15 Mar - 15:47

Pour ma part, je pense qu'on a tiré le tirage médian. La Juve n'est pas l'équipe que je craignais le plus (Barcelone) mais pas non plus celle que je craignais le moins (Galatasaray pour ma part). Elle est un peu au milieu des 2, mais lorgne très fortement du côté milieu +. Sur le papier nous sommes plus fort mais le papier dit tellement chose que c'est dur de le croire ... En outre, notre campagne de Ligue des Champions de cette année n'est pas des plus folichons. Ce sera un vrai match test et il s'agira d'être à 100%. Et même à 100%% ce sera quand même dur car en face ils sont très très costauds. Je dois néanmoins avouer que ma plus grande inquiétude vient en ce moment du Bayern. Nous sommes démobilisés et frileux en LDC. Serons nous capable d'élever notre niveau de jeu suffisamment haut ? Avec l'avance en championnat, on a toutes les cartes en main pour préparer ce match du mieux. Ce sera donc aussi un vrai test pour Heynckes (et Sammer). Quoiqu'il en soit, on verra surement 2 belles rencontres. En espérant qu'elles passent à la télé.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Jibeeee Ven 15 Mar - 15:59

Je vois des commentaires selon lesquels on devrait se référer aux confrontations de la DNM contre la Squadra parce qu'ils y a de nombreux joueurs de chaque équipe. Mais quels joueurs du Bayern étaient titulaires lors du dernier match ? Et inversement, quels joueurs n'étant plus titulaires au Bayern l'étaient avec la DNM ?
Je trouve ce raisonnement un peu bancal, d'autant plus que les entraineurs sont différents, le match n'est plus dans le même contexte et l'équipe est différente.
Par contre, ce qui ne me rend pas optimiste, c'est que la Juve joue un style de jeu qui ne nous convient pas très bien...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  hanni Ven 15 Mar - 16:05

Comme RB, c'est pas la pire equipe mais c'est un tirage interessant parce que je vais enfin ressentir la pression d'avant match.

Peut etre que je suis pessimiste (dédicasse a BM geek ) mais je nous vois pas passer. On a été trop inconstant cette saison en C1 et on va forcement finir par le payer. Contre une equipe comme la Juve qui défend bien, en bloc et qui a un milieu solide, je pense qu'on va passer leur bloc par un manque de vitesse et surtout par notre capacité a vouloir gerer alors qu'on ne sait pas le faire.

Si on veut passer on a plus le choix, il faut attaquer a fond comme contre le Réal ou Chelsea l'an dernier, on ne peut plus gerer comme on l'a fait. Et ça les joueurs ne l'ont pas compris, c'est la raison pour laquelle je dis qu'on ne va pas passer.

Bon ceci dit mes propos sont a modéré, parce que pour avoir vu une partie du match aller, ils ont quasiment pas vu le ballon face au Celtic et se sont fait "balader". Un 3-0 tres severe et immérité a l'image du BVB face a l'OM l'an dernier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  GOTREUS-BVB Ven 15 Mar - 16:09

Jibeeee a écrit:Je vois des commentaires selon lesquels on devrait se référer aux confrontations de la DNM contre la Squadra parce qu'ils y a de nombreux joueurs de chaque équipe. Mais quels joueurs du Bayern étaient titulaires lors du dernier match ? Et inversement, quels joueurs n'étant plus titulaires au Bayern l'étaient avec la DNM ?
Je trouve ce raisonnement un peu bancal, d'autant plus que les entraineurs sont différents, le match n'est plus dans le même contexte et l'équipe est différente.
Par contre, ce qui ne me rend pas optimiste, c'est que la Juve joue un style de jeu qui ne nous convient pas très bien...

Aucun raisonnement juste des souvenirs parce que moi je trouve un peu bancal que l'on dise que l'on est plus fort sur le papier.... Ca veut dire quoi?

Rien du tout c'est très subjectif tout ça.

Nous devons dégonfler nos melons et arreter de croire que l'on est superieur a tout le monde sur le papier.

Moi j'ai peur de la juve mais je part pas perdant. J'ai hate de les rencontrer et de voir notre vraie valeur qui se situe pour moi sur ce que l'on a montrer contre dortmund en 1/4. A savoir une grande equipe contre de super adversaire. Pour moi c'est le test parfait car je trouve que sur le papier les 2 equipes sont tres tres proches
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Ven 15 Mar - 16:14

Si l'on arrive pas à battre cette grande Juve, alors on aura bien fait de recruter quelqu'un comme Guardiola.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Ven 15 Mar - 16:16

Jibeeee a écrit:Je vois des commentaires selon lesquels on devrait se référer aux confrontations de la DNM contre la Squadra parce qu'ils y a de nombreux joueurs de chaque équipe. Mais quels joueurs du Bayern étaient titulaires lors du dernier match ? Et inversement, quels joueurs n'étant plus titulaires au Bayern l'étaient avec la DNM ?
Je trouve ce raisonnement un peu bancal, d'autant plus que les entraineurs sont différents, le match n'est plus dans le même contexte et l'équipe est différente.
Par contre, ce qui ne me rend pas optimiste, c'est que la Juve joue un style de jeu qui ne nous convient pas très bien...

Et bien c'est simple :

Coté Bayern : Neuer, Lahm, Boateng, Schweinsteiger, Kroos, Gomez et Badstuber étaient titulaires et Muller étaitrentré en cours de jeu.
Coté Juve : Buffon, Chiellini, Bonucci, Barzagli, Pirlo et Marchisio étaient titulaires.

Donc plus de joueurs coté Bayern que coté Juve.

Les joueurs ne jouant pas au Bayern coté Allemagne : Hummels, Khedira, Podolski, Ozil pour les titulaires et Klose, Reus pour les remplaçants
Les joueurs ne jouant pas à la Juve coté Italie : Balzaretti, Montolivo, De Rossi, Cassano, Balotelli pour les titulaires et Diamanti, Motta et Di Natale pour les remplaçants

Là, on peut se dire que ça se vaut.

Les joueurs que le Bayern aura face à la Juve mais que l'Allemagne n'a pas eu face à l'Italie : Dante, Alaba, Van Buyten, Luiz Gustavo, Javi Martinez, Ribéry, Robben, Mandzukic
Les joueurs que la Juve aura face au Bayern mais que l'Italie n'a pas eu face à l'Allemagne : Lichsteiner, Asamoah, Vidal, Vucinic

Par contre là ça démontre que ce match n'aura peut-être pas grand chose à voir avec Italie - Allemagne !

J'ajouterais également qu'il y a de gros point à prendre en compte :

- Low ne s'était jamais autant planté tactiquement que face à l'Italie, notamment en titularisant Podolski ailier gauche et Kroos "ailier" droit au lieu de mettre Reus et Muller !
- Balotelli, le bourreau de l'Allemagne avait fait l'un des 2 matchs de sa vie (avec celui face à Manchester United) et ne sera pas là
- Schweinsteiger n'était pas Schweinsteiger
- Hummels et Lahm incroyables tous les autres matchs se plantes deux fois dans le marquage pour deux buts
- Les joueurs du Bayern étaient éreintés par leurs "Leverkusen" à l'Euro
- L'Allemagne jouait en 4-2-3-1 comme le Bayern, mais l'Italie jouait en 4-3-1-2 tandis que la Juve jouera en 5-3-2 (ou 3-5-2)

Voilà, je pense que c'est une analyse correcte, mais bien sur tout ça ce n'est que "du papier"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Ebdlokn Ven 15 Mar - 16:35

Gotze-Reus< j'espere que quand tu avance que la juve a pas beaucoup de point faible tu regarde aussi les matchs de serie A. Tu noteras qu'ils plient les matchs dificillement, ils ont pas un gars devant qui va la mettre au fond, nous aussi d'ailleur. Les 2 equipes sont similaire sur plusieur point, mais j'ai vu l'Inter ou le Milan mettre la juve a terre, pourtant ce sont pas des foudres de guerres et que l'on est mieux arme que ces 2 equipes.

On est favori face aux Italiens et c'est normal, on doit tenir notre rang et pas essayer de se cacher. C'est un match qui se jouera a l'envie.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Lakiche Ven 15 Mar - 16:41

Kroos_39: Très belle analyse. J'avais la flemme de la faire, merci !

J'ajouterais aussi que Boa était latéral droit pour ce match et que c'est définitivement pas son poste de prédilection. Lahm était à gauche, c'est mieux mais je le préfére à droite.

Bref, comme tu dis, ce n'est clairement pas comparable. Kroos m'a fait chialer en ailier droit, du grand n'importe quoi.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Ven 15 Mar - 16:45

Lakiche a écrit:Kroos_39: Très belle analyse. J'avais la flemme de la faire, merci !

Merci ! Des fois j'aimerais bien débattre avec les mecs sur Infosport+ qui à part dire "Le Bayern est une machine" d'un coté et "La Juve a une culture tactique supérieure" de l'autre ... ne disent rien !

S'envoie des fleurs à lui-même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Frank Ven 15 Mar - 16:46

Faire le plein a domicile , marqué au moins trois buts pour ce qualifié , ont vas voir ce que Mandzukic a dans le ventre
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  hanni Ven 15 Mar - 16:53

Frank a écrit:Faire le plein a domicile , marqué au moins trois buts pour ce qualifié , ont vas voir ce que Mandzukic a dans le ventre

Mauvaise idée, faut que le match aller soit assez compliqué et qu'on gagne un score comme 2-1 ou 1-0 sinon les joueurs vont faire comme Arsenal au match retour et cette fois on se fera éliminer. C'est le seule moyen de garder les joueurs concentrer pour le match retour et éviter une déconvenue comme on a failli le voir contre Arsenal.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  roro89 Ven 15 Mar - 16:54

Frank a écrit:Faire le plein a domicile , marqué au moins trois buts pour ce qualifié , ont vas voir ce que Mandzukic a dans le ventre

je crois pas en lui pour marquer des but Mad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Ven 15 Mar - 16:57

Pour rajouter un petit point à mon analyse plus haut ... et vu que vous parlez de Mandzukic et Gomez :

Mandzukic avait réalisé un match incroyable avec la Croatie face à l'Italie (défense de la Juventus) avec notamment un but, tandis que Gomez avait été transparent avec l'Allemagne et remplacé rapidement par Klose !

C'est à prendre en compte ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Skydu95 Ven 15 Mar - 17:08

Je suis le seul à trouver que c'est du grand n'importe quoi de chercher les clés de cette confrontation dans celle entre l'Allemagne et l'Italie à l'Euro ?

Les équipes sont différentes et les philosophies aussi.
La Juve n'a pas Balotelli pour finir les actions, tout comme nous n'aurons certainement pas Kroos jouant à droite.

Je trouve que le Bayern est une équipe supérieure. Supérieure peut-être à l'Allemagne de l'Euro.
La Juventus reste la Juventus mais ça fait des années qu'ils rament pour redevenir une grande équipe après leur relégation. Et ils arrivent en quart de finale à la faveur d'un parcours assez facile.

Pour le match dans le match, plutôt que de balancer le Schweinsteiger - Pirlo que tout le monde attend, je vois plutôt un duel à distance entre les gardiens.
Neuer et Buffon ont été les meilleurs de l'Euro (on a élu Casillas qui n'a rien eu à faire de la compétition, comme quoi...).

L'avantage de la Juventus, c'est qu'il y a peu de turnover d'une année sur l'autre. Il y a un gros noyau dur de joueurs et les plus expérimentés cotoient les plus prometteurs. Ils font preuve d'une incroyable solidarité défensive mais aussi d'une scandaleuse réussite en attaque (CF le match aller contre le Celtic).
En tout cas, on est certain d'avoir la possession de balle. La Juve va plutôt procéder en contre.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Ven 15 Mar - 17:50

Skydu95 a écrit:Pour le match dans le match, plutôt que de balancer le Schweinsteiger - Pirlo que tout le monde attend, je vois plutôt un duel à distance entre les gardiens.
Neuer et Buffon ont été les meilleurs de l'Euro (on a élu Casillas qui n'a rien eu à faire de la compétition, comme quoi...).

Hahahaha ... Neuer et Buffon ont été excellents, Neuer c'est le n°1 pour moi !

Mais sur l'Euro ? Un peu de sérieux s'il te plait !

En phase de groupe face à l'Italie, il évite le 1-0 sur un superbe arrêt face à Thiago Motta !
Face à la Croatie il réalise un arrêt incroyable après un centre de Modric et une tête de Rakitic ! Si elle va au fond, l'Espagne est éliminé au premier tour !
Face à la France, il a un arrêt à faire et il le fait.
Face au Portugal, il tient la baraque et sort deux pénalty (dont un sur un arrêt face à Moutinho)
Face à l'Italie il gagne ses deux faces à faces avec Cassano puis Di Natale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Mighty Ven 15 Mar - 18:53

Des centres, des frappes bien senties; l'exploitation de tous les coups de pieds arrêtés y compris les corners. La Juve ne se laissera pas bouger défensivement sauf s'ils sont dos au mur. C'est pour ça, je dis (ce n'est que mon avis) qu'un Gomez serait mieux à l'Aller. Il sera à l'affût de tout ballon trainant dans la surface de réparation et mobilisera au moins un de leurs centraux.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Invité Ven 15 Mar - 19:05

Par contre un système en 3-5-2 comme joue la Juve rend l'équipe plus friable sur les ailes généralement.
Et les ailes, c'est le point fort de notre jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Rot Weiss Ven 15 Mar - 19:17

Pour moi aussi c'était le tirage le plus difficile tant on a du mal à jouer contre les équipes italiennes. De plus notre niveau en ce moment n'est vraiment pas rassurant pour jouer contre cette équipe. Le seul point positif pour le moment c'est qu'on recevra au match aller et on est bien meilleur quand on joue dans ce sens que dans l'autre (man utd, real).

Sa va être un très beau match, pour moi celui qui le gagnera ira en finale.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Lakiche Ven 15 Mar - 19:44

Neurot a écrit:Par contre un système en 3-5-2 comme joue la Juve rend l'équipe plus friable sur les ailes généralement.
Et les ailes, c'est le point fort de notre jeu.

+1/2 mais le fait qu'ils aient 5 milieux, ça va être compliquer à gérer. Jouer en profondeur ou en transversale sur les ailes nous aideras plus que si on le fait en petite passe comme d'habitude Smile M'enfin, je pense quand même que l’entraîneur étudieras la façon de jouer de la Juve Razz On aura la balle normalement, c'est déjà ça Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  GOTREUS-BVB Ven 15 Mar - 19:59

Ebdlokn a écrit:Gotze-Reus< j'espere que quand tu avance que la juve a pas beaucoup de point faible tu regarde aussi les matchs de serie A. Tu noteras qu'ils plient les matchs dificillement, ils ont pas un gars devant qui va la mettre au fond, nous aussi d'ailleur. Les 2 equipes sont similaire sur plusieur point, mais j'ai vu l'Inter ou le Milan mettre la juve a terre, pourtant ce sont pas des foudres de guerres et que l'on est mieux arme que ces 2 equipes.

On est favori face aux Italiens et c'est normal, on doit tenir notre rang et pas essayer de se cacher. C'est un match qui se jouera a l'envie.


Bien sur ebdlokn et je réitère ce que je dit. Effectivement la juve a peu de point faible. Si tu a vu le match contre milan c'était un attaque défense et Milan a planté un but rapidement et a passer son tps a défendre derrière. Contre l'inter la juve était clairement moins bonne ce soir la que l'inter qui a mis fin a une série de 50 matchs sans défaite de la juve en serie A et ca c pas anodin. On peut dire que ce soir la était peut être leur ´ jour sans ´ mais bon oui on est favori mais contre une équipe comme ca je trouve pas cela avantageux.

La seule défaite mérité dans un gros match que j'ai vu de la juve en 2 ans est contre le napoli en coupe d'italie en finale l'année dernière. Bref j'espère voir le meilleur bayern pour sortir une Juve sans grand buteur comme tu dit et ce qui est vrai mais ou n'importe quel joueur peut marquer.
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

  FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale - Page 2 Empty Re: FC Bayern - Juventus aller 1/4 de finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser