FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le recrutement de Gotze  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le recrutement de Gotze  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le recrutement de Gotze  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le recrutement de Gotze  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le recrutement de Gotze  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le recrutement de Gotze  - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le recrutement de Gotze  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le recrutement de Gotze  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le recrutement de Gotze  - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le recrutement de Gotze

+27
Schweinsteiger31
FratelBoss
Poldi'10
bayernmunich
Frank
chamblon
stephy
Bayern Munich
Ebdlokn
LiL Weezy
saturnebleu
le tré
Paul Aner
roro89
roter baron
Angelus
fcb10
slim1180
Rot Weiss
Neodex
Robbery forever
Jay
Flowman
aztutur
Glizz
Mighty
Jeannot
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Alors, pour ou contre ?

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Vote_lcap65%Le recrutement de Gotze  - Page 2 Vote_rcap 65% 
[ 30 ]
Le recrutement de Gotze  - Page 2 Vote_lcap30%Le recrutement de Gotze  - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 14 ]
Le recrutement de Gotze  - Page 2 Vote_lcap4%Le recrutement de Gotze  - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 46
 
 

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  roter baron Mar 23 Avr - 11:37

Flowman a écrit:Perso je range Dortmund au dessus du Real et je ne vois pas l'intérêt pour Mario de rejoindre un club où il va faire banquette.
Dortmund est conjoncturellement au dessus du Real. Structurellement ils sont largement en dessous. Voilà l'intérêt de nous rejoindre.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Invité Mar 23 Avr - 11:38

Flowman a écrit:Ben non c'est quand même totalement différent, le Wrder n'était nulle part alors que le BvB est quand même en demi finale de la LDC en étant la seule équipe invaincue. Perso je range Dortmund au dessus du Real et je ne vois pas l'intérêt pour Mario de rejoindre un club où il va faire banquette.

Tu crois qu'il va faire banquette ? Laughing

On recrute pas Marko Marin là !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Flowman Mar 23 Avr - 11:40

Ben à la place de qui il va jouer ? Ribéry ? Kroos ? Müller ? Sans compter Shaqiri et Robben sur le banc je trouve ça tout bonnement ingérable.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Neodex Mar 23 Avr - 11:41

L'information est bien sur les sites officiels des deux clubs.
Bien pour nous, même si je ne sais pas où on va le faire jouer, (en espérant le départ de Robben), et regrettable pour la concurrence. J'espère que Dortmund fera bon usage des 37M€...
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Invité Mar 23 Avr - 11:41

Justement, Gotze peut jouer partout. Mais je pense qu'il sera utilisé à son meilleur poste : en n°10.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Flowman Mar 23 Avr - 11:42

Kroos_39 a écrit:Justement, Gotze peut jouer partout. Mais je pense qu'il sera utilisé à son meilleur poste : en n°10.


Et quoi Kroos à la poubelle alors ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Invité Mar 23 Avr - 11:43

Kroos_39 a écrit:Justement, Gotze peut jouer partout. Mais je pense qu'il sera utilisé à son meilleur poste : en n°10.


Et Kroos ? En récupération alors que nous avons Martinez et Gusta ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Neodex Mar 23 Avr - 11:43

Il peut jouer partout, oui. Mais, il y a Kroos, Müller, Ribéry, Shaqiri qui veulent jouer aussi et le méritent. Ca va être de la folie... j'espère vraiment que Dortmund arrivera à recruter intelligemment pour assurer la concurrence.
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  fcb10 Mar 23 Avr - 11:45

Flowman a écrit:Ben à la place de qui il va jouer ? Ribéry ? Kroos ? Müller ? Sans compter Shaqiri et Robben sur le banc je trouve ça tout bonnement ingérable.

Je pense que Robben risque de partir à moins que Guardiola fasse de Götze le "messi du bayern", et le faire jouer en pointe à moyen termes.


Ne nous trompons pas, c'est un énorme coup qu'a fait le bayern!!!!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  roter baron Mar 23 Avr - 11:46

Regardez cette année-ci on a recruté Mandzukic pour Gomez. Au final ça marche bien: Mandzukic a piqué la place à Gomez, l'équipe en est devenu meilleur, et quand Gomez joue il est meilleur qu'avant. Tout bénef donc. En plus Götze et les blessures ça fait un donc tout le monde aura du temps de jeu. Je pense qu'on devrait se réjouir d'avoir une telle concurrence. Il y a pas longtemps Altintop se barrait car il était remplaçant. Ojd on a potentiellement Gomez, Robben, Kroos/Götze, Shaqiri, Gustavo sur le banc!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  fcb10 Mar 23 Avr - 11:47

Je pense que le duo Shaqiri Götze pourrait être le nouveau Robbéry.

BRef pleins de spéculations, mais encore une fois je suis trop content!!!!!!!!!!! Ca m'enlève pas mal de pression pour ce soir. Wink
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  roro89 Mar 23 Avr - 11:47

Flowman a écrit:Ben à la place de qui il va jouer ? Ribéry ? Kroos ? Müller ? Sans compter Shaqiri et Robben sur le banc je trouve ça tout bonnement ingérable.



Mûller
Ribery Incontestable - Kroos - Gotze ( je vais me faire jeter mais

robben a vendre)





Dernière édition par roro89 le Mar 23 Avr - 11:51, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Robbery forever Mar 23 Avr - 11:49

hanni a écrit:
Jeannot a écrit:Avant de répondre au sondage, je tiens à féliciter Bild pour son timing. Rolling Eyes C'est du sabotage pur et simple, et ce, pour les deux clubs Allemands.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour de l'audience. Lamentable.

+1

Et personnellement je féliciterai aussi Uli qui a déclaré etre triste du peu de suspense en Buli cette année. C'est sur qu'en depouillant le BVB de son meilleur joueur, la Buli va avoir encore plus de suspense ... Rolling Eyes
+1 N'importe quoi ce suspens, le Bayern fait du Manchester City (bon en amélioré)...on peut le caser nul part sauf en cas de départs et ça c'est exactement ce que je ne veux pas y a rien à changer dans l'effectif Rolling Eyes

On dépense autant que le Psg, notre boss fait dans la fraude fiscale et on se permet de donner des leçons au Bayern à l'Europe entière Rolling Eyes
Gotze à ce prix là je vois mal Kroos être titulaire Crying or Very sad !

Triste Bundesliga qui commençait à monter en puissance
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  hanni Mar 23 Avr - 11:49

Kroos_39 a écrit:Justement, Gotze peut jouer partout. Mais je pense qu'il sera utilisé à son meilleur poste : en n°10.


Sauf que tout le monde sait que guardiola n'est pas un adepte du turn over donc soit il joue et tant mieux pour lui mais a ce moment la c'est un autre joueur qui ne jouera pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Invité Mar 23 Avr - 11:51

Et bien Kroos ... on verra mais ça va etre chaud je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  hanni Mar 23 Avr - 11:52

fcb10 a écrit:Avec 37 millions dortmund va pouvoir bien recruté 1 ou 2 cracks!

Et si Schweini est vendu 60M au Réal par exemple, tu vas dire : "Super, avec cet argent on va pouvoir recruter un ou 2 cracks" ?

Bien sur que non, meme chose pour le BVB. Gotze est un joueur irremplaçable et c'est pas l'argent que va récuperer le BVB qui va changer quelque chose. Surtout que le BVB est tout sauf en manque d'argent.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  roter baron Mar 23 Avr - 11:53

Robbery forever a écrit:N'importe quoi ce suspens, le Bayern fait du Manchester City (bon en amélioré)...on peut le caser nul part sauf en cas de départs et ça c'est exactement ce que je ne veux pas y a rien à changer dans l'effectif
C'est justement ce qu'il ne faut pas penser ! Il faut sans cesse essayer de s'améliorer ! A chaque fois qu'on a rien voulu changer on a fait une saison pourrie. Pr être au top il faut de la concurrence et des recrutements. Il n'y a pas de secret.

Sinon pr le PSG, eux s'endettent, nous on dépensent nos économies.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Jay Mar 23 Avr - 11:53

Robben ne restera pas. Il n'est déjà plus titulaire aujourd'hui alors avec Götze en plus et Shaqiri qui monte en puissance. D'autant plus que Sammer disait qu'il voulait un jeu encore plus fluide l'an prochain, je vois mal ça avec Robben..
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  roro89 Mar 23 Avr - 11:55

Neodex a écrit:Il peut jouer partout, oui. Mais, il y a Kroos, Müller, Ribéry, Shaqiri qui veulent jouer aussi et le méritent. Ca va être de la folie... j'espère vraiment que Dortmund arrivera à recruter intelligemment pour assurer la concurrence.


départ de joueur pour le bayern Robben a vendre, Saquiri a prêter ou a le former comme le nouveau ribery.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  roro89 Mar 23 Avr - 11:56

roter baron a écrit:
Robbery forever a écrit:N'importe quoi ce suspens, le Bayern fait du Manchester City (bon en amélioré)...on peut le caser nul part sauf en cas de départs et ça c'est exactement ce que je ne veux pas y a rien à changer dans l'effectif
C'est justement ce qu'il ne faut pas penser ! Il faut sans cesse essayer de s'améliorer ! A chaque fois qu'on a rien voulu changer on a fait une saison pourrie. Pr être au top il faut de la concurrence et des recrutements. Il n'y a pas de secret.

Sinon pr le PSG, eux s'endettent, nous on dépensent nos économies.


1+

Je t'adore roter baron Very Happy

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Robbery forever Mar 23 Avr - 12:03

roter baron a écrit:
Robbery forever a écrit:N'importe quoi ce suspens, le Bayern fait du Manchester City (bon en amélioré)...on peut le caser nul part sauf en cas de départs et ça c'est exactement ce que je ne veux pas y a rien à changer dans l'effectif
C'est justement ce qu'il ne faut pas penser ! Il faut sans cesse essayer de s'améliorer ! A chaque fois qu'on a rien voulu changer on a fait une saison pourrie. Pr être au top il faut de la concurrence et des recrutements. Il n'y a pas de secret.

Sinon pr le PSG, eux s'endettent, nous on dépensent nos économies.
Nan il y a déjà assez (voir trop) de concurrence, l'équipe B met les mêmes résultats aux autres team de Bundes que la A, lorsque l'on faisait des saisons pourries sans recruter l'équipe était BEAUCOUP BEAUCOUP plus faible que celle de maintenant !
Si recrue il devait y avoir ça aurait du être un défenseur central (et encore vu que Badi revient), une doublure pour Kroos (pas quelqu'un du même niveau) et c'est tout.

J'espère que Dortmund va bien utiliser l'argent mais en se faisant dépouiller tous les ans un moment le génie des recruteurs prendra fin.

D'ailleurs j'ai lu que l'on pistait Draxler Rolling Eyes C'est bon on a montré que l'on avait de l'argent il serait peut être temps d'arrêter je pense
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Neodex Mar 23 Avr - 12:07

roter baron a écrit:
Sinon pr le PSG, eux s'endettent, nous on dépensent nos économies.

Tout à fait vrai RB, en revanche il ne faut pas qu'on se sente obligé de claquer de l'argent parce qu'on en a ! Je crois qu'en fait, c'est vraiment une stratégie commerciale pour attirer l'attention du monde footballistique et améliorer l'image du football allemand et du Bayer, pour peser au niveau médiatique. C'est une stratégie comme une autre, elle peut nous rapporter gros, étant donné que l'on ne prends pas les même risques que les autres pour ça parce ce que, comme tu dis, on ne s'endette pas pour arriver à nos fins. C'est de l'auto financement, et une stratégie agressive...
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Frank Mar 23 Avr - 12:18

C'est bien pour nous , mais je vois pas ou il serait utile en faite sa m'emballe pas plus que sa , j'aurai encore attendue un ans pour qu'il progresse encore , et pour Dortmund sa sera pas facile aussi j'aura aimer qu'il reste encore la bas , il perdront aussi Levandowski , j'ai peur la grosse saigner pour Dortmund , avoir de l'argent ses beaux , mais faut savoir l'utiliser , ont remplace pas Gotze et Lewandovski du jour au lendemain , Santana Mr dépannage part sans doute a Schalke , pour préparé une demie de C1 ces pas terrible ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Rot Weiss Mar 23 Avr - 12:21

C'est officiel à 100% ?? Shocked j'ai vu ça ce matin sur l'équipe 21 et j'me suiis dit "c'est encore une invention des journalistes rien de plus", et la je me connecte, je vais voir un peu l'actu' du Bayern et je vois "Götze zu Bayern München" !! c'est enorme si ça se fait vraiment, Ribery - Götze - Müller - Kroos - Robben (?) , Shaqiri, quoi de mieux en Europe ?
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Invité Mar 23 Avr - 12:21

J'ai un peu réfléchis ... par rapport à Toni Kroos.

Je me souviens que Guardiola voulait Javi Martinez au Barça pour le mettre aux cotés de Piqué.

On peut imaginer qu'il fasse ça :

----------------------------------------------Neuer---------------------------------------------------
Lahm (Rafinha), Martinez (Boateng), Dante (Badstuber), Alaba (Contento)
------------------------------Schweinsteiger (Luiz Gustavo)--------------------------------
--------------------Gotze (Hojbjerg) -------------- Kroos (Emre Can)--------------------
Muller (Robben)------------------------------------------------------------Ribéry (Shaqiri)
------------------------------------Mandzukic (Gomez)----------------------------------------

Bien sur ça peut évoluer en fonction des recrues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 2 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser