FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le recrutement de Gotze  - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le recrutement de Gotze  - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le recrutement de Gotze  - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le recrutement de Gotze  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le recrutement de Gotze  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le recrutement de Gotze  - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le recrutement de Gotze  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le recrutement de Gotze  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le recrutement de Gotze  - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le recrutement de Gotze

+27
Schweinsteiger31
FratelBoss
Poldi'10
bayernmunich
Frank
chamblon
stephy
Bayern Munich
Ebdlokn
LiL Weezy
saturnebleu
le tré
Paul Aner
roro89
roter baron
Angelus
fcb10
slim1180
Rot Weiss
Neodex
Robbery forever
Jay
Flowman
aztutur
Glizz
Mighty
Jeannot
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Alors, pour ou contre ?

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Vote_lcap65%Le recrutement de Gotze  - Page 3 Vote_rcap 65% 
[ 30 ]
Le recrutement de Gotze  - Page 3 Vote_lcap30%Le recrutement de Gotze  - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 14 ]
Le recrutement de Gotze  - Page 3 Vote_lcap4%Le recrutement de Gotze  - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 46
 
 

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  hanni Mar 23 Avr - 12:23

Frank a écrit:C'est bien pour nous , mais je vois pas ou il serait utile en faite sa m'emballe pas plus que sa , j'aurai encore attendue un ans pour qu'il progresse encore , et pour Dortmund sa sera pas facile aussi j'aura aimer qu'il reste encore la bas , il perdront aussi Levandowski , j'ai peur la grosse saigner pour Dortmund , avoir de l'argent ses beaux , mais faut savoir l'utiliser , ont remplace pas Gotze et Lewandovski du jour au lendemain , Santana Mr dépannage part sans doute a Schalke , pour préparé une demie de C1 ces pas terrible ,

Pour Santana ça a été démenti, mais sinon je suis d'accord avec toi sur le reste. J'ai peur de la grosse saigné maintenant coté BVB. Surtout que de l'argent ils n'en manquent pas.

Les dirigeants du BVB vont avoir de quoi se gratter la tete pendant un moment pour lui trouver un remplacent. Perso je crois que le mieux pour eu ce serait un pari dans le style Gourcuff. Le joueur ne coute plus rien, il est encore jeune et peut redevenir enorme. Enfin je lance ce nom mais je n'y crois pas une seule seconde ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  hanni Mar 23 Avr - 12:25

Kroos_39 a écrit:J'ai un peu réfléchis ... par rapport à Toni Kroos.

Je me souviens que Guardiola voulait Javi Martinez au Barça pour le mettre aux cotés de Piqué.

On peut imaginer qu'il fasse ça :

----------------------------------------------Neuer---------------------------------------------------
Lahm (Rafinha), Martinez (Boateng), Dante (Badstuber), Alaba (Contento)
------------------------------Schweinsteiger (Luiz Gustavo)--------------------------------
--------------------Gotze (Hojbjerg) -------------- Kroos (Emre Can)--------------------
Muller (Robben)------------------------------------------------------------Ribéry (Shaqiri)
------------------------------------Mandzukic (Gomez)----------------------------------------

Bien sur ça peut évoluer en fonction des recrues.

Changer de systeme alors que les joueurs ont trouvé leurs automatismes serait une véritable bétise.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  roter baron Mar 23 Avr - 12:29

hanni a écrit:Les dirigeants du BVB vont avoir de quoi se gratter la tete pendant un moment pour lui trouver un remplacent. Perso je crois que le mieux pour eu ce serait un pari dans le style Gourcuff. Le joueur ne coute plus rien, il est encore jeune et peut redevenir enorme. Enfin je lance ce nom mais je n'y crois pas une seule seconde ...
Ca ferait comme à l'époque du Werder avec Micou. Mais bon de tte façon Dortmund doit surement avoir une idée derrière la tête. Ils devaient bien se douter que Götze allait partir. C'était évident. C'est là tout le défi de ce genre de club: il faut sans cesse se réinventer!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  roro89 Mar 23 Avr - 12:29

Kroos_39 a écrit:J'ai un peu réfléchis ... par rapport à Toni Kroos.

Je me souviens que Guardiola voulait Javi Martinez au Barça pour le mettre aux cotés de Piqué.

On peut imaginer qu'il fasse ça :

----------------------------------------------Neuer---------------------------------------------------
Lahm (Rafinha), Martinez (Boateng), Dante (Badstuber), Alaba (Contento)
------------------------------Schweinsteiger (Luiz Gustavo)--------------------------------
--------------------Gotze (Hojbjerg) -------------- Kroos (Emre Can)--------------------
Muller (Robben)------------------------------------------------------------Ribéry (Shaqiri)
------------------------------------Mandzukic (Gomez)----------------------------------------

Bien sur ça peut évoluer en fonction des recrues.

1000+

j'adore ta compo avec les joyau du centre de formation qui pourrait jouer

je pense qui faudra vendre ou mettre en prêt robben,

prêter saquiri si on veut voir un jour jouer Hojbjerg

Emre can le future Scheiwni

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  slim1180 Mar 23 Avr - 12:31

hanni a écrit:
Kroos_39 a écrit:J'ai un peu réfléchis ... par rapport à Toni Kroos.

Je me souviens que Guardiola voulait Javi Martinez au Barça pour le mettre aux cotés de Piqué.

On peut imaginer qu'il fasse ça :

----------------------------------------------Neuer---------------------------------------------------
Lahm (Rafinha), Martinez (Boateng), Dante (Badstuber), Alaba (Contento)
------------------------------Schweinsteiger (Luiz Gustavo)--------------------------------
--------------------Gotze (Hojbjerg) -------------- Kroos (Emre Can)--------------------
Muller (Robben)------------------------------------------------------------Ribéry (Shaqiri)
------------------------------------Mandzukic (Gomez)----------------------------------------

Bien sur ça peut évoluer en fonction des recrues.

Changer de systeme alors que les joueurs ont trouvé leurs automatismes serait une véritable bétise.

Oui c'est idiot, on joue super bien en 4-2-3-1 avec Scwheini aux côtés d'un vrai 6. J'espère que tout ne va pas changer à ce point là Neutral
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  fcb10 Mar 23 Avr - 12:32

hanni a écrit:
fcb10 a écrit:Avec 37 millions dortmund va pouvoir bien recruté 1 ou 2 cracks!

Et si Schweini est vendu 60M au Réal par exemple, tu vas dire : "Super, avec cet argent on va pouvoir recruter un ou 2 cracks" ?

Bien sur que non, meme chose pour le BVB. Gotze est un joueur irremplaçable et c'est pas l'argent que va récuperer le BVB qui va changer quelque chose. Surtout que le BVB est tout sauf en manque d'argent.

C'est tout à fait vrai hanni.donc je change ma phrase en disant que j'éspère pour eux qu'ils vont pouvoir recruter un ou 2 très bons joueurs.
Mais c'est sur Götze est irremplacable!!!!!!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Invité Mar 23 Avr - 12:40

Kroos_39 a écrit:J'ai un peu réfléchis ... par rapport à Toni Kroos.

Je me souviens que Guardiola voulait Javi Martinez au Barça pour le mettre aux cotés de Piqué.

On peut imaginer qu'il fasse ça :

----------------------------------------------Neuer---------------------------------------------------
Lahm (Rafinha), Martinez (Boateng), Dante (Badstuber), Alaba (Contento)
------------------------------Schweinsteiger (Luiz Gustavo)--------------------------------
--------------------Gotze (Hojbjerg) -------------- Kroos (Emre Can)--------------------
Muller (Robben)------------------------------------------------------------Ribéry (Shaqiri)
------------------------------------Mandzukic (Gomez)----------------------------------------

Bien sur ça peut évoluer en fonction des recrues.

Du coup, c'est Gotze et Kroos qui sont tous deux récupérateurs.
Pas terrible, alors qu'on avait deux super 10. Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Frank Mar 23 Avr - 12:42

C'est bien mais ont joue pas a 15 sur un terrain aussi , faut voir si il apporte vraiment un plus a l'équipe faut pas oublier qu'il l'est pas un titulaire indiscutable avec la NM , donc sa reste un joueur espoir , ont vas voir comment il vas se comporté contre le Real demain , l'année prochaine je pense le Bayern aura deux attaquant et non trois comme maintenant sa veut dire que Pizzaro ou Gomez partiront
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Invité Mar 23 Avr - 12:43

Comment peut on être contre l'arrivé d'un joueur de cette classe avec un tel potentiel chez nous ?
Moi je suis heureux, très heureux, ce type est un futur cador ça ne fait aucune doute.

Götze au Bayern. C'était son destin pour un Bavarois.
37 millions pour un tel joueur c'est une paille. Si le Bayern ne l'avait pas acheté maintenant un autre gros club l'aurai fait vu la clause et ensuite pour le ramener en Bavière ça aurai couté une fortune. Bref, je suis heureux. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Invité Mar 23 Avr - 12:45

Neurot a écrit:Comment peut on être contre l'arrivé d'un joueur de cette classe avec un tel potentiel chez nous ?
Moi je suis heureux, très heureux, ce type est un futur cador ça ne fait aucune doute.

Götze au Bayern. C'était son destin pour un Bavarois.
37 millions pour un tel joueur c'est une paille. Si le Bayern ne l'avait pas acheté maintenant un autre gros club l'aurai fait vu la clause et ensuite pour le ramener en Bavière ça aurai couté une fortune. Bref, je suis heureux. Very Happy

Je suis pas souvent d'accord avec toi. Mais t'as tout résumé là ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Invité Mar 23 Avr - 12:47

zem85 a écrit:Du coup, c'est Gotze et Kroos qui sont tous deux récupérateurs.
Pas terrible, alors qu'on avait deux super 10. Non ?

Non, ils ne sont pas milieux récupérateurs mais milieu relayeurs.

Xavi et Iniesta sont des milieux récupérateurs ? Laughing

Schweinsteiger jouerait le role de la sentinelle qui relance le jeu à l'image de Busquets ..

Après ce ne sont que des suppositions. On aura encore des surprises d'ici Aout ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Invité Mar 23 Avr - 12:48

Neurot a écrit:Comment peut on être contre l'arrivé d'un joueur de cette classe avec un tel potentiel chez nous ?
Moi je suis heureux, très heureux, ce type est un futur cador ça ne fait aucune doute.

Parce que tout le monde ne part pas du principe que le plus est le mieux.

à une époque City et Chelsea avaient aussi beaucoup de joueurs... L'un n'a jamais gagné la CL et l'autre, seulement une fois qu'ils aient dégraissé.

Après, bon, il y a l'esprit d'équipe, le coach, etc... les joueurs ne font pas tout, mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Invité Mar 23 Avr - 12:50

Kroos_39 a écrit:
zem85 a écrit:Du coup, c'est Gotze et Kroos qui sont tous deux récupérateurs.
Pas terrible, alors qu'on avait deux super 10. Non ?

Non, ils ne sont pas milieux récupérateurs mais milieu relayeurs.

Xavi et Iniesta sont des milieux récupérateurs ? Laughing

Schweinsteiger jouerait le role de la sentinelle qui relance le jeu à l'image de Busquets ..

Après ce ne sont que des suppositions. On aura encore des surprises d'ici Aout ..

Autant pour moi, j'ai regardé trop rapidement...

Mais c'est léger avec un seul récupérateur... Peut être pas en Bulli, mais contre de grosses équipes en CL un peu quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Angelus Mar 23 Avr - 12:52

Il va prendre la place de Kroos ou de Mandy. On peut se demander si Guardiola ne va pas être tenté d'en faire un faux numéro neuf à la Messi. En tout cas, il ne vient pas pour être sur le banc. Je pense aussi que cela sonne la fin de l'aventure pour Gomez et pour Robben.

On va rester avec Martinez-Schweini derrière. Ribéry à sa place et sans doute Muller à droite.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Schweinsteiger31 Mar 23 Avr - 14:06

Bien sur que je suis POUR.

Qui ne voudrait pas d'un jeune talent comme Götze dans son club ? C'est un non sens ceux qui sont CONTRE... Suspect

Surtout que c'est un joueur "National" (Allemand), donc cela n'a rien à voir avec tous ces clubs qui recrutent que des stars et où l'alchimie ne marche pas... ABE
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Invité Mar 23 Avr - 14:17

zem85 a écrit:
Neurot a écrit:Comment peut on être contre l'arrivé d'un joueur de cette classe avec un tel potentiel chez nous ?
Moi je suis heureux, très heureux, ce type est un futur cador ça ne fait aucune doute.

Parce que tout le monde ne part pas du principe que le plus est le mieux.

à une époque City et Chelsea avaient aussi beaucoup de joueurs... L'un n'a jamais gagné la CL et l'autre, seulement une fois qu'ils aient dégraissé.

Après, bon, il y a l'esprit d'équipe, le coach, etc... les joueurs ne font pas tout, mais bon.

Götze in, Robben out, je vois ça comme ça. Et ça me parait être un plus pour l'avenir (et le présent).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Paul Aner Mar 23 Avr - 14:25

Schweinsteiger31 a écrit:
Qui ne voudrait pas d'un jeune talent comme Götze dans son club ? C'est un non sens ceux qui sont CONTRE... Suspect

...J'ai voté contre..... non pas que je remet en cause son talent que je trouve indéniable, mais simplement j'ai peur que l'alchimie n'opère pas de suite...
Peur de quoi ? : de changements trop importants, d'une guerre des égos car là on a quand même 4 joueurs de classe Internationale + shaquiri pour 3 postes....

Perso j'aurai préféré Götze en 2014 pour préparer tout doucement l'après Ribery (qui a encore 2 ou 3 saisons fortes à faire je pense).... maintenant l'année prochaine nous ne l'aurions peut être plus eu non plus....

Et pour finir j'aurai aimé chercher une 2ème Bulli d'affilée face à un dortmund "fort" la saison prochaine

Bref j'apprécie le joueur et j'espère sincèrement me tromper sur mes craintes....
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  roro89 Mar 23 Avr - 14:28

Neurot a écrit:
zem85 a écrit:
Neurot a écrit:Comment peut on être contre l'arrivé d'un joueur de cette classe avec un tel potentiel chez nous ?
Moi je suis heureux, très heureux, ce type est un futur cador ça ne fait aucune doute.

Parce que tout le monde ne part pas du principe que le plus est le mieux.

à une époque City et Chelsea avaient aussi beaucoup de joueurs... L'un n'a jamais gagné la CL et l'autre, seulement une fois qu'ils aient dégraissé.

Après, bon, il y a l'esprit d'équipe, le coach, etc... les joueurs ne font pas tout, mais bon.

Götze in, Robben out, je vois ça comme ça. Et ça me parait être un plus pour l'avenir (et le présent).


Moi aussi Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Schweinsteiger31 Mar 23 Avr - 14:37

Enfaite c'est de nouveau une question de suspense, en gros, ceux qui votent CONTRE? (C'est pas une critique, juste une question Smile )
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Ebdlokn Mar 23 Avr - 14:39

Paul Aner a écrit:
Schweinsteiger31 a écrit:
Qui ne voudrait pas d'un jeune talent comme Götze dans son club ? C'est un non sens ceux qui sont CONTRE... Suspect

...J'ai voté contre..... non pas que je remet en cause son talent que je trouve indéniable, mais simplement j'ai peur que l'alchimie n'opère pas de suite...
Peur de quoi ? : de changements trop importants, d'une guerre des égos car là on a quand même 4 joueurs de classe Internationale + shaquiri pour 3 postes....

Perso j'aurai préféré Götze en 2014 pour préparer tout doucement l'après Ribery (qui a encore 2 ou 3 saisons fortes à faire je pense).... maintenant l'année prochaine nous ne l'aurions peut être plus eu non plus....

Et pour finir j'aurai aimé chercher une 2ème Bulli d'affilée face à un dortmund "fort" la saison prochaine

Bref j'apprécie le joueur et j'espère sincèrement me tromper sur mes craintes....

Je suis contre et pour des raisons similaire a Paul Aner. On a pas besoin de tout tout de suite, peut etre que dans 2 ans il serait dans un autre club mais combien meme on aurait pu prendre un autre talent si ca avait ete le cas. Mais bon maintenant on l'a faudra faire tourner la machine avec tous ces jeunes...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Paul Aner Mar 23 Avr - 14:43

Schweinsteiger31 a écrit:Enfaite c'est de nouveau une question de suspense, en gros, ceux qui votent CONTRE? (C'est pas une critique, juste une question Smile )

j'ai exposé mes points....

Maintenant c'est vrai que j'aurai aimé clouer le bec à Dortmund une 2ème année de suite sans les entendre dire " vous prenez les meilleurs de nos joueurs pour nous battre...."
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  hanni Mar 23 Avr - 14:51

Moi ce qui me fait le plus peur c'est de griller un de nos jeunes. Guardiola n'est pas un adepte du turn over donc ça signifie qu'il y aura forcement 2 joueurs qui ne joueront jamais ou presque. Mais qui ? Kroos, Gotze, Muller, Kayser Frank ou XS ? Voir Robben s'il reste.

Je trouve que c'est vraiment dommage de risque de griller Kroos ou Gotze simplement pour piller le BVB et pouvoir narguer les autres en montrant qu'on a de l'argent.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  roter baron Mar 23 Avr - 14:52

hanni a écrit:Je trouve que c'est vraiment dommage de risque de griller Kroos ou Gotze simplement pour piller le BVB et pouvoir narguer les autres en montrant qu'on a de l'argent.
A mon avis on dépenserait pas 37 millions pr la frime ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  hanni Mar 23 Avr - 14:56

roter baron a écrit:
hanni a écrit:Je trouve que c'est vraiment dommage de risque de griller Kroos ou Gotze simplement pour piller le BVB et pouvoir narguer les autres en montrant qu'on a de l'argent.
A mon avis on dépenserait pas 37 millions pr la frime ....

Pour la frime non, pour piller les autres clubs de buli qui peuvent nous faire un petit peu d'ombre oui.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  roter baron Mar 23 Avr - 14:57

Je pense pas. Si on le recrute c'est parce qu'on pense qu'il peut nous aider, qu'il a une bonne cote de sympathie auprès du public et puis parce qu'on en a l'opportunité. Peut être qu'affaiblir Dortmund est une motivation mais c'est clairement pas la première.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Gotze  - Page 3 Empty Re: Le recrutement de Gotze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser