FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gotze - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gotze - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gotze - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gotze - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gotze - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gotze - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gotze - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gotze - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gotze - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mario Gotze

+69
Ice Man
HJ-BUTT.22
MickaDeutsch
Mike_Meister
goken
Arthur85
p1to54
difficile
Panama-Bende
aalca
mart_stass
GotZeus
JB_C2S
Minga
eagle
Bobok
Booggystyle
lahm59
BMW M3 E30
Philipp Lahm
l1e9o
*Götze*
Mikajo
asmadcityac
saturnebleu
Jeannot
schmittex
Robbery forever
marcofcb86
Mario Götze
Wunderbern
Needles
fcb10
Sindibad
lefa94
geo93700
hanni
derMatrix89
Ebdlokn
Flowman
Mighty
Poldi'10
roter baron
Skydu95
Jay
bayernmunich
stephy
Lakiche
KaiserFranz
Kaiser Franck 62
roro89
Glizz
Schweinsteiger31
Rot Weiss
Fredo10
1976
nadiia785
Frank
Paterno
Angelus
Bavarois_75
chamblon
slim1180
KlinsmanGreg
aztutur
FratelBoss
reymi
RedPower
defleppard210
73 participants

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Fredo10 Mer 3 Juil - 14:43

On voit en tout cas, que Götze est un pur produit de marketing/business, comme Neymar... ah ! les bonnes valeurs...
Ce n'est pas la meilleure image d'un footballeur.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Mer 3 Juil - 15:09

En allemagne en tout cas cette histoire fait du bruit. Il faut dire que l'actualité autours du Bayern est morose ces temps ci, du coup ça permet de parler du club. Je trouve même que ça éclipse le transfert de Gomez ... Pauvre Mario il sera sorti par la toute petite porte. Sinon le "management" de Mario Götze s'est également excusé pour ce t-shirt. Je rejoins ds tous les cas Fredo, sur le fait que Götze est un beau petit produit du marketing. Il a raison d'en profiter mais perso c'est sans doute pour ça que je préférais tjrs plus un Thomas Müller qu'un Mario Götze
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Fredo10 Mer 3 Juil - 15:36

On a la chance d'avoir de très bons joueurs du cru et donc, formatés avec Adidas (Lahm, Schweini et Muller), le marketing passe tout seul finalement, c'est clair comme de l'eau de roche.
Je me permets de poursuivre la petite parenthèse sur le sponsor :
Je suis tout d'abord très content de la relation Adidas/Bayern et Adidas/Allemagne notamment pour des raisons de "patrimoine" bavarois/Allemand. Finalement, leur histoire est tellement entremêlée que ça fait "deux en un", Adidas=Bayern et Bayern=Adidas et ça, c'est beau je trouve comme relation (pas juste "financière").
J'aimerai que le Coq Sportif soit le sponsor de l'EDF par exemple, d'ailleurs, j'étais déçu de la reprise de Nike...
Pour conclure, je vous avoue que j'aime Adidas, rien que pour l'histoire d'Adi Dassler et le parcours de la Mannschaft lors de la Coupe du Monde 54, et comme cela a été dit, Adidas est un vrai symbole du football.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Lakiche Mer 3 Juil - 18:12

Ça m'étonne pas que ça fasse un peu de bruit en Allemagne. Adidas, c'est quand même emblématique comme le dit Fredo. Je tiens à rappeller que c'était un événement officiel et lié à son boulot donc il doit porter un t-shirt "conforme", il ne fait pas ce qu'il veut. Quand y'a un événement du club, il fait pas ch*er et il vient avec la belle Audi à 80000 euros qu'on lui a offert et un t-shirt adidas ou un costard etc. Sur le terrain il portera des Nike et c'est suffisant. Dans sa vie privée, s'il veut aller acheter du PQ dans une Porsche avec un t-shirt rose fluo de chez Nike ou poser en caleçon, ça le regarde puisqu'il est en dehors de sa vie professionnel ! Comme dit RB, il est aussi payé en quelque sorte par Adidas, il va pas se plaindre en plus Razz
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Mario Götze Mer 3 Juil - 18:23

J'espère qu'il a été assez intelligent pour ne pas poser son Iphone 5 sur la table de la conférence de presse. Car attention, Samsung va gueuler.

Et s'il a osé venir avec la Mercedes offert par la DFB alors là c'est la fin du monde !

Il manquerait plus qu'une affaire de pari truqué sur Betclic au lieu de Bwin ...

Bref j'ironise tellement je trouve ça ridicule, comme l'a dit 1974, si personne n'a dit à Götze de changer de tshirt c'est que personne n'en voyait l'utilité.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Mer 3 Juil - 18:35

Au passage Kirchhoff aussi avait un TShirt Nike.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Fredo10 Mer 3 Juil - 18:43

Neurot a écrit:Au passage Kirchhoff aussi avait un TShirt Nike.
Un t-shirt "Good Like Hell", sans le GROS logo Nike, ça passe...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Mer 3 Juil - 18:45

En tant que supporter du club, ces histoires de gros sous entre multinationales, ne m’intéressent guère, et je tiens à ce que cet avis soit exprimé sur ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Lakiche Mer 3 Juil - 18:51

Neurot a écrit:Au passage Kirchhoff aussi avait un TShirt Nike.

Ça vaut aussi pour lui. J'espère qu'il s'est excusé même si on s'en fou un peu plus.

Mario Götze: S'il y a des contrats ce n'est pas pour rien. Ils sont favorables aux deux parties dans ce cas. Sinon ce serait l'anarchie et y'en aurait beaucoup plus qui se feraient avoir pour rester polie. Les valeurs de ces contrats, c'est pas des smic Wink Bien sûr, ça fait de la pub pour tout le monde mais c'est pas hyper confortable. Faire du bruit pour faire du bruit, bof. Bref personne n'est mort mais un peu jugeote, c'est mieux Smile Je l'ai direct capté dès que j'ai vu la photo, c'était pas discret et tu as l'air globalement c*n à sourir en tenant ton nouveau maillot adidas avec un t-shirt pareil. C'est comme mettre une chemise hawaïenne avec un lederhosen Razz Un peu de classe non de diou, qu'il s'inspire de Basti ! On a beaucoup à lui apporter à ce petit.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Jeu 25 Juil - 18:07

Götze s'en prend plein la gueule sur internet car il a annulé un adieu aux suppprters du BVB ce samedi alors que cet adieu n'était même pas prévu. Drôle d'histoire. Il est fort maladroit ds toute cette histoire.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Mario Götze Jeu 25 Juil - 18:53

En même temps il aurait eu droit à un adieu d'insultes ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Jay Ven 26 Juil - 0:56

Ca a été annulé à cause de la possible réaction des fans il me semble.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  RedPower Ven 26 Juil - 2:16


Après le coup du T shirt il enchaine Smile Bon quand il veut il rejoue celui là histoire de voir ce qu'il a dans le ventre dans un vrai top club.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Ven 26 Juil - 7:13

Jay a écrit:Ca a été annulé à cause de la possible réaction des fans il me semble.
Il paraît qu'il n'y avait jamas rien eu de prévu justement!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Ven 26 Juil - 10:03

Lakiche a écrit:
Neurot a écrit:Au passage Kirchhoff aussi avait un TShirt Nike.

Ça vaut aussi pour lui. J'espère qu'il s'est excusé même si on s'en fou un peu plus.

Mario Götze: S'il y a des contrats ce n'est pas pour rien. Ils sont favorables aux deux parties dans ce cas. Sinon ce serait l'anarchie et y'en aurait beaucoup plus qui se feraient avoir pour rester polie. Les valeurs de ces contrats, c'est pas des smic ;)Bien sûr, ça fait de la pub pour tout le monde mais c'est  pas hyper confortable. Faire du bruit pour faire du bruit, bof. Bref personne n'est mort mais un peu jugeote, c'est mieux :)Je l'ai direct capté dès que j'ai vu la photo, c'était pas discret et tu as l'air globalement c*n à sourir en tenant ton nouveau maillot adidas avec un t-shirt pareil. C'est comme mettre une chemise hawaïenne avec un lederhosen :PUn peu de classe non de diou, qu'il s'inspire de Basti ! On a beaucoup à lui apporter à ce petit.

Ces histoires de contrat sont un peu compliqués. Mais le fait d'avoir signé un contrat dans un club sponsorisé par Adidas, ne l'obligent aucunement à faire de la pub pour Adidas: juste à porter le maillot du club sur le terrain, et le survêtement officiel (ou autre tenue officielle) lorsqu'il représente le club. Après, libre à lui de faire des spots publicitaires pour son équipementier favori.

Pour la présentation officielle, je ne sais pas si Adidas peut vraiment la ramener. Le joueur porte un tee-shirt de son sponsor dans une tenue soit-disant de "tous les jours" et présente son futur maillot avec le sponsor du club: c'est équitable et juste vis-à-vis des sponsors. C'est comme sur le terrain lorsqu'il joue avec des Nike aux pieds et un Adidas sur le dos. Bref, ca sent un peu la polémiquette à deux balles... ce machin là.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Ven 26 Juil - 10:20

Wunderbern a écrit:[ juste à porter le maillot du club sur le terrain, et le survêtement officiel (ou autre tenue officielle) lorsqu'il représente le club [...] Pour la présentation officielle, je ne sais pas si Adidas peut vraiment la ramener [....] c'est équitable et juste vis-à-vis des sponsors
Est-ce que la présentation officielle n'est pas pr Götze représenter le club? Telle est la question. Quoiqu'il en soit, Adidas n'a pas apprécié et l'a fait savoir. D'ailleurs, jusqu'il y a peu, les sponsors autres qu'Adidas étaient interdit au Bayern. Il me semble qu'on a cassé cette règle (en accord avec Adidas je suppose) pour faire venir Ribery. Le Bayern s'est en tout cas excusé pr l'affaire Götze (et Kirchoff). Peut être l'ont ils fait juste pour être poli et respecter son sponsor (et actionnaire!) mais cette situation est gênante. Pr ma part, je pense que si elle est au final anodine, elle témoigne le caractère de Götze. J'ai bien peur que le Super Mario qui arrive est loin d'arriver à la cheville sur ce critère de celui qui est parti. Même si ce dernier est sponsorisé par Hugo Boss, sa présentation à la Fiorentina transpirait la classe.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Ven 26 Juil - 10:51

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:[ juste à porter le maillot du club sur le terrain, et le survêtement officiel (ou autre tenue officielle) lorsqu'il représente le club [...] Pour la présentation officielle, je ne sais pas si Adidas peut vraiment la ramener [....] c'est équitable et juste vis-à-vis des sponsors
Est-ce que la présentation officielle n'est pas pr Götze représenter le club? Telle est la question. Quoiqu'il en soit, Adidas n'a pas apprécié et l'a fait savoir. D'ailleurs, jusqu'il y a peu, les sponsors autres qu'Adidas étaient interdit au Bayern. Il me semble qu'on a cassé cette règle (en accord avec Adidas je suppose) pour faire venir Ribery. Le Bayern s'est en tout cas excusé pr l'affaire Götze (et Kirchoff). Peut être l'ont ils fait juste pour être poli et respecter son sponsor (et actionnaire!) mais cette situation est gênante. Pr ma part, je pense que si elle est au final anodine, elle témoigne le caractère de Götze. J'ai bien peur que le Super Mario qui arrive est loin d'arriver à la cheville sur ce critère de celui qui est parti. Même si ce dernier est sponsorisé par Hugo Boss, sa présentation à la Fiorentina transpirait la classe.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

C'est clair que le Gomez, il pue la classe sur le coup, mais bon, en Italie, faut assurer à ce niveau-là, vu la réputation que traînent les allemands dans ce pays: le fameux combo sandales Teva-chaussettes-mulette-veste sans manches Jack Wolfskin (certes un peu éculé mais toujours bien présent dans les esprits sur les bords de la Méditerrannée)Laughing

Après voilà, concernant Götze, c'est quand même moins polémique que les Bleus qui masquaient au cirage noir les bandes Adidas de leurs chaussures en 1978, ou Cruyff qui jouait avec un maillot avec 2 bandes au lieu des 3 d'Adidas du reste de l'équipe, parce qu'il était sous contrat avec Puma...

Perso, je m'en fous un peu qu'il montre qu'il est Nike et non Adidas: son sponsor le paye pour cela. Je pense que toutes les parties devraient comprendre leurs intérêts dans l'histoire et ceux des autres, et essayer de faire que tout le monde arrive à tirer son épingle du jeu.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Ven 26 Juil - 11:31

Wunderbern a écrit:C'est clair que le Gomez, il pue la classe sur le coup, mais bon, en Italie, faut assurer à ce niveau-là, vu la réputation que traînent les allemands dans ce pays: le fameux combo sandales Teva-chaussettes-mulette-veste sans manches Jack Wolfskin (certes un peu éculé mais toujours bien présent dans les esprits sur les bords de la Méditerrannée)
Excellent ! Mais tu as oublié l'indispensable sac banane Very Happy 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Ven 26 Juil - 11:31

roter baron a écrit: J'ai bien peur que le Super Mario qui arrive est loin d'arriver à la cheville sur ce critère de celui qui est parti.

Oui, grande interrogation sur son état d'esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Ven 26 Juil - 11:59

Tant qu'il est irréprochable sur le terrain ça ne me gêne. Même si l'homme est classe c'est toujours un plus.

Enfin il y a des joueurs que j'aime bien en tant que tel dans notre effectif sans apprécier l'homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Ven 26 Juil - 12:51

Remember Lothar Matthäuss ? Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  slim1180 Ven 26 Juil - 15:58

C'est clair que quand je vois les deux photos, il y a vraiment d'un côté Götze, le sale gamin avec un demi sourire de charogne qui se dit: "à moi les thunes, à moi les titres et je t'enc*** Adidas" et de l'autre Gomez, le gars sorti d'une dépression, bien classe et ultra souriant parce qu'un patron rital vient de lui donner une deuxième chance dans la vie: "merci de me permettre d'encore jouer en division 1 et d'entretenir l'espoir que je puisse à aller au Brésil grace à du temps de jeu".

Je regrette déjà mon maladroit de Gomez Crying or Very sad 
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  slim1180 Ven 26 Juil - 16:01

l'un relance une carrière et on dirait que l'autre pense que tout lui est du.

Puis c'est marrant, on sait de suite situer quel est celui qui est dans un club poids lourd et celui dans un club poids moyen. Il suffit de regarder les sponsors. L'un Mazda, l'autre Audi. Ca vous place tout de suite le cadre.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Jay Ven 26 Juil - 17:40

Gomez porte surtout un veston avec le logo de la Fiorentina, le Bayern aurait très bien pu faire quelque chose genre lui mettre un survet de l'équipe ou je ne sais quoi si ils avaient vraiment voulu:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Ven 26 Juil - 17:42

slim1180 a écrit:l'un relance une carrière et on dirait que l'autre pense que tout lui est du.

Puis c'est marrant, on sait de suite situer quel est celui qui est dans un club poids lourd et celui dans un club poids moyen. Il suffit de regarder les sponsors. L'un Mazda, l'autre Audi. Ca vous place tout de suite le cadre.
Laughing 

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 10 Empty Re: Mario Gotze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser