FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mario Gotze - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mario Gotze - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mario Gotze - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mario Gotze - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mario Gotze - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mario Gotze - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mario Gotze - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mario Gotze - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mario Gotze - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mario Gotze

+69
Ice Man
HJ-BUTT.22
MickaDeutsch
Mike_Meister
goken
Arthur85
p1to54
difficile
Panama-Bende
aalca
mart_stass
GotZeus
JB_C2S
Minga
eagle
Bobok
Booggystyle
lahm59
BMW M3 E30
Philipp Lahm
l1e9o
*Götze*
Mikajo
asmadcityac
saturnebleu
Jeannot
schmittex
Robbery forever
marcofcb86
Mario Götze
Wunderbern
Needles
fcb10
Sindibad
lefa94
geo93700
hanni
derMatrix89
Ebdlokn
Flowman
Mighty
Poldi'10
roter baron
Skydu95
Jay
bayernmunich
stephy
Lakiche
KaiserFranz
Kaiser Franck 62
roro89
Glizz
Schweinsteiger31
Rot Weiss
Fredo10
1976
nadiia785
Frank
Paterno
Angelus
Bavarois_75
chamblon
slim1180
KlinsmanGreg
aztutur
FratelBoss
reymi
RedPower
defleppard210
73 participants

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  Wunderbern Ven 28 Juin - 9:08

hanni a écrit:
Mario Götze a écrit:On saura jamais ...

Est-ce qu'on aurait eu moins de mal avec Kroos ?
Est-ce qu'on aurait gagné en 2012 avec Badstuber et/ou Alaba ?

Dortmund aurait été plus fort sur le papier. Mais avec son transfert en tête, je ne vois pas comment Götze pouvait jouer à 100%. 90% peut-être ..

Meme a 50% il reste meilleur que Grosskreutz. Il suffit de voir ce qu'il a fait durant le match, mauvais choix constament, passes n'arrivant jamais a destination, un contre énorme gâché par sa faute. Enfin je sais pas si vous avez le meme sentiment que moi mais je l'ai trouvé vraiment tres mauvais alors que le reste de l'equipe jouait tres bien.

Pour ce qui est de Kroos, c'est un peu fort de comparer la difference entre Grosskreutz/Gotze et celle entre Kroos/Muller. D'un coté il y a un monde abyssale, de l'autre 2 joueurs qui sont plutot d'un niveau similaire.

Quand a Badi et Alaba, coté Chelsea ils avaient 4 absents majeurs donc dire que c'est a cause de ça qu'on a perdu, c'est se voiler la face.

Grosskreutz, c'est un bon remplacant à Dortmund: il a de l'envie, de la tonicité, il ne rechigne pas à défendre et envoit de belles patates de loin... mais effectivement, comparé à Götze, il y a clairement une différence de talent. Après, il pourrait être un bon arrière gauche, je pense. Enfin, cela regarde Dortmund...

On ne saura jamais si Dortmund aurait gagné avec Götze. Ils ont bien failli sans! Globalement, c'est dans la durée qu'ils s'étiolent: ils nous ont bien pris à la gorge au début et tactiquement, ils nous ont mis aux fraises. Et puis, ils n'ont pas tenu. Le fait de ne pas avoir marqué dans leur temps fort a du les flinguer moralement et physiquement, ils ont lâché prise...

Je ne sais pas si Götze aurait changé quoi que ce soit sur la physionomie du match: peut-être aurait-il apporté le geste qu'il manquait au début, peut-être qu'il aurait mis le pied sur le ballon pour redonner du souffle à son équipe en seconde mi-temps... Je ne sais pas. Mais j'ai plus l'impression que la victoire (et la défaite) est plutôt d'ordre tactique que vraiment liée aux individualités. La preuve: aucun joueur n'a été rayonnant pendant 90 minutes. A l'image de Ribéry, qui a mis près d'une heure pour se sortir des griffes de Pizcszek, pour trouver des espaces et finalement être doublement décisif! L'incapacité du BVB a maintenir son pressing pendant plus d'une heure, l'a bien aidé... et cela a finalement été la clé du match.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  hanni Ven 28 Juin - 17:51

Wunderbern a écrit:Grosskreutz, c'est un bon remplacant à Dortmund: il a de l'envie, de la tonicité, il ne rechigne pas à défendre et envoit de belles patates de loin... mais effectivement, comparé à Götze, il y a clairement une différence de talent. Après, il pourrait être un bon arrière gauche, je pense. Enfin, cela regarde Dortmund...

On ne saura jamais si Dortmund aurait gagné avec Götze. Ils ont bien failli sans! Globalement, c'est dans la durée qu'ils s'étiolent: ils nous ont bien pris à la gorge au début et tactiquement, ils nous ont mis aux fraises. Et puis, ils n'ont pas tenu. Le fait de ne pas avoir marqué dans leur temps fort a du les flinguer moralement et physiquement, ils ont lâché prise...

Je ne sais pas si Götze aurait changé quoi que ce soit sur la physionomie du match: peut-être aurait-il apporté le geste qu'il manquait au début, peut-être qu'il aurait mis le pied sur le ballon pour redonner du souffle à son équipe en seconde mi-temps... Je ne sais pas. Mais j'ai plus l'impression que la victoire (et la défaite) est plutôt d'ordre tactique que vraiment liée aux individualités. La preuve: aucun joueur n'a été rayonnant pendant 90 minutes. A l'image de Ribéry, qui a mis près d'une heure pour se sortir des griffes de Pizcszek, pour trouver des espaces et finalement être doublement décisif! L'incapacité du BVB a maintenir son pressing pendant plus d'une heure, l'a bien aidé... et cela a finalement été la clé du match.

Comme tu le dis de toute facon on ne saura jamais, on ne peut pas refaire le match et c'est tant mieux pour nous.Very Happy 

Est ce que Gotze aurait changé qqc, je pense pour ma part qu'il aurait pu etre décisif et faire la difference sur une passe ou sur un choix tactique en debut de match. Mais c'est sur que physiquement le BVB n'a pas pu tenir 90 minutes sur le meme rythme. Ils etaient a un rythme incroyable en debut de match. C'est le premier match de la saison où on s'est vraiment fait bouger alors qu'on etait pas mauvais. C'est impossible de tenir un tel rythme pendant 90 minutes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Ven 28 Juin - 22:31


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  Mario Götze Sam 29 Juin - 11:32

J'en ai vu des vidéos de Götze à la pelle. Et la meilleure reste de loin celle-là :



Razz 

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  Mario Götze Lun 1 Juil - 18:46

Il est là ! Outre Pep Guardiola, le super talent Mario Götze est la nouvelle attraction au Bayern Munich. Depuis lundi, 1 Juillet, le joueur international allemand est devenu officiellement membre du club "Triple Sieger". Dans une interview avec fcbayern.de Götze s'exprime pour la première fois sur son arrivée. Bien sûr, il lui était très difficile de quitter son club de longue date, le Borussia Dortmund, mais « Maintenant, je suis regarde de nouveau de l'avant ! Je voulais passer par ici - par conviction - Je veux profiter de la prochaine étape de ma carrière au Bayern. C'est pourquoi je suis ici, je suis vraiment impatient d'y être.

Entrevue avec Mario Götze:

fcbayern.de: Mario, bienvenue au FC Bayern! Quel est votre ressenti des premiers jours au sein du club ?
Götze: «Jusqu'à présent, très bon. Mais je ne suis là que depuis quelques jours, je n'ai pas pu participer à la reprise. Je suis impatient d'y être. "

fcbayern.de: Etiez-vous nerveux lorsque vous êtes entré dans le vestiaire?
Götze: «Nerveux n'est pas le mot. Plutôt curieux. Vous ne savez pas ce qui va se passer. Je regarde beaucoup ce qu'il se passe. Mais l'acclimatation ne durera pas longtemps, heureusement, car je connais déjà les joueurs évoluant en Nationalmannschaft. C'est vraiment très pratique. "

fcbayern.de: Malheureusement, vous ne pouvez pas jouer avec vos nouveaux coéquipiers pour le moment. Comment allez-vous?
Götze: «Oui, c'est actuellement la seule chose ennuyeuse. Bien que le muscle aille déjà beaucoup mieux, je n'arrive toujours pas à suivre un entrainement intense. "

fcbayern.de: Comment fonctionne exactement votre plan de récupération ?
Götze: «Il n'y a pas de calendrier précis. Nous attendons de jour en jour et déciderons ensuite ce que je peux faire. Je travaille actuellement sur une bicyclette ergométrique. Bientôt, une IRM de contrôle sera faite, alors les détails afficheront l'évolution de la blessure. Mais je suis persuadé que je peux commencer à courir dans environ 14 jours, puis rejoindre l'équipe dans trois à quatre semaines. "

fcbayern.de: En regardant en arrière. Quitter Dortmund, c'est une choix peu facile ..
Götze: "Bien sûr que non. J'ai grandi là-bas et j'ai joué presque toute ma jeunesse au BVB. J'ai eu beaucoup d'amis, ma famille. Mais maintenant, je suis impatient de ce nouveau départ ! Je voulais passer par ici - par conviction - Je veux profiter de la prochaine étape de ma carrière au Bayern. C'est pourquoi je suis ici, je suis vraiment impatient d'y être.

fcbayern.de: Ce qui rend Bayern pour vous si sexy?
Götze: «La globalité, c'était crucial pour moi : le club, l'équipe, l'entraîneur, la philosophie, la perspective. J'ai juste le sentiment que c'est exactement ce qu'il me faut. Je vais jouer pour le meilleur club du monde, c'est un beau défi. Et bien sûr, la ville de Munich est belle. "

fcbayern.de: Surtout que ce n'est pas loin de votre lieu de naissance est Memmingen ...
Götze: «C'est vrai. Mes grands-parents y vivent encore. Cela aide. Aussi, mon frère aîné joue maintenant à Unterhaching. Ce que j'ai ici à Munich est un bon point coté famille ».

fcbayern.de: Quelle est votre première impression de Pep Guardiola?
Götze: "Superbe. Il va de l'avant et représente une philosophie à laquelle je peux me fier. Il semble très détendu, il est amical avec les joueurs. Il va nous apporter beaucoup. Tout le monde va en bénéficier. "

fcbayern.de: Vous pouvez jouer à tous les postes offensifs. Par exemple, le "faux neuf" ...
Götze: «J'ai récemment joué à ce poste avec l'équipe nationale et souvent dans ma jeunesse. Cela est certainement concevable. Mais pour autant que je n'en sais pas plus. Tout d'abord je tiens à revenir en forme et à ne pas louper le premier train. Tout le reste on verra plus tard avec le coach ».

fcbayern.de: A quoi peuvent s'attendre les supporters du Bayern avec Mario Götze
Götze: «Je pense que vous pouvez vous attendre à la Bayern « new look » (pas du tout sûr de la traduction). Et je vais essayer de tout donner pour réussir notre saison. "

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  Lakiche Lun 1 Juil - 22:38

3 à 4 semaines avant qu'il reprenne ?! Surprised Sa préparation va être un peu tronqué, c'est bête. Ils nous l'ont abîmé les vilains du BVB Crying or Very sad 
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  geo93700 Lun 1 Juil - 22:57

Mario Gotze et Jan Kirchhoff seront présenter demain à 12h00 Very Happy 
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  Invité Mar 2 Juil - 15:04

Les premiers mots de Mario Gotze


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  Lakiche Mar 2 Juil - 15:42

Franchement, se présenter en conf de presse avec un t-shirt Nike alors qu'on est chez Adidas, c'est osé ! Laughing
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Mar 2 Juil - 15:44

Lakiche a écrit:Franchement, se présenter en conf de presse avec un t-shirt Nike alors qu'on est chez Adidas, c'est osé ! Laughing
C'est son sponsor. Peut être même qu'il a été payé pour ! Il n'y a pas de petits profits Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  roro89 Mar 2 Juil - 15:49

geo93700 a écrit:Mario Gotze et Jan Kirchhoff seront présenter demain à 12h00 Very Happy 

Merci pour L'info Wink 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  Rot Weiss Mar 2 Juil - 16:38

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  Fredo10 Mar 2 Juil - 19:36

Ce sourir de BG Kirchhoff ! Very Happy 
Tout fier !
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  Mario Götze Mar 2 Juil - 20:05

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Laughing Laughing Laughing 

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  Lakiche Mer 3 Juil - 0:15

Fredo10 a écrit:Ce sourir de BG Kirchhoff ! Very Happy 
Tout fier !

Ah que +1 Mario Gotze - Page 9 37052

Mario Götze: C'était obligé. Franchement il n'est pas malin...
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  slim1180 Mer 3 Juil - 0:39

Lakiche a écrit:
Fredo10 a écrit:Ce sourir de BG Kirchhoff ! Very Happy 
Tout fier !

Ah que +1 Mario Gotze - Page 9 37052

Mario Götze: C'était obligé. Franchement il n'est pas malin...

Je crois surtout que Nike a du passer par là... "quelques milliers d'euros et tu portes un t-shirt avec notre marque en gros, à ta conférence de presse"
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  Lakiche Mer 3 Juil - 0:44

slim1180 a écrit:
Lakiche a écrit:
Fredo10 a écrit:Ce sourir de BG Kirchhoff ! Very Happy 
Tout fier !

Ah que +1 Mario Gotze - Page 9 37052

Mario Götze: C'était obligé. Franchement il n'est pas malin...

Je crois surtout que Nike a du passer par là... "quelques milliers d'euros et tu portes un t-shirt avec notre marque en gros, à ta conférence de presse"

Peut être sauf qu'il a déjà un contrat dans lequel il est stipulé (apparemment) qu'il utilise des chaussures Nike (normal) mais que pour les conférences etc. il doit avoir un t-shirt Adidas selon le sponsor du club ou j'sais pas quoi. Quoiqu'il arrive, s'il a envie de faire mauvaise figure dès son premier jour dans son nouveau club pour quelques billets... Non merci !
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  Poldi'10 Mer 3 Juil - 3:21

En même temps, si il veut porter nike, il porte Nike.
Qu'est ce qu'on s'en fous ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  Lakiche Mer 3 Juil - 3:37

Poldi'10 a écrit:En même temps, si il veut porter nike, il porte Nike.
Qu'est ce qu'on s'en fous ?

Il y a qu'il y a du pognon en jeu. Ça se fait pas, on est chez Adidas, il peut porter du Adidas pour sa conf de presse ou un costard comme Guardiola. Tu le sais en plus que ça va faire du bruit ! Soit il l'a fait exprès et c'est de mauvais goût, soit il a pas réfléchi et il doit virer le mec qui fait sa com'. Surtout qu'il arrive pas en terrain conquis pour tous les ultras etc. T'évites de faire des vagues le premier jour quoi. Et puis son t-shirt est moche Mario Gotze - Page 9 626412
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  Poldi'10 Mer 3 Juil - 4:50

Ça se fait si il a envie de le faire.
Il est libre de porter ce qu'il veut, c'est pas de sa faute si le Bayern a comme sponsor Adidas. Certes, c'est allemand et ça rentre plus dans le moule.
Mais Ribéry joue bien avec des Nike, Klose aussi et j'en passe.
Ca reste un vêtement.

Perso', je suis fan d'Adidas. Si un jour j'ai la chance d'être un pros, et que ma marque favorite me propose de l'argent et des fringues hautes gamme gratos  et que je joue dans mon équipe qui a un Logo "Nike" sur le maillot, ben moi je m'en fous.

Enfin moi, son t-shirt j'en ai rien à Kicker, mais vraiment rien à battre . Car au final, il portera le même maillot que tous le monde.
Bref', il en faut peu pour polémiquer , même des détails.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Mer 3 Juil - 7:55

Comme dit, c'est à cause de son sponsor personnel qu'il a porté ce t-shirt. Ca fait une sacrée pub quand même vu qu'on en parle. Et ce n'est pas illégale. Il me semble que la règle du "tout adidas" a été cassée il y a quelques années quand on avait recruté je ne sais plus qui (Ribery ? Klose ?). Le gros problème bien sur c'est le côté éthique de la chose. Le gars il est grassement payé par le Bayern, financé en partie par Adidas, et se fait des petits à-côtés sur le dos de son financeur. Bof. Mais c'est bien à l'image du foot actuel.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  schmittex Mer 3 Juil - 10:44

Poldi'10 a écrit:Ça se fait si il a envie de le faire.
Il est libre de porter ce qu'il veut, c'est pas de sa faute si le Bayern a comme sponsor Adidas. Certes, c'est allemand et ça rentre plus dans le moule.
Mais Ribéry joue bien avec des Nike, Klose aussi et j'en passe.
Ca reste un vêtement.

Perso', je suis fan d'Adidas. Si un jour j'ai la chance d'être un pros, et que ma marque favorite me propose de l'argent et des fringues hautes gamme gratos  et que je joue dans mon équipe qui a un Logo "Nike" sur le maillot, ben moi je m'en fous.

Enfin moi, son t-shirt j'en ai rien à Kicker, mais vraiment rien à battre . Car au final, il portera le même maillot que tous le monde.
Bref', il en faut peu pour polémiquer , même des détails.

Désolé mais non il n'est pas libre de porter ce qu'il veut, il a un contrat dans un club Adidas et c'est pas un banal contrat, le Bayern c'est Adidas depuis toujours donc bon se faire remarquer comme ça, c'est vraiment du n'importe quoi.
Et perso pour moi Nike n'a jamais été une marque de foot....enfin bon c'est un autre sujet.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  1976 Mer 3 Juil - 10:48

Franchement, tout devait être calé et autorisé. je n'imagine pas une seconde Götze se présenter en conférence de presse avec son T shirt "Nike" sans que personne au Bayern ne l'ait remarqué. Une tempête qui n'a pas lieu d'être à mon sens...
Götze n'est pas stupide les dirigeants du Bayern non plus. La conférence de presse était oganisée par les 2 parties
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  roter baron Mer 3 Juil - 11:00

Le Bayern s'est en tout cas excusé auprès d'Adidas et a dit que cela ne se reproduirait plus. Toutefois, comme le dit si bien 1976, il serait quand même étonnant que personne n'aie remarqué ce t-shirt. Peut être que finalement les 2 partis y trouvent leur compte vu le foin que cela fait. Une petite pensée aussi pour Jan Kirchoff qui était également en Nike et pour qui s'est passé inaperçu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  slim1180 Mer 3 Juil - 11:18

En tout cas gros coup pub! Sur notre forum du moins... Ca m'étonnerait fort que la planète entière parle du t-shirt de Götze... faudrait déjà s'intéresser à sa conférence... tout comme, je ne me suis pas intéressé de la présentation de Tevez à la Juve... soit.

Si c'est voulu, les mecs qui entourent Götze sont des génies de la com'.
Si ce n'est pas fait exprès, Götze est une banane Smile
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario Gotze - Page 9 Empty Re: Mario Gotze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser