FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Manuel Neuer EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Manuel Neuer EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Manuel Neuer EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Manuel Neuer EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Manuel Neuer EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Manuel Neuer EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Manuel Neuer EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Manuel Neuer EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Manuel Neuer EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Manuel Neuer

+67
geo93700
Bobok
Markus Van
asmadcityac
Paul Aner
RedPower
Booggystyle
MNB7007
Ice Man
difficile
aalca
p1to54
Raboboy
Paterno
l1e9o
SebastianDeisler
Pharmakon
Myhm
BMW M3 E30
defleppard210
Panama-Bende
eagle
Philipp Lahm
Wunderbern
Blondin
Mario Götze
KaiserFranz
*Götze*
derMatrix89
Nummer eins
Jeannot
Kaiser Franck 62
Klinsmann
Skydu95
stephy
roter baron
Mighty
Poldi'10
Lakiche
Myriam-munchen
bayernmunich
Fredo10
lahm59
ziiro
roro89
saturnebleu
JB_C2S
Angelus
Robbery forever
Rot Weiss
sokar006
reymi
chamblon
Flowman
Mike_Meister
Schweinsteiger31
Jibeeee
Glizz
Ebdlokn
marcofcb86
nadiia785
Ares233
Bayern Munich
Jay
fcb10
schmittex
slim1180
71 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

Manuel Neuer Empty Manuel Neuer

Message  stephy Jeu 28 Mar - 12:40

Je préfère Neuer à Lloris à tous les niveaux perso mais Lloris est un très bon gardien c'est certain.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  slim1180 Jeu 28 Mar - 14:11

Ce qui est clair aussi pour moi c'est qu'on n'a pas mieux en Allemagne pour le moment.
Le problème avec Neuer, je pense, c'est qu'on a beaucoup trop attendu de lui. On a eu Rensing et Kraft avant lui. Alors je sais, certains vont me dire que Kraft, le pauv' petit, n'a pas eu de chance et on l'a bombardé dans une situation atroce et qu'en fait il s'agit d'un grand talent incompris, mais la vérité c'est que Neuer dans sa situation serair resté titualire au Bayern au lieu d'aller jouer en D2!

Le fait qu'on ait mis beacoup voire trop d'espoir en Neuer est qu'il pétait le feu avec S04, on a eu droit à un feuilleton débile pour savoir si on allait finalement le recruter ou non puis il arrive enfin chez nous avec la mission de remplacer Olie et de garder le 0 à chaque match. C'était mission impossible dès le départ. Dans les souvenirs que j'ai des énormes gardiens, Olie n'a pas toujours été irréporchable non plus. Buffon n'était pas meilleur qu'un autre au début de sa carrière. Et Casillas n'était pas le mur impassable qu'il est devenu après seulement 3 saisons au Real. Neuer a le temps de grandir. Personnellement, je ne sais pas si le siffler durant le match contre le Kazaksthan pcq il prend un but gag et qu'on mène 3-0 les mains dans les poches, l'aide à devenir meilleur. Je ne pense pas que ça mette en confiance un joueur qui joue à un poste où la confiance rend compte de 85% du rendement.

slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  stephy Jeu 28 Mar - 14:38

slim1180 a écrit:Ce qui est clair aussi pour moi c'est qu'on n'a pas mieux en Allemagne pour le moment.
Le problème avec Neuer, je pense, c'est qu'on a beaucoup trop attendu de lui. On a eu Rensing et Kraft avant lui. Alors je sais, certains vont me dire que Kraft, le pauv' petit, n'a pas eu de chance et on l'a bombardé dans une situation atroce et qu'en fait il s'agit d'un grand talent incompris, mais la vérité c'est que Neuer dans sa situation serair resté titualire au Bayern au lieu d'aller jouer en D2!

Le fait qu'on ait mis beacoup voire trop d'espoir en Neuer est qu'il pétait le feu avec S04, on a eu droit à un feuilleton débile pour savoir si on allait finalement le recruter ou non puis il arrive enfin chez nous avec la mission de remplacer Olie et de garder le 0 à chaque match. C'était mission impossible dès le départ. Dans les souvenirs que j'ai des énormes gardiens, Olie n'a pas toujours été irréporchable non plus. Buffon n'était pas meilleur qu'un autre au début de sa carrière. Et Casillas n'était pas le mur impassable qu'il est devenu après seulement 3 saisons au Real. Neuer a le temps de grandir. Personnellement, je ne sais pas si le siffler durant le match contre le Kazaksthan pcq il prend un but gag et qu'on mène 3-0 les mains dans les poches, l'aide à devenir meilleur. Je ne pense pas que ça mette en confiance un joueur qui joue à un poste où la confiance rend compte de 85% du rendement.


Je pense que siffler un joueur en particulier d'une équipe que l'on supporte (nationale ou club) est totalement débile. Et je pense en effet que siffler Neuer qui est quoiqu'on en dise un des meilleurs gardiens de but du monde actuellement est encore plus débile. Il y a plus grave qu'une bourde contre le Kazhakstan quand on mène 3 à 0 me semble t il.



Dernière édition par stephy le Jeu 28 Mar - 14:52, édité 2 fois
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 28 Mar - 14:48

Le jour où il fera cette boulette en match clé de C1, d'Euro ou de Coupe du Monde, on pourra le canarder, car ça serait quelque part un peu mérité. Mais là faut pas abuser ...

Tout le monde fait des erreurs. Malheureusement les autres grands gardiens se font encourager en cas de bourde. Buffon, Casillas et Cech ont en tous fait dernièrement, et j'ai pas le souvenir de sifflet diriger vers eux.

C'était plus des chants de supporters à la gloire de ces derniers remparts !

Les "Neuer, Neuer" on les a entendu un certain soir à Madrid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  Poldi'10 Jeu 28 Mar - 14:54

Ouais mais quand Ter Stegen se troue, on l'enterre, même pour un amicale . Pour une première en plus..
J'ai l'impression que parce que c'est Neuer, il ne faut pas le critiquer.

Désolé, mais ça fait un moment qu'il est discutable.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  Fredo10 Jeu 28 Mar - 15:01

stephy a écrit:Je préfère Neuer à Lloris à tous les niveaux perso mais Lloris est un très bon gardien c'est certain.
Okay.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Jeu 28 Mar - 15:01

Je suis d'accord qu'enterrer ter Stegen c'est sévère.

Mais moi je trouve normal que Neuer soit protégé, du moins tant qu'il ne fait pas une bourde de ce genre dans un match capitale. Des gardiens de ce niveau il y en a pas eu depuis Kahn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  Poldi'10 Jeu 28 Mar - 15:12

Kroos_39 a écrit:Je suis d'accord qu'enterrer ter Stegen c'est sévère.

Mais moi je trouve normal que Neuer soit protégé, du moins tant qu'il ne fait pas une bourde de ce genre dans un match capitale. Des gardiens de ce niveau il y en a pas eu depuis Kahn.

Je parle pas que de sa bourde face aussi Kazak'.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  stephy Jeu 28 Mar - 15:26

Bien évidemment qu'on aurait pas du descendre Ter Stegen de la sorte pour son premier match. Mais pourquoi devrions nous descendre Neuer du coup? Aucun joueur, aucun gardien n'est irréprochable. Neuer est humain et honnêtement quand je vois les arrêts qu'il fait, je suis ravit de l'avoir comme gardien en NM et au Bayern (cf la vidéo que j'ai posté sur mon dernier com.) Moi j'ai totale confiance en lui. Par contre ce que je ferais, c'est un changement d'entraîneur des gardiens au Bayern.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  Fredo10 Jeu 28 Mar - 15:27

stephy a écrit:Je préfère Neuer à Lloris à tous les niveaux perso mais Lloris est un très bon gardien c'est certain.
Sur sa ligne il est très bon, idem pour Lloris. Le grand plus de Neuer, ses relances à la main, ça m'a toujours fait énormément plaisir ! Je trouve ça hors norme !
La grosse différence avec Lloris, les sorties. Neuer aime prendre des risques, ça se voit, c'est bon, mais parfois trop imprécis, il se met en danger. Lloris réfléchi plus, il a pas ce caractère "à fond les ballons" !
Il faut que Neuer gère plus ses envies de spectacle kamikaze. Après, faut être honnête, quand c'est bien fait, les 3/4 du temps, c'est beau, vraiment beau !
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  stephy Jeu 28 Mar - 15:30

Fredo10 a écrit:
stephy a écrit:Je préfère Neuer à Lloris à tous les niveaux perso mais Lloris est un très bon gardien c'est certain.
Sur sa ligne il est très bon, idem pour Lloris. Le grand plus de Neuer, ses relances à la main, ça m'a toujours fait énormément plaisir ! Je trouve ça hors norme !
La grosse différence avec Lloris, les sorties. Neuer aime prendre des risques, ça se voit, c'est bon, mais parfois trop imprécis, il se met en danger. Lloris réfléchi plus, il a pas ce caractère "à fond les ballons" !
Il faut que Neuer gère plus ses envies de spectacle kamikaze. Après, faut être honnête, quand c'est bien fait, les 3/4 du temps, c'est beau, vraiment beau !

Oui d'ailleurs c'est vraiment ce que j'adore chez Neuer, ce côté kamikaze lol
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  bayernmunich Jeu 28 Mar - 15:31

stephy a écrit:Par contre ce que je ferais, c'est un changement d'entraîneur des gardiens au Bayern.

Ca va être dur, c'est son meilleur ami et il avait demandé à nos dirigeants de l'embarquer dans ses valises.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  stephy Jeu 28 Mar - 15:35

Peut être pas tout de suite mais je pense que ce serait quand même une bonne chose au final. Quand il aura passé 3 bonnes années pleines avec nous, qu'il sera bien implanté et un vrai cadre de l'équipe, il faudrait y penser...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  Rot Weiss Sam 30 Mar - 20:16

Alors vous le trouvez comment Neuer encore aujourd'hui ?? 2 corners adversaire et il est incapable de faire une sortie pour prendre le ballon. Par contre sauter dans le vide pour faire genre il a essayé de l'arrêter, ça, il sait très bien le faire.
J'ai vraiment peur pour le match contre la Juve avec lui dans les but. Il a pas le niveau!!
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  schmittex Sam 30 Mar - 20:20

Neuer n'a pas le niveau, t'en as d'autres des reflexion absurde ?
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Sam 30 Mar - 20:21

Rot Weiss a écrit:Alors vous le trouvez comment Neuer encore aujourd'hui ?? 2 corners adversaire et il est incapable de faire une sortie pour prendre le ballon. Par contre sauter dans le vide pour faire genre il a essayé de l'arrêter, ça, il sait très bien le faire.
J'ai vraiment peur pour le match contre la Juve avec lui dans les but. Il a pas le niveau!!

Si t'avais joué dans les buts, même en amateur, une fois dans ta vie. Tu saurais qu'aller chercher les ballons en dehors des 6 mètres c'est pas chose aisé. Surtout sur des centres très forts comme ceux-là. C'est pas une vieille balle en feuille morte qui arrive, c'est un vrai centre.

Et si en plus tu crois que ses deux arrêts sont des "plongeons pour faire croire qu'elle va dedans" alors t'as carrément jamais joué au football de ta vie. Il a eu deux arrêts à faire dans le jeu, il les a fait parfaitement.

Les coups de pieds arrêtés, il est loin d’être le seul responsable, il est même 10x moins responsable que les autres qui sont incapable de gagner un duel aérien.

Et ils sont où les défenseurs ? Zéro dans les airs sur coups de pieds arrêtés. Boateng et Dante totalement dépassé alors que c'est l'un de leur point fort dans le jeu.

Bref, commentaire ridicule et je doute que ce soit seulement mon avis. A Arsenal ok, sa sortie était ridicule (à l'aller) mais tous les autres il n'y peut rien. Si ses défenseurs sont à chi** dans les duels.


Dernière édition par Kroos_39 le Sam 30 Mar - 20:24, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  schmittex Sam 30 Mar - 20:22

c'est plutot les joueurs qui perdent leur duel aerien d'abord dante puis martinez, c'est pas la faute de neuer
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  fcb10 Sam 30 Mar - 20:25

Rot Weiss a écrit:
J'ai vraiment peur pour le match contre la Juve avec lui dans les but. Il a pas le niveau!!

C'est l'ensemble de la défense qui est fautif, j'éspère que Sammer va les recadrer avant la juve.
En tout cas dire que Neuer n'a pas le niveau c'est juste une blague!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  Rot Weiss Sam 30 Mar - 20:26

J'suis gardien de l'équipe de mon lycée Razz

Bah vous aller pas me dire qu'en ce moment il est exceptionnel ?! Si il joue comme ça contre la Juve j'aimerais bien voir vos commentaires. Vous aller encore dire que la saison dernière il nous à sauvé contre l'om, le real etc.. Mais cette saison (surtout depuis janvier) il très très loin de son niveau de l'année dernière.
Sur le 1er but de Hamburg il peu rien faire mais sur le 2eme c'est lui le fautif. Il fait un pat en avant, s'arrête eet regarde le ballon passer. Evidemment c'est pas sa faute si on est mauvais sur corner mais si il est aussi bon que tout le monde nous le dit il doit être capable de faire 1 sortie sur corner.

contre Arsenal, contre le Kazakhstan, contre Düsseldorf sur 1 but.. Je trouve que sa fait beaucoup pour le "meilleur" gardien du monde.

C'est sur que pas grand monde va être de mon avis mais pour moi en ce moment il est mauvais!


Dernière édition par Rot Weiss le Sam 30 Mar - 20:29, édité 1 fois
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  Jay Sam 30 Mar - 20:26

Surtout qu'il fait une sacré parade qui amène le corner... c'est comme mettre la faute sur Adler pour les 9 buts encaissés.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Sam 30 Mar - 20:31

Rot Weiss a écrit:Sur le 1er but de Hamburg il peu rien faire mais sur le 2eme c'est lui le fautif. Il fait un pat en avant, s'arrête eet regarde le ballon passer.

Peut-être qu'une fois le ballon parti, il a jugé qu'une sortie serait synonyme d'envolée dans le vide hein ..

Je maintiens, on est zéro sur corner défensif. Ah dès qu'il s'agit de gagner un duel sur un seul joueur dans le jeu, ils sont là Boateng, Dante et Javi Martinez. Ils ont le physique pour déménager n'importe qui.

Mais dès qu'il faut faire preuve d'intelligence de placement et faire marcher son cerveau, ils sont moins présents. Surtout Boateng qui est loin de la balle à chaque fois car mal placé.

Ça vous rappelle rien ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Kroos_39 le Sam 30 Mar - 20:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  fcb10 Sam 30 Mar - 20:32

Rot Weiss a écrit:J'suis gardien de l'équipe de mon lycée Razz

Bah vous aller pas me dire qu'en ce moment il est exceptionnel ?! Si il joue comme ça contre la Juve j'aimerais bien voir vos commentaires. Vous aller encore dire que la saison dernière il nous à sauvé contre l'om, le real etc.. Mais cette saison (surtout depuis janvier) il très très loin de son niveau de l'année dernière.
Sur le 1er but de Hamburg il peu rien faire mais sur le 2eme c'est lui le fautif. Il fait un pat en avant, s'arrête eet regarde le ballon passer. Evidemment c'est pas sa faute si on est mauvais sur corner mais si il est aussi bon que tout le monde nous le dit il doit être capable de faire 1 sortie sur corner.

contre Arsenal, contre le Kazakhstan, contre Düsseldorf sur 1 but.. Je trouve que sa fait beaucoup pour le "meilleur" gardien du monde.

C'est sur que pas grand monde va être de mon avis mais pour moi en ce moment il est mauvais!

Il est peut être un peu moins bon en ce moment mais pour moi il reste le meilleur gardien du monde.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  Jibeeee Sam 30 Mar - 20:36

C'est bien de remettre toujours la faute sur le gardien, mais avant lui y a 10 joueurs sur le terrain.
Si la défense avait empêché la frappe, il n'aura pas eu d'arrêt à faire donc pas de corner et pas de but.
Maintenant ce qui concerne les sorties aériennes c'est bien derrière un écran mais face au fait c'est quand même beaucoup plus compliqué, il a une masse de gars devant lui je ne vois pas trop comment il peut aller chercher la balle sauf en faisant un enchainement digne des Powers Rangers. Mais s'il reste sur sa ligne on va le lui reprocher parce qu'il la sort pas, et s'il sort complétement et qu'il la rate on va lui tomber dessus aussi.. A un moment il faudrait peut être se demander si ce n'est pas plutôt notre coordination sur les phases arrêtées ainsi que les replis défensifs et surtout la qualité de la défense qui commence à nous faire défaut avant de chercher un joueur unique en tant que bouc émissaire, notamment notre gardien parce qu'il fait une bourde contre les Kazaques...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  Invité Sam 30 Mar - 20:40

Rot Weiss a écrit:contre Arsenal, contre le Kazakhstan, contre Düsseldorf sur 1 but.. Je trouve que sa fait beaucoup pour le "meilleur" gardien du monde.

Et Casillas "le meilleur gardien du monde" de la FIFA qui est mis sur le banc par Mourinho car il était complètement à coté de ses pompes avant sa blessure à la main ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et Buffon, son match face au Chievo l'an passé où il donne carrément un but qui aurait pu couter le titre ou face à la Sampdoria ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


C'est bon on a fini ? Car si on résonne comme toi, Buffon et Casillas sont des grosses blagues. Or ce n'est pas le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  Rot Weiss Sam 30 Mar - 20:47

Evidemment c'est pas le seul fautif quand on se prend des buts sur corner, c'est pas nouveau qu'on est nul sur CPA mais j'ai l'impression qu'on fait rien pour nous améliorer. Donc oui les défenseurs doivent être présent mais quand ils se trou c'est le gardien qui doit être là. On verra bien contre la Juventus ce qu'il nous fera mais moi je vous dit qu'il m'inquiète beaucoup en ce moment et que je suis pas serein avec ses performances du moment. Ce qu'il fait depuis 2 mois Butt ou Kraft pourrait très bien le faire, et on les auraient pas payé 25 millions.
Comme l'a dit Kahn "tant qu'il continuera a faire des sorties inutiles et hésitera sur les corners il mettra l'équipe en danger et ne sera pas un très grand gardien".

edit: j'ai jamais dit que Buffon et Casillas étaient parfaits et ne faisait jamais d'erreurs. Mais ils font des boulettes tout les combien ? Depuis son erreur contre le Chievo, Buffon en a fait d'autre ? Neuer n'est pas parfait non plus mais il fait beaucoup trop d'erreurs à mon goût pour devenir le N°1 mondial.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 28
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Neuer Empty Re: Manuel Neuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser