FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le cas Neuer EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le cas Neuer EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le cas Neuer EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le cas Neuer EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le cas Neuer EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le cas Neuer EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le cas Neuer EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le cas Neuer EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le cas Neuer EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le cas Neuer

+19
Rudrik
Uli Hoeness
lahm59
james3113
le tré
belgarion
Blondin
Poldi'10
stephy
Jay
1976
bavaroi
.DerKaiser.
bayernmunich
Wydadiy
Kandyfcb
KaiserFranz
Freddelille
roter baron
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Neuer au Bayern ?

Le cas Neuer Vote_lcap10%Le cas Neuer Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Le cas Neuer Vote_lcap66%Le cas Neuer Vote_rcap 66% 
[ 27 ]
Le cas Neuer Vote_lcap20%Le cas Neuer Vote_rcap 20% 
[ 8 ]
Le cas Neuer Vote_lcap4%Le cas Neuer Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Le cas Neuer Empty Le cas Neuer

Message  roter baron Lun 4 Avr - 10:24

Le débat fait rage ces temps-ci entre .....

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
et
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Le débat Neuer c'est donc ici !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  Freddelille Lun 4 Avr - 10:40

Enfin un sondage intéressant .... pour ma part il n'y a pas photo. On doit l'acheter ... aucune envie de le voir à Man U

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  KaiserFranz Lun 4 Avr - 10:51

100% je me disais que c'était énorme mais on est que deux votants (c'est l'effet cantonales)!Non il n'est pas un super héros infaillible mais juste le meilleur gardien allemand, et accessoirement un des meilleurs du monde!Et peu importe qui devait être titulaire en DNM, il a été le grand gagnant des circonstances mais a su être bon, et avec Schalke depuis 3 ou 4 ans, voire plus, il est énorme!C'est la vie qui est comme ça...Il faut savoir saisir sa chance quand on vous la donne, Neuer l'a fait!Pour moi il est le meilleur GK allemand à l'heure actuelle!

Dans ce cas là on peut dire la même chose de Ozil qui s'est imposé parce que Kakà s'est blessé 6 mois, ou Khedira qui s'est imposé en DNM parce que Ballack, Rolfes, Tresch se sont blessés!L'Histoire de la musique et du cinéma est remplie de ce genre d'anecdotes qui ont finalement révélé des stars énormes!Un groupe annule au dernier moment leur prestation lors d'une soirée, on recherche vite un groupe pour que les clients ne se sauvent pas, un mec dit "moi je connais un groupe de petit jeune qui peuvent faire l'affaire, ils s'appellent les...comment déjà...ah oui les Rolling Stones"
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  Kandyfcb Lun 4 Avr - 11:45

Perso y a même pas à hesiter. C'est un des meilleurs gardiens europeens et on ne peut pas prendre le risque de faire confiance à Kraft. Le club a trop tatonné à ce poste il est temps qu'une valeur sûre garde les cages. Si on ne le recrute pas maintenant il partira à Manu et on s'en mordra les doigts.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  Wydadiy Lun 4 Avr - 11:53

KaiserFranz a écrit:Dans ce cas là on peut dire la même chose de Ozil qui s'est imposé parce que Kakà s'est blessé 6 mois, ou Khedira qui s'est imposé en DNM parce que Ballack, Rolfes, Tresch se sont blessés!L'Histoire de la musique et du cinéma est remplie de ce genre d'anecdotes qui ont finalement révélé des stars énormes!Un groupe annule au dernier moment leur prestation lors d'une soirée, on recherche vite un groupe pour que les clients ne se sauvent pas, un mec dit "moi je connais un groupe de petit jeune qui peuvent faire l'affaire, ils s'appellent les...comment déjà...ah oui les Rolling Stones"

Si Kaka ne joue plus c'est surtout parce qu'il est moins bon qu'Özil désormais. Il a eu sa chance en tant que titulaire dès son retour de blessure, mais il fut transparent. Tellement que de lui-même il s'est écarté du groupe.

Quant à Khedira, ça fait plusieurs saisons qu'on sait que c'est potentiellement au-dessus de Rolfes ou de Träsch...titulaire ou pas en sélection.


Le problème avec Neuer, c'est qu'il n'est pas clairement au-dessus des autres, allemand ou pas, parmi les gardiens que l'on pourrait recruter ou Kraft que l'on pourrait garder.

En tout cas pas assez au-dessus au point de devoir faire un tel transfert de mercenaire.
Le joueur n'a pas seulement joué à Schalke, il a été formé là-bas, et est même né à Gelsenkirchen.
Qui plus est, il a toujours revendiqué être un fan de Schalke, et a toujours fait le kéké face au Bayern.



Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  Kandyfcb Lun 4 Avr - 12:01

Ozil a fait plus que s'imposer, il est devenu le meneur de jeu de cette équipe et le meilleur joueur avec Ronaldo. Chose que n'a pas reussi a faire Kaka en deux ans..
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  roter baron Lun 4 Avr - 12:03

Moi j'ai voté qu'il n'était pas la priorité. On parle de tâtonnement au poste de gardien mais il me semble que là où on tâtonne le plus c'est clairement en défense centrale. 16 défenses différentes testées en une seule saison et aucune satisfaisante. Donc pour moi il faut absolument recruter dans ce secteur. Ca ne sert à rien de recruter Neuer et d'avoir devant lui Luis Gustavo Badstuber et Pranijc!

De même on observe depuis des saisons qu'on a aucun banc. On est incapable de faire tourner l'effectif et on se retrouve souvent à devoir faire jouer les derniers choix pas terrible. Et avec la vague de départ en fin de contrat qui nous attend, cela ne va pas arranger les choses.

Avec un budget de 70 millions, 20 pour Neuer, ça ne fait plus que 50 pour recruter du lourd en défense, et un vrai banc.

Après s'il part pour ManU ben tant pis, il y a plein d'autres gardiens aussi talentueux comme le dit Wydady. Et encore ce ne serait qu'au pire des cas, c'est à dire où celui où Kraft n'assure pas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  KaiserFranz Lun 4 Avr - 12:39

Et bien on mettra 80Mio où est le problème??On sait déjà qu'on achetera personne l'été 2012 alors 80Mio tous les deux ans c'est pas énorme!!Ce n'est que mon avis, mais si on est serré niveau budget je préfère avoir Neuer+Bosingwa pour 20Mio que Kraft+Coentrao pour 30Mio alors qu'il a autant envi de venir au Bayern que Neuer!Peut être que les pro-Neuer sont trop enthousiaste tels des jeunes enfants qui veulent le dernier jeu à la mode dont tout le monde parle, mais pour Coentrao c'est la même histoire!Tout le monde le voudrait chez nous parce qu'on ne parle que de lui depuis le mondial, tout le monde le veut (moi y compris si on peut se le permettre), alors qu'on pourrait mettre Contento qui coute pas une tune, qui est pur jus Bavarois et qui mériterait autant d'égard que Kraft en a à vos yeux!Contento a fait autant de bonnes impressions que Kraft l'an dernier, si ce n'est plus puisqu'on a pas jugé nécessaire de recruter à ce poste l'été dernier!Ensuite il a joué 3 matchs pas terrible et il n'a plus eu sa chance à son retour de blessure...mais bon Coentrao ne vient pas de Schalke donc ça ne dérange personne!

Dans l'idéal Neuer+Coentrao pour 50Mio c'est quand même énorme mais ça vaudrait le coup tellement on en a besoin!Je comprend ceux qui trouve que 20Mio pour un GK c'est énorme, mais 30Mio pour un ALG alors que Bosingwa est libre cet été franchement...Même si il est top, Neuer ne l'est pas moins à son poste!Donc on verra ce qui va se passer, avoir les deux serait vraiment bien, ou alors trouver la bonne combinaison!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  bayernmunich Lun 4 Avr - 12:44

J'ai voté sans avis, car aucun choix proposé ne me plaisait. Je sais, je suis difficil.

Pour moi, la priorité est la défense qui nous a joué un nombre assez important de mauvais tours ces deux dernières années. Il faut une fois pour toute règler ce problème en enlevant cette épine du pied, donc recrutons, mais pas de petits bras....

Dans le même état d'ésprit, depuis le départ de Khan, nous n'avons jamais trouvé un remplaçant digne d'enchausser la tunique Bavaroise. A présent, nous avons la possibilité de recruter une valeur sûr : Neuer. Donc pourquoi devrions nous encore chipoter? Kraft a un potentiel certain, je l'accorde, je suis p-t "égoiste", mais il y en "rale le bol" d'espérer pour au final avoir une désillusion.

P.s: Wydady, après Contento, tu as trouvé ton nouveau client: Kraft. IL est vrai qu'il est plus simple à défendre.
Very Happy Wink

p.s.2 : Roter, tu n'aimes pas Superman? Car avec l'arrivée de Neuer, tu pourrais revivre les avantures du superHéros...


Dernière édition par bayernmunich le Lun 4 Avr - 12:47, édité 1 fois
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  roter baron Lun 4 Avr - 12:45

KaiserFranz a écrit:Et bien on mettra 80Mio où est le problème?
Je sais pas ... peut être 10 millions à trouver .... *Very Happy

Non mais ce que j'exprime c'est que dans le cadre d'une enveloppe budgétaire fermée (ce qui est je pense le cas), nous avons d'autres priorités. Donc si on prend Boswinga je serais super content, mais il faut un défenseur central et un banc digne de ce nom. Une fois tous ces problèmes réglés, je n'ai rien contre Neuer moi Wink

Mais je n'en fais pas une priorité pour le simple prétexte que c'est le numéro 1 de la NM !

* Je sais pour trouver 10 millions il suffit de vendre un maillot édition limitée signée par Neuer et dans un coffret, mais perso comme je n'achète pas ce genre de produits ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  Kandyfcb Lun 4 Avr - 13:12

Après tout depend du recrutement qui sera fait pour les postes prioritaires, si on achète coentrao 30 millions il ne restera que peu de marge, si on recrute Bosingwa gratuitement là on pourra s'eclater Very Happy

PS: Je comprend pas trop la reaction des fans vis a vis de Neuer, on a bien refilé 30 millions à stuttgart pour Gomez..
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  roter baron Lun 4 Avr - 13:16

Kandyfcb a écrit:PS: Je comprend pas trop la reaction des fans vis a vis de Neuer, on a bien refilé 30 millions à stuttgart pour Gomez..
Je pense que ce qui gêne c'est :
ça dans notre stade en nous battant ....
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

... pour faire réfrence à :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ensuite il y a aussi le fait que Neuer est un supporter de Schalke, qu'il a pleuré en 2001, etc. Ms l'un découle de l'autre.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  Kandyfcb Lun 4 Avr - 13:23

Gomez a aussi été formé à Stuttgart et doit être un supporter du VFB, ça ne l'empêche pas de jouer au bayern et de planter contre son ancien club.. J'espère que ces reactions en chaine de nos supporters n'influeront pas la decision des dirigeants en tout cas..
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  roter baron Lun 4 Avr - 13:26

Ms Gomez n'a jamais (à ma connaissance) retiré son maillot du VFB avec un autre du VFB en dessous en marquant contre nous. Ou bien s'enrouler ds un tapis du VFB après avoir marqué contre nous. Enfin il y a ce qu'on est, et ce qu'on montre. C'est ça sans doute la différence.

En tout cas pr ma part j'espère que cet épisode aura des conséquences sur la gestion du club. Je ne dis évidemment pas que les dirigeants suivent les opinions d'une minorité non-silencieuse, mais ça doit leur rappeler que la base c'est quand même les supporters. La tour d'ivoire d'où ils décident de tout sans rien en dire c'est quand même bof.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  .DerKaiser. Lun 4 Avr - 13:27

bayernmunich a écrit:
P.s: Wydady, après Contento, tu as trouvé ton nouveau client: Kraft. IL est vrai qu'il est plus simple à défendre.
Very Happy Wink
Contento, je l'avais presque oublié. Quel plaisir.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  bavaroi Lun 4 Avr - 13:28

ALL, Schalke - Toennies : "Neuer vaut plus de 30M€"

Le président de Schalke a affirmé vouloir garder le portier Manuel Neuer l'année prochaine et que s'il était à partir, il ne serait pas bradé ; "Manuel vaut plus de 30M€".

Clemens Toennies a affirmé que Schalke 04 était déterminé à garder son gardien Manuel Neuer actuellement très courtisé. Sur les tablettes de Manchester United et du Bayern Munich, le président de Schalke a affirmé que Neuer se serait pas bradé. "Manuel vaut plus de 30 millions d'euros" a-t-il déclaré à Weit am Sonntag.
Auparavant, Toennies avait argumenté sur son envie de garder le gardien allemand pour la saison prochaine. "On ne peut évidemment pas l'attacher pour l'empêcher de partir mais Manuel se sent bien à Schalke. Nous avons une très bonne relation et tout le monde au club souhaite qu'il reste. Je pense qu'on a de très bonnes chances de le garder, nous lui ferons une belle offre".

Source:goal.com

Il nous le faut absolument comme ca on est tranquille pendant 15ans..mais ce qui me choque c`est les 30M... Shocked Shocked
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  KaiserFranz Lun 4 Avr - 13:30

30Mio faut pas abuser!!!20 voire 25 grand max mais basta!Il ne lui reste qu'un an de contrat et n'a pas voulu prolonger alors 30Mio pour un an de contrat ça ne vaut pas vraiment le coup!Coentrao je trouve déjà que c'est cher pour un ALG, mais il a un contrat jusque 2014 donc bon je veux bien à la limite!Du coup ça change un peu la donne...Mais cette déclaration en veut pas dire grand chose c'est du bluff, de la magouille de dirigeant comme on faisait avec Ribéry!

Sinon ce côté supporter de Schalke c'est une chose et il le sera toujours!Mais c'est un pro, il sera top dans nos cages!Adler est peut être supporter de Leverkusen depuis toujours etc...Gomez est fan du Barça, Ribéry je ne crois pas qu'il soit fan du Bayern depuis son plus jeune âge!!c'est plus facile d'être fan de son club quand c'est le Milan AC et que t'es Maldini pour rester à vie dans ton club, mais pour Schalke Neuer doit être conscient des limites de son club!Si il veut gagner la BL régulièrement, voire faire partie de la seule équipe allemande capable d'aller loin en C1, il doit jouer chez nous!Moi je veux qu'il vienne, mais si il ne vient pas tant pis pour lui et pour nous par la même occasion (sauf si il va à United là il ne sera pas à plaindre!!)


Dernière édition par KaiserFranz le Lun 4 Avr - 13:34, édité 1 fois
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  .DerKaiser. Lun 4 Avr - 13:30

roter baron a écrit:Ms Gomez n'a jamais (à ma connaissance) retiré son maillot du VFB avec un autre du VFB en dessous en marquant contre nous. Ou bien s'enrouler ds un tapis du VFB après avoir marqué contre nous. Enfin il y a ce qu'on est, et ce qu'on montre. C'est ça sans doute la différence.

En tout cas pr ma part j'espère que cet épisode aura des conséquences sur la gestion du club. Je ne dis évidemment pas que les dirigeants suivent les opinions d'une minorité non-silencieuse, mais ça doit leur rappeler que la base c'est quand même les supporters. La tour d'ivoire d'où ils décident de tout sans rien en dire c'est quand même bof.
Sauf que là, comme ça a été dit par Nerlinger & cie, s'en prendre de cette manière à un mec qui depuis 30 ans mène le club au succès économique, que c'est une des têtes fortes du club qui a amené le club où il est etc... c'est pas normal, tout comme le fait que les supporters pensent être des personnes qui peuvent agir sur la politique interne du club, comme les transferts ou le côté économique du club, çà, ça dépasse nos dirigeants et j'les comprends.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  roter baron Lun 4 Avr - 13:34

Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas agir sur la politique qu'on doit se taire .... Sinon on supprime le droit de vote Wink

En plus je dis ça je dis rien mais il suffit de ne plus aller au stade et on verra si les supporters ne peuvent pas agir sur la politique.

Quand à Hoeness c'est car il a dit que le Bayern ne donnerait plus d'argent à 1860. Or il le fait selon les supporters -> donc c'est un menteur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  .DerKaiser. Lun 4 Avr - 13:36

Je crois qu'il a supprimé des dettes qu'avaient 1860 concernant l'Allianz Arena, c'est tout. (Mais j'suis pas sûr, faudra que j'aille vérifié.)
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  roter baron Lun 4 Avr - 13:37

Il a donc donné de l'argent en supprimant une créance ... Il a donc menti.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  .DerKaiser. Lun 4 Avr - 13:45

C'est pas comme s'il avait donné de l'argent pour les transferts ou pour autre chose. Il a supprimé une dette. Donc bon, ouais, si on le prend au mot à mot, il a "donné de l'argent", mais dans le cas où on réfléchit, c'est plus un geste envers 1860.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  roter baron Lun 4 Avr - 13:49

Bah ça revient au même. Si 1860 a un budget de 100, et qu'ils doivent donner 10 au Bayern. Les 10 qu'ils ne doivent pas payer au Bayern peuvent être utilisé pr autre chose. Et le problème est plus le fait de dire que le Bayern ne donnera plus rien et de donner 2 mois après, plutôt que de faire un geste pr 1860 (de tte façon même donner de l'argent est un geste ....)

Je pense que la différence est là.

Donc si cela pouvait améliorer la communication du club ce serait une bonne chose. Parce que dire quelque chose en assemblée générale et faire le contraire après c'est très moyen.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  .DerKaiser. Lun 4 Avr - 13:53

De toute manière, en s'attaquant ainsi à Uli, ils se sont mis à dos tous les dirigeants, donc les sanctions/mesures vont tomber. Cool
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  roter baron Lun 4 Avr - 13:55

.DerKaiser. a écrit:De toute manière, en s'attaquant ainsi à Uli, ils se sont mis à dos tous les dirigeants, donc les sanctions/mesures vont tomber. Cool
Rien de tel que des sanctions pr ceux qui sont pas du même avis .... ah ... nostalgie ... Razz
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Neuer Empty Re: Le cas Neuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser