FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Kraft vs Neuer EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Kraft vs Neuer EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Kraft vs Neuer EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Kraft vs Neuer EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Kraft vs Neuer EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Kraft vs Neuer EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Kraft vs Neuer EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Kraft vs Neuer EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Kraft vs Neuer EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kraft vs Neuer

+25
bayernmunich
Freddelille
1976
Jay
stefator
slim1180
Kandyfcb
.DerKaiser.
bavaroi
Blondin
Rudrik
Flowman
schmittex
roter baron
Aka
james3113
Davy88
Wydadiy
asmadcityac
stephy
KaiserFranz
13
Poldi'10
hanni
Rot Weiss
29 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Kraft vs Neuer

Message  Rot Weiss Jeu 7 Avr - 17:42

Je penser pas que le club et besoins de Neuer, mais en voyant les matchs de Kraft (meme si c'est un bon gardien et il nous a sauvé quelques points) je me dit qu'il faut absolument l'acheter. Kraft et trop jeune et pas assez autoritaire comme Kahn, Butt ... Si on veux gagner la champions league a l'Allainz Arena l'année prochaine il nous faut absolument un gardien de classe mondiale et qui connaisse le tres au niveau.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  hanni Jeu 7 Avr - 18:47

Comme je l'ai dit dans mon message precedent, ce n'est pas la priorité.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Rot Weiss Jeu 7 Avr - 20:26

c'est sur, la priorité c'est la defense mais si il reste encore un peu d'argent apres ils peuvent tenté de l'acheter, t'facon si c'est pas cette année se sera l'année prochaine. Il est obliger de partir de schalke si il veut jouer la champions league
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Poldi'10 Ven 8 Avr - 13:12

Être patient un an à renforcer un poste qui n'est pas une priorité gratuitement, je dis oui.
20M€, je dis non.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Rot Weiss Ven 8 Avr - 15:55

20 millions pour un gardien moi aussi je dit non. Surtout que son contract se termine en 2012 je crois. Il faut s'occuper de la defense et apres du gardien
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  13 Ven 8 Avr - 17:33

Poldi'10 a écrit:Être patient un an à renforcer un poste qui n'est pas une priorité gratuitement, je dis oui.
20M€, je dis non.

Être patient pendant qu'on se fout quasi des autogoals parce que le gardien fait la passe à l'adversaire...

Je dis non...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  hanni Ven 8 Avr - 17:39

Beck a écrit:
Poldi'10 a écrit:Être patient un an à renforcer un poste qui n'est pas une priorité gratuitement, je dis oui.
20M€, je dis non.

Être patient pendant qu'on se fout quasi des autogoals parce que le gardien fait la passe à l'adversaire...

Je dis non...

Par curiosité Kraft l'a fait combien de fois cette saison ? Et surtout combien de fois sa nous a couté des points ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Poldi'10 Ven 8 Avr - 19:12

hanni a écrit:
Beck a écrit:
Poldi'10 a écrit:Être patient un an à renforcer un poste qui n'est pas une priorité gratuitement, je dis oui.
20M€, je dis non.

Être patient pendant qu'on se fout quasi des autogoals parce que le gardien fait la passe à l'adversaire...

Je dis non...

Par curiosité Kraft l'a fait combien de fois cette saison ? Et surtout combien de fois sa nous a couté des points ?

Bah j'en ai pas souvenir...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  hanni Ven 8 Avr - 20:51

Moi non plus bizarrement ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  KaiserFranz Ven 8 Avr - 22:11

La vraie question c'est combien de point il nous fait gagner!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  stephy Ven 8 Avr - 22:36

KaiserFranz a écrit:La vraie question c'est combien de point il nous fait gagner!!

+1
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  asmadcityac Sam 9 Avr - 7:43

KaiserFranz a écrit:
La vraie question c'est combien de point il nous fait gagner!!

Beaucoup plus qu'il ne nous en a fait perdre. Soyez honnêtes.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  hanni Sam 9 Avr - 8:37

asmadcityac a écrit:KaiserFranz a écrit:
La vraie question c'est combien de point il nous fait gagner!!

Beaucoup plus qu'il ne nous en a fait perdre. Soyez honnêtes.

En meme temps ils n'ont pas été capable de nous dire combien de point Kraft nous a fait perdre ce qui veut dire qu'il ne nous en a fait perdre aucun ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  KaiserFranz Sam 9 Avr - 9:52

Vous n'avez pas su répondre non plus à ma question!C'est un gardien dans la norme, personne ne dit ici qu'il est mauvais, c'est un bon gardien, sûrement qu'avec une bonne défense devant lui et un milieu qui fait son boulot (pour ça il faudrait que Schweinsteiger refasse surface) on n'aurait de bien meilleur résultat, et du coup son poste ne serait pas remis en cause!!Soyons clair, le problème ne vient pas de Kraft, il vient du fait qu'on peut avoir Neuer qui est l'un des meilleurs gardien du monde actuellement!C'est comme si on pouvait avoir Ozil mais qu'on décidait de ne pas le prendre parce qu'on a Ekici qui va revenir de prêt!Ou c'est comme avoir la possibilité d'avoir Vidic et de dire "mais pourquoi faire on a Van Buyten et Breno" Laughing Laughing

Non plus sérieusement je ne compare pas Kraft à Breno ou Van Buyten, mais il nous faut un grand gardien c'est une certitude!Un mec qui est capable de nous sauver et de bouger l'équipe!Un mec qui a un minimum d'expérience!!Neuer correspond, il est le meilleur gardien allemand et à ce titre il devrait jouer chez nous!Il n'a que 23 ou 24 ans, ce qui reste proche de Kraft (22 ans) mais il a bien 5 ans d'expérience en plus!

Ensuite, mieux vaut-il avoir le meilleur gardien d'Allemagne alors qu'on sait qu'il est supporter de Schalke04??Ou miser sur un jeune du club dont on ne sait pas si il sera bon sur le long terme??

On a fait l'erreur avec Rensing, et je pense que ça va jouer dans la balance!Le truc c'est que Neuer a refusé la prolongation donc il est disposé à partir!Si il part à l'étranger et que Kraft se révèle moyen, on l'aura dans l'os!!En plus Kraft a dit qu'il était prêt à rester au Bayern même si Neuer devait venir!!On peut donc avoir les deux...

Perso je pense que Neuer est pro et le restera!Il sait qu'il va apporter 20Mio à son club, venir chez nous et peut être que ça lui fera bizarre de jouer pour le Bayern, mais après tout il n'a que 24 ans, et il pourrait très bien passer une dizaine au Bayern!!!Mais quand on y pense, est ce qu'on imagine Lahm ou Schweini jouer pour Schalke??Après c'est différent dans le sens où venir au Bayern serait un pas en avant pour Neuer en terme de vitrine, de perspective sportive et de reconnaissance!!

Après je comprend quand même ceux qui ne souhait pas sa venue pour des raisons économiques!Si c'est pour payer Neuer et du coup acheter un DC de seconde zone je dis clairement non!!

Je n'ai pas changé mon opinion je souhaite toujours qu'il nous rejoigne, mais sous certaines conditions:qu'il se donne à fond, qu'il assume lors des Bayern-Schalke (même si ça lui fera bizarre faut comprendre), qu'il reste fidèle au club jusqu'à la fin de son contrat et surtout, que son achat ne nous empêche pas de renforcer intelligemment l'équipe là où elle en a énormément besoin!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  hanni Sam 9 Avr - 10:19

KaiserFranz a écrit:Vous n'avez pas su répondre non plus à ma question!C'est un gardien dans la norme, personne ne dit ici qu'il est mauvais, c'est un bon gardien, sûrement qu'avec une bonne défense devant lui et un milieu qui fait son boulot (pour ça il faudrait que Schweinsteiger refasse surface) on n'aurait de bien meilleur résultat, et du coup son poste ne serait pas remis en cause!!Soyons clair, le problème ne vient pas de Kraft, il vient du fait qu'on peut avoir Neuer qui est l'un des meilleurs gardien du monde actuellement!C'est comme si on pouvait avoir Ozil mais qu'on décidait de ne pas le prendre parce qu'on a Ekici qui va revenir de prêt!Ou c'est comme avoir la possibilité d'avoir Vidic et de dire "mais pourquoi faire on a Van Buyten et Breno" Laughing Laughing

Ou alors c'est comme si on avait la possibilité de recruté Eto'o pour 30M, c'est le meilleur attaquant au monde et il est bien meilleur que Gomez.
Le probleme c'est que ces 30M, on pourrait les utiliser de maniere plus intelligente en se renforçant aux postes qui font vraiment defaut (la defense).

Meme si Uli a dit qu'on depenserai beaucoup, les finances du Bayern ne sont pas illimité et on est pas le Réal !! Alors si deja par miracle le Bayern arrive a recruter Coentrao pour 25M, on va pas mettre 20M de plus pour le poste de gardien en sachant qu'il nous faut 2 tres grand defenseur centraux et qu'il faut doubler tout les postes ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Wydadiy Sam 9 Avr - 11:13

KaiserFranz a écrit:Soyons clair, le problème ne vient pas de Kraft, il vient du fait qu'on peut avoir Neuer qui est l'un des meilleurs gardien du monde actuellement!

On peut aussi avoir Akinfeev, Lloris, De Gea ou encore Adler qui font aussi partie des meilleurs gardiens du monde et qui sont tout aussi jeunes.

Alors pourquoi Neuer particulièrement ?

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  asmadcityac Sam 9 Avr - 12:03

Wydady a écrit:
KaiserFranz a écrit:Soyons clair, le problème ne vient pas de Kraft, il vient du fait qu'on peut avoir Neuer qui est l'un des meilleurs gardien du monde actuellement!

On peut aussi avoir Akinfeev, Lloris, De Gea ou encore Adler qui font aussi partie des meilleurs gardiens du monde et qui sont tout aussi jeunes.

Alors pourquoi Neuer particulièrement ?

La question ne se pose pas c'est parce qu'il est allemand et gardien de la mannschaft. Perso, je ne partage pas cet avis.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Davy88 Sam 9 Avr - 12:27

Nous sommes le Club le plus titré d'Allemagne,quoi de plus normal d'avoir le guardien de la maanschaft chez nous
Davy88
Davy88

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Nivelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Rot Weiss Sam 9 Avr - 13:38

----------------- Neuer ------------------
---Lahm------Alex ------ Vlaar --------Coentrão-----


------------M'vila -------- Schweini'----------

----Robben ----------------------------Ribery-----

----------- Gomez ---------Aguero
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Rot Weiss Sam 9 Avr - 17:26

il nous a fait perdre les 3 points contre nuremberg merci a lui. Vivement que Neuer vienne les Ultras le veulent pas mais il est meilleur que kraft et lui il sait faire des degagement !!!
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  james3113 Sam 9 Avr - 17:45

je pense que maintenant faut miser sur une déconvenue du H96 (on est tombés bien bas!!) et si par miracle on arrive a décrocher la 3eme place la priorité de recrutement c'est Neuer et une défense .
james3113
james3113

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Rot Weiss Sam 9 Avr - 17:54

vu notre calendrier et celui de H96 on jouerat l'europa league ils vont jouer: HSV, FCN, Monchengladbach, Fribourg et Stuttgart. ils peuvent perdre a Hamburg mais j'y crois pas trop, et meme si il perde contre eux je nous voit pas gagner contre Leverkusen, Schalke et a Francfort. VIvement que Van Gaal s'en ailler avec Pranjic, kraft, breno, badstuber .... et qu'on recrute des vrai defenseur et un vrai gardien, un mec qui sait degager des ballons. On va s'amuser en europa league l'année prochaine sa va etre super ...
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Aka Sam 9 Avr - 18:39

Le discussion n'a aucun intérêt selon moi, en effet je pense que le sort de Kraft est décidé depuis longtemps (les dirigeants étaient contre en janvier je ne pense pas que les matches de Kraft leur ont fait changer d'avis), et c'est encore plus vrai aujourd'hui après sa 3ème grosse bourde... Après Cologne et Hanovre, Nuremberg, en gros tous les 4 matches de championnat il fait perdre des points...
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Rot Weiss Sam 9 Avr - 19:00

tout le monde dit qu'il nous sauve mais il ne voit que ces "belles" parades. Les Schickeria veulent pas de Neuer mais faut ouvrir les yeux kraft c'est pas Kahn.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  13 Sam 9 Avr - 19:53

Münchner13 a écrit:tout le monde dit qu'il nous sauve mais il ne voit que ces "belles" parades. Les Schickeria veulent pas de Neuer mais faut ouvrir les yeux kraft c'est pas Kahn.

Kraft c'est le gardien qui risque de nous faire rater la qualif en C1...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser