FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Kraft vs Neuer - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Kraft vs Neuer - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Kraft vs Neuer - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Kraft vs Neuer - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Kraft vs Neuer - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Kraft vs Neuer - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Kraft vs Neuer - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Kraft vs Neuer - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Kraft vs Neuer - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kraft vs Neuer

+25
bayernmunich
Freddelille
1976
Jay
stefator
slim1180
Kandyfcb
.DerKaiser.
bavaroi
Blondin
Rudrik
Flowman
schmittex
roter baron
Aka
james3113
Davy88
Wydadiy
asmadcityac
stephy
KaiserFranz
13
Poldi'10
hanni
Rot Weiss
29 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Poldi'10 Mer 13 Avr - 22:05

Loin de là ?
C'est clair que cette saison, Schweinsteiger - Lahm - Badstuber - Gustaveau - Gomez - Müller sont au dessus de lui...
Il y a limite Arjen Robben, mais quand on voit son comportement qui lui coute 2 matchs...
Mais Oui Ribéry, on peut être heureux de l'avoir.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  stephy Mer 13 Avr - 22:11

Attention vous allez faire du hors sujet Laughing

Oui Maier a toujours défendu Kraft de toute manière.

Moi je pense qu'on aurait du le prêter depuis qu'on l'a genre l'année dernière et cette année à un club où il aurait joué régulièrement et où il aurait fait ses armes.

Le balancer titulaire du jour au lendemain comme ça en plein milieu de saison, dans ce contexte là c'était vraiment pas malin de la part de Van Gaal.
Pas malin pour Kraft qu'on a envoyé au casse pipe et pas malin pour lui qui s'est mis les dirigeants à dos.
Maintenant on doit recruter un grand gardien et voilà.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Invité Mer 13 Avr - 22:12

Gustaveau?? qui est-ce??? C'est le fils de la vache de Uli????

Mais pour cette saison, Gomez, Robben, Müller, Schweini, Lahm ou même Gustavo sont meilleurs que lui, car quand on voit le potentiel de Ribéry et ses "performances", c'est largement en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Poldi'10 Mer 13 Avr - 22:22

Fabrice a écrit:Gustaveau?? qui est-ce??? C'est le fils de la vache de Uli????

Mais pour cette saison, Gomez, Robben, Müller, Schweini, Lahm ou même Gustavo sont meilleurs que lui, car quand on voit le potentiel de Ribéry et ses "performances", c'est largement en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre........

C'est mon petit jeu de mot avec Gusta Very Happy
Il est peut être en dessous de son potentiel, mais il reste au dessus des autres.
Il fait un travail énorme et a cette rage de vaincre.
Façon, tu n'as jamais peu bléré le mec et du coup tu ne peux pas voir ses performances.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Invité Mer 13 Avr - 22:26

Poldi'10 a écrit:
Fabrice a écrit:Gustaveau?? qui est-ce??? C'est le fils de la vache de Uli????

Mais pour cette saison, Gomez, Robben, Müller, Schweini, Lahm ou même Gustavo sont meilleurs que lui, car quand on voit le potentiel de Ribéry et ses "performances", c'est largement en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre........

C'est mon petit jeu de mot avec Gusta Very Happy
Il est peut être en dessous de son potentiel, mais il reste au dessus des autres.
Il fait un travail énorme et a cette rage de vaincre.
Façon, tu n'as jamais peu bléré le mec et du coup tu ne peux pas voir ses performances.

Non, je l'apprécie, mais je n'ai pas votre faculté à tomber en extase devant tout et n'importe quoi......

Ribéry une rage de vaincre???? Kraft vs Neuer - Page 6 219462 Kraft vs Neuer - Page 6 219462 Kraft vs Neuer - Page 6 219462 Kraft vs Neuer - Page 6 219462 Kraft vs Neuer - Page 6 219462 Kraft vs Neuer - Page 6 219462 ça fait deux fois que tu me fais marrer Randy ce soir!!!!

Elle était où cette rage contre Cologne?? Dortmund??? Gladbach??? Sch04?? L'inter à Munich??? Hanovre??? oui, je la cherche toujours cette rage.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Poldi'10 Mer 13 Avr - 23:48

Quand tu comprendras qu'un joueur ne peut pas battre une équipe à lui tout seul.
A part si il s'appelle Maradonna ou Messi.

En attendant il avait cette rage face à Frieburg qui nous rapporte de points précieux.
Il a cette rage, sa ce voit . Les autres sont moux de chez moux...

Toi aussi tu me fais rire Fabrice, parce que on ne sait pas ce que tu reproche à Franck.
Le foot ce joue avec les pieds, non avec le cerveau.

A l'instar de toi qui est plus intelligent mais qui touche pas une quille au foot. (D'ailleurs je vais te faire manger des petits pont à la Kop-cup Razz )
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  .DerKaiser. Mer 13 Avr - 23:52

Fabrice a écrit:Gustaveau?? qui est-ce??? C'est le fils de la vache de Uli????

Mais pour cette saison, Gomez, Robben, Müller, Schweini, Lahm ou même Gustavo sont meilleurs que lui, car quand on voit le potentiel de Ribéry et ses "performances", c'est largement en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre........
Tu clos le débat tout seul par ta subjectivité concernant Ribéry.

Dire que Lahm et Schweinsteiger font une meilleure saison que Ribéry, c'est juste RIDICULE tant ils sont en dessous de leur niveau.

Ribéry: 15 assists et 4 buts en BL / 3 assists et 2 buts en DFB Pokal / 1 assist et 2 buts en C1.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Jay Jeu 14 Avr - 0:02

Meilleur passeur de la Bundesliga. Il n'y pas que les buts qui comptent mais celui ou ceux qui font la passe avant aussi.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  roter baron Jeu 14 Avr - 9:16

Aka a écrit:Au sujet des déclarations de Maier vous avez oublié tout esprit critique
C'est pareil pour toute interview ... y compris celle qui appuient tes thèses ... donc esprit critique dans les 2 sens Wink

Sinon Rummenigge a défendu Kraft. Il dit qu'il n'y peut rien pour sa bourde contre Nuremberg car on lui dit jouer et nui de ne pas balancer le ballon devant mais de faire une passe à un coéquipier.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  13 Jeu 14 Avr - 12:18

roter baron a écrit:Sinon Rummenigge a défendu Kraft. Il dit qu'il n'y peut rien pour sa bourde contre Nuremberg car on lui dit jouer et nui de ne pas balancer le ballon devant mais de faire une passe à un coéquipier.

Donc pas étonnant que le garçon face des bourdes si on le conseille mal...

Quel gâchis franchement. Shocked
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Poldi'10 Jeu 14 Avr - 12:38

Beck a écrit:
roter baron a écrit:Sinon Rummenigge a défendu Kraft. Il dit qu'il n'y peut rien pour sa bourde contre Nuremberg car on lui dit jouer et nui de ne pas balancer le ballon devant mais de faire une passe à un coéquipier.

Donc pas étonnant que le garçon face des bourdes si on le conseille mal...

Quel gâchis franchement. Shocked

C'est incroyable...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  KaiserFranz Jeu 14 Avr - 13:52

Il aurait aussi pu "faire une passe à un coéquipier" comme on lui demandait dans les consignes!!Je veux bien qu'on reproche à VG certaines choses, ça fait prendre des risques peut être mais le mec doit savoir ce qu'il a à faire, et mon Dieu faire un passe sans rendre la balle à l'adversaire 2m devant en laissant la cage vide il faut avoir l'esprit tordu pour mettre ça sur le compte de VG!Si Kraft n'est pas capable de faire une passe correct ou de différencier un maillot rouge d'un maillot blanc c'est pas non plus le problème de Van Gaal!!

Je suis le premier à dire que ce n'est pas ce genre d'erreur qui doivent définitivement pénaliser Kraft, mais de là à dire que c'est de la faute de Van Gaal parce qu'il l'encourage à l'entrainement à relancer proprement et à ne pas dégager n'importe où pour ne pas rendre la balle trop vite à l'adversaire, franchement faut pas non plus être débile!Sûrement qu'il avait dit la même chose à Breno avant le match contre l'Inter "si tu le peux, essaye de ne pas paniquer et relance proprement pour ne pas rendre la balle à l'adversaire trop vite" ça veut pas dire "essaye de jongler de la tête dans la surface à la 88ème devant Eto'o"!!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Aka Jeu 14 Avr - 17:43

roter baron a écrit:C'est pareil pour toute interview ... y compris celle qui appuient tes thèses ... donc esprit critique dans les 2 sens Wink

Le mieux c'est de donner des exemples pour appuyer ce que tu avances. Razz

Car non ce n'est pas pareil pour toute interview, dans la mesure où je ne me base jamais sur une seule interview, j'ai toujours l'habitude de croiser les déclarations et ne me base pas que sur une unique déclaration. Et en l'espèce le contexte n'a pas été donné avec celle de Maier, ça s'est limité à deux ou trois smileys comme commentaire de l'interview.

Je suis désolé mais entre fait une chronologie (comme j'aime le faire) et donner juste une déclaration ça n'a rien à voir.

Et étonnement (ou pas) pour l'instant la très grande majorité de mes thèses se sont confirmées (que ce soit sur Van Gaal ou le manque de soutien des joueurs à l'égard de Kraft).

Sinon Rummenigge a défendu Kraft. Il dit qu'il n'y peut rien pour sa bourde contre Nuremberg car on lui dit jouer et nui de ne pas balancer le ballon devant mais de faire une passe à un coéquipier.

ça confirme juste ce qui s'est passé à l'entraînement quand Lahm et Schweinsteiger ont repris Kraft qui avait fait la même bourde l'entraînement, et Van Gaal n'avait rien trouvé de mieux que de leur crier que c'était lui qui décidait. Comme quoi Van Gaal a voulu que Kraft continue, et ça aura été cette bourde qui lui aura coûté son poste. Laughing
Aka
Aka

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 114
Pays : France
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  .DerKaiser. Jeu 14 Avr - 19:33

Aka a écrit:
ça confirme juste ce qui s'est passé à l'entraînement quand Lahm et Schweinsteiger ont repris Kraft qui avait fait la même bourde l'entraînement, et Van Gaal n'avait rien trouvé de mieux que de leur crier que c'était lui qui décidait. Comme quoi Van Gaal a voulu que Kraft continue, et ça aura été cette bourde qui lui aura coûté son poste. Laughing
Du coup, on peut merci van Gaal. Cool
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  bayernmunich Jeu 14 Avr - 21:25

.DerKaiser. a écrit:
Aka a écrit:
ça confirme juste ce qui s'est passé à l'entraînement quand Lahm et Schweinsteiger ont repris Kraft qui avait fait la même bourde l'entraînement, et Van Gaal n'avait rien trouvé de mieux que de leur crier que c'était lui qui décidait. Comme quoi Van Gaal a voulu que Kraft continue, et ça aura été cette bourde qui lui aura coûté son poste. Laughing
Du coup, on peut merci van Gaal. Cool

Derk, tu souhaites la venue de Neuer( comme un grand nombre de membres, dont moi) mais de là à se réjouir de la bourde de Kraft, je trouve ce raisonnement malsain.

1) Kraft n'y est pour rien si VG l'a propulsé sur le devant de la scène, il ne va toute de même pas déclarer : "Non papy VG, je n'ai pas les épaules assez larges pour endosser le mailot du Bayern"

2) Sa bourde peut nous coûter une qualification pour la c1, donc...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  .DerKaiser. Jeu 14 Avr - 23:19

Ah non, tu m'as mal compris. Very Happy

Van Gaal titularise Kraft contre l'avis des dirigeants.
Kraft fait une bavure qui coûte le job à van Gaal.

Donc, c'était de manière "humoristique", sans l'action de van Gaal (mettre Kraft), il n'y aurait peut-être pas eu de renvoi de van Gaal. Razz
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  bayernmunich Jeu 14 Avr - 23:45

.DerKaiser. a écrit:Ah non, tu m'as mal compris. Very Happy

Van Gaal titularise Kraft contre l'avis des dirigeants.
Kraft fait une bavure qui coûte le job à van Gaal.

Donc, c'était de manière "humoristique", sans l'action de van Gaal (mettre Kraft), il n'y aurait peut-être pas eu de renvoi de van Gaal. Razz

Vu comme ça, la donne n'est plus la même. Very Happy

J'ai relevé le mot, car j'ai l'impression que quelques membres, qui sont pour l'arrivée de Neuer, étaient ravis que Kraft ait commis cette bavure pour prouver que Neuer est meilleur. Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  roter baron Ven 15 Avr - 8:12

Aka a écrit:Car non ce n'est pas pareil pour toute interview, dans la mesure où je ne me base jamais sur une seule interview, j'ai toujours l'habitude de croiser les déclarations et ne me base pas que sur une unique déclaration. Et en l'espèce le contexte n'a pas été donné avec celle de Maier, ça s'est limité à deux ou trois smileys comme commentaire de l'interview.Je suis désolé mais entre fait une chronologie (comme
j'aime le faire) et donner juste une déclaration ça n'a rien à voir
Chaque interview a une chronologie de faits et donc un esprit critique à garder ... y compris celles de tes thèses. On ne peut jamais exclure un comportement opportuniste et motivé par ses propres intérêt/sentiments. C'est vrai pr Maier Hoeness, les joueurs et autres

D'ailleurs je suis d'accord avec toi, en citant Klinsmann Maier se décrédibilise (pr moi le théatre a commencé avant). Mais ça n'empêche pas qu'il puisse dire des choses censés.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  hanni Ven 15 Avr - 16:50

bayernmunich a écrit:
.DerKaiser. a écrit:
Aka a écrit:
ça confirme juste ce qui s'est passé à l'entraînement quand Lahm et Schweinsteiger ont repris Kraft qui avait fait la même bourde l'entraînement, et Van Gaal n'avait rien trouvé de mieux que de leur crier que c'était lui qui décidait. Comme quoi Van Gaal a voulu que Kraft continue, et ça aura été cette bourde qui lui aura coûté son poste. Laughing
Du coup, on peut merci van Gaal. Cool

Derk, tu souhaites la venue de Neuer( comme un grand nombre de membres, dont moi) mais de là à se réjouir de la bourde de Kraft, je trouve ce raisonnement malsain.

1) Kraft n'y est pour rien si VG l'a propulsé sur le devant de la scène, il ne va toute de même pas déclarer : "Non papy VG, je n'ai pas les épaules assez larges pour endosser le mailot du Bayern"

2) Sa bourde peut nous coûter une qualification pour la c1, donc...

Dire que c'est la bourde de Kraft qui nous empeche d'avoir la C1, c'est quand meme osé je trouve.
Combien Schweini a fait de bourde qui nous ont couté des match, meme chose pour tout ceux qui ont joué en defense centrale ...

21 millions pour garder Neuer

Schalke 04 a offert 21 millions d'euros sur trois ans à son gardien international Manuel Neuer, courtisé notamment par Manchester United et le Bayern Munich. «Manuel Neuer est le visage de Schalke. Nous ferons tout pour le garder», a expliqué Clemens Tönnies, le président du conseil de surveillance du club, dans les colonnes du quotidien Bild. Le contrat serait valable à partir de cette année pour un salaire de 7 millions d'euros par saison. Neuer, sous contrat jusqu'en 2012 gagne actuellement deux millions d'euros par an. (Avec AFP)

Source : Lequipe

Bon ben si on l'achete, il va nous couter cher en salaire ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Liza57 Ven 15 Avr - 18:03

Hmm, prenons du recul par rapport à cette rumeur, est ce que Schalke a les moyens d'offrir un tel salaire? Ils ont investis beaucoup d'argent l'été dernier pour viser le podium voir le titre, ils en sont loin.

Je pencherai plus sur l'euphorie du moment avec la qualification en demi finale contre Manchester United contre qui ils vont avoir beaucoup plus de mal. Et comme la dit Lizarazu, Manchester c'est pas l'Inter.
Liza57
Liza57

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  hanni Ven 15 Avr - 18:09

Ouais enfin la LDC va leur apporter beaucoup de sous cette année et largement plus que 21M !
Apres il le prolonge peut etre pour le vendre plus cher mais je ne pense pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Rot Weiss Sam 16 Avr - 12:54

Van Gaal voulait aucun joueuer l'été dernier et les dirigeant lui avait dit de recruter Neuer et des defenseur, maintenant Neuer se sens bien a Schalke, ils sont en demi- final de champions league, final de coupe d'Allemagne et Rangnick a trouvé la bonne methode pour gagner. falais si attendre maintenant on a presque plus de chance de l'avoir, Adler jouerat la champions league avec le Bayer donc lui aussi viendrat pas, on va pas se faire une 2° saison avec kraft dans les cage Evil or Very Mad
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  hanni Sam 16 Avr - 13:27

Münchner13 a écrit:Van Gaal voulait aucun joueuer l'été dernier et les dirigeant lui avait dit de recruter Neuer et des defenseur, maintenant Neuer se sens bien a Schalke, ils sont en demi- final de champions league, final de coupe d'Allemagne et Rangnick a trouvé la bonne methode pour gagner. falais si attendre maintenant on a presque plus de chance de l'avoir, Adler jouerat la champions league avec le Bayer donc lui aussi viendrat pas, on va pas se faire une 2° saison avec kraft dans les cage Evil or Very Mad

Les dirigeants ont tenté de le recruté mais Schalke n'a pas voulu donc rejeter la faute sur Van Gaal, c'est un peu osé ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Rot Weiss Sam 16 Avr - 13:29

hanni a écrit:
Münchner13 a écrit:Van Gaal voulait aucun joueuer l'été dernier et les dirigeant lui avait dit de recruter Neuer et des defenseur, maintenant Neuer se sens bien a Schalke, ils sont en demi- final de champions league, final de coupe d'Allemagne et Rangnick a trouvé la bonne methode pour gagner. falais si attendre maintenant on a presque plus de chance de l'avoir, Adler jouerat la champions league avec le Bayer donc lui aussi viendrat pas, on va pas se faire une 2° saison avec kraft dans les cage Evil or Very Mad

Les dirigeants ont tenté de le recruté mais Schalke n'a pas voulu donc rejeter la faute sur Van Gaal, c'est un peu osé ...

nan j'rejete pas la faute sur lui (j'laimé bien LVG) c'est juste pour dire qu'on la pas eu l'année derniere et que cette année vu la saison que fait schalke (meme si en championnat ils sont pas bon) il a tous pour rester dans ce club
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  hanni Sam 16 Avr - 13:33

Oui enfin comme je te l'ai dit les dirigeants ont tenté de l'acheter mais Schalke ne voulait pas le vendre donc que Van Gaal voulait le recruter ou pas l'été dernier, sa n'aurait strictement rien changé.

Donc Van Gaal et les dirigeants ne sont en rien dans le fait qu'on a pas eu et qu'on aura peut etre pas Neuer. C'est de la "faute" des dirigeants de Schalke si Neuer est resté et que le club fait une bonne saison en C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kraft vs Neuer - Page 6 Empty Re: Kraft vs Neuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser