FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les anciens du Bayern. - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les anciens du Bayern. - Page 18 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les anciens du Bayern. - Page 18 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les anciens du Bayern. - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les anciens du Bayern. - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les anciens du Bayern. - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les anciens du Bayern. - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les anciens du Bayern. - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les anciens du Bayern. - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les anciens du Bayern.

+60
Deutschland über alles
asmadcityac
eagle
Khadim
aalca
Bobok
Minga
Raboboy
HJ-BUTT.22
lahm59
Panama-Bende
JB_C2S
SebastianDeisler
Pharmakon
Robbery forever
sokar006
Paterno
Frank
Glizz
Philipp Lahm
Skydu95
Mike_Meister
marcofcb86
bayeriad
BMW M3 E30
Blondin
*Götze*
aztutur
Wunderbern
Tarnat89
chamblon
Needles
Mario Götze
fcb10
defleppard210
Ebdlokn
Poldi'10
KaiserFranz
Genkidama
Lakiche
saturnebleu
Flowman
roter baron
stephy
roro89
Lairanza
Rot Weiss
Mighty
bayernmunich
1976
reymi
derMatrix89
Fredo10
Jeannot
Angelus
bayernvador
Papa Bear
Schweinsteiger31
Jay
hanni
64 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Rot Weiss Lun 14 Avr - 18:00

Petersen a inscrit un très beau but ce week-end lors du match entre Mayence et le Werder. Problème, c'est un CSC. Nouvelle défaite 0-3 du Werder.

Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Lun 28 Avr - 11:27

En rejoignant la Fiorentina l'été dernier, Mario Gomez pensait être en mesure de cartonner en Italie. Mais l'attaquant allemand n'y arrive pas. Aujourd'hui, un départ est plus que jamais à l'ordre du jour pour "Super Mario".

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Un statut de star difficile à assumer. Mine de rien, les dirigeants de la Fiorentina avaient fait un énorme pari en recrutant Mario Gomez. Pour s'en convaincre, il convient de rappeler que la Viola avait dû débourser pas moins de 20 millions d'euros afin de le déloger du Bayern Munich. Même s'il a une expérience considérable au haut niveau, le footballeur âgé de 32 ans a rapidement ressenti, à partir du moment où il est arrivé à Florence, une énorme pression sur ses épaules. Cela se ressent sur le terrain. Le natif de Riedlingen a énormément de mal à trouver ses marques au sein de l'équipe de la "Fio" qui est pourtant séduisante, en général, sur le plan offensif. Jusqu'à présent, Mario Gomez a seulement marqué 5 buts en 15 matches.

Forcément, certains tifosi considèrent que les dirigeants ont fait une erreur monumentale en recrutant ce joueur qui a passé le cap de la trentaine et qui n'est que l'ombre de lui-même de l'autre côté des Alpes. A en croire le média Calciomercato, "Super Mario" pourrait profiter du prochain mercato afin de quitter la Fiorentina après une année très difficile. Fort heureusement pour lui, Mario Gomez jouit toujours d'une grosse cote en Allemagne. Des clubs comme Dortmund ou encore Wolfsburg pourraient sortir du rang afin de le recruter. Plus étonnant, les gestionnaires du Bayern n'excluraient pas la possibilité de récupérer leur ancien artilleur.

Même s'ils ont déjà entériné la venue de Robert Lewandowski (Dortmund), en vue de la saison à venir, les Bavarois aimeraient bien pouvoir s'appuyer de nouveau sur le pivot Mario Gomez qui a un profil particulier (1m89, 84kgs). Problème, l'entraîneur Pep Guardiola préfère s'appuyer sur des artificiers plus vifs et mobiles que "Super Mario". Par conséquent, il y a quand même fort à parier que l'Espagnol ne demandera sûrement pas à ses supérieurs de recruter l'Allemand dont la cote a fortement diminué en moins d'un an. Le tout est de savoir si le coach de la Fiorentina, Vincenzo Montella, a encore quelques idées en tête afin de relancer "Super Mario" d'ici la fin de la saison.

topmercato

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Jeannot Lun 28 Avr - 12:48

L'incompétence journalistique à son sommet. Non seulement il se trompe sur l'age du joueur, mais en plus, il s'en sert une deuxieme fois comme argument dans sa diatribe. Shocked 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Lun 28 Avr - 12:56

C'est vrai, j'avais pas fait attention à son âge.
Mais bon, Gomez s'est blessé une nouvelle fois et ne devrait plus rejouer cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Lun 28 Avr - 13:47

Je ne vois pas trop l'intérêt de poster cet "article" tant il dit n'importe quoi dans la forme comme le fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Lun 28 Avr - 13:55

Gomez est un flop total en Italie et l'erreur du journaliste sur l'âge du joueur n'y change strictement rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Blondin Lun 28 Avr - 14:03

Il a été blessé une bonne partie de la saison, et ce deux fois de suite (deux longues blessures), ça l'a pas aidé non plus.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Lun 28 Avr - 14:21

R9 a écrit:Gomez est un flop total en Italie et l'erreur du journaliste sur l'âge du joueur n'y change strictement rien.

Si Top mercato le dit, alors..

Il a été blessé, Faudrait peut être qu'il puisse joueur pour pouvoir parler de flop. Que je sache son contrat ne compte pas que pour une saison. Et pour le reste de l'article (la Viola qui voudrait le revendre, ou encore plus drôle mettre un retour au Bayern comme possibilité, même les critiques des supporters sont inventés) désolé mais c'est juste du n'importe quoi. Dans la forme comme dans le fond, donc.

C'est un article minable, ne se basant sur rien ou pas grand chose comme en pond ce site tous les 4 matins. Aucun intérêt à faire de la pub à ce genre de site franchement.

Je ne comprend pas l'intérêt que peuvent avoir certains pour aller visiter ce genre de site sérieux.
Tu m'étonnes que ces sites pullulent avec tous les moutons sur le Web.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Lun 28 Avr - 14:33

Gomez est une énorme déception car le joueur est blessé tout le temps (depuis sa dernière saison au Bayern) et sur le peu de matchs qu'il a eu à disputer, il a été transparent.
La Fiorentina s'est faite avoir tout simplement, que foot mercato le dise ou pas, ça n'a pas trop d'importance car on connait la valeur de ce joueur très moyen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  1976 Lun 28 Avr - 17:26

Gomez un flop ? Pourtant n'était ce pas le meilleur attaquant du monde il y a encore quelques mois ? A sa décharge il a du s'adapter a un nouveau championnat exigeant et il a eu deux grosses blessures.
Il est mieux a la Fiorentina qu'au Bayern c'est un point acquis.
Le Bayern a su se passer de Gomez alors que l'inverse ne se vérifie pas.
Je lui souhaite de rebondir très vite car l'homme a un excellent état d'esprit et qu'il ne mérite pas son chemin de croix
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Blondin Lun 28 Avr - 18:13

Comme le dit neurot, il a été blessé, et pour s'imposer il faut déjà jouer, ce qu'il n'a pas pu faire.

Puis effectivement sur les quelques matchs qu'il a joué il n'a pas été très bon, seulement on sait tous que quand on revient de plusieurs mois de blessure on ne revient pas au top du jour au lendemain (même Messi en sait quelque chose).

Malheureusement deux pieds ne suffisent pas pour bien jouer au foot; il faut aussi des automatismes, du rythme, du temps de jeu...

Après c'est même pas sur Gomez, c'est juste qu'on prend le problème par le mauvais bout.
Sinon il y en a un autre qui fait une mauvaise saison, c'est Badstuber... Enfin quoique, il n'est impliqué dans aucun des buts qu'on a pris, pas si mal pour un DC...  Very Happy 
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  1976 Lun 28 Avr - 19:21

Blondin a écrit:Comme le dit neurot, il a été blessé, et pour s'imposer il faut déjà jouer, ce qu'il n'a pas pu faire.

Puis effectivement sur les quelques matchs qu'il a joué il n'a pas été très bon, seulement on sait tous que quand on revient de plusieurs mois de blessure on ne revient pas au top du jour au lendemain (même Messi en sait quelque chose).

Malheureusement deux pieds ne suffisent pas pour bien jouer au foot; il faut aussi des automatismes, du rythme, du temps de jeu...

Après c'est même pas sur Gomez, c'est juste qu'on prend le problème par le mauvais bout.
Sinon il y en a un autre qui fait une mauvaise saison, c'est Badstuber... Enfin quoique, il n'est impliqué dans aucun des buts qu'on a pris, pas si mal pour un DC...  Very Happy 

Pour rebondir sur un de mes sujets préférés, je doute que Gomez soit doté de 2 (bons) pieds. Si on rajoute le fait que son jeu de tête est nul, cela pose le sujet... Comme l'a très bien dit Van Gaal, "Gomez est un excellent buteur, mais c'est un mauvais footbaleur". Je le vois mal quitter la Fiorentina (sinon à quel prix ???) vu sa valeur marchande sur le marché qui est en chute libre...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Lun 28 Avr - 20:45

Il va retourner en Allemagne dans un club de seconde zone se refaire la cerise, et le Bayern va l'accueillir pour jouer les remplaçants de luxe.
C'est écrit ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  1976 Mar 29 Avr - 22:36

J'ai une pensée ce soir pour Uli (son dernier match de C1 avant quelques années... Et nos deux forumeurs sur sont Roter Baron (et son grand gourou du football moderne) et Cik (grand défenseur de Guardiola).
J'espère qu'ils nous reviendront pour leurs commentaires emplis de reculs...
Triste soirée foot mais la logique est respectée à aucun moment on a senti le Bayern en capacité de passer... Et 0-4 le calice jusqu'à la lie...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  1976 Mar 29 Avr - 22:38

On parlait du 7-0 vs Barcelone. On parlera longtemps du 0-5 vs Réal.. Ça va vite en football.
Messieurs apprenons l'humilité et le respect
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Blondin Mar 29 Avr - 22:53

Je pense que l'humilité et le respect on l'a, personne n'a trop fanfaronné non plus.

En tout cas j'ai tout de même des regrets, en premier lieu celui d'avoir été honteux au niveau du marquage:

On a pas si mal démarré, puis on a été (enfin Müller surtout, ça me fait mal au coeur de le dire) complètement aux fraises sur le marquage du coup de pied arrêté. 0 - 1.
Un peu de nervosité, mais rien de perdu. Corner. Encore complètement sur mars pour le marquage. 0 - 2.

Et pour moi à partir de là ça a basculé. On avait pris un coup sur la tête, on était nerveux, fébriles... On a complètement perdu notre football ce qui nous a valu le contre de Ronaldo.
Après, je pense que tous les fins analystes pourront décortiquer les erreurs de Guardiola, mais pour moi très clairement, après ce 0 - 2 il n'y a rien à analyser; on était tout simplement plus dedans et on a sombré. Le reste ça tient presque de l'anecdote, on a bien vu qu'à part 10 ou 15 minutes en début de seconde période, on avait complètement arrêté de jouer.

Bref, je pense qu'on était en dessous du Real aujourd'hui, mais que ce qui nous a couté cher c'était sans doute pas le milieu déf Schweinsteiger / Kroos, c'était pas l'absence de Martinez, c'était pas les errements de Boateng, c'était pas la possession de balle...
C'est tout simplement d'énormes fautes de marquage sur les deux premiers coups de pieds arrêtés du Real.

Sinon, à noter que Kroos a été assez mauvais dans son animation offensive, mais comme dit plus haut, ça tient plus de l'anecdote qu'autre chose.


Bref, très déçu, mais c'est le jeu!
Allez, on est arrivés en demies, et même si on se fait éliminer comme des amateurs sur ce coup, on a le potentiel pour rebondir dès l'an prochain.
Par pitié travaillez le marquage, et on se revoit l'an prochain en CL.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Jay Mar 29 Avr - 23:07

J'espère qu'on parlera bientôt de Guardiola ici.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Mar 29 Avr - 23:15

Sous le coup de la déception, Blondin s'est trompé de topic Les anciens du Bayern. - Page 18 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  fcb10 Mar 29 Avr - 23:24

Blondin a écrit:Je pense que l'humilité et le respect on l'a, personne n'a trop fanfaronné non plus.

En tout cas j'ai tout de même des regrets, en premier lieu celui d'avoir été honteux au niveau du marquage:

On a pas si mal démarré, puis on a été (enfin Müller surtout, ça me fait mal au coeur de le dire) complètement aux fraises sur le marquage du coup de pied arrêté. 0 - 1.
Un peu de nervosité, mais rien de perdu. Corner. Encore complètement sur mars pour le marquage. 0 - 2.

Et pour moi à partir de là ça a basculé. On avait pris un coup sur la tête, on était nerveux, fébriles... On a complètement perdu notre football ce qui nous a valu le contre de Ronaldo.
Après, je pense que tous les fins analystes pourront décortiquer les erreurs de Guardiola, mais pour moi très clairement, après ce 0 - 2 il n'y a rien à analyser; on était tout simplement plus dedans et on a sombré. Le reste ça tient presque de l'anecdote, on a bien vu qu'à part 10 ou 15 minutes en début de seconde période, on avait complètement arrêté de jouer.

Bref, je pense qu'on était en dessous du Real aujourd'hui, mais que ce qui nous a couté cher c'était sans doute pas le milieu déf Schweinsteiger / Kroos, c'était pas l'absence de Martinez, c'était pas les errements de Boateng, c'était pas la possession de balle...
C'est tout simplement d'énormes fautes de marquage sur les deux premiers coups de pieds arrêtés du Real.

Sinon, à noter que Kroos a été assez mauvais dans son animation offensive, mais comme dit plus haut, ça tient plus de l'anecdote qu'autre chose.


Bref, très déçu, mais c'est le jeu!
Allez, on est arrivés en demies, et même si on se fait éliminer comme des amateurs sur ce coup, on a le potentiel pour rebondir dès l'an prochain.
Par pitié travaillez le marquage, et on se revoit l'an prochain en CL.

Tout à fait d'accord sur ton analyse.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  fcb10 Mar 29 Avr - 23:27

1976 a écrit:On parlait du 7-0 vs Barcelone. On parlera longtemps du 0-5 vs Réal.. Ça va vite en football.
Messieurs apprenons l'humilité et le respect

Nous supporters oui mais je pense que le 7 0 contre le barca a beaucoup plus marqué car c'était la fin d'une histoire. (Le barca)

Le bayern se relève toujours de coup de bambou!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Skydu95 Lun 12 Mai - 14:43

Je crois que personne ici n'a noté l'information.

Mais notre ami Luca Toni finit 2ème meilleur buteur de Serie A avec le Hellas Verone en marquant 20 buts en 33 matches !! Il finit même juste devant Carlos Tevez.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il n'est certainement pas étranger à la bonne saison du club qui finit quand même 9ème à égalité avec... le Milan AC.

Belle performance pour un joueur qui va fêter ses 37 ans dans quelques jours...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Lun 12 Mai - 15:36

Skydu95 a écrit:Je crois que personne ici n'a noté l'information.

Mais notre ami Luca Toni finit 2ème meilleur buteur de Serie A avec le Hellas Verone en marquant 20 buts en 33 matches !! Il finit même juste devant Carlos Tevez.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il n'est certainement pas étranger à la bonne saison du club qui finit quand même 9ème à égalité avec... le Milan AC.

Belle performance pour un joueur qui va fêter ses 37 ans dans quelques jours...

Toni, c'est un Gomez qui aurait réussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Lun 12 Mai - 15:37

fcb10 a écrit:
1976 a écrit:On parlait du 7-0 vs Barcelone. On parlera longtemps du 0-5 vs Réal.. Ça va vite en football.
Messieurs apprenons l'humilité et le respect

Nous supporters oui mais je pense que le 7 0 contre le barca a beaucoup plus marqué car c'était la fin d'une histoire. (Le barca)

Le bayern se relève toujours de coup de bambou!

Qui te dit que ce n'est pas la fin de la notre aussi ? !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  fcb10 Lun 12 Mai - 20:16

zem85 a écrit:
fcb10 a écrit:
1976 a écrit:On parlait du 7-0 vs Barcelone. On parlera longtemps du 0-5 vs Réal.. Ça va vite en football.
Messieurs apprenons l'humilité et le respect

Nous supporters oui mais je pense que le 7 0 contre le barca a beaucoup plus marqué car c'était la fin d'une histoire. (Le barca)

Le bayern se relève toujours de coup de bambou!

Qui te dit que ce n'est pas la fin de la notre aussi ? !

Ben la notre n'a marqué l'Histoire du football que vraiment sur une saison PARFAITE!

Le Barca de 2008-2012 a marqué l'Histoire du football! Pour moi c'est pas du tout comparable.

Perso le 0 4 est complétement digeré (Grace à la victoire en champion's 2013!)

Quand je pense à Chelsea 2012 et Manchester 1999 il m'a fallu 1 an et 2 ans pour les digérés!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Invité Jeu 15 Mai - 18:49

1976 a écrit:Cik (grand défenseur de Guardiola).

Faux, ou en tout cas inexact ou imprécis. J'ai défendu Guardiola parce qu'il y avait à l'évidence une volonté chez certains de le "lyncher", même quand les résultats parlaient pour lui. Il est bon que je n'ai pas été là le soir et les jours suivant la demi-finale retour...Avec le recul, je vois les choses de façon plus mesurée, d'autant qu'un article du Sport-Bild prétend qu'il aurait cédé à la pression de ses joueurs sur ce match là ?

Par contre, il est certain qu'il a intérêt à éviter une "raclée" du genre 2012 contre Dortmund en finale de la DFB Pokal s'il veut passer un été un peu plus tranquille...


P.S : Ce qui m'a chagriné n'est pas l'élimination, qui faisait partie des éventualités logiques en demi, mais le non match au retour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anciens du Bayern. - Page 18 Empty Re: Les anciens du Bayern.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser