FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thiago Alcantara - Page 27 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thiago Alcantara - Page 27 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thiago Alcantara - Page 27 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thiago Alcantara - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thiago Alcantara - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thiago Alcantara - Page 27 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thiago Alcantara - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thiago Alcantara - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thiago Alcantara - Page 27 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Thiago Alcantara

+57
p1to54
HJ-BUTT.22
Bavarois69
Panama-Bende
Philipp Lahm
B.Maxime
difficile
chamblon
SebastianDeisler
Paterno
mart_stass
eagle
Kaiser Franck 62
Booggystyle
Pep Guardiola
Lairanza
asmadcityac
bayeriad
guardiolator
Jeannot
Ze TuniZien
bayernmunich
le tré
omg26
Robbery forever
Angelus
*Götze*
Wunderbern
RedPower
Poldi'10
slim1180
roro89
JurGen
KaiserFranz
Frank
stephy
1976
defleppard210
Jay
Flowman
fcb10
Ebdlokn
reymi
lahm59
Skydu95
Mighty
aztutur
geo93700
Mario Götze
saturnebleu
Lakiche
derMatrix89
Fredo10
Rot Weiss
Gray
hanni
roter baron
61 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Bavarois69 Mer 8 Avr - 9:40

Comment barcelone a pu laisser filer une pépite pareil sachant que Xavi hernandez arrive à la fin ?? !! En tout cas j'espère qu'il sera en forme pour les matchs capitaux

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Mer 8 Avr - 9:43

Il avait une clause non? Il me semble qu'on l'a fait jouer. Et puis si il voulait partir, c'est dur de le retenir. De nos jours, plus grande monde ne retient les joueurs.

Et puis les dirigeants n'étaient peut être pas convaincu à 100%. Il a peu joué à Barcelone et en tant que joueur fragile les dirigeants avaient peut être du mal à l'imaginer comme pilier remplaçant Xavi. Ou bien un peu tout ça à la fois.

Il ne faut pas oublier que son niveau de salaires est assez conséquent.

C'est un peu comme nous qui avons laissé filer Hummels.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Ebdlokn Mer 8 Avr - 9:44

Bavarois69 a écrit:Comment barcelone a pu laisser filer une pépite pareil sachant que Xavi hernandez arrive à la fin ?? !!  En tout cas j'espère qu'il sera en forme pour les matchs capitaux

Parce qu'il y avait une clause dans son contrat, et le Bayern a saisi l'occasion, mais peut etre aussi car il peinait a s'imposer la bas malgre son presume talent (qu'on espere voir eclore au passage).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Bavarois69 Mer 8 Avr - 10:47

Il a une conduite de balle et une vision de jeu extra, un Thiago en forme enverrai alonso sur le banc sans hésité .... N'es pas ?

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Ebdlokn Mer 8 Avr - 12:07

Bavarois69 a écrit:Il a une conduite de balle et une vision de jeu extra, un Thiago en forme enverrai alonso sur le banc sans hésité .... N'es pas ?

C'est ce qu'on espere, mais tant qu'il ne l'a pas demontre faut pas aller trop vite en besogne.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Flowman Mer 8 Avr - 13:04

C'est pas le même poste, Thiago est beaucoup plus en concurrence avec Götze qu'avec Alonso, quilui devrait être en concurrence avec Schweini.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  eagle Mer 8 Avr - 13:20

Ebdlokn a écrit:
Bavarois69 a écrit:Il a une conduite de balle et une vision de jeu extra, un Thiago en forme enverrai alonso sur le banc sans hésité .... N'es pas ?

C'est ce qu'on espere, mais tant qu'il ne l'a pas demontre faut pas aller trop vite en besogne.

ça il l'a déjà démontré sur le terrain il a une technique incroyable, ce qu'il lui manque plutôt c'est d'être moins fragile ça c'est un autre combat
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Bavarois69 Mer 8 Avr - 13:38

bastian est un récupérateur contrairement a Xabi alonso qui est perdu à ce poste la et qui commet énormément de faute donc quand J'entend que les deux se concurrence ça me fait rire ............

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jay Mer 8 Avr - 15:00

Avoir tu potentiel et du talent c'est bien mais après faut s'imposer. On en a un autre qui a du talent et qui peine à s'imposer d'ailleurs, on parle de lui dans un autre topic actuellement !
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Flowman Mer 8 Avr - 16:20

Bavarois69 a écrit:bastian est un récupérateur contrairement a Xabi alonso qui est perdu à ce poste la et qui commet énormément de faute donc quand J'entend que les deux se concurrence ça me fait rire ............

Schweini est un relayeur, pas un récupérateur...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  hanni Mer 8 Avr - 17:11

Le Barca voulait faire de Thiago le remplacent de Xavi quand celui ci serait a la retraite ou tout proche. Mais ils ont fait une bourde, dans le contrat, Thiago avait 2 closes libératoire, une de 42 ou 50M et une de 18M si le joueur jouait moins de 20 matchs dans la saison (a vérifier le chiffre 20). Tous les gros clubs etaient a l'affut évidement et si on l'a eu et qu'il a quitté le Barca, c'est, je pense, avant tout parce que Pep lui a demandé de nous rejoindre.

Suite a cette affaire, le Barca a vu qu'il avait fait une tres tres grosse boulette sur ce cas et que malgré tout ce qu'ils ont proposé, ils n'ont pas réussi a le garder. Du coup ils en ont profité pour blinder les contrats de leurs jeunes et changer de politique envers eux. Ils ont preté les jeunes qui ont le plus de talent et le plus de chance d'integrer le Barca comme potentiel titulaire dans les 2-3-4 années qui suivent. Du coup Rafinha (le jeune frere de Thiago justement), Deulofeu et Suarez ont été preté afin de progresser et d'avoir plus de temps de jeu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Ebdlokn Mer 8 Avr - 17:36

eagle a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Bavarois69 a écrit:Il a une conduite de balle et une vision de jeu extra, un Thiago en forme enverrai alonso sur le banc sans hésité .... N'es pas ?

C'est ce qu'on espere, mais tant qu'il ne l'a pas demontre faut pas aller trop vite en besogne.

ça il l'a déjà démontré sur le terrain il a une technique incroyable, ce qu'il lui manque plutôt c'est d'être moins fragile ça c'est un autre combat

On attend encore de voir ce qu'il vaut sur une saison complete, si il peut etre constant si il evite les blessures, si il est capable de porter l'equipe dans les grandes occasions. Avoir la technique et le talent c'est bien, mais ca fait pas de toi un grand joueur. Pour le moment il a rien montre a par sa technique donc evitons d'aller trop vite.

Dans le meme genre, Gotze a montre bien plus que Thiago par le passe, il est moins sujet au blessure et joue meme regulierement, il a un tres bon niveau tactique, mais pourtant il est toujours pas considere comme un cadre, et n'explose toujours pas sous nos couleurs. Comme quoi faut eviter de tirer des jugements hatifs, bases sur demonstration de technique.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Mer 8 Avr - 17:41

En Espagne, tout le monde ou presque le considère comme étant le meilleur espoir national.
Il doit maintenant confirmer l'année prochaine dans ce qui s'annonce comme la saison la plus importante de sa carrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mighty Mer 8 Avr - 18:43

Avoir une technique au dessus de la moyenne, c'est très bien. Savoir dribbler c'est aussi très bien. Faire quelques choses d'utile avec le ballon c'est encore mieux. C'est sur ce dernier point que je l'attends (et que je l'espère). Je n'ai jamais compris à quoi ça sert de dribbler un joueur et ensuite de repasser le ballon en arrière.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  eagle Mer 8 Avr - 19:46

Ebdlokn a écrit:
eagle a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Bavarois69 a écrit:Il a une conduite de balle et une vision de jeu extra, un Thiago en forme enverrai alonso sur le banc sans hésité .... N'es pas ?

C'est ce qu'on espere, mais tant qu'il ne l'a pas demontre faut pas aller trop vite en besogne.

ça il l'a déjà démontré sur le terrain il a une technique incroyable, ce qu'il lui manque plutôt c'est d'être moins fragile ça c'est un autre combat

On attend encore de voir ce qu'il vaut sur une saison complete, si il peut etre constant si il evite les blessures, si il est capable de porter l'equipe dans les grandes occasions. Avoir la technique et le talent c'est bien, mais ca fait pas de toi un grand joueur. Pour le moment il a rien montre a par sa technique donc evitons d'aller trop vite.

Dans le meme genre, Gotze a montre bien plus que Thiago par le passe, il est moins sujet au blessure et joue meme regulierement, il a un tres bon niveau tactique, mais pourtant il est toujours pas considere comme un cadre, et n'explose toujours pas sous nos couleurs. Comme quoi faut eviter de tirer des jugements hatifs, bases sur demonstration de technique.
oui je suis d'accord, je parlais de l'aspect technique où là il a déjà démontré ce qu'il savait faire, maintenant ce qu'il lui faut c'est la stabilité.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Mer 15 Avr - 22:38

Petite pensée ojd pr Kroos.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jay Mer 15 Avr - 22:39

roter baron a écrit:Petite pensée ojd pr Kroos.

Je l'aurais mis sur le topic d'Alonso Embarassed.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Mer 15 Avr - 22:40

Jay a écrit:Je l'aurais mis sur le topic d'Alonso Embarassed.
Thiago ne fut pas mauvais. Mais le gars qui a un Kroos dans chaque jambe je ne l'ai pas vu.

Alonso c'est de l'histoire ancienne déjà.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jay Mer 15 Avr - 22:41

Pourtant Alonso a fait oublier Kroos dès ses premiers matchs.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Ebdlokn Mer 15 Avr - 22:46

roter baron a écrit:
Jay a écrit:Je l'aurais mis sur le topic d'Alonso Embarassed.
Thiago ne fut pas mauvais. Mais le gars qui a un Kroos dans chaque jambe je ne l'ai pas vu.

Alonso c'est de l'histoire ancienne déjà.

Bah oui Alonso il est bon durant les matchs exhibition, des qu'il y a un peu de pression il s'eteint.

Kroos doit rire dans son coin apres ce match.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  eagle Mer 15 Avr - 23:28

Kroos voulait partir, que pouvons nous y faire? de toute façon tout le monde savait bien qu'Alonso était là pour jouer les pompier au cas ou, c'est le premier surpris de ses nombreuses titularisation, ce qui nous fait le plus mal c'est Schweinsteiger et son retour désastreux après la CDM
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mighty Mer 15 Avr - 23:35

eagle a écrit:Kroos voulait partir, que pouvons nous y faire? de toute façon tout le monde savait bien qu'Alonso était là pour jouer les pompier au cas ou, c'est le premier surpris de ses nombreuses titularisation, ce qui nous fait le plus mal c'est Schweinsteiger et son retour désastreux après la CDM

Tiens on en revient à Schweini, l'intermittent de spectacle. Pourtant nous savons tous dans quelle condition il est performant. Et le coach ne veut pas attendre parler de milieu défensif. Faut pas rêver. Même s'il était en forme, il n'y a plus de milieu défensif et donc le coach va l'aligner avec Alonso et vous allez encore lui tomber dessus pour dire combien il est inutile. Faut pas rêver
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  KaiserFranz Jeu 16 Avr - 0:23

Vous reparler de Kroos c'est quand même incroyable. je vous comprend pas. Je regrette son départ, mais le mec veut partir.

A-t-on pris Alonso pour Kroos??non
A-t-on viré Kroos pour prendre Alonso?????NON

Aucun rapport entre les deux transferts. Kroos est un super joueur, mais à ce que je sache quand on s'est pris une pilule par le Real l'an dernier il a fait quoi de plus que les autres au milieu?Et Alonso il jouait où?Ah oui...il nous a bouffé au milieu.

il peut se marrer si vous voulez dans son coin. Et le soir où Schalke à gagner 4:3 à Madrid ben c'était peut être toute l'équipe du Bayern qui se marrait en voyant Kroos jouer comme une pompe à vélo. Dans le foot tout va très vite.

Thiago c'est le seul joueur ce soir qui existe au milieu. Il fait des erreurs mais au moins il apporte quelque chose. C'est le seul qui a un coup de rein, une capacité à éliminer. Il en fait trop parfois on est d'accord mais son talent est là. C'est comme Verratti. Le genre de joueur dont on sait tout de suite qu'ils ont un truc en plus, un talent à parfaire malgré les défauts.

J'aimerais que Kroos soit bavarois encore aujourd'hui et jusqu'au bout de sa carrière. C'est pas le cas. On a Alonso qui fait plus que son âge depuis quelques mois désormais, Schweini qui joue un match sur 20, Thiago qui revient d'un an de blessure, Lahm qui n'est pas un milieu de terrain (Pep remet le à droite par pitié), Martinez qui est out depuis aout...Alors oui on peut le regretter mais sûrement pour les raisons que vous mettez en avant.

RB, déjà, qui a dit que Thiago avait une Kroos dans chaque jambe??C'est pas le même style du tout de joueur pour commencer. Mais dans l'idée avec Thiago en 10 devant un vrai bon milieu défensif, moi j'ai toujours été pour. J'aime beaucoup ce joueur et je crois qu'il peut apporter au Bayern dans un style différent de Kroos. Moins organisateur mais bien plus percutant et technique.

Et puis tailler Thiago alors qu'il revient d'un an de blessure et qu'il a pas 2 matchs dans les jambes c'est un peu facile.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jeannot Jeu 16 Avr - 0:34

C'est pas seulement facile. C'est de meme que ramener Kroos sur la table : C'est pathetique.
Meme Naples n'as pas pleure Maradona de cette facon.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Wunderbern Jeu 16 Avr - 0:40

KaiserFranz a écrit:Vous reparler de Kroos c'est quand même incroyable. je vous comprend pas. Je regrette son départ, mais le mec veut partir.

A-t-on pris Alonso pour Kroos??non
A-t-on viré Kroos pour prendre Alonso?????NON

Aucun rapport entre les deux transferts. Kroos est un super joueur, mais à ce que je sache quand on s'est pris une pilule par le Real l'an dernier il a fait quoi de plus que les autres au milieu?Et Alonso il jouait où?Ah oui...il nous a bouffé au milieu.

il peut se marrer si vous voulez dans son coin. Et le soir où Schalke à gagner 4:3 à Madrid ben c'était peut être toute l'équipe du Bayern qui se marrait en voyant Kroos jouer comme une pompe à vélo. Dans le foot tout va très vite.

Thiago c'est le seul joueur ce soir qui existe au milieu. Il fait des erreurs mais au moins il apporte quelque chose. C'est le seul qui a un coup de rein, une capacité à éliminer. Il en fait trop parfois on est d'accord mais son talent est là. C'est comme Verratti. Le genre de joueur dont on sait tout de suite qu'ils ont un truc en plus, un talent à parfaire malgré les défauts.

J'aimerais que Kroos soit bavarois encore aujourd'hui et jusqu'au bout de sa carrière. C'est pas le cas. On a Alonso qui fait plus que son âge depuis quelques mois désormais, Schweini qui joue un match sur 20, Thiago qui revient d'un an de blessure, Lahm qui n'est pas un milieu de terrain (Pep remet le à droite par pitié), Martinez qui est out depuis aout...Alors oui on peut le regretter mais sûrement pour les raisons que vous mettez en avant.

RB, déjà, qui a dit que Thiago avait une Kroos dans chaque jambe??C'est pas le même style du tout de joueur pour commencer. Mais dans l'idée avec Thiago en 10 devant un vrai bon milieu défensif, moi j'ai toujours été pour. J'aime beaucoup ce joueur et je crois qu'il peut apporter au Bayern dans un style différent de Kroos. Moins organisateur mais bien plus percutant et technique.

Et puis tailler Thiago alors qu'il revient d'un an de blessure et qu'il a pas 2 matchs dans les jambes c'est un peu facile.

Ben disons que le discours de certains quand Kroos est parti, c'était "pas grave on a Thiago qui est le futur boss et Alonso qui est même mieux que Kroos, du coup, blondinet, on va vite l'oublier mouahahaha". Le match de ce soir remet un peu en question la pertinence de ce genre d'affirmation non?

Et puis, il fallait s'y attendre un peu avec la "polémique Kroos" qui a démarré depuis son départ: on savait très bien que ses remplaçants sur le terrain allaient subir la pression de faire mieux ou au moins aussi bien. Là, ils se sont globalement plantés: normal qu'ils chargent. Et je peux même te dire que si le Real Madrid gagne la LdC avec Kroos sur le terrain, ça va chambrer encore plus et on aura du "mais pourquoi a-t-on lâché Kroos?".

C'est peut-être de la basse vengeance... mais bon, ça marche comme ça.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 27 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser