FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thiago Alcantara - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thiago Alcantara - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thiago Alcantara - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thiago Alcantara - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thiago Alcantara - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thiago Alcantara - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thiago Alcantara - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thiago Alcantara - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thiago Alcantara - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Thiago Alcantara

+57
p1to54
HJ-BUTT.22
Bavarois69
Panama-Bende
Philipp Lahm
B.Maxime
difficile
chamblon
SebastianDeisler
Paterno
mart_stass
eagle
Kaiser Franck 62
Booggystyle
Pep Guardiola
Lairanza
asmadcityac
bayeriad
guardiolator
Jeannot
Ze TuniZien
bayernmunich
le tré
omg26
Robbery forever
Angelus
*Götze*
Wunderbern
RedPower
Poldi'10
slim1180
roro89
JurGen
KaiserFranz
Frank
stephy
1976
defleppard210
Jay
Flowman
fcb10
Ebdlokn
reymi
lahm59
Skydu95
Mighty
aztutur
geo93700
Mario Götze
saturnebleu
Lakiche
derMatrix89
Fredo10
Rot Weiss
Gray
hanni
roter baron
61 participants

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  stephy Lun 15 Juil - 14:48

Donc théoriquement Alcantara prendrait la place de Martinez au milieu?

Si en effet Martinez est replacé en DC, ça ne posera pas plus de soucis au milieu de terrain niveau concurrence, ça le déplacera en défense où on se retrouvera avec 5 DC. Badstuber, Van Buyten, Boateng, Kirchoff et donc Martinez. Disons 4 pour une bonne partie de la saison puisque Badi est blessé. C'est tout de même beaucoup pour un secteur qui est censé avoir un minimum de stabilité.

Par contre ce serait une erreur monumentale de se séparer de Kroos ou de Müller. Ces 2 joueurs sont extraordinaires et ils sont aussi l'identité de ce club. J'espère que Guardiola saura gérer un tel effectif.

Si des joueurs doivent faire les frais de notre recrutement, je préfère que ce soit Shaqiri et Can et ils doivent être prêtés. Gustavo ne doit pas être vendu non plus. Beaucoup trop précieux.

stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Lun 15 Juil - 14:53

stephy a écrit:Si en effet Martinez est replacé en DC, ça ne posera pas plus de soucis au milieu de terrain niveau concurrence, ça le déplacera en défense où on se retrouvera avec 5 DC. Badstuber, Van Buyten, Boateng, Kirchoff et donc Martinez. Disons 4 pour une bonne partie de la saison puisque Badi est blessé. C'est tout de même beaucoup pour un secteur qui est censé avoir un minimum de stabilité
6, tu as oublié Dante;
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  hanni Lun 15 Juil - 14:57

stephy a écrit:Donc théoriquement Alcantara prendrait la place de Martinez au milieu?

Si en effet Martinez est replacé en DC, ça ne posera pas plus de soucis au milieu de terrain niveau concurrence, ça le déplacera en défense où on se retrouvera avec 5 DC. Badstuber, Van Buyten, Boateng, Kirchoff et donc Martinez. Disons 4 pour une bonne partie de la saison puisque Badi est blessé. C'est tout de même beaucoup pour un secteur qui est censé avoir un minimum de stabilité.

Par contre ce serait une erreur monumentale de se séparer de Kroos ou de Müller. Ces 2 joueurs sont extraordinaires et ils sont aussi l'identité de ce club. J'espère que Guardiola saura gérer un tel effectif.

Si des joueurs doivent faire les frais de notre recrutement, je préfère que ce soit Shaqiri et Can et ils doivent être prêtés. Gustavo ne doit pas être vendu non plus. Beaucoup trop précieux.


Pourquoi se séparerait ton de Muller ? Il est l'un de nos joueurs le plus performant et il est sans aucun doute le joueur qui a le moins a craindre dans notre effectif.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  stephy Lun 15 Juil - 15:19

roter baron a écrit:
stephy a écrit:Si en effet Martinez est replacé en DC, ça ne posera pas plus de soucis au milieu de terrain niveau concurrence, ça le déplacera en défense où on se retrouvera avec 5 DC. Badstuber, Van Buyten, Boateng, Kirchoff et donc Martinez. Disons 4 pour une bonne partie de la saison puisque Badi est blessé. C'est tout de même beaucoup pour un secteur qui est censé avoir un minimum de stabilité
6, tu as oublié Dante;

Très juste et ce n'est pas le moindre.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Fredo10 Lun 15 Juil - 15:46

Je rebondis sur les propos de Mario Götze (membre) :

C'est quand même difficile de ne pas avoir de bons sentiments pour un joueur comme Kroos ou Luiz Gustavo par exemple.
Ces joueurs ont une attitude plus que correcte, très saine, ils sont bien ancrés dans le collectif et ils sont très diplomates quand les heures sont troubles.
Personnellement, ça me ferait bien mal de voir Kroos partir ou pourrir sur le banc...
Gustavo n'a pas un statut de titulaire indiscutable, mais son profil de récupérateur est essentiel dans l'effectif car sans lui, je pense que ni Schweini ni Thiago, ni Kroos peuvent compenser son absence (seul Martinez peut le faire ou Can).

Après je comprends quand même le sens de ton propos, la bateau reste, même si on change l'équipage, mais c'est dur...

Martinez en défense me plairait bien, comme le dit Stephy, ça débloquerait une place au milieu, malgré le trop plein en défense centrale. Ça créera de la concurrence , ce qui n'est pas mauvais. Par contre chaud chaud les marrons pour Kirchhoff.

J'aimerai que l'on garde la relation milieu récupérateur/milieu relayeur pour avoir une complémentarité idéale au milieu.
Il n'y a rien de mieux. Avec trois milieux centres que ce soit (MD MC MC) ou (MC MC MOC), il y a moyen de se faire plaisir.
Je pense que l'association Schweini/Thiago ou Schweini/Kroos ne sera pas aussi performante que Schweini/Martinez ou Schweini/Gustavo.

Pour que le milieu soit le plus équilibré, le mieux serait ça :

__________ MARTINEZ (Gustavo/Can) __________

_____ THIAGO _____ SCHWEINI _____

ou

__________ SCHWEINI __________

_____ MARTNIEZ _____ GÖTZE _____

ou

_____THIAGO _____ SCHWEINI (Kroos) _____

__________ GÖTZE __________

Bref, tout dépendra de la mentalité que Pep voudra donner à l'équipe et surtout de l'adversaire.

Des joueurs comme Martinez, Can et Gustavo sont des milieux récupérateurs. Une excellente activité, agressifs et efficaces pour contrer les attaques et stopper le jeu adverse.

Schweini et Kroos sont des milieux relayeurs, propres et efficaces dans la distribution du ballon, ils jouent "entre deux mondes" (défense et attaque), alors que Götze et Thiago sont des milieux résolument offensifs, très techniques et je pense que Pep leur laissera une certaine liberté de mouvement balle au pieds.

Le plus important est d'être avec tout ces joueurs, le plus équilibré, en prenant en compte l'adversaire, la mentalité choisie par Pep et le moral des joueurs, bref, un grand problème que seul Pep aura le privilège de résoudre.

Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Lun 15 Juil - 15:54

Personnellement, c'est l'un des rare transfert où je suis sans avis.
D'un côté, c'est une super recrue, mais dans un effectif plein et au top... Comment tout cela va être géré ? hé ben, ma curiosité est au maximum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  hanni Lun 15 Juil - 16:37

zem85 a écrit:Personnellement, c'est l'un des rare transfert où je suis sans avis.
D'un côté, c'est une super recrue, mais dans un effectif plein et au top... Comment tout cela va être géré ? hé ben, ma curiosité est au maximum.

Meme chose. Faut dire que c'est nouveau pour nous. On a jamais connu telle situation.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Flowman Lun 15 Juil - 16:41

Fredo10 a écrit:Je rebondis sur les propos de Mario Götze (membre) :


Schweini et Kroos sont des milieux relayeurs, propres et efficaces dans la distribution du ballon, ils jouent "entre deux mondes" (défense et attaque), alors que Götze et Thiago sont des milieux résolument offensifs, très techniques et je pense que Pep leur laissera une certaine liberté de mouvement balle au pieds.


Tu confonds Kroos et Thiago je crois ^^
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Ebdlokn Lun 15 Juil - 16:44

zem85 a écrit:Personnellement, c'est l'un des rare transfert où je suis sans avis.
D'un côté, c'est une super recrue, mais dans un effectif plein et au top... Comment tout cela va être géré ? hé ben, ma curiosité est au maximum.

Si notre aurait ete Fergie ou repute pour son turn over j'aurais surement ete ravie, mais vu les antecedents de Pep je reste plutot pensif sur ce transfert. Surtout qu'on aurait du penser a renforcer nos points faibles, l'attaque et la defense et non le millieu. Mais Pep a surement son idee sur la question.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Frank Lun 15 Juil - 17:29

Déjà la bonne nouvelle c'est qu'ont affaiblie Manchester et Barcelone de manière indirect , parce que Manchester c'est un vrai chantier au milieu , du coup pour la C1 , sa laisse deux ou trois équipe maximum qui peut vraiment nous contrarier le Real , Barcelone et Chelsea , ont vas voir pour Dortmund si leur effectif arrive a suivre la cadence au nivaux du rythme je pense quand même qu'ils leur manque un peut de banc , le Psg de Blanc j'y crois pas trop , pour en revenir a Thiago se type a du Ronaldhino dans les pieds , et je le trouve bien plus technique que Neymar ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Fredo10 Lun 15 Juil - 17:39

Flowman a écrit:
Fredo10 a écrit:Je rebondis sur les propos de Mario Götze (membre) :


Schweini et Kroos sont des milieux relayeurs, propres et efficaces dans la distribution du ballon, ils jouent "entre deux mondes" (défense et attaque), alors que Götze et Thiago sont des milieux résolument offensifs, très techniques et je pense que Pep leur laissera une certaine liberté de mouvement balle au pieds.


Tu confonds Kroos et Thiago je crois ^^
Non non, je ne confonds pas. D'après le style de jeu que je vois avec Kroos et que j'ai vu avec Thiago, mon propos est cohérent.
Kroos est technique, mais plus posé que Tiago, l'espagnole tente souvent des gestes balle au pied, il est bien plus créatif niveau dribbles et dans l'opposition un contre un. Il se rapproche plus de Götze que Kroos pour ma part.
C'est pour cette raison que je trouve qu'il est "plus" offensif car il prendra plus de risques sur ses attaques que Kroos.

EDIT : j'ajoute cette video :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Flowman Lun 15 Juil - 18:09

Fredo10 a écrit:
Flowman a écrit:
Fredo10 a écrit:Je rebondis sur les propos de Mario Götze (membre) :


Schweini et Kroos sont des milieux relayeurs, propres et efficaces dans la distribution du ballon, ils jouent "entre deux mondes" (défense et attaque), alors que Götze et Thiago sont des milieux résolument offensifs, très techniques et je pense que Pep leur laissera une certaine liberté de mouvement balle au pieds.


Tu confonds Kroos et Thiago je crois ^^
Non non, je ne confonds pas. D'après le style de jeu que je vois avec Kroos et que j'ai vu avec Thiago, mon propos est cohérent.
Kroos est technique, mais plus posé que Tiago, l'espagnole tente souvent des gestes balle au pied, il est bien plus créatif niveau dribbles et dans l'opposition un contre un. Il se rapproche plus de Götze que Kroos pour ma part.
C'est pour cette raison que je trouve qu'il est "plus" offensif car il prendra plus de risques sur ses attaques que Kroos.

EDIT : j'ajoute cette video :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Certes mais style n'est pas positionnement tongue Kroos a un style très posé et plus défensif certes mais il n'en reste pas pas moins un pur meneur de jeu contrairement à Thiago qui bien que très offensif est bien meilleur dans la relance que dans la création. D'ailleurs Thiago était pressenti pour être le successeur de Xavi.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Lun 15 Juil - 18:25

Thiago ressemble plus dans le jeu à Iniesta que Xavi à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Fredo10 Lun 15 Juil - 18:27

Justement, vu son style, je préférerai donner plus de liberté à Thiago, lui laisser une plus grande liberté de mouvement balle au pied. J'utiliserai Kroos de manière plus sobre alors que je laisserai à Thiago ce loisir d'attaquer.
Après, je pars du principe de la composition sera comme cela :

______ MD_____                           _____ MC ____ MC _____

___ MC __ MC ___         OU                 _____ MOC ____

Je mettrai Thiago avec Kroos en MC, s'il y a un MD derrière pour composer les montées balle au pied de Thiago.
Personnellement, je ne mettrai pas Thiago en MC dans la compo rouge, mais pourquoi pas MOC.

Avec un milieu centre composé de trois postes, à quelle place vois-tu Thiago ?

R9 a écrit:Thiago ressemble plus dans le jeu à Iniesta que Xavi à mon avis.
J'ai la même impression que toi. S'il y a moyen de le libérer un minimum, ça peut faire mal.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  geo93700 Lun 15 Juil - 19:08

Photo de Thiago à Munich :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Frank Lun 15 Juil - 19:28

C'est beaux Munich l'été , ont se croirait a Barcelone ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Lun 15 Juil - 19:36

Frank a écrit:Déjà la bonne nouvelle c'est qu'ont affaiblie Manchester et Barcelone de manière indirect ,  parce que Manchester c'est un vrai chantier au milieu , du coup pour la C1 , sa laisse deux ou trois équipe maximum qui peut vraiment nous contrarier le Real , Barcelone et Chelsea , ont vas voir pour Dortmund si leur effectif arrive a suivre la cadence au nivaux du rythme je pense quand même qu'ils leur manque un peut de banc , le Psg de Blanc j'y crois pas trop , pour en revenir a Thiago se type a du Ronaldhino dans les pieds ,  et je le trouve bien plus technique que Neymar ,
Normal, lui aussi est brésilien Thiago Alcantara - Page 4 741675


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mario Götze Lun 15 Juil - 19:52

L'interview avec Thiago:

fcbayern.de: Thiago, bienvenue à Munich, êtes-vous heureux de rejoindre le Bayern ?
Thiago: "Je suis très heureux, très très heureux. S'il ya un jour dans votre vie où vous pouvez être complètement heureux, alors aujourd'hui est ce jour, je suis très heureux de rejoindre un club aussi grand que le Bayern Munich."

fcbayern.de: Quelles ont été les raisons du transfert à Munich?
Thiago: "Eh bien, pour ma part, l'histoire de ce club, qui est l'un des meilleurs dans le monde depuis de nombreuses années. Pour cela, l'équipe joue un très beau football, je crois aussi que l'arrivée de Pep Guardiola donnera un coup de pouce supplémentaire (à l'équipe hein les gars!)."

fcbayern.de: Bon point pour Guardiola. Quel est le rôle qu'il a joué pour vous ?
Thiago: ... «Nous nous sommes côtoyés pendant une longue période. C'est un entraîneur qui me donne une grande confiance, je suis fan de la façon dont il voit le football. Il y a peu d'entraîneurs au monde, avec ses capacités, il était certainement un motif important pour moi dans l'optique d'aller à Munich. "

fcbayern.de: S'agit-il également d'une expérience pour vous, de connaitre un nouveau pays ? Avez-vous déjà eu des contacts avec votre coéquipier Javi Martínez ?
Thiago: "Oui, j'ai un peu parler avec lui, et il m'a dit que Munich est une ville spectaculaire avec une bonne ambiance et un grand enthousiasme pour le football. J'entre dans cette aventure avec beaucoup de plaisir et d'espoir. J'espère joué beaucoup et bien afin que nous réalisions les mêmes performances que la saison passée. "

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  KaiserFranz Lun 15 Juil - 19:55

Guardiola et compagnie auront tout le loisir de choisir comment organiser tout ce beau mode très prometteur.

Souhaitons lui la bienvenue et beaucoup de réussite. Un futur grand joueur. Rien ne dit qu'il va réussir chez nous mais vues ses qualités ça vaut le coup d'essayer je pense.

Mais on mise pas sur Karimi ou Dos Santos là.

Il y a de vraies bonnes possibilités pour notre nouvel entraîneur. Götze et Alcantara sont pour moi les deux meilleurs jeunes talents d'Europe, les plus prometteurs et ils sont chez nous cet été.

Kroos est un joueur et j'espère qu'il va devenir le patron du Bayern dans quelques temps, j'ai entièrement confiance en ces jeunes là pour assurer.

Ça dépendra aussi des équipes en face, Guardiola a un choix incroyable tout en évitant les "ouais mais il manquait un tel"!!

Gros transfert selon moi, pour cette saison et pour l'avenir
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Fredo10 Lun 15 Juil - 19:56

Merci Mario Götze pour cette interview que tu as très bien traduit, ça fait plaisir.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Ebdlokn Lun 15 Juil - 19:57

Pas mal comme interview, il soigne quand meme sa communication meme si ca sent un peu la langue de bois, mais c'est de bonne guerre. Sinon, d'apres ce qu'il dit il est la maniere dont Pep voit le football est une des raisons qui fais qu'il a decide de bouger, esperons que cette visions n'est pas une Barcelonisation du Bayern ou un tikikaka mode Bayern.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mario Götze Lun 15 Juil - 20:00

Oué enfin je ne vois pas trop où est la langue de bois ...

Le Bayern est un des plus grand club d'Europe non ?

Le Bayern a joué un super football non ?

Guardiola est un super entraineur non ?

C'est mieux que ceux qui signe au PSG ou City qui disent "Je joue maintenant pour l'un des meilleurs club du monde" non ?

Ou alors Illaramendi qui signe au Real et qui dit "Ronaldo est sans aucun doute le meilleur joueur du monde". S'il avait signé au Barça il aurait dit Messi ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Lun 15 Juil - 20:07

Oui bah tout est beau, joli, etc. Dans le fond il est venu parce qu'il avait pas assez de temps de jeu au Barça. Si il était titulaire, il aurait rit si Sammer l'avait contacté. D'aileurs même pas sur qu'il savait c'est qui avant la semaine dernière. Par contre, à son âge, avancer aussi surement qu'il y a peu d'entraineurs comme Pep alors qu'il en a connu à tout casser 3 ou 4 c'est osé ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Ebdlokn Lun 15 Juil - 20:07

Mario Götze a écrit:Oué enfin je ne vois pas trop où est la langue de bois ...

Le Bayern est un des plus grand club d'Europe non ?

Le Bayern a joué un super football non ?

Guardiola est un super entraineur non ?

C'est mieux que ceux qui signe au PSG ou City qui disent "Je joue maintenant pour l'un des meilleurs club du monde" non ?

Ou alors Illaramendi qui signe au Real et qui dit "Ronaldo est sans aucun doute le meilleur joueur du monde". S'il avait signé au Barça il aurait dit Messi ..

C'est vrai, le Bayern est une grande institution et Pep probablement un super entraineur. Mais comparer le jour de la signature a l'un des plus beau jour de ta vie, c'est surfais, c'est pour faire vendre a mon avis. Bon, je l'admet, les joueurs de foot font tous de la langue de bois, ce n'est pas un probleme en soit, d'ailleur comme je le dit cela est de bonne guerre. Certain disent bien avoir rever de jouer dans un club quand quelque annees plutot ils etaient dans le club de leur reve...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Lun 15 Juil - 20:11

roter baron a écrit:Oui bah tout est beau, joli, etc. Dans le fond il est venu parce qu'il avait pas assez de temps de jeu au Barça. Si il était titulaire, il aurait rit si Sammer l'avait contacté. D'aileurs même pas sur qu'il savait c'est qui avant la semaine dernière. Par contre, à son âge, avancer aussi surement qu'il y a peu d'entraineurs comme Pep alors qu'il en a connu à tout casser 3 ou 4 c'est osé ^^

Je sens que ça va devenir ton nouveau Mario Gomez.Laughing 
Sauf que lui, s'il est titulaire je le vois bien faire du bon boulot.... tu pourras pas te moquer autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 4 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser