FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le club - L'entreprise et le staff

+48
defleppard210
Raboboy
Panama-Bende
Guardiola 2.0
JB_C2S
Arsenal-Munich
Gottfried
aalca
Glizz
eagle
Arthur85
Minga
Jay
stephy
slim1180
1976
fcb10
lahm59
tapise
geo93700
Angelus
Bobok
bayernmunich
l1e9o
bayernvador
schmittex
BMW M3 E30
Lakiche
Flowman
Mario Götze
Micou34
KaiserFranz
derMatrix89
*Götze*
Skydu95
Mighty
marcofcb86
Rain In The Face
roro89
Rot Weiss
Wunderbern
Ebdlokn
Robbery forever
Frank
Jeannot
hanni
Blondin
roter baron
52 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 23 Jan - 15:04

R9 a écrit:Le PSG a été racheté par le Qatar à des américains si je ne m'abuse.
Je crois aussi. Et avant c'était canal +. Le club a tjrs appartenu à des entreprises ou des investisseurs riches.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 23 Jan - 15:11

hanni a écrit:C'est surtout tres etonnant que personne avant QSI ait pensé a acheter ce club ? Le bassin parisien est quand meme l'un des plus riche d'europe.

Les quataris voulaient déjà racheter le club quand Canal + l'a mis en vente, mais se sont heurtés au refus (à l'époque) de la mairie de Paris qui ne voulait pas (encore) d'eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 23 Jan - 15:12

roter baron a écrit:
R9 a écrit:Le PSG a été racheté par le Qatar à des américains si je ne m'abuse.
Je crois aussi. Et avant c'était canal +. Le club a tjrs appartenu à des entreprises ou des investisseurs riches.

Oui, sauf que les ricains ne s'intéressaient en fait qu'au stade dont ils souhaitaient devenir propriétaires, ils ont injecté chichement le minimum de fric dans le club pour qu'il ne descende pas en ligue 2, guère plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 23 Jan - 15:13

Les Qataris ils veulent racheter tout Paris. Je suis sur que bientôt la France vendra la Tour Eifel pr boucler le budget de l'état et ils vont l'acheter  Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 23 Jan - 15:14

Ce que les quataris n'ont pas encore acheté à Paris l'a déjà été par les chinois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Skydu95 Jeu 23 Jan - 15:52

roter baron a écrit:
R9 a écrit:Le PSG a été racheté par le Qatar à des américains si je ne m'abuse.
Je crois aussi. Et avant c'était canal +. Le club a tjrs appartenu à des entreprises ou des investisseurs riches.

Pour un club qui a un palmarès et une histoire assez limités.
Le club n'est pas très vieux mais le palmarès pue beaucoup.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Jeu 23 Jan - 15:57

Cik Cajkovski a écrit:Ce que les quataris n'ont pas encore acheté à Paris l'a déjà été par les chinois...

+1, les Qataris achetent ce qui est visible et qui ne fait pas gagner d'argent, les chinois c'est tout l'inverse. Ils achetent tout ce qui rapporte et ils colonisent le monde comme ça. D'ailleurs les chinois n'investissent plus au USA parce qu'ils controlent deja une tres grande partie des entreprises américaines et comme ils se sont rendu compte que si les USA s'ecroulent, ben leur stock de monnaie et les entreprises américaines qu'ils ont acheté ne vaudront plus rien, ils achetent en europe.
D'ailleurs il y a quelques années ils ont racheté le port d’Athènes afin de faire importer les produits chinois plus facilement en europe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 23 Jan - 16:04

hanni a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Ce que les quataris n'ont pas encore acheté à Paris l'a déjà été par les chinois...

+1, les Qataris achetent ce qui est visible et qui ne fait pas gagner d'argent, les chinois c'est tout l'inverse. Ils achetent tout ce qui rapporte et ils colonisent le monde comme ça. D'ailleurs les chinois n'investissent plus au USA parce qu'ils controlent deja une tres grande partie des entreprises américaines et comme ils se sont rendu compte que si les USA s'ecroulent, ben leur stock de monnaie et les entreprises américaines qu'ils ont acheté ne vaudront plus rien, ils achetent en europe.
D'ailleurs il y a quelques années ils ont racheté le port d’Athènes afin de faire importer les produits chinois plus facilement en europe.
Les chinois sont dans le même bateau que les américains, si ces derniers coulent, ils entraineront tout le monde dans leur naufrage y compris la Chine qui repose essentiellement sur les marchés à l'export vu que la demande intérieure chinoise est faible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Jeu 23 Jan - 16:12

R9 a écrit:
hanni a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Ce que les quataris n'ont pas encore acheté à Paris l'a déjà été par les chinois...

+1, les Qataris achetent ce qui est visible et qui ne fait pas gagner d'argent, les chinois c'est tout l'inverse. Ils achetent tout ce qui rapporte et ils colonisent le monde comme ça. D'ailleurs les chinois n'investissent plus au USA parce qu'ils controlent deja une tres grande partie des entreprises américaines et comme ils se sont rendu compte que si les USA s'ecroulent, ben leur stock de monnaie et les entreprises américaines qu'ils ont acheté ne vaudront plus rien, ils achetent en europe.
D'ailleurs il y a quelques années ils ont racheté le port d’Athènes afin de faire importer les produits chinois plus facilement en europe.
Les chinois sont dans le même bateau que les américains, si ces derniers coulent, ils entraineront tout le monde dans leur naufrage y compris la Chine qui repose essentiellement sur les marchés à l'export vu que la demande intérieure chinoise est faible.

C'est justement parce qu'ils savent que si les USA coulent, l'enorme stock de monnaie qu'ils ont en dollars ne vaudra plus rien. Du coup ils dépensent leur stock de monnaie pour acheter le reste du monde.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Jeannot Jeu 23 Jan - 20:41

roter baron a écrit:Les Qataris ils veulent racheter tout Paris. Je suis sur que bientôt la France vendra la Tour Eifel pr boucler le budget de l'état et ils vont l'acheter  Laughing

Oui ils ont un peu le vent en poupe. Mais c'est très imprudent ce qu'ils font, sans puissance militaire ou diplomatique propre.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Flowman Lun 27 Jan - 23:39

Yo les gens ! Dites étant donné que je n'y connais absolument rien en ce domaine, je voulais vous demander où il était possible d'acheter des places pour les matchs du Bayern à l'Allianz (ainsi que les prix en général) svp. Je compte me faire un chtit trip à Munich avec mon père un de ces 4 et jme disais qu'il fallait pas faire les choses à moitié ^^

Merci d'avance  Smile 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Mar 28 Jan - 13:11

Flowman a écrit:Yo les gens ! Dites étant donné que je n'y connais absolument rien en ce domaine, je voulais vous demander où il était possible d'acheter des places pour les matchs du Bayern à l'Allianz (ainsi que les prix en général) svp. Je compte me faire un chtit trip à Munich avec mon père un de ces 4 et jme disais qu'il fallait pas faire les choses à moitié ^^
Il y a plusieurs topics sur le sujet dans le café du commerce il me semble.

Il y a le site officiel qui propose des tickets:https://tickets.fcbayern.de/Internetverkauf/eventlist.aspx

Sauf que tout se vend comme des petits pains. Tout doit déjà être plein pour toute le reste de la saison. Peut être les matchs de LDC si tu arrives à t'y prendre assez vite (genre les quarts, ou les demis).

Pour le reste viagogo
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Flowman Mar 28 Jan - 13:42

(Désolé d'avoir pollué le topic, j'avais pas vraiment d'idée où poster ^^)

Sinon merci, je vais voir tout ça  Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 405828 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mar 28 Jan - 19:42

Les résultats économiques et financiers de la saison 2012-2013 dévoilés par la DFL :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Mar 28 Jan - 23:16

Il y a les CA de chaque club ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Mer 29 Jan - 7:44

hanni a écrit:Il y a les CA de chaque club ?
Je les ai pas vus.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Mer 29 Jan - 10:13

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Classement intéressant des sommes dépensés par les supporters les jours de matchs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Mer 29 Jan - 10:24

J'ai vu cet article. J'ai été regarder l'étude de Deloitte. Et je n'ai pas compris comment ils ont arrivé à ce résultat. Ils disent en préambule de leur état que les seuls donnes qu'ils ont c'est les bilans comptables de chaque club (qui sont publics Wink). Donc comment sont ils arrivés à en déduire les sommes dépensées les jours de matchs? Mystère et boule de gomme. Perso, je prendrais ce classement avec de sacrées pincettes.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Mer 29 Jan - 10:29

Je pensais surtout que tu allais parler du fait que ce classement est faussé du fait que tous les clubs ne font pas le meme nombre de matchs par ans.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mighty Mer 29 Jan - 12:23

Ils ont peut être pris la somme totale issus de la billetterie qu'ils ont divisé par le nombre de match joué dans l'année. A mon avis, cette étude n'est en rien liée au "degré d'amour" que porte les supporteurs à leur club mais c'est plutôt une manière déguisée de présenter les équipes où les supporteurs doivent payer le plus cher pour aller voir les matchs.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mer 29 Jan - 15:51

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 30 Jan - 15:09

A supprimer, erreur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Mar 4 Fév - 19:53

Kalle a critiué le PSG. Pr lui ils n'arriveront pas à respecter les règles du fair play financier. Le contrat de sponsorings qu'ils ont avec le Qatar est pr lui inacceptable car en dehors du prix du marché. Il pense que l'UEFA ne va pas l'accepter.

Sinon il a dit qu'on projete de faire un centre de formation, et qu'on investira l'argent dédié actuellement au stade
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Mar 4 Fév - 20:10

C'est clair qu'il manque un gros centre de formation au Bayern. Un complexe comme la Masia au Barça serait super.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Mar 4 Fév - 20:13

Concernant le PSG, je pense que l'UEFA aurait communiqué avant et averti le PSG pour que le club puisse adapter sa gestion bien plus tot. Pour moi le constrat sponsoring du PSG va etre accepté.

C'est quoi cette histoire du centre de formation ? On en a pas ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 14 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser