FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le club - L'entreprise et le staff

+48
defleppard210
Raboboy
Panama-Bende
Guardiola 2.0
JB_C2S
Arsenal-Munich
Gottfried
aalca
Glizz
eagle
Arthur85
Minga
Jay
stephy
slim1180
1976
fcb10
lahm59
tapise
geo93700
Angelus
Bobok
bayernmunich
l1e9o
bayernvador
schmittex
BMW M3 E30
Lakiche
Flowman
Mario Götze
Micou34
KaiserFranz
derMatrix89
*Götze*
Skydu95
Mighty
marcofcb86
Rain In The Face
roro89
Rot Weiss
Wunderbern
Ebdlokn
Robbery forever
Frank
Jeannot
hanni
Blondin
roter baron
52 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Arsenal-Munich Dim 14 Déc - 18:44

Mario Götze a écrit:Oui j'ai déjà remarqué.

C'est un peu le dieu du forum gunners, celui a qui tout le monde demande "t'as des renseignements sur telle piste ?"

Moi ça me fait bien rire. Par contre dire qu'il est agressif, je sais pas, j'ai pas trop remarqué Neutral

C'est exactement cela Laughing Sinon oui il est agressif preuve t'a qu'a aller voir sur le topic de Bendtner dans les archives, tu verras de quoi je parle.
Arsenal-Munich
Arsenal-Munich

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Dim 14 Déc - 18:46

Moi même je peux sembler agressif parfois quand je suis sûr de mes propos.

D'autres ici sont de vrais phénomènes quand il faut défendre leur propos aussi.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Sam 20 Déc - 17:36

J'ai lu ojd que le Bayern a vendu plus de maillots que les 17 autres clubs de Buli ensemble affraid
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Dim 21 Déc - 16:39

Uli Hoeness, ancien président du Bayern Munich, sera de retour dans l'organigramme du club champion d'Allemagne. Il travaillera avec les jeunes du club. C'est ce qu'a annoncé samedi Karl-Heinz Rummenigge, président du club bavarois.

Hoeness sera de retour en janvier. Grâce à un programme de détention partiel, il pourra exercer une fonction dans la section jeune du Bayern. Cependant, une fonction en lien avec l'équipe première lui est interdite.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Dim 28 Déc - 17:39

Herbert Habirch prend sa retraite !

Sa fesait 35 ans qui travaillier au club, il a 72 ans.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Jeu 1 Jan - 16:07

Notre club marche doucement sur les traces des gros anglais et espangols quant à sa reconnaissance mondiale.

Le club s'est inscrit sur Facebook plus tard que la plupart (2010) et est déjà 6e mondial à quelques 5,5M de like d'Arsenal.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 8 Jan - 20:05

Mauvaise nouvelle pr Pep: le fils de notre médecin a été engagé pr renforcer notre team médicale Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Angelus Ven 9 Jan - 8:17

Non mais c'est ce qu'il voulait. En fait il va avoir comme rôle d'être présent sur place, aux entrainements/etc. C'est ce que souhaitait et ne comprenait pas Pep, et le principal sujet de désacord entre Pep et notre médecin chef. Bref, tout s'arrange dans le meilleure des mondes.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Sam 10 Jan - 15:27

Je disais ça pr rire hein! En tout cas au Bayern le piston c'est la meilleur façon d'être recruter. Suffit de voir aussi avec le nouveau là. Un certain Uli H. Ami avec le patron et hop engagé Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Mar 13 Jan - 20:38

Le Bayern condamné a payer 20 000 € par la DFB à cause des fumigènes face à Mayence le 19 Décembre.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Lun 19 Jan - 12:20

le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a dénoncé la sanction, qu'il juge trop lourde et injuste. Dans des propos relayés par AS, l'ancien international (95 sélections et 45 buts avec la RFA) n'a pas mâché ses mots à l'encontre de la FIFA : "La sanction est très difficile, presque injuste.

Je pense que c'est une sanction exagérée de la FIFA. Un avertissement aurait été suffisant. La FIFA devrait réfléchir à une baisse de la sanction.

Pour Barcelone et ses supporters, ce sera difficile d'accepter que le Real Madrid soit au centre du marché des transferts."

Apparemment, le Bayern Munich est tellement fort qu'il peut se permettre de voler au secours de ses concurrents pour qu'ils conservent leur niveau.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ebdlokn Lun 19 Jan - 13:07

roro89 a écrit:le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a dénoncé la sanction, qu'il juge trop lourde et injuste. Dans des propos relayés par AS, l'ancien international (95 sélections et 45 buts avec la RFA) n'a pas mâché ses mots à l'encontre de la FIFA : "La sanction est très difficile, presque injuste.

Je pense que c'est une sanction exagérée de la FIFA. Un avertissement aurait été suffisant. La FIFA devrait réfléchir à une baisse de la sanction.

Pour Barcelone et ses supporters, ce sera difficile d'accepter que le Real Madrid soit au centre du marché des transferts."

Apparemment, le Bayern Munich est tellement fort qu'il peut se permettre de voler au secours de ses concurrents pour qu'ils conservent leur niveau.

Je trouve plutot que l'on tient la un discours demagogique. Le Barca a faute, et connaissait les regles, normal qu'il soit puni.

Sinon essaie de mettre un titre ou un quelque chose pour qu'on sache a l'avance de quoi il s'agit, car il faut lire la phrase en gras pour avoir une idee de quoi il s'agit.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Lun 19 Jan - 17:33

Notre cher Kalle aurait il peur que quelqu'on nous sanctionne un jour pour la meme chose ? Le Barca a joué, il a perdu. Maintenant il en paye les consequences.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Frank Lun 19 Jan - 22:10

Je trouve assez oser la sortie de notre chère président, rassuré moi c'est le même qui tape sur le psg sur les règles du faire plays financier ? je trouve cela ridicule et ça cache sans doute quelques chose pour joué l'avocat du Barça
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  JB_C2S Mar 20 Jan - 19:55

Kalle veut garder la main mise sur le football européen avec ses copains du Barca et du Real.
Le PSG, c'est pas la famille donc il critique bêtement. On en aurait entendu de sa part si ça avait été City à la place du Barca.
Il fout la honte, comme d'hab.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Guardiola 2.0 Mar 20 Jan - 20:21

Apres je comprend tres bien Kalle, le bayern entretient de tres bonnes relation avec le Barca.
concernant le PSG, et City, le fair play financier et tres important.
ces clubs ont des moyens illimités arrivent dans le foot et commencent a faire n'importe quoi.
ils mettent des montant des montants debiles ( Mangala 54 millions, David Luiz 50 millions)
Donnent des salaires de malade, et sa creer une inflation de malade dans le foot.
derriere sa tue tout le travail que fait le bayern sur la gestion de ces finances parce que il ne peut plus suivre.
derrieres les autres sa les oblige de s'endeter encore plus pour survivre.
Le Real et le Barca, meme s'ils depensent beaucoup, ils n'ont pas les meme moyens.
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Frank Mar 20 Jan - 20:29

je suis désolé mais pour moi ce que fait le Barça est plus grave , que le fair plays financier ,ont parle d'humain la, et non de dumping de sponsor détourné .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Mar 20 Jan - 20:29

On a pas besoin d'eux pour l'inflation. Cr7 à 90M, Bale a 90M, James a 70M, Di Maria a 70M, etc ... Et la on parle de gros clubs qui n'ont pas un mecene et qui font de tres bonnes choses sur le plan financier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Mer 21 Jan - 9:32

Des personnalités politiques allemandes ont reproché au Bayern Munich son stage d'hiver en Arabie Saoudite.

D'après Sky Sports, les champions d'Allemagne auraient touché deux millions d'euros pour disputer une rencontre amicale face Al Hilal. L'élite politique allemande reproche au Bayern son choix de stage, dans un pays "qui ne respecte pas les droits de l'homme". "Le sport a une voix si forte, mais malheureusement, ils ne l'ont pas utilisée à l'endroit où elle aurait été utile et efficace", a estimé la présidente de la Commission des Sports au Bundestag, Dagmar Freitag.

"Les footballeurs n'ont pas besoin de se conduire en politiciens, mais ils devraient prendre conscience des questions de Droits de l'homme et montrer l'exemple". Raef Badaoui, 30 ans, animateur du site internet Liberal Saudi Network et lauréat 2014 du prix Reporters sans frontières (RSF), a été fouetté en public le 9 janvier dernier, lui qui est emprisonné depuis le 17 juin 2012 pour avoir critiqué la monarchie.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Mer 21 Jan - 18:19

Pauvre gars quand meme. C'est vraiment une sale sentence qu'ils lui ont infligé quand meme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Panama-Bende Mer 21 Jan - 19:39

1000 coups de fouets en 1 jour ?! Oh p***** son dos doit être en charpie...


EDIT : ah non enfaite c'est "que" 50 coups par vendredi pendant 19 semaines + 10 ans de prison.
Je comprends pas que l'occident puisse rester impassible par rapport a ces pays qui ne valent pas mieux que certaines organisations terroristes.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Mer 21 Jan - 21:17

Je sais pas ce qui est pire entre 1000 coup de fouet d'un coup et 20 séances de 50. Au moins au premier tu meurs et tu évanouie au bout d'un moment alors que la tu sais que tu y retourne toutes les semaines et que tu vas subir ce calvaire pendant presque 6 mois. C'est pas normal qu'on ne dise rien a cette torture a la fois physique et mentale.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Panama-Bende Mer 21 Jan - 23:13

hanni a écrit:Je sais pas ce qui est pire entre 1000 coup de fouet d'un coup et 20 séances de 50. Au moins au premier tu meurs et tu évanouie au bout d'un moment alors que la tu sais que tu y retourne toutes les semaines et que tu vas subir ce calvaire pendant presque 6 mois. C'est pas normal qu'on ne dise rien a cette torture a la fois physique et mentale.
Pétrole et argent

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Mer 21 Jan - 23:14

Je sais bien. L'argent justifie tout.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Frank Jeu 22 Jan - 8:31

Le dieu argent fait tout oublié, c'est comme ça se sont les mêmes qui font des leçon d'éducation pour les enfants enfin après faut s'étonné si les ados ont des confusions dans la têtes de ce qui est bien ou mal.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 32 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser