FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le club - L'entreprise et le staff

+48
defleppard210
Raboboy
Panama-Bende
Guardiola 2.0
JB_C2S
Arsenal-Munich
Gottfried
aalca
Glizz
eagle
Arthur85
Minga
Jay
stephy
slim1180
1976
fcb10
lahm59
tapise
geo93700
Angelus
Bobok
bayernmunich
l1e9o
bayernvador
schmittex
BMW M3 E30
Lakiche
Flowman
Mario Götze
Micou34
KaiserFranz
derMatrix89
*Götze*
Skydu95
Mighty
marcofcb86
Rain In The Face
roro89
Rot Weiss
Wunderbern
Ebdlokn
Robbery forever
Frank
Jeannot
hanni
Blondin
roter baron
52 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mighty Lun 24 Nov - 20:27

Il me semble bien qu'on était habillé par Hugo Boss (Mario Gomez avait posé pour une photo assez célèbre; pas sur que ça fasse partie de la collection de Roter^^). C'est cette année qu'on a commencé par entendre parler de Armani avec Neuer Lewandoski Robben et Bastian qui ont posé pour marquer le début de la collaboration.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  aalca Lun 24 Nov - 20:44

Exact, il y a eu une série de clichés promotionnels qui ont été diffusés sur FB.

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Lun 24 Nov - 20:59

Mighty a écrit:Il me semble bien qu'on était habillé par Hugo Boss (Mario Gomez avait posé pour une photo assez célèbre; pas sur que ça fasse partie de la collection de Roter^^). C'est cette année qu'on a commencé par entendre parler de Armani avec Neuer Lewandoski Robben et Bastian qui ont posé pour marquer le début de la collaboration.

En fait, en faisant mes petites recherches, visiblement Hugo Boss jusqu'en 2011, S.Oliver de 2011 à 2014 et Armani depuis cette année... Ils ont dû en collectionner de la fripe les bavarois Cool .
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Flowman Lun 24 Nov - 21:06

Ca va j'suis pas fou alors ! jocolor

Mais lâcher Hugo Boss, allez quoi Crying or Very sad
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  aalca Lun 24 Nov - 22:22

Flowman a écrit:Ca va j'suis pas fou alors ! jocolor

Mais lâcher Hugo Boss, allez quoi Crying or Very sad

Bah, peut être que Boss ne fait pas dans le sur-mesure 😄😄😄😄

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Lun 24 Nov - 22:33

Boss ne paie pas assez il faut croire
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Wunderbern Mar 25 Nov - 7:37

roter baron a écrit:Boss ne paie pas assez il faut croire

Non, Boss a suivi son modèle nummer eins: Mario Gomez! Wink
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Mar 25 Nov - 12:09

Neuer, Lahm, Boateng, Benatia, Alaba, Alonso, Müller, Robben et Lewandowski dans les nominés pou le 11 UEFA de l'année.

Pour voter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Flowman Mar 25 Nov - 12:36

Super, merci Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 405828

Mon onze 2014: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Mar 25 Nov - 12:37

Pour ma part :

Neuer - Lahm, Boateng, Godin, Alaba - Robben, Kroos, Di Maria - Müller, Messi, Ronaldo

Même si ça ressemble à rien.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  eagle Ven 28 Nov - 18:54

ça se passe dans quelques minutes, en direct sur fcb.tv l'annonce officiel des résultats du club, apparemment un record de battu.

Live ici : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  eagle Ven 28 Nov - 21:20

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Nouveau chiffre d'affaire record!
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  eagle Ven 28 Nov - 21:37

Intéressant le coût des salaires, ça indique bien notre capacité a absorbé de gros salaire :


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 28 Nov - 22:29

215M de masse salariale. C'est le CA de Schalke, 3e plus gros CA de buli ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  KaiserFranz Sam 29 Nov - 10:17

215Mio mais ça représente moins en pourcentage qu'il y a 10 ans. C'est très bien géré (bon on le savait) et ça nous permet d'avoir une équipe compétitive sans se mettre en danger.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Dim 30 Nov - 13:39

Le Bayern va ouvrir une boutique en 2015 en Chine. Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Dim 30 Nov - 13:59

roro89 a écrit:Le Bayern va ouvrir une boutique en 2015 en Chine. Very Happy

Et également une en Westphalie et dans la banlieue de Munich si ma mémoire est bonne.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Arsenal-Munich Sam 13 Déc - 23:04

Comme vous pourrez le constater, d'adore le Bayern (mon 2e club après Arsenal), j'apprécie sa philosophie, son jeu etc et bien entendu je déteste que l'on dise des conneries sur ce club. C'est vrai que je poste rarement sur les forums pour des raisons personnelles mais je lis souvent les messages, topics... Sur gunners.fr un forumeur prénommé JAD (pour ceux qui sont inscrits sur le forum d'arsenal doivent le connaitre) il a dit des choses fausses sur notre club et le classe dans le meme panier que le PSG/City, LOL un footix de première classe rien de plus voici ce qu'il a posté :

"Enfin je vais souligner un truc qui ne fera pas plaisir aux fans du Bayern:

Arsenal et la majeure partie des clubs anglais de PL ont des finances assez saines et les budgets sont générés de manières assez équitables entre les billetteries, droits tv et sponsoring, alors que le Bayern dont les dirigeants passent leur temps à critiquer le PSG génère plus de 2/3 de son budget grâce au sponsoring: ce qui est assez malsain lorsque l'on sait que certains de ces sponsors (notamment Adidas) sont détenus par des holding appartenant à des dirigeants du Bayern: ils font la même chose que le PSG et son contrat avec QSI mais depuis plus longtemps et d'une manière encore un peu plus complexe. (A noter que le PSG est un des clubs que je porte le moins dans mon cœur, mais sur le coup l'hypocrisie bavaroise méritait d'être soulignée)

Quand aux clubs de L1 et de Serie A pour la majeure partie d'entre eux génèrent plus de la majorité de leur budget (au-delà de 60% en moyenne) avec l'aide des droits TV ce qui montre une santé financière à la limite de la catastrophe."

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila
Arsenal-Munich
Arsenal-Munich

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Sam 13 Déc - 23:15

Il a pas complètement tord. Il me semble que certains membre du forum ont deja souligné cet aspect.

Apres la grande difference entre le PSG et le Bayern, c'est que le PSG a un sponsors unique (et majoritaire) alors que le Bayern en a plusieurs gros (qui ne sont pas majoritaire). Ce qui est reproché au PSG, c'est le fait qu'il n'y ait qu'un sponsors qui finance (et de maniere un peu trop important au gout de certain). Il y aurait 3-4 sponsors, rien ne leur serait reprochait, je le rejoins sur le fait que quelque part c'est un peu illogique de reprocher ça au PSG et pas au Bayern.

Cependant le systeme actuel du Bayern avec des sponsors qui deviennent proprietaire du club commence a poser probleme et se retourne contre nous : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Arsenal-Munich Sam 13 Déc - 23:31

C'est peut etre vrai pour cette histoire de sponsor, mais moi je parlais des transferts, jamais de la vie le Bayern posera 60 M d'euros sur des David Luis Cavani... (d'ailleurs on vient bien leurs rendements ils sont pas à la hauteur mes les fans du psg le disent) et puis nous on a pas attendu l'arrivée des qataris pour devenir un grop club. Sachant qu'au Bayern le transfert record est de 40 M d'euros seulement on a jamais fait plus (meme Arsenal a battu le Bayern en terme de record de transfert quand on connait nos dirigeants qui préférent économiser...)
Arsenal-Munich
Arsenal-Munich

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Sam 13 Déc - 23:43

Faut pas dire jamais. Les prix augmentent tous les ans et il y aura bien un moment où on achetera un joueur a 60M. Cependant tu as raison, c'est pas la politique du moment. Actuellement on (et les autres gros clubs aussi) vise surtout les jeunes tres prometteur qu'on achete a bas prix et qu'on pourra formater/developper a notre souhait.

Mais faudra rapidement qu'on repense notre politique a propos de ces jeunes parce qu'on va en perdre pas mal si on n'en prete pas. Enfin c'est un autre sujet.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ebdlokn Dim 14 Déc - 2:38

Arsenal-Munich a écrit:Comme vous pourrez le constater, d'adore le Bayern (mon 2e club après Arsenal), j'apprécie sa philosophie, son jeu etc et bien entendu je déteste que l'on dise des conneries sur ce club. C'est vrai que je poste rarement sur les forums pour des raisons personnelles mais je lis souvent les messages, topics... Sur gunners.fr un forumeur prénommé JAD (pour ceux qui sont inscrits sur le forum d'arsenal doivent le connaitre) il a dit des choses fausses sur notre club et le classe dans le meme panier que le PSG/City, LOL un footix de première classe rien de plus voici ce qu'il a posté :

"Enfin je vais souligner un truc qui ne fera pas plaisir aux fans du Bayern:

Arsenal et la majeure partie des clubs anglais de PL ont des finances assez saines et les budgets sont générés de manières assez équitables entre les billetteries, droits tv et sponsoring, alors que le Bayern dont les dirigeants passent leur temps à critiquer le PSG génère plus de 2/3 de son budget grâce au sponsoring: ce qui est assez malsain lorsque l'on sait que certains de ces sponsors (notamment Adidas) sont détenus par des holding appartenant à des dirigeants du Bayern: ils font la même chose que le PSG et son contrat avec QSI mais depuis plus longtemps et d'une manière encore un peu plus complexe. (A noter que le PSG est un des clubs que je porte le moins dans mon cœur, mais sur le coup l'hypocrisie bavaroise méritait d'être soulignée)

Quand aux clubs de L1 et de Serie A pour la majeure partie d'entre eux génèrent plus de la majorité de leur budget (au-delà de 60% en moyenne) avec l'aide des droits TV ce qui montre une santé financière à la limite de la catastrophe."

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila

Moi je trouve sa decla assez hypocrite car il y a pas si longtemps on disait que les clubs de Premiere League n'avaient pas une situation financiere aussi saine que cela. Et d'ailleurs, les benefices en Bundesliga sont superieurs a ceux en Premiere League, malgre un CA bien plus elevee en Premiere League. Ce qui laisse une idee de la sante financiere en Premiere League, meme si elle s'ameliore (City a par exemple presente un bon bilan financier pour le dernier exercice, et pourrait meme commence a faire des benefices pour l'exercice 2015-2016, merci aux droits TV mirobolant en Premiere League)

Concernant le discours sur le Bayern, il n'a pas forcement raison. Le Bayern, comme la majorite des clubs Allemands, genere une bonne partie de leur revenu grace au sponsoring. Cela est du au fait que les tarrifs pour aller au stades ne sont pas aussi elevee qu'en Angleterre (et surtout car en Allemagne il y a volonte de faire en sorte que le foot reste un sport populaire) mais egalement car les droits TV sont moins importants. Cela oblige les clubs Allemands a se chercher d'autre source de revenu, en particulier le merchandising. Notons au passage que le champion pour le sponsoring c'est Manchester United et non le Bayern, et que si le Bayern est le numero 1 en terme de revenu commercial ce n'est pas tant grace au sponsoring mais au merchandising (son discours est biaise au passage a cause de la confusion entre revenu commercial et sponsoring, mais on ne lui en voudra pas car son but est d'accentue la mauvaise foi du Bayern). Decision tout a fait normal quand on se souvient de la chutte du groupe Kirch et du probleme lie a la dependance des droits TV. Les revenus commerciales dependant des performances du clubs, il est donc normal que les clubs Allemands priorise des sources de revenu dont ils ont le controle. Et ne disait-on pas il y a peu que la contre partie du fait que les matchs de Bully soit diffuse sur les chaines gratuite (donc des droits TV faible) generes par contre plus de ressources venant du sponsoring?

D'autre part, ces sponsors-actionnaires etaient des sponsors de longue date avant d'etre actionnaire du club. Ce qui est l'oppose de la situation du PSG, ou l'actionnaire avait acquis le club avant de mettre son contrat de sponsoring record. De plus les contrats du Bayern respecte les prix du marches, ou du moins ne sont pas excessifs. Par exemple, le contrat equipementier du Bayern est inferieur a celui du Real ou Arsenal.

Bref, la personne defend son steack et le modele de la Premiere League, mais ne connait pas forcement mieux la situation des autres modeles qu'il attaque, en particulier le modele du Bayern et se base sur des a priori et des lieux communs pour defoncer des portes.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Dim 14 Déc - 10:26

Arsenal-Munich a écrit:alors que le Bayern dont les dirigeants passent leur temps à critiquer le PSG génère plus de 2/3 de son budget grâce au sponsoring: ce qui est assez malsain lorsque l'on sait que certains de ces sponsors (notamment Adidas) sont détenus par des holding appartenant à des dirigeants du Bayern
Celui qui a dit ça n'y connaît absolument rien. Il est normal que dans un conseil d'administration il y ai des représentants (ici un) de l'actionnariat. C'est logique. L'essence même du concept d'entreprise. Tu achètes pas une entreprise pour la laisser dans les mains des autres .... Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Arsenal-Munich Dim 14 Déc - 17:15

roter baron a écrit:
Arsenal-Munich a écrit:alors que le Bayern dont les dirigeants passent leur temps à critiquer le PSG génère plus de 2/3 de son budget grâce au sponsoring: ce qui est assez malsain lorsque l'on sait que certains de ces sponsors (notamment Adidas) sont détenus par des holding appartenant à des dirigeants du Bayern
Celui qui a dit ça n'y connaît absolument rien. Il est normal que dans un conseil d'administration il y ai des représentants (ici un) de l'actionnariat. C'est logique. L'essence même du concept d'entreprise. Tu achètes pas une entreprise pour la laisser dans les mains des autres .... Laughing

Non mais laisse, sachant que ce membre cité est très agressif d'ailleurs les fans du Bayern inscrits sur celui d'Arsenal ne vous diront pas le contraire, qu'il critique city psg aucun problème (pour vous dire je les pourris sans arrêt) mais pas le Munich sachant qu'Arsenal devrait prendre exemple sur ce club qui a plus ou moins la meme politique.
Arsenal-Munich
Arsenal-Munich

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Dim 14 Déc - 18:37

Oui j'ai déjà remarqué.

C'est un peu le dieu du forum gunners, celui a qui tout le monde demande "t'as des renseignements sur telle piste ?"

Moi ça me fait bien rire. Par contre dire qu'il est agressif, je sais pas, j'ai pas trop remarqué Neutral

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 31 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser