FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 18 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 18 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 18 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 18 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mannschaft 2014

+47
Kandyfcb
eagle
Ice Man
Rot Weiss
fcb10
sokar006
Blondin
SebastianDeisler
Se7eN
Angelus
Jibeeee
y100fou2
stephy
Neodex
tapise
freexp
lefa94
Booggystyle
RedPower
Ebdlokn
marcofcb86
chamblon
slim1180
roro89
JB_C2S
BMW M3 E30
Jeannot
Genkidama
defleppard210
Bobok
Flowman
Glizz
Skydu95
*Götze*
Mighty
Mario Götze
Philipp Lahm
1976
Lairanza
Frank
KaiserFranz
Jay
Lakiche
hanni
Wunderbern
roter baron
Poldi'10
51 participants

Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Lun 9 Juin - 11:31

D'un autre côté, on peut se dire que ça peut être un atout de n'avoir aucune certitude. Ca force Löw et les joueurs à se remettre en question et à donner le meilleur. Ca donne aucune scrupule à mettre des joueurs sur le banc. Fini la petite place bien au chaud. Ca c'est pas plus mal
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  1976 Lun 9 Juin - 12:38

roter baron a écrit:D'un autre côté, on peut se dire que ça peut être un atout de n'avoir aucune certitude. Ca force Löw et les joueurs à se remettre en question et à donner le meilleur. Ca donne aucune scrupule à mettre des joueurs sur le banc. Fini la petite place bien au chaud. Ca c'est pas plus mal

Comme au Bayern en quelque sorte, fini la petite place bien au chaud...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Blondin Lun 9 Juin - 14:37

C'est peut être ce qui a fait ENFIN réagir Podolski.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Lun 9 Juin - 16:11

Vous pensez pas que Low va utilisez des equipes differentes comme au dernier euro ? Surtout qu'il a parlé de la difficulté du climat au Bresil et que la fraicheur sera un element important lors de cette compétition. Du coup je me trompe peut etre mais on n'aura pas vraiment d'equipe type au moins en phase de poule.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Blondin Lun 9 Juin - 16:13

Je pense aussi que ça va tourner.

Déjà, comme tu l'as dis, pour des raisons de climat, mais aussi pour des questions de blessures; Schweinsteiger et Khedira reviennent à peine, je le vois bien faire tourner au milieu avec Lahm, pour finalement avoir un titulaire après les poules.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Lun 9 Juin - 16:26

Ca ce serait plutôt une bonne chose. En 2006 un 11 type avait joué tous les matchs. Les Italiens avaient fait tourner et on a vu le résultat .... Et puis ça évitera peut être des suspensions voir des blessures. Maintenant il faut que le tout soit censé aussi. Kroos sur la droite sans qu'on sache prq ce serait mieux d'éviter cette fois ci.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  defleppard210 Lun 9 Juin - 16:52

Si victoire il y a lors des deux premiers matchs, à coup sûr ça tournera au 3ème, surtout contre les US de l'ami Klinsmann. Il y a déjà un accord de principe entre Löw et Klinsmann pr ce match. Après en 1/8, 1/4 et même plus loin s'ils y arrivent, ce serait étonnant que l'effectif tourne, sauf en cas de suspensions.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Lun 9 Juin - 17:03


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  1976 Lun 9 Juin - 17:09

defleppard210 a écrit:Si victoire il y a lors des deux premiers matchs, à coup sûr ça tournera au 3ème, surtout contre les US de l'ami Klinsmann. Il y a déjà un accord de principe entre Löw et Klinsmann pr ce match. Après en 1/8, 1/4 et même plus loin s'ils y arrivent, ce serait étonnant que l'effectif tourne, sauf en cas de suspensions.

le l'avais oublié celui là... mon ami K  Laughing Laughing Laughing 
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  lefa94 Lun 9 Juin - 18:31

Par contre Gundogan, il s'est laissé aller le bougre

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Lun 9 Juin - 20:59

Neuer est sur la bonne voie. Il devrait être fit pour le 16 juin. Pareil pour Cristiano Ronaldo.

Sinon Löw a dit que Klose aura un role important dans le mondial, mais ne jouera surement pas 7 * 90 minutes. Il devrait donc faire des pauses.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Lun 9 Juin - 22:35

Malgré tout le respect et la sympathie que j'éprouve pour Klose, j'espère qu'il marquera pas lors de ce mondial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lairanza Mar 10 Juin - 0:28

R9 a écrit:Malgré tout le respect et la sympathie que j'éprouve pour Klose, j'espère qu'il marquera pas lors de ce mondial.

Je lis ça assez souvent sur d'autres sites
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 10 Juin - 1:14

Ah bah rien ne me ferait plus plaisir que Klose marque trois buts...(à part le titre pour la NM bien sur...).  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mar 10 Juin - 6:39

Cik Cajkovski a écrit:Ah bah rien ne me ferait plus plaisir que Klose marque trois buts...(à part le titre pour la NM bien sur...).  Very Happy 

Non, mais en fait, tout le monde serait content qu'il marque un but, ou deux, ou trois... Je ne crois pas que Klose soit un joueur qui partage tout le monde. Bien au contraire, il est assez consensuel.

Mais le problème, c'est que la présence de Klose, actuellement, représente surtout tout ce que l'on déteste chez Löw: un conservatisme limite maladif, un certain clientélisme et une volonté (comme souvent avec les entraîneurs) d'aller au bout de ses idées, quitte à faire mourir une équipe pour ça.

Faut arrêter de fantasmer: Klose, maintenant, il est nul, il est cramé et cela fait des années qu'il est cramé. Seulement, voilà, Löw veut faire de lui la "légende": celui qui va battre le record de Gerd Müller (bon, ça c'est fait) et celui qui va battre le record de buts en CdM de Ronaldo. C'est un peu pour ça qu'il le sélectionne, pour que, par ci, par là, il marque des buts.

Moi, franchement, le Klose, je ne sais pas ce qu'il fout là parce que pour moi, il n'a rien à faire là. Ok pour le mettre dans le groupe, pour qu'il apporte son expérience et qu'il grappille quelques bouts de matchs. Mais non pour en faire l'attaquant n°1. Et qu'on me dise pas, "ouais mais personne n'a réussi à s'imposer à part lui"... Parce que forcément quand tu n'offres pas sa chance à un joueur (Kiessling, Volland, Lasogga...) c'est facile de dire derrière qu'il n'avait pas le niveau.

Bref, si Klose marque, je serai content pour lui mais cela me ferait chier pour Löw.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Mar 10 Juin - 10:51

Moi Klose j'en suis méga fan, un joueur aussi classe et qui fut aussi génial que lui mérite de voir son nom inscrit au panthéon des buteurs du mondial.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Mar 10 Juin - 11:04

Pour moi peut importe les joueurs sur le terrain, je resterai derriere la NM. Même chose pour l'EDF.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 10 Juin - 12:58

Wunderbern a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Ah bah rien ne me ferait plus plaisir que Klose marque trois buts...(à part le titre pour la NM bien sur...).  Very Happy 

Non, mais en fait, tout le monde serait content qu'il marque un but, ou deux, ou trois... Je ne crois pas que Klose soit un joueur qui partage tout le monde. Bien au contraire, il est assez consensuel.

Mais le problème, c'est que la présence de Klose, actuellement, représente surtout tout ce que l'on déteste chez Löw: un conservatisme limite maladif, un certain clientélisme et une volonté (comme souvent avec les entraîneurs) d'aller au bout de ses idées, quitte à faire mourir une équipe pour ça.

Faut arrêter de fantasmer: Klose, maintenant, il est nul, il est cramé et cela fait des années qu'il est cramé. Seulement, voilà, Löw veut faire de lui la "légende": celui qui va battre le record de Gerd Müller (bon, ça c'est fait) et celui qui va battre le record de buts en CdM de Ronaldo. C'est un peu pour ça qu'il le sélectionne, pour que, par ci, par là, il marque des buts.

Moi, franchement, le Klose, je ne sais pas ce qu'il fout là parce que pour moi, il n'a rien à faire là. Ok pour le mettre dans le groupe, pour qu'il apporte son expérience et qu'il grappille quelques bouts de matchs. Mais non pour en faire l'attaquant n°1. Et qu'on me dise pas, "ouais mais personne n'a réussi à s'imposer à part lui"... Parce que forcément quand tu n'offres pas sa chance à un joueur (Kiessling, Volland, Lasogga...) c'est facile de dire derrière qu'il n'avait pas le niveau.

Bref, si Klose marque, je serai content pour lui mais cela me ferait chier pour Löw.

Ah ba vu comme ça je ne peux que rejoindre cette analyse bien sur...mais bon, à partir du moment ou "le mal est fait", autant que ça serve à quelque chose et qu'il établisse aussi ce record...tant pis pour Löw qui, c'est vrai est de plus en plus insupportable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 10 Juin - 16:08

Klose a marqué 1 but en 1/8 et 3 autres en 1/4 contre l'Argentine, le reste de ses 10 buts  fût inscris au 1er tour contre des équipes de seconde zone dont un triplé ou un quadruplé contre l'Arabie-Saoudite ...

Ronaldo lui, a marqué 15 buts dont 4 buts en 1/8, 2 en 1/2 et 2 en finale.

Au niveau du mérite et de la différence de classe entre les deux attaquants, y'a pas photo et je trouverais cela limite scandaleux d'effacer le nom de Ronaldo au profit de Klose au panthéon de la coupe du monde, mais ainsi va le sport, les records sont faits pour être battus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 10 Juin - 16:49

R9 a écrit:Klose a marqué 1 but en 1/8 et 3 autres en 1/4 contre l'Argentine, le reste de ses 10 buts  fût inscris au 1er tour contre des équipes de seconde zone dont un triplé ou un quadruplé contre l'Arabie-Saoudite ...

Ronaldo lui, a marqué 15 buts dont 4 buts en 1/8, 2 en 1/2 et 2 en finale.

Au niveau du mérite et de la différence de classe entre les deux attaquants, y'a pas photo et je trouverais cela limite scandaleux d'effacer le nom de Ronaldo au profit de Klose au panthéon de la coupe du monde, mais ainsi va le sport, les records sont faits pour être battus ...

Bah Müller a marqué ses buts sur deux coupes du monde, Fontaine sur une seule, alors en partant de là on pourrait critiquer Ronaldo aussi, Klose ne fait que suivre son modèle en essayant d'avoir le record sur la durée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Mar 10 Juin - 18:02

Ben je trouve que le record de Fontaire reste le plus impressionnant. 13 buts sur une seule coupe du monde, c'est juste incroyable. Ce record la n'est pas pret de tomber.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 10 Juin - 18:20

C'est évidemment le plus impressionnant, et juste après il y a (Gerd) Müller qui a longtemps eu le record de buts marqués avec 14 en deux compétitions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Frank Mar 10 Juin - 23:52

J'aimerai que Klose batte Ronaldo , Klose c'est pas le type qui fait parlé dans la presse ou dans je ne sait quoi, et je pense qu'il la e droit d'allé cherché sa recompense d'être le meilleur buteur de l'histoire de la CDM si sa le motive pour l'équipe pourquoi pas, en plus de sa je suis désolé mais les autres avant centre Allemand sont nul, Kessling c'est tout pourri ,et Gomez et pas aussi complet que Klose tant que l'Allemagne n'a pas un joueur du nivaux de Suarez et ben oui Klose sera le meilleur , point barre il faut pas se faire de film il y a plus de grand attaquant Allemand en se moment sinon il jouerait au Bayern.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Frank Mar 10 Juin - 23:56

techniquement Klose est très fort ont le sous estime je trouve , il la pas marqué l'histoire du Bayern mais il la beaucoup travaillé dans le milieu pour Lucas Tony et ses pieds carré parce que lui techniquement c'était vraiment moyen. ont en a fait des tonne parce qu'il l'était Italien et champion du monde, mais Pizzaro qu'ont avait laisser filer en 2007 était largement plus fort que Tony
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 11 Juin - 6:49

Il y a 4 ans, Klose aurait pu déjà battre le record. Löw ne l'avait pas aligné face à l'Uruguay. Je n'ai jamais compris prq. J'aime bien Klose. Maintenant le voir trôner en tête des buteurs de la CDM ... ouais, je ne sais pas ça ferait bizarre quand même. Au final, c'est quand même le joueur qui n'aura jamais réussi à passer un cap. Tout le contraire de Ronaldo ou Müller. Bon je vais évidemment souhaiter qu'l marque le plus de buts possible. Je suis pr la NM quand même ! Mais ce qui serait mieux c'est que Thomas Müller (qui sera vraisemblablement en pointe selon la presse), en mette à nouveau 5, ou plus. Comme ça en 2018 il en remet 5-6 et hop ça y est il est premier! Rendons à Müller ce qui appartient à Müller !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 18 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser