FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mannschaft 2014

+47
Kandyfcb
eagle
Ice Man
Rot Weiss
fcb10
sokar006
Blondin
SebastianDeisler
Se7eN
Angelus
Jibeeee
y100fou2
stephy
Neodex
tapise
freexp
lefa94
Booggystyle
RedPower
Ebdlokn
marcofcb86
chamblon
slim1180
roro89
JB_C2S
BMW M3 E30
Jeannot
Genkidama
defleppard210
Bobok
Flowman
Glizz
Skydu95
*Götze*
Mighty
Mario Götze
Philipp Lahm
1976
Lairanza
Frank
KaiserFranz
Jay
Lakiche
hanni
Wunderbern
roter baron
Poldi'10
51 participants

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jeannot Mer 5 Mar - 21:30

Kroos fait n'importe quoi

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lairanza Mer 5 Mar - 21:35

Boateng tient la défense, mais elle me fait un peu peur quand même ^^'

Les trois du milieux je les trouvent moyens. Et puis cette manie de vouloir sortir la balle propre de son camp ça peut se payer cher, par deux fois les chiliens se montrent dangereux à cause d'une perte de balle dans les 20-30 mètres.

Klose à part une demie occase, pas vu, pas servi. Gotze je le trouve un peu trop perso et Ozil c'est bon je pense ^^
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Mighty Mer 5 Mar - 21:35

Par contre les latéraux  What a Face 
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jeannot Mer 5 Mar - 22:08

Bon apparemment les joueurs ne se sentent pas concernés.. J'espere que le Chili va égaliser, ce serait du vol sinon.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 5 Mar - 22:40

Saucisse à la sauce chili, les allemands ont été mangé ce soir  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jay Mer 5 Mar - 22:42

Ce serait pas mal de jouer avec un vrai récupérateur aussi, ce milieu Lahm, Schweini et Kroos ça va quand tu domine et que t'es dans le camp adverse mais quand tu défends à 30m de tes buts c'est open bar. Sinon pas très concernés par le match les Allemands dans l'ensemble.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roro89 Mer 5 Mar - 22:54

Très très mauvaise 2 ème mi-temps !

je sais pas si c’était une consigne ou une peur de ce blessé, mais c'etait un match à sans dormir pour les Fan de la Maanschaft.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mer 5 Mar - 23:15

Ah cet Allemagne-Chili! On se croirait revenu à la bonne époque des purges contre la Suisse ou la Suède, le score en moins. Bon, la preuve pour les plus sceptiques, que Kroos-Schweini c'est nein, nein et nein. Même avec Lahm entre les deux. Franchement, Löw croyait quoi? Que cela allait être aussi solide que contre l'Italie ou l'Angleterre? Le milieu à trois c'est bien, mais quand tu as au moins un vrai récupérateur. Ce soir, le milieu a dangereusement laissé tomber sa défense: les Chiliens faisaient ce qu'ils voulaient au milieu et les attaquants arrivaient lancé à deux ou trois dans la surface! Sur les ailes, personne ne compensaient les montées de Grosskreutz et Schmelzer: c'étaient des boulevards...

Bon, sinon, Boateng a été très solide derrière et il est quand même pour quelque chose dans le clean sheet. Les latéraux: trop souvent aux avants-postes, peu soutenus par les milieux, ils ont laissé de grands boulevards même si dans les duels, ils n'ont pas été si dégueux. Lahm invisible en défense, Schweini et Kroos qui regardent le jeu avec mention spéciale pour Toni qui file des coups ou fait des gestes d'anti-jeu en pensant que cela peut être utiles... En match officiel, c'est biscotte quand même...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  RedPower Mer 5 Mar - 23:26

C'est clair que c'était pas à la hauteur de ce qu'on attends de l'Allemagne mais il ne faut pas oublier que l'adversaire était de grande qualité. Le Chili risque bien emmerder l'Espagne et , surtout, les Pays Bas à la CDM.

Du coup si tu joue à 50% contre des Chiliens a fond, ça donne ça. Mais ils ont gagnés, en match officiel ils passent Wink
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Frank Mer 5 Mar - 23:34

Cela dit , le Chili est très fort aussi faut pas oublier qu'ils ont battu beaucoup de monde en Europe ces dernier temps . cette équipe Chilienne ma impressionné
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 5 Mar - 23:43

Le Brésil et l'Espagne sont clairement les deux gros favoris de cette coupe du monde d'après ce que j'ai vu aujourd'hui.
Rafinha, Thiago et Martinez ont fait de bons matches sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Frank Jeu 6 Mar - 0:08

Le Brésil ont jouer contre l'Afrique du Sud cette équipe ne vont plus rien depuis bien longtemps, pour la NM Muller est indispensable sur le côté avec Reus , Ozil ces réveiller mais il faudra plus que sa
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Jeu 6 Mar - 0:52

Pas vu le match mais ça devait pas être top. Mon père au téléphone m'a descendu toute l'équipe. Défense cata, milieu inexistant et attaque pas concernée.

Des matchs comme ça on va pas se mentir on en a vu quelques uns déjà depuis qu'on suit cette équipe. Surtout les matchs pré compétitions, toujours laids à l'inverse de la France. Les allemands sont au top le qualif, nuls en amical contre n'importe qui et font de belles compétitions. Les français c'est tout l'inverse  Laughing 

Blague à part, ça a pas été, y a pas eu mort d'homme mais ils ont été assez pitoyables. Ça arrive. Des matchs comme ça j'en ai déjà vu plein!En compétition c'est différent de ces matchs amicaux entre deux tours de C1.

Low doit se poser les bonnes questions et ça ira.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Jeu 6 Mar - 7:20

RedPower a écrit:C'est clair que c'était pas à la hauteur de ce qu'on attends de l'Allemagne mais il ne faut pas oublier que l'adversaire était de grande qualité. Le Chili risque bien emmerder l'Espagne et , surtout, les Pays Bas à la CDM.

Du coup si tu joue à 50% contre des Chiliens a fond, ça donne ça. Mais ils ont gagnés, en match officiel ils passent Wink

Non, c'est sûr, ce n'est pas la fin du monde  Wink  et ce n'était qu'un amical (coincé entre deux tours de LdC!): l'attitude n'y était pas et l'adversaire est de qualité.
Mais il y a quand même des trucs qui m'énervent au plus haut point.

Comme je l'ai dit dans mon premier comm', un milieu comme ca, c'est une catastrophe totale et limite une blague! Il faudra un moment choisir entre Kroos et Schweini parce que les deux sur le terrain en même temps, ce n'est pas possible: cela peut marcher au Bayern mais pas en sélection. Ou alors si Pep prend les rênes de la DNM.

Et puis, je le dis franchement comme ca c'est clair et sans détour: Schweini, je le trouve vraiment nul en DNM (je l'ai mis en gras pour marquer le coup  tongue ). Autant, je trouve le joueur excellent avec le Bayern Munich et je le considère comme le meilleur à son poste, autant en DNM, il me gave vraiment. Il n'a pas beaucoup joué ces deux dernières années mais ses rares matchs ont été pour la plupart vraiment médiocres. Mais ce qui m'énerve encore plus, c'est un peu le côté "sénateur" du joueur en sélection: genre "de toute facon, rien à foutre, Löw va toujours me mettre sur la feuille de match". Lahm, c'est un peu pareil mais on va dire que lui, il peut dormir tranquille, il n'a pas de réel concurrence.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Philipp Lahm Jeu 6 Mar - 12:45

J'ai quand même l'impression que la situation de la Mannschaft est très bizarre, d'un côté on a le choix, mais de l'autre on l'utilise mal et je pense que Low y est pour quelque chose, il est perdu dans la masse.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Jeu 6 Mar - 12:56

Depuis ce match perdu contre l'Italie, il y a quelque chose qui s'est brisé dans cette équipe, le ménage aurait dû être fait à ce moment-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Philipp Lahm Jeu 6 Mar - 13:00

R9 a écrit:Depuis ce match perdu contre l'Italie, il y a quelque chose qui s'est brisé dans cette équipe, le ménage aurait dû être fait à ce moment-là.

Le licenciement de Löw...  Question 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Jeu 6 Mar - 13:06

Compare les sélectionneurs de l'Espagne, de l'Italie et du Brésil avec Low, il n'y a pas photo pour moi en terme de stature et de compétence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Philipp Lahm Jeu 6 Mar - 13:33

R9 a écrit:Compare les sélectionneurs de l'Espagne, de l'Italie et du Brésil avec Low, il n'y a pas photo pour moi en terme de stature et de compétence.

Ah, si on avait Klopp, Heynckes voir même Favre.  Rolling Eyes 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Ven 7 Mar - 0:52

Je veux pas lui trouver d'excuses au Low mais un match au milieu de rien en mars 2014 c'est pas évident à gérer. Quand c'est de la compétition c'est pas la même histoire. Rien qu'en qualif...en équipe nationale rien est prévisible est différent d'un club avec un suivi et une évolution quasi quotidienne.

C'était un amical qu'on a mal négocier. Je suis d'accord concernant Schweini il a un côté sûr de lui "je me prend pour Xavi" qui m'insupoorte. Au Bayern en 2010-2011 à chaque fois qu'il jouait c'était comme ça. Il a mis du temps à revenir, je me souviens je le critiquais tout le temps sur le forum.

Löw a pété un câble visiblement. Je le comprend, mais il a beau s'énerver, ça fait 2 ans qu'on dit que la défense (le système défensif) coince ne DNM et rien ne se passe. Je veux dire les longues transversales dans le dos ils se font avoir comme des bleus. J'ai traité l'OM contre le PSG pour la même chose. Systématiquement ils se font avoir.

Sinon je veux pas martyriser Schmelzer mais il le doit plus jamais jouer en équipe nationale.

Sinon pour dédramatiser je dirais que c'est pas la première fois qu'on fait des matchs catastrophiques. Avant l'Euro ou la dernière CM c'était pareil. Ils ont intérêt à rectifier le tir.

C'est marrant parce que les allemands sont au top depuis 4 ans et on les desend sur quelques matchs par ci par là, et à l'inverse les Français sont nuls depuis 4 ans et sur deux bons matchs on se demande si ils vont pas être champion du monde.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Ven 7 Mar - 6:39

KaiserFranz a écrit:Je veux pas lui trouver d'excuses au Low mais un match au milieu de rien en mars 2014 c'est pas évident à gérer. Quand c'est de la compétition c'est pas la même histoire. Rien qu'en qualif...en équipe nationale rien est prévisible est différent d'un club avec un suivi et une évolution quasi quotidienne.

C'était un amical qu'on a mal négocier. Je suis d'accord concernant Schweini il a un côté sûr de lui "je me prend pour Xavi" qui m'insupoorte. Au Bayern en 2010-2011 à chaque fois qu'il jouait c'était comme ça. Il a mis du temps à revenir, je me souviens je le critiquais tout le temps sur le forum.

Löw a pété un câble visiblement. Je le comprend, mais il a beau s'énerver, ça fait 2 ans qu'on dit que la défense (le système défensif) coince ne DNM et rien ne se passe. Je veux dire les longues transversales dans le dos ils se font avoir comme des bleus. J'ai traité l'OM contre le PSG pour la même chose. Systématiquement ils se font avoir.

Sinon je veux pas martyriser Schmelzer mais il le doit plus jamais jouer en équipe nationale.

Sinon pour dédramatiser je dirais que c'est pas la première fois qu'on fait des matchs catastrophiques. Avant l'Euro ou la dernière CM c'était pareil. Ils ont intérêt à rectifier le tir.

C'est marrant parce que les allemands sont au top depuis 4 ans et on les desend sur quelques matchs par ci par là, et à l'inverse les Français sont nuls depuis 4 ans et sur deux bons matchs on se demande si ils vont pas être champion du monde.

La différence entre la France et l'Allemagne, c'est que depuis 2010, les Bleus sont sortis d'un trou noir dans lequel ils étaient jusqu'au cou et ils sont sérieusement évolué depuis. Les allemands, depuis 2010, rien... De nombreux joueurs sont apparus mais comme par hasard, on a exactement les mêmes problèmes.

Après, cela ne sert à rien de descendre Schmelzer ou la défense en général, ou alors, on retournera dans le sempiternel débat: "Pourquoi il ne met pas Hummels/Höwedes/Westermann (cochez qui vous voulez) parce qu'avec lui, ce sera mieux". Je crois que Löw a à peu près fait toutes les combinaisons possibles derrière et le problème ne vient pas de la défense. On l'a vu contre l'Italie ou l'Angleterre: la défense avait été parfaite... ou presque. Et sur ces deux matchs, il y a eu une revue de tous les défenseurs centraux à ce poste et TOUS ont été bons (Mertesacker, Boateng, Hummels, Höwedes).

Moi, ce qui m'énerve, c'est le milieu. Et je crois que c'est la clé de nos problèmes. Leur travail défensif est proche du néant: sur les montées des latéraux, ils ne couvrent pas les espaces derrière lorsque le ballon est perdu. Parfois, tu voyais Schmelzer du coup, plus haut sur le terrain, qui faisait le premier rideau défensif, empêchait un contre rapide, mais derrière personne le couvrait, et les Chiliens attaquaient dans cet espace. Pareil au centre. Aucun milieu n'arrive à perturber les liaisons entre le milieu adverse et l'attaque. Contre le Chili, sur certaines phases, Mertesacker et Boateng se prenaient tous les attaquants sur la tronche.

Kroos et Schweini, il faut arrêter: à la base, ce sont des milieux offensifs qu'on a reculé sur le terrain. Défensivement, ils sont légers et c'est normal, ce ne sont pas milieux défensifs. Les mettre tous les deux au milieu, défensivement, c'est catastrophique (et ce serait pareil avec Gündogan). Qu'importe le système, il faut de vrais récupérateurs et pas des Khedira, Kroos, Gündogan, Schweini ou Lahm. Ou alors, jouer la possession à 89%. Mais bon, n'est pas Pep qui veut. Donc, il faudra choisir au milieu et mettre soit Schweini, soit Kroos sur le banc...

Ensuite, mais ce qui me gave aussi, c'est finalement tout le "Löw system". Le mec qui passe son temps à trouver le meilleur défenseur central pour joueur latéral ( Shocked ), le mec qui essaye de trouver le moyen de faire jouer Reus, Götze, Müller, Schürrle, Özil et Klose ensemble sans trop se soucier de l'équilibre de l'ensemble, le mec qui regarde ce qui se fait au Bayern pour faire pareil...

Et puis, sa gestion humaine est plus que pourrie. J'ai particulièrement pas aimé sa sortie contre Özil, genre "bouge-toi le c... ou sinon tu vas gicler": cela est complètement débile puisque Özil n'a jamais failli en DNM, même si ses dernières sorties (le plus souvent en "faux-9"  Rolling Eyes ) n'ont pas été phénoménales (mais souvent une passe dé ou un but à la clé). En revanche, je n'ai jamais entendu Löw faire le moindre reproche à ses "grognards": Lahm, Schweini, Mertesacker, Klose, Podolski... Franchement, désolé, mais si tu sors ce genre de phrase à Özil, tu peux dire la même chose à Schweini qui lui, pour le coup n'a plus fait de bon match avec la DNM depuis longtemps.

C'est comme Klose quoi. Franchement, c'est sérieux de ne pas sélectionner Kiessling et de faire jouer un grabataire pour qu'il puisse battre le record de buts en sélection contre les Féroé? Kiessling est peut-être limité, peut-être nul au final... mais le Klose de maintenant est-il meilleur? Et puis Lasogga devant Kiessling? Sérieux, c'est une blague?

Et voilà, ce n'est pas que je n'aime ces "grognards", mais il faut arrêter de les caresser dans le sens du poil, ce ne sont pas des légendes de DNM et leur palmarès en sélection, c'est 0, macache, nib! Je ne vois pas pourquoi, on les ménagerait.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Ebdlokn Ven 7 Mar - 7:41

Je suis bien d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut un vrai millieu defensif dans cette equipe, et le pire c'est que des millieu purement defensif il y a avec les Bender bro. C'est justement un point qui me chiffone avec la manschaft, on a pas l'impression que Low tente un truc a lui mais essaie de combiner ce qui se fait dans les different club Allemand qui marche. Pas besoin de faire un systeme a la Guardiola, avec Lahm au millieu, si tu n'as pas assimile toutes les subtilites de ce systeme. Et puis, ca doit faire depuis 2006 que les problemes defensifs existent, il n'y a pas de reel equilibre et au final ca se ressent toujours en defense. Comme tu disais, il est temps aussi de remettre un peu dans la balance les apports des grognards, leurs implications car eux aussi doivent faire leur part pour mener l'equipe vers le haut.

Un autre souci pour moi c'est ce probleme avec les joueurs offensifs, en avoir 5 sur le terrain n'est pas synonyme de reussite. Il doit aussi choisir qui parmi les Reus, Ozil, Muller, Kroos et compagnie seront titulaire et revenir a des systeme plus simple si necessaire. Pas besoin de tout complique avec un faux 9, ou meme des faux recuperateur ou des faux tout ce qu'on veut. Chacun a leur place et le boulot sera bien accompli.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Ven 7 Mar - 7:43

Concernant Kiessling je peux comprendre qu'on trouve ça étonnant de pas le prendre mais pour moi c'est juste un joueur moyen comme tous les joueurs du Bayer. Il a pas le niveau international. Si on considère que Gomez a plus le profil pour jouer parce que trop lent et pas assez joueur, c'est pas Kiessling qui va faire l'affaire.

Klose est loin d'être un grabataire il revient de blessure c'est tout. Concernant la défense je suis d'accord avec toi c'est le milieu qui coince. Concernant Ozil par contre il a raison de lui rappeler qu'il a pas un poste de fonctionnaire assuré. Et le message est pour tout le monde, il l'a dit après le match.

Concernant la France c'est normal qu'on voit une évolution les mecs pouvaient pas aller plus bas!un match gagné depuis 2006 en compétition contre l'Ukraine à l'Euro je veux dire à un moment c'est sûr que ça peut que s'améliorer. C'est comme un obèse morbide qui veut perdre du poids, il va perdre plus vite et beaucoup plus qu'un mec qui a 5kg a perdre avant l'été. A lui on pourra pas lui reprocher "et ben t'as du mal à perdre tes 5kg alors que lui il vient d'en perdre 120. " Forcément...

Alors bravo à la France mais en 2012 c'était pareil avant l'Euro. Ils ont gagné le 29 février en Allemagne contre une équipe catastrophique. Ensuite ils ont gagné avec brio leur matches de prépa alors que nous on faisait pitié contre la Suisse. Et derrière on a vu ce que ça a donné.

Pour finir j'ai lu plus haut que quelque chose s'est cassé à l'Euro 2012 avec cette DNM de Low, alors effectivement mais aussi avec les supporters. Les français par exemple comprennent pas pourquoi on critique Low. Je dis pas il a de super chiffres et il a contribué au changement de jeu de la DNM, mais c'est lassant de voir les mêmes soucis depuis 2 ans sans qu'il y ait eu une évolution. Je veux dire le 3:3 contre le Paraguay ça a a pas suffit comme rappel ?

C'est peut être facile de dire ça en 2014 parce que le Bayern est au top mais je crois que pour la première fois depuis 18 ans que je suis supporter de la DNM et du FCB, ben l'un prend le pas sur l'autre. Disons que les meilleurs moments je les ai vécu avec le Bayern et les pires aussi. Les défaites de 99 et 2012 m'ont tué mais du coup je trouve qu'on s'attache encore plus au club. Alors qu'en DNM on perd en 1/2 depuis 8 ans du coup ça commence à me faire ni chaud ni froid.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Philipp Lahm Ven 7 Mar - 9:32

Wunderbern a écrit:
KaiserFranz a écrit:Je veux pas lui trouver d'excuses au Low mais un match au milieu de rien en mars 2014 c'est pas évident à gérer. Quand c'est de la compétition c'est pas la même histoire. Rien qu'en qualif...en équipe nationale rien est prévisible est différent d'un club avec un suivi et une évolution quasi quotidienne.

C'était un amical qu'on a mal négocier. Je suis d'accord concernant Schweini il a un côté sûr de lui "je me prend pour Xavi" qui m'insupoorte. Au Bayern en 2010-2011 à chaque fois qu'il jouait c'était comme ça. Il a mis du temps à revenir, je me souviens je le critiquais tout le temps sur le forum.

Löw a pété un câble visiblement. Je le comprend, mais il a beau s'énerver, ça fait 2 ans qu'on dit que la défense (le système défensif) coince ne DNM et rien ne se passe. Je veux dire les longues transversales dans le dos ils se font avoir comme des bleus. J'ai traité l'OM contre le PSG pour la même chose. Systématiquement ils se font avoir.

Sinon je veux pas martyriser Schmelzer mais il le doit plus jamais jouer en équipe nationale.

Sinon pour dédramatiser je dirais que c'est pas la première fois qu'on fait des matchs catastrophiques. Avant l'Euro ou la dernière CM c'était pareil. Ils ont intérêt à rectifier le tir.

C'est marrant parce que les allemands sont au top depuis 4 ans et on les desend sur quelques matchs par ci par là, et à l'inverse les Français sont nuls depuis 4 ans et sur deux bons matchs on se demande si ils vont pas être champion du monde.

La différence entre la France et l'Allemagne, c'est que depuis 2010, les Bleus sont sortis d'un trou noir dans lequel ils étaient jusqu'au cou et ils sont sérieusement évolué depuis. Les allemands, depuis 2010, rien... De nombreux joueurs sont apparus mais comme par hasard, on a exactement les mêmes problèmes.

Après, cela ne sert à rien de descendre Schmelzer ou la défense en général, ou alors, on retournera dans le sempiternel débat: "Pourquoi il ne met pas Hummels/Höwedes/Westermann (cochez qui vous voulez) parce qu'avec lui, ce sera mieux". Je crois que Löw a à peu près fait toutes les combinaisons possibles derrière et le problème ne vient pas de la défense. On l'a vu contre l'Italie ou l'Angleterre: la défense avait été parfaite... ou presque. Et sur ces deux matchs, il y a eu une revue de tous les défenseurs centraux à ce poste et TOUS ont été bons (Mertesacker, Boateng, Hummels, Höwedes).

Moi, ce qui m'énerve, c'est le milieu. Et je crois que c'est la clé de nos problèmes. Leur travail défensif est proche du néant: sur les montées des latéraux, ils ne couvrent pas les espaces derrière lorsque le ballon est perdu. Parfois, tu voyais Schmelzer du coup, plus haut sur le terrain, qui faisait le premier rideau défensif, empêchait un contre rapide, mais derrière personne le couvrait, et les Chiliens attaquaient dans cet espace. Pareil au centre. Aucun milieu n'arrive à perturber les liaisons entre le milieu adverse et l'attaque. Contre le Chili, sur certaines phases, Mertesacker et Boateng se prenaient tous les attaquants sur la tronche.

Kroos et Schweini, il faut arrêter: à la base, ce sont des milieux offensifs qu'on a reculé sur le terrain. Défensivement, ils sont légers et c'est normal, ce ne sont pas milieux défensifs. Les mettre tous les deux au milieu, défensivement, c'est catastrophique (et ce serait pareil avec Gündogan). Qu'importe le système, il faut de vrais récupérateurs et pas des Khedira, Kroos, Gündogan, Schweini ou Lahm. Ou alors, jouer la possession à 89%. Mais bon, n'est pas Pep qui veut. Donc, il faudra choisir au milieu et mettre soit Schweini, soit Kroos sur le banc...

Ensuite, mais ce qui me gave aussi, c'est finalement tout le "Löw system". Le mec qui passe son temps à trouver le meilleur défenseur central pour joueur latéral ( Shocked ), le mec qui essaye de trouver le moyen de faire jouer Reus, Götze, Müller, Schürrle, Özil et Klose ensemble sans trop se soucier de l'équilibre de l'ensemble, le mec qui regarde ce qui se fait au Bayern pour faire pareil...

Et puis, sa gestion humaine est plus que pourrie. J'ai particulièrement pas aimé sa sortie contre Özil, genre "bouge-toi le c... ou sinon tu vas gicler": cela est complètement débile puisque Özil n'a jamais failli en DNM, même si ses dernières sorties (le plus souvent en "faux-9"  Rolling Eyes ) n'ont pas été phénoménales (mais souvent une passe dé ou un but à la clé). En revanche, je n'ai jamais entendu Löw faire le moindre reproche à ses "grognards": Lahm, Schweini, Mertesacker, Klose, Podolski... Franchement, désolé, mais si tu sors ce genre de phrase à Özil, tu peux dire la même chose à Schweini qui lui, pour le coup n'a plus fait de bon match avec la DNM depuis longtemps.

C'est comme Klose quoi. Franchement, c'est sérieux de ne pas sélectionner Kiessling et de faire jouer un grabataire pour qu'il puisse battre le record de buts en sélection contre les Féroé? Kiessling est peut-être limité, peut-être nul au final... mais le Klose de maintenant est-il meilleur? Et puis Lasogga devant Kiessling? Sérieux, c'est une blague?

Et voilà, ce n'est pas que je n'aime ces "grognards", mais il faut arrêter de les caresser dans le sens du poil, ce ne sont pas des légendes de DNM et leur palmarès en sélection, c'est 0, macache, nib! Je ne vois pas pourquoi, on les ménagerait.


Moi j'ai pas vraiment l'impression qu'elle s'est amèliorée, elle aurait été éliminée contre l'Ukraine, cela aurait été la zizanie comme en 2012.
On s'enflamme vite et elle est très loin du niveau de l'Allemagne.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Ven 7 Mar - 14:35

Philipp Lahm a écrit:Moi j'ai pas vraiment l'impression qu'elle s'est amèliorée l'équipe de France, elle aurait été éliminée contre l'Ukraine, cela aurait été la zizanie comme en 2012.
On s'enflamme vite et elle est très loin du niveau de l'Allemagne.

Non, non, "kaiser franz" a parfaitement résumé le truc. "Ray" avait fait tombé l'équipe tellement bas que, comme un nageur qui touche le fond de la psicine, elle ne pouvait que remonter !  Razz 

Après, il faudra voir pendant la coupe du Monde, bien sur, parce que ça reste ça, le VRAI révélateur, mais malgré les absences chez les néerlandais, le France Pays Bas de mercredi a confirmé un "frémissement"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 10 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser