FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mannschaft 2014

+47
Kandyfcb
eagle
Ice Man
Rot Weiss
fcb10
sokar006
Blondin
SebastianDeisler
Se7eN
Angelus
Jibeeee
y100fou2
stephy
Neodex
tapise
freexp
lefa94
Booggystyle
RedPower
Ebdlokn
marcofcb86
chamblon
slim1180
roro89
JB_C2S
BMW M3 E30
Jeannot
Genkidama
defleppard210
Bobok
Flowman
Glizz
Skydu95
*Götze*
Mighty
Mario Götze
Philipp Lahm
1976
Lairanza
Frank
KaiserFranz
Jay
Lakiche
hanni
Wunderbern
roter baron
Poldi'10
51 participants

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Ven 28 Fév - 16:03

+1. Je trouve la sélection intéressante. Nécessité fait loi en ce moment. Du coup voir de nouvelles têtes c'est pas mal. Je serais curieux de voir Lasogga à l'oeuvre. Bon surement pas LA solution mais prq pas. Par contre j'ai quand même du mal à en imaginer 1 faire son trou.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Ven 28 Fév - 16:04

Shkodran a choisi la NM c'est officiel ? Hier encore j'ai lu qu'il n'était pas sur entre l'Allemagne et l'Albanie (il allait recevoir une invit' d'ailleurs).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  BMW M3 E30 Ven 28 Fév - 16:53

Reus absent ? Il s'est blessé récemment ?
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  marcofcb86 Ven 28 Fév - 17:49

Je pense que Jogi va tester Lahm au milieu avec KG en arrière droit. Ca me paraît être la meilleure solution si jamais reste vraiment au milieu.
Et inversement Grosskreutz en tant que milieu offensif il manque quand même de technique pour les özil, götze, reus etc. alors que derrière il a été plutôt bon sur la phase aller.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Glizz Ven 28 Fév - 18:30

J'aurais bien aimé voir Wollscheid mais bon..
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Ven 28 Fév - 22:50

Glizz a écrit:J'aurais bien aimé voir Wollscheid mais bon..

Wollscheid est barré par Spahic à Leverkusen (ce que je ne comprend pas trop vu les matchs de Spahic). Difficile de le sélectionner.

Bon, une sélection totalement faite pour tester des petits jeunes entre deux tours de LdC, dans un match intutile. Je suis presque étonné que Löw ait sélectionné autant de bavarois: bon, après pas dit qu'ils jouent beaucoup...

Des absents: Müller qui est blessé Hummels, Gomez qui reviennent tous deux de blessures. Pour Höwedes, Westermann et Reus... je ne sais pas trop mais bon, je ne crois pas que c'est lié à un désaveu de Löw.

Concernant les nouveaux:

Matthias Ginter, logique de le tester, vu qu'il est présenté comme le futur cador de la défense: je ne crois pas un seul instant cependant qu'il ait des chances pour être retenu pour la CdM à moins d'une hécatombe derrière.

Andre Hahn, j'ai déjà vu et entendu parler de ce joueur: il fait une très bonne saison et il a la réputation d'être rapide, très très rapide (Il est ailer droit). J'ai entendu dire que c'était le joueur le plus rapide de BuLi. Après, entre Müller, Sam, Reus, Götze, Schürrle... je crois que le Brésil, ca sera en rêve.

Shkodran Mustafi: franchement, je ne connais pas du tout mais je sens la sélection pour couper l'herbe sous les pieds de l'Albanie (genre "on se sait jamais s'il est bon"). Un peu comme pour Holtby, même si à l'époque, Holtby le méritait...

Kevin Grosskreutz
, vu que c'est le couteau suisse Borussen et qu'il se débrouille plutôt bien en latéral, c'est un peu logique de le tester même si c'est peut-être un peu tard. Je pense qu'il a un peu plus de chances d'être pris que les autres vu que Westermann et Höwedes n'ont pas offert les garanties suffisantes en latéral droit. Mais il a intérêt á exploser parce qu'il part de très très loin...

Pierre-Michel Lasogga: en fait, j'ai toujours plus ou moins suivi ce joueur et je savais qu'un jour ou l'autre, il serait sélectionné. C'est un buffle ce mec et un sacré buteur. Pas vraiment dans le profil de la Mannschaft de Löw, mais vu que Klose est grabataire et que Gomez a pour destin de rater sa carrière en NationalMannschaft, pourquoi pas pour l'après-Coupe du Monde? Et puis, s'il claque 2 buts (on ne sait jamais)... qui sait?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Lun 3 Mar - 20:24

La stat des qualifications pour le mondial: 29 des 26 buts de l'Allemagne n'ont pas été marqué par des attaquants de formation.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Mighty Lun 3 Mar - 21:12

roter baron a écrit:La stat des qualifications pour le mondial: 29 des 26 buts de l'Allemagne n'ont pas été marqué par des attaquants de formation.

Ce n'est pas plutôt le contraire lol !!!
Sinon stat édifiante quand même sur le manque d'un attaquant de classe mondiale pour la DNM
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lairanza Lun 3 Mar - 23:08

Au moins le danger vient de tous les côtés et de tous les postes.
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Lun 3 Mar - 23:57

Grosskreutz jouera dans le couloir droit à la place de Lahm, repositionné peut-être définitivement en club comme en sélection en milieu de terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mar 4 Mar - 8:49

Mighty a écrit:
roter baron a écrit:La stat des qualifications pour le mondial: 29 des 26 buts de l'Allemagne n'ont pas été marqué par des attaquants de formation.

Ce n'est pas plutôt le contraire lol !!!
Sinon stat édifiante quand même sur le manque d'un attaquant de classe mondiale pour la DNM

Bof, pas besoin de s'arracher les cheveux: Klose et Gomez (puisque ce sont les deux seuls attaquants de la DNM) entre les blessures, les méformes et les choix tactiques, n'ont pas beaucoup participé aux qualifs. Normal qu'ils n'aient pas beaucoup marqué de but au final... Et puis qu'est-ce que cela veut dire en fait? Rien...

La France était dans la même situation juste avant la CdM de 1998. Je me rappelle d'une interview de Trézéguet à l'époque (qui était un petit jeune et pas encore titulaire). Le journaliste avait noté que la France n'avait pas de grand buteur à l'époque quand d'autres équipes se présentaient à la CdM avec des "serial buteurs" comme Bierhoff, Suker , Ronaldo, Batistuta, Kluivert ... Trézéguet avait répondu qu'au moins le danger viendrait de partout. Faut dire qu'avec des mecs comme Djorkaeff, Blanc, Pirès, Henry, Zidane... ca pouvait effectivement venir de partout.

Et finalement, la France a gagné la CdM avec un attaquant, Guivarc'h qui n'aura marqué aucun but dans la compétition, et un défenseur, Thuram qui a quasiment inscrit les deux seuls buts de sa carrière!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 4 Mar - 12:55

Mais oui ! Le football de 2014 n'est plus celui de 1974 et son 4-3-3 avec ailier gauche, ailier droit et avant centre !  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 5 Mar - 7:19

Lasogga blessé. Pas de chance quand même. Sinon la pression commence à monter sur Özil.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mer 5 Mar - 10:07

roter baron a écrit:Lasogga blessé. Pas de chance quand même. Sinon la pression commence à monter sur Özil.

Que veux-tu dire par là? Des infos dans la presse?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 5 Mar - 12:26

Le Bild Zeitung a surement déjà commencé, oui !  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 5 Mar - 15:20

Mighty a écrit:
roter baron a écrit:La stat des qualifications pour le mondial: 29 des 26 buts de l'Allemagne n'ont pas été marqué par des attaquants de formation.

Ce n'est pas plutôt le contraire lol !!!
Sinon stat édifiante quand même sur le manque d'un attaquant de classe mondiale pour la DNM

Ou l'excellence et l'homogénéité du groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Philipp Lahm Mer 5 Mar - 15:52

Pour la coupe du monde, j'aimerais cette formation, en 4-3-3 pour changer :
Neuer
Lahm - Hummels - Boateng - Schmelzer
Bender (Sven de préfèrence)
Kroos - Schweinsteiger
Schürrle - Götze - Reus
Müller
Etant donné que Gündogan sera juste, Khedira aussi, que Özil m'insupporte,
et que Gomez et Klose seront trop juste aussi, j'aime bien cette équipe.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Mer 5 Mar - 16:41

Ozil traverse une très mauvaise passe, mais il peut se reprendre. Ce que Low doit comprendre c'est qu'on ne peut pas lui laisser guider l'équipe. Il peut être le plus qui nous fait gagner un match ou deux pourquoi pas, mais il ne sera pas notre meneur/leader sur le terrain. Ou en tout cas il faut pouvoir faire sans lui.

Il y a quand même des chances pour qu'on voit Lahm au milieu devant la DC et Grosskreutz en ALD. Quand on voit le Bayern je dis pourquoi pas...Sauf qu'on a des milieux défensifs avec les Bender. Je sais pas si ils ont le niveaux DNM par contre. Schweini et Kroos au milieu ça me parait obligé. Mais Low va peut être se servir de la saison de Pep Guardiola. Il va avoir encore un plus grand choix de joueurs que l'Espagnol au Bayern (23 internationaux du plus haut niveau, je pense que sur le papier on a la seconde meilleure équipe derrière l'Espagne) et donc il pourra composer avec un gros effectif. je veux dire un milieu Gundogan-Bender-Ozil ou Kroos ou Götze, honnêtement c'est au niveau je pense. Après, ça dépend de la forme des joueurs.

On verra déjà pendant les matchs de préparation. ça serait bien de récupérer Khedira et Gundogan. Essentiel même. Khedira est un guerrier c'est sûr qu'il sera utile, même si il n'est pas titulaire. Gundogan idem, il peut remplacer Schweini sur certaines matchs. Je sais pas si vous voyez la chance qu'on a sur le papier. un mec comme Ozil dans toutes les autres nations, il jouerait même hors de forme. Nous on a deux autres joueurs pour le remplacer.

Néanmoins des postes restent à élucider. Pour moi Boateng-Hummels c'est la défense qu'on doit aligner, maintenant sur le terrain il faut voir.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Ebdlokn Mer 5 Mar - 17:30

Le choix c'est sur que Low en a pour les joueurs a prendre. C'est une arme a double tranchant car si ca laisse la place a la creativite, les gens manqueront pas de lui tomber dessus si il se loupe.

En ce qui concerne la formation que je prefererais, ce serait toujours le 4-2-3-1 avec Lahm en lateral. C'est sur que le Bayern avec son 4-1-4-1 avec Lahm devant la defense marche, mais le 4-2-3-1 est le systeme le plus utilise en Allemagne d'apres ce que je remarque, du moins par les equipe du haut de tableau, ce qui limitera les problemes d'adaptation. Et puis la DNM c'est pas le Bayern, si Low tente d'imiter Pep, il n'aura pas la meme sensibilite, la vision ou la meme approche ce qui ne sera pas forcement positif.

edit: J'ai cru comprendre que Low a dit a Ozil de mettre les bouches doubles si il veut aller au Bresil. Rien que le fait de lui mettre la pression est une bonne chose a mon avis, au moins tout le monde debutera avec les meme cartes et il n'y aura pas de place reserve.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Poldi'10 Mer 5 Mar - 17:37

Personne a la compo ? Svp  Smile
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Mer 5 Mar - 19:04

Ne pas prendre Ozil serait une claque pour tout le monde, mais quand on y pense...à quoi ça sert de prendre 3 numéro 10 alors qu'on a des manques à certains postes?Si il affiche le niveau de février, il peut rester à Londres. Mais je n'y crois pas une seconde pour la simple et bonne raison que je suis sûr qu'il sera prêt.

Par contre, même si il est en forme, on sait désormais que Low ne doit pas lui laisser guider l'équipe. Il ne faut pas le mettre titulaire par rapport à son statut. On a de quoi le remplacer contrairement à Wenger. Parce que le match où Ozil se cache, où il fait un footing en faisant semblant de défendre on l'a tous vu des dizaines de fois. Si il est à fond il peut prétendre à une place de titulaire. A l'heure actuelle, je ne le met carrément plus dans mon 11 titulaire. ça me parait fou de dire ça sachant qu'il est un de mes joueurs préférés, mais faut être lucide.

On verra bien...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lairanza Mer 5 Mar - 20:46

Alors la compo :

Neuer - Jansen - Boateng - Mertesacker - GroBkreutz - Lahm - Schweinsteiger - Kroos - Ozil - Gotze - Klose

J'ai regardé vite fait, je ne suis pas sur.
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 5 Mar - 20:55

KaiserFranz a écrit:Ne pas prendre Ozil serait une claque pour tout le monde, mais quand on y pense...à quoi ça sert de prendre 3 numéro 10 alors qu'on a des manques à certains postes?Si il affiche le niveau de février, il peut rester à Londres. Mais je n'y crois pas une seconde pour la simple et bonne raison que je suis sûr qu'il sera prêt.

Par contre, même si il est en forme, on sait désormais que Low ne doit pas lui laisser guider l'équipe. Il ne faut pas le mettre titulaire par rapport à son statut. On a de quoi le remplacer contrairement à Wenger. Parce que le match où Ozil se cache, où il fait un footing en faisant semblant de défendre on l'a tous vu des dizaines de fois. Si il est à fond il peut prétendre à une place de titulaire. A l'heure actuelle, je ne le met carrément plus dans mon 11 titulaire. ça me parait fou de dire ça sachant qu'il est un de mes joueurs préférés, mais faut être lucide.

On verra bien...

+ XXX...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lairanza Mer 5 Mar - 21:02

But de Gotze, après une longue et belle conservation du ballon.

Sinon Jansen a sauvé une balle de but sur sa ligne.
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Mighty Mer 5 Mar - 21:23

Boateng, Götze et Schweini pas mal; kroos et Lahm un peu moins
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 9 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser