FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mannschaft 2014

+47
Kandyfcb
eagle
Ice Man
Rot Weiss
fcb10
sokar006
Blondin
SebastianDeisler
Se7eN
Angelus
Jibeeee
y100fou2
stephy
Neodex
tapise
freexp
lefa94
Booggystyle
RedPower
Ebdlokn
marcofcb86
chamblon
slim1180
roro89
JB_C2S
BMW M3 E30
Jeannot
Genkidama
defleppard210
Bobok
Flowman
Glizz
Skydu95
*Götze*
Mighty
Mario Götze
Philipp Lahm
1976
Lairanza
Frank
KaiserFranz
Jay
Lakiche
hanni
Wunderbern
roter baron
Poldi'10
51 participants

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Sam 25 Jan - 17:55

Skydu95 a écrit:Avec ces soucis, on risque d'avoir la même défense qu'à la coupe du monde 2006.
Bah la même qu'en 2006 je dis pas non. Deux buts encaissés contre le Costa Rica. Et puis plus grand chose. Un contre l'Argentine qui était quand même pas non plus des tocards à cette époque. Et puis 2 en toute toute fin de match contre l'Italie alors qu'on était cramé. En plus il y avait pas de boulets en 2006. Lahm à gauche était déjà une référence, Metzelder fut tjrs une valeur sure, et Mert' ben ça va quoi. Il traîne sa réputation de boulet mais en attendant il a tjrs été bon. Le boulet désigné c'était Friedrich ... le mec qui a tenu ard tout le tournoi sans sourciller alors que c'était pas son poste. Ouais, sérieux la défense de 2006 moi je l'échange contre nos Hummels Schmelzer, Castro ou je sais pas qui vous voulez mettre arl.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Dim 26 Jan - 9:32

roter baron a écrit:
Skydu95 a écrit:Avec ces soucis, on risque d'avoir la même défense qu'à la coupe du monde 2006.
Bah la même qu'en 2006 je dis pas non. Deux buts encaissés contre le Costa Rica. Et puis plus grand chose. Un contre l'Argentine qui était quand même pas non plus des tocards à cette époque. Et puis 2 en toute toute fin de match contre l'Italie alors qu'on était cramé. En plus il y avait pas de boulets en 2006. Lahm à gauche était déjà une référence, Metzelder fut tjrs une valeur sure, et Mert' ben ça va quoi. Il traîne sa réputation de boulet mais en attendant il a tjrs été bon. Le boulet désigné c'était Friedrich ... le mec qui a tenu ard tout le tournoi sans sourciller alors que c'était pas son poste. Ouais, sérieux la défense de 2006 moi je l'échange contre nos Hummels Schmelzer, Castro ou je sais pas qui vous voulez mettre arl.

Ouais, ben la défense de 2006, Löw nous l'a resservi à l'Euro 2008 et là, c'était franchement très très mauvais. Le mec qui s'en est le mieux sorti c'était Friedrich, parce qu'il n'a pas été trop ridicule contre Cristiano Ronaldo alors que ce n'était pas son poste... Après les 3 autres: sur le tournoi, à jeter (Lahm compris! pour sa finale eeexceptionnelle!)
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Lun 27 Jan - 9:20

Lehman a réagi au coming-out de Hitzeslberger. Bon je vous passe les détails. Il y a 1 phrase qu'il a dite qui est à mon sens assez intéressante:

"(à propos des vestiaires) C'est pas comme si (le sujet) c'était discuté par 25 intellectuels"

Pas mal  Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  *Götze* Mar 28 Jan - 15:42

roter baron a écrit:Lehman a réagi au coming-out de Hitzeslberger. Bon je vous passe les détails. Il y a 1 phrase qu'il a dite qui est à mon sens assez intéressante:

"(à propos des vestiaires) C'est pas comme si (le sujet) c'était discuté par 25 intellectuels"

Pas mal  Very Happy

Pas faux. Les footballeurs pro ne sont pas réputés pour leur intelligence ou leur richesse d'esprit.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Jeu 6 Fév - 16:53

Le maillot extérieur de la NM sortira jeudi prochain.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  JB_C2S Jeu 13 Fév - 18:00

roter baron a écrit:Le maillot extérieur de la NM sortira jeudi prochain.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le voici.
Chacun son avis: personnellement, très très déçu.
Mais vu celui de l'Espagne, on aura pas le pire maillot de la compétition.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lairanza Jeu 13 Fév - 18:06

Ca me rappelle le Milan AC  Shocked 

Déçu pour ma part, histoire de goût.
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Jeu 13 Fév - 18:20

Horrible pour ma part.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lakiche Jeu 13 Fév - 21:22

Un maillot de rugby ! On va faire le pilou pilou avant chaque match, I'm so excited ! bounce

Je suis rassurée, j'avais peur qu'ils sortent un maillot trop beau et donc me faire regretter d'avoir acheter le maillot home, mais non ! Il est fort moche, j'aime Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Jeu 13 Fév - 23:24

Lakiche a écrit:Un maillot de rugby ! On va faire le pilou pilou avant chaque match, I'm so excited ! bounce

Je suis rassurée, j'avais peur qu'ils sortent un maillot trop beau et donc me faire regretter d'avoir acheter le maillot home, mais non ! Il est fort moche, j'aime Smile

Ce sont les Canterbury Crusaders! Est-ce qu'ils auront Richie McCaw dans l'équipe?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lairanza Ven 14 Fév - 0:10

Wunderbern a écrit:
Lakiche a écrit:Un maillot de rugby ! On va faire le pilou pilou avant chaque match, I'm so excited ! bounce

Je suis rassurée, j'avais peur qu'ils sortent un maillot trop beau et donc me faire regretter d'avoir acheter le maillot home, mais non ! Il est fort moche, j'aime Smile

Ce sont les Canterbury Crusaders! Est-ce qu'ils auront Richie McCaw dans l'équipe?

Si c'est pour tirer dans les tribunes non merci  Laughing 
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Ven 14 Fév - 1:12

Il est laid non?Bah si il nous mette la 4ème étoile dessus je l'achète  Laughing (mais je ne le porterai jamais!!)Le classique est plutôt pas mal, de toute façon on joue rarement avec le maillot away.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Ven 14 Fév - 7:27

En fait, moi je ne le trouve pas spécialement laid... Mais le truc, c'est que cela ne fait pas du tout "Allemagne"! Le vert c'était la couleur de la DFB donc OK. Le maillot tout rouge ou tout noir... à la rigueur, cela pouvait passer parce que c'étaient des maillot unis mais là...

En fait, le problème, c'est que c'est le maillot de Flamengo! Je trouve un peu naze de reprendre les couleurs et le design d'un club aussi connu. On aurait pu tout aussi bien prendre le design du Milan AC dans ce cas-là! Encore avoir les mêmes couleurs, cela peut arriver sur les maillot unis: Manchester United a par exemple, le même kit (à peu de chose près) que la Norvège... Mais le même design, mouais, mouais...

Bon, à espérer qu'ils n'aient pas l'occasion de le mettre...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  slim1180 Ven 14 Fév - 18:11

Wunderbern a écrit:En fait, moi je ne le trouve pas spécialement laid... Mais le truc, c'est que cela ne fait pas du tout "Allemagne"! Le vert c'était la couleur de la DFB donc OK. Le maillot tout rouge ou tout noir... à la rigueur, cela pouvait passer parce que c'étaient des maillot unis mais là...

En fait, le problème, c'est que c'est le maillot de Flamengo! Je trouve un peu naze de reprendre les couleurs et le design d'un club aussi connu. On aurait pu tout aussi bien prendre le design du Milan AC dans ce cas-là! Encore avoir les mêmes couleurs, cela peut arriver sur les maillot unis: Manchester United a par exemple, le même kit (à peu de chose près) que la Norvège... Mais le même design, mouais, mouais...

Bon, à espérer qu'ils n'aient pas l'occasion de le mettre...

Apparemment je ne suis pas le seul à ne pas vomir ce maillot. Alors en effet, il est très proche de maillots de clubs célèbres, mais je commençais un peu à en avoir marre du vert (même si on l'avait abandonné depuis un petit temps, mais je trouvais ça positif) et de ces pseudo symboliques mystérieuses faisant référence soit à l'Irlande comme première nation à avoir rejoué contre l'équipe d'Allemagne ou la théorie de la recherche extrême de neutralité au niveau code couleur après la WWII. Un maillot que je trouve dégueu, c'est le kit domicile. Ca me rappelle le damier immonde de 94 et 96. Mon away préféré restant celui de 2010.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Lun 17 Fév - 9:30

Je suis assez d'accord avec Wunder'. Ma première réaction ça a été "beurk c'est quoi ce truc ?!?". Après en y regardant de plus près, ben je le trouve pas si mal. Même bien. Le hic c'est qu'il n'a pas l'identité visuelle de l'Allemagne. Un maillot doit pouvoir être reconnu du premier coup d'oeil! Dommage.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mar 25 Fév - 8:03

Lahm a dit que tout est possible niveau 11 de base pour le mondial. On parle en ce moment d'une paire de 2 "six" composée de Schweinstieger et de Lahm donc. Le fait est que Khedira et Bender sont très incertains pour le mondial. Löw devra donc improviser.

Reste quand même la question des latéraux ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mar 25 Fév - 8:29

roter baron a écrit:Lahm a dit que tout est possible niveau 11 de base pour le mondial. On parle en ce moment d'une paire de 2 "six" composée de Schweinstieger et de Lahm donc. Le fait est que Khedira et Bender sont très incertains pour le mondial. Löw devra donc improviser.

Reste quand même la question des latéraux ....

Jansen, Schmelzer, Höwedes, Westermann... la question est réglée. On est imbattables  Laughing !

Plus sérieusement, la question des latéraux se posera moins, je pense, si Löw aligne un milieu à trois, genre Schweini - Lahm - Kroos. Lors des dernières rencontres, Höwedes/Westermann et Jansen avaient fait de bons matchs à ses postes (tout comme la défense centrale derrière) parce qu'ils étaient bien aidés par la densité au milieu. Après, cela dépend du milieu: contre l'Angleterre, avec les Bender bros et Kroos dans l'entrejeu, c'était hypersolide défensivement mais un peu plus laborieux offensivement. Après, Schweini - Lahm - Kroos, défensivement, j'ai un peu peur... contre la Suède, Schweini + Kroos, défensivement, c'était catastrophique: un placement pourri, un manque d'agressivité, une tendance à regarder ce qui se passe plus qu'à agir...

Mais après, vu qu'il manquera du monde au milieu (vu que Khedira et Sven Bender sont probablement out), je ne sais pas si Löw va tenter le milieu à trois... à moins qu'il prenne ou reprenne Rode ou Rolfes (ce dont je doute) ou qu'il voit Hummels ou Westermann comme candidats pour évoluer milieu, voire Götze ou Müller (genre Guardiola style).

Enfin, je n'ai pas l'impression que tout ca soit arrêté pour l'instant...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 25 Fév - 9:23

JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:Le maillot extérieur de la NM sortira jeudi prochain.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le voici.
Chacun son avis: personnellement, très très déçu.
Mais vu celui de l'Espagne, on aura pas le pire maillot de la compétition.

Lourd, grossier, terne.
Rien de fin, ni d'original. Ne me dites pas qu'un Designer digne de ce nom aurait dessiné ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  slim1180 Mar 25 Fév - 13:53

Wunderbern a écrit:
roter baron a écrit:Lahm a dit que tout est possible niveau 11 de base pour le mondial. On parle en ce moment d'une paire de 2 "six" composée de Schweinstieger et de Lahm donc. Le fait est que Khedira et Bender sont très incertains pour le mondial. Löw devra donc improviser.

Reste quand même la question des latéraux ....

Jansen, Schmelzer, Höwedes, Westermann... la question est réglée. On est imbattables  Laughing !

Plus sérieusement, la question des latéraux se posera moins, je pense, si Löw aligne un milieu à trois, genre Schweini - Lahm - Kroos. Lors des dernières rencontres, Höwedes/Westermann et Jansen avaient fait de bons matchs à ses postes (tout comme la défense centrale derrière) parce qu'ils étaient bien aidés par la densité au milieu. Après, cela dépend du milieu: contre l'Angleterre, avec les Bender bros et Kroos dans l'entrejeu, c'était hypersolide défensivement mais un peu plus laborieux offensivement. Après, Schweini - Lahm - Kroos, défensivement, j'ai un peu peur... contre la Suède, Schweini + Kroos, défensivement, c'était catastrophique: un placement pourri, un manque d'agressivité, une tendance à regarder ce qui se passe plus qu'à agir...

Mais après, vu qu'il manquera du monde au milieu (vu que Khedira et Sven Bender sont probablement out), je ne sais pas si Löw va tenter le milieu à trois... à moins qu'il prenne ou reprenne Rode ou Rolfes (ce dont je doute) ou qu'il voit Hummels ou Westermann comme candidats pour évoluer milieu, voire Götze ou Müller (genre Guardiola style).

Enfin, je n'ai pas l'impression que tout ca soit arrêté pour l'instant...

N'empêche cette histoire de latéraux, ça me fout les boules... Si Lahm est repositionné en 6 avec Schweini, vous imaginez ce que nos flancs vont bouffer contre le Portugal avec un CR7 en feu (sans penser à un éventuel Belgique-Allemagne avec Hazard).
Soit on a un milieu def pourritos avec Kroos-Schweini, mais un ArD sécure. Soit on a, je crois, un bon milieu def avec Lahm-Schweini, mais un flanc droit qui risque de se prendre une branlée.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mar 25 Fév - 15:13

Je pense que Slim1180 a bien résumé la situation. Maintenant un autre facteur à prendre en compte c'est sans doute Kroos. Si il maintient sa forme actuelle, ce sera dur de ne pas le titulariser. La pire solution dans ce cas là ce serait de tenter la doublette Schweini-Kroos au milieu comme contre face à la Suède. C'était vraiment catastrophique. C'est trop léger quand même pour gagner une coupe du monde. Dans cet optique, le milieu à 3 Schweini-Kroos + Lahm ça peut être pas mal je pense. Mais ça poste la grosse question des latéraux ... Ca pose aussi la question de l'attaque. Dans un sens vu qu'on a personne (à part un Klose en fauteuil roulant), ben ça peut être pas mal. Mais Özil ou Götze en faux 9 je ne sais pas non plus. C'est peut être juste pour marquer des buts. C'est vraiment une situation peu simple. Mais quelque part toutes ces incertitudes c'est pas plus mal car comme Wunder' l'avait dit je crois, Löw semble meilleur quand il s'agit d'improviser. Là il faut presque refaire une équipe !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Mar 25 Fév - 17:36

C'est pas la doublette Schweini-kroos qui a été catastrophique puisqu'elle a permis à la DNM de pratiquer le plus beau jeu que j'ai vu depuis longtemps en équipe nationale pendant 1h. Ce qui a été catastrophique c'est le coaching de Low qui fait entrer des attaquants à 4:2 pour essayer de mettre le 5:2 plutôt que de protéger son avantage de 2 buts. Le fait qu'on se prenne deux buts en 3 minutes après une grosse heure de super foot, je peux le comprendre ça arrive. La fatigue, la déconcentration à 4:0 je le conçois. Mais Low a mal réagi. Au lieu de faire sortir un attaquant, voire un des milieux centraux Schweini ou Kroos pour mettre un Bender par exemple, il fait rentrer des joueurs offensifs...Dans l'idée du football total je suis pas contre, mais à un moment donné on doit aussi penser résultat, points et solidité défensive. Surtout que pendant une heure ça a été magnifique donc personne ne lui en aurait voulu.

Pour moi, un très bon milieu serait dans un 4-3-3 comme au Bayern, sans véritable 10 mais avec des milieux polyvalents:

--------------Schweini---------------
----------Kroos------Gundogan-----

Le soucis c'est qu'on ne sait pas dans quel état sera le joueur du BvB. Et peut être qu'Ozil va se réveiller. Si il est en forme, il jouera.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mar 25 Fév - 19:30

Oui, ne tirons pas de conclusion à partir de 30mn d'un match qui devait être déjà plié.
Il se peut qu'en CM les choses ne se passent pas de la même façon.

Sinon, j'ai du mal à voir Ilkay revenir en forme d'ici le mondial. Et encore moins özil ne pas être titulaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  chamblon Mar 25 Fév - 22:18

roter baron a écrit:... Mais ça poste la grosse question des latéraux ... Ca pose aussi la question de l'attaque. Dans un sens vu qu'on a personne (à part un Klose en fauteuil roulant), ben ça peut être pas mal. Mais Özil ou Götze en faux 9 je ne sais pas non plus. C'est peut être juste pour marquer des buts. C'est vraiment une situation peu simple. Mais quelque part toutes ces incertitudes c'est pas plus mal car comme Wunder' l'avait dit je crois, Löw semble meilleur quand il s'agit d'improviser. Là il faut presque refaire une équipe !

Soyons positif :
si la mannschaft est perçue parmi les favoris du prochain mondial, c'est parce que personne ne peut établir précisément son profil. Alignement type, schéma tactique, niveau de forme : tout peut évoluer très vite.

- Neuer sera dans les buts - à moins qu'il ne se blesse, auquel cas ce sera ...
- En defense, aucun titulaire à part Lahm - mais ce dernier jouera sans doute mdf ...
- Au Milieu on aura un brelan, un carré ou une quinte, ça dépendra de la donne ...
- En pointe, Klose aura son jubilé si la FIFA l'autorise à jouer en marchette ...

A ce stade, qui peut en vouloir a Low d'entretenir le flou ?
Qui sait, si tous les éléments du puzzle se mettent en place, ce gars pourrait passer pour le génie de son époque  Laughing 
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 26 Fév - 11:39

chamblon a écrit:Qui sait, si tous les éléments du puzzle se mettent en place, ce gars pourrait passer pour le génie de son époque  Laughing 
Pas faux. Mais d'un autre côté si les éléments du puzzle se mettent pas ensemble, Löw va de nouveau passer pour un tocard qui gagne rien. Le truc aussi c'est que ça fait tellement longtemps qu'on attend. On est tjrs ce favori qui y arrive pas. Et là avec les clubs allemands qui ont de bons résultats et les joueurs qui sont au top, on s'attend à ce que la NM en fassent de même.Mais pourtant tellement de doutes  affraid 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Ven 28 Fév - 14:50

Liste des 21 sélectionnés allemands:

Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Roman Weidenfeller (Dortmund)

Défenseurs : Jérôme Boateng (Bayern Munich), Matthias Ginter (Fribourg), Kevin Grosskreutz (Dortmund), Marcell Jansen (Hambourg), Philipp Lahm (Bayern Munich), Shkodran Mustafi (Sampdoria Gênes/ITA), Per Mertesacker (Arsenal/ENG), Marcel Schmelzer (Dortmund).

Milieux de terrain : Lars Bender (Leverkusen), André Hahn (Augsbourg), Mario Götze, Toni Kroos, Bastian Schweinsteiger (tous Bayern Munich), Mesut Özil, Lukas Podolski (Arsenal/ENG), André Schürrle (Chelsea/ENG), Sidney Sam (Leverkusen)

Attaquants : Pierre-Michel Lasogga (Hambourg), Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA)

Elle me plait bien cette liste. Plein de nouvelle tete a découvrir, notamment Hahn et Mustafi que je ne connais absolument pas. Lasogga qui va essayer d'etre une nouvelle option offensive.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 8 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser