FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

+29
SebastianDeisler
marcofcb86
Minga
Mighty
Ebdlokn
sofianetmm
BMW M3 E30
Jay
stephy
Paterno
Rot Weiss
HJ-BUTT.22
bayernmunich
Angelus
Raboboy
Jibeeee
l1e9o
Glizz
Waren
lahm59
eagle
KaiserFranz
geo93700
Mario Götze
roter baron
roro89
difficile
Philipp Lahm
Panama-Bende
33 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Invité Dim 31 Aoû - 11:02

sofianetmm a écrit:quel rentrée d'alonso ! que les détracteurs dé ce recrutement se taisent et nous lâchent avec leurs ennuyeux débats sur les espagnols.
je suis très content dé ce renfort (il à fallu que Martinez ce blessé) car on peut aller jusqu'au bout mnt.

Complètement inutile et déplacé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty tactique

Message  sofianetmm Dim 31 Aoû - 11:07

à mon avis le virement qui a eu lieu après la 30 ème minute est une question tactique. car dès ce moment là et vu les relances millimètres de Alonso qui ont éclaté leurs pressings, ils ont décidé de tenir de très prêt Alonso.
mais malheureusement notre milieu (rôde et gothze) n'a pas pu prendre le jeu à son compte vu l'absence dé joueurs clés comme schweini, kroos.
sofianetmm
sofianetmm

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Angelus Dim 31 Aoû - 11:35

Moi, je crois surtout que physiquement plus personne n'y était. Le pressing a lâché et c'est devenu brouillon dans le dernier geste, la dernière passe, le dernier mouvement. Sinon pour revenir au débat de plus haut sur les chances en Champion's, perso je vous trouve défaitiste à l'extrême. Limite, on va se battre pour la relégation.

On y sera en Champion's, on va terminer premier du groupe et la suite ben on la connaît, c'est un mélange du moment donné et de petits détails qui feront la différence, mais clairement on est dans les trois ou quatre favoris.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  difficile Dim 31 Aoû - 11:37

ben c'était un match difficile comme je le pensais. l'équipe n'est pas encore prête et comme toujours c'est le Bayern qui paye le prix de la réussite de l'équipe nationale de l’Allemagne (sans aucune reconnaissance en plus). bref on aura le temps pour se rattraper.de toute façon il faut qu'on gagne le championnat à tout prix.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  hanni Dim 31 Aoû - 11:40

La reconnaissance elle est économique. Les succès de la NM retombent automatiquement sur le Bayern financierement parce que ça a un retentissement mondial, les gens s’intéressent aux joueurs et donc aux clubs auquels ils appartiennent.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Ice Man Dim 31 Aoû - 11:46

Lors de ce match,
Pep a enfin décidé de jouer avec un style plus direct et de moins jouer comme le Barça,
J'ai été vraiment étonné de voir Alonso donné des "ordres" aux autres joueurs pour leurs placements.
Il s'installe très vite en patron tactique.
La passe de Xabi sur le coup franc : c'était un but,
simple, millimétrée pour faciliter le contrôle de celui qui reçoit la passe, dans le vide qui se crée, et son jeu sans ballon est encore plus fort, discipline, placement, interception.
J'imagine avec les appels de Robben, Ribery Shocked ou encore son duo avec Schweini Twisted Evil
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Mario Götze Dim 31 Aoû - 12:25

Je pense qu'on peut, sauf gros pépins, annoncer un futur proche radieux.

Car quand la forme physique reviendra, que l'équipe sera à complètement rodée et que les Thiago, Schweinsteiger, Robben, Ribéry, Benatia et Martinez seront là, ça sera une autre histoire pour nos adversaires.

Surtout que Guardiola semble avoir compris ses erreurs du passé avec un jeu plus direct dès que les espaces se libèrent.

Par contre vous me comprenez surement pas. Mais je préfère largement le 4-3-3 au 4-2-3-1. Ca amène plus de contrôle au milieu donc j'espère que quand Schweinsteiger et Thiago seront de retour, on repassera à ce système avec Alonso devant la défense.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Raboboy Dim 31 Aoû - 12:50

zem85 a écrit:
Raboboy a écrit:

J'ai envie de dire: t'es qui toi???
Total manque de respect mais bon, perso je n'attends pas grand chose d'un forum.

Alors pourquoi tu participes ?

Je parle en matière de respect. Dans le lot tu sais que forcément tu vas tomber sur des phénomènes.
Des gens adeptes de la pensée unique, qui pensent tout savoir mieux que tout le monde ou qui imaginent que seules leurs idées sont les bonnes. Alors si en plus ils allient fond douteux avec forme désagréable....
Mais à côté de cela il y a aussi des gens intéressants (et/ou des informations à glaner), comme dans la vraie vie, à toi de faire le tri.
Si on veut pousser ta question à l'extrême tu pourrais même me demander pourquoi est-ce que je vie encore? Etant donné que les forums ne sont que le reflet de la réalité quotidienne....

Si tu te souviens peut-être, il y a bien longtemps j'avais déjà quitté ce forum le jour où les phénomènes avaient vraiment pris le pas sur les personnes intéressantes. Je souhaite que cette expérience ne se renouvelle pas.


Dernière édition par Raboboy le Dim 31 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  sofianetmm Dim 31 Aoû - 13:27

Raboboy a écrit:
zem85 a écrit:
Raboboy a écrit:

J'ai envie de dire: t'es qui toi???
Total manque de respect mais bon, perso je n'attends pas grand chose d'un forum.

Alors pourquoi tu participes ?

Je parle en matière de respect. Dans le lot tu sais que forcément tu vas tomber sur des phénomènes.
Des gens adeptes de la pensée unique, qui pensent tout savoir mieux que tout le monde ou qui imagine que seules leurs idées sont les bonnes. Alors si en plus ils allient fond douteux avec forme désagréable....
Mais à côté de cela il y a aussi des gens intéressants (et/ou des informations à glaner), comme dans la vraie vie, à toi de faire le tri.
Si on veut pousser ta question à l'extrême tu pourrais même me demander pourquoi est-ce que je vie encore? Etant donné que les forums ne sont que le reflet de la réalité quotidienne....

Si tu te souviens peut-être, il y a bien longtemps j'avais déjà quitté ce forum le jour où les phénomènes avaient vraiment pris le pas sur les personnes intéressantes. Je souhaite que cette expérience ne se renouvelle pas.

Bon vent monsieur l'intéressant...
je t'ai dit que je retire mes mots mais apparemment ça ne te suffit pas.
sofianetmm
sofianetmm

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Raboboy Dim 31 Aoû - 13:34

Aux dernières nouvelles ce n'est pas à toi que je m'adresse mais à Zem85....
Note que je n'ai pas surenchérit après ta réponse, l'affaire est close pour moi.
De plus j'explique quelque chose à portée générale en réponse à la question de Zem85.
Bref, évitons de continuer ce genre de débats stériles et puérils, merci.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Invité Dim 31 Aoû - 14:22

Raboboy a écrit:
zem85 a écrit:
Raboboy a écrit:

J'ai envie de dire: t'es qui toi???
Total manque de respect mais bon, perso je n'attends pas grand chose d'un forum.

Alors pourquoi tu participes ?

Je parle en matière de respect. Dans le lot tu sais que forcément tu vas tomber sur des phénomènes.
Des gens adeptes de la pensée unique, qui pensent tout savoir mieux que tout le monde ou qui imaginent que seules leurs idées sont les bonnes. Alors si en plus ils allient fond douteux avec forme désagréable....
Mais à côté de cela il y a aussi des gens intéressants (et/ou des informations à glaner), comme dans la vraie vie, à toi de faire le tri.
Si on veut pousser ta question à l'extrême tu pourrais même me demander pourquoi est-ce que je vie encore? Etant donné que les forums ne sont que le reflet de la réalité quotidienne....

Si tu te souviens peut-être, il y a bien longtemps j'avais déjà quitté ce forum le jour où les phénomènes avaient vraiment pris le pas sur les personnes intéressantes. Je souhaite que cette expérience ne se renouvelle pas.

Ah bon... Moi je trouve que c'est le contraire !
On trouve des gens intéressants, inintéressants, des gens bornés, d'autres ouverts d'esprit. Et puis celui qu'on considère comme intéressant ne l'est pas pour le voisin et vice versa.
Si, le forum reflète très bien la réalité quotidienne.

Donc si tu démissionnes du forum à cause des gens, c'est comme si tu te suicides dans la vie à cause des gens que tu considère comme énervants...

à toi de faire avec et ne pas envenimer les choses pour que cela soit supportable pour toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Raboboy Dim 31 Aoû - 15:14

Euh, c'est (bien) ce que je disais, que les forums (ne) sont (que) le reflet de la vie quotidienne, où tu ne t'attends pas à croiser un Einstein à chaque coin de rue. Razz
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Angelus Dim 31 Aoû - 15:16

Moi je m'attends à croiser un Einstein à chaque coin de rue, ou au moins une Elodie Fregé mais je suis un éternel optimiste.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Raboboy Dim 31 Aoû - 15:22

Angelus a écrit:Moi je m'attends à croiser un Einstein à chaque coin de rue, ou au moins une Elodie Fregé mais je suis un éternel optimiste.

Et alors? Tu en as déjà rencontré au final? Very Happy
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Angelus Dim 31 Aoû - 15:25

Raboboy a écrit:
Angelus a écrit:Moi je m'attends à croiser un Einstein à chaque coin de rue, ou au moins une Elodie Fregé mais je suis un éternel optimiste.

Et alors? Tu en as déjà rencontré au final? Very Happy

Si j'étais un peu taquin, je répondrais : ROTTER mais je ne le suis pas, alors je vais répondre non. Bah, tant pis, il reste pas mal de coins de rue.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  roter baron Dim 31 Aoû - 15:39

Prq tu mets 2 "t" à Roter? confused
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Invité Dim 31 Aoû - 17:44

Hanni a écrit:
C'est pas parce que la belle fille est plus difficile a conquérir que la moche que je vais pas tenter le tout pour le tout pour la belle fille. (Par belle, je n'entends pas que la beauté).


Ca veut donc dire que chaque année, neuf "grands d'Europe" (Barca, Real, MU etc...) sur dix  ratent leurs saison, puisque seule une victoire en C1 permet de dire qu'une saison est réussie ?  Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  hanni Dim 31 Aoû - 17:52

Cik Cajkovski a écrit:
Hanni a écrit:
C'est pas parce que la belle fille est plus difficile a conquérir que la moche que je vais pas tenter le tout pour le tout pour la belle fille. (Par belle, je n'entends pas que la beauté).


Ca veut donc dire que chaque année, neuf "grands d'Europe" (Barca, Real, MU etc...) sur dix  ratent leurs saison, puisque seule une victoire en C1 permet de dire qu'une saison est réussie ?  Shocked

Non, le BVB par exemple etait tres content de son quart de finale, surtout vu la saison galere qu'ils ont eux niveau blessure. L'Atlético aussi a été content de son parcours.
Apres quand tu regarde, il y a eu pas mal de deçu. Chelsea, PSG, MU, Barca, City, Juve et Arsenal.

Ensuite j'ai pas dit qu'une victoire en C1 etait seul signe d'une saison réussi, ça dépend du cas de chaque equipe. Nos saisons 2010 et 2012 etaient excellentes par exemple parce qu'on est aller en finale de C1. Mais la on est dans un nouvel age d'or du club, on se doit de le concrétiser par des victoires en C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Invité Dim 31 Aoû - 17:57

Pas d'accord ! 1976 dit "quart de finale", moi je dis (comme le Board) "demi finale" (à part si on tombe sur le futur vainqueur en quarts, bien sur...). Mais la victoire, ça se joue à si peu de chose (et même la finale arrivé en demi) que non, on peut pas tabler sur une finale "automatique" même avec une super équipe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  hanni Dim 31 Aoû - 18:28

J'ai jamais dit que ça devait etre automatique. Je dis juste que si on refait la meme saison que l'an dernier en terme de résultat pur, je serai déçu. Bon bien sur la maniere joue aussi. Si on joue de maniere magnifique et qu'on se fait éliminé comme le BVB l'an dernier, je trouverai la saison un peu plus réussi.

Apres si tu es pret a signer pour revoir 10 saisons comme l'an dernier ben c'est ton choix, moi je dis non tout de suite. Je prefere encore des saisons blanches (en terme de titre) comme en 2012 que des saisons ennuyantes comme la dernière.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Invité Dim 31 Aoû - 18:46

Je ne parle ni de la "manière", ni de la raclée reçue à domicile...Bien sur, si Chelsky, le Real ou autre revient à l'Allianz Arena nous remettre un 4-0, ça passera très mal, et le Board risque de mal l'accepter aussi. Ensuite pour revenir à la "manière", si c'est celle que j'ai vu jusqu'en décembre, ça me va, si c'est celle du mois d'avril, c'est une autre histoire...

Mais le Club, lui, choisit certainement l'an dernier contre 2012 (à part la demi retour...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  hanni Dim 31 Aoû - 19:02

Ha ben ça c'est sur. Tout ce qui interesse nos dirigeants c'est d'etre maitre a la maison. C'est pas nouveau, les années où on a recruté massivement lors des 15 dernieres années, c'etait toujours apres la perte de la buli. Ce qui nous a "sauvé", c'est que le BVB nous a posé de gros problemes pendant 2 ans et donc on a du faire 2 gros recrutement a 70M pour enfin redevenir maitre a la maison, il s'est avéré que ça nous a aussi permis d'etre champion d'europe (ce qui etait pas prévu vu qu'on a fait venir Pep pour ça).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  KaiserFranz Dim 31 Aoû - 20:07

L'an dernier on a fait une saison énorme. Avec le recul on a été la meilleur équipe de la saison. On a morflé sur 3 semaines en avril.

Pour refaire une telle saison déjà ça sera compliqué. Ce qui laisse un mauvais goût c'est le 0:4 contre le Real parce qu'on sait qu'on était meilleur. Le BvB était meilleur que le Real j'ai jamais vu un club marcher autant sur un adversaire que le Borussia sur le Real.

Bref, je pense que la Buli sera plus compliqué cette saison je sais pas pourquoi mais je le sens comme ça. Mais j'espère que le grand objectif c'est aller à Berlin en mai prochain et pas pour la coupe d'Allemagne seulement. 

Mais comme dit plus haut, il y a un paquet de clubs qui la veulent. On verra bien mais je préfère qu'on laisse un peu de points plus tôt dans la saison en Buli mais qu'on ait plus de jus en fin de saison. C'est la de le chose qui a manqué l'an dernier.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Mario Götze Dim 31 Aoû - 22:02

KaiserFranz a écrit:Pour refaire une telle saison déjà ça sera compliqué. Ce qui laisse un mauvais goût c'est le 0:4 contre le Real parce qu'on sait qu'on était meilleur. Le BvB était meilleur que le Real j'ai jamais vu un club marcher autant sur un adversaire que le Borussia sur le Real.

Avec ce raisonnement la saison encore avant "Le Barça était meilleur que le Bayern, mais le Barça a eu 5 semaines de grandes fatigues"

Faut arrêter, le Real a été meilleur, surtout au retour. Point.

On aurait pas pris 4-0 mais on serait pas passer, faut arrêter la mauvaise foie.


Dernière édition par Mario Götze le Dim 31 Aoû - 23:21, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  hanni Dim 31 Aoû - 23:08

+1

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 7 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser