FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

+29
SebastianDeisler
marcofcb86
Minga
Mighty
Ebdlokn
sofianetmm
BMW M3 E30
Jay
stephy
Paterno
Rot Weiss
HJ-BUTT.22
bayernmunich
Angelus
Raboboy
Jibeeee
l1e9o
Glizz
Waren
lahm59
eagle
KaiserFranz
geo93700
Mario Götze
roter baron
roro89
difficile
Philipp Lahm
Panama-Bende
33 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  stephy Sam 30 Aoû - 19:20

Et Lahm est décidément monstrueux à droite
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  geo93700 Sam 30 Aoû - 19:21

Quel joueur ce Xabi Alonso et Rode encore excellent quelle pioche celui-la. Gotze invisible à droite et Shaqiri bof
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  BMW M3 E30 Sam 30 Aoû - 19:22

Je suis le seul à penser que Shaqiri ne va pas faire long feu cette saison ? C'est incroyable le nombre de déchet
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Jay Sam 30 Aoû - 19:23

Shaqiri ne fait pas moins bien que ses compagnons que sont Müller ou Götze pour l'instant, faut pas trop lui tomber dessus facilement aussi..
Rode me fait penser un peu à Tymo en un peu plus technique, un battant qui n'hésite pas à aller au contact.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Angelus Sam 30 Aoû - 19:25

eagle a écrit:Alonso nous a sorti une très bonne première période, son sens de placement et sa justesse dans les passes c'est très plaisant à voir.
Rode également j'ai bien aimé son jeu et son intensité!
Shaqiri par contre c'est très moyen très très moyen même..

+1

Il a de l'expérience c'est clair mais pour un mec qui est là depuis 24 heures, c'est une mi-temps de premier ordre. Par contre marrant la combo, il est mentionné libéro et remplace poste pour poste Martinez, sauf qu'on le voit le plus souvent au milieu.

En fait - faut voir sur long terme - mais j'aime assez bien l'idée. Il oriente/influence bien le jeu et cette position entre la défense et le milieu, c'est qqch qui peut lui convenir plutôt bien.

Sinon, content du premier but de Lewandowski et content de l'envie de Rode. Le mec, tu sens il va se battre pour sa place. Des dernières recrues supposées moins fortes que les titulaires qu'on a eu ( Kirchoff et cie ), lui je le sens bien.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  SebastianDeisler Sam 30 Aoû - 19:25

Jay a écrit:Et un triplé de Shaqiri ! What a Face

ça je signerai tout de suite même si on en est loin ! Je pense que c'est un problème mental parce que techniquement il est monstrueux !

Sinon big up à tous ceux qui nous disaient que Rode serait un Kirchoff 2.0 (notamment ce cher Roter Wink )
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  roter baron Sam 30 Aoû - 19:26

Jay a écrit:Shaqiri ne fait pas moins bien que ses compagnons que sont Müller ou Götze pour l'instant, faut pas trop lui tomber dessus facilement aussi..
+1. Surtout inquiétant pr Götze. A 12 millions l'an What a Face

Sinon belle première mi-temps. Content pr Lew'. Maitnenant faudrait en mettre un deuxième quand même. On a eu les occasions pour Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  marcofcb86 Sam 30 Aoû - 19:26

30 premières minutes très bonnes avec un superbe but, mais de la déconcentration et un peu de facilité sur la fin de mi temps.
Il faut rester vigilant et mettre un deuxième but.
Shaqiri etGötze portés disparus, Alonso excellent pour une première.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  roter baron Sam 30 Aoû - 19:32

SebastianDeisler a écrit:Sinon big up à tous ceux qui nous disaient que Rode serait un Kirchoff 2.0 (notamment ce cher Roter Wink )
Ah mais j'aime bien Rode! Et je pense qu'il est bien meilleur que Kirchoff. Seulement niveau temps de jeu ça risque de devenir un Kirchoff. Je ne l'espère pas bien sur Wink
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  SebastianDeisler Sam 30 Aoû - 19:34

Sinon Xabi (le vieux, cher, inutile et surtout Espagnol ) j'ai l'impression qu'il va devenir notre Pirlo un vrai meneur de jeu reculé ! Incroyable à peine 24 heures dans le groupe et on dirait qu'il joue depuis toujours dans cette équipe !

@ Raboboy ; tu le vois bien, la langue, on s'en fout, ce qui compte c'est que tous les joueurs parlent le langage du football.
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty quel match !

Message  sofianetmm Sam 30 Aoû - 19:34

quel rentrée d'alonso ! que les détracteurs dé ce recrutement se taisent et nous lâchent avec leurs ennuyeux débats sur les espagnols.
je suis très content dé ce renfort (il à fallu que Martinez ce blessé) car on peut aller jusqu'au bout mnt.
sofianetmm
sofianetmm

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  roter baron Sam 30 Aoû - 19:38

SebastianDeisler a écrit:Incroyable à peine 24 heures dans le groupe et on dirait qu'il joue depuis toujours dans cette équipe !
Bah c'est rien d'exceptionnel. Des cas pareils j'en ai vu des centaines depuis que je suis le foot.


Dernière édition par roter baron le Sam 30 Aoû - 19:39, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  SebastianDeisler Sam 30 Aoû - 19:38

roter baron a écrit:
SebastianDeisler a écrit:Sinon big up à tous ceux qui nous disaient que Rode serait un Kirchoff 2.0 (notamment ce cher Roter Wink )
Ah mais j'aime bien Rode! Et je pense qu'il est bien meilleur que Kirchoff. Seulement niveau temps de jeu ça risque de devenir un Kirchoff. Je ne l'espère pas bien sur Wink

Bah vu ce qu'il montre il jouera ! parce que là avec trois fois moins de temps jouées il se montre beaucoup plus intéressant que Kirchoff, ce dernier quand il entrait, en début de saison, c'était que des passes vers l'arrière aucun engagement aucune récupération, pas étonnant qu'il ait pas joué. D'ailleurs ce qu'il nous a montré aujourd'hui c'était un peu la même chose !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Raboboy Sam 30 Aoû - 19:55

sofianetmm a écrit:quel rentrée d'alonso ! que les détracteurs dé ce recrutement se taisent et nous lâchent avec leurs ennuyeux débats sur les espagnols.
je suis très content dé ce renfort (il à fallu que Martinez ce blessé) car on peut aller jusqu'au bout mnt.

J'ai envie de dire: t'es qui toi???
Total manque de respect mais bon, perso je n'attends pas grand chose d'un forum.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Raboboy Sam 30 Aoû - 19:56

SebastianDeisler a écrit:Sinon Xabi (le vieux, cher, inutile et surtout Espagnol ) j'ai l'impression qu'il va devenir notre Pirlo un vrai meneur de jeu reculé ! Incroyable à peine 24 heures dans le groupe et on dirait qu'il joue depuis toujours dans cette équipe !

@ Raboboy ; tu le vois bien, la langue, on s'en fout, ce qui compte c'est que tous les joueurs parlent le langage du football.

Non pas "on" mais "tu". Ne m'englobe pas dans ton idée STP, merci.
Vous êtes fatiguant avec vos "on"....comme si on devait penser comme tout le monde/la majorité.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  SebastianDeisler Sam 30 Aoû - 20:00

Sinon heureusement qu'on a recruté Benatia parce que Dante Evil or Very Mad


Raboboy a écrit:
Non pas "on" mais "tu". Ne m'englobe pas dans ton idée STP, merci.
Vous êtes fatiguant avec vos "on"....comme si on devait penser comme tout le monde/la majorité.

C'est juste qu'on avait eu une conversation, dans un autre topic, sur cette question, je voulais simplement la poursuivre. Mais bon, je ressens une certaine animosité donc c'est plus la peine... c'est tout et ça partait d'une bonne intention.
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Raboboy Sam 30 Aoû - 20:02

Jay a écrit:Shaqiri ne fait pas moins bien que ses compagnons que sont Müller ou Götze pour l'instant, faut pas trop lui tomber dessus facilement aussi..
Rode me fait penser un peu à Tymo en un peu plus technique, un battant qui n'hésite pas à aller au contact.

Certes, mais chez lui c'est récurrent et il joue sur le côté alors que Götze ne joue presque jamais dans l'axe, où il est censé être meilleur.
Ensuite Shaqiri ça fait trois ans qu'il est censé être le joker de luxe de Robbery....
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Raboboy Sam 30 Aoû - 20:03

SebastianDeisler a écrit:Sinon heureusement qu'on a recruté Benatia parce que Dante Evil or Very Mad


Raboboy a écrit:
Non pas "on" mais "tu". Ne m'englobe pas dans ton idée STP, merci.
Vous êtes fatiguant avec vos "on"....comme si on devait penser comme tout le monde/la majorité.

C'est juste qu'on avait eu une conversation, dans un autre topic, sur cette question, je voulais simplement la poursuivre. Mais bon, je ressens une certaine animosité donc c'est plus la peine... c'est tout et ça partait d'une bonne intention.

Vous êtes les premiers à vous plaindre que ce débat s'éternise, je ne vois pas l'intérêt de le relancer, sur un autre sujet qui plus est. Après certains seront capables de dire que d'obscurs anti-Pep viennent pourrir tous les topics.... Neutral
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Raboboy Sam 30 Aoû - 20:06

SebastianDeisler a écrit:Sinon heureusement qu'on a recruté Benatia parce que Dante Evil or Very Mad


Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Boateng, qui faisait office de taulier avant sa sortie.
Parce que sur le banc il n'y aura plus personne les prochains matches à ce rythme là.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  SebastianDeisler Sam 30 Aoû - 20:06

Raboboy a écrit:
SebastianDeisler a écrit:Sinon heureusement qu'on a recruté Benatia parce que Dante Evil or Very Mad


Raboboy a écrit:
Non pas "on" mais "tu". Ne m'englobe pas dans ton idée STP, merci.
Vous êtes fatiguant avec vos "on"....comme si on devait penser comme tout le monde/la majorité.

C'est juste qu'on avait eu une conversation, dans un autre topic, sur cette question, je voulais simplement la poursuivre. Mais bon, je ressens une certaine animosité donc c'est plus la peine... c'est tout et ça partait d'une bonne intention.

Vous êtes les premiers à vous plaindre que ce débat s'éternise, je ne vois pas l'intérêt de le relancer, sur un autre sujet qui plus est. Après certains seront capables de dire que d'obscurs anti-Pep viennent pourrir tous les topics.... Neutral

Qui vous ? Tu me parles à moi en tant que membre. Donc la prochaine fois utilises un pronom personnel singulier ou alors je ne réponds pas.

P.S : je sais tu t'en fous de ma réponse, mais j'en au marre qu'on m'englobe avec d'autres.
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Raboboy Sam 30 Aoû - 20:09

Vous=les gens qui défendent le recrutement hispanique de Guardiola et qui, pour certains, semblent avoir du mal à accepter des remarques ou idées divergentes. A plusieurs reprises déjà on a lu des "y'en a marre de cette discussion" (à juste titre je dois dire, car moi aussi j'en ai marre). Je pense donc qu'il serait bien de ne pas relancer une nouvelle fois ce sujet, ici sur un nouveau topic.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Raboboy Sam 30 Aoû - 20:15

Bon sinon, l'animation offensive sans Robben mais avec Shaqiri, c'est vrai que ce n'est pas pareil. elephant
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Invité Sam 30 Aoû - 20:25

Bernat doit aussi sérieusement travailler ses centres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Jay Sam 30 Aoû - 20:26

Y a pas QUE Shaqiri franchement. Y en a pas UN qui a été bon devant. Müller, Götze, Shaqiri et Bernatm pas un seul qui sort du lot. Sans Robbery il n'y a plus rien et dans l'axe ça manque aussi de créativité. Xabi Alonso a fait du bien au début mais au fil du match c'était décrescendo.
Le pire dans tout ça, je crois que même Schalke ne sait pas comment ils ont fait pour repartir avec 1 point.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  geo93700 Sam 30 Aoû - 20:28

Très mauvaise deuxième période. On aurait pu tuer le match dès le début.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Schalke 04 - Bayern Munich (J2) - Page 4 Empty Re: Schalke 04 - Bayern Munich (J2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser