FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bayern All Time - les buteurs EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bayern All Time - les buteurs EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bayern All Time - les buteurs EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bayern All Time - les buteurs EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bayern All Time - les buteurs EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bayern All Time - les buteurs EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bayern All Time - les buteurs EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bayern All Time - les buteurs EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bayern All Time - les buteurs EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bayern All Time - les buteurs

+4
JB_C2S
roter baron
Ebdlokn
Blondin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

choisissez un buteur

Bayern All Time - les buteurs Vote_lcap0%Bayern All Time - les buteurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bayern All Time - les buteurs Vote_lcap69%Bayern All Time - les buteurs Vote_rcap 69% 
[ 18 ]
Bayern All Time - les buteurs Vote_lcap4%Bayern All Time - les buteurs Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Bayern All Time - les buteurs Vote_lcap0%Bayern All Time - les buteurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bayern All Time - les buteurs Vote_lcap0%Bayern All Time - les buteurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bayern All Time - les buteurs Vote_lcap8%Bayern All Time - les buteurs Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Bayern All Time - les buteurs Vote_lcap15%Bayern All Time - les buteurs Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Bayern All Time - les buteurs Vote_lcap4%Bayern All Time - les buteurs Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Bayern All Time - les buteurs Vote_lcap0%Bayern All Time - les buteurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bayern All Time - les buteurs Vote_lcap0%Bayern All Time - les buteurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Bayern All Time - les buteurs Empty Bayern All Time - les buteurs

Message  Blondin Sam 18 Oct - 0:20

Ce WE on passe directement aux buteurs; eh oui, après les émotions de la semaine passée, un choix (à priori) moins difficile, ou en tout cas un peu plus téléphoné.

Je dis bien à priori, car il y aura toujours quelques dissidents comme Roter Baron pour voter Mario Gomez! Wink

Tout ça le temps de se préparer psychologiquement et physiquement aux prochains sondages qui déchaineront sans doute les passions.

Mais ne minimisons pas pour autant le choix des buteurs, qui sait, on pourrait avoir des surprises?



Bref, aujourd'hui, peu de subtilités; un seul choix possible parmi les dix noms suivants pour évoluer à la pointe de notre Bayern All Time;

Ohlhauser, G.Müller, K.H. Rummenigge, Dieter Hoeness, Wohlfarth, Jancker, Elber, Makaay, Pizarro, Gomez


Comme précédemment, le sondage durera quinze jours.

A vos claviers!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Ebdlokn Sam 18 Oct - 5:44

Bah moi j'ai opte pour Jancker, c'est un peu le type qui m'a fait aimer le Bayern avec son cote assez atypique (et le cote panzer). D'ailleurs il faisait aussi parti de la generation NM 2002 et de ce parcours assez miraculeux (meme si lui a eu un role assez limite).

Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  roter baron Sam 18 Oct - 8:05

Gomez, who else?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  JB_C2S Sam 18 Oct - 9:10

Évidemment, Gerd Müller. Le meilleur "striker" de l'histoire du jeu avec Ronaldo.
Décisif et régulier comme personne, the legend.

Kalle fut exceptionnel également, à sa grande période (début 80's) il était sûrement le meilleur joueur du monde. Le Bayern n'était pas aussi lourd que celui des 70's mais c'était incroyable ce qu'il faisait. Il est parti pour l'Italie où son duo avec Altobelli n'a jamais pu tenir à cause des blessures.
Dieter Hoeness a fait sa petite carrière mine de rien, malgré un blaze qui mettait la pression.
Wolfarth, c'était du bon mais pas la dimension des grands quand même.
Elber a grandement participé au renouveau du Bayern après la domination de Dortmund.
Makaay j'ai adoré: un début de carrière chez nous tonitruant, deux énormes saison. D'ailleurs pour la petite histoire, quand il jouait à La Corogne il nous avait claqué un triplé à l'Olympiastadion avant de nous en replanter un dans le money-time au Riazor afin de bien nous enfoncer dans cette phase de poule catastrophique. On a bien fait de le prendre celui-là.
Pizarro, bien entendu ce n'est pas le meilleur mais il mérite d'être cité pour sa longévité et son professionnalisme.
Gomez, jamais aimé, surcôté, pas de la taille du Bayern et puis alors sa demi-finale à Bernabeu....
Quant à Ohlhauser, c'est un vieux de la vieille qui n'a pas eu l'exposition qu'il méritait dans le sens où il est tombé lors des débuts de la Buli, là où le Bayern commençait à se construire (il est là pour le premier titre et la C2).
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Invité Sam 18 Oct - 15:51

Ebdlokn a écrit:Bah moi j'ai opte pour Jancker



1 vote pour Jancker, 0 pour Rummenigge... Laughing Sad


Voté pour Müller Gerd, évidemment, mais pas de KHR dans le 11 du Bayern... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  JB_C2S Sam 18 Oct - 16:31

Cik Cajkovski a écrit:Voté pour Müller Gerd, évidemment, mais pas de KHR dans le 11 du Bayern... Neutral

Oui c'est dur, très dur et c'est l'inconvénient du 4-2-3-1.
On a hésité à le mettre dans la catégorie ailiers/faux attaquants pour qu'il est sa chance mais ça correspondait pas au niveau du style de jeu.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Invité Sam 18 Oct - 16:32

Bah choisir le 4-2-3-1, OK, mais historiquement, cela as t'il un sens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Blondin Sam 18 Oct - 16:33

JB_C2S a écrit:
On a hésité à le mettre dans la catégorie ailiers/faux attaquants pour qu'il est sa chance mais ça correspondait pas au niveau du style de jeu.


Effectivement, choix crève cœur, mais c'est ce qui nous a semblé le plus logique.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Ebdlokn Sam 18 Oct - 16:48

Cik Cajkovski a écrit:
Ebdlokn a écrit:Bah moi j'ai opte pour Jancker



1 vote pour Jancker, 0 pour Rummenigge... Laughing Sad


Voté pour Müller Gerd, évidemment, mais pas de KHR dans le 11 du Bayern... Neutral

Comment veux tu? on ne donne vote que pour un joueur, et de toute facon je pense que mon second vote aurait ete pour Gomez, apres tout c'est la mascotte du forum. Laughing
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  JB_C2S Sam 18 Oct - 16:53

Cik Cajkovski a écrit:Bah choisir le 4-2-3-1, OK, mais historiquement, cela as t'il un sens ?

Depuis 2013, oui. C'est avec ce système que le Bayern est redevenu fort (finale LDC 2010, 2012 également).
Historiquement, ça se discute vraiment effectivement mais les gens ont voté donc faut faire avec ce système de jeu.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Ebdlokn Sam 18 Oct - 16:57

JB_C2S a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Bah choisir le 4-2-3-1, OK, mais historiquement, cela as t'il un sens ?

Depuis 2013, oui. C'est avec ce système que le Bayern est redevenu fort (finale LDC 2010, 2012 également).
Historiquement, ça se discute vraiment effectivement mais les gens ont voté donc faut faire avec ce système de jeu.

De toute facon, le principe meme du all-time est que les choses evoluent avec le temps. On est pas tous marques par les memes evenement, et ce genre de sondage permet d'evaluer ces changements.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Invité Sam 18 Oct - 17:06

Ebdlokn a écrit:


De toute facon, le principe meme du all-time est que les choses evoluent avec le temps. On est pas tous marques par les memes evenement, et ce genre de sondage permet d'evaluer ces changements.


Ah ouais ? Bah c'est vrai que Jancker qui a plus de votes que KHR, ça prouve que la mémoire n'est plus ce qu'elle était... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Invité Sam 18 Oct - 17:07

JB_C2S a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Bah choisir le 4-2-3-1, OK, mais historiquement, cela as t'il un sens ?

Depuis 2013, oui. C'est avec ce système que le Bayern est redevenu fort (finale LDC 2010, 2012 également).
Historiquement, ça se discute vraiment effectivement mais les gens ont voté donc faut faire avec ce système de jeu.


Ouais, OK, les gens ont voté pour ce système...Un système pratiqué depuis 2 ans et trois mois (à peine) donc, sachant que le Bayern existe depuis 1900...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Invité Sam 18 Oct - 17:08

Merde si j'avais su j'aurais voté Rummenigge...Faut que deux forumeurs se dévouent pour le faire, là, pasque Jancker avec plus de votes que KHR, pas possible ça quand même... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Ebdlokn Sam 18 Oct - 17:09

Cik Cajkovski a écrit:
Ebdlokn a écrit:


De toute facon, le principe meme du all-time est que les choses evoluent avec le temps. On est pas tous marques par les memes evenement, et ce genre de sondage permet d'evaluer ces changements.


Ah ouais ? Bah c'est vrai que Jancker qui a plus de votes que KHR, ça prouve que la mémoire n'est plus ce qu'elle était... Razz

Bah ecoutes de un je n'ai pas connu KHR joueur en tant que joueur pour dire qu'il m'ait particulierement marque, et de deux on vote pour celui qu'on pense merite son vote et non pour celui qu'on pense tout le monde va voter.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Blondin Sam 18 Oct - 17:25

Eh, c'est comme "Une Famille en Or"; la réponse qui sort est la plus donnée, pas forcément la plus juste.

D'ailleurs, j'ai envie de dire, on s'en fout de qui est "le meilleur". Y a pas de "meilleur", tu peux faire dire ce que tu veux aux stats et à l'histoire, enfin plus ou moins.

On aurait pu réaliser une étude statistique qui définit scientifiquement le meilleur à tel ou tel poste pour le Bayern, mais on a plutôt choisi de faire un truc sympa ou chacun donne son avis.
Et si on doit avoir Kraft dans les cages, Jancker en pointe et Lell en latéral, allez!

C'est ça qui est intéressant, connaître l'avis de chacun.

Bon Jancker, perso ça me choque pas, j'ai beaucoup aimé le joueur, après, de là à voter pour lui dans mon Bayern all time...



Puis concernant le système de jeu, c'est un peu le même combat; c'est complètement anachronique de voir un Beckenbauer dans la charnière centrale d'un 4 - 2 - 3 - 1, et avec un peu de chance, cette équipe (lorsque les sondages seront finis) elle serait dans la réalité complètement bancale, mais encore une fois peu importe.
Chacun choisit celui qu'il voit à tel ou tel poste, et pour telle ou telle raison.
ça fait forcément une espèce de pot pourri pas forcément ultra cohérent, mais qu'importe: c'est une équipe qui ne jouera jamais.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Invité Sam 18 Oct - 18:04

Ebdlokn a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
Ebdlokn a écrit:


De toute facon, le principe meme du all-time est que les choses evoluent avec le temps. On est pas tous marques par les memes evenement, et ce genre de sondage permet d'evaluer ces changements.


Ah ouais ? Bah c'est vrai que Jancker qui a plus de votes que KHR, ça prouve que la mémoire n'est plus ce qu'elle était... Razz

Bah ecoutes de un je n'ai pas connu KHR joueur en tant que joueur pour dire qu'il m'ait particulierement marque, et de deux on vote pour celui qu'on pense merite son vote et non pour celui qu'on pense tout le monde va voter.



Mais bien sur voyons ! D'abord Rummenigge, c'était les années 30, c'est en noir et blanc, pas plus de deux ou trois secondes d'images, on trouve rien sur youtube, et pis Jancker était tellement supérieur techniquement... Razz


Limite Elber encore, mais Jancker... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Ebdlokn Sam 18 Oct - 18:16

Cik Cajkovski a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
Ebdlokn a écrit:


De toute facon, le principe meme du all-time est que les choses evoluent avec le temps. On est pas tous marques par les memes evenement, et ce genre de sondage permet d'evaluer ces changements.


Ah ouais ? Bah c'est vrai que Jancker qui a plus de votes que KHR, ça prouve que la mémoire n'est plus ce qu'elle était... Razz

Bah ecoutes de un je n'ai pas connu KHR joueur en tant que joueur pour dire qu'il m'ait particulierement marque, et de deux on vote pour celui qu'on pense merite son vote et non pour celui qu'on pense tout le monde va voter.



Mais bien sur voyons ! D'abord Rummenigge, c'était les années 30, c'est en noir et blanc, pas plus de deux ou trois secondes d'images, on trouve rien sur youtube, et pis Jancker était tellement supérieur techniquement... Razz


Limite Elber encore, mais Jancker... Very Happy

A te lire on doit tous avoir le meme jugement, ou plutot le jugement n'est valide que si tu lui donnes ta benediction Razz

Encore une fois, je vois pas en quoi je fais un mauvais choix, sachant que c'est mon vote et de toute facon je le donne a qui je veux (independamment du bon sens, de ta benediction ou de tout argument ou incomprehension que tu puisses formuler). Et annee 30 ou annee 20 m'en fout, je l'ai pas vu jouer et de toute facon les sentiments du direct et les rediffusion c'est pas pareil. KHR et Muller peuvent etre les plus grands attaquant de l'histoire du football que je m'en ficherais car je ne les ai pas connu, ce que je sais d'eux sont uniquement ce que l'on a pu me dire d'eux, ce que j'ai lu sur eux mais je n'ai pas connu l'instant present qui me permet de me faire mon propre jugement(apres tout mes impressions sur eux ne sont que ceux que j'ai grace aux impressions d'un autre). De ce fait, on peut refaire ce sondage un millier de fois ils auront probablement pas mon vote tant qu'il reste des choix qui m'ont fait vibrer avant eux.

Concernant Elber, independamment du talent, j'ai prefere Jancker a Elber, et alors? Il y a mort d'homme? Ou ca te fais si mal a la tete de voir qu'on ne pense pas tous comme toi?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Invité Sam 18 Oct - 18:26

Ah mais le principe de "tu vote pour qui tu veux", c'est une évidence....



Après, tu annonce la couleur en disant "Je vote Jancker", bah franchement, c'est mon droit d'avoir cette réaction :  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Ebdlokn Sam 18 Oct - 18:27

Cik Cajkovski a écrit:Ah mais le principe de "tu vote pour qui tu veux", c'est une évidence....



Après, tu annonce la couleur en disant "Je vote Jancker", bah franchement, c'est mon droit d'avoir cette réaction :  Laughing

Ah oui tu as le droit d'emettre une reaction, pas de me faire passer pour un imbecile car je n'ai pas fait le vote qui t'aurais plus Rolling Eyes
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Invité Sam 18 Oct - 18:29

Ce n'est pas "le vote qui m'aurait plus" Rolling Eyes , c'est juste...l'évidence... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Ebdlokn Sam 18 Oct - 18:30

Cik Cajkovski a écrit:Ce n'est pas "le vote qui m'aurait plus" Rolling Eyes , c'est juste...l'évidence... Neutral

l'evidence? Shocked Cela sous entendrait'il que les des sont pipes et que les "bons" choix sont predetermines? Donc pourquoi nous faire voter dans ce cas? Rolling Eyes
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Invité Sam 18 Oct - 18:43

Pas du tout, réponse "à coté" comme d'habitude... Rolling Eyes


Si on suit ce raisonnement complètement débile (dans le sens initial du mot, c'est à dire faible, ce qui est un euphémisme) alors on peut voter pour Dimitri Payet ou Micoud meilleur joueur de tout les temps devant Pelé, Maradona etc, pasque sinon "pourquoi voter" et "les dés sont pipés"... ? 

Encore une fois, puisque Jancker est dans la liste, libre à toi de voter pour lui, mais quand on voit Gerd Müller, KHR, Makkay , Elber, oui, on peut sourire, et même se marrer... Bayern All Time - les buteurs 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Ebdlokn Sam 18 Oct - 18:53

Cik Cajkovski a écrit:Pas du tout, réponse "à coté" comme d'habitude... Rolling Eyes


Si on suit ce raisonnement complètement débile (dans le sens initial du mot, c'est à dire faible, ce qui est un euphémisme) alors on peut voter pour Dimitri Payet ou Micoud meilleur joueur de tout les temps devant Pelé, Maradona etc, pasque sinon "pourquoi voter" et "les dés sont pipés"... ? 

Encore une fois, puisque Jancker est dans la liste, libre à toi de voter pour lui, mais quand on voit Gerd Müller, KHR, Makkay , Elber, oui, on peut sourire, et même se marrer... Bayern All Time - les buteurs 741675

Reponse a cote? Pourtant si les votes ne sont limites qu'a "x", "y" ou "z" pourquoi avoir mis "X1" parmi les choix? N'est ce pas car on peut voter pour lui, donc a partir de la pourquoi le choix devient risible alors qu'il est disponible? C'est donc que selon ton appreciation, "X1" n'aurait jamais du etre disponible car les choix ne devraient etre limites qu'a quelques elites qui satisferont tout le monde. D'ou la notion de des pipes...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Invité Sam 18 Oct - 19:02

Pose ta question à ceux qui ont crée ce sondage...Encore une fois, tu réponds à coté...Jancker est dans "le lot", il a certes joué pour le Bayern à une grande époque, mais bon, si on montre le sondage en l'état actuel à n'importe quel personne qui connait un peu le football, elle se marre... Razz

Après, "c'est ton choix", et on est en démocratie, tout ça, donc t'as le droit de voter pour Jancker, et aux prochains votes du Ballon d'Or, si David Luiz est dans la liste, hé ben les joueurs, entraineurs, journalistes pourront voter pour lui comme Ballon d'Or 2014...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bayern All Time - les buteurs Empty Re: Bayern All Time - les buteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser