FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Liga espagnole

+40
Tiagojunior
Ice Man
Klinsmann
1976
Minga
Arthur85
seba4683
Poldi'10
asmadcityac
geo93700
goken
domyself
Myhm
Frank
Blondin
difficile
Guardiola 2.0
Paterno
Panama-Bende
Robbery forever
Jay
fcb10
SebastianDeisler
Wunderbern
eagle
RainbowWoman
derMatrix89
Jeannot
Carsten Mcfly
JB_C2S
Mighty
Angelus
Flowman
lahm59
defleppard210
Mario Götze
Ebdlokn
hanni
roro89
roter baron
44 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Dim 22 Mar - 22:16

Exceptionnel Luis Suarez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  Frank Dim 22 Mar - 22:22

Oui mais leur joueur de couloir ne défende pas , le milieu de Barcelone souffre beaucoup a cause de cela
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  Angelus Dim 22 Mar - 22:38

Neymar, il a eux de grosses occasions. Dommage qu'il les manque. Devant, avec Messi et Suarez, c'est tellement du lourd. Ils peuvent déchiqueter n'importe quelle équipe.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Dim 22 Mar - 23:09

Il y a moins de maîtrise que sous Guardiola, mais devant, c'est létal avec le trio d'attaque.
La bonne nouvelle cette saison au niveau européen, est que personne n'est imbattable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  defleppard210 Dim 22 Mar - 23:16

Beaucoup de déchets techniques durant ce match, Neymar n'a fait que les mauvais choix, le Barça s'en sort bien quand même. Un super Suarez, on l'a un peu trop oublié par moment. Ancelotti était vraiment limité dans ses changements. On va être confronté à la même situation avec la blessure de Robben.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 23 Mar - 0:17

Moi j'aime quand c'est la caméra du Barça. On a une vision d'ensemble du terrain malgré les mains ici et là par moment.

Je préfère 100x ça que la caméra du Bayern par exemple.

La vision d'ensemble, tu l'as aussi quand c'est à Santiago Bernabeu par exemple et on voit bien mieux.
La réalisation allemande fait moins d'erreurs: là ils balancent les ralentis sur un corner, on revoit 5-6 fois des actions intéressantes ou des gros plans sur des gueules qu'on connait par cœur. Des gros plans à un moment où il faut un plan large.
Chacun ses goûts mais au Camp Nou j'aime vraiment pas.

Pour le match, un peu déçu du spectacle proposé.
Le Real peut se mordre les couilles: en première mi-temps, ils ont eu la place à plusieurs reprises. Messi était pas terrible, c'était le moment pour faire la différence. Ils ont pas eu beaucoup de réussite mais quand même, à ce niveau c'est grave de rater autant d’occasions.
Même le début de deuxième mi-temps était en leur faveur, et puis le but de Suarez les a tué. Après le Barca a contrôlé et aurait dû aussi corsé l’addition.
J'en ai déjà parlé ici mais à un moment, il va falloir se pencher sur le cas de Bale qui est absolument transparent. Il ne fait rien, on ne le voit pas, il apporte aucun danger et la seule fois où il doit prendre une vraie décision, c'est la mauvaise. Seule chose positive, il a bossé défensivement mais pour le coup ce soir c'était pas aussi nécessaire que d'habitude.
C'est clairement un point faible, et il n'y a aucune alternative pour le Real donc va falloir se soigner tout seul. C'est là aussi où on se rend compte de notre chance: quand tu vois le banc du Real, t'es heureux de supporter le Bayern.
Un brin déçu par Kroos, du déchet inhabituel. Il a toujours la vista, des transversales de folie mais en deuxième période il a quand même raté des trucs basique pour un joueur de son calibre.
Isco, bof bof et Carvajal a pris chèr à certains moments.
Grosse première de Benzema qui s'est éteint comme la BBC et tous les autres au fil de la seconde.
Marcelo, j'aime vraiment. Quand je repense à ses débuts...
Côté Barca, rien d'extraordinaire à part Suarez qui peut en vouloir à Neymar qui lui bouffe des occasions. Mascherano pas aussi souverain que d'habitude, bizarre de sa part.
Un genre de match qui doit faire plaisir au PSG, même si ça sera pas tous les jours un Barca aussi prenable.

Clasico assez décevant, gâché par des coups de sifflets permanents et le manque de réalisme du Real: à 1-2 à la mi-temps, on aurait pu voir un sacré match.
Reste quand même que le Real peut se consoler en se disant qu'ils ont certainement sorti leur meilleure mi-temps de 2015.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  defleppard210 Lun 23 Mar - 0:26

Kroos honnêtement je ne dis pas ça Parce qu'il est parti, je n'étais pas fan du mec déjà au départ, mais il oriente trop le jeu sur les côtés. alors les transversales sont belles mais c'était comme à Munich, le bloc équipe n'avance pas. Alonso même s il est cramé par la quantité de matchs joués, il a toujours une intention vers l'avant, un jeu plus vertical. Pour Bale, s'il continue sur cette lancée, ça sent quand même le switch De Gea+oseille/Bale cet été. Il donne la même impression que Di Maria les premières saisons sous Mou, un peu tout droit, manquant d'intelligence de jeu, mais Di Maria compensait par un bien meilleur pressing.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  Angelus Lun 23 Mar - 8:09

Bale je pense aussi qu’il pourrait très bien se retrouver en Angleterre l’année prochaine. Concernant le match, chaque équipe à eu ses moments mais sur l’ensemble, Barcelone méritait bien sa victoire. Sans les mauvais choix de Neymar ( même si bon, il a le mérite de se créer des actions tout seul ), ils auraient marqués un troisième. Suarez, c’est un monstre. Le contrôle. La vision. Le mec est peut-être le dernier des psychopathes mais devant, il y’en a pas 5 comme lui.

Messi, un peu en dedans en premoère mi-temps, mais il est sorti du bois au moment où il le fallait.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 23 Mar - 8:52

defleppard210 a écrit:Pour Bale, s'il continue sur cette lancée, ça sent quand même le switch De Gea+oseille/Bale cet été.

Ah ouais carrément? Ca serait quand même un sacré échec pour lui et le Real.
Il a mis deux buts très importants mine de rien l'an passé (finale de Copa Del Rey et finale de LDC) donc ça lui donne beaucoup de crédit.
Et puis ok il part, mais il lui faudra bien un remplaçant et là j'vois pas qui.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Lun 23 Mar - 9:11

JB_C2S a écrit:
defleppard210 a écrit:Pour Bale, s'il continue sur cette lancée, ça sent quand même le switch De Gea+oseille/Bale cet été.

Ah ouais carrément? Ca serait quand même un sacré échec pour lui et le Real.
Il a mis deux buts très importants mine de rien l'an passé (finale de Copa Del Rey et finale de LDC) donc ça lui donne beaucoup de crédit.
Et puis ok il part, mais il lui faudra bien un remplaçant et là j'vois pas qui.

Toi meme tu sais que concernant le Real, les reactions de la presse c'est toujours de l'exagerer. Genre Ronaldo ne sourit pas si il marque, c'est qu'il a un malaise avec l'equipe, il veut partir... Bale a un passage a vide, c'est normal, ca arrive a tout le monde. Ca veut pas dire que le Real veuille le vendre, mais ca vend de dire qu'il va partir. Et puis comme tu dis qui pour le remplacer ensuite?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Lun 23 Mar - 9:35

Si le prix de Bale n'était pas prohibitif, je l'aurais bien imaginé prendre le même chemin que Robben et rejoindre le Bayern.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  derMatrix89 Lun 23 Mar - 9:46

JB_C2S a écrit:
defleppard210 a écrit:Pour Bale, s'il continue sur cette lancée, ça sent quand même le switch De Gea+oseille/Bale cet été.

Ah ouais carrément? Ca serait quand même un sacré échec pour lui et le Real.
Il a mis deux buts très importants mine de rien l'an passé (finale de Copa Del Rey et finale de LDC) donc ça lui donne beaucoup de crédit.
Et puis ok il part, mais il lui faudra bien un remplaçant et là j'vois pas qui.

Je pense déjà que Carlo va intégrer progressivement James dans son trident offensif pour la fin de saison, le Gallois c'est juste plus possible du tout s'ils veulent gagner des titres, quand il a pas d'espace ou quand la défense adverse est regroupée il est absolument ignoble compte tenu de son statut, du niveau d'exigence de la maison et du prix de son transfert (30/40 max).
Maintenant, quand le Real mène au score et qu'ils jouent le contre, il peut exploser et s'exprimer avec sa puissance et sa vitesse affolante...ses 2 buts décisives dans les finales de l'an dernier lui octroient un crédit considérable mais pas infini...Florentino et le Bernabeú ont brûlé des idoles qui en ont fait beaucoup plus. Quant à savoir qui pour le remplacer ? Le Real ne fait pas souvent dans l'originalité : leut nouvelle lubie sera la perle du moment (Sterling, Reus en dépit de sa prolongation...) enfin bon c'est leur problème...
Sinon Suarez et Benz' sont des allégories du football : je rêvais secrètement d'un deal entre Pep et son agent de frère, il n'en fut rien...tans pis, notre Polonais est loin d'être en reste, peut être moins génial, moins letal, mais plus équilibré et plus lisse.
Le Français est quand même bandant dans son genre : j'assume mes propos au risque de passer pour un troll, à mes yeux c'est le mélange parfait entre R9 et Zizou, moins fort qu'eux évidemment dans leur registre respectif mais quel p***** de joueur bordel !!!!! Un toucher soyeux, une vista digne des plus grands milieux de terrain, une protection de balle de porc, un volume de jeu énorme maintenant qu'il s'est grandement étoffé physiquement, l'élégance et la classe à l'état pur. Bref un joueur dont l'aura est phagocytée statistiquement et médiatiquement par le Portugais mais qui aujourd'hui à 27 ans, donne la pleine mesure de son immense talent. Je comprends pourquoi Perez et Bernabeú l'adorent.
Marcelo est devenu un monstre et Modric est absolument essentiel. Kroos a fait du Kroos.
Sinon le Barça avec sa triplette est un véritable casse-tête, il y en a toujours un pour décider du sort du match même si les 2 autres sont en dedans...eet il leur arrive parfois d'être en feu en même temps...heureusement leur milieu est beaucoup moins souverain qu'il y a quelques saisons. Iniesta est clairement sur le déclin même s'il est capable d'accès de génie. Busquets leur a manqué et on a vu pourquoi. Sinon le match en lui même, pas spécialement bouleversant mais ce ne fut pas une purge, l'arbitre a beaucoup trop sévi mais comment lui en vouloir avec une densité de catins supérieure à celle qu'on peut trouver dans un célèbre bois parisien.
Quant à nous si on recouvre notre niveau de l'automne et si on arrive en forme en cas d'hypothétique confrontation, on a les armes pour les martyriser.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  Myhm Lun 23 Mar - 10:00

A prendre ce paragraphe avec des pincettes mais l'année passée, un commentateur avait dit que Bale ne voulait pas que ses enfants suivent l'école en Espagne et les avait inscrits en Angleterre pour une courte échéance. En conclusion, que le Real devait déjà songer à son successeur.

Etant donné que j'ai pas entendu d'autres personnes parler de ça, je ne sais pas si c'est véridique... Mais si c'est le cas, la situation risque de se regler toute seule, qu'il soit en forme ou non Smile

Myhm
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Pays : Suisse
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 23 Mar - 10:07

Je pense déjà que Carlo va intégrer progressivement James dans son trident offensif pour la fin de saison,

C'était déjà le cas: Modric-Kroos-James + BBC à la base. Isco joue en 12ème homme normalement, il est devenu titulaire avec les blessures de Modric et James.
Vu sa dernière copie en LDC et lors du Clasico, Isco non plus n'a pas marqué beaucoup de points. Après il a surnagé à la sale période du Real, donc ça va. Mais sur le côté à la place de Bale, j'y crois pas du tout.
A moins que Carlo fasse Modric-Kroos-Isco et CR7-Benzema-James. Mais Bale sur le banc, ça serait une sacré news quand même.

Maintenant, quand le Real mène au score et qu'ils jouent le contre, il peut exploser et s'exprimer avec sa puissance et sa vitesse affolante.

Justement c'est là où il gâche énormément pour moi: l'an passé contre Dortmund, en finale de LDC, lors des Clasico, encore hier; à chaque fois il l'a joue solo alors qu'il y a mieux à faire avec une passe. Son entente avec Cristiano et Benzema est à des années lumières de celle que les deux ont ensemble.

Le Real ne fait pas souvent dans l'originalité : leut nouvelle lubie sera la perle du moment (Sterling, Reus en dépit de sa prolongation...) enfin bon c'est leur problème...

ça va, ya pire comme choix non?
Tu proposes qu'ils fassent quoi toi? Qu'ils prennent qui?

Le Français est quand même bandant dans son genre : j'assume mes propos au risque de passer pour un troll, à mes yeux c'est le mélange parfait entre R9 et Zizou, moins fort qu'eux évidemment dans leur registre respectif mais quel p***** de joueur bordel !!!!! Un toucher soyeux, une vista digne des plus grands milieux de terrain, une protection de balle de porc, un volume de jeu énorme maintenant qu'il s'est grandement étoffé physiquement, l'élégance et la classe à l'état pur. Bref un joueur dont l'aura est phagocytée statistiquement et médiatiquement par le Portugais mais qui aujourd'hui à 27 ans, donne la pleine mesure de son immense talent. Je comprends pourquoi Perez et Bernabeú l'adorent.

Il y a du vrai dans ce que tu dis. Surtout sur le passage physique-élégance-classe, je partage totalement.
Par contre, Zidane était un vrai leader, R9 aussi par son talent; or Benzema est juste un suiveur. Ce n'est pas du tout une critique, juste un fait.
Benzema, en EDF c'est largement différent car il a un poids bien plus lourd à porter qu'au Real où l'attention première n'est pas dirigé vers lui.
Au Real, il joue plus librement, aussi bien footballistiquement que mentalement.
En EDF, c'est une autre affaire et ses performances s'en ressentent grandement.

Marcelo est devenu un monstre et Modric est absolument essentiel. Kroos a fait du Kroos.
Sinon le Barça avec sa triplette est un véritable casse-tête, il y en a toujours un pour décider du sort du match même si les 2 autres sont en dedans...eet il leur arrive parfois d'être en feu en même temps...heureusement leur milieu est beaucoup moins souverain qu'il y a quelques saisons. Iniesta est clairement sur le déclin même s'il est capable d'accès de génie. Busquets leur a manqué et on a vu pourquoi. Sinon le match en lui même, pas spécialement bouleversant mais ce ne fut pas une purge, l'arbitre a beaucoup trop sévi mais comment lui en vouloir avec une densité de catins supérieure à celle qu'on peut trouver dans un célèbre bois parisien.
Quant à nous si on recouvre notre niveau de l'automne et si on arrive en forme en cas d'hypothétique confrontation, on a les armes pour les martyriser.

D'accord de A à Z.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  derMatrix89 Lun 23 Mar - 10:53

JB_C2S a écrit:
Je pense déjà que Carlo va intégrer progressivement James dans son trident offensif pour la fin de saison,

Je parlais bien du trident offensif, Bale n'est clairement pas au diapason de ses 2 comparses, le manque d'affinité technique (et humain ?) saute aux yeux. Il en résulte un malaise palpable. Quant au Colombien, il a été acheté suffisamment cher et il a déjà joué sur un côté que ce soit à Porto et à Monaco.

C'était déjà le cas: Modric-Kroos-James + BBC à la base. Isco joue en 12ème homme normalement, il est devenu titulaire avec les blessures de Modric et James.
Vu sa dernière copie en LDC et lors du Clasico, Isco non plus n'a pas marqué beaucoup de points. Après il a surnagé à la sale période du Real, donc ça va. Mais sur le côté à la place de Bale, j'y crois pas du tout.
A moins que Carlo fasse Modric-Kroos-Isco et CR7-Benzema-James. Mais Bale sur le banc, ça serait une sacré news quand même.

Maintenant, quand le Real mène au score et qu'ils jouent le contre, il peut exploser et s'exprimer avec sa puissance et sa vitesse affolante.

Justement c'est là où il gâche énormément pour moi: l'an passé contre Dortmund, en finale de LDC, lors des Clasico, encore hier; à chaque fois il l'a joue solo alors qu'il y a mieux à faire avec une passe. Son entente avec Cristiano et Benzema est à des années lumières de celle que les deux ont ensemble.

C'est dire le niveau abyssal qu'il a atteint...parce que dans les petits espaces, c'est juste une plaie pour ses coéquipiers comme pour mes yeux Laughing

Le Real ne fait pas souvent dans l'originalité : leut nouvelle lubie sera la perle du moment (Sterling, Reus en dépit de sa prolongation...) enfin bon c'est leur problème...

ça va, ya pire comme choix non?
Tu proposes qu'ils fassent quoi toi? Qu'ils prennent qui?

Je n'ai absolument pas déploré cette propension à prendre les meilleurs. C'est un fait depuis que Florentino est aux commandes. A part eux je vois pas effectivement, ils ne sont pas du genre à tenter des paris et j'ai envie de dire tant mieux pour leurs supporters...

Le Français est quand même bandant dans son genre : j'assume mes propos au risque de passer pour un troll, à mes yeux c'est le mélange parfait entre R9 et Zizou, moins fort qu'eux évidemment dans leur registre respectif mais quel p***** de joueur bordel !!!!! Un toucher soyeux, une vista digne des plus grands milieux de terrain, une protection de balle de porc, un volume de jeu énorme maintenant qu'il s'est grandement étoffé physiquement, l'élégance et la classe à l'état pur. Bref un joueur dont l'aura est phagocytée statistiquement et médiatiquement par le Portugais mais qui aujourd'hui à 27 ans, donne la pleine mesure de son immense talent. Je comprends pourquoi Perez et Bernabeú l'adorent.

Il y a du vrai dans ce que tu dis. Surtout sur le passage physique-élégance-classe, je partage totalement.
Par contre, Zidane était un vrai leader, R9 aussi par son talent; or Benzema est juste un suiveur. Ce n'est pas du tout une critique, juste un fait.
Benzema, en EDF c'est largement différent car il a un poids bien plus lourd à porter qu'au Real où l'attention première n'est pas dirigé vers lui.
Au Real, il joue plus librement, aussi bien footballistiquement que mentalement.
En EDF, c'est une autre affaire et ses performances s'en ressentent grandement.

C'est pas faux, son caractère fait qu'il s'efface volontiers. Après, il ne faut pas oublié que ses débuts et une grande partie de sa vie en EDF est loin d'avoir coïncidé avec la génération la plus faste et talentueuse, dans vouloir comparer avec ses coéquipiers du Real ou la génération précédente chez les Bleus...Mais à 27 ans on le sent complètement épanoui et même si on ne change jamais complètement, il peut devenir un vrai patron pour peu qu'il devienne un peu plus méchant (dans le bon sens hein...), les 2 meilleurs joueurs de la planète ne sont pas des agneaux quoiqu'on en dise (je pense surtout à l'Argentin...)

Marcelo est devenu un monstre et Modric est absolument essentiel. Kroos a fait du Kroos.
Sinon le Barça avec sa triplette est un véritable casse-tête, il y en a toujours un pour décider du sort du match même si les 2 autres sont en dedans...eet il leur arrive parfois d'être en feu en même temps...heureusement leur milieu est beaucoup moins souverain qu'il y a quelques saisons. Iniesta est clairement sur le déclin même s'il est capable d'accès de génie. Busquets leur a manqué et on a vu pourquoi. Sinon le match en lui même, pas spécialement bouleversant mais ce ne fut pas une purge, l'arbitre a beaucoup trop sévi mais comment lui en vouloir avec une densité de catins supérieure à celle qu'on peut trouver dans un célèbre bois parisien.
Quant à nous si on recouvre notre niveau de l'automne et si on arrive en forme en cas d'hypothétique confrontation, on a les armes pour les martyriser.

D'accord de A à Z.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  derMatrix89 Lun 23 Mar - 10:55

derMatrix89 a écrit:
JB_C2S a écrit:
Je pense déjà que Carlo va intégrer progressivement James dans son trident offensif pour la fin de saison,

Je parlais bien du trident offensif, Bale n'est clairement pas au diapason de ses 2 comparses, le manque d'affinité technique (et humain ?) saute aux yeux. Il en résulte un malaise palpable. Quant au Colombien, il a été acheté suffisamment cher et il a déjà joué sur un côté que ce soit à Porto et à Monaco.

C'était déjà le cas: Modric-Kroos-James + BBC à la base. Isco joue en 12ème homme normalement, il est devenu titulaire avec les blessures de Modric et James.
Vu sa dernière copie en LDC et lors du Clasico, Isco non plus n'a pas marqué beaucoup de points. Après il a surnagé à la sale période du Real, donc ça va. Mais sur le côté à la place de Bale, j'y crois pas du tout.
A moins que Carlo fasse Modric-Kroos-Isco et CR7-Benzema-James. Mais Bale sur le banc, ça serait une sacré news quand même.

Maintenant, quand le Real mène au score et qu'ils jouent le contre, il peut exploser et s'exprimer avec sa puissance et sa vitesse affolante.

Justement c'est là où il gâche énormément pour moi: l'an passé contre Dortmund, en finale de LDC, lors des Clasico, encore hier; à chaque fois il l'a joue solo alors qu'il y a mieux à faire avec une passe. Son entente avec Cristiano et Benzema est à des années lumières de celle que les deux ont ensemble.

C'est dire le niveau abyssal qu'il a atteint...parce que dans les petits espaces, c'est juste une plaie pour ses coéquipiers comme pour mes yeux  Laughing

Le Real ne fait pas souvent dans l'originalité : leut nouvelle lubie sera la perle du moment (Sterling, Reus en dépit de sa prolongation...) enfin bon c'est leur problème...

ça va, ya pire comme choix non?
Tu proposes qu'ils fassent quoi toi? Qu'ils prennent qui?

Je n'ai absolument pas déploré cette propension à prendre les meilleurs. C'est un fait depuis que Florentino est aux commandes. A part eux je vois pas effectivement, ils ne sont pas du genre à tenter des paris et j'ai envie de dire tant mieux pour leurs supporters...

Le Français est quand même bandant dans son genre : j'assume mes propos au risque de passer pour un troll, à mes yeux c'est le mélange parfait entre R9 et Zizou, moins fort qu'eux évidemment dans leur registre respectif mais quel p***** de joueur bordel !!!!! Un toucher soyeux, une vista digne des plus grands milieux de terrain, une protection de balle de porc, un volume de jeu énorme maintenant qu'il s'est grandement étoffé physiquement, l'élégance et la classe à l'état pur. Bref un joueur dont l'aura est phagocytée statistiquement et médiatiquement par le Portugais mais qui aujourd'hui à 27 ans, donne la pleine mesure de son immense talent. Je comprends pourquoi Perez et Bernabeú l'adorent.

Il y a du vrai dans ce que tu dis. Surtout sur le passage physique-élégance-classe, je partage totalement.
Par contre, Zidane était un vrai leader, R9 aussi par son talent; or Benzema est juste un suiveur. Ce n'est pas du tout une critique, juste un fait.
Benzema, en EDF c'est largement différent car il a un poids bien plus lourd à porter qu'au Real où l'attention première n'est pas dirigé vers lui.
Au Real, il joue plus librement, aussi bien footballistiquement que mentalement.
En EDF, c'est une autre affaire et ses performances s'en ressentent grandement.

C'est pas faux, son caractère fait qu'il s'efface volontiers. Après, il ne faut pas oublié que ses débuts et une grande partie de sa vie en EDF est loin d'avoir coïncidé avec la génération la plus faste et talentueuse, dans vouloir comparer avec ses coéquipiers du Real ou la génération précédente chez les Bleus...Mais à 27 ans on le sent complètement épanoui  et même si on ne change jamais complètement, il peut devenir un vrai patron pour peu qu'il devienne un peu plus méchant (dans le bon sens hein...), les 2 meilleurs joueurs de la planète ne sont pas des agneaux quoiqu'on en dise (je pense surtout à l'Argentin...)

Marcelo est devenu un monstre et Modric est absolument essentiel. Kroos a fait du Kroos.
Sinon le Barça avec sa triplette est un véritable casse-tête, il y en a toujours un pour décider du sort du match même si les 2 autres sont en dedans...eet il leur arrive parfois d'être en feu en même temps...heureusement leur milieu est beaucoup moins souverain qu'il y a quelques saisons. Iniesta est clairement sur le déclin même s'il est capable d'accès de génie. Busquets leur a manqué et on a vu pourquoi. Sinon le match en lui même, pas spécialement bouleversant mais ce ne fut pas une purge, l'arbitre a beaucoup trop sévi mais comment lui en vouloir avec une densité de catins supérieure à celle qu'on peut trouver dans un célèbre bois parisien.
Quant à nous si on recouvre notre niveau de l'automne et si on arrive en forme en cas d'hypothétique confrontation, on a les armes pour les martyriser.

D'accord de A à Z.

Quand je dis que je suis une tanche...j'ai mal "saucissonné" mes réponses. Mes réponses sont collées aux tiennes Laughing
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  defleppard210 Lun 23 Mar - 11:37

Bale en finale de LdC il marque ce but décisif qui leur donne l'avantage, mais sur les 90 min quelle plaie, d'ailleurs elle s'est tellement jouée à rien cette finale qu'il aurait pu passer définitivement comme le vilain petit canard, un peu comme Robben il y a 3 ans. Maintenant le Real peut tirer beaucoup d'argent de son transfert, ils veulent De Gea et ManU est disposé à faire l'échange en payant du lourd à côté. On parle de Pogba comme futur transfert, ce qui ferait monter James d'un cran sur le terrain. Maintenant c'est vrai que James n'est pas aussi bon sur les ailes qu'au centre du jeu. A voir leur prochain mercato, les ailiers ne font plus légion.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  Jay Lun 23 Mar - 12:35

Je suis le seul à avoir halluciné par les espaces laissé par les deux équipes hier ? Elles étaient coupée en deux.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  Paterno Lun 23 Mar - 12:57

C'est un clasico faut du spectacle pas des bus

Le Juge demande 2 ans et 3 mois de prison pour Bartomeu + 7 ans et 3 mois pour Rosell + 33M au Barça cause (transfert Neymar) et fraude fiscale.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

affraid Laughing

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  Flowman Lun 23 Mar - 13:18

En même temps concernant Bale, le gars peut jouer latéral gauche, ailier gauche et 9 et Carlo l'aligne en ailier droit. Whuut ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 23 Mar - 13:33

Je n'ai absolument pas déploré cette propension à prendre les meilleurs. C'est un fait depuis que Florentino est aux commandes. A part eux je vois pas effectivement, ils ne sont pas du genre à tenter des paris et j'ai envie de dire tant mieux pour leurs supporters...

Sterling, je suis fan mais je veux qu'il reste à Liverpool.
Reus, ça serait magnifique pour le Real mais va falloir déposer beaucoup d'argent sur la table.

C'est pas faux, son caractère fait qu'il s'efface volontiers. Après, il ne faut pas oublié que ses débuts et une grande partie de sa vie en EDF est loin d'avoir coïncidé avec la génération la plus faste et talentueuse, dans vouloir comparer avec ses coéquipiers du Real ou la génération précédente chez les Bleus

On verra à l'Euro.
Avec Pogba, ça sera à eux de tirer le groupe vers le haut.
Sans oublier que Griezmann éclate, ce qui le soulage énormément devant.
J'le vois clairement pas comme un patron, mais attendons de voir: après tout, comme tu dis il a 27ans et ça va peut-être venir.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  domyself Lun 23 Mar - 23:03

derMatrix89 a écrit:
Quant à nous si on recouvre notre niveau de l'automne et si on arrive en forme en cas d'hypothétique confrontation, on a les armes pour les martyriser.
Martyriser?Tu y vas un peu fort tu trouves pas?
Je le dit et le redit,pour le faire il faut que Robben soit là car c'est lui le Mr Plus du Bayern.Un Robben blessé et comme par hasard première défaite à domicile du Bayern.Coincidence???
Et après,il y en a qui me contredisent en disant qu'il n'y a pas de Robben-dépendance.Si Munich veut aller loin,ça sera pas avec Ribéry car le mec c'est la faille en personne.Jamais là dans des moments opportuns ou dans des grands RDV.
domyself
domyself

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 93
Localisation : Montréal
Pays : canada
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 24 Mar - 0:10

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Parfois les notes de AS, ça pique #aie
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  Flowman Mar 24 Mar - 17:41

domyself a écrit:
derMatrix89 a écrit:
Quant à nous si on recouvre notre niveau de l'automne et si on arrive en forme en cas d'hypothétique confrontation, on a les armes pour les martyriser.
Martyriser?Tu y vas un peu fort tu trouves pas?
Je le dit et le redit,pour le faire il faut que Robben soit là car c'est lui le Mr Plus du Bayern.Un Robben blessé et comme par hasard première défaite à domicile du Bayern.Coincidence???
Et après,il y en a qui me contredisent en disant  qu'il n'y a pas de Robben-dépendance.Si Munich veut aller loin,ça sera pas avec Ribéry car le mec c'est la faille en personne.Jamais là dans des moments opportuns ou dans des grands RDV.

Laughing
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  Mario Götze Mar 24 Mar - 18:20

Jerry

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 15 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser