FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Transferts

+50
Freddelille
stephy
Mike_Meister
Skydu95
chamblon
Jibeeee
p1to54
ledogue
bayeriad
lahm59
HJ-BUTT.22
sokar006
Bavarois69
geo93700
derMatrix89
Ice Man
Pharmakon
Philipp Lahm
asmadcityac
1976
Papa Bear
aalca
Mighty
Robbery forever
Arthur85
roter baron
KaiserFranz
mart_stass
Panama-Bende
Mario Götze
eagle
Frank
Koston_McLaden
bayernvador
Angelus
difficile
Paterno
marcofcb86
defleppard210
roro89
Jeannot
Ebdlokn
Raboboy
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
Blondin
Wunderbern
Guardiola 2.0
54 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Dim 15 Fév - 18:29

Thiago Silva il a jamais rien fait de sérieux. Honnêtement sortez moi un match référence de sa part. Il est à peine bon en L1 et basta. En C1 je l'ai jamais vu briller. Quand on parle de toi comme le "meilleur défenseur du monde" ça nécessite un peu plus de ligne sur ton CV non?

Bon la comparaison avec Benatia est audacieuse je veux bien le reconnaitre Laughing . Mais pour Boateng je persiste et je signe. Benatia c'est vrai qu'il a encore rien montré au plus haut niveau. Disons que c'était une comparaison par le bas malheureusement pour Benatia, en voulant dire que concrètement il n'a rien montré de plus que lui, pourtant il une réputation bien plus importante. Et en terme de qualité intrinsèque je suis pas sûr que Silva soit largement au dessus de Benatia.

Honnêtement TS il a montré quoi de plus qu'une coupe du monde moyenne, une faculté a pas assumé son statut de capitaine et à ne pas faire la diff dans les grands matchs?

Vous savez parfois dans la vie y a quand même pas de secret. Si le mec a jamais passé un 1/4 de C1 et qu'on en fait une montagne c'est uniquement de la communication. Qu'il soit un très bon joueur c'est un fait. Tout comme Ibrah. Mais l'un comme l'autre ont le club qu'ils méritent: un nom, une réputation basé sur pas grand chose, quelques coups d'éclats mais au final quand il faut être là ils ne le sont jamais. Les mecs ont passé 30 ans ils ont jamais vu une finale de C1, la coupe du monde j'en parle pas c'est plus compliqué à évaluer selon la sélection. Je demande pas que le mec aille en finale de C1 tous les ans. Mais au moins une jolie 1/2 quoi. Un mach où on le voit. Ibrah comme TS sont des joueurs qui ont du mal quand le niveau est élevé. C'est un fait.

Vous pouvez me sortir quoi comme match référence de Thiago Silva contre une vraie attaque depuis des années??

Tout ce que je voulais dire c'est qu'on a pas besoin d'avoir des "méga stars" payées 80Mio pour être performant.


Dernière édition par KaiserFranz le Dim 15 Fév - 18:35, édité 1 fois
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Dim 15 Fév - 18:33

Wunderbern a écrit:
Jeannot a écrit:Jamais compris la hype de Silva, perso.
Oui il a ete un des meilleurs a une epoque... mais l'indeboulonnable cador, une sorte de Neuer des defenseurs que la presse francaise s'est construite, jamais.
Il s'est faite sa reputation en Italie, precisement la ou Benatia a ete considere lui aussi comme Numero 1 la saison derniere. Je ne vois pas la mer baltique ou le grand canyon, entre eux.
Et vu ce que montre le marocain , lorsqu'il sera moins souvent blesse, ca va encore se reduire.

D'un autre côté, j'ai jamais trop compris la hype Benatia non plus. Le mec qui joue jusqu'en Ligue 2 jusqu'à 23 ans et qui se fait un nom en jouant 3 saisons en Série A (dont une très très bonne) dont le niveau est depuis quelques années assez naze quand même. Un palmarès vierge, 0 match en Ldc avant de venir chez nous...  

Bref, un parcours un peu à la Dante. Après, brésilien, marocain... bah, il y a quand même un paquet de gens qui cite Kompany comme l'un des meilleurs défenseurs actuels et il est belge...

Tu trouve qu'il ya une hype Benatia serieux ??? Laughing Laughing

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Dim 15 Fév - 18:55

Mario Götze a écrit:
Sur les deux dernières saisons il n'y a pas photo pour moi.

Avant c'est un autre débat, Thiago Silva était considéré à juste titre comme le meilleur ou l'un des meilleurs.

Benatia bénéficie également d'un manque de considération de part son parcours et sa nationalité.

Comme je le dis souvent, ça serait Thiago Abdulla contre Benatinho, on parlerait que du second. C'est moche mais c'est vrai dans ce monde de footeux..

Les deux dernières saisons? A cette époque il y a un an, personne ne remettait en cause l'immense talent de T.Silva. C'était clairement le meilleur central, sans aucune discussion possible.
Il a vécu une saison 2014 catastrophique, aussi bien niveau foot que psychologique; mais Benatia il a fait quoi dans sa vie?
Faut arrêter d'être hypocrite un peu.
Personne ne suivait et s'intéressait à Benatia ici avant que le club se penche sur son cas. Personne le calculait.
Tout le monde ici rigole du niveau de la Serie A, mais après pour dire "ouais mais on a signé le meilleur défenseur central de Serie A nous" il y a du monde. Faut être cohérent: meilleur central d'un championnat faible, ça pèse quoi dans la balance?
A la Roma, tout le monde l'a oublié.
Facile de prendre la pire période pour Silva. Oui, le 15 février 2015, Benatia est meilleur que Silva. Mais ça reste du très très court terme et il faut juger dans l'ensemble.
Benatia, c'est mieux que Piqué aussi pendant qu'on y est?
J'sais pas, il est même pas titulaire indiscutable chez nous. Le seul match de Champions League sérieux qu'il a eu à faire dans sa vie, on a vu ce que ça a donné. Moi j'le blâme pas, mais si ça avait été T.Silva qui avait été aussi minable que ça, ba on en aurait lu des critiques.
Il a jamais approché le niveau du top de T.Silva, même pas en rêve.
Et les histoires de palmarès, non mais la blague quoi
Benatia à la CAN en 2012, on en parle ou pas? Contre le Gabon, classic shit
Ou en 2013, comme vous voulez ahahaha
Erreurs de marquages, fautes en pagaille, impliqué dans énormément de buts, statique dans les face-à-face, etc il nous a tout fait le copain. Dans une compétition au niveau très très relevé évidemment.
Inexistant sur la scène européenne, aucune référence et vous voulez le mettre devant T.Silva???? Non mais sérieusement quoi !!!!

J'suis pas fan de T.Silva, il a clairement chuté et au final sa carrière n'est pas à la hauteur de son statut. Mais Benatia n'a encore rien fait dans le foot: des joueurs comme lui, il y en a 5-6 par an.
En 2013, on pouvait dire la même sur Dante à ce compte-là. On connaît la suite hein.

Et le délire des brésiliens et la hype qui entoure, ça marche pour les attaquants. Pas pour les défenseurs.
Après ici j'ai lu que D.Luiz était un guignol, donc au final plus rien ne m'étonne.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Dim 15 Fév - 19:03

JB_C2S a écrit:
Mario Götze a écrit:
Sur les deux dernières saisons il n'y a pas photo pour moi.

Avant c'est un autre débat, Thiago Silva était considéré à juste titre comme le meilleur ou l'un des meilleurs.

Benatia bénéficie également d'un manque de considération de part son parcours et sa nationalité.

Comme je le dis souvent, ça serait Thiago Abdulla contre Benatinho, on parlerait que du second. C'est moche mais c'est vrai dans ce monde de footeux..

Les deux dernières saisons? A cette époque il y a un an, personne ne remettait en cause l'immense talent de T.Silva. C'était clairement le meilleur central, sans aucune discussion possible.
Il a vécu une saison 2014 catastrophique, aussi bien niveau foot que psychologique; mais Benatia il a fait quoi dans sa vie?
Faut arrêter d'être hypocrite un peu.
Personne ne suivait et s'intéressait à Benatia ici avant que le club se penche sur son cas. Personne le calculait.
Tout le monde ici rigole du niveau de la Serie A, mais après pour dire "ouais mais on a signé le meilleur défenseur central de Serie A nous" il y a du monde. Faut être cohérent: meilleur central d'un championnat faible, ça pèse quoi dans la balance?

Tu flingue le calcio, mais c'est juste la que Thiago Silva s'est fait son nom. Ah oui, c'est vrai qu'il a aussi ete imperial en ligue 1 Laughing  Laughing

A la Roma, tout le monde l'a oublié.

Je doute fort qu'ils l'avaient oublie lors d'une certaine soiree de novembre contre le Bayern Laughing

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Dim 15 Fév - 19:14

KaiserFranz a écrit:Vous pouvez me sortir quoi comme match référence de Thiago Silva contre une vraie attaque depuis des années??

Toujours la même chose.
Il y a combien de matchs où il joue contre une vraie attaque?
Contre le grand Barca en poule, clutch au Camp Nou et il est pas aidé par Nesta à San Siro. Absent après en 1/4F.
Contre le Barca en 2013, il est monstrueux à l'aller, très bon au retour.
Contre Chelsea l'an passé, il est bon. Le meilleur défenseur sur l'ensemble des deux matchs. Une bavure mais pas mal d'interventions décisives.
En sélection, il a pas été toujours mauvais (Coupe des confédérations 2013) et si ça avait été un de vos gars, vous auriez rappelé qu'il n'était pas là lors du 7-1.

A toi de me citer un match référence de Benatia.
D'ors et déjà bon courage.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Dim 15 Fév - 19:30

JB C2S, toujours au secours des superstars mainstream egratignes....

Il s'agit pas ici de comparer le vecu ou les achevements entre Benatia et Silva, ya rien a comparer vu leurs parcours respectifs. Mais une fois le matraquage mediatique retombe (et vous ne vous doutez pas de son influence, je me rapelle d'une epoque ou on disait de Villeneuve qu'il etait aussi bon que Schumacher), et en voyant les deux joueurs sur le terrain, pour moi, j'insiste, il nya pas la mer baltique qui les separe.

Mais oublions un peu Benatia. En dehors de ce forum, personne n'en parle.

Silva incontestablement meilleur defenseur du monde, j'ai jamais vraiment avale. C'est comme son pendant de City dont j'ai oublie le nom. C'est juste un effet de mode, pas totalement sans fondement sportif, mais qui nait aussi d'une volonte toujours presente de se trouver un super-heros.

Nesta, Cannavaro, et autres, moi je les voyais a l'oeuvre et je confirmais leur suprematie a leur epoque. Silva, j'ai plus l'impression qu'il a au moins 40% de la puissance mediatique parisienne en plus... relayee par les ados des reseaux sociaux a travers le monde. Sans pour autant nier qu'il aie fait partie des meilleurs.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Dim 15 Fév - 20:51

Jeannot a écrit:
Wunderbern a écrit:
Jeannot a écrit:Jamais compris la hype de Silva, perso.
Oui il a ete un des meilleurs a une epoque... mais l'indeboulonnable cador, une sorte de Neuer des defenseurs que la presse francaise s'est construite, jamais.
Il s'est faite sa reputation en Italie, precisement la ou Benatia a ete considere lui aussi comme Numero 1 la saison derniere. Je ne vois pas la mer baltique ou le grand canyon, entre eux.
Et vu ce que montre le marocain , lorsqu'il sera moins souvent blesse, ca va encore se reduire.

D'un autre côté, j'ai jamais trop compris la hype Benatia non plus. Le mec qui joue jusqu'en Ligue 2 jusqu'à 23 ans et qui se fait un nom en jouant 3 saisons en Série A (dont une très très bonne) dont le niveau est depuis quelques années assez naze quand même. Un palmarès vierge, 0 match en Ldc avant de venir chez nous...  

Bref, un parcours un peu à la Dante. Après, brésilien, marocain... bah, il y a quand même un paquet de gens qui cite Kompany comme l'un des meilleurs défenseurs actuels et il est belge...

Tu trouve qu'il ya une hype Benatia serieux ???  Laughing Laughing

Ben disons, un gars qui a une côte de 30 millions alors qu'il jouait en Ligue 2 il y a 4 ans, qui s'est distingué en jouant dans un calcio en bois à l'Udinese et à l'AS Roma et qui a un joli palmarès vierge à 27 ans, c'est pas mal quand même. Disons, qu'en comparaison, Höwedes, il vaut bien 40 millions alors: champion du monde et plusieurs LdC (dont celle 2011 où il sort l'Inter Milan) à son actif.

Mais, je t'accorde, c'est rien comparé à Mangala.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Dim 15 Fév - 21:03

Mais c'est justement que le recrutement de Benatia ne s'est pas fait sur la hype, mais sur des qualites reelles qu'on note nos observateurs qui etaient sur le dossier bien avant la rechute de Badstuber.
Si c'etait sur la hype, jamais on se serait penche sur son cas vu son palmares famelique. Apres, le prix se justifie par l'urgence de son recrutement et le fait que la Roma etait en position de nous gener sur le dossier. C'est tout. D'ailleurs regardes son salaire de 2 millions...

La hype, c'est le cote mediatique, buzz, et tout... Et on peut pas dire que Benatia draine un tel phenomene en dehors des forums bavarois.
Thiago silva par contre...

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Dim 15 Fév - 21:26

Benatia a été élu deux fois meilleur défenseur de Serie A. Il vient du même championnat que Thiago Silva d'où ma comparaison initiale.

Je dis juste que c'est disproportionné. C'est un exemple parmi tant d'autres. A mes yeux un Reus n'a rien à envier à un Neymar par exemple, mais il nous aurait couté 25Mio admettons avec sa clause en carton, et il serait venu au Bayern ça aurait intéressé que nous et les mecs qui passent leur temps à raconter qu'on pille le championnat pour le gagner. Et c'est pas pour ça qu'on aurait pas été aussi bon avec lui qu'avec un brésilien à 100Mio.

Le débat n'est pas sur Thiago Silva, c'est un joueur que je trouve bon et que j'apprécie. C'est juste un joueur brésilien surcôté. J'aurais pu parler de David Luiz pour que ça soit plus évident. Enfin, l'un comme l'autre sont considéré par la Fifa comme les deux meilleurs DC du monde hein ne l'oublions pas. Luiz est même le DC le plus cher de l'histoire.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Dim 15 Fév - 21:30

Et les matchs référence de Benatia, c'est pour quand tu me les sors s'te plaît?
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Dim 15 Fév - 21:51

Jeannot a écrit:Mais c'est justement que le recrutement de Benatia ne s'est pas fait sur la hype, mais sur des qualites reelles qu'on note nos observateurs qui etaient sur le dossier bien avant la rechute de Badstuber.
Si c'etait sur la hype, jamais on se serait penche sur son cas vu son palmares famelique. Apres, le prix se justifie par l'urgence de son recrutement et le fait que la Roma etait en position de nous gener sur le dossier. C'est tout. D'ailleurs regardes son salaire de 2 millions...

La hype, c'est le cote mediatique, buzz, et tout... Et on peut pas dire que Benatia draine un tel phenomene en dehors des forums bavarois.
Thiago silva par contre...

Ouais, enfin, déjà être bombardé "meilleur défenseur de Série A", ça en jette non? (en fait, pas vraiment quand on voit le niveau). Et puis, il ne faut pas oublier qu'au moment où on voulait l'acheter, plusieurs clubs semblaient être dessus: Chelsea, City, Real Madrid, Barcelone... pas des petits clubs, quand même. Quand les plus riches clubs du monde veulent de toi et que tout les médias en parlent, c'est un peu de la "hype" non?

D'ailleurs, pourquoi l'a-t-on eu à 30 millions? Parce qu'il était très demandé (ou alors son agent l'a laissé croire). Ce ne sont pas les qualités que tu payes au foot, c'est juste la "hype". C'est aussi pour ça que son prix fluctue dans le temps: le joueur ne devient pas meilleur ou moins bon. Sa côte varie en fonction de sa réputation. D'ailleurs, j'ai vu sur transfermarkt qu'il valait 18 millions en janvier 2014 et 13 en juin 2013! Je doute que c'est parce que ses qualités ont augmenté.

Après, je n'ai rien à dire sur son recrutement: il a coûté cher je trouve, mais le club avait l'argent et le voulait absolument. C'est leur choix, on verra dans le temps s'il fut audacieux ou pourri. Mais de toute façon, cela ne nous mettra pas sur la paille.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Dim 15 Fév - 22:03

JB_C2S a écrit:Et les matchs référence de Benatia, c'est pour quand tu me les sors s'te plaît?

Benatia découvre le haut niveau. A part ses matchs de Serie A qui ont fait de lui un joueur important de ce championnat on ne peut rien en dire. il lui reste tout à prouver au niveau international. Il découvre seulement la C1 cette saison.

Comme je l'ai dit ensuite, ce n'était pas forcément le bon exemple comparatif, c'était seulement parce qu'il venait du même championnat avec le titre honorifique de "meilleur défenseur de Serie A". Par contre entre Boateng et TS la comparaison tient la route niveau perf/réputation.

Benatia vient seulement d'intégrer un gros club et il est pour le moment souvent indisponible. Mais ses prestations sont très encourageantes.

En tout lui il a le bénéfice du doute.

D'ailleurs je trouve disproportionnée sa réputation de meilleur défenseur du monde tout autant que le retournement très sévère avec lui de l'opinion et de la presse française depuis qu'il est franchement pas terrible (environ un an).


Dernière édition par KaiserFranz le Dim 15 Fév - 22:07, édité 1 fois
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Dim 15 Fév - 22:06

Wunderbern a écrit:
Jeannot a écrit:Mais c'est justement que le recrutement de Benatia ne s'est pas fait sur la hype, mais sur des qualites reelles qu'on note nos observateurs qui etaient sur le dossier bien avant la rechute de Badstuber.
Si c'etait sur la hype, jamais on se serait penche sur son cas vu son palmares famelique. Apres, le prix se justifie par l'urgence de son recrutement et le fait que la Roma etait en position de nous gener sur le dossier. C'est tout. D'ailleurs regardes son salaire de 2 millions...

La hype, c'est le cote mediatique, buzz, et tout... Et on peut pas dire que Benatia draine un tel phenomene en dehors des forums bavarois.
Thiago silva par contre...

Ouais, enfin, déjà être bombardé "meilleur défenseur de Série A", ça en jette non? (en fait, pas vraiment quand on voit le niveau). Et puis, il ne faut pas oublier qu'au moment où on voulait l'acheter, plusieurs clubs semblaient être dessus: Chelsea, City, Real Madrid, Barcelone... pas des petits clubs, quand même. Quand les plus riches clubs du monde veulent de toi et que tout les médias en parlent, c'est un peu de la "hype" non?

D'ailleurs, pourquoi l'a-t-on eu à 30 millions? Parce qu'il était très demandé (ou alors son agent l'a laissé croire). Ce ne sont pas les qualités que tu payes au foot, c'est juste la "hype". C'est aussi pour ça que son prix fluctue dans le temps: le joueur ne devient pas meilleur ou moins bon. Sa côte varie en fonction de sa réputation. D'ailleurs, j'ai vu sur transfermarkt qu'il valait 18 millions en janvier 2014 et 13 en juin 2013! Je doute que c'est parce que ses qualités ont augmenté.

Après, je n'ai rien à dire sur son recrutement: il a coûté cher je trouve, mais le club avait l'argent et le voulait absolument. C'est leur choix, on verra dans le temps s'il fut audacieux ou pourri. Mais de toute façon, cela ne nous mettra pas sur la paille.

Perso, moi la hype, je la mesure dans les commentaires des medias et le buzz sur les forums. Tout ce qui fait d'un joueur un produit marketing. Pour moi c'est ca la hype.
Un joueur peut etre tenu en haute estime par des clubs et de recruteurs (c'est ce dont tu parles en fait) sans pour autant generer du buzz mediatique. C'est le cas de Benatia.
Donc le mettre au meme niveau de hype que Silva, c'est un peu exagere.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Dim 15 Fév - 22:38

Tiago Silva meilleur défenseur central du monde je n'adhère pas à cette formule mais ne le comparons pas à Benatia pour le moment.
D'ailleurs je ne suis même pas sur que Badstuber décrié ici il y a quelques années soit moins bon que lui actuellement (il va peut être s'améliorer je le répète).

Par contre Kaizer Franz tu pourrais prendre Boateng qui est encore sous estimé malgré son vécu Rolling Eyes
Il mange bien entendu les 2 brésiliens.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Dim 15 Fév - 23:03

Benatia découvre le haut niveau. A part ses matchs de Serie A qui ont fait de lui un joueur important de ce championnat on ne peut rien en dire. il lui reste tout à prouver au niveau international. Il découvre seulement la C1 cette saison.

Ba comment tu peux le mettre devant T.Silva alors que ce dernier a prouvé au haut niveau?
Peu importe si T.Silva a moins prouvé qu'un Piqué ou qu'un Boateng ou j'sais pas qui, il a clairement plus prouvé que Benatia qui a été nullissime en sélection dans les deux échéances internationale qu'il a disputé.
A partir de là et encore plus du fait qu'il est même pas incontournable à son poste aujourd'hui au Bayern, impossible de le mettre devant T.Silva.
Il le sera peut-être, c'est tout ce que je nous souhaite mais faut pas pousser.

Comme je l'ai dit ensuite, ce n'était pas forcément le bon exemple comparatif, c'était seulement parce qu'il venait du même championnat avec le titre honorifique de "meilleur défenseur de Serie A".

A ce compte là, Thiago Silva a été champion d'Italie.
Thiago Silva a disputé la LDC avec le Milan et a été plutôt bon.


D'ailleurs je trouve disproportionnée sa réputation de meilleur défenseur du monde tout autant que le retournement très sévère avec lui de l'opinion et de la presse française depuis qu'il est franchement pas terrible (environ un an).

Personnellement, je dis juste qu'il ne vaut pas le prix qu'on a mis; pour la simple et bonne raison qu'il a 27ans et n'a toujours aucune référence sur la scène internationale.
ça va pas plus loin, et c'est incontestable.

Tiago Silva meilleur défenseur central du monde je n'adhère pas à cette formule

J'ai dit qu'il l'a été nuance (en 2013). Aujourd'hui, il ne l'est plus.
Le football des années 2000 et encore plus 2010's, ça va très très vite.
A l'ancienne, il y avait moins de matchs, beaucoup plus de stabilité dans les clubs et moins dispersion à côté donc c'était moins fréquent de chuter d'un coup.
Aujourd'hui, tout va plus (trop?) vite.
Piqué, c'est une chute vertigineuse quand on repense à son niveau de 2009-11.
Ribéry l'an passé, il est dans top 5/top 10. Aujourd'hui, il est même pas top 50.
Un mec comme Boateng, il a pris un volume de jeu que peu de gens imaginait il y a encore deux ans. Ça se trouve dans un an, certains ici en voudront plus.
Alex Song était coté: un mauvais choix de carrière et hop, aux oubliettes.
C'est comme ça aujourd'hui; et c'est pour ça que c'est remarquable de voir quelques joueurs se maintenir sur la durée.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 18 Fév - 21:28

Le Bayern a supervisé Schär (FC Bâle) selon Blick, le départ de Dante ne fait plus aucun doute.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Jeu 19 Fév - 8:33

roro89 a écrit:Le Bayern a supervisé Schär (FC Bâle) selon Blick, le départ de Dante ne fait plus aucun doute.

Ah Guardiola a besoin d'un nouveau milieu de terrain Laughing ?

Sinon, plus sérieusement, le Schär, il fait un peu "Cristiano Ronaldo look-a-like".

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mais a-t-il les mêmes abdos?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Jeu 19 Fév - 8:57

C'est un bon défenseur Schär, costaud, adroit avec le ballon. Il a eu une grosse marge de progression. Son souci principal étant le manque de concentration. Il est gratos donc une flopée de clubs s’intéresse à lui.

Perso, oui j’aimerais bien le voir au Bayern. J’aimerais bien le voir jouer aussi ( ça c’est mon intérêt pour la Nati ), et je pense qu’un club intermédiaire c’est ce qui pourrait lui arriver de mieux.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Arthur85 Jeu 19 Fév - 9:21

[quote="Wunderbern"]
roro89 a écrit:

Sinon, plus sérieusement, le Schär, il fait un peu "Cristiano Ronaldo look-a-like".

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


On dirai le croisement entre Ronaldo et James Laughing
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 21 Fév - 13:08

LE PSG A PROPOSÉ 30M€ POUR LEWANDOWSKI !

Discret cet hiver, la formation du Paris Saint-Germain a tout de même tenter de frapper un gros coup sur le marché des transferts comme nous le révèle le quotidien allemand TZ.

En effet, le club de la Capitale a formulé une offre de 30 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant, Robert Lewandowski.

Une somme refusée par le Bayern Munich qui compte sur son buteur polonais dont le contrat se termine en juin 2019.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 21 Fév - 14:05

C'est pas avec 30M€ qu'ils auront un joueur du Bayern ...

D'ailleurs je pense sans problème que le PSG n'aura jamais un joueur du Bayern et inversement pour quelques années encore.

Quant à Schär, je me souviens de ses superbes matchs face à Chelsea les deux saisons précédentes. Un peu de jeunesse (surtout si c'est à la place d'un Dante en perte de vitesse depuis plus d'un an) ne ferait pas de mal. Gratuit en plus ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Sam 21 Fév - 15:00

roro89 a écrit:LE PSG A PROPOSÉ 30M€ POUR LEWANDOWSKI !

Discret cet hiver, la formation du Paris Saint-Germain a tout de même tenter de frapper un gros coup sur le marché des transferts comme nous le révèle le quotidien allemand TZ.

En effet, le club de la Capitale a formulé une offre de 30 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant, Robert Lewandowski.

Une somme refusée par le Bayern Munich qui compte sur son buteur polonais dont le contrat se termine en juin 2019.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Dim 22 Fév - 22:46

roro89 a écrit:LE PSG A PROPOSÉ 30M€ POUR LEWANDOWSKI !

Discret cet hiver, la formation du Paris Saint-Germain a tout de même tenter de frapper un gros coup sur le marché des transferts comme nous le révèle le quotidien allemand TZ.

En effet, le club de la Capitale a formulé une offre de 30 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant, Robert Lewandowski.

Une somme refusée par le Bayern Munich qui compte sur son buteur polonais dont le contrat se termine en juin 2019.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Cela veut dire qu'ils veulent se débarrasser de Zlatan? affraid

Ou peut-être veulent-ils nous le refourguer en échange de Lew'.

Guardiola risque d'apprécier Laughing
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 23 Fév - 13:04

roro89 a écrit:LE PSG A PROPOSÉ 30M€ POUR LEWANDOWSKI !

Discret cet hiver, la formation du Paris Saint-Germain a tout de même tenter de frapper un gros coup sur le marché des transferts comme nous le révèle le quotidien allemand TZ.

En effet, le club de la Capitale a formulé une offre de 30 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant, Robert Lewandowski.

Une somme refusée par le Bayern Munich qui compte sur son buteur polonais dont le contrat se termine en juin 2019.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est maintenant a Van Gaal de s'intéresser à Lewandowski !

Louis van Gaal envisage de déclencher une offensive avec une proposition à la main pour tenter de l’obtenir alors que son transfert avoisine les quarante millions d’euros, selon le Daily Express.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 23 Fév - 13:08

Ces tabloids n'ont apparemment aucun respect pour le Bayern Shocked 40M pour Lewandowski que l'on vient tout juste d'avoir et qui ne pose aucun probleme, et ils pensent que le Bayern va le lacher.... surtout pour 40 malheureux millions qui ne permettent meme pas de lui trouver un reel successeur? Je sais que les clubs anglais ca dechaine les passions, mais a ce point c'est abuse.

PS: Je suis conscient que ce sont des rumeurs en bois. Mais ca reste quand meme choquant de voir a quel point ces tabloids croient leurs clubs locaux surpuissant.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 10 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser