FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 16 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 16 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 16 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 16 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 16 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Transferts

+50
Freddelille
stephy
Mike_Meister
Skydu95
chamblon
Jibeeee
p1to54
ledogue
bayeriad
lahm59
HJ-BUTT.22
sokar006
Bavarois69
geo93700
derMatrix89
Ice Man
Pharmakon
Philipp Lahm
asmadcityac
1976
Papa Bear
aalca
Mighty
Robbery forever
Arthur85
roter baron
KaiserFranz
mart_stass
Panama-Bende
Mario Götze
eagle
Frank
Koston_McLaden
bayernvador
Angelus
difficile
Paterno
marcofcb86
defleppard210
roro89
Jeannot
Ebdlokn
Raboboy
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
Blondin
Wunderbern
Guardiola 2.0
54 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 28 Mar - 11:28

Je sais pas trop quoi penser de Ramos.

D'un côté je suis totalement JBS concernant sa capacité à être un monstre dans les grands rendez-vous (quel Euro 2012 magnifique, je m'en souviens encore en dehors de sa grosse faute comme le dit Flowman), à un être un combattant et leader hors-pair.

Moi j'aime le profil du joueur, le joueur physique qui fait des fautes, des fois on manque de ça.

Après je suis aussi Flowman sur les erreurs tactiques (mais vu comme ça, qui n'en fait pas ?).

Par contre le "défenseur central par défaut" je ne suis pas du tout d'accord. Je le trouvais bon à droite mais je le trouve aussi bon dans l'axe. D'ailleurs c'est pas position à la base, celle qu'il avait à Séville il me semble. Enfin bref.

Globalement ce joueur c'est un sorte de Lucio, le défenseur un peu déjanter avec un très gros niveau.

De toute façon vous pouvez parler 10 ans de lui dans la partie transfert, on l'aura pas.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Sam 28 Mar - 11:49

Flowman a écrit:Ouais en gros on parle d'un joueur devenu DC titulaire par défaut tant au Real qu'avec la Roja..

En sélection, il y avait Puyol-Marchena puis Puyol-Piqué: à quoi bon changer sachant que ce sont là où la Roja a eu ses meilleurs résultats?
En club, il était dans l'axe (Salgado à droite) avant l'arrivée de Cannavaro puis Pepe. Il a évolué à plein de poste, pour combler les blessures.

Après, quand tu dis "médiocre" et "Ramos a CHAQUE fois qu'il joue, il me fait penser a un debutant" j'pense qu'on pourra pas te convaincre.
Je te précise juste que le débutant est validé par tous les grands coachs du monde, les journalistes, les joueurs et les anciens joueurs (sans parler des fans). Une unanimité que peu de défenseurs reçoivent.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Sam 28 Mar - 12:04

Et Messi/CR7 remportent BO su BO même quand c'est immérité grâce a un système de vote de meilleurs joueurs, journalistes et entraîneurs. Cet argument est beaucoup trop limité pour ne serait-ce que m'intéresser.

Et je dis ça avec le plus grand respect du monde hein, maisc'est un des rares sujets sur lequel je ne changerai pas d'avis (a moins qu'il élève son niveau de jeu bien entendu).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Sam 28 Mar - 14:02

Flowman a écrit:Et Messi/CR7 remportent BO su BO même quand c'est immérité grâce a un système de vote de meilleurs joueurs, journalistes et entraîneurs. Cet argument est beaucoup trop limité pour ne serait-ce que m'intéresser.

On va pas refaire le débat, mais c'est juste immérité par rapport à l'ancien système.
Avec le nouveau système (élection du meilleur joueur), ya rien à dire.
Et là concernant Ramos, je te parle de TOUTE la planète football; ce n'est pas un vote où il y a des intérêts divers.
On parle de valider le talent d'un joueur là.

Et je dis ça avec le plus grand respect du monde hein,

"médiocre" et "débutant", on a vu mieux comme marque de respect mais bon

(a moins qu'il élève son niveau de jeu bien entendu).

Plus tu es haut, plus c'est dur de progresser.
Donc ça semble difficile pour Ramos d’élever son niveau de jeu.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Sam 28 Mar - 14:16

Ah mais je parlais de respect à ton encontre et de ton avis, je n'en ai aucun pour cette tête à claque qui n'est admirable ni en tant que sportif ni en tant qu'humain.

Et bref tu essayes de me convaincre que Ramos est bon par un argument d'autorité.

Et sans refaire le débat, "meilleur joueur" n'est pas "meilleur buteur" à mes yeux, quel qu'en soit le système donc je trouve toujours les récents BO aussi usurpés.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Sam 28 Mar - 15:00

Flowman a écrit:Et bref tu essayes de me convaincre que Ramos est bon par un argument d'autorité.

Tu parles de bavures, mais tous les défenseurs font des bavures.
Cite moi n'importe quel défenseur, et j'te sortirai des dossiers sur lui.
Toujours facile de se foutre de la gueule de Ramos parce que Mathieu a mis une tête dans un Clasico. Tu aurais pu aussi parler de Robben qui le prend de vitesse et l'humilie, comme si ça avait été le seul ayant eu ce tarif dans la carrière du hollandais.
Encore une fois, la carrière parfaite n'existe pas. Tu peux prendre tous les grands joueurs de l'histoire, ils ont tous des matchs ratés, des bavures. TOUS. Et pas qu'un seul raté hein.
Ramos, c'est un défenseur donc c'est encore plus facile et injuste de retenir ses bavures.
On peut dire que c'est plus simple pour un attaquant quelque part: il peut être claqué pendant 89 minutes, s'il marque à la dernière minute (ou un but dans le match), ça ira.
Un défenseur (comme un gardien), il peut être lourd pendant 89 minutes, s'il fait une bavure, on ne retiendra que ça.

Le mec a été lourdingue en CDM, Euro, LDC, Clasico. Sur une période 6-7ans, donc pas un one shot. Il te faut quoi de plus?
Il a fait galérer tous les meilleurs attaquants du monde.
Il a marqué plus de buts qu'Iniesta en disputant presque 100 matchs de moins.
Sans lui, son club prend l'eau.
Il prend constamment ses responsabilités. Il va toujours au combat.
Alors tu peux relever ses bavures, reste qu'à la proportion match réussis/matchs ratés c'est un monstre. Encore plus si tu prends les grands rendez-vous.

Dans le topic Liga, tu t'offusques quand on dit que Ribéry est jamais là dans les grands rendez-vous et là tu taxes Ramos de "débutant" et de "médiocre" ???? Niveau incohérence, c'est juste impossible de faire mieux pour moi.
Qui est meilleur que Ramos en tant que défenseur central (ayant en plus joué souvent arrière droit) depuis 2008? Là j'attends avec impatience les noms.
Je dis "les" car vu qu'il est "médiocre", ça devrait pas être compliqué d'en trouver des dizaines.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Sam 28 Mar - 16:34

Il y a une différence entre un défenseur et un attaquant, lorsque le premier a un match -, l'équipe se prend souvent un but ce qui est très préjudiciable, pour le second c'est plus une solution en moins pour marquer, qui peut être compensée par les autres joueurs. Tu t'amuses à comparer Ramos à Robben et Ribéry alors que c'est totalement le contraire, quand on demande au premier d'être régulier, on demande aux second de sortir des moments de folie c'est TOTALEMENT DIFFERENT. Tu parles d'injustice, moi je parle de métier, le poste de DC est un poste qui demande plus de maturité et d'intelligence que de véritable talent.

Ce n'est pas parce que le monde du foot actuel est en pénurie de grands défenseurs qu'il est logique de considérer Ramos comme tel, Nesta, Maldini, Stam,... n'étaient pas seulement 20x au dessus du Ramos des meilleurs jours, ils étaient des monstres de régularité, ils ne passaient JAMAIS à coté d'un match important (parce que tu ironises le goal de Mathieu en oubliant qu'il est également coupable sur le goal de Suarez de par son marquage laxiste). Tu me parles des bavures de Ramos comme si c'était des cas isolés alors que NON, je le répète, Ramos c'est l'assurance d'une bourde par match ce qui est beaucoup trop pour un défenseur qu'on revendique être parmi les meilleurs.

Encore une fois tu m'avances son nombre de buts en témoin de sa qualité, c'est un défenseur ! Si un DC commet une bourde qui coute un but et en marque un juste après, je ne considère que sa faute n'a été achetée qu'à moitié, car la raison pour laquelle il a été aligné n'a pas de sens, il ne l'a pas justifiée.

Et "lourdingue en CDM, Euro, LDC, Clasico" c'est toi qui le dit, moi je l'ai toujours trouvé très ordinaire, voire médiocre, avec de rares sursauts d'orgueil en guise d'éclaircie.

Edit:Et pour en revenir aux allemands (puisque tu en parles): Hummels et Boateng sont tellement au dessus de Ramos, non seulement de par leur régularité depuis 2-3 saisons, mais surtout parce que EUX ont su se montrer importants lors des moments importants.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 28 Mar - 17:34

Flowman a écrit:Edit:Et pour en revenir aux allemands (puisque tu en parles): Hummels et Boateng sont tellement au dessus de Ramos, non seulement de par leur régularité depuis 2-3 saisons, mais surtout parce que EUX ont su se montrer importants lors des moments importants.

J'ai bien rigolé ...


En un but il met fin aux espoirs du Bayern. En deux il l'humilie.


Sans son but, pas de Decima.

Sans oublier sa Coupe du Monde où il est #1 à l'index Castrol et son Euro 2012 où il fait un super tournoi.


Voici Boateng et Hummels il y a 2-3 saisons :


Les deux sont sur Cassano.


Comme tu peux le voir à 0:30, Boateng est bien censé être au marquage de Drogba.


Hummels en mode j'y vais j'y vais pas.


Voilà, et j'espère que tes arguments ce sera pas des vidéos où Ramos foire un pénalty ou une où Robben le met à 10m, parce que comme le dit JB, que ce soit Boateng, Ramos, Hummels, tous ont des moments sans.

Ramos on a beau pas aimé sa mentalité, pas aimé son style de jeu, c'est actuellement l'un des meilleurs. Je l'aime pas, j'en veux pas au Bayern, mais faut pas tout lui enlever.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Sam 28 Mar - 17:49

Donc comme je l'ai dit 2 à 3 fois jusqu'à maintenant, tu juges un défenseur sur ses buts: normal.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 28 Mar - 17:58

Si tu parles d'être important d'un point de vue défensif, il a largement fait le taf ces dernières années lors de ces "matchs importants".

Il s'est planté à la Coupe du Monde comme toute son équipe et lors de quelques duels face au Barça/Bayern/Atlético.

De la même manière que Boateng s'est planté lourdement lors de matchs face à l'Italie, Chelsea ou Real Madrid ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Sam 28 Mar - 20:17

Il y a une différence entre un défenseur et un attaquant, lorsque le premier a un match -, l'équipe se prend souvent un but ce qui est très préjudiciable, pour le second c'est plus une solution en moins pour marquer, qui peut être compensée par les autres joueurs. Tu t'amuses à comparer Ramos à Robben et Ribéry alors que c'est totalement le contraire, quand on demande au premier d'être régulier, on demande aux second de sortir des moments de folie c'est TOTALEMENT DIFFERENT. Tu parles d'injustice, moi je parle de métier, le poste de DC est un poste qui demande plus de maturité et d'intelligence que de véritable talent.
Tu parles de maturité? Ramos est titulaire en sélection espagnole à 20ans: il passe derrière Ferrer/Salgado et personne ne dira plus rien après. Il met tout le monde d'accord.
Et justement, Ramos sort des moments de folie (bien plus que Ribéry) alors qu'il est défenseur !!!
Enfin évidemment que c'est injuste (ou facile) de ressortir une erreur pour juger un patron du football.
Regarde, la preuve: c'est quoi le pire? Se trouer sur une vieille frappe d'un joueur de Gladbach ou céder sur un enchaînement de classe mondial de Luis Suarez avec un coéquipier et un gardien loin d'être irréprochable?
Neuer médiocre.
Neuer débutant.

Ce n'est pas parce que le monde du foot actuel est en pénurie de grands défenseurs qu'il est logique de considérer Ramos comme tel, Nesta, Maldini, Stam,... n'étaient pas seulement 20x au dessus du Ramos des meilleurs jours, ils étaient des monstres de régularité, ils ne passaient JAMAIS à coté d'un match important.

Si tu le souhaites vraiment, j'te sors une liste de matchs où les 3 joueurs cités se sont plantés et ton "JAMAIS" tombera à l'eau immédiatement.
La carrière parfaite n'existe pas.

parce que tu ironises le goal de Mathieu en oubliant qu'il est également coupable sur le goal de Suarez de par son marquage laxiste)

Pepe est irréprochable sur le but c'est vrai...

Tu me parles des bavures de Ramos comme si c'était des cas isolés alors que NON, je le répète, Ramos c'est l'assurance d'une bourde par match ce qui est beaucoup trop pour un défenseur qu'on revendique être parmi les meilleurs.

Tu le détestes tellement que tu ne lis même pas ce que j'ai écris.
J'ai dit qu'il faisait des bavures, dès mon premier post d'ailleurs.
J'attends toujours ta liste des dizaines de défenseurs meilleur que le "débutant" ... et va pas me sortir des légendes du jeu style Maldini ou Nesta.
Une liste actuelle, en 2015. J'attends, avec le sourire.

Encore une fois tu m'avances son nombre de buts en témoin de sa qualité, c'est un défenseur !

Je t'avance rien du tout, ce sont les faits.
Là tu es de mauvaise foi car j'en parle pas la première fois et c'est pas du tout le premier argument de ma liste.
C'est un immense plus pour lui.
C'est comme un attaquant: on lui demande de marquer mais si en plus il fait des passes décisives, ba faut le dire car c'est une force supplémentaire.

Si un DC commet une bourde qui coute un but et en marque un juste après, je ne considère que sa faute n'a été achetée qu'à moitié, car la raison pour laquelle il a été aligné n'a pas de sens, il ne l'a pas justifiée.

C'est bien la preuve que tu es bien plus sévère avec un défenseur.
Dans sa carrière dans les moments clutch, Ribéry a raté pleins de trucs, mais vu qu'à côté on a marqué pour lui et/ou fait le boulot, il s'en tire bien et c'est un joueur décisif.
Ramos fait des bourdes, Cristiano-Benzema-Bale-Diego Costa-Villa vendange à tout va; c'est de la faute à Ramos.
Belle logique.

Et "lourdingue en CDM, Euro, LDC, Clasico" c'est toi qui le dit, moi je l'ai toujours trouvé très ordinaire, voire médiocre, avec de rares sursauts d'orgueil en guise d'éclaircie.

Relis le topic, je ne suis pas le seul à le dire visiblement.
Si tu veux, j'peux ressortir les papiers d'époque pour t’amener une autre preuve.
CDM 2010 ---> suffit simplement de demander à Kuyt ou aux portugais.
Euro 2012 --> il tient la baraque tout seul derrière, Piqué étant à la rue. Monstrueux à chaque match en élimination directe, en finale c'est 9/10 sa note.
LDC ---> rien que l'année dernière, j'pense que c'est clair non? Cite moi un défenseur qui a été aussi important pour son équipe, devant comme derrière dans le sprint final pour le titre (et face à une telle adversité).

Edit:Et pour en revenir aux allemands (puisque tu en parles): Hummels et Boateng sont tellement au dessus de Ramos, non seulement de par leur régularité depuis 2-3 saisons, mais surtout parce que EUX ont su se montrer importants lors des moments importants.
 
Je pense sincèrement que tu n'as pas bien suivi la carrière de Ramos pour dire cela.
Pour ceux que tu cites:
- Boateng, il a grave progressé depuis 2ans et aujourd'hui c'est un boss. Mais toi qui aime le marquage, on le remerciera jamais assez sur le but de Drogba: finale de LDC, à domicile... euh, c'est un match important, non?
On peut parler de cette magnifique demi-finale de CDM 2010 si tu préfères? Ou celle de l'Euro 2012, tu choisis hein?
- Hummels, il a fait une dizaine de matchs importants dans sa vie. Ramos en fait une cinquantaine.
Le Real/Dortmund de l'an passé, on en parle ou pas?
J'vais pas parler de 2012 avec l'Euro et tout: le gars a réussi à rendre Cassano et Balotelli décisif, chapeau l'artiste.
Je souhaite à Hummels d'avoir la même carrière que Ramos, et lui aussi serait preneur à coup sûr.
Il est plus élégant, rien à dire là-dessus. Mais c'est pas le débat du tout.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 28 Mar - 20:29

Selon Focus Online, Dante s'est mis d'accord avec ses représentants pour quitter le club Bavarois à la fin de la saison.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 28 Mar - 23:00

DE BRUYNE VERS UN RETOUR À CHELSEA ?

Cependant, selon les informations d’ESPN, l’international belge serait ouvert à l’idée d’un retour à Chelsea. Pour rappel, Kevin De Bruyne a définitivement été transféré par le club londonien l’été dernier pour une somme avoisinant les 18 millions d’euros.

Cependant, sa valeur marchande a véritablement explosé au cours des derniers mois. Les Blues ne disposeraient d’aucune clause dans le contrat de son ancien attaquant.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Sam 28 Mar - 23:06

Si De Bruyne retournea Chelsea je comprendrais plus rien Rolling Eyes .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Dim 29 Mar - 0:41

Il marche beaucoup à l'affect De Bruyne, avec Mou je ne vois pas comment ils recolleraient les morceaux. Impossible. Mieux vaut qu'il reste à Wolfsburg, même ici on ne le mettrait pas dans les meilleures conditions. Personne ne joue à son poste quasiment et il y a déjà le problème Götze (qui ne devrait pas l'être) à gérer.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Dim 29 Mar - 9:08

defleppard210 a écrit:Il marche beaucoup à l'affect De Bruyne, avec Mou je ne vois pas comment ils recolleraient les morceaux. Impossible. Mieux vaut qu'il reste à Wolfsburg, même ici on ne le mettrait pas dans les meilleures conditions. Personne ne joue à son poste quasiment et il y a déjà le problème Götze (qui ne devrait pas l'être) à gérer.

Ben disons, quand tu te fais jeter une fois, c'est un peu idiot d'y retourner pour se faire jeter une deuxième fois... surtout que ce ne sont pas les femmes clubs qui manquent Laughing .

Chez nous, il serait intéressant mais faudrait faire le ménage avant. Après comme tu dis, finalement, le mieux, ce serait peut-être de rester à Wolfsburg. Ils sont sur la vague, ils ont une équipe motivée, un jeu cool à regarder et des joueurs assez doués. Et évidemment, De Bruyne n'y a pas de concurrence. Sans compter que la saison prochaine, la LdC et tout ça...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 29 Mar - 9:37

Une seconde saison à Wolfsburg lui permettrait aussi de confirmer.

Et s'il le fait là ça deviendrait interessant.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 29 Mar - 11:00

Selon Marca, David Alaba serait intéressé à l’idée de rejoindre le Real Madrid cet été. Le joueur du Bayern Munich aurait envie de changer d’air et de quitter son club formateur. Dans cette optique, le club merengue serait son premier choix.

Même si son père a récemment démenti, une réunion aurait eu lieu entre des représentants du Real et le clan Alaba.

Reste à savoir si les champions d’Allemagne accepteront de laisser filer leur Autrichien de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2018.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

------------------------------------------------------------------------------

LE BAYERN EN PÔLE POUR Matteo Darmian ?

Toujours selon le Daily Express, le Bayern Munich serait le favori pour s’attacher les services du latéral. En effet Luis Van Gaal pourrait se voir devancer par le club bavarois.

L’entraîneur batave en avait fait une de ces priorités ces dernières semaines pour renforcer une défense de Manchester United, peu convaincante cette saison.


Dernière édition par roro89 le Dim 29 Mar - 11:04, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 29 Mar - 11:03

Un jour on entendra Marca dire "Mais le joueur ne semble pas enclin à quitter son club". Mais ça fait pas vendre de papier Arrow

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 29 Mar - 11:09

Marca ce sont des génies! Ils inventent une rumeur -> 1 article. Ensuite les personnes concernées démentent -> 2 articles. Et puis ils écrivent un article pr dire que le démenti est faux -> 3 articles! C'est fort Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Dim 29 Mar - 15:26

Dans le détail, selon Marca. Il souhaiterait un nouveau challenge avec un gros sous-entendu que la Bundesliga est trop facile.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 30 Mar - 12:47

Notre directeur financier, Jan Dreesen, a dit que le Bayern pourrait dépenser 100 millions d'euros pour un joueur. Il a dit qu'il préfère ne pas dire jamais car de telles choses pourraient arriver.

Au niveau transfert, il dit que les voeux de Guardiola seront réalisés. L'avis de l'entraîneur est évidemment important au Bayern. Et on ne veut pas non plus recruter des joueurs qui ne veulent que maximiser leur salaire.

Il est revenu sur le transfert de Kroos et a dit que le Bayern pouvait augmenter son offre mais qu'il faut bien fixer des limites.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Lun 30 Mar - 13:12

roter baron a écrit:Notre directeur financier, Jan Dreesen, a dit que le Bayern pourrait dépenser 100 millions d'euros pour un joueur. Il a dit qu'il préfère ne pas dire jamais car de telles choses pourraient arriver.

Au niveau transfert, il dit que les voeux de Guardiola seront réalisés. L'avis de l'entraîneur est évidemment important au Bayern. Et on ne veut pas non plus recruter des joueurs qui ne veulent que maximiser leur salaire.

Il est revenu sur le transfert de Kroos et a dit que le Bayern pouvait augmenter son offre mais qu'il faut bien fixer des limites.

Messi est en train de préparer ses bagages Laughing .
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Lun 30 Mar - 13:26

Le Bayern veut vraiment ressemblé au Barça No


Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 30 Mar - 13:38

Guardiola sur les transferts s'est énormément planté, la liste est incroyablement longue, donc accéder à tous ses desiderata non merci. De toute manière Sammer doit être dessus pour limiter la casse.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 16 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser