FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Porto - FC Bayern - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Porto - FC Bayern - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Porto - FC Bayern - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Porto - FC Bayern - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Porto - FC Bayern - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Porto - FC Bayern - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Porto - FC Bayern - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Porto - FC Bayern - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Porto - FC Bayern - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FC Porto - FC Bayern

+34
HJ-BUTT.22
MNB7007
reymi
Booggystyle
defleppard210
Wunderbern
fcb10
Skydu95
geo93700
Jibeeee
p1to54
JB_C2S
Bavarois69
Paterno
Mighty
Robbery forever
Myhm
eagle
Ebdlokn
Flowman
difficile
roro89
marcofcb86
Jeannot
1976
derMatrix89
KaiserFranz
Angelus
Mario Götze
Jay
Frank
roter baron
hanni
Panama-Bende
38 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Wunderbern Mer 15 Avr - 23:03

zem85 a écrit:Franchement, sans les deux erreurs individuels, il y a 1-1.
Si on sort un match correct au retour, on passe, alors bon... dramatisez pas.

Ouais, enfin. Le problème c'est qu'au-delà des erreurs individuelles, on n'a été dominateur sur aucun tableau! Offensivement, on est proche du zéro et défensivement, on a été dominé... Je trouve cela très inquiétant quand même pour montrer un autre visage au retour.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mighty Mer 15 Avr - 23:03

Je vois que beaucoup ne me comprennent pas. Je n'excuse en rien les erreurs. Je dis que c'est inacceptable qu'on se fasse bouffer comme ça au milieu et qu'on soit incapable de créer des occasions. Et c'est là où j'en veux à Thiago.

Müller et Lewandowski ne vont pas aller chercher le ballon chez les défenseurs. Il n'y avait aucune transition entre la défense et l'attaque. Il faut voire Rode pour comprendre ce que je dis. Rode offrait des solutions aux défenseurs et apportait le ballon vers l'attaque. C'est ce qu'on lui demande vu que c'est le plus technique. Je me répète la technique on s'en sert pour faire quelques choses d'utile. On a rien montré offensivement. C'est inquiétant quand même. Si vous ne voulez retenir que les erreurs qui amène les buts, libre à vous.


Dernière édition par Mighty le Mer 15 Avr - 23:09, édité 2 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Panama-Bende Mer 15 Avr - 23:04

D'ailleurs la séance spéciale de Pep (celle ou il fallait faire évacuer les bureaux) a t-elle fonctionné ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Jay Mer 15 Avr - 23:04

zem85 a écrit:Franchement, sans les deux erreurs individuels, il y a 1-1.
Si on sort un match correct au retour, on passe, alors bon... dramatisez pas.

Avec des "si" on peut refaire beaucoup de chose. Alors oui on peut passer si on ne commet pas d'erreurs derrière mais il va aussi falloir marquer devant. Depuis la reprise on y est pas quand l'adversaire est meilleur, des défaites (Wolfsburg, Gladbach, Porto) ou alors des victoires dans la douleur (Dortmund, Leverkusen , Porto ?) et aujourd'hui on a plus les deux joueurs aux miracles et la petite chance qu'on a eu jusqu'à maintenant pour faire la différence. On l'aura peut-être au retour et après ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  hanni Mer 15 Avr - 23:08

zem85 a écrit:Franchement, sans les deux erreurs individuels, il y a 1-1.
Si on sort un match correct au retour, on passe, alors bon... dramatisez pas.

Ouais enfin les erreurs individuelles ne viennent pas de nulle part. Elles ont été provoqué par le pressing de Porto.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Robbery forever Mer 15 Avr - 23:09

Mighty a écrit:Je vois que beaucoup ne me comprennent pas. Je n'excuse en rien les erreurs. Je dis que c'est inacceptable qu'on se fasse bouffer comme ça au milieu et qu'on soit incapable de créer des occasions. Et c'est là où j'en veux à Thiago.
Le problème c'est que tu en veux à Thiago sans citer les autres joueurs censés créer des occasions.
Surtout qu'il y a des circonstances atténuantes pour lui, je veux bien avouer qu'il n'a pas été parfait mais bon voilà....

panamabende : Tout ce cirque pour rien Laughing
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Frank Mer 15 Avr - 23:10

Maintenant faut pas rêver Porto c'est Bâle ou le Schaktar ils perdront pas 7 - 0 chez nous , avec notre équipe au complète j'aurai dit oui avec un bon 3- 0 mais sans Alaba en défense ont vois la difference
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  roro89 Mer 15 Avr - 23:11

2 ème période

Porto a commencer les 15 première minute, comme la 1 ère et sa a payer avec 1 J.Martinez.

Cette équipe a montrer tous les point faible du nouveau Bayern de Guardiola avec le

1. tik-tak stérile, c'est impossible de battre 2 ligne de 4 !

2. X.Alonso doit vraiment partir de ce club du bayern !

3. Guardiola m'ènerve comme vous le savez Sad

Indirectement il manque de respect a jupp Henckeynes
Il lui a laisser une n'équipe qui doit aller minmum en demi-finale !?

Il doit pleurer Sad
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Bavarois69 Mer 15 Avr - 23:12

Avant de critiquer certains de nos joueurs, souligner la perd de Porto leur pressing nous a fait énormément mal, sans oublier leur défenseur centraux qui ont pourri la vie de nos attaquants ......

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  geo93700 Mer 15 Avr - 23:12

Cet été faudra recruter un ailier de classe quitte à mettre le prix parce que si Ribery (vieux et blessé une fois sur deux) et Robben sont absents personne pourra assumer leur rôle
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  eagle Mer 15 Avr - 23:14

sinon "mauvaise nouvelle" d'après le commentateur de Bein, Alonso et Götze avaient un problème de cheville (je crois que c'était pour Götze) et Alonso avait une poche de glaçon... bref si ça continue on va jouer avec la réserve
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  defleppard210 Mer 15 Avr - 23:18

G on lui a laissé une Porsche, il la conduit comme une Seat. Le nombre de matchs en LdC sans occasions, c'est incroyable, y compris avec les titulaires. Décidément sous son mandat, nous ne sommes pas bâtis pour cette compétition. Les matchs aller-retour sont toujours mal négociés. Même en cas de qualification, ce match aller laisse entrevoir trop de failles présentes et non corrigées depuis plus d'un an.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mighty Mer 15 Avr - 23:19

Robbery forever a écrit:
Mighty a écrit:Je vois que beaucoup ne me comprennent pas. Je n'excuse en rien les erreurs. Je dis que c'est inacceptable qu'on se fasse bouffer comme ça au milieu et qu'on soit incapable de créer des occasions. Et c'est là où j'en veux à Thiago.
Le problème c'est que tu en veux à Thiago sans citer les autres joueurs censés créer des occasions.
Surtout qu'il y a des circonstances atténuantes pour lui, je veux bien avouer qu'il n'a pas été parfait mais bon voilà....

panamabende : Tout ce cirque pour rien  Laughing

Résumons, il y a Alonso Lahm et Lui qui sont au milieu, Götze évolue comme attaquant; il n'est pas directement en contact avec les défenseurs.

Alonso ne sert strictement à rien quand il y a pressing sur lui, ça ne date pas d'aujourd'hui; je suis un peu surpris que ça vous surprenne. Dès que Porto a commencé par presser, c'était clair qu'il allait commettre des fautes grossières. Après le premier encaissé, il n'était même plus à la relance par précaution.

Lahm; on a fait le débat des milliers de fois ici et on son utilité au milieu, j'ai déjà dit de long en large ce que je pensais de son positionnement au mileu. Je n'ai pas envie de rebondir sur ça. Lahm n'est pas taillé pour ça (et je n'attends rien de lui au milieu).

Le seul à même de le faire dans ce milieu c'est Thiago. Mais il était aux abonnés absents. Pire (et c'est ce qui m'énerve le plus), ce sont les actions qu'il enraye en cherchant à dribbler.

Voilà.


Dernière édition par Mighty le Mer 15 Avr - 23:20, édité 1 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Jeannot Mer 15 Avr - 23:20

hanni a écrit:
zem85 a écrit:Franchement, sans les deux erreurs individuels, il y a 1-1.
Si on sort un match correct au retour, on passe, alors bon... dramatisez pas.

Ouais enfin les erreurs individuelles ne viennent pas de nulle part. Elles ont été provoqué par le pressing de Porto.

Ouaip, on omet qd meme de le preciser. Ils ont fait un excellent match. Et personne n'avait sous-estime cette equipe. Des qu'on a eu notre cascade fatale de blessure, j'ai immediatement sur que notre qualif etait compromise. Perso, si on passe pas contre eux, je m'en fou.
On a aucune chance de soulever le trophee cette annee si nos blesses ne reviennent pas. La blessure de Benatia a ete le coup de grace.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  geo93700 Mer 15 Avr - 23:20

C'est vrai qu'en ligue des champions on n'a pas changé, on avait lutté contre United l'an dernier alors qu'en championnat il se faisait massacrer. Tout est encore possible, j'espère une grosse réaction de la part de tous les joueurs et le retour de Ribery et Schweini
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Wunderbern Mer 15 Avr - 23:23

Moi perso, je n'accablerais pas Thiago plus qu'un autre: je ne crois pas que ce soir aucun joueur (Neuer compris) puisse se vanter d'avoir fait un bon match.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Bavarois69 Mer 15 Avr - 23:23

J'espère qu'on se plante totalement au retour pour remettre de l'ordre dès le mercato d'été ...

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Frank Mer 15 Avr - 23:24

Gotze est une vrai faillite au club, vue sont salaire et sont prix , vendu comme le plus grand talent du foot Allemand qu'elle blague Sammer ses tromper sur ce coup la, Deisler était largement plus talentueux et complet plus rapide et complet plus d'élégance , Gotze ont dirait un joueur pataux boudiner sur le terrain, il lui manque juste un petit ventre bidonan . le jeune Meyer de schalke vas le dépasser pour la l'euro 2016 j'en suis convaincu
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  eagle Mer 15 Avr - 23:25

d'après le staff médical du Bayern lors de la conf :

Ribéry Et Robben seront peut être opé et Bastian sera la au match retour Very Happy
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  geo93700 Mer 15 Avr - 23:30

Faut vendre certains joueurs et laisser partir ceux en fin de contrat (Dante qui a plus le niveau depuis 2 ans, Starke, Weiser et Pizarro qui sont en fin de contrat).

Faut recruter un ailier (je ne vois personne d'autre que Sterling disponible à part Depay mais le niveau de la Eredivisie est vraiment faible), un latéral droit et un attaquant en doublure de Lewa.

Et réfléchir à la question Gotze à la fin de la saison car son rendement et son influence...


Dernière édition par geo93700 le Mer 15 Avr - 23:31, édité 1 fois
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Flowman Mer 15 Avr - 23:31

T'as le meilleur latéral droit du monde et de loin, et t'en fais un milieu de terrain moisi. Sérieux je ne comprends pas.

Et Pep il est au courant que son 4-3-3 est moisi ? Le 4-2-3-1 est LE dispositif qui convient à ce Bayern, mais non monsieurs préfère faire mumuse avec ses propres joueurs et ses petites théories.

MARRE
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  JB_C2S Mer 15 Avr - 23:31

Quand je vois certains parler des absences... Franchement???
On est le Bayern, on a un effectif surchargé et on vient parler d'absences quand on perd face à Porto ????
Porto doit aussi gérer sa situation en championnat, Jackson Martinez était loin d'être à 100%, Neuer doit se faire expulser d'entrée, etc: comment peut-on évoquer les absences? Sérieusement?



JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Jay Mer 15 Avr - 23:32

C'est clair que Götze est très loin de ce qu'on attend de lui mais au final c'est un peu comme Müller depuis 2 ans. Ils ne sont pas catastrophiques (enfin pas toujours comme ce soir) mais j'arrive peux pas dire qu'ils sont indiscutables. Est-ce-qu'ils sont utilisés correctement ?

Pep: "Après le 2-0 nous avons bien joué jusqu'à la pause. Après celle-ci, nous avons tout essayé jusqu'au 3-1.
Il y a encore un match retour. Nous sommes triste mais nous avons 6 jours pour analyser ça."

Fais jouer le Bayern comme il doit jouer et on aura une autre chance même avec les absents.

Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Skydu95 Mer 15 Avr - 23:34

Match à ne surtout pas oublier.

Certes, on a joué sans beaucoup de joueurs importants (ça pèse de ne pas avoir un Ribéry ou un Robben pour tenter une simple accélération) mais on ne peut retirer à Porto d'avoir fait un match parfait du point de vue tactique.

Si on retire les deux buts qu'on leur donne pratiquement (et encore, non, ce n'était pas des erreurs isolées car tous leurs buts viennent d'un pressing constant sur la défense).

Neuer a fait un bon match. Il n'est pas vraiment fautif sur le pénalty mais on peut s'estimer heureux qu'il n'ait pas pris le rouge. Pareil sur le 3ème but où il a raison de ne pas s'engager (il prenait un rouge et pénalty derrière donc il valait mieux se prendre juste le but). Quand même une grosse erreur de dégagement sans conséquence.
Rafinha infoutu de déborder ou d'aller vers l'avant. A sa décharge, les rares fois où il avançait, il avait 3 joueurs sur lui et personne pour le soutenir.
Boateng a été le seul à tenir la route et il ne pouvait vraiment rien faire sur le troisième but, la transversale adverse était vraiment lumineuse).
Dante a été naze. Un but cadeau, des changements d'ailes en touche. Ce joueur ne vaut pas le dixième de ce qu'il était avant le Mondial.
Bernat est nul mais je le dis suffisamment à chaque fois que j'en ai l'occasion.
Xabi Alonso a été mauvais comment souvent depuis quelques semaines. Un but où il a été très naïf face au pressing adverse. Venant de quelqu'un de son expérience, c'est quand même un comble.
Lahm a été transparent.
Gotze a été comme Casper comme ils disaient sur Bein Sport. On sent quand même que le mec ne peut pas s'en sortir sans Ribery ou Robben.
Alcantara s'est bien battu et a marqué. Il a été l'un des rares à dribbler des joueurs adverses même s'il a été vraiment gourmand par moments.
Thomas Muller a été invisible.
Lewandowski a été invisible.

Les remplaçants ont été pas mal, en particulier Rode qui a joué sans pression et qui aurait gagné à avoir des coéquipiers qui se battent.

Le grand perdant reste quand même Guardiola qui refuse catégoriquement de changer de style de jeu en dépit des nombreuses absences. C'est vraiment quelqu'un de monomane et on pourrait tout gagner qu'il s’insupporterait tout autant...

Match retour sans 6 jours, pas sûr qu'on ait récupérer des joueurs clés d'ici-là...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  fcb10 Mer 15 Avr - 23:37

Bon gros coup sur la tête. Une défaite 2 1 on aurait été assez jouable là le 3 1 rend la tache compliqué..... en plus le retour revient trop vite......

Compliqué le retour mais possible....... Quelqu'un sait quel est le pourcentage de chance de qualif après une défaite 3 1 à l'extérieur?


fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 8 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser