FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Barça - Bayern - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Barça - Bayern - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Barça - Bayern - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Barça - Bayern - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Barça - Bayern - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Barça - Bayern - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Barça - Bayern - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Barça - Bayern - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Barça - Bayern - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Barça - Bayern

+57
belgarion
Klinsmann
Freddelille
nomadealae
ledogue
Lakiche
Rot Weiss
Newgate
Guardiola 2.0
domyself
ghost
guardiolator
Bayern-alex-2
cesare borgia
lefa94
bayerman
roro89
lahm59
MNB7007
asmadcityac
BayernLT9
Angelus
Skydu95
geo93700
Paterno
slim1180
Philipp Lahm
KaiserFranz
Mighty
1976
Bavarois69
derMatrix89
GORMACK
bavaroi
Arthur85
Ioulianos545
defleppard210
fcb10
Ebdlokn
Mario Götze
Jay
hanni
reymi
roter baron
HJ-BUTT.22
eagle
goken
Wunderbern
Ice Man
Jibeeee
Myhm
Frank
Flowman
JB_C2S
Jeannot
Panama-Bende
Robbery forever
61 participants

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match aller ?

Barça - Bayern - Page 9 Vote_lcap16%Barça - Bayern - Page 9 Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
Barça - Bayern - Page 9 Vote_lcap24%Barça - Bayern - Page 9 Vote_rcap 24% 
[ 12 ]
Barça - Bayern - Page 9 Vote_lcap2%Barça - Bayern - Page 9 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Barça - Bayern - Page 9 Vote_lcap8%Barça - Bayern - Page 9 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Barça - Bayern - Page 9 Vote_lcap39%Barça - Bayern - Page 9 Vote_rcap 39% 
[ 19 ]
Barça - Bayern - Page 9 Vote_lcap10%Barça - Bayern - Page 9 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 49
 
 

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  cesare borgia Ven 1 Mai - 7:46

Resalut cher forumiens,  
en ce qui concerne notre défense "fébrile" comme certains aimeraient le rappeler, et la comparaison des 20 cleansheets /34 ou 21/30 pour la défense bavaroise, je pense que la comparaison est un peu futile vu qu'on joue pas dans le même championnat, je pense aussi que la liga est beaucoup plus offensif, spectaculaires, compétitifs que la bundesligà,  n'est au moins celà ne doit pas manquer de mérite à la défense bavaroise... sauf que si porto s'est baladé au stade dragao avec des quaresma, Martinez et j'en passe,  je me demande ce que ça sera la donne au camp nou face à l'attaque catalane...
Oui évidemment le réal à joué un excellent classico lors de la face retour,  mais le résultat final était en notre faveur,  je ne me tarderais pas trop sur le match de l'aller au Santiago car comme vous le savez tous une équipe à besoin de dynamique, ce qui n'était pas encore le cas en cette période de l'année, le premier match de suarez, rakitic ne savez pas trop ou se mettre sur le terrain etc,  et puis un réal en feu,  champion d'Europe, champion du monde...  Hein on ne parle quand même pas du celta vigo !  Quant à valence et Séville franchement on s'est sorti avec 4 points sur ses deux confrontations, valence à un calendrier favorable vu qu'ils jouent que sur un front et ils ont beau pressé avec piati,  negredo,  faghouli,  banega et co résultat 0 but encaissé. face à Séville , on a encaissé deux but sur des fautes, choses qui ne se fait pas toute l'année heureusement, suarez devant à joué l'un des pires match de sa saison, il a vendengè pire qu'un brandao des grandes soirée, et croyez moi ramener un nulle de l'Andalousie c'est pas facile ! Bon en gros et en bref ce que je voulais en venir c'est que le Barça cette année est différent bon nombre de spectateurs de la ballon ronde se sont aperçus de ça, on peut se faire pressé et faire un mauvais match mais on s'en sort enfin de compte. ce n'est plus le Barça du tiki taka qui possède la balle tout le match et qui galère lorsqu'on lui substitue le ballon.  j'ai beaucoup de respect pour votre équipe et pep en particulier mais le connaissant je pense qu'il va galérer un peu face à une équipe plus réaliste.
Ps: pour les modérateurs, je n'arrive plus à accéder au forum sur mon ordinateur malgré que j'ai essayé avec trois différents navigateurs "erreur 404" alors que sur ma tablette je peux accéder! J'espère que c'est pas un ban ip quand même ! J'estime que j'ai pas nui à la charte de votre forum, je voudrais aussi dire que je ne suis pas la pour provoquer ou pour insulter, juste parler foot dans le respect mutuelle.
Vive le foot et vive le spectacle.
cesare borgia
cesare borgia

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Pays : japan
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  1976 Ven 1 Mai - 8:49

1/ pour Cesare Borgia : ton problème de connection hors tablette ne s'explique pas par une éventuelle sanction via ton adresse IP. Tu n'as pas enfrein la charte et si sanction il y avait eu il y aurait eu une com sur le forum, c'est comme ça que cela marche ici.
Merci pour tes posts c'est toujours intéressant de pouvoir échanger avec des supporters d'autres clubs a partir du moment où le respect mutuel est de mise. Nous avons aussi exclus de "abrutis" sur cette cible dans le passé.

2/ Le couple Bayerman/Mario Götze: restez dans l'esprit de la charte. Toute dérive contraire à la charte sera sanctionnée et la charte s'appliquera si justifié. Les insultes ont jamais fait avancer un débat... >>> MP.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  hanni Ven 1 Mai - 8:59

Bienvenu a toi et merci pour ces explications et le partage de ton point de vue. C'est toujours interessant d'avoir l'avis d'un supporter adverse.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  JB_C2S Ven 1 Mai - 9:14

Je suis de très près la Liga donc j'vais pouvoir te répondre.
en ce qui concerne notre défense "fébrile" comme certains aimeraient le rappeler, et la comparaison des 20 cleansheets /34 ou 21/30 pour la défense bavaroise, je pense que la comparaison est un peu futile vu qu'on joue pas dans le même championnat, je pense aussi que la liga est beaucoup plus offensif, spectaculaires, compétitifs que la bundesligà,  n'est au moins celà ne doit pas manquer de mérite à la défense bavaroise...

La Buli est plus offensive que la Liga, disons qu'il y a plus de buts en moyenne. Ca se joue à pas grand chose, mais en Liga il y a 2 monstres (Barca et Real, qui sont déjà à 97 et 102 buts chacun) qui gonfle énormément les statistiques.
Nous sommes seuls en Buli.
Je suis d'accord pour dire que la Liga est d'un niveau général meilleur que la Buli, ça va être difficile de dire le contraire. Techniquement surtout.
Reste que si on prend poste par poste et bien que ce genre de comparaison est casse gueule:
Neuer > Bravo + Ter Stegen + Zubizarreta + Dutruel  
Boateng > Piqué
Mascherano > Benatia ou (et surtout) Dante
Alves > Rafinha, mais de pas grand chose aujourd'hui
Alba-Bernat, ça se vaut.
Autant dire que pour moi, il n'y a pas une différence réelle. Mascherano est d'une intelligence rare, mais Boateng est un patron.
Benatia, souvent blessé mais sur ce qu'il a démontré ça vaut Piqué (qui est vraiment bien revenu) par exemple.

sauf que si porto s'est baladé au stade dragao avec des quaresma, Martinez et j'en passe,  je me demande ce que ça sera la donne au camp nou face à l'attaque catalane...

Tu prends le match qui t'arrange.
Déjà Dante ne sera pas titulaire.
Ensuite, Quaresma fait le match de sa vie et Porto ne s'est pas baladé non plus. Disons pas autant que le Real au Camp Nou en mars.
Enfin au retour, ils se sont quand même moins baladés.

Hein on ne parle quand même pas du celta vigo

Qui vous a battu au Camp Nou en novembre et dominé dans le jeu il y a un mois.

Quant à valence et Séville franchement on s'est sorti avec 4 points sur ses deux confrontations, valence à un calendrier favorable vu qu'ils jouent que sur un front et ils ont beau pressé avec piati,  negredo,  faghouli,  banega et co résultat 0 but encaissé.

A l'aller contre Valence, vous gagnez à l'ultime minute grâce à un vieux but de Busquets.
Piqué en sauve un sur sa ligne, Bravo fait plusieurs arrêts et vous ne faites rien dans le jeu.
Au retour, Valence vous domine en 1ère mi-temps (penalty raté, puis poteau, puis arrets de Bravo). Oui il y a 2-0, mais but de Suarez d'entrée de jeu sur une erreur d'attention et le but de Messi est inscrit quand Valence a tous ces joueurs dans votre camp (Messi rate même son face-à-face avant de la reprendre).
Désolé mais dans le jeu, vous n'avez clairement pas dominé Valence.

face à Séville , on a encaissé deux but sur des fautes, choses qui ne se fait pas toute l'année heureusement, suarez devant à joué l'un des pires match de sa saison, il a vendengè pire qu'un brandao des grandes soirée, et croyez moi ramener un nulle de l'Andalousie c'est pas facile !

C'est vrai que jouer à Séville c'est très dur et le Real va sûrement perdre le titre samedi d'ailleurs.
Reste que Séville n'a pas été aussi très bon, voir même pas du tout dans la première demi-heure et au final ça fait 2-2.
Si tu veux mon avis, jouer à l'Allianz non plus "c'est pas facile"

Bon en gros et en bref ce que je voulais en venir c'est que le Barça cette année est différent bon nombre de spectateurs de la ballon ronde se sont aperçus de ça, on peut se faire pressé et faire un mauvais match mais on s'en sort enfin de compte. ce n'est plus le Barça du tiki taka qui possède la balle tout le match et qui galère lorsqu'on lui substitue le ballon.

Plus de profondeur avec Suarez aussi. On s'endort moins qu'avant et tout le mérite en revient à Luis Enrique.
Vous pouvez faire la différence sur coup de pied arrêté également, ça peut être un paramètre important.

j'ai beaucoup de respect pour votre équipe et pep en particulier mais le connaissant je pense qu'il va galérer un peu face à une équipe plus réaliste.

Il a la clé. Malheureusement, nous avons trois absents majeurs.
Reste que nous avons des joueurs pour vous emmerder, un Müller peut faire la différence à lui seul; et si Bernat est dans un bon jour, ça peut être casse gueule pour Alves. Il va tirer la langue le copain.
Comme d'hab, ça se jouera au milieu, encore plus contre vous vu les martiens que vous avez devant.
Ça va être passionnant.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Robbery forever Ven 1 Mai - 13:19

JB_C2S a écrit:Moi la fameuse défense du Barca, j'lai vu se faire trimbaler de partout par le Real (aller comme au retour pendant une heure), j'lai vu subir contre Séville ou Valence; et même avoir 2-3 situations chaude contre elle face à un PSG loin d'être au top.
20 clean sheet en championnat en 34 matchs? 21 sur 30 pour nous.

Alors, j'attends de voir ça.
Je pense la même chose.
Je ne trouve pas leur défense vraiment si bonne que ça cette saison à part Piqué qui a l'air vraiment en forme.
Mais d'un côté est ce que notre défense est vraiment au top de ses possibilités ?
En fait c'est surtout les côtés qui m'inquiètent car malheureusement Rafinha risque d'être titulaire et Bernat aura fort à faire vu le client en face.

J'ai par contre confiance en Boateng et Benatia.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  bayerman Ven 1 Mai - 21:06

salut reponse à l'administrateur du site je porte à votre connaissance Monsieur que c'est lui qui me cherche
à chaque fois que je poste des commentaires il reagit avec violence et il va meme aux insultes .....debile etc....et les autres mots qu'il aime prononcer il est rancunier aussi.
j'aimerais bien qu'il ne reponde pas à mes commentaires je ne veut pas de ses commentaires.
tout le monde lis mes commentaires mais personne et je dis bien personne n'a reagit d'une maniere vulgaire comme lui.
y en a marre de ses insultes la.

merci.
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  KaiserFranz Ven 1 Mai - 23:58

Honnêtement, à armes égales, je nous voyais vraiment passer. Là moins. Notre ami barcelonais a raison de moins nous craindre. Si il leur manquait

Messi (Robben), Neymar (Ribery), Suarez (Lewa), Alba (Alaba) et Matthieu (Badstuber) je vous avoue que je me dirais que la finale est pour nous.

Sauf que malgré tout, on a une équipe qui peut tenir la route. Objectivement, à 100% des deux côtés je pense réellement qu'on a une meilleure équipe. Leur MSN ok, mais nous notre RLR est pas mal non plus. Apres au milieu, en defense et au goal j'estime qu'on est meilleur. Ou au moins équivalent. Cette année le Barça ils ont quand même la chance de jouer un PSG plus qu'handicapé (TS, Motta, Luiz en carton qui n'aurait pas dû jouer, Verratti et Ibrah) et du coup le retour est un match de gala.

Là où je ne suis pas d'accord avec notre supporter catalan, c'est sur le fait que Porto nous ait "baladé"...jamais de la vie. On leur donne 2 buts, un à la 2ème minute et un vers la 10eme. Ça a tué le match. On a rectifié le tir en une mi temps au retour.

J'espère que Guardiola aura les clés tactiques. J'ose espérer que compte tenue de la situation, il le s'entêtera pas à jouer à la possession au Camp Nou et à se faire prendre en contre comme contre le Real l'an dernier. C'est ça qui me fait peur. Qu'il vienne au Nou Camp en Empereur Romain. Je préfère qu'il soit malin et qu'il modifie sa façon de jouer. Il l'a fait à Leverkusen et à Dortmund quand on avait pas mal de blessés.

Ou alors on fait un match de folie et on maîtrise les débats avec des joueurs à 120%, une tactique précise pour maîtriser certains joueurs clés barcelonais. Mais Luis Henrique pourrait tres bien nous laisser la balle et procéder en contre. Je sais pas si Barcelone est prêt à faire ça meme si la stratégie peut etre payante. On verra bien.

Neuer/Rafinha-Boateng-Benatia-Bernat/Alonso-Lahm-Schweini-Thiago/Götze-Müller

Avec Alonso en libero. Évolution entre le 3-4-1-2 et le 4-1-4-1

---------------Neuer---------------
--Boateng----Alonso----Benatia--
Rafinha--Lahm--Schweini--Bernat
---------------Thiago---------------
--------Müller--------Götze--------
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  cesare borgia Sam 2 Mai - 7:47

Alors c'est pas que je ne crains pas le bayern, c'est juste que j'ai confiance en notre staff et effectif, et malgré ce que certains pensent de notre défense, je reste confiant qu'ils vont bien museler muller et co. Et pour être tout à fait sincères avec vous et sans aucune intention de provocation j'aurais aimer affronter un bayern au complet pour deux raisons, d'une j'aime voir les beaux match en tant que passionné de ce sport, et de deux en tant que supporter fier du barça,  en cas d'un gros résultat en notre faveur, j'aimerais pas entendre des excuses... Je vous prie de bien vouloir comprendre mes propos parce que j'aimerais bien qu'on vous ronde la pareille, le 7-0 reste un résultat très amer à avaler malgré que ça fait trois ans, et même si on a eu nos soucis à l'époque les gens ont tendance à se rappeler du résultat plus que les circonstances atténuantes.
Sinon pour notre compo, je voudrais bien voir bravo aux cage même si la champion's est la compétition de stegen "une rotation stupide à mon avis " alves, pique, mascherano, alba en arrière, pour le milieu j'espère busquets, iniesta qui sort à l'heure du jeu pour Xavi, et rakitic. Devant ce qui se fait mieux maintenant en Europe,  la msn.
Bonne chance pour les deux équipes et que le barça gagne Wink.
cesare borgia
cesare borgia

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Pays : japan
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  defleppard210 Sam 2 Mai - 11:23

Imaginer Rafinha devant Neymar et Bernat devant Messi, c'est ma plus grande hantise. Les centraux tiennent plus que la route, c'est dommage que Benatia n'ait pas pu jouer plus souvent cette saison. Le milieu à la limite peut coller aussi. Mais les ailes sont dépeuplées. Il faudra jouer en fermant le maximum d'espace. Ils ont un très grand terrain au camp nou, ce sera vraiment dur. Maintenant je pense qu'avec la série de blessés, Pep va être plus enclin à laisser le ballon, ce qui ne serait pas trop mal pour Müller le dévoreur d'espace. Quid de Lew ? Sa présence à 100% aurait été un super atout. Là avec le masque, la peur des contacts etc, je le laisserais plutôt sur le banc en début de rencontre et je le ferais rentrer en cas de but encaissé. Il faudra marquer, à Munich je ne vois pas les Barcelonais ne pas marquer.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Wunderbern Sam 2 Mai - 12:20

Moi, je pense que ce sera surtout mental.

La plupart des fois où l'on a perdu, c'est surtout qu'on a "craqué" mentalement, on a commis quelques erreurs, on a été incapables de renverser la vapeur. Pire, dès qu'on sent qu'on ne tient pas bien le match, on s'effondre mentalement. On l'a vu contre Dortmund. Ouais, on peut parler de l'arbitrage, on peut dire que l'on méritait dans le jeu la victoire, on peut même dire que 10 fois on rejoue ce match, 10 fois on le gagne... mais au final, on perd parce qu'on craque aux tab (0 inscrit!). Et je trouve que c'est surtout ça notre point faible, au-delà de tous les autres aspects technico-tactiques.

On a vu la différence entre le Bayern en mode "psycho" et le Bayern en mode "normal" lors des deux matchs contre Porto. Le Barça, c'est un autre calibre que Porto, si on s'effondre à l'aller, on ne pourra pas rectifier le tir au retour. Donc, le plus important est de ne pas craquer si on prend un but (et franchement, difficile de nous imaginer revenir du Camp Nou avec un clean sheet) et ne pas se cacher si on est dans le dur. Si les joueurs posent leur paire et ne regardent pas désespérément Guardiola lorsqu'ils sont dans le caca (parce que ce n'est pas lui qui va leur apprendre à ne pas rater leur passe), ça passera. Si tout le monde attend que Guardiola sorte un truc de sa poche, c'est mort.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Bayern-alex-2 Sam 2 Mai - 13:23

cesare borgia a écrit:Alors c'est pas que je ne crains pas le bayern, c'est juste que j'ai confiance en notre staff et effectif, et malgré ce que certains pensent de notre défense, je reste confiant qu'ils vont bien museler muller et co. Et pour être tout à fait sincères avec vous et sans aucune intention de provocation j'aurais aimer affronter un bayern au complet pour deux raisons, d'une j'aime voir les beaux match en tant que passionné de ce sport, et de deux en tant que supporter fier du barça,  en cas d'un gros résultat en notre faveur, j'aimerais pas entendre des excuses... Je vous prie de bien vouloir comprendre mes propos parce que j'aimerais bien qu'on vous ronde la pareille, le 7-0 reste un résultat très amer à avaler malgré que ça fait trois ans, et même si on a eu nos soucis à l'époque les gens ont tendance à se rappeler du résultat plus que les circonstances atténuantes.
Sinon pour notre compo, je voudrais bien voir bravo aux cage même si la champion's est la compétition de stegen "une rotation stupide à mon avis " alves, pique, mascherano, alba en arrière, pour le milieu j'espère busquets, iniesta qui sort à l'heure du jeu pour Xavi, et rakitic. Devant ce qui se fait mieux maintenant en Europe,  la msn.
Bonne chance pour les deux équipes et que le barça gagne Wink.

Salut,
Ton analyse est bonne. En effet votre trio Messi- Suarez- Neymar ... Une machine a but... Difficile au camp nou de pas se prendre ne serait qu'un but... Mais attention en face il y a neuer qui tiens la route Very Happy  La Défense est pas mal chez vous mais rien de phénoménal je trouve (notre défense est un peu mieux à mon sens). Mais face a MSN dur dur ... Oui la dernière fois ont vous a mis 7-0 mais à l'inverse on a reçu une fessé du réal il ya pas si longtemps ... Chaqu'un sont tour 😉
Pour en revenir au match de mercredi, cela va être dur, très dur Avec nos absent (robben Ribéry (notre point fort) alaba, Badstuber...) lewandoski devrait jouer mais avec un masque et pas a 100%... Bref encore une fois avec ces absences je crains le pire... Le foot n'est pas une science exact après tout et nous avons toujours de grand joueur comme Müller et göetze pour faire mal devant les buts... J'espère vraiment voir un beau match et ne pas se prendre une bran... Et espèré une victoire avec une retour chez nous pour finalisé !
Bon match le catalan! Avantage Barça mais attention au Bayern! On peut faire de grande chose!
Bayern-alex-2
Bayern-alex-2

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Bavarois69 Sam 2 Mai - 16:26

La clé du match restera le milieu de terrain peu importe MSN, si on leur marche dessus au milieu y'aura la possibilité de faire la différence

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  guardiolator Sam 2 Mai - 18:28

Ce que je ne comprends pas vous dites que le bayern à un meilleur milieu que le barca, il va lui marcher dessus....en ayant Lahm qui joue dans cette zone alors que vous critiquez ce choix du coach sachant que le Barça dispose de busquets iniesta rakitic. Il faut se décider les gars Smile

guardiolator

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  KaiserFranz Sam 2 Mai - 20:13

Quand je dis que le Bayern a un meilleur milieu c'est dans l'absolu. Sans blessés et je n'y inclus pas Lahm.

Schweini, Thiago, Alonso, Götze, Müller, Martinez. Sauf que bon...Lahm joue au milieu et Martinez en DC.

Si on joue pas bêtement dans le camps adverse avec nos DC dans le rond central du Nou Camp on peut faire un résultat. On va s'en prendre 1 ou 2 c'est sûr. Le tout étant de limiter la casse.

C'est pour cela que je préconise de jouer à 5 derrière et de pas trop se livrer. Jouer pas trop haut la plupart du temps et jouer les coups à fond. Avoir des phases offensives mais sécurisées.

Martinez va peut être jouer un rôle important dans cette double confrontation. On sait la stabilité qu'il peut apporter. Ça fait un bail qu'il joue pas donc pour l'aller je pense que ça sera juste une option mais au retour why not!

Rafinha sera pas face à Neymar. Bernat sera pas face à Messi. Ou vice versa. Nos deux AL joueront surtout ailier en l'absence de Robben et Ribery.

On sera à 3 derriere donc ça sera Boateng et Rafinha plus Lahm à droite et Benatia+Bernat et Schweini à gauche. C'est le système qui sera important et l'attitude.

Il faudra se sortir les tripes et pas y aller en vacances comme le PSG. Comme l'Allemagne contre l'Argentine.


Dernière édition par KaiserFranz le Sam 2 Mai - 22:04, édité 2 fois
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  ghost Sam 2 Mai - 20:13

Le membre 'KaiserFranz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ghost_dé' : 6
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  KaiserFranz Sam 2 Mai - 20:18

Et pour Césare Borgia: nous ici on est pas dupe on sait que le 7:0 c'est la forme du moment plus que la diff de niveau c'est evident. Il vous manquait un joueur par ligne avec un Messi sur une jambe.

On en voulait plus, de par toutes nos défaites. Vous étiez fatigués et amoindris. Et puis c'était notre année quoi.

Et puis le 0:3 découle du 4:0. Vous y étiez plus et nous on etait au top mentalement et physiquement. Robben de retour en plus pour remplacer Kroos. HEynckes a été genial sur les matchs contre la Juve et contre Barcelone aussi faut le souligner.

Je comprend que tu veuilles une revanche comme nous avec le Real Twisted Evil

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Flowman Sam 2 Mai - 21:23

Le Barça a méchamment molesté son vis-àvis aujourd'hui, je vous avoue mon inquiétude.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  roter baron Sam 2 Mai - 21:24

Tout sauf une nouvelle raclée.

Se taper 2 années d'affilé un 4/0 ou un truc du genre ce serait horrible pale
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Frank Sam 2 Mai - 22:03

Une raclé non je pense pas , je pense que Gotze doit rester sur le banc et jouer en deuxième mi temps quand les joueurs du Barça seront un peut fatiguer du coup on verra Gotze plus rapide que les autres, parce que Gotze titulaire vue que c'est pas un joueur de contre il vas servir a rien, je pense comme a la final de la CDM quand Low la fait rentrer en prolongation il la été efficace parce que le pressing est moins intense du coup il pourra slalomé plus facilement
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  bayerman Dim 3 Mai - 20:55

moi à mon avis c'est le test idéal pour un entraîneur et ce qu'il a dans la cervelle .

je jugerais qu'il n'est pas bon du tout cet entraîneur alors la meilleure s'il fait jouer martinez au match aller c'est la catastrophe un joueur qui n'a pas joué depuis 08 mois

eh oui 08 mois s'il le fais jouer ....j'aurais toujours raison de dire que c'est pas un bon entraîneur pep.
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  domyself Dim 3 Mai - 21:11

JB_C2S a écrit:
Neuer > Bravo + Ter Stegen + Zubizarreta + Dutruel  
Boateng > Piqué
Mascherano > Benatia ou (et surtout) Dante
Alves > Rafinha, mais de pas grand chose aujourd'hui
Alba-Bernat, ça se vaut.
Autant dire que pour moi, il n'y a pas une différence réelle. Mascherano est d'une intelligence rare, mais Boateng est un patron.
Benatia, souvent blessé mais sur ce qu'il a démontré ça vaut Piqué (qui est vraiment bien revenu) par exemple.
Comparer les joueurs poste par poste,ne veut rien dire.Mais je voulais juste réagir à certains trucs.Boateng,je ne le trouve pas supérieur au Catalan.Certes le Catalan a eu son trou d'air depuis 2-3 ans,mais cette saison il est le patron de la défense barcelonaise et est c'est qui se fait de mieux en Europe.Pour Benatia,on ne va pas chipoter trop longtemps.J'aimerais bien le voir face à des grosses écuries pour le juger vue que le mec n'a jamais joué des gros matchs.En Bulli,il y a juste le Bayern et puis les autres.Le mec venait tout juste de la Serie A,un championnat où Jeremy Menez est maitre,ça en dit long un peu sur le championnat.Car le Calcio n'est plus ce qu'il était.Et puis dire que Bernat-Alba ça s'équivaut c'est faux.Alba est l'un des meilleurs latéraux gauche au monde.Je ne vois que 2 qui lui sont supérieurs ou égal (Alaba et Marcelo).Bernat,je ne connais pas son niveau.Autant Jordi Alba peut être agaçant,**censuré** sur un terrain de foot,autant il a 1 Bernat dans chaque orteil.Il suffit juste de se rendre sur son topic ici,pour s'en rendre compte de son niveau,vue comment il est critiqué.
domyself
domyself

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 93
Localisation : Montréal
Pays : canada
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Flowman Dim 3 Mai - 21:41

Piqué égal ou supérieur à Boateng ? Whut ?

Le Piqué qui depuis 2011 n'a plus rien prouvé par rapport à un Boateng champion du monde et maître de sa défense ?

Benatia on est d'accord, j'attends de voir son réel niveau. Mais Mascherano en DC je dirais que c'est comme Javi, moyen voir trèèèèèèès moyen pour être gentil, il est largement meilleur au milieu de terrain.

Par contre Alba c'est surement une grosse blague, le gars passe plus de temps en tant qu'ailier qu'en tant que latéral gauche, à l'instar de Marcelo au Real il est certes très intéressant offensivement et apporte pas mal de solutions, autant défensivement il a beaucoup trop de lacunes pour être considéré comme un top à son poste. Attention je ne dis pas que Bernat est meilleur, celui-ci se doit encore de prouver sa valeur, mais parler d'Alba comme une référence à son poste, je ne suis pas d'accord.

Par contre je mets Alves largement au-dessus de Rafinha, même aujourd'hui ou dans 10 ans.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  JB_C2S Dim 3 Mai - 22:09

domyself a écrit:Comparer les joueurs poste par poste,ne veut rien dire.Mais je voulais juste réagir à certains trucs

C'est pas bien de couper les propos des gens: "Reste que si on prend poste par poste et bien que ce genre de comparaison est casse gueule"

Boateng,je ne le trouve pas supérieur au Catalan.Certes le Catalan a eu son trou d'air depuis 2-3 ans,mais cette saison il est le patron de la défense barcelonaise et est c'est qui se fait de mieux en Europe

Boateng est bien meilleur aujourd'hui, ya pas photo.

Alba est l'un des meilleurs latéraux gauche au monde.Je ne vois que 2 qui lui sont supérieurs ou égal (Alaba et Marcelo).Bernat,je ne connais pas son niveau.Autant Jordi Alba peut être agaçant,**censuré** sur un terrain de foot,autant il a 1 Bernat dans chaque orteil.Il suffit juste de se rendre sur son topic ici,pour s'en rendre compte de son niveau,vue comment il est critiqué.

Le Jordi Alba de Valence ou 2012-13, vraie référence. Mais il a bien chuté ou stagné depuis: comme Piqué, il a pas encore retrouvé son top.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Ice Man Lun 4 Mai - 12:14

Après le match vs Leverkusen et vu le turn over appliqué par Pep,
Je pense qu'à 99% on aura ce 11 :
Neuer/ Bernat-Boateng-Benatia-Rafinha/ Alonso-Lahm-Thiago / Muller-Lewy-X

Le X pourrait-être : Danté, Rode, Gotze (Je pense pas), Schweinsteiger.
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Jay Lun 4 Mai - 13:25

Je vois Schweini titulaire même si je suis pas fan de ce milieu Alonso, Schweini, Lahm, il reste la meilleure option. Götze ne devrait pas commencer je pense et on ne peut pas dire qu'il ait marqué des points ce weekend...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 9 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser