FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Barça - Bayern - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Barça - Bayern - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Barça - Bayern - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Barça - Bayern - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Barça - Bayern - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Barça - Bayern - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Barça - Bayern - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Barça - Bayern - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Barça - Bayern - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Barça - Bayern

+57
belgarion
Klinsmann
Freddelille
nomadealae
ledogue
Lakiche
Rot Weiss
Newgate
Guardiola 2.0
domyself
ghost
guardiolator
Bayern-alex-2
cesare borgia
lefa94
bayerman
roro89
lahm59
MNB7007
asmadcityac
BayernLT9
Angelus
Skydu95
geo93700
Paterno
slim1180
Philipp Lahm
KaiserFranz
Mighty
1976
Bavarois69
derMatrix89
GORMACK
bavaroi
Arthur85
Ioulianos545
defleppard210
fcb10
Ebdlokn
Mario Götze
Jay
hanni
reymi
roter baron
HJ-BUTT.22
eagle
goken
Wunderbern
Ice Man
Jibeeee
Myhm
Frank
Flowman
JB_C2S
Jeannot
Panama-Bende
Robbery forever
61 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match aller ?

Barça - Bayern - Page 8 Vote_lcap16%Barça - Bayern - Page 8 Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
Barça - Bayern - Page 8 Vote_lcap24%Barça - Bayern - Page 8 Vote_rcap 24% 
[ 12 ]
Barça - Bayern - Page 8 Vote_lcap2%Barça - Bayern - Page 8 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Barça - Bayern - Page 8 Vote_lcap8%Barça - Bayern - Page 8 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Barça - Bayern - Page 8 Vote_lcap39%Barça - Bayern - Page 8 Vote_rcap 39% 
[ 19 ]
Barça - Bayern - Page 8 Vote_lcap10%Barça - Bayern - Page 8 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 49
 
 

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  fcb10 Mer 29 Avr - 16:12

defleppard210 a écrit:Müller c'est peut-être l'attaquant qui exercera le plus de pressing sur la défense et le milieu du Barça. Ce serait suicidaire de ne pas l'aligner. Malgré les circonstances, il y a moyen d'aligner une équipe qui tienne la route. Dans l'adversité, les joueurs seront plus combatifs, enfin je l'espère. Ce sera mental.

C'est pour ca que j'y crois.......bcp de monde nous voit perdant on peut aller en mode commando....3 matches 3 matches et on ferait un doublé qui vaudra enormement avec toutes nos blessures......

Je fais confiance à Pep, Sammer and Co. Ce sera dur mais c'est possible.Encore une fois toute la malchance on l'a eu hier.

fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Philipp Lahm Mer 29 Avr - 19:20

Neuer
Rafinha - Benatia - Boateng - Bernat
Lahm - Alonso
Thiago
Weiser - Müller - Götze

A voir
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  roro89 Mer 29 Avr - 19:55

Philipp Lahm a écrit:Neuer
Rafinha - Benatia - Boateng - Bernat
Lahm - Alonso
    Thiago
Weiser - Müller - Götze

A voir

1+ Sauf Alonso !

4-4-2 =

Rafhina - Boateng - Benatia - Bernat

Lahm - Rode - Scheiwni

-------- Thiago

 Müller - Weiser

Lahm du cotê de Rafhina pour faire couteaux suisse
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty la débâcle de guardiola

Message  bayerman Mer 29 Avr - 20:50

je vous conseille de ne plus regarder le match contre le barça
ca sera une autre débâcle 5 à 0 en faveur du barça et l'acteur principal ca sera pep guardiola .
comment un entraîneur aussi têtu fait entrer roben et ensuite l'envoyer à l’hôpital
comment un entraîneur têtu fatigue son équipe 120 mn de jeu pour un match pas très important au final une débâcle une défaite une élimination 2 blessés graves fin de saison pour eux...et la la liste est longue.....samedi contre leverkusen il va aussi jouer ses pièces maîtresses ..ceux ou celles qui ont un cœur fragile ne regardez pas le match svp contre le barça.....
Mr Franz écarter cet entraîneur il n'a rien apporté de bon au bayern que du malheur
ils nous a eliminé contre le real l'année dernière il va le faire cette année contre le barça. son souhait c'est voir un classico espagnol à berlin ....fin de citation
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  lahm59 Mer 29 Avr - 20:59

bayerman a écrit:je vous conseille de ne plus regarder le match contre le barça
ca sera une autre débâcle 5 à 0 en faveur du barça et l'acteur principal ca sera pep guardiola .
comment un entraîneur aussi têtu fait entrer roben et ensuite l'envoyer à l’hôpital
comment un entraîneur têtu fatigue son équipe 120 mn de jeu pour un match pas très important au final une débâcle une défaite une élimination 2 blessés graves fin de saison pour eux...et la la liste est longue.....samedi contre leverkusen il va aussi jouer ses pièces maîtresses ..ceux ou celles qui ont un cœur fragile ne regardez pas le match svp contre le barça.....
Mr Franz écarter cet entraîneur il n'a rien apporté de bon au bayern que du malheur
ils nous a eliminé contre le real l'année dernière il va le faire cette année contre le barça. son souhait c'est voir un classico espagnol à berlin ....fin de citation
comme dirait JB, chapeau l'artiste
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  bayerman Mer 29 Avr - 21:01

pour éviter le pire contre le barça voici l’équipe qu'il faudrait aligner tout en espérant ne pas perdre avec un score lourd :


neuer

...wiser...boateng..benatia...bernat

schweini....thiago...alonso

muller....pizzaro...gotze......

rempalcants : rode...rafinha...
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Equipe commando à barcelone

Message  bayerman Mer 29 Avr - 21:14

neuer

lahm...boateng...benatia...bernat

schweini...thiago...alonso....

muller....pizzaro....gotze..

lahm doit jouer en joueur de couloir il trouvera devant lui muller comme dans la NM

les remplacants : weiser....rode....rafinha...
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Mario Götze Mer 29 Avr - 21:42

Le débile est de retour.

Plus facile de ban des Cik qui joue avec les mots et les émotions que des débiles comme l'autre au dessus.

Cool

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  KaiserFranz Jeu 30 Avr - 1:08

---------------Neuer--------------
--Boateng---Alonso---Benatia--
Rafinha-----Schweini-----Bernat
--------Lahm-------Thiago-------
Weiser-------Müller---------Götze
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  lahm59 Jeu 30 Avr - 2:15

KaiserFranz a écrit:---------------Neuer--------------
--Boateng---Alonso---Benatia--
Rafinha-----Schweini-----Bernat
--------Lahm-------Thiago-------
Weiser-------Müller---------Götze
rien de perso , mais avec cette compo/ schéma ,je ne nous voit pas en claquer un.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  1976 Jeu 30 Avr - 7:50

Autant j'étais convaincu qu'on allait passer vs Porto, autant contre le Barça je le vois mal maintenant.
Avec les retours de Bénatia et Robben, j'y croyais mais là, sans Robben et sans Lewa...
IL y a des limites à l'exercice et on les a atteint.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  asmadcityac Jeu 30 Avr - 9:08

1976 a écrit:Autant j'étais convaincu qu'on allait passer vs Porto, autant contre le Barça je le vois mal maintenant.
Avec les retours de Bénatia et Robben, j'y croyais mais là, sans Robben et sans Lewa...
IL y a des limites à l'exercice et on les a atteint.

Je ne sais pas si ce pessimisme qui règne sur le forum quant à nos chances de qualification face à Barcelone suite aux blessés que l'on a, est plus dû à la sur estimation de la valeur de Barcelone ou à la sous estimation de notre propre effectif.
Je l'ai dis et je le répète. Barcelone est une équipe très déséquilibrée. Ils ont trois joueurs devant qui sont hors normes plus éventuellement Iniesta (qui n'est plus tout à fait le même qu'il y a deux ans), tout le reste c'est clairement inférieur à ce que l'on a.
Pour faire simple, malgré nos blessés, je considère que nous avons une largement meilleure défense et un meilleur milieu que Barcelone. Seule leur attaque est supérieure à la notre.
Nous avons certes des bléssés importants mais il nous reste 5 champions du monde (Müller,Lahm, Neuer, Schweinsteiger,Götze) plus un ex champion du monde et tenant du titre de la c1 (Alonso), plus un double champion d'europe espoirs élu meilleur joueur de ce championnat en 2013 (Thiago), le meilleur défenseur du calcio (Benatia).
A celà on ajoute Bernat que je trouve bon, Rafinha qui quoi qu'on en dise se débrouille bien, Weiser, très prometteur, Rode qui fait toujours de très bonnes prestations quand on fait appel à lui. Dante et son expérience. Et peut-être que Ribery et Martinez feront leur retour. En aucun cas je n'échangerais cet effectif contre celui de Barcelone et ceux malgré les 3 phénomènes de devant et Iniesta dont j'ai toujour été fan.
Appeler ça de l'excès de zèle si vous voulez mais moi je nous considère comme favoris!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Flowman Jeu 30 Avr - 9:40

Busquets c'est du très très lourd aussi quand même.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Ice Man Jeu 30 Avr - 10:16

Flowman a écrit:Busquets c'est du très très lourd aussi quand même.

Et aussi Mascherano.
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Flowman Jeu 30 Avr - 10:18

Beaucoup moins en défense je trouve, mais Busquets c'est ce qui se fait de mieux en terme de récupérateur.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  lefa94 Jeu 30 Avr - 13:09

Malgré la panoplie de blessé, et de joueurs titulaires usés vu que vous ne pouvez faire tourner que très peu, je pense que votre milieu tient plus que la route face à Barcelone. Le seul souci, c'est que même avec tous vos joueurs, je voyais le Barça délaissait le ballon un peu, pour procéder en contre. Je rappele que lors du dernier clasico, le barça a adopté cette attitude, les madrilènes ont eu 47% de possession au camp nou, du jamais vu. Bref, l'idéal pour vous serait de marquer un but au moins, quitte à faire match nul. Vous serez plus serein au retour.  Götze devra vraiment sortir un gros match.  

Face à une attaque à 3, je doute que Guardiola joue avec 3 DC, ça serait trop risqué et Guardiola fait il confiance à Weiser au point de le faire jouer sur l'aile de Alaba et Neymar?  L'idéal serait de remettre Lahm sur le côté, si, et je dis bien si, Lewandowski peut etre titularisé parce que sinon il manquera un joueur.  Si le Polonais est là, ça donnerait Lahm boateng benatia Bernat    Schweinsteiger, Alonso thiago, Götze Müller Lewandowski.

L'attaque du barça est phénomènale, Messi sera clairement plus fort qu'en 2013.   J'ai lu que Lewandowski pourrait jouer ou au moins être convoqué, ça sera déjà ça, si il peut entrer en cours de match, ça fera toujours une cartouche offensive.

Pep sera clairement la clé, mais attention à ce qu'il ne soit pas débordé par l'émotion. C'est sa maison là bas, il y a tout vécu en tant que joueur et a connu le succès et a forgé sa réputation avec le Barça.

Clairement, mis à part l'attaque, je ne vois pas où vous êtes inférieur. faudra juste que les titulaires fassent le job , et en fonction du résultat, soit laisser le score tel qu'il est (si vous faites 1-1 ou ne perdez que 1 à 0, rien ne sert de se jetter comme des malades et laisser des boulevards pour tenter de marquer, ça serait tendre le baton pour se faire battre, surtout avec Suarez qui adore la profondeur), soit tenter le tout pour le tout si vous êtes mené par 2 buts à 0,  là oui il faudra marquer parce que barcelone, ça sera pas Porto, dur de leur mettre 2 buts sans en prendre un même à domicile.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  JB_C2S Jeu 30 Avr - 13:14

Ice Man a écrit:
Flowman a écrit:Busquets c'est du très très lourd aussi quand même.

Et aussi Mascherano.

Oui, Mascherano est plus fort aujourd'hui que Busquets. Ce dernier a baissé de niveau quand même, bien que ça reste le top niveau évidemment.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  cesare borgia Jeu 30 Avr - 14:05

Bonjour cher supporteur du bayern munich
alors je ne me suis pas présenté sur le forum encore , je suis un supporteur du barça et j'ai suivi vos interactions en guest depuis le tirage en sort de la demi finale.
franchement j'aurai aimé qu'on tombe sur le bayern que sur la juventus , étant donné que ces derniers sont capables de marquer sur une seule occasion de contre ou sur un coup de pied arrêté et mettre le bus derrière et faire un non match heureusement que c'est pas votre cas, je douterai aussi un peu le real en double confrontation vue que les équipes se connaissent bien et jouent minimum un aller retour en liga , mais contre le bayern je suis assez confiant , même contre une équipe munichienne au complet , que dire d'une équipe amoindri à cause des nombreux blessés , et c'était notre cas aussi y'a 3 ans, avec un entraîneur à qui le vestiaire a échappé du à son absence et maladie ( xavi avait déclaré que les cadres s'était réuni les nuits pour déterminer les tactics à suivre durant les matches )
une défense amoindri , un messi qui jouait blessé , un villa en mode fin de carrière , un cesc transparent , je me rappel que notre équipe était tellement pathétique que song était le meilleur lors du match retour , mais cela ne met pas en doute la supériorité du bayern de l'époque ! c'était mérité ! un pressing de ouf, des latéraux qui ont bouffé nos couloirs et un réalisme germanique !
sauf que la donne a changé cette année c'est au tour du bayern de souffrir Smile
connaissant pep je doute qu'il ferme le jeu c'est pas un mourinho ou un rital , il voudra tourner la baballe et notre défense que vous sous estimez tant n'est pas celle d'il y'a 3 ans , notre style de jeu aussi et la maturité de certain de nos acteurs sur le terrain ! je voudrais juste rappeler à certain des forumiens qu'on a 20 cleans sheets sur les 34 matchs de la liga , on a gagné contre des équipes qui nous mettaient une pression terrible et qui dicter le rythme du match mais on a pu s'en sortir ce qui n'était pas le cas il y'a quelques années et même pendant nos années les plus glorieuses " je pense justement aux années ou on avait pep sur le banc " et ou on souffrait lorsque des équipes pouvait nos pressés haut ou fermer totalement le jeu .
bref quoi que ce soit on aura un beau match mais plus que tout je pense que vous allez avoir droit à une belle démonstration de notre défense Wink vu que vous ne doutez pas de nos attaquants ! " enfin qui le pourrait on a la meilleure attaque européen et surement mondiale" let's enjoy it !
cesare borgia
cesare borgia

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Pays : japan
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Wunderbern Jeu 30 Avr - 14:36

cesare borgia a écrit:Bonjour cher supporteur du bayern munich
alors je ne me suis pas présenté sur le forum encore , je suis un supporteur du barça et j'ai suivi vos interactions en guest depuis le tirage en sort de la demi finale.
franchement j'aurai aimé qu'on tombe sur le bayern que sur la juventus , étant donné que ces derniers sont capables de marquer sur une seule occasion de contre ou sur un coup de pied arrêté et mettre le bus derrière et faire un non match heureusement que c'est pas votre cas, je douterai aussi un peu le real en double confrontation vue que les équipes se connaissent bien et jouent minimum un aller retour en liga , mais contre le bayern je suis assez confiant , même contre une équipe munichienne au complet , que dire d'une équipe amoindri à cause des nombreux blessés , et c'était notre cas aussi y'a 3 ans, avec un entraîneur à qui le vestiaire a échappé du à son absence et maladie ( xavi avait déclaré que les cadres s'était réuni les nuits pour déterminer les tactics à suivre durant les matches )
une défense amoindri , un messi qui jouait blessé , un villa en mode fin de carrière , un cesc transparent , je me rappel que notre équipe était tellement pathétique que song était le meilleur lors du match retour , mais cela ne met pas en doute la supériorité du bayern de l'époque ! c'était mérité ! un pressing de ouf, des latéraux qui ont bouffé nos couloirs et un réalisme germanique !
sauf que la donne a changé cette année c'est au tour du bayern de souffrir Smile
connaissant pep je doute qu'il ferme le jeu c'est pas un mourinho ou un rital , il voudra tourner la baballe et notre défense que vous sous estimez tant n'est pas celle d'il y'a 3 ans , notre style de jeu aussi et la maturité de certain de nos acteurs sur le terrain ! je voudrais juste rappeler à certain des forumiens qu'on a 20 cleans sheets sur les 34 matchs de la liga , on a gagné contre des équipes qui nous mettaient une pression terrible et qui dicter le rythme du match mais on a pu s'en sortir ce qui n'était pas le cas il y'a quelques années et même pendant nos années les plus glorieuses " je pense justement aux années ou on avait pep sur le banc " et ou on souffrait lorsque des équipes pouvait nos pressés haut ou fermer totalement le jeu .
bref quoi que ce soit on aura un beau match mais plus que tout je pense que vous allez avoir droit à une belle démonstration de notre défense Wink vu que vous ne doutez pas de nos attaquants ! " enfin qui le pourrait on a la meilleure attaque européen et surement mondiale" let's enjoy it !

Ha ha ha, on va vous bouffer avec Robben, Alaba, euh... Lewandowski... euh... Ribéry?

Bon au moins, avec Badstuber, notre défense ne prendra pas l'eau.

Laughing

Allez, que le meilleur gagne!

(n'oublie pas quand même que la Juve, si vous gagniez contre nous - mais pouvez-vous gagner ? Twisted Evil - vous pouvez toujours la rencontrer en finale... ou le Real Madrid)
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  JB_C2S Jeu 30 Avr - 15:16

Moi la fameuse défense du Barca, j'lai vu se faire trimbaler de partout par le Real (aller comme au retour pendant une heure), j'lai vu subir contre Séville ou Valence; et même avoir 2-3 situations chaude contre elle face à un PSG loin d'être au top.
20 clean sheet en championnat en 34 matchs? 21 sur 30 pour nous.

Alors, j'attends de voir ça.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  1976 Jeu 30 Avr - 15:28

JB_C2S a écrit:Moi la fameuse défense du Barca, j'lai vu se faire trimbaler de partout par le Real (aller comme au retour pendant une heure), j'lai vu subir contre Séville ou Valence; et même avoir 2-3 situations chaude contre elle face à un PSG loin d'être au top.
20 clean sheet en championnat en 34 matchs? 21 sur 30 pour nous.

Alors, j'attends de voir ça.

Franchement la défense du barçà on s'en moque un peu non ? Ils peuvent en encaisser 2, ils ont la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours avec leur trio MSN ( Wink Michel Audiard).

Nous, sur le papier, on peut (encore) aligner une équipe qui a de l'allure. Pourra t on rivaliser ? Possible. Il faut y croire, mais si on ne ramène pas un score correct, il faudra appeller Jim Phelbs et l'agence Mission Impossible pour le retour. Si on fait du Porto à l'aller on ne fera jamais du Porto au retour...

On perd 3-2 la bas, on gagne 2-1 à L'Allianz... ouais, dans le meilleur des scénarii.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Bavarois69 Jeu 30 Avr - 16:29

Jouer en outsider va peut être nous aider, lorsqu'on a été favoris cette saison on a vu ce que ça donnais à l'extérieur ( déplacement en Ukraine et au Portugal )

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  bayerman Jeu 30 Avr - 20:39

Mario Götze a écrit:Le débile est de retour.

Plus facile de ban des Cik qui joue avec les mots et les émotions que des débiles comme l'autre au dessus.

Cool

oui t'a raison je suis de retour mais personne n'ecoute tes commentaires car tu ne connais rien au football
et personne ne fais attention à tes commentaires tu bombarde toujours les gens avec tes commentaires
je crois qu'au fond c'est toi le debile.et je n'ajoute rien pour toi normalement l'administrateur du site te donne un carton rouge meme.
pour ce qui est du supporteur du barça on a pas besoin de tes commentaires va dans un site du barça et fais tes commentaires....nous on aime le bayern ......je te donne une information de taille si lewa et ribery jouent au camp neu le bayern gagnera labas ok ?
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Mario Götze Jeu 30 Avr - 20:45

Je maintiens mes dires : débile profond aka le mec qui à chaque fois qu'un fan d'une autre équipe passe ici pour parler d'un match est prié de dégager par le débile.

Honte d'avoir ça sur un forum.

Ah et le fameux "moi je connais le football et toi non" ... rien de nouveau avec toi.

Je te rappelle que l'admin a dû changer ton pseudo "bayerman" en "bayernman" tellement t'es con.

PS : pour l'admin 1976 ou un autre, sache qu'à chaque post du débile (je ne posterais pas les mp qu'il m'a envoyé à l'époque ou toutes ses anciennes conneries) je me ferais plaisir de le remballer en utilisant des mots déplaisant mais pas honteux.

Quitte à me prendre rouge ou jaune, ça m'est égal.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  bayerman Jeu 30 Avr - 20:56

Mario Götze a écrit:Je maintiens mes dires : débile profond aka le mec qui à chaque fois qu'un fan d'une autre équipe passe ici pour parler d'un match est prié de dégager par le débile.

Honte d'avoir ça sur un forum.

Ah et le fameux "moi je connais le football et toi non" ... rien de nouveau avec toi.

Je te rappelle que l'admin a dû changer ton pseudo "bayerman" en "bayernman" tellement t'es con.

PS : pour l'admin 1976 ou un autre, sache qu'à chaque post du débile (je ne posterais pas les mp qu'il m'a envoyé à l'époque ou toutes ses anciennes conneries) je me ferais plaisir de le remballer en utilisant des mots déplaisant mais pas honteux.

Quitte à me prendre rouge ou jaune, ça m'est égal.
merci pour le compliment on t'a jamais dis que tu es fort : dans un seul domaine bombarder et insulter des gens gratuitement , pour ce qui est de mon pseudo il est toujours le meme bayerman que tu le veuille ou non je suis toujours comme ca moi je n'insulte personne je n'ai un probleme avec personne .
tu aurais du travailler dans l'aviation puisque tu maitrise bien les bombardements c'est ton fort.
prend bien soin de ta mauvaise langue tu peut mettre 2 petites gouttes de l'aeau de javel ca purifie les mauvaises langues..........
bye.....et je ne te reponderais pas ok ?
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 8 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser