FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Barça - Bayern - Page 7 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Barça - Bayern - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Barça - Bayern - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Barça - Bayern - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Barça - Bayern - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Barça - Bayern - Page 7 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Barça - Bayern - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Barça - Bayern - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Barça - Bayern - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Barça - Bayern

+57
belgarion
Klinsmann
Freddelille
nomadealae
ledogue
Lakiche
Rot Weiss
Newgate
Guardiola 2.0
domyself
ghost
guardiolator
Bayern-alex-2
cesare borgia
lefa94
bayerman
roro89
lahm59
MNB7007
asmadcityac
BayernLT9
Angelus
Skydu95
geo93700
Paterno
slim1180
Philipp Lahm
KaiserFranz
Mighty
1976
Bavarois69
derMatrix89
GORMACK
bavaroi
Arthur85
Ioulianos545
defleppard210
fcb10
Ebdlokn
Mario Götze
Jay
hanni
reymi
roter baron
HJ-BUTT.22
eagle
goken
Wunderbern
Ice Man
Jibeeee
Myhm
Frank
Flowman
JB_C2S
Jeannot
Panama-Bende
Robbery forever
61 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match aller ?

Barça - Bayern - Page 7 Vote_lcap16%Barça - Bayern - Page 7 Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
Barça - Bayern - Page 7 Vote_lcap24%Barça - Bayern - Page 7 Vote_rcap 24% 
[ 12 ]
Barça - Bayern - Page 7 Vote_lcap2%Barça - Bayern - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Barça - Bayern - Page 7 Vote_lcap8%Barça - Bayern - Page 7 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Barça - Bayern - Page 7 Vote_lcap39%Barça - Bayern - Page 7 Vote_rcap 39% 
[ 19 ]
Barça - Bayern - Page 7 Vote_lcap10%Barça - Bayern - Page 7 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 49
 
 

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Angelus Mer 29 Avr - 11:46

Moi, je partirais sur un schéma de ce type : Neuer – Rafinha, Benatia, Boa, Bernat – Alonso – Lahm, Schweini, Thiago, Gotze – Muller. L’idée étant de mettre bcp de monde au milieu afin de bloquer celui du Barça et en particulier les lignes de lancement.

Il faudra une grosse performance de l’équipe, et c’est clair que le dynamique change complétement mais j’y crois quand même.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  eagle Mer 29 Avr - 11:51

R9 a écrit:
Mighty a écrit:Le diagnostic est-il tombé pour Lewandowski? J'ai cru lire qu'il avait une fracture de la mâchoire? Si c'est vrai quelle mauvaise nouvelle !!!

Mais bon dans ce cas, je préfère qu'on mette Pizarro s'il est fit. Il est très adroit et sur un match il peut encore faire des étincelles.
Lewandowski s'est fracturé la pommette, et il mettra un masque à Barcelone.
c'est qui ta source? d'après mes dernières infos Lewandowski a cassé sa mâchoire et son nez!
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  eagle Mer 29 Avr - 11:54

Robert Lewandowski: Oberkiefer und Nasenbein gebrochen, dazu noch eine Gehirnerschütterung. |
Schlimmer geht's nimmer.
^M.Hörwick
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Invité Mer 29 Avr - 11:59

eagle a écrit:
R9 a écrit:
Mighty a écrit:Le diagnostic est-il tombé pour Lewandowski? J'ai cru lire qu'il avait une fracture de la mâchoire? Si c'est vrai quelle mauvaise nouvelle !!!

Mais bon dans ce cas, je préfère qu'on mette Pizarro s'il est fit. Il est très adroit et sur un match il peut encore faire des étincelles.
Lewandowski s'est fracturé la pommette, et il mettra un masque à Barcelone.
c'est qui ta source? d'après mes dernières infos Lewandowski a cassé sa mâchoire et son nez!
Sport1 affirme qu'il portera un masque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  MNB7007 Mer 29 Avr - 12:25

L'élimination d'hier soi nous fait décidément très mal avec les blessés.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Panama-Bende Mer 29 Avr - 12:47

Pile au moment ou les blessés commençait a revenir en masse...

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Jay Mer 29 Avr - 13:11

Angelus a écrit:Moi, je partirais sur un schéma de ce type : Neuer – Rafinha, Benatia, Boa, Bernat – Alonso – Lahm, Schweini, Thiago, Gotze – Muller. L’idée étant de mettre bcp de monde au milieu afin de bloquer celui du Barça et en particulier les lignes de lancement.  

Il faudra une grosse performance de l’équipe, et c’est clair que le dynamique change complétement mais j’y crois quand même.

Je sais pas ce milieu, tant qu'on a la possession et qu'on n'est pas sous pression ça va mais là à Barcelone (et même à la maison en fait) ça ne m'inspire pas trop. Je mettrais Schweini et Rode pour mettre de la pression sur leur milieu avec Alonso derrière (même si Schweini + Alonso What a Face).
Et je pense que c'est important d'avoir de bons latéraux vu l'opposition avec un soutient des ailiers (pour autant qu'on en ait).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Invité Mer 29 Avr - 13:17

Schweini, je le fais rentrer en fin de match. Il nous faudra des joueurs qui "cavalent". Un Rode-Lahm me paraissent plus remuant. Avec Rafinha et Bernat sur le côté, ça pourrait le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Mighty Mer 29 Avr - 13:28

zem85 a écrit:Schweini, je le fais rentrer en fin de match. Il nous faudra des joueurs qui "cavalent". Un Rode-Lahm me paraissent plus remuant. Avec Rafinha et Bernat sur le côté, ça pourrait le faire.

Euh non, on le fait jouer et depuis le début. Il est très bon de la tête, il peut encaisser le pressing, il a une super relance et il est expérimenté. Moi j'espère qu'on le mettra au milieu. Se passer de Schweini sur ce match, c'est se tirer une roquette dans le pied. Désolé mais Quaresma Brahimi, c'est un autre niveau comparativement à Neymar et Messi. Il nous faut du lourd et Schweini, qu'on le veuille ou non, c'est du lourd.
Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi le coach ne l'a pas utilisé à la relance. S'il y a un truc dans lequel il a excellé par le passé, c'est bien la relance.
Hier les attaquants du BvB se mettaient juste devant notre première ligne de relance et on était incapable d'avancer ou d'amorcer une attaque. Boateng seul comme casseur de lignes, c'est insuffisant.

Edit: J'oubliais: Schweini a Messi dans sa poche.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  eagle Mer 29 Avr - 13:56

Voici une compo que j'aimerai voir, c'est vrai elle a des défauts mais peut-on avoir mieux dans de telle circonstances:

--------------------------NEUER--------------------------

LAHM----------BENATIA-------BOATENG----------BERNAT

------------------ALONSO------RODE--------------------

WEISER------------------THIAGO-----------SCHWEINSTEIGER

--------------------------PIZARRO--------------------------

Avec entrée de Müller a la place de Pizarro selon le déroulement de la rencontre.
Müller n'est pas titulaire car je le trouve vraiment pas en forme ces derniers match, il a besoin que l'équipe domine son adversaire sans quoi il n'apporte pas grand chose, Götze lui ne m'a pas convaincu donc autant le laisser sur le banc le temps de voir comment Schweini s'en sort & Lahm à sa place qu'il le veuille ou pas!
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Mighty Mer 29 Avr - 14:11

Lol Gros Lol; Müller même moribond, tu le mets dans le jeu et tu le laisses jusqu'à la fin. Hey vous êtes au courant qu'on ne joue pas Paderborn?
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Flowman Mer 29 Avr - 14:22

Lahm latéral à ce stade de la saison, c'est du suicide. Je suis le premier à critiquer Pep le concernant, mais là il n'a plus d'automatisme, c'est trop important pour prendre ça à la légère.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  eagle Mer 29 Avr - 14:28

Mighty a écrit:Lol Gros Lol; Müller même moribond, tu le mets dans le jeu et tu le laisses jusqu'à la fin. Hey vous êtes au courant qu'on ne joue pas Paderborn?
faut donner plus d'arguments que ça..
tu penses qu'on va tenir le ballon à Barcelone? Je ne crois pas, il est bon lorsqu'on détient le ballon et qu'on multiplie les occasions, on a bien vu hier sa grande utilité contre le BVB, de plus je pense ne pas être le seul a dire que lorsqu'il joue en 9 c'est pratiquement inoffensif..
A la rigeur Müller servira sur les coup de pied arrêté mais Pizarro est tout aussi bon avec encore plus d'impact physique..
bref pour moi il est loin d'être indispensable avec son niveau actuel et surtout avec notre compo actuelle.

@Flowman: ok alors si on met Rafinha on sort Rode pour mettre Lahm, je ne sais pas si c'est vraiment un réel gain.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Mighty Mer 29 Avr - 14:38

D'où est ce que tu sors que Müller n'est bon que quand on a la possession? Au contraire, au grand contraire. Ce n'est pas comme si il a marché sur le Barça avec 35 % de possession. Je dirais même plus qu'il est excellent dans ces conditions avec bien sur de l'espace à exploiter (et encore je pense qu'on aura la possession).

Tu mets Müller dans n'importe qu'elle situation, il est capable de s'en sortir. La seule position qui lui pose problème, c'est cette affaire de faux 9 et encore, on a des matchs ou il a dézingué l'équipe adverse en jouant dans cette position. En plus de cela, il domine physiquement et tire bien les penaltys. Tu dis qu'il nous faut des mecs capables de cavaler et tu enlèves Müller, le mec qui cavale le plus dans l'équipe.

Müller, c'est le mec des grands matchs. Tu peux perdre avec lui mais tu diminues encore plus tes chances de victoires quand il n'est pas dans le jeu.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  eagle Mer 29 Avr - 14:48

ok il cours c'est une bonne chose, mais lorsqu'on a gagné contre le barca on avait nos détonateurs Robbery et j'aurai été d'avis qu'il soit titulaire si on les avait, mais en le titularisant, j'imagine que c'est pour le mettre en 9? si c'est le cas comment marquer vu qu'on sais tous qu'on aura beaucoup de mal a gagner les duels sur les cotés, A mon avis on créera surement plus des occasions en contre, sur les coup de pieds arrêté que sur des débordement donc, dans ces conditions Müller est t'il meilleur que Pizarro?
on pourrait jouer sans 9, mais ça on l'a déjà testé par le passé et ça n'a pas vraiment fonctionné.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Jay Mer 29 Avr - 14:54

Flowman a écrit:Lahm latéral à ce stade de la saison, c'est du suicide. Je suis le premier à critiquer Pep le concernant, mais là il n'a plus d'automatisme, c'est trop important pour prendre ça à la légère.

Mais est-ce pire que Rafinha, là est la question. J'aurais tendance à privilégier Weiser plutôt que le brésilen pour le coup. Lahm jouera de toute façon au milieu mais j'espère plus voir Schweini qu'Alonso avec lui. Après défense à 3,4 ? Dur à dire avec les joueurs dispos.

Neuer - Benatia, Boateng, Dante (Rafinha) - Weiser, Lahm, Schweinsteiger, Bernat - Götze, Thiago - Müller

Neuer - Weiser, Boateng, Benatia, Bernat - Schweinsteiger, Lahm, Thiago - Götze, Thiago - Müller

On va devoir sortir le même match que face à Dortmund en championnat, on ne pourra clairement pas faire notre jeu et passer sur les ailes semble compliqué sans ailier. Même si on peut repartir avec Götze et Lahm très écarté comme au retour face à Porto mais en face c'est plus la même équipe.
Bon d'ici là faut espérer qu'il y en ait pas un qui se blesse à l'entraînement ou samedi face à la team de boucher du coin.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Mighty Mer 29 Avr - 14:56

En DNM, beaucoup oublie qu'on a ni Robben, ni Ribéry. Et pourtant le mec fait le job que ce soit en phase de possession qu'en contre attaque. Il y a des tonnes d'exemples. Toutes les déroutes en compétitions majeures de l'équipe d'Allemagne depuis 2010, c'est sans Müller, sur le terrain (En 2012, il n'était pas titulaire, il rentre quand l'Italie menait déjà au score et état en mode catenacio).

En plus de cela, Pizarro n'a pas joué un match en entier depuis Mathusalem. Je suis pour qu'on aligne les deux. Et s'il faut choisir 1, je choisirai Müller. Si en cours de jeu, Pizarro doit rentrer, je ne ferai pas sortir Müller. Un truc simple à vérifier: quand Müller est dans le jeu, le pressing sur l'équipe adverse est beaucoup plus intense. Quand il sort, le pressing à la relance de l'équipe adverse prend un grand coup.


Dernière édition par Mighty le Mer 29 Avr - 14:57, édité 1 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  JB_C2S Mer 29 Avr - 14:57

Défense à 3 contre le Barca? Au Camp Nou? A l'aller? Hum hum
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Jay Mer 29 Avr - 14:59

JB_C2S a écrit:Défense à 3 contre le Barca? Au Camp Nou? A l'aller? Hum hum

Ca ressemblerait plus à une défense à 5 comme contre Dortmund avec un milieu blindé et devant un Müller + Thiago/Götze pour faire un marathon.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  slim1180 Mer 29 Avr - 15:01

Dans notre malheur, avec Weiser on va peut-être enfin avoir une vraie aile droite plutôt qu'un Müller qui repique systématiquement et qui laisse Rafinha faire... faire du Rafinha quoi !
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  lahm59 Mer 29 Avr - 15:03

On peut se rejouir de ne pas avoir perdu Benatia hier, quel match.  Rafi.Boa.Benatia .Bernat  j espère que ca tiendra ,mais c est certainement la meilleure solution. On jouuuuuuuuuera certainement sans neuf,et avec un milieu renforcé ?
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Frank Mer 29 Avr - 15:07

je suis complètement d'accord avec Migthy , on s'obstine avec Robben et Ribéry mais la NM n'a aucun des deux, et Muller et très fort a droite avec Lahm a droite aussi , Muller et le joueur le plus important du Bayern pour moi ainsi que de la NM il faut qu'ont s'appuie sur nos champions du monde , Schweinsteiger Lahm Muller Boateng Neuer Gotze , leur faire confiance , et arrêté de dire que sans Robben ou Ribéry sa serra difficile, si nos champion du monde joue a leur poste avec un Thiago en forme je pense qu'on peut faire un bon match a l'aller avec Lewandoski en pointe qui vas sans doute jouer , après on aura un problème de banc, vue nos blessé , Pizzaro titulaire et Lewadovski en deuxième mi temps
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  lahm59 Mer 29 Avr - 15:12

Frank a écrit:je suis complètement d'accord avec Migthy , on s'obstine avec Robben et Ribéry mais la NM n'a aucun des deux, et Muller et très fort a droite avec Lahm a droite aussi , Muller et le joueur le plus important du Bayern pour moi ainsi que de la NM il faut qu'ont s'appuie sur nos champions du monde , Schweinsteiger Lahm Muller Boateng Neuer Gotze , leur faire confiance , et arrêté de dire que sans Robben ou Ribéry sa serra difficile, si nos champion du monde joue a leur poste avec un Thiago en forme je pense qu'on peut faire un bon match a l'aller avec Lewandoski en pointe qui vas sans doute jouer , après on aura un problème de banc, vue nos blessé , Pizzaro titulaire et Lewadovski en deuxième mi temps
pour lew je crains que c est mort,enfin je n ai aucune notions dans ce domaine ,mais je pense qu'il est out pour la saison .
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Frank Mer 29 Avr - 15:18

Put... c'est plus du foot c'est du MMA football Laughing les types ce prenne des clefs bras avec mâchoire péter , la Buli sa fait vraiment peur No
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  defleppard210 Mer 29 Avr - 16:08

Müller c'est peut-être l'attaquant qui exercera le plus de pressing sur la défense et le milieu du Barça. Ce serait suicidaire de ne pas l'aligner. Malgré les circonstances, il y a moyen d'aligner une équipe qui tienne la route. Dans l'adversité, les joueurs seront plus combatifs, enfin je l'espère. Ce sera mental.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 7 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser