FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Barça - Bayern - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Barça - Bayern - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Barça - Bayern - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Barça - Bayern - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Barça - Bayern - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Barça - Bayern - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Barça - Bayern - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Barça - Bayern - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Barça - Bayern - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Barça - Bayern

+57
belgarion
Klinsmann
Freddelille
nomadealae
ledogue
Lakiche
Rot Weiss
Newgate
Guardiola 2.0
domyself
ghost
guardiolator
Bayern-alex-2
cesare borgia
lefa94
bayerman
roro89
lahm59
MNB7007
asmadcityac
BayernLT9
Angelus
Skydu95
geo93700
Paterno
slim1180
Philipp Lahm
KaiserFranz
Mighty
1976
Bavarois69
derMatrix89
GORMACK
bavaroi
Arthur85
Ioulianos545
defleppard210
fcb10
Ebdlokn
Mario Götze
Jay
hanni
reymi
roter baron
HJ-BUTT.22
eagle
goken
Wunderbern
Ice Man
Jibeeee
Myhm
Frank
Flowman
JB_C2S
Jeannot
Panama-Bende
Robbery forever
61 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match aller ?

Barça - Bayern - Page 15 Vote_lcap16%Barça - Bayern - Page 15 Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
Barça - Bayern - Page 15 Vote_lcap24%Barça - Bayern - Page 15 Vote_rcap 24% 
[ 12 ]
Barça - Bayern - Page 15 Vote_lcap2%Barça - Bayern - Page 15 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Barça - Bayern - Page 15 Vote_lcap8%Barça - Bayern - Page 15 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Barça - Bayern - Page 15 Vote_lcap39%Barça - Bayern - Page 15 Vote_rcap 39% 
[ 19 ]
Barça - Bayern - Page 15 Vote_lcap10%Barça - Bayern - Page 15 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 49
 
 

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Invité Mer 6 Mai - 22:44

Rien à dire, victoire méritée du Barça qui a été trop fort avec un Messi stratosphérique.
Maintenant, je pense sincèrement qu'un Bayern au complet n'aurait pas perdu ce soir à Barcelone.
On a été trop limité sur les ailes tant offensivement que défensivement, c'était quasi mission impossible de ramener un résultat avec cette composition.
Le 3ème but nous a tué, mais malgré ça, il faut jouer le retour à fond pour une sortie par la grande porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  HJ-BUTT.22 Mer 6 Mai - 22:45

MNB7007 a écrit:Thiago et Bernat ont été archinuls sur ce match....

UUUUUUCHT faut surtout pas dire ca , la légende vivante , le boudha du football a décider de les faire jouer ils font meme partis de ses préférés nous simples hommes nous pouvons critiquer ses choix !

ps: il ont toujours été comme ça !

HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  slim1180 Mer 6 Mai - 22:46

Moi je trouve que le 3-0 est très sévère compte tenu de tous nos absents. Oui, nos ABSENTS! Je sais que ça fait mal à certains d'entendre ça, que certains prennent ça pour une excuse, mais pas de Robbery, c'est comme le Barca sans Messi et Neymar. C'est une autre équipe. Puis Bernat qui joue à la place d'Alaba qui, lui, aurait été capable de déborder. Bref, avec cette équipe bis on s'est bien défendu. La défaite était quand même prévisible. Mais 3-0 c'est cher payé.

Une fois de plus, titulaire ou remplaçant, Götze n'a pas sa place dans notre équipe. Il n'apporte rien. Joueur inutile.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  eagle Mer 6 Mai - 22:47

Le Barca a été plus fort oui, mais ce qui nous a fait défaut c'est la lucidité, c'est ce que je redoutais à la mi-temps, et sans Robbery il ne reste que Lewandowski
Pour moi on est out de la C1, je ne nous vois pas capable de mettre 3 ou 4 buts sans en encaissé au retour.
Pep n'a pas failli tactiquement, par contre le Club a fait une énorme erreur en n'ayant aucune doublure pour Robbery..
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  geo93700 Mer 6 Mai - 22:47

Tout le monde a lâché après la 70ème, ça devient une habitude chez nous. Sortir Muller... j'en parle pas. Je pense que ce jeu n'est pas fait pour nous, aux dirigeants de décider s'ils veulent continuer avec Pep ou pas. Peut être lui donner une dernière chance à condition de faire un gros mercato cet été sinon pas la peine.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Robbery forever Mer 6 Mai - 22:47

Panama-Bende a écrit:Enfin le Bayern s'en sortait pas trop mal avant le show Messi faut arrêter 2 min. Ensuite le 3eme but j'ai eu l'impression que les joueurs ce sont arrêtés après le contact sur je sais plus qui.
Le Show Messi c'est 2 pertes de balle évitable aussi.
Tout part en fumée en 15 minutes.
Et puis on s'est procuré 0 occasion.
0 occasion.
0 occasion.
On a réalisé quelques  bonnes séquences mais reste que l'on a eu 0 occasion.

Et ça ce n'est pas normal du tout.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Panama-Bende Mer 6 Mai - 22:48

HJ-BUTT.22 a écrit:
MNB7007 a écrit:Thiago et Bernat ont été archinuls sur ce match....

UUUUUUCHT faut surtout pas dire ca , la légende vivante , le boudha du football a décider de les faire jouer ils font meme partis de ses préférés nous simples hommes nous pouvons critiquer ses choix !

ps: il ont toujours été comme ça !


Tu met qui a la place ? Vas-y dit le nous.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Flowman Mer 6 Mai - 22:49

Sortir Müller, j'ai plus les mots...

Sinon quelqu'un a aperçu Lahm dans son fantastique rôle de relayeur ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Skydu95 Mer 6 Mai - 22:50

Incompréhensible ce coaching à deux balles.

Je ne suis pas défaitiste mais les joueurs n'ont pas senti après le deuxième but qu'il fallait chercher à conserver le score pour espérer renverser la vapeur au retour ?

Au lieu de ça, les joueurs se ruent à l'attaque pour s'en prendre un autre.

Bon au final, on a bien réussi à retarder l'échéance mais Messi est trop fort et le score n'est pas volé vu le nombre d'occasions nettes qu'ils ont pu produire.

Neuer ne peut malheureusement pas grand-chose pour sauver les meubles et le score aurait été bien plus lourd si Suarez n'était pas aussi maladroit.
Rafinha a tenté ce qu'il a pu. On ne peut rien lui reprocher. Il n'a juste pas le niveau pour ce qu'il y avait en face.
Benatia est une satisfaction. Il a été assez propre dans le jeu et il tient la route.
Boateng a été excellent jusqu'au deuxième but où Messi lui sort un geste venu d'ailleurs.
Bernat n'a juste pas le niveau. Je pourrais dire la même chose que pour Rafinha à cette différence que Bernat est fautif sur le premier but qui a ouvert la boite de Pandore.
Xabi Alonso a été assez transparent. Je l'ai juste vu foirer ses coups francs.
Schweini, on aurait dit un vieillard. Il y a de ces passes en retrait vers lui où le Schweini de 2010 t'aurait balancé une minasse en lucarne. Là, il rate son contrôle.
Lahm a tenté des combinaisons mais ce qui a manqué, c'est un Robben.
Alcantara a semblé dépassé par les événements et la pression. J'ai trouvé qu'il n'a pas apporté le bol d'air frais qu'il est capable de produire habituellement.
Muller s'est battu mais ce n'est pas en le faisant jouer le long de la ligne de touche avec personne en soutien qu'il risque de réussir quoi que ce soit.
Lewandowski transparent...

Jusqu'à 2/0, j'ai conservé un espoir qu'on puisse réussir quelque chose de grand au match retour. Et pourtant, passé la 75ème minute, j'avais souhaité qu'on joue la défense pour conserver le score.
Mais là, c'en est juste trop.
La plupart des gens s'attendaient à une défaite mais pas à une branlée. Et si on a tenu au niveau du jeu, c'est le score qui compte.

Et bien sûr, cette défaite, au lieu de remettre en cause le statut et les méthodes de Guardiola, va lui débloquer un budget de fou pour le recrutement...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  MNB7007 Mer 6 Mai - 22:51

Le comble est que l'on a aucun tir cadré.....EN CL ce doit être UNIQUE dans l'histoire du Bayern en Allemagne. Avant on frappait de loin, on avait une intensité physique et la depuis 2 ans, on devient comme une équipe de troisième division. On ne sait plus dégager le ballon et les deux premiers buts viennent de cela. Pep a détruit l'équipe du Bayern et l'héritage de Jupp.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  slim1180 Mer 6 Mai - 22:52

geo93700 a écrit:Tout le monde a lâché après la 70ème, ça devient une habitude chez nous. Sortir Muller... j'en parle pas. Je pense que ce jeu n'est pas fait pour nous, aux dirigeants de décider s'ils veulent continuer avec Pep ou pas. Peut être lui donner une dernière chance à condition de faire un gros mercato cet été sinon pas la peine.

Pep restera. Sauf si lui décide de se casser.

Après le but, on a tout lâché. A cause d'une déconcentration de bouffon suite à ce choc entre Rafinha et Neymar. Ils ont tous gueuler sur l'arbitre en réclamant une carte pour Neymar pendant que le Barça a continué à jouer... pour faire but au final. Match fini.
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Jibeeee Mer 6 Mai - 22:54

La première mi-temps était pourtant porteuse d'espoir. Les joueurs adverses grimaçaient de leurs occasions ratées face à Neuer, l'ascendant psychologique semblait être pris sur le trident offensif. Mais ils ont débloqué la situation, et on a sombré à ce moment là...
Je pense qu'on peut tout de même reprocher certaines choses, la sortie de Müller ne semble pas justifiée, l'absence d'autres changements peut paraitre étrange, mais surtout cette manie qu'on prend de toujours vouloir donner la balle à son coéquipier d'à côté lorsqu'on est en position de frappe, ainsi que les retours en arrière inutiles qui conduisent à des pertes de balles ou à des grosses frayeurs.. Il faudrait peut-être y penser pour le retour, et même si remonter trois buts au Barça semble impossible, je pense qu'on peut y croire. Ils nous ont fait flancher en 15 minutes, on peut faire pareil, il faudra y croire, jouer avec les tripes et avec de l'envie.


Dernière édition par Jibeeee le Mer 6 Mai - 23:12, édité 1 fois
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  geo93700 Mer 6 Mai - 22:54

Faudra sortir le chéquier cet été je vois pas d'autre solution
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Mighty Mer 6 Mai - 22:56

Flowman a écrit:Dites je pense avoir mal compté mais le Bayern a fait combien de changement ?

1 seul; il n'y a personne sur le banc.

Quelle énorme déception. Mais bon le score est dur mais sans appel. Il y a trop de joueurs du Bayern qui n'ont pas le niveau; ce niveau.
Bonne organisation défensive, mais aucune organisation offensive. Nul à chier à la relance pour une raison tout simple; Boateng le seul qui créait depuis un bout de temps évolue sur le côté gauche. Et sur le côté gauche, impossible pour lui de bien relancer. Ce dernier, je ne comprends pas comment il peut se liquéfier ainsi après le premier but encaissé. Il fallait se reconcentrer; je ne comprends pas comment il se troue. Franchement j'ai mal pour lui parce qu'il fait un match énorme. Benatia aussi d'ailleurs.
Bref, il ne faut pas rêver. Cette génération est au bout. C'est dommage. Il y avait moyen d'en gagner plus d'un surtout l'année passée. Il faudra reconstruire.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Paterno Mer 6 Mai - 22:59

Messi invisible pendant 70 mn des frappe mais rien de plus il fallut juste 2 buts pour qui sauf sont match moi je les pas vue du tout avant

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Mighty Mer 6 Mai - 22:59

Müller le caviar qu'il donne à Lewandowski qui se troue pour je ne sais quelle raison !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  geo93700 Mer 6 Mai - 23:01

Le PSG avait quand même réussi à se procurer quelques occasions, nous 0 tir cadré !!!
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Freddelille Mer 6 Mai - 23:02

Bon ... 3-0 c'est dur mais c'est ainsi. nous sommes tombés sur plus forts comme nous l'étions il y a 2 saisons.
Il y a bien sûr les absents et honnêtement quand il te manque 4 pièces maitresse (Rib, Rob, Alaba et Javi qui à mon avis nous manque aussi ce n'est pas facile) et que d'autres reviennent a peine (Benatia et Thiago ou Lewa qui s'est fait casser il y a une semaine). Pas sur que Jupp aurait fait mieux ce soir.
N'est-on pas aussi en fin de cycle surtout ? A l'image de Dortmund qui s'essouffle aussi après tant d'années de succès.
Schweini a bien vieilli, Rib et Rob sont aussi en fin de carrière et leur manque de forme n'est pas anodin non plus.
Bernat bah c'est pas si mauvais en doublure. Et nous n'avons pas l'aura du Real pour avoir des Chicharito ou Varane qui acceptent de faire banquette....
Ce n'est pas forcément Pep qui est à blamer selon moi mais nos succès depuis 5 ans (bon dieu il y encore 5 ans on aurait rêvé de faire deux demi d'affilée après avoir gagné le titre et une finale perdue) qui nous plongent dans un certain immobilisme niveau joueur.
Alors maintenant, il est temps de rajeunir l'effectif sans jeter tout ce qu'il y a de bon car nous restons une grande équipe et tomber un tel barca bah honnêtement c'était pas un cadeau.
Bref au revoir Schweini ou Alonso, Rib, Dante,...
Mettons en vraie concurrence Lewa et meme votre cher Muller qui n'est pas un cador non plus.
Et donnons leur chance à nos jeunes quitte à faire une ou deux saisons moins bonnes.







Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Flowman Mer 6 Mai - 23:03

Mighty a écrit:
Flowman a écrit:Dites je pense avoir mal compté mais le Bayern a fait combien de changement ?

1 seul; il n'y a personne sur le banc.

Quelle énorme déception. Mais bon le score est dur mais sans appel. Il y a trop de joueurs du Bayern qui n'ont pas le niveau; ce niveau.
Bonne organisation défensive, mais aucune organisation offensive. Nul à chier à la relance pour une raison tout simple; Boateng le seul qui créait depuis un bout de temps évolue sur le côté gauche. Et sur le côté gauche, impossible pour lui de bien relancer. Ce dernier, je ne comprends pas comment il peut se liquéfier ainsi après le premier but encaissé. Il fallait se reconcentrer; je ne comprends pas comment il se troue. Franchement j'ai mal pour lui parce qu'il fait un match énorme. Benatia aussi d'ailleurs.
Bref, il ne faut pas rêver. Cette génération est au bout. C'est dommage. Il y avait moyen d'en gagner plus d'un surtout l'année passée. Il faudra reconstruire.

Y'avait AU MOINS Martinez à mettre pour muscler l'entre jeu, Dante à mettre à la place de Bernat (Dante c'est pas top, mais Bernat fut juste immonde, il enterre le Bayern à lui tout seul) et Götze pour un Thiago fantomatique.

Lahm au milieu je n'en peux plus.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  eagle Mer 6 Mai - 23:04

avec un seul joueur offensif de métier faut pas trop s'étonner qu'on ai pas pu se procurer plus d'occasion...
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Mario Götze Mer 6 Mai - 23:04

Globalement on a eu une bonne maitrise mais combien d'occasion concrète ou d'action dangereuse. Perso j'en vois deux dont une claire de Lewandowski qui loupe ...

On a bien maitrisé le Barça même si Neuer sauve le match deux fois. Mais à part ça le Barça franchement c'est bof ... et tactiquement on voit la différence de niveau entre Guardiola et Enrique ... malheureusement l'un a un trio monstre devant et l'autre n'a pas ses deux ailiers et son couteau suisse autrichien ...

Par contre les joueurs franchement, à 1-0 fallait arrêter et tenter de garder le score ... au final ils font de la merde. Neutral

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  defleppard210 Mer 6 Mai - 23:05

C'est Bernat le fautif sur le 1er but ? Je n'arrive toujours pas à m'y faire de le voir sur la pelouse. Enfin bref. 3-0 score logique, le Barça a progressé en s'adaptant, en gommant certains défauts, ils ont apporté de la verticalité dans leur jeu. Le Bayern régresse sur ce point depuis 1 an et demi. Et puis malheureusement quand on a des joueurs moyens à certains postes, on ne peut pas espérer redevenir champion d'Europe. Lahm doit retrouver son poste, au milieu il est inexistant, Alaba doit être le latéral gauche de l'équipe, Bernat a le niveau d'une doublure pas d'un titulaire d'un grand club européen. Déçu par Thiago. Lew et Müller ont fait ce qu'ils pouvaient, d'ailleurs sortir Müller alors qu'il était au four et au moulin... Alonso incroyable, je l'ai trouvé excellent. Quand il ne cumule pas les matchs, il a un super niveau. C'est dommage mais le Barça etait clairement au-dessus, Neuer n'a fait que retarder l'échéance.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  slim1180 Mer 6 Mai - 23:05

geo93700 a écrit:Le PSG avait quand même réussi à se procurer quelques occasions, nous 0 tir cadré !!!

Le Barça jouait à 75% aussi. Et Iniesta n'a pas violé la moitié de nos joueurs avec 47 crochets en traversant tout le terrain donc que le PSG reste où il est.


Dernière édition par slim1180 le Mer 6 Mai - 23:10, édité 1 fois
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Angelus Mer 6 Mai - 23:08

Paterno a écrit:On voulais un football possession non? bas voila sous heynckes on aurais vite planté mais bon Tranquille Guardiola le génie. #OFF

C'est d'un idiot ce genre de commentaires, simplement destiné à mettre de l'eau sur le feu. Sous Jupp, avec une tactique directe qui passe par les ailiers, sans Robben et Ribléry, on plante vite ?

Faut réfléchir deux minutes.

Bref. Frustration énorme parce que si on a pas été bon dans l'animation offensive ( arghh, cette action à la 30ème ou Lewa fait le mauvais choix ), on était bien là défensivement, avec une bonne organisation et une charnière central/gardien au top.

Trois minutes, plus tard on perd 2-0.

Misère.

Bon, reste à croire à un gros baroud d'honneur à l'Allianz. A fond derrière l'équipe.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Invité Mer 6 Mai - 23:08

Mighty a écrit:
Flowman a écrit:Dites je pense avoir mal compté mais le Bayern a fait combien de changement ?

1 seul; il n'y a personne sur le banc.

Quelle énorme déception. Mais bon le score est dur mais sans appel. Il y a trop de joueurs du Bayern qui n'ont pas le niveau; ce niveau.
Bonne organisation défensive, mais aucune organisation offensive. Nul à chier à la relance pour une raison tout simple; Boateng le seul qui créait depuis un bout de temps évolue sur le côté gauche. Et sur le côté gauche, impossible pour lui de bien relancer. Ce dernier, je ne comprends pas comment il peut se liquéfier ainsi après le premier but encaissé. Il fallait se reconcentrer; je ne comprends pas comment il se troue. Franchement j'ai mal pour lui parce qu'il fait un match énorme. Benatia aussi d'ailleurs.
Bref, il ne faut pas rêver. Cette génération est au bout. C'est dommage. Il y avait moyen d'en gagner plus d'un surtout l'année passée. Il faudra reconstruire.
Eh oui, je suis complètement d'accord (surtout le dernier paragraphe) parce que le Barça (et à un degré moindre le Real) a placé la barre très haut au niveau offensif.
Comme ça a été dit, il faut sortir le chéquier pour se mettre sur un pied d'égalité avec nos concurrents directs qui sont le Barça et le Real.
Il semble d'ailleurs que les dirigeants ont pris connaissance du problème et sont déjà en train de bouger pour renforcer l'équipe la saison prochaine.
D'après toi Mighty, qui sont les joueurs qui doivent partir à l'inter-saison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 15 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser