FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fc Bayern - Barça - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fc Bayern - Barça - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fc Bayern - Barça - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fc Bayern - Barça - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fc Bayern - Barça - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fc Bayern - Barça - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fc Bayern - Barça - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fc Bayern - Barça - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fc Bayern - Barça - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fc Bayern - Barça

+41
domyself
Ice Man
RedPower
ledogue
Paterno
geo93700
derMatrix89
Panama-Bende
Angelus
Mike_Meister
goken
difficile
bayerman
ghost
Freddelille
cesare borgia
Le bavarois
Philipp Lahm
stephy
roro89
Bavarois69
Mighty
hanni
Ebdlokn
1976
KaiserFranz
JB_C2S
slim1180
MNB7007
HJ-BUTT.22
defleppard210
fcb10
Robbery forever
Mario Götze
Jay
Frank
Wunderbern
eagle
Flowman
Booggystyle
roter baron
45 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Bavarois69 Mar 12 Mai - 18:08

Le retour de arsenal Milan ou vie la remonté fantastique du deportivo face au Milan

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  hanni Mar 12 Mai - 18:18

C'etait une autre epoque, des style de jeu differents. Rien de comparable. Notre jeu est trop calculé et trop peu prévisible pour que ça arrive. En plus notre jeu n'est pas fait pour s'enflammer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  derMatrix89 Mar 12 Mai - 18:20

Sinon ma recette, en toute modestie hein Laughing :
Courir comme des deratés, gagner absolument le plus de duels, garder une contenance et un sang-froid en toute circonstance ( en cas de 2-0...ne pas perdre notre lucidité), une solidarité à toute épreuve : une équipe, l'Allianz en fusion, des culés perdus, décontenancés et ne sachant sur quel pied danser (toujours au cas où on mène 2-0...peu importe le temps écoulé), un Guardiola des grands soirs : autant en début de match il ne servira pas à grand chose, autant il devra se montrer prépondérant si on arrive à combler tout ou partie de notre retard (2-0...), des cadres qui doivent "les poser" sur la table (Manu, Boa, Schweini et/ou Xabi, Philipp et Thomas) et montrer le chemin, un Manu et un Robert insolents d'efficacité avec un bol pas permis (pour rester poli Laughing ) et je crois que l'arbitre est Clattenburg, qui a déjà fait "des miracles"...ahhh s'il pouvait nous filer 2/3 coups de pouce, je ne lui en voudrais pas Very Happy

Voilà voilà...rien que ça, 3 fois rien Fc Bayern - Barça - Page 8 405828 Fc Bayern - Barça - Page 8 405828 Fc Bayern - Barça - Page 8 405828
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Wunderbern Mar 12 Mai - 18:25

eagle a écrit:hahaha c'est fou comment à l'approche du match, on entretient tous ou presque cette lueur d'espoir alors qu'après la fin du match allé personne ne croyait en une remonté de folie au match retour, c'est sans doute excitation à l'approche du match Smile

En tout cas, pour moi je sais ce que cette équipe est capable de faire, même diminué avec l'appui du public je sais que les joueurs donneront tout et si on ne passe pas, ben tant pis, les circonstances & l'adversaire auront pris le dessus.
Parce que ce match peut être le dernier match de la saison.

On n'a plus rien à perdre: si on réussit à se qualifier, la saison sera forcément réussie... même si on perd la finale: rien que la remuntada aura été exceptionnelle.

Et pis, bon ça fait une semaine qu'on descend Guardiola et l'équipe, à tort ou à raison: on peut bien s'arrêter le temps d'un match. De toute façon, si on perd, on repartira de plus belle. Si on gagne, cela va finir aux oubliettes.

Donc faut y croire! On joue le match de la saison ce soir.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Mar 12 Mai - 18:39

Moi j'arrive pas à y croire. Remonter un 3/0 en demi finale de LDC, contre le Barça, dans une série de défaites presque sans précédent, ... Franchement même au complet je n'y aurais pas cru. Tout ce que j'espère ce soir c'est voir un beau match, et une victoire. Bref un Bayern qui donne des regrets pour la semaine passée!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mario Götze Mar 12 Mai - 18:51

Vous m'excuserez d'être très pessimiste et d'espérer autre chose qu'une fessée comme face au Real la saison passée.

Bon match à tous ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jay Mar 12 Mai - 18:51

Y a une partie de moi qui veut y croire mais quand je regarde l'état de forme des deux équipes actuellement je me fais pas trop d'illusion, en plus du résultat du match aller.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  geo93700 Mar 12 Mai - 18:53

Interview

FRANZ BECKENBAUER , le président d'honneur du Bayern Munich, appelle à un profond renouvellement de l'effectif, quitte à se passer de joueurs comme Arjen Robben ou Franck Ribéry.

À bientôt soixante-dix ans (il les aura le 11 septembre), Franz Beckenbauer est en pleine forme. Bavard et d'excellente humeur, celui qui est considéré comme le plus grand joueur allemand de tous les temps s'est confié pendant une demi-heure à « L'Équipe » . Le président d'honneur du Bayern Munich s'est penché sur les difficultés actuelles de son club, cette seconde manche face au FC Barcelone, Lionel Messi, Franck Ribéry ou encore l'avenir de Pep Guardiola.

« LE BAYERN MUNICH a-t-il encore une chance, face à Barcelone, d'atteindre une quatrième finale de Ligue des champions en six ans, après la lourde défaite de l'aller (0-3) ?

– Je ne vous cache pas que j'ai de gros doutes, surtout que le Barça est dans une forme extraordinaire. Nous l'avons constaté mercredi dernier, bien que cette manche aller se soit déroulée de manière très malchanceuse. C'est surtout le troisième but qui est terrible car à 0-2, nous aurions eu encore une vraie chance de rattraper notre retard. Là, notre sort semble scellé. Notre tâche s'annonce compliquée. Mais il y a toujours des miracles dans la vie.

Concrètement, comment ce miracle pourrait-il se produire ?

– Nos joueurs vont donner leur maximum, tout tenter et mettre la pression sur les Barcelonais. Si jamais nous devions ouvrir le score rapidement, une certaine euphorie s'emparerait de l'Allianz-Arena et, après, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Et puis les joueurs doivent se racheter aux yeux de nos fans. Il va falloir prendre des risques.

Comme face au FC Porto en quarts de finale (6-1 au retour après le 1-3 de l'aller) ?

– Absolument, mais il est évident que le Barça est d'un autre calibre que le FC Porto. Je me souviens qu'avant cette seconde manche contre les Portugais, beaucoup de gens voyaient le Bayern se faire éliminer.

Mais le FC Barcelone peut compter sur un Messi en état de grâce...

– Messi est incroyable. Depuis quelques mois, il a retrouvé son meilleur niveau. Au Barça, c'est lui et lui seul qui fait la différence. Sans Messi, Barcelone ne serait qu'une équipe ordinaire, ce qui était le cas il y a deux ans, lorsque le Bayern avait atomisé le Barça (en demi-finales, 4-0, 3-0) et que l'Argentin avait été diminué.

Que pensez-vous du trio qu'il forme avec Neymar et Luis Suarez ?

– Je n'ai jamais vu trois joueurs s'entendre aussi bien sur un terrain. Leur association semble tellement fluide et facile... Il n'y a pas mieux au monde.

Messi est-il le plus grand joueur de tous les temps ?

– Il est actuellement le meilleur joueur au monde et le meilleur joueur de son temps. Mais même si les deux époques sont incomparables, le meilleur de tous les temps, c'est Pelé, juste devant Messi.

Pourquoi ?

– Pelé, c'était ma génération. Nous avons joué au sein du même club, au Cosmos de New York (1977), et jamais un coéquipier ne m'a autant bluffé que lui. Il était comme une panthère qui fonçait sur ses adversaires. Je lui donnais le ballon et ensuite, je ne le voyais plus, tellement il allait vite. Il faisait tout à l'instinct.

Mario Götze est le joueur qui a donné la victoire à l'Allemagne lors de la Coupe du monde 2014 (1-0 après prolongation en finale contre l'Argentine). Que pensez-vous de ses performances au Bayern Munich ?

– Son rendement est décevant. Il stagne. Il joue comme un adolescent. Dès qu'il perd le ballon, il baisse la tête. Il serait temps qu'il devienne un adulte et qu'il exploite son potentiel extraordinaire. Dans les duels, il n'est jamais agressif. Le fait d'avoir été remplaçant ces dernières semaines, malgré les absences de Franck Ribéry et d'Arjen Robben, et notamment au Camp Nou, lui a mis un coup au moral.

Le retour de Thiago Alcantara a-t-il fait du bien au Bayern, selon vous ?

– C'est un joueur génial. En ce moment, il est le joueur de champ le plus important du Bayern car c'est l'élément qui assimile le mieux la philosophie de jeu de Pep Guardiola.

Comment jugez-vous, justement, le travail de Pep Guardiola depuis son arrivée au Bayern ?

– C'est une chance d'avoir un tel entraîneur au Bayern Munich. Tous les échos que je reçois à son sujet sont très positifs. Au club, chacun est impressionné par son travail au quotidien. Il a apporté une vraie structure à l'équipe.

Il y a un peu plus d'un an, vous aviez pourtant critiqué son style de jeu, avec son ‘‘tiki taka''...

– J'avais dit que faire tout le temps des passes, c'est ennuyeux pour les spectateurs. Mais Pep a trouvé le juste milieu entre ses idées et la philosophie du Bayern, qui repose sur sa puissance et sa projection rapide vers l'avant.

Quel est son avenir à Munich ? Une rumeur l'envoie à Manchester City dès cet été...

– Personnellement, j'espère qu'il restera encore longtemps à Munich. Son contrat expire dans un an et nous souhaitons qu'il le prolonge. En plus, il a un tel pouvoir d'attraction que des grands joueurs viennent plus facilement à Munich, un peu comme avec José Mourinho à Chelsea. Si Pep devait prolonger, je serai le plus heureux des hommes.

Comment expliquez-vous que la fin de saison du Bayern soit aussi compliquée ?

– Nous avons eu un nombre incroyable de blessés. À peine des joueurs tels que Philipp Lahm, Bastian Schweinsteiger, Javi Martínez ou Thiago Alcantara sont de retour que d'autres joueurs, comme Arjen Robben, Franck Ribéry et David Alaba, se blessent. Pep Guardiola n'a jamais pu avoir tout son effectif à disposition. Or, à ce moment décisif de la saison, il faut avoir le choix pour composer son onze de départ. On en a payé le prix au Camp Nou.

Se réfugier derrière les blessés, n'est-ce pas un peu facile ?

– Cela n'explique pas tout. Après une première partie de saison exceptionnelle, le Bayern n'est pas en forme depuis le début de l'année. Mais que s'est-il passé pendant la trêve hivernale ? Les joueurs ont perdu le rythme. Et pourquoi avoir laissé partir des joueurs comme Xherdan Shaqiri et Pierre-Emile Hojbjerg cet hiver ? C'était totalement inutile.

Pensez-vous que Franck Ribéry va revenir à son meilleur niveau la saison prochaine ?

– Je l'espère, car lorsqu'il est en pleine possession de ses capacités physiques, c'est un régal de le voir jouer. Son absence fait beaucoup de mal au Bayern. Mais depuis quelques mois, il est souvent à l'infirmerie et il n'est plus tout jeune. Pour parler de Franck, Arjen Robben, Bastian Schweinsteiger ou Xabi Alonso, il est capital que les responsables du club procèdent progressivement à un changement de génération. Il faut que les dirigeants envoient des signaux à ces joueurs-là en leur signifiant qu'ils ne font plus partie du onze type.

Le Bayern va donc être actif sur le marché des transferts cet été...

- Je suis convaincu que le club va recruter plusieurs grands joueurs. Une demi-douzaine de joueurs ont plus de trente ans et la question est de savoir combien de temps ils peuvent encore être compétitifs au plus haut niveau. Le moment est venu d'apporter du sang neuf. »
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  HJ-BUTT.22 Mar 12 Mai - 19:02

des infos sur la compo ?!
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  eagle Mar 12 Mai - 19:19

apparemment il ya un tifo
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  hanni Mar 12 Mai - 19:19

geo93700 a écrit:Pensez-vous que Franck Ribéry va revenir à son meilleur niveau la saison prochaine ?

– Je l'espère, car lorsqu'il est en pleine possession de ses capacités physiques, c'est un régal de le voir jouer. Son absence fait beaucoup de mal au Bayern. Mais depuis quelques mois, il est souvent à l'infirmerie et il n'est plus tout jeune. Pour parler de Franck, Arjen Robben, Bastian Schweinsteiger ou Xabi Alonso, il est capital que les responsables du club procèdent progressivement à un changement de génération. Il faut que les dirigeants envoient des signaux à ces joueurs-là en leur signifiant qu'ils ne font plus partie du onze type.

Franchement moi ça me fait mal au coeur qu'on dise ça a un gars comme Robben qui s'est toujours battu, qui est sans aucun doute le meilleur joueur (et de loin) sur le terrain depuis qu'il est au Bayern. Le gars il a toujours été au top sur le terrain et on le traite comme un dechet dont il faut se debarasser parce qu'il a 30 ans.

Je suis désolé mais moi ça me dégoûte.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roro89 Mar 12 Mai - 19:20

eagle a écrit:apparemment il ya un tifo

C'est marquer quoi dessus ?
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  eagle Mar 12 Mai - 19:25

roro89 a écrit:
eagle a écrit:apparemment il ya un tifo

C'est marquer quoi dessus ?
Je ne sais pas, j'ai vu des trucs posé sur les sièges, ça avait l'air d'un message en grand. (vu en direct sur infosport+)
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Panama-Bende Mar 12 Mai - 19:30

Neuer - Alonso, Benatia, Thiago, Lewandowski, Rafinha, Boateng, Bernat, Lahm, Müller, Schweinsteiger

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  eagle Mar 12 Mai - 19:34

hanni a écrit:
geo93700 a écrit:Pensez-vous que Franck Ribéry va revenir à son meilleur niveau la saison prochaine ?

– Je l'espère, car lorsqu'il est en pleine possession de ses capacités physiques, c'est un régal de le voir jouer. Son absence fait beaucoup de mal au Bayern. Mais depuis quelques mois, il est souvent à l'infirmerie et il n'est plus tout jeune. Pour parler de Franck, Arjen Robben, Bastian Schweinsteiger ou Xabi Alonso, il est capital que les responsables du club procèdent progressivement à un changement de génération. Il faut que les dirigeants envoient des signaux à ces joueurs-là en leur signifiant qu'ils ne font plus partie du onze type.

Franchement moi ça me fait mal au coeur qu'on dise ça a un gars comme Robben qui s'est toujours battu, qui est sans aucun doute le meilleur joueur (et de loin) sur le terrain depuis qu'il est au Bayern. Le gars il a toujours été au top sur le terrain et on le traite comme un dechet dont il faut se debarasser parce qu'il a 30 ans.

Je suis désolé mais moi ça me dégoûte.
Je pense qu'il voulait tout simplement dire que ces joueurs ne seront plus des titulaires indiscutable, il nous faut des joueurs qui se blessent moins, c'est aussi pour éviter la situation suivante, si on prend de nouveaux joueurs cet été il faut que nos anciens (Robbery/Alonso/Lahm/Schwein) sachent qu'ils devront se battre pour être titulaire, certains joueurs régissent bien, d'autres préféreront quitter le club (Gomez/Mandzu...)
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Mar 12 Mai - 19:35

Panama-Bende a écrit:Neuer - Alonso, Benatia, Thiago, Lewandowski, Rafinha, Boateng, Bernat, Lahm, Müller, Schweinsteiger
C'est l'officiel? Si oui je suis déçu de ne pas voir Götze Sad
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  eagle Mar 12 Mai - 19:36

Panama-Bende a écrit:Neuer - Alonso, Benatia, Thiago, Lewandowski, Rafinha, Boateng, Bernat, Lahm, Müller, Schweinsteiger
Ok petite surprise Götze, je pensais le voir, c'est la même que Mercredi
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Panama-Bende Mar 12 Mai - 19:38

Oui c'est officiel. Coté barca c'est du classique.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jay Mar 12 Mai - 19:42

hanni a écrit:
geo93700 a écrit:Pensez-vous que Franck Ribéry va revenir à son meilleur niveau la saison prochaine ?

– Je l'espère, car lorsqu'il est en pleine possession de ses capacités physiques, c'est un régal de le voir jouer. Son absence fait beaucoup de mal au Bayern. Mais depuis quelques mois, il est souvent à l'infirmerie et il n'est plus tout jeune. Pour parler de Franck, Arjen Robben, Bastian Schweinsteiger ou Xabi Alonso, il est capital que les responsables du club procèdent progressivement à un changement de génération. Il faut que les dirigeants envoient des signaux à ces joueurs-là en leur signifiant qu'ils ne font plus partie du onze type.

Franchement moi ça me fait mal au coeur qu'on dise ça a un gars comme Robben qui s'est toujours battu, qui est sans aucun doute le meilleur joueur (et de loin) sur le terrain depuis qu'il est au Bayern. Le gars il a toujours été au top sur le terrain et on le traite comme un dechet dont il faut se debarasser parce qu'il a 30 ans.

Je suis désolé mais moi ça me dégoûte.

Après je sais pas si c'est toute son interview qui a été traduite mais bon, il peut rajouter Lahm aussi dans sa liste dans ce cas.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  HJ-BUTT.22 Mar 12 Mai - 19:45

eagle a écrit:apparemment il ya un tifo
deux pirat pirat pirat
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  HJ-BUTT.22 Mar 12 Mai - 19:49

vu la compo on va assister , a du passe-ballon , avec surement un 0-0 voir un 1-0 pour le barça , j'espère me tromper , je l'espère vraiment ...

gotze aurait été ... judicieux, je pense !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Mar 12 Mai - 19:50

De tte façon Pep a dit avant le match qu'l voulait le contrôler car c'est avec le contrôle qu'on gagne. Compo logique mais bon déçu pr Götze. Je crois qu'il peut faire sa valise.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  HJ-BUTT.22 Mar 12 Mai - 19:56

gotze , a surtout envie de prouver vu l'incident du match aller , on peut croire qu'il est transcendé , dommage !

éspérant un scénario idéal , 3-0 , gotze fait son entrée et il refait le coup de la CDM
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Flowman Mar 12 Mai - 19:58

...

Fc Bayern - Barça - Page 8 861240
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  eagle Mar 12 Mai - 19:59

HJ-BUTT.22 a écrit:gotze , a surtout envie de prouver vu l'incident du match aller , on peut croire qu'il est transcendé , dommage !

éspérant un scénario idéal , 3-0 , gotze fait son entrée et il refait le coup de la CDM
non mais si ça arrive je veux juste voir le regard de Masherano/Messi lorsque Götze fait son entrée Very Happy
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 8 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser