FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fc Bayern - Barça - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fc Bayern - Barça - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fc Bayern - Barça - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fc Bayern - Barça - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fc Bayern - Barça - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fc Bayern - Barça - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fc Bayern - Barça - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fc Bayern - Barça - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fc Bayern - Barça - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fc Bayern - Barça

+41
domyself
Ice Man
RedPower
ledogue
Paterno
geo93700
derMatrix89
Panama-Bende
Angelus
Mike_Meister
goken
difficile
bayerman
ghost
Freddelille
cesare borgia
Le bavarois
Philipp Lahm
stephy
roro89
Bavarois69
Mighty
hanni
Ebdlokn
1976
KaiserFranz
JB_C2S
slim1180
MNB7007
HJ-BUTT.22
defleppard210
fcb10
Robbery forever
Mario Götze
Jay
Frank
Wunderbern
eagle
Flowman
Booggystyle
roter baron
45 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roro89 Mar 12 Mai - 22:42

Fier d'être Bavarois Smile

Belle victoire et magnifique public ! Fc Bayern - Barça - Page 12 405828
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Panama-Bende Mar 12 Mai - 22:44

Bon le fait que Lahm soit le premier a sortir montre son importance en tant que milieu...
Sinon Lewandowski sur son but il montre toute sa classe. Je comprends qu'on puisse lui reprocher ses croquages mais je peux pas lire que Mandzukic est meilleur c'est pas possible ça me fait mal aux yeux.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Angelus Mar 12 Mai - 22:45

Mighty a écrit:Jamais vu un côté gauche du Bayern aussi pauvre. Aucune action construite de ce côté. Tu sais que si le ballon va là bas que c'est perdu.

C'est exactement ce que ce disait Alaba et Ribéry. Ben ouais, tu perds tes deux gros atouts sur la gauche, c'est certain que c'est moins plaisant. Enlève Alba/Neymar ou Marcelo/Ronaldo, tu verras magie du foot, les équipes qu'ils représentent seront moins bon sur la gauche.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Angelus Mar 12 Mai - 22:48

Flowman a écrit:
Angelus a écrit:
derMatrix89 a écrit:En tout cas on a les meilleurs supporters de l'univers !!! Fc Bayern - Barça - Page 12 405828 Fc Bayern - Barça - Page 12 405828 Fc Bayern - Barça - Page 12 405828

Dans le stade hein, pas sur le forum. Faut préciser. Oui, ça me saoule toutes ces critiques, ça en devient absurde. Il y'a des points à relever, on est d'accord. Charger à mort sans réflexion, c'est quoi l'idée ?

Sérieux mais la mauvaise foi elle n'a aucune limite ou bien ?

Si j'en crois tes posts, non. La mauvaise foi et la facilité non plus. Tout le monde bave sur ce match, mais au final on a été si nul que cela ? C'était pas parfait en défense, on oubliera qu'il faut se les coltiner les mecs en face, mais il y'avait du jeu, une animation offensive, on a eu des occasions. Les mecs se sont battus jusqu'au bout du match, alors que c'était mort.

Ben perso, même si je suis déçu de la non-qualification, qu'il y'a des points à relever, ben j'ai plus envie de soutenir mon équipe que de venir la pourrir, joueurs et entraineurs y compris.

Edit : Bravo à roro89 et Ice Man.


Dernière édition par Angelus le Mar 12 Mai - 22:51, édité 3 fois
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  fcb10 Mar 12 Mai - 22:49

Très content de cette victoire!!!!! Cela aurait été insupportable une nouvelle taule.

Grand bravo au barca qui selon toute vraisemblance sera champion d'Europe!


Edit: Par contre sur RMC d'habitude je suis d'accord avec Riolo.....Suis d'accord quand il dit que la qualif était bouclé dès l'aller etc mais quand il dit que le barca est plus fort que le bayern sur toutes les lignes ca c'est juste une blague!!!!!!!!!!!!! Dire que la charnière du bayern est faible faut le faire quand même!


Dernière édition par fcb10 le Mar 12 Mai - 22:51, édité 1 fois
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  cesare borgia Mar 12 Mai - 22:51

le bayern avait plus envie ce soir , un barça en mode frein à main , je gére sans forcer , sans agressivité !
en sortant suarez à la mi temps on a perdu de la profendeur , on joue verticalement sans menacer , puis ses pertes de balles en arrière et le bayern qui presse haut ... bref félication pour la victoire , je pense que l'équipe avait déjà la tête en finale .
un beau match en tout cas j'ai bien aimé le spectacle ! bravo aux public de l'allianz .
cesare borgia
cesare borgia

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Pays : japan
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jay Mar 12 Mai - 22:52

On s'est battu jusqu'au bout y a rien à dire la dessus. Je suis fier de la prestation mais faut pas se voiler la face. Si on n'a pu faire ça c'est parce que le Barca a clairement levé le pied et nous a laissé venir.

Puis Alaba et Ribéry ça manque à gauche mais Guardiola il aurait bien réussi à nous le caser au milieu le Alaba donc bon... Ce soir y avait personne à gauche, Bernat était seul 90% du temps. C'est aussi la tactique mise en place qui veut ça, on est blindé en milieu axial mais on a plus rien sur les ailes.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  fcb10 Mar 12 Mai - 22:53

cesare borgia a écrit:le bayern avait plus envie ce soir , un barça en mode frein à main , je gére sans forcer , sans agressivité !
en sortant suarez à la mi temps on a perdu de la profendeur , on joue verticalement sans menacer , puis ses pertes de balles en arrière et le bayern qui presse haut ... bref félication pour la victoire , je pense que l'équipe avait déjà la tête en finale .
un beau match en tout cas j'ai bien aimé le spectacle ! bravo aux public de l'allianz .

Oui le barca a geré, mais c'était très important pour le bayern de gagner ce soir en vue d'etre champion d'Europe l'an prochain.
En attendant le barca va gagné cette année je n'ai aucun doute là dessus.Grosse équipe cette année!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Mar 12 Mai - 22:55

Bravo a l'équipe pour cette baroude d'honneur , Barcelone était plus fort tant mieux pour eux
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Flowman Mar 12 Mai - 22:56

Non c'est un raisonnement à marcher sur la tête, on ne vas pas tous venir se donner des bisoux parce que le Bayern a gagné à domicile.

En te lisant j'ai l'impression que l'équipe a le choix entre SOIT être inspirée offensivement SOIT être solide défensivement, comme si c'était exclusif. Les attaquants en face sont redoutables, mais les 2 goals pris sont COMPLETEMENT évitables, on en a parlé la semaine passé, on en a reparlé tout à l'heure, on en reparle maintenant, tu trouves cela normal de la part d'un entraineur aussi renommé que Pep de ne pas voir ce que TOUT LE MONDE voit ? Mïller qui s'embrouille avec lors de sa sortie, c'est normal ? Les tension internes, c'est normal ? Van Gaal s'est fait lyncher pour moins que ça. Je ne veux pas d'un football parfait, je veux d'un football logique et fantaisiste.

Par contre je félicite le public, admirable tout simplement.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  MNB7007 Mar 12 Mai - 22:56

C'est INCROYABLE d'avoir un niveau physique aussi bas. Avec un physique plus au point (merci le préparateur de Pep) on aurait fait douter Barcelone
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  eagle Mar 12 Mai - 22:59

on a combattu avec nos armes, les joueurs ont tout donné, mais cette équipe avec ses absents elle est tout simplement moins forte que le Barca et pour moi ce n'est pas un problème tactique, mais on a nos manques et ils ont un trio offensif de grande classe.
Sinon calmez votre haine, certains commentaires sont a gerber.
Magnifique publique, lui a compris que l'équipe était limité mais a tout donné.
#MiaSanMia
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roro89 Mar 12 Mai - 23:03

Edit: Par contre sur RMC d'habitude je suis d'accord avec Riolo.....Suis d'accord quand il dit que la qualif était bouclé dès l'aller etc mais quand il dit que le barca est plus fort que le bayern sur toutes les lignes ca c'est juste une blague!!!!!!!!!!!!! Dire que la charnière du bayern est faible faut le faire quand même![/quote] a écrit:

1+

Qui sait qui parle de Guardiola ?
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  geo93700 Mar 12 Mai - 23:05

Un certain Kevin. Peut etre qu'il est sur le forum ?
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Wunderbern Mar 12 Mai - 23:06

3-2. On finit sur une bonne note.

On a mastérisé la seconde mi-temps même si bon, le Barça avait quelque peu levé le pied. Gros match de notre équipe quand même qui a un peu moins joué à la baballe et a souvent cherché à jouer dans la profondeur. Sinon arbitrage quand même foireux: le premier but est hors-jeu et on déplorera le fait que comme souvent le Barça a cherché à casser le jeu par de petites fautes sans que l'arbitre n'intervienne. Bon, ça reste anecdotique...

Ter Stegen, pour moi LE joueur de la soirée: sans lui, je pense qu'on aurait pu faire un peu plus douter le Barça même si globalement, il n'y avait pas trop photo entre les deux équipes.

Sinon, déçu par le milieu bavarois qui n'a pas assez pesé sur le match. Alonso pas franchement inspiré, Schweini en mode pépère, même s'il s'est un peu réveillé en seconde mi-temps. Rafinha à jeter, définitivement: je comprendrai jamais comment cela se fait qu'on a le meilleur arrière droit du monde, Lahm et c'est un brésilien avec 2 sélections et ex-Schalker qui est titulaire! Benatia a marqué mais aussi commis l'erreur qui amène le but de Neymar: bref, pas la sécurité 100% quoi. 

Sinon, il y a encore du boulot et franchement, faudrait vraiment penser à remplacer Alonso, Rafinha et Schweini...

Côté Barça... bof, bof quand même. La MSN a été bien moins tranchante ce soir, le milieu moins fort et la défense parfois vraiment craignos (ah Lew' qui mystifie Mascherano Very Happy ). Bref, attention quand même en finale, la Coupe n'est pas encore dans leur poche...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Angelus Mar 12 Mai - 23:09

Flowman a écrit:Non c'est un raisonnement à marcher sur la tête, on ne vas pas tous venir se donner des bisoux parce que le Bayern a gagné à domicile.

En te lisant j'ai l'impression que l'équipe a le choix entre SOIT être inspirée offensivement SOIT être solide défensivement, comme si c'était exclusif. Les attaquants en face sont redoutables, mais les 2 goals pris sont COMPLETEMENT évitables, on en a parlé la semaine passé, on en a reparlé tout à l'heure, on en reparle maintenant, tu trouves cela normal de la part d'un entraineur aussi renommé que Pep de ne pas voir ce que TOUT LE MONDE voit ? Mïller qui s'embrouille avec lors de sa sortie, c'est normal ? Les tension internes, c'est normal ? Van Gaal s'est fait lyncher pour moins que ça. Je ne veux pas d'un football parfait, je veux d'un football logique et fantaisiste.

Par contre je félicite le public, admirable tout simplement.

Il y'a un palier entre descendre l'équipe, les joueurs et l'entraineur dans tout ces messages depuis une semaine et venir applaudir, envoyer des bisous à tout le monde, je crois.

Les buts COMPLETEMENT évitables cela existe ? Je suis pas fan de cette défense si haute contre une ligne d'attaque aussi dangereuse, mais c'est pas plus idiot que de parquer le bus, d'espérer que cela passe ou autre. Pour le reste, on est dans un timing où la presse monte tout en flèche ( à tord ou à raison, on verra bien dans les prochains jours/semaines ). Muller qui s'embrouille parce qu'il veut pas sortir ? Tu as déjà été remplacé lorsque tu joues, et que tu as envie de marquer ? Ben si tu es un peu chaud, tu peux t'embrouiller, c'est pas pour autant que tu veux voir ton coach dehors.

On est dans des suppositions en ce moment, dans une période un peu chelou. A quoi, cela sert d'enfoncer le clou, de marteler de posts en posts que Guardiola est une cruche, que Rafinha devrait gicler de l'équipe, que Bernat est moins fort qu'Alaba. Les 503 èmes premières fois, c'était pas suffisant ?

Là, on a un match où l'équipe s'est battue jusqu'au bout, à proposer du jeu ( ce que TOUT les détracteurs souhaitaient ) et à montrer qu'elle pouvait bouger cette équipe ( tout sauf commune ) sans ses deux gros atouts offensifs, qui sont décisifs depuis leurs arrivées ( cf. les stats de victoires avec ou sans eux, que ce soit sous n'importe quel entraineur ).

Bref, je comprends pas cette mentalité de tirer sur l'ambulance. C'est vraiment pas ma vision de supporteur du club. Enfin bon, comme le disait le générique d'Arnold et Willy, il faut de tout pour faire un monde.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mighty Mar 12 Mai - 23:10

Il n'y a qu'au Bayern qu'on croit qu'on est extraordinaire après des défaites. Si la défense (je n'ose pas parler du milieu et de l'attaque) du Barça était si mauvaise, comment ça se fait qu'on a pas réussi à en mettre beaucoup plus? On a beau avoir des défenseurs meilleurs individuellement (encore que avec des latéraux à la rue), tactiquement ils ont su nous contenir. S'énerver parce qu'on dit qu'ils sont meilleurs, bah quel argument a t-on concrètement à notre faveur? Si le coach et les dirigeants ne se remettent pas en question, on risque d'avoir encore les meilleurs joueurs, le meilleur coach et la meilleure équipe sur le papier.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jay Mar 12 Mai - 23:11

Moi je pense pas que notre charnière soit faible, Boateng est plus fort qu'il y a 2 ans et Benatia est aussi meilleur que Dante. Le problème ne vient pas des joueurs mais de sa disposition. Ca me rappelle fortement Van Gaal dans son approche, on est perdu en solidité à ce niveau et ça ne date pas d'aujourd'hui.
On s'en est pas forcément rendu compte car en championnat elle est rarement mise à mal et quand elle craque on se dit peut-être que c'était juste l'erreur d'une soir.
Le choix des latéraux est primordial aussi, Bernat n'est pas mauvais mais ne vaut pas Alaba et je pense que même avec un Bernat on peut remporter une C1, par contre de nouveau c'est tout un travail défensif qui doit être effectué avec les ailiers qui descendent défendre, quand on en a. Par contre Rafinha à droite ça peut passer sur certains matchs mais se passer de Lahm reste un mauvais choix.

On sait tous qu'ils nous manquait Alaba, Ribéry et Robben mais c'est de loin pas la seule raison de cet échec en demi. On va me traiter de vilain canard de nouveau à critiquer Guardiola mais ses idées ne sont pas forcément toujours les bonnes. Je reste persuadé qu'on aurait pu bien plus rivaliser avec ce Barca avec une approche tactique différente et des joueurs à leur poste. Ca aurait été un bon début, on ne serait sûrement pas passé car ce Barca reste fort (pas autant que nous en 2013 par contre) mais on aurait pu faire plus que simple illusion.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  HJ-BUTT.22 Mar 12 Mai - 23:17

Panama-Bende a écrit: Je comprends qu'on puisse lui reprocher ses croquages mais je peux pas lire que Mandzukic est meilleur c'est pas possible ça me fait mal aux yeux.

critères de comparaisons ?!

juste parceque lewandowski c'est plus sexy ?! et plus glamour ?

parceque quand je compare la 1ere années des deux joueurs , mandzukic fut bien meilleur ! d'ailleurs ce dernier n'est jamais vraiment passer dans une periode creuse au bayern , il a remplis son contrat c'est plus son profil qui ne correspondait pas au plan de guardi !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Freddelille Mar 12 Mai - 23:20

franchement je poste pas souvent mais là ras le bol

Tous ces tocards qui dégueulent sur l'équipe ou sur Pep sans aucun discernement feraient mieux de supporter Nadal à RG... au moins ils arreteraient de pleurer et de dire des conneries... Supporters de m....

j'assume par avance le carton ... vous me faites trop chier à pas être constructifs





Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Flowman Mar 12 Mai - 23:20

Angelus a écrit:

Bref, je comprends pas cette mentalité de tirer sur l'ambulance. C'est vraiment pas ma vision de supporteur du club. Enfin bon, comme le disait le générique d'Arnold et Willy, il faut de tout pour faire un monde.

Donc voir un coach préférer la fuite en avant plutôt qu'une VRAIE remises en question te semble normal ? Tu trouves normal de voir le Bayern se faire sortir en demi en se prenant une pelle de buts DEUX FOIS D'AFFILÉE ? On va rester ici et juste assumer ses conneries sans rechigner ? C'est complètement idiot.

Le rôle des supporters est d'agir dans le sens des intérêts du club, et je pense que l'intérêt du club est de prendre un coach plus adapté à son jeu. Tout simplement.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Panama-Bende Mar 12 Mai - 23:21

HJ-BUTT.22 a écrit:
Panama-Bende a écrit: Je comprends qu'on puisse lui reprocher ses croquages mais je peux pas lire que Mandzukic est meilleur c'est pas possible ça me fait mal aux yeux.

critères de comparaisons ?!

juste parceque lewandowski c'est plus sexy ?! et plus glamour ?

parceque quand je compare la 1ere années des deux joueurs , mandzukic fut bien meilleur ! d'ailleurs ce dernier n'est jamais vraiment passer dans une periode creuse au bayern , il a remplis son contrat c'est plus son profil qui ne correspondait pas au plan de guardi !

Marquer des buts c'est si important que ça ? Si tu te base dessus oui Mandzukic a marqué des buts plus importants etc. Moi je te parles de l'apport sur le terrain marquer des buts ok c'est cool mais ce que fait Robert c'est énorme. C'est l'un des 3 meilleurs dans ce registre. Je suis quasiment sur que la saison prochaine sera bien meilleure pour lui.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  domyself Mar 12 Mai - 23:26

Quel match que vous avez fait les gars!!J'ose supposer qu'avec vos blessés,on aurait souffert du début à la fin.Le 3-2 est quand même sévère,mais je vous lève mon chapeau.Surtout à Muller qui a eu le mérite de croire jusqu'à la dernière seconde Fc Bayern - Barça - Page 12 455518 .
Sinon Lewandoski,quel joueur,quel crack!!!
Bonne chance et à l'année prochaine.J'ose croire que vous reviendrez forts l'an prochain.Vous avez une belle équipe,mais avec un meilleur préparateur,je pense que vous arriverez en finale.Good Luck!
domyself
domyself

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 93
Localisation : Montréal
Pays : canada
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Flowman Mar 12 Mai - 23:30

domyself a écrit:Quel match que vous avez fait les gars!!J'ose supposer qu'avec vos blessés,on aurait souffert du début à la fin.Le 3-2 est quand même sévère,mais je vous lève mon chapeau.Surtout à Muller qui a eu le mérite de croire jusqu'à la dernière seconde Fc Bayern - Barça - Page 12 455518 .
Sinon Lewandoski,quel joueur,quel crack!!!
Bonne chance et à l'année prochaine.J'ose croire que vous reviendrez forts l'an prochain.Vous avez une belle équipe,mais avec un meilleur préparateur,je pense que vous arriverez en finale.Good Luck!

Good luck à vous surtout, le Barca est de loin la meilleure équipe cette année et je compte sur vous pour ne pas voir la Juve ou le Real sacré, ce serait trop.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jay Mar 12 Mai - 23:35

Panama-Bende a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:
Panama-Bende a écrit: Je comprends qu'on puisse lui reprocher ses croquages mais je peux pas lire que Mandzukic est meilleur c'est pas possible ça me fait mal aux yeux.

critères de comparaisons ?!

juste parceque lewandowski c'est plus sexy ?! et plus glamour ?

parceque quand je compare la 1ere années des deux joueurs , mandzukic fut bien meilleur ! d'ailleurs ce dernier n'est jamais vraiment passer dans une periode creuse au bayern , il a remplis son contrat c'est plus son profil qui ne correspondait pas au plan de guardi !

Marquer des buts c'est si important que ça ? Si tu te base dessus oui Mandzukic a marqué des buts plus importants etc. Moi je te parles de l'apport sur le terrain marquer des buts ok c'est cool mais ce que fait Robert c'est énorme. C'est l'un des 3 meilleurs dans ce registre. Je suis quasiment sur que la saison prochaine sera bien meilleure pour lui.

Heu oui non, un attaquant si il ne marque pas de but et ne fait pas marquer non plus il sert à quoi ? L'apport c'est quoi si au final on ne marque pas ?!

Freddelille a écrit:franchement je poste pas souvent mais là ras le bol

Tous ces tocards qui dégueulent sur l'équipe ou sur Pep sans aucun discernement feraient mieux de supporter Nadal à RG... au moins ils arreteraient de pleurer et de dire des conneries... Supporters de m....

j'assume par avance le carton ... vous me faites trop chier à pas être constructifs





Merci d'avoir été constructif en tout cas.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 12 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser