FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fc Bayern - Barça - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fc Bayern - Barça - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fc Bayern - Barça - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fc Bayern - Barça - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fc Bayern - Barça - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fc Bayern - Barça - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fc Bayern - Barça - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fc Bayern - Barça - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fc Bayern - Barça - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fc Bayern - Barça

+41
domyself
Ice Man
RedPower
ledogue
Paterno
geo93700
derMatrix89
Panama-Bende
Angelus
Mike_Meister
goken
difficile
bayerman
ghost
Freddelille
cesare borgia
Le bavarois
Philipp Lahm
stephy
roro89
Bavarois69
Mighty
hanni
Ebdlokn
1976
KaiserFranz
JB_C2S
slim1180
MNB7007
HJ-BUTT.22
defleppard210
fcb10
Robbery forever
Mario Götze
Jay
Frank
Wunderbern
eagle
Flowman
Booggystyle
roter baron
45 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  fcb10 Mar 12 Mai - 23:38

Flowman a écrit:
domyself a écrit:Quel match que vous avez fait les gars!!J'ose supposer qu'avec vos blessés,on aurait souffert du début à la fin.Le 3-2 est quand même sévère,mais je vous lève mon chapeau.Surtout à Muller qui a eu le mérite de croire jusqu'à la dernière seconde Fc Bayern - Barça - Page 13 455518 .
Sinon Lewandoski,quel joueur,quel crack!!!
Bonne chance et à l'année prochaine.J'ose croire que vous reviendrez forts l'an prochain.Vous avez une belle équipe,mais avec un meilleur préparateur,je pense que vous arriverez en finale.Good Luck!

Good luck à vous surtout, le Barca est de loin la meilleure équipe cette année et je compte sur vous pour ne pas voir la Juve ou le Real sacré, ce serait trop.

Oui je serais pour le barca en final bien qu'il vont nous rejoindre en cas de victoire avec 5 C1.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  RedPower Mar 12 Mai - 23:40

Vraiment fier du Bayern ce soir, quoi qu'il arrive, on se bat jusqu'au bout, contrairement à un PSG résigné. Et on a vraiment bien joué en deuxième mi temps, on a surpris le Barca trop pépère (comme nous certaines fois par le passé Laughing ) et ils ont subit comme rarement cette saison.

Dommage cette méforme et ces absents, dans cette situation on a tenu 75 minutes au Camp nou et on s'est sorti les tripes au retour là ou un Barca dans la même situation se prenait 7 buts. Ça laisse des regrets mais le mia san mia vit encore!

Après c'est vrai qu'il faut pas tomber dans l'angélisme, y'a des chantiers urgents: Benatia n'a pas le niveau tactique (en défense pure il tien la route par contre, duel, physique c'est ok). Comme il sort de la défense sur un but et se fait prendre dans le dos sur le deuxième (un grand défenseur aurait sentit venir la passe en profondeur et ne serait pas rester dans les starting blocks). Plus les papys du milieu et Rafinha pitié, va terminer à Schalke!

Par contre vomir sa bile comme le font certains c'est pas à votre honneur. Tout le monde est frustré mais ce match peut être très important pour la suite.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  RedPower Mar 12 Mai - 23:42

domyself a écrit:Quel match que vous avez fait les gars!!J'ose supposer qu'avec vos blessés,on aurait souffert du début à la fin.Le 3-2 est quand même sévère,mais je vous lève mon chapeau.Surtout à Muller qui a eu le mérite de croire jusqu'à la dernière seconde Fc Bayern - Barça - Page 13 455518 .
Sinon Lewandoski,quel joueur,quel crack!!!
Bonne chance et à l'année prochaine.J'ose croire que vous reviendrez forts l'an prochain.Vous avez une belle équipe,mais avec un meilleur préparateur,je pense que vous arriverez en finale.Good Luck!

Bonne chance à vous! Et si c'est le Real en final s'il vous plait, ridiculisez les, faites les pleurer dans les jupes de leurs mères Laughing
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Panama-Bende Mar 12 Mai - 23:42

Jay a écrit:
Panama-Bende a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:
Panama-Bende a écrit: Je comprends qu'on puisse lui reprocher ses croquages mais je peux pas lire que Mandzukic est meilleur c'est pas possible ça me fait mal aux yeux.

critères de comparaisons ?!

juste parceque lewandowski c'est plus sexy ?! et plus glamour ?

parceque quand je compare la 1ere années des deux joueurs , mandzukic fut bien meilleur ! d'ailleurs ce dernier n'est jamais vraiment passer dans une periode creuse au bayern , il a remplis son contrat c'est plus son profil qui ne correspondait pas au plan de guardi !

Marquer des buts c'est si important que ça ? Si tu te base dessus oui Mandzukic a marqué des buts plus importants etc. Moi je te parles de l'apport sur le terrain marquer des buts ok c'est cool mais ce que fait Robert c'est énorme. C'est l'un des 3 meilleurs dans ce registre. Je suis quasiment sur que la saison prochaine sera bien meilleure pour lui.

Heu oui non, un attaquant si il ne marque pas de but et ne fait pas marquer non plus il sert à quoi ? L'apport c'est quoi si au final on ne marque pas ?!

Bien sur que c'est important mais pour moi c'est pas primordial. Si il fallait seulement marquer des buts on aurait dut garder Gomez. Oui Mandzukic a marqué des buts plus importants mais ça fait pas de lui un meilleur joueur que le polonais. Par exemple Muller qui ne marque pas tout les jours est essentiel par ses appels , ses passes etc... Et la dessus Lewandowski est meilleur que le croate enfin je trouve. De toute façon on verra la saison prochaine.


Dernière édition par Panama-Bende le Mar 12 Mai - 23:44, édité 1 fois

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Mar 12 Mai - 23:43

il la tout dit depuis qu'on changer de préparateur physique l'équipe est nul en fin saison et fatiguer
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Jay Mar 12 Mai - 23:47

@Panama-Bende, les 3 joueurs ont un style différent. Le meilleur techniquement y a pas photo c'est Lewandowski mais est-ce-que c'est le plus efficace face au but ? Je sais pas, et attention je ne dis pas qu'il est mauvais mais il croque quand même pas mal.
Je dois avouer que j'aimerais bien le voir dans un autre système avec une autre philosophie, un autre entraîneur. Ca veut pas dire qu'il plantera plus non plus. Entre la semaine dernière et ce soir il a plusieurs fois l'occasion de nous mettre sur les bons rails mais il se rate. On pourra dire que son masque le gêne mais quand je le vois faire certains contrôles ahurissants tout en se disant que des ratés il en a fait plusieurs cette saison. Enfin bon, c'est pas un maillon faible non plus.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  domyself Mar 12 Mai - 23:53

Frank a écrit:il la tout dit depuis qu'on changer de préparateur physique l'équipe est nul en fin saison et fatiguer
Ouais mais le mal était fait.Il y a pas de magie à faire quand tu arrives en fin de saison sans préparateur physique.Il y a des enseignements à tirer de cette élimination.Il y en a qui en font des drames inutiles et puériles sur cette défaite.Il y a pas grand chose à jeter dans votre équipe.Vous avez un coach,la seule chose et qu'il est têtu et que niveau transfert, il reste moyen.Mais avec vos 11 titulaires,vous avez une bien meilleure équipe que nous.Et avec vos 11 titulaires,je ne suis pas devin pour parler futur,mais vous aurez eu une plus grande chance de passer.

Après,comme je le dis plus haut,il y a des enseignements à tirer de cette élimination en commençant par un bon préparateur physique pour régler le cas Ribéry et surtout Robben.Avec cette MÊME ossature,vous irez loin.
Certes,le Barça est passé,mais sur des exploits individuels.Mais sur les 2 matchs,au vue de vos absents,vous nous avez beaucoup gênés.Vous étiez loin d'être ridicules comme tout le monde avait prédit après une cascade des blessures.Vous sortez avec beaucoup de mérite,car il y a eu certains qui ont eu le mérite d'y croire.

Pour finir,donnez y le brassard de capitanat à Muller...ce type est un Bavarois pur.
domyself
domyself

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 93
Localisation : Montréal
Pays : canada
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Flowman Mar 12 Mai - 23:54

RedPower a écrit:

Par contre vomir sa bile comme le font certains c'est pas à votre honneur. Tout le monde est frustré mais ce match peut être très important pour la suite.

Absolument pas d'accord, c'est maintenant qu'il faut se manifester, pas en décembre si son échec fait l'unanimité. Ce serait un gâchis trop grand.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Mar 12 Mai - 23:57

Lewandoski est sans doute le meilleur neuf que le Bayern n'est jamais eu , donc il faut se calmé cinq minute , le type fait une bonne saison marque six buts en C1, il participe et se donne a fond pour l'équipe techniquement très grande classe, heureusement on la , parce que avec Mandzukic face a la msn on serait vraiment ridicule , Muller Lewandovski en attaque sa a de l'allure et il l'en fallait ce soir
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mighty Mar 12 Mai - 23:58

Je comprends toujours pas que vous considérez les 75 minutes du match aller comme un exploit. Aujourd'hui, en ne prenant en compte que la première mi-temps, on peut se dire qu'on pouvait jouer autrement et au moins avoir des occasions. C'est 75 minutes ou on empêche le Barça de marquer mais dans le même temps, on ne se procure aucune occasion et ça n'a servi à rien puisqu'à la fin le tarif est le même. Comment ça se fait qu'avec Guardiola (qui est le chantre du beau jeu et des tactiques révolutionnaires), il y a toujours 1 match sur 2 où on foire tactiquement et/où qui est mal abordé. Un match sur deux; c'est quand même énorme. Le coach doit se remettre en question.


Dernière édition par Mighty le Mer 13 Mai - 0:50, édité 1 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Mighty Mer 13 Mai - 0:12

Je ne suis pas un amateur des qualificatifs de genre "meilleur de tout les temps". Mais avec tout ce que Lewandowski croque comme occasions difficile pour lui pour le moment de passer devant certains attaquants même récents du Bayern. Les Elber/Mackay de la grande époque n'avaient pas autant de caviars mais transformaient la moindre demi occasion. Il y a particulièrement un match qui me vient en tête, la demie contre le Réal en 2001 à Bernabeu. Elber a eu une occasion sur ce match et ça donne un but. Lewa doit franchement s'améliorer dans la finition.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Mer 13 Mai - 0:13

Moi je pense que Rode doit jouer au milieu pour faire zone tampon pour soulager notre défense et Schweinsteiger doit jouer devant la défense et Thiago plus haut, c'est soit Schweinsteiger ou Alonso mais pas les deux ensemble, on a vue quand Rode est rentré la difference quand même
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Mer 13 Mai - 0:22

c'est sa première saison au Bayern a Lewandokski , n'oublions pas qu'il sort d'une commotion cérébrale , du coup pour le juger sur le match allé je trouve cela facile , ce soir je le trouve très bon , maintenant sans Ribéry et Robben c'est plus dur d'alimenter Lewandovski .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Mer 13 Mai - 0:26

Je suis pas d'accord, le Bayern était plus fort quand il jouait a l'Olympia stadion , elle l'était pratiquement imbattable , elle l'est resté invaincu pendant cinq ans a domicile en coupe d'Europe de 97 a 2002 je crois
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  HJ-BUTT.22 Mer 13 Mai - 0:35

autant j'ai donner mon avis sur lewa , c'est juste le concèpte qu'on puisse pas critiquer lewandowski juste parceque c'est lewandowski , ce n'est pas dutout la mentalité du bayern en plus ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Bavarois69 Mer 13 Mai - 1:13

D'après riolo sur rmc t'aleur löw c'est inspirer de la philosophie de Guardiola pour gagner la coupe du monde 😂😂😂😂

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Mer 13 Mai - 1:29

On sen fou de Riolo , ce type raconte que de la m... et fait du populiste a la radio, les auditeurs non pas l'habitude de parlé a l'antenne du coup certain perde leur moyen et sont impressionné , Riolo regarde jamais les matchs du Bayern en Bulli le mec regarde que la C1 , pour lui Ribéry et Robben ne sont pas important et Alaba pour Riolo et pas meilleur que Alba , déjà je vais le dire ,pour Riolo un joueur noir ne sera jamais meilleur qu'un blanc je l'est écouté pendant 7 ans donc j'ai analysé sa penser, et pour lui les joueurs d'Afrique du Nord même si ils sont techniques n'ont pas l'intelligence de jeux de chez pas quoi il trouve toujours des défauts, a par Zidane qu'il peut pas critiquer pour qu'il garde sont crédit , ou des joueurs Brésilien évidement .Après il la de bonne analyse sur certain match heureusement sa reste sont métier mais il y a bien mieux a écouté comme l'équipe tv
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  stephy Mer 13 Mai - 4:59

J'ai du mal a croire que tout le monde s'extasie après la victoire de ce soir. On a marqué 2 buts en profitant du relâchement du barça qui se savait déjà qualifié après nous en avoir planté 2. Les seuls bons points de la soirée c'est notre public et la volonté de certains joueurs de ne rien lâcher jusqu'au bout. Pour le reste le constat est simple:
2 ans de Guardiola = 5 - 0 contre le Real et 5 - 3 contre le Barça. Et dire qu'on avait éliminé ces deux équipes avec Heynckes en 2 ans... Ah mais j'oubliais... Guardiola a toujours une bonne excuse.
En tous les cas Bravo Müller et j'espère qu'il restera quoiqu'il arrive et que le doc Müller Wolfhart reviendra même si cela signifie le départ de Pep.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  defleppard210 Mer 13 Mai - 6:52

Bavarois69 a écrit:D'après riolo sur rmc t'aleur löw c'est inspirer de la philosophie de Guardiola pour gagner la coupe du monde 😂😂😂😂
c'est ce qu'on nous sort depuis cet été en effet, tout est grâce à Guardiola, par contre sur les confrontations en LdC, un coup c'était le soit-disant relâchement de l'équipe après le championnat gagné trop tôt, cette saison les blessures. Enfin c'est indigne d'avoir une telle défense. Si le mec veut mettre en place son projet de jeu, il a besoin de joueurs au top du top, Rafinha et Bernat n'en font pas partie point. On peut tourner 1000 ans autour, mais déjà individuellement on n'est pas bien équipé à certains postes. Donc s'il a des joueurs moyens, qu'il adapte au moins sa tactique de manière à la rendre moins risquée. Si on voit encore Bernat et Rafinha titulaires l'an prochain, je ne donne pas cher de l'équipe l'an prochain, on en reviendra toujours au même problème. Sans ailes fortes pas de miracle.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  roter baron Mer 13 Mai - 7:23

Bon ben 3/2. On en a fini avec cette série de défaites consécutives. C'est déjà ça. On en a fini aussi avec notre difficulté de marquer des buts, puisqu'on en a mis 3. C'est un bon point aussi. Dans l'ensemble on a proposé un bon match d'ailleurs. Ms je sais pas, il reste un sentiment étrange dans la bouche si vous me permettez l'expression. Cette impression que le Barça jouait avec le frein à main. Je les ai pas vu beaucoup courir, ni s'engager très fort dans les duels. De notre côté on a bcp donné, ce qui donne un décalage étrange pour ne demi finale de LDC. J'aurai aimé voir les 2 équipes avec le même niveau d'engagement. Ms bon le Barça n'allait pas être à 100% quand la qualification est dans la poche. Surtout qu'ils ont sut faire ce qu'il fallait. Contre la MSN il ne faut pas faire d'erreur. Et comme l'a dit Kahn à la mi-temps le Bayern en fait tout simplement trop.

Maintenant faut aller de l'avant, analyser pour s'améliorer l'an prochain. Ce qui me rend triste c'est quand même l'image en fin de match avec certains de nos joueurs venus remercier les fans. Ca sentait vraiment la fin pr Schweini et Lahm. Je me demande aussi ce qu'il va advenir de Götze, et puis de Müller. J'avais l'impression qu'une partie du Bayern va disparaître cet été.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  fcb10 Mer 13 Mai - 7:40

stephy a écrit:J'ai du mal a croire que tout le monde s'extasie après la victoire de ce soir. On a marqué 2 buts en profitant du relâchement du barça qui se savait déjà qualifié après nous en avoir planté 2. Les seuls bons points de la soirée c'est notre public et la volonté de certains joueurs de ne rien lâcher jusqu'au bout. Pour le reste le constat est simple:
2 ans de Guardiola = 5 - 0 contre le Real et 5 - 3 contre le Barça. Et dire qu'on avait éliminé ces deux équipes avec Heynckes en 2 ans... Ah mais j'oubliais... Guardiola a toujours une bonne excuse.
En tous les cas Bravo Müller et j'espère qu'il restera quoiqu'il arrive et que le doc Müller Wolfhart reviendra même si cela signifie le départ de Pep.

Même si y a eu relachement du Barça 5 3 ça ne fait pas tache du tout! Cette victoire était importante pour la saison prochaine.
2 taules consécutifs auraient fait très mal....
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Wunderbern Mer 13 Mai - 8:10

roter baron a écrit:Bon ben 3/2. On en a fini avec cette série de défaites consécutives. C'est déjà ça. On en a fini aussi avec notre difficulté de marquer des buts, puisqu'on en a mis 3. C'est un bon point aussi. Dans l'ensemble on a proposé un bon match d'ailleurs. Ms je sais pas, il reste un sentiment étrange dans la bouche si vous me permettez l'expression. Cette impression que le Barça jouait avec le frein à main. Je les ai pas vu beaucoup courir, ni s'engager très fort dans les duels. De notre côté on a bcp donné, ce qui donne un décalage étrange pour ne demi finale de LDC. J'aurai aimé voir les 2 équipes avec le même niveau d'engagement. Ms bon le Barça n'allait pas être à 100% quand la qualification est dans la poche. Surtout qu'ils ont sut faire ce qu'il fallait. Contre la MSN il ne faut pas faire d'erreur. Et comme l'a dit Kahn à la mi-temps le Bayern en fait tout simplement trop.

Maintenant faut aller de l'avant, analyser pour s'améliorer l'an prochain. Ce qui me rend triste c'est quand même l'image en fin de match avec certains de nos joueurs venus remercier les fans. Ca sentait vraiment la fin pr Schweini et Lahm. Je me demande aussi ce qu'il va advenir de Götze, et puis de Müller. J'avais l'impression qu'une partie du Bayern va disparaître cet été.
Totalement d'accord.

Moi, ce "sentiment étrange" c'est surtout l'impression que le Barça était bien plus fort que le Bayern à peu près partout. Pas étonnant que du coup ça sente la fin pour certains et qu'on a l'impression qu'une page se tourne. C'est terrible mais il est indéniable que certains joueurs n'ont plus (ou pas) le niveau pour faire progresser l'équipe.

Pour moi, Schweini, Lahm, Rafinha et Xabi Alonso n'ont plus le niveau. Schweini et Alonso parce qu'ils sont trop "vieux", Rafinha parce qu'il a toujours été nul et Lahm parce que comme milieu (vu que c'est son poste désormais), il n'est pas bon et il est largement au-dessous de Rode. On pourra aussi se poser la question du talent de mecs comme Benatia ou Bernat, qui ne sont certes pas mauvais mais peut-être pas les terreurs qu'on veut bien nous vendre...

La saison est finie désormais. Mais j'ai effectivement l'impression qu'une page se tourne. Je crois qu'il va y avoir du ménage dans l'équipe, que Guardiola reste ou pas. Bref, il faudra reconstruire quelque chose sur la base Neuer, Boateng, Müller qui sont définitivement les patrons de l'équipe... enfin s'ils restent.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Angelus Mer 13 Mai - 8:17

Flowman a écrit:
Angelus a écrit:

Bref, je comprends pas cette mentalité de tirer sur l'ambulance. C'est vraiment pas ma vision de supporteur du club. Enfin bon, comme le disait le générique d'Arnold et Willy, il faut de tout pour faire un monde.

Donc voir un coach préférer la fuite en avant plutôt qu'une VRAIE remises en question te semble normal ? Tu trouves normal de voir le Bayern se faire sortir en demi en se prenant une pelle de buts DEUX FOIS D'AFFILÉE ? On va rester ici et juste assumer ses conneries sans rechigner ? C'est complètement idiot.

Le rôle des supporters est d'agir dans le sens des intérêts du club, et je pense que l'intérêt du club est de prendre un coach plus adapté à son jeu. Tout simplement.

Mais tu parles de quoi, quelle fuite ?

On discute du match d’hier soir et du fait qu’accabler l’équipe pour accabler l’équipe, ça en devient lourdinge. Elle s’est démenée pour aller arracher la victoire, elle s’est battue jusqu’au bout alors que c’était mort, certains joueurs ont fait un très bon match ( Muller et Lewa, qui si il croque était bien présent alors qu’il était sur le flan, il y’a une semaine ). Le coach à mis un plan qui tenait bien la route, avec un gros pressing qui a bien gêné l’équipe d’en face. Peut-être qu’elle était pas à fond, peut-être aussi que l’organisation du Bayern l’a bien perturbée.

De hier soir, ouais moi je suis plutôt fier de l’équipe et en ressortant, la dernière chose que j’ai envie c’est d’aller chercher la petite bête et de la trasher.Ou dans ton cas, de foutre absolument tout les blâmes sur Guardioa. L’équipe prend un but, Guardiola en est 100% responsable, c’est sa faute, c’est sa tactique. Il y’a pas de joueur dans l’équipe et dans celle adverse. Le mec contrôle tout au pad ?

Cela ne veut pas dire qu’il y’a rien à critiquer, ou à discuter ( le fait de jouer aussi haut hier soir, c’est casse-gueule surtout dans éléments offensifs qui place une certaines craintes sur ailes adverses ) mais cela peut-être fait d’une manière productive, plutôt que cet acharnement. Sur tout les messages, de tout les fils, il y’a 80% de critiques qui amènent que dalle, que dalle. Rien. C’est du bâchage sans aucun recul. On poste une analyse tactique, assez intéressante, on en discute ? Non, les trois messages suivant c’est « ouais Rafinha il est trop nul » ou « ouais c’était quand meme mieux sous Jupp ».

Super les raccourcis.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Frank Mer 13 Mai - 8:27

Lahm reste un super joueur mais il faut qu'il joue a sont poste , sont vrai poste de latéral et rien d'autre , en suite oui il faut que Alonso et Schweinsteiger parte parce ce que leur nivaux est trop moyen pour gagner la C1 ,on parle de gagner pas d'arrivé en quart ou demi , si on doit recruter il faudra frapper fort et surtout ne pas faire de sentiment
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Angelus Mer 13 Mai - 8:28

Wunderbern a écrit:
La saison est finie désormais. Mais j'ai effectivement l'impression qu'une page se tourne. Je crois qu'il va y avoir du ménage dans l'équipe, que Guardiola reste ou pas. Bref, il faudra reconstruire quelque chose sur la base Neuer, Boateng, Müller qui sont définitivement les patrons de l'équipe... enfin s'ils restent.

Moi, j’ai pas cette impression. Le truc numéro un c’est de régler ce souci de blessures et de rythme, il y’a un problème même si les stats nous montre que les blessures viennent sur bcp de chocs. On a eu trpo de monde loin, du coup certains joueurs étaient pas frais aux moments clefs ou on du revenir trop tôt. Il y’a une remise en question.

On peut parler aussi de qq décisions tactiques pas forcément appropriées aux circonstances. Il y’a un manque de pragmatisme. Peut-être qu’à ce niveau il y’a un besoin de réflexion. Pour moi, il y’a un travail de scalpel à faire, pas d’ablation de membres.

Là on se tape, Barcelone au top de sa forme, de son pic qui n’a aucun blessé. Tu affrontes la même équipe avec deux ou trois joueurs de retour, Messi ou Suarez en moins. Toutes les théories d’après-match que les gens tiennent maintenant sur le Bayern, tu peux les ressortir.

Bref, oui à quelques ajustement dans l'effectif, oui à une continuité ( qu'elle passe par Pep ou un autre ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Barça - Page 13 Empty Re: Fc Bayern - Barça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser