FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quel bilan pour la saison 2014/2015?

+14
hanni
Jay
defleppard210
Frank
Angelus
Booggystyle
Ebdlokn
wulfgar
baky
fcb10
Arthur85
Fledermaus
Wunderbern
roter baron
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 9:47

Je crois que tu as tout dit. Je ne peux que plussoier [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

La note d'espoir pour la saison prochaine c'est que cette fois-ci tous les joueurs devraient suivre la même préparation vu qu'il n'y a pas de coupe du monde. Les blessés auront le temps de revenir à leur aise et de panser leurs plaies. Le triplé commence à être loin (ça s'oublie vite après 2 raclées d'affilée). L’entraîneur et les nouveaux sont quand même censés être intégré après 2 ans. Idem pr les joueurs déjà présent, après 2 ans ils sont quand même censés avoir appris à bosser avec leur nouveau patron. Guardiola devrait avoir appris de ses erreurs émotionnelles (l'an passé), de ses erreurs tactiques (cette année), et devrait pouvoir recruter les joueurs pour son système. Enfin bref, en théorie, toutes les conditions structurelles devraient être réunies. Restera à gérer les impondérables.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  Mario Götze Jeu 14 Mai - 11:54

Le bilan de la saison :

Assez décevant dans sa globalité, surtout à cause de la fin.

Alors que tout commençait bien, les blessures folles ainsi que les méformes (lié à l'enchainement des matchs car peu de turn-over) et le manque de chance en 1/2 de Pokal ont ruiné la saison.

Toujours aussi déçu de voir un Rafinha latéral droit dans cette équipe et toujours déçu de voir Guardiola jouer la gestion lorsqu'il est à l'extérieur en match à élimination direct.

A part ça rien à souligner si ce n'est les blessures qui font mal.

Sans nous donner l'assurance de tout rafler, ajouter rien que Robben et Alaba en forme lors des matchs très important cette saison et ça aurait changé énormément de chose.

Que peut-on espérer pour la saison prochaine ?

Commencer par un mercato intelligent. Dans le sens des arrivées et des départs.

Départs :

- Dante doit partir, il n'a plus rien à faire là.
- Des jeunes comme Gaudino, Kurt et Weiser (s'il prolonge), soit tu les prêtes, soit tu leur donne plus de temps de jeu (similaire à ce que donne Enrique à Rafinha Alcantara)
- Ribéry s'il se sent fini, qu'il arrête de rester là à palper son fric, qu'il dise que ça va plus et qu'on rompe son contrat. Miser sur un joueur qui galère tant c'est inutile.

Arrivées :

- Un latéral droit prometteur, ayant le niveau/potentiel pour être une référence (Darmian qui est très bon au Toro quand il joue)
- Un ailier au minimum. Deux étant bien aussi. Je doute qu'on puisse avoir Hazard donc regardons du côté de la Lazio et de Dortmund (Felipe Anderson et Reus)

Pour le reste je pense qu'on est bon, à moins que les blessures en décident encore autrement ... et à ce moment il faudra regarder du côté des préparations physiques .. J'ose espérer que les joueurs font du physiques pur et dur et pas que du jeu de balle ...



Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  Invité Jeu 14 Mai - 13:43

Il faut aussi regarder ce que font nos concurrents pour avoir un jugement objectif sur les résultats de la saison, et mis à part le Barça et la Juve, quels sont les gros calibres européennes qui ont fait mieux que nous ? Personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 13:46

R9 a écrit:Il faut aussi regarder ce que font nos concurrents pour avoir un jugement objectif sur les résultats de la saison, et mis à part le Barça et la Juve, quels sont les gros calibres européennes qui ont fait mieux que nous ? Personne.
On est 3ème ou 4ème mondial c'est bien. Au milieu des années 2000 que tu critiques on était 5ème . La différence est ténue entre la crise et la gloire.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  hanni Jeu 14 Mai - 13:50

R9 a écrit:Il faut aussi regarder ce que font nos concurrents pour avoir un jugement objectif sur les résultats de la saison, et mis à part le Barça et la Juve, quels sont les gros calibres européennes qui ont fait mieux que nous ? Personne.

Faut aussi comparer a où est ce qu'on etait avant dans ce cas la. Parce que tu as des tas d'equipe qui font une bonne saison. Apres c'est par rapport a leur niveau, a leur finances, etc ...

Augsburg par exemple fait une saison exceptionnelle, L'OL aussi, Guingamps, etc ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  Invité Jeu 14 Mai - 13:52

roter baron a écrit:
R9 a écrit:Il faut aussi regarder ce que font nos concurrents pour avoir un jugement objectif sur les résultats de la saison, et mis à part le Barça et la Juve, quels sont les gros calibres européennes qui ont fait mieux que nous ? Personne.
On est 3ème ou 4ème mondial c'est bien. Au milieu des années 2000 que tu critiques on était 5ème . La différence est ténue entre la crise et la gloire.
On était pas dans le top 5 malgré deux ou trois 1/4 de finale, et notre jeu fût à l'image du football allemand de l'époque, complètement dépassé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  Invité Jeu 14 Mai - 13:53

hanni a écrit:
R9 a écrit:Il faut aussi regarder ce que font nos concurrents pour avoir un jugement objectif sur les résultats de la saison, et mis à part le Barça et la Juve, quels sont les gros calibres européennes qui ont fait mieux que nous ? Personne.

Faut aussi comparer a où est ce qu'on etait avant dans ce cas la. Parce que tu as des tas d'equipe qui font une bonne saison. Apres c'est par rapport a leur niveau, a leur finances, etc ...

Augsburg par exemple fait une saison exceptionnelle, L'OL aussi, Guingamps, etc ...
Je parle de nos cooccurrents directs, genre Real, Chelsea, voire PSG ou City.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 13:54

R9 a écrit:On était pas dans le top 5 malgré deux ou trois 1/4 de finale, et notre jeu fût à l'image du football allemand de l'époque, complètement dépassé.
Quart de finale veut dire qu'il y a que 4 concurrents qui ont fait mieux ... Tu es entre le 5 et 8. Sauf qu'on aurait probablement battu les autres quart de finalistes. Allez on coupe la poire en 2 et on était 6ème mondial. On passe de 6ème à 3ème donc. La différence entre le foot dépassé et la gloire. C'est pas grand chose finalement. Juste 2 concurrents. En F1 ça se résumerait à 1 seconde Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  hanni Jeu 14 Mai - 14:00

R9 a écrit:Je parle de nos cooccurrents directs, genre Real, Chelsea, voire PSG ou City.

City, on ne peut pas les compter dans la concurrence.

Ben du coup on est 3e sur 6. En supposant que notre saison est meilleur que celle du Réal. Apres c'est difficile de comparer aussi. La buli par exemple, j'ai du mal a mettre ce titre au meme niveau que la Liga et la PL actuellement. Franchement avec l'effectif qu'on a on pourrait presque gagner avec Matthaus (bon j'exagere, lui serai capable de nous envoyer en D2 mais vous avez saisi l'idée).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  Invité Jeu 14 Mai - 14:06

Un titre de champion, c'est un titre de champion et la Buli est le troisième meilleur championnat européen, donc voilà quoi, arrêtons ce dénigrement constant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  Frank Jeu 14 Mai - 14:06

Le Real était nul après 2002 il passait pas les 8/ème de final, et le Barça avant 2006 pas terrible aussi voir très mauvais fin des année 90, c'était l'époque des Manchester Arsenal Liverpool et Milan , le Bayern était au nivaux du Real même si on faisait un peut mieux après , d'ailleurs le Real-Bayern de 2007 était même pas considéré comme le plus grand choc a cette époque, c'était Liverpool-Barcelone les deux dernier vainqueur de la C1
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  Jay Jeu 14 Mai - 14:51

Franchement on s'en fou des autres, c'est le Bayern qui compte et on veut que notre équipe réussisse.

J'ai pas grand chose à ajouter sur ce qu'a dit Wunderbern. Enfin si, je vois qu'on parle chaque fois du triplé comme si on attendait que ça chaque saison, mais non. Wunder l'a bien dit, on veut voir quelque chose sur le terrain, une évolution, savoir où on va et finir avec les essais.

En 2 ans j'ai plus le sentiment de voir cette équipe régresser que progresser et ceci n'a rien avoir avec les problèmes de blessures qui sont comme déjà dit 1000x, c'est n'est qu'une chose de plus parmi les problèmes de cette saison.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  fcb10 Jeu 14 Mai - 15:12

R9 a écrit:Un titre de champion, c'est un titre de champion et la Buli est le troisième meilleur championnat européen, donc voilà quoi, arrêtons ce dénigrement constant.

100% d'accord avec toi!!! Un titre de champion d'allemagne est toujours beau.
C'est pas parce qu'on a 45 pts d'avance qu'on va denigrer ce titre. Maintenant c sur qu'on espere que l'n prochain au moins une equipe de bulli nous concurrencera un peu plus.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  hanni Jeu 14 Mai - 15:15

On sait tous deja que l'an prochain on a gagné le titre. D'ailleurs je sais meme pas si on pourra parier sur le Bayern sur les sites de paris sportif tant la cote va etre faible.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  Mario Götze Jeu 14 Mai - 15:16

hanni a écrit:On sait tous deja que l'an prochain on a gagné le titre. D'ailleurs je sais meme pas si on pourra parier sur le Bayern sur les sites de paris sportif tant la cote va etre faible.

Côte : entre 1.01 et 1.10

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  hanni Jeu 14 Mai - 15:19

Mario Götze a écrit:
hanni a écrit:On sait tous deja que l'an prochain on a gagné le titre. D'ailleurs je sais meme pas si on pourra parier sur le Bayern sur les sites de paris sportif tant la cote va etre faible.

Côte : entre 1.01 et 1.10

1.01, la plus petite cote possible. Pour gagner 100 euros, faut miser 10 000. Autant placer cet argent sur un compte, ça rapporte plus.

En gros ça veut dire que pour ne pas gagner le buli l'an prochain il faut un véritable accident industriel, qu'un avion se crash sur les joueurs ou un truc dans le style.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 15:19

Bah moi je le vois pas si facile que ça le titre l'an prochain!

On l'a jamais gagné 4 fois de suite. Et puis si on pouvait sacrifier en régularité pour améliorer notre ponctualité ce serait pas mal. Tout gagner au premier tour pour être naze au money time c'est nul. Et puis pr le prestige de la Buli un autre gagnant ce serait bien ... Moi je me contenterai volontiers de la LDC ^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  hanni Jeu 14 Mai - 15:32

roter baron a écrit:Bah moi je le vois pas si facile que ça le titre l'an prochain!

On l'a jamais gagné 4 fois de suite. Et puis si on pouvait sacrifier en régularité pour améliorer notre ponctualité ce serait pas mal. Tout gagner au premier tour pour être naze au money time c'est nul. Et puis pr le prestige de la Buli un autre gagnant ce serait bien ... Moi je me contenterai volontiers de la LDC ^^

On signe où ? Very Happy

Franchement j'espere voir une autre equipe gagner la buli l'an prochain parce que ça devient ch*** a suivre. Mais j'y crois pas. Faudrait que le BVB fasse le truc impossible avec Tuchel et renverse tout sur son passage pour battre le record de Klopp a 81 points ou que Wolfsburg trouve des recrues magiques et pas cher en sachant qu'ils vont perdre De Bruyne. Bref il y a pas d'espoir de ce coté la.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 15:39

Bah tout est possible. Cette saison on peut faire max 82 points. Suffit d'un début de saison un peu poussif, tu rates l'une ou l'autre confrontation direct, et puis ça y est au final tu termines la saison avec 70 points. L'adversaire fait une saison à la Wolfsburg, termine avec 72 points et ça y est l'affaire est bouclée! L'avantage de la formule en plus c'est qu'elle nous tiendra en haleine, mais aussi pr la LDC. Tu as quand même Lahm qui a encore dit cette année qu'une fois le titre en poche c'est dur de se motiver. Donc si il pouvait ne pas être attribuer avant les demi finales de LDC ce serait cool !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  hanni Jeu 14 Mai - 15:52

roter baron a écrit:Bah tout est possible. Cette saison on peut faire max 82 points. Suffit d'un début de saison un peu poussif, tu rates l'une ou l'autre confrontation direct, et puis ça y est au final tu termines la saison avec 70 points. L'adversaire fait une saison à la Wolfsburg, termine avec 72 points et ça y est l'affaire est bouclée! L'avantage de la formule en plus c'est qu'elle nous tiendra en haleine, mais aussi pr la LDC. Tu as quand même Lahm qui a encore dit cette année qu'une fois le titre en poche c'est dur de se motiver. Donc si il pouvait ne pas être attribuer avant les demi finales de LDC ce serait cool !

Franchement j'arrive pas a me l'imaginer. Surtout que Wolfsburg ne va peut etre meme pas arriver a 70 points cette saison et qu'ils vont perdre leur meilleur joueur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  Panama-Bende Jeu 14 Mai - 15:54

hanni a écrit:
roter baron a écrit:Bah tout est possible. Cette saison on peut faire max 82 points. Suffit d'un début de saison un peu poussif, tu rates l'une ou l'autre confrontation direct, et puis ça y est au final tu termines la saison avec 70 points. L'adversaire fait une saison à la Wolfsburg, termine avec 72 points et ça y est l'affaire est bouclée! L'avantage de la formule en plus c'est qu'elle nous tiendra en haleine, mais aussi pr la LDC. Tu as quand même Lahm qui a encore dit cette année qu'une fois le titre en poche c'est dur de se motiver. Donc si il pouvait ne pas être attribuer avant les demi finales de LDC ce serait cool !

Franchement j'arrive pas a me l'imaginer. Surtout que Wolfsburg ne va peut etre meme pas arriver a 70 points cette saison et qu'ils vont perdre leur meilleur joueur.

C'est sur qu'il part le belge ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 15:55

Panama-Bende a écrit:C'est sur qu'il part le belge ?
Moi non, je reste. J'ai bien eu une offre du forum du Real Madrid mais pas trop mon truc Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 741675
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  Panama-Bende Jeu 14 Mai - 15:57

roter baron a écrit:
Panama-Bende a écrit:C'est sur qu'il part le belge ?
Moi non, je reste. J'ai bien eu une offre du forum du Real Madrid mais pas trop mon truc Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 741675

Laughing D'ailleurs en Belgique on en pense quoi de KDB ? On lui conseille de faire quoi ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 16:02

Ben j'avoue que je ne sais pas trop. Je lis pas la presse sportive belge Embarassed

Je dirais quand même que c'est pas sur qu'il parte. Il n'est là que depuis un an. C'est pas bcp. En plus il va pouvoir jouer la LDC. C'est l'occasion de parfaire son cv et s'affirmer définitivement. Surtout si Wolfsburg se renforce! Et vu le prix demandé, pas sur que bcp de clubs aillent jusqu'au bout. C'est quand même une sacrée somme.

Après pr la Buli, j'ai envie de dire que tout est possible. Avant que Dortmund batte le record de points, personne ne les voyait là.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  Jay Ven 15 Mai - 20:00

Article intéressant (je trouve) sur cette saison et la suite avec Pep entre autre. >>> [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] <<<.


Dernière édition par Jay le Ven 15 Mai - 20:14, édité 1 fois
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel bilan pour la saison 2014/2015? - Page 2 Empty Re: Quel bilan pour la saison 2014/2015?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser