FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 15-16 - Page 14 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 15-16 - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 15-16 - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 15-16 - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 15-16 - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 15-16 - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 15-16 - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 15-16 - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 15-16 - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

UEFA Champions League 15-16

+38
derMatrix89
Konstant
Elf Brh
asmadcityac
MNB7007
scholes18
Genkidama
Heisenberg
Myhm
Schweinsteiger31
1976
Adidassler
Tiagojunior
Minga
Paterno
Poldi'10
Wunderbern
roro89
The Munich Man
defleppard210
HJ-BUTT.22
seba4683
lahm59
FLampard_8
Angelus
Mighty
JB_C2S
Jay
Frank
Flowman
Freddelille
Robbery forever
Mario Götze
roter baron
hanni
Panama-Bende
fcb10
Ebdlokn
42 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Ebdlokn Jeu 1 Oct - 17:42

Juste pour rappel Hanni, Lewa etait pas blesse au match alle mais il etait suspendu pour un carton jaune bete qu'il prend face au Zenith durant le match retour.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Angelus Jeu 1 Oct - 17:46

hanni a écrit:JB, tu es contradictoire, d'un coté tu parle de l'absence seule de Cr7 et de l'autre tu occulte les absences des joueurs important que j'ai cité coté BVB. Oui, le jeu j'ai vu. J'ai vu un BVB au retour qui a dominé le Réal et qui aurait pu ajouter un ou 2 buts sans que ce soit un scandale. Mais toi tu ne parle que du match aller. Il n'y a que ce match la qui compte ?

Bon, on peut dire que le Real en ayant gagné 3-0 le premier match n'aborde pas la chose de la même manière, un peu comme nous contre Arsenal l'année du triplé. Le contexte fait beaucoup. Pour en revenir au débat, sur le fond JB a raison - ici, on prêche pour sa paroisse et surestime la Bundesliga, descend la PL puisque c'est le truc le plus médiatisé, et qu'ils se vendent meilleur championnat du monde - même si je trouve que c'est un brin appuyé.

La Bundesliga a progressé, nettement, il fut un temps pas si lointain où les équipes prenaient des tôles par des clubs français et n'avaient aucune balance dans le jeu, là on est dans le mieux même si les clubs ont de la peine à passer le coude pour l'étape suivante. C'est la plus difficile, on verra comment cela va se passer mais il y'a pas de raison. Les clubs bossent bien, les résultats importants vont arriver.

Pour la PL, c'est une tout autre histoire. En tant que meilleur championnat du monde, ils se doivent de réussir des trucs en Europe, mais le fric aidant, il y'a de mauvais réflexes qui s'installent comme régler les choses par des transferts et ne pas avoir de visions à long termes. MU à pris le bon tournant, je trouve, avec Van Gaal, il y'a des trucs chelous comme toujours avec lui mais l'équipe prend une bonne direction, et commence à piger ce qu'il veut, cela prend du temps.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 1 Oct - 17:51

hanni a écrit:Elle est où la logique alors ? Désolé mais pour moi parler d'un seul match ça n'a pas de sens deja et ensuite pourquoi refuser de parler de la rencontre aller et retour et occulter les absences majeurs des joueurs du BVB ? Parce que ça ne va pas dans le sens de ton raisonnement ?

Tu le fais exprès? Je viens d'écrire "j'ai zappé les absences de Dortmund à l'aller" donc qu'est-ce que tu parles de mon raisonnement.
T'es génial: je reconnais avoir zapper un truc et après tu relances le truc? ahahahaha

Maintenant si pour toi l'absence de Lewandowski est comparable à celle de Cristiano, ba  c'est cool. Surtout que l'un c'est sur un carton (donc de sa faute) et l'autre pour blessure.

Et pour le retour, ba ça dépend de l'aller hein.
Dortmund entame son retour en étant éliminé dans leur tête, ils sont décomplexés. Aucun stress. Encore moins quand Di Maria rate le penalty et que Cristiano est absent. Donc là ça joue clairement pour Dortmund.
Maintenant, libre à toi de dire que Dortmund a fait égal avec le Real en 2014.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  hanni Jeu 1 Oct - 18:31

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Elle est où la logique alors ? Désolé mais pour moi parler d'un seul match ça n'a pas de sens deja et ensuite pourquoi refuser de parler de la rencontre aller et retour et occulter les absences majeurs des joueurs du BVB ? Parce que ça ne va pas dans le sens de ton raisonnement ?

Tu le fais exprès? Je viens d'écrire "j'ai zappé les absences de Dortmund à l'aller" donc qu'est-ce que tu parles de mon raisonnement.
T'es génial: je reconnais avoir zapper un truc et après tu relances le truc? ahahahaha

Maintenant si pour toi l'absence de Lewandowski est comparable à celle de Cristiano, ba  c'est cool. Surtout que l'un c'est sur un carton (donc de sa faute) et l'autre pour blessure.

Et pour le retour, ba ça dépend de l'aller hein.
Dortmund entame son retour en étant éliminé dans leur tête, ils sont décomplexés. Aucun stress. Encore moins quand Di Maria rate le penalty et que Cristiano est absent. Donc là ça joue clairement pour Dortmund.
Maintenant, libre à toi de dire que Dortmund a fait égal avec le Real en 2014.

Autant pour moi, je pensais que tu disais que tu avais zappé volontairement les absents. Ton message n'etait pas clair.

Lew + Kuba + Gundogan, pour moi, oui c'est largement supérieur a la blessure de Cr7. Quand tu vois que le BVB est obligé de jouer avec Sahin pas du tout au niveau et en forme, Grosskreutz qu'on ne présente plus et PEA en pointe alors qu'il etait tres tres loin de son niveau actuel. Quand tu vois l'equipe du Réal, désolé mais pour moi c'est incompréhensible qu'un seul joueur soit garant du niveau d'une l'equipe. Le Réal a d'autres joueurs de tres haut niveau (j'ai pas besoin de te les citer, tu les connais mieux que moi). Le Barca a gagné contre un tres bon Bayer malgré l'absence de Messi par exemple.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 1 Oct - 18:55

Lew + Kuba + Gundogan, pour moi, oui c'est largement supérieur a la blessure de Cr7.

Ba oui, d'ailleurs ça s'est vu au retour et tous les résultats du Real sans Cristiano le confirment.

.Le Barca a gagné contre un tres bon Bayer malgré l'absence de Messi par exemple

Ba un très bon Bayer 2015 c'est inférieur à un Dortmund déchaîné 2014. Et de loin.
Et avant hier, ça se joue à rien.
A ce compte-là, le Real s'est qualifié en 2014 donc ça revient au même.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  roro89 Dim 4 Oct - 7:32

J'espere que le Borussia Mönchengladbach vont pouvoir batailler jusqu'a la fin, pour essayer de ce qualifier.


Dernière édition par roro89 le Dim 4 Oct - 7:49, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  roro89 Dim 4 Oct - 7:44

Mario Götze a écrit:Les joueurs inscrits pour la C1 cette saison

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Le Bayern ajoute Fabian Benko et David Hundertmark ''Gardien" a la liste de C1, C'est pour remplacer Vidal et Rode.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Mario Götze Dim 4 Oct - 12:00

En effet ils ajoutent deux jeunes. Mais je vois pas pourquoi l'article parle de Rode et Vidal.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  MNB7007 Jeu 22 Oct - 0:27

Bilan de cette journée pour la Bundesliga, 1 victoire (Wolfsburg), 2 nuls ( Leverkusen et Mgladbach) et 1 défaite (Bayern). QUi aurait cru que ce serait nous le vilain petit canard de cette journée???

roro89 a écrit:J'espere que le Borussia Mönchengladbach vont pouvoir batailler jusqu'a la fin, pour essayer de ce qualifier.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 22 Oct - 8:41

Pas mal ce Real B vs Paris. Solide et très organisé.
Sans Benzema, sans Bale, sans James ni Carvajal, ils ont réussi à ne rien subir.
Le PSG c'est extrêmement triste comme jeu. Ibra ne doit jamais être titulaire, c'est vraiment une plaie pour cette équipe. Vivement que Blanc et lui dégagent.

Sinon De Bruyne décisif avec City en marquant le but de la victoire (91e).
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Angelus Jeu 22 Oct - 9:15

J'ai trouvé, le PSG très très pauvre dans le jeu. Aucunes idées, aucuns plans. Ce n'est que le début de la saison mais avec un tel effectif il y'a mieux à faire. Le Real, bien organisé mais difficile de juger vu le manque de joueurs présents.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 22 Oct - 10:14

Angelus a écrit:J'ai trouvé, le PSG très très pauvre dans le jeu. Aucunes idées, aucuns plans. Ce n'est que le début de la saison mais avec un tel effectif il y'a mieux à faire.

Le seul qui peut créer quelque chose c'est Pastore.
Di Maria, ça manque de folie à ce poste et Cavani sert à rien sur le côté.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  asmadcityac Jeu 22 Oct - 11:40

JB_C2S a écrit:
Angelus a écrit:J'ai trouvé, le PSG très très pauvre dans le jeu. Aucunes idées, aucuns plans. Ce n'est que le début de la saison mais avec un tel effectif il y'a mieux à faire.

Le seul qui peut créer quelque chose c'est Pastore.
Di Maria, ça manque de folie à ce poste et Cavani sert à rien sur le côté.

J'espère que ceux qui voulaient et espéraient la venue de Di Maria au Bayern même à une somme indécente se rende désormais compte qu'on a échapper au pire. Je faisais partie de ceux qui étaient totalement contre sa venue. Je n'ai jamais été fan de ce joueur et aujourd'hui de plus en plus de personnes commencent à être sceptique sur la véritable plus value de ce joueur.
Oui il va vite, oui il est technique. Mais il joue 8 fois sur 10 à l'envers. Il tire quand il faut centrer, centre quand il faut tirer, passe quand il faut dribbler et inversement.
Le pire c'est que tout le monde est d'accord pour dire que là où il a été le meilleur, c'est quand Ancelotti l'a placé en 8. Donc finalement, depuis son transfert au réal, ce joueur n'a qu'une véritable bonne saison (sa coupe du monde étant très bonne et la même année).
Mais voilà aujourd'hui encore plus qu'hier, j'ai l'impression qu'on juge plus un joueur au prix de son transfert qu'à sa réelle qualité. Beaucoup ici souhaitaient la venue de Di Maria au Bayern et ont pesté sur la venue de Costa. Ils étaient ok pour 60M pour Di Maria ou Griezman mais ont pesté sur la venue de Costa pour 30M. Aujourd'hui l'un se révèle le meilleur joueur de ce début de saison avec le Bayern et l'autre peine à faire des différences en ligue 1 et qui plus est avec le PSG...
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Mario Götze Jeu 22 Oct - 12:09

J'étais l'un des premiers à dire que Di Maria au Bayern serait bien et que Guardiola pourrait le faire évoluer en un Robben bis ...

Mais au final Di Maria son poste c'est milieu gauche dans une équipe de contre et rien d'autres ...

Incapable de prendre son vis à vis de vitesse quand il n'est pas lancé de loin. Tout l'inverse de Costa qui peut bouffer n'importe qui à l'arrêt ...

Par contre celui qu'on a vraiment loupé c'est De Bruyne ... en relayeur ou dans un rôle de faux ailier comme Götze dernièrement il aurait fait un malheur ... sa qualité de passe ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Tiagojunior Jeu 22 Oct - 12:44

Je trouve plutot que blanc l exploite mal.c est un gaucher et on le place à droite. ca fait qu il a du mal a deborder et revient tjr sur son pied gauche pour centrer.malgré tout c est sur son coté que l animation etait plus dense.la doublette maxwell cavani c etait l herbe.au retour un des 2 attaquant doit s asseoir si paris veut tenir un peu parcq avec le retour des blessés je ne donne pas cher de leur peau au bernabeu.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Mario Götze Jeu 22 Oct - 12:52

Le PSG est un club soumis.

Di Maria, sa condition pour signer c'était de jouer ailier droit et rien d'autres.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  defleppard210 Jeu 22 Oct - 13:07

Je militais pour Di Maria plutôt que Costa. J'avais en tête sa saison 2014 qui était tout simplement incroyable, à un poste différent c'est vrai. Après on verra vraiment ce qui se passera en seconde partie de saison, est-ce qu'il leur servira à quelque chose sur les confrontations directes ? La question se posera pour Costa aussi, il est un peu trop tôt pour juger après 3 mois. Disons que le vrai boulet de Paris c'est quand même Ibra. A un moment il faudra trancher, il ne sert strictement à rien. Cavani doit occuper la pointe. En tout cas le vestiaire promet. Avec Trapp qui prend la place de leur copain Sirigu, Pastore qui ronge son frein sur le banc, Ibra qui doit normalement y être, ça leur fait un cocktail assez explosif.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Tiagojunior Jeu 22 Oct - 13:14

Exiger d etre titulaire pourquoi pas mais de jouer à droite je ne crois pas que ce soit son poste de predilection.de ts les clubs où il joué il a tjr ete prolifique à gauche.en plus il n a pas de reel concurrent à ce poste je ne vois pas pourquoi faire asseoir lucas qui bien que maladroi face au but fait de bons centres et debordements.avec dimaria et lucas sur les cotés ca peut donner qqch.mais pour ca il faut trancher sur les 2 attaquants que blanc refuse de mettre en concurrence.ce sont les exigences du 4-3-3.sans veritable ailier sur les 2 cotés c est mort.

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 22 Oct - 15:05

asmadcityac a écrit:Mais voilà aujourd'hui encore plus qu'hier, j'ai l'impression qu'on juge plus un joueur au prix de son transfert qu'à sa réelle qualité..

Non, on juge un joueur sur 3-4 matchs lourds. Je le dis, je le redis et je le maintiendrais jusqu'au bout : aujourd'hui, la carrière de Di Maria c'est 6 gros mois au Real et basta. En sélection, un gros match en Coupe du monde et voilà.
Un gros Clasico (perdu), une finale de LDC lourde (obtenue en prolongation à la dernière seconde) et le mec est un grand joueur.
La vérité du football en 2015, c'est ça.

Et Griezmann, c'est très fort ce qu'il fait à l'Alético. Mais son plus gros défaut, c'est de ne pas avoir été lourd en prolongation d'une finale de LDC
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Ebdlokn Ven 23 Oct - 6:53

defleppard210 a écrit:Je militais pour Di Maria plutôt que Costa. J'avais en tête sa saison 2014 qui était tout simplement incroyable, à un poste différent c'est vrai. Après on verra vraiment ce qui se passera en seconde partie de saison, est-ce qu'il leur servira à quelque chose sur les confrontations directes ? La question se posera pour Costa aussi, il est un peu trop tôt pour juger après 3 mois. Disons que le vrai boulet de Paris c'est quand même Ibra. A un moment il faudra trancher, il ne sert strictement à rien. Cavani doit occuper la pointe. En tout cas le vestiaire promet. Avec Trapp qui prend la place de leur copain Sirigu, Pastore qui ronge son frein sur le banc, Ibra qui doit normalement y être, ça leur fait un cocktail assez explosif.

C'est vrai qu'Ibra on le voit assew rarement dans les gros match, surtout que maintenant il est sur la fin et n'a plus les memes moyen physique qu'avant, mais pour moi Cavani c'est pas mieux. En tout cas c'est pas un joueur qui me convainc plus que cela. En Italie, il avait cette reputation de planter contre les petits et d'etre absent dans les matchs qui compte, et encore il ne faisait pas des saisons a 50 buts non plus. Il a beneficie d'une enorme hype, mais c'est pas non plus un top player. Apres oui Ibra est sur la fin et Cavani devrait etre recentre et prendre la place d'Ibra, mais je suis pas convaincu que ce dernier soit forcement plus utile que le Suedois.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Elf Brh Ven 23 Oct - 10:07

Le PSG qui doit franchir un pallier cette année en LDC est bien plus une création médiatique qu'une réalité concrète, ceux qui regardent leurs matchs, que ce soit en L1 ou en LDC, peuvent aisément le constater. Personne ne peut nier qu'ils ont de bons (Pastore, Marquinhos, etc.) voire de très bons joueurs (TS, Verratti) mais niveau jeu, la déliquescence est acté. Di Maria est un poison (un joueur offensif acéphale ne peut que annihiler une philosophie de jeu "barcelonaise"), Ibra a vieilli, Motta n'est plus très jeune, Matuidi est inutile, résultat, c'est lent, ça joue à la baballe et ça coince dans les mètres décisifs. Ce n'est pas que sur le match d'avant-hier, depuis le début de saison, à quelques matchs près, c'est pareil.

Coté Real, quelques points positifs à retenir. Casiméro confirme, défensivement il abat un gros travail et offensivement, le ballon ne lui brûle pas les pieds. Kroos a fourni sa prestation la plus aboutie cette saison, tout la Castille respire à nouveau, on a besoin de son cerveau et de ses pieds. Physiquement depuis le début de la campagne 2015/2016, il est à la ramasse. Hier il semble avoir retrouvé quelques peu la vigueur de ses membres. Il a partiellement recouvré ses aptitudes d'organisateur et de créateur et j'espère que ce match va lancer sa saison. Défensivement, le Real commence à ressembler à quelque chose. L'équipe-type du PSG surcoté a eu du mal à se procurer une occasion sérieuse.

Point négatif, Ronaldo toujours aussi mauvais. Je milite pour l'arrivée de Hazard et le départ de CR. Moins de but avec le premier mais plus de jeu, ce qui est le plus important. Il est nuisible au collectif et humainement, il est devenu définitivement insupportable.
Elf Brh
Elf Brh

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Frank Ven 23 Oct - 10:08

De toute façon Ibra il à toujours été comme cela fort avec les petits et faible avec les forts on avait fait une discussion sur lui il y à trois ans sur le forum , certain voulait pas admettre sa faiblesse contre les grandes équipes , et maintenant vu sont âge avancé il sera pas meilleur qu'avant , quand il cartonnait avec l'Inter le Calcio était en pleine crise , la Juve en D2 et l'Inter était seul , mais l'Inter faisait pas grand chose en C1 , il la fallut la dernière année de Mourinoh et surtout les deux arrivée de Sneijder et de Eto'o pour que l'Inter explose tout et comme par hasard Ibra est parti cette année la, en Italie beaucoup de journaliste lui faisait la remarque dans les grands rendez vous même dans le calcio il l'était absent
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Frank Ven 23 Oct - 10:11

Si le Psg veut progresser , c'est de titulariser Pastore
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Konstant Dim 25 Oct - 15:02

Frank a écrit:De toute façon Ibra il à toujours été comme cela fort avec les petits et faible avec les forts on avait fait une discussion sur lui il y à trois ans sur le forum , certain voulait pas admettre sa faiblesse contre les grandes équipes , et maintenant vu sont âge avancé il sera pas meilleur qu'avant , quand il cartonnait avec l'Inter le Calcio était en pleine crise , la Juve en D2 et l'Inter était seul , mais l'Inter faisait pas grand chose en C1 , il la fallut la dernière année de Mourinoh et surtout les deux arrivée de Sneijder et de Eto'o pour que l'Inter explose tout et comme par hasard Ibra est parti cette année la, en Italie beaucoup de journaliste lui faisait la remarque  dans les grands rendez vous même dans le calcio  il l'était absent

Je suis à moitié d'accord. Sur CE match là c'est difficile de jeter la pierre sur un joueur. Ibra n'a pas "loupé" son match.
Certes il n'a pas tué le match comme il sait le faire face à des équipes plus faibles mais dans ces matchs là les ailiers ne sont pas pressés par Marcello (excellent) par exemple. Alors forcément Ibra reçoit moins de ballon...

Pour moi le Réal a dégagé une très grande maitrise de ce match. Il faudra compter sur eux c'est sûr ! Par contre Paris a également prouvé qu'à domicile ils sont difficiles à bouger... ça promet pour la suite.
Konstant
Konstant

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Pays : ?
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  hanni Mar 3 Nov - 22:24

Je sais pas si certains regardent MG mais ça joue vraiment bien ! On dirait pas que c'est la Juve en face parce qu'ils font le jeu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 14 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser