FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
UEFA Champions League 15-16 - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
UEFA Champions League 15-16 - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
UEFA Champions League 15-16 - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
UEFA Champions League 15-16 - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
UEFA Champions League 15-16 - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
UEFA Champions League 15-16 - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
UEFA Champions League 15-16 - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
UEFA Champions League 15-16 - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
UEFA Champions League 15-16 - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

UEFA Champions League 15-16

+38
derMatrix89
Konstant
Elf Brh
asmadcityac
MNB7007
scholes18
Genkidama
Heisenberg
Myhm
Schweinsteiger31
1976
Adidassler
Tiagojunior
Minga
Paterno
Poldi'10
Wunderbern
roro89
The Munich Man
defleppard210
HJ-BUTT.22
seba4683
lahm59
FLampard_8
Angelus
Mighty
JB_C2S
Jay
Frank
Flowman
Freddelille
Robbery forever
Mario Götze
roter baron
hanni
Panama-Bende
fcb10
Ebdlokn
42 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  scholes18 Jeu 1 Oct - 12:10

Je ne partage pas votre avis sur MU.

Wolfsburg ne nous a pas du tout maîtrisé au milieu. Ils ont marquer très tôt et font une grosse fin de match mais avant la 70ème ils n'ont pas existé du match. On les bouffait complétement. Je pense que votre impression est trop influencée par cette fin de match pendant laquelle Wolfsburg nous met en effet la misère.
Et ça nous arrive souvent avec van Gaal de souffrir en fin de rencontre, notre pressing devient moins dense, on recule et Rooney gâche nos contres.
Mais en soit on est pas fébrile défensivement, l'organisation défensive est au point c'est même notre point fort depuis le début de la saison (en championnat en tout cas) même si il y a quelques erreurs individuelles. Mais la perte de Shaw nous fait mal.

C'est devant qu'on a des problèmes, on tiens bien le ballon mais on a du mal à se procurer des occasions. Mais contrairement à ce que j'ai lu on a pas besoin de beaucoup d'occasions pour marquer. C'est rare qu'on s'en procure autant qu'hier en fait, l'arrivé de Martial a fait beaucoup de bien à ce niveau là.

Pour l'arbitrage Dante a fait beaucoup de fautes qui n'ont pas été sanctionnées aussi.


Pour ce qui est du niveau de la PL moi pour la regarder toute les semaines je le trouve affligeant par rapport à ce que ça a été.
Et ce depuis quelques années, en 2013 par exemple on est largement champion avec un niveau consternant. Mais vraiment consternant, limite il y avait van Persie qui marquait les buts, De Gea sortait tout et il y avait Carrick pour faire à lui seul tout le boulot entre les deux.
Là on est leader alors que Rooney joue tous les matchs c'est invraisemblable.

scholes18

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 01/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 1 Oct - 12:15

Genkidama a écrit:D'une part, de démontrer que PL > Buli juste en prenant l'exemple des matchs d'hier soir alors que c'était très équilibré, c'est un peu facile..

C'était totalement ironique.
City a gagné, mais ils ont rien montré dans le jeu. Dans les chiffres, ça fait une victoire anglaise. Dans les faits, les Allemands ont mieux joué.
Pour MU, à la fin, il était temps que ça se termine pour eux.
Et c'est bien pour ça que j'ai posté ça, car c'est stupide de se fier aux simples résultats.

A la dernière Coupe du monde, la France est quart de finaliste et le Chili se fait sortir en 1/8F. Qui a montré le plus de choses? Qui a le mieux joué? Qui a réalisé un bon tournoi? C'est le Chili, et pas la France. Pourtant si on se fit aux résultats, la France > le Chili
Idem avec la Colombie, eux aussi quart de finaliste. Même niveau que la France donc. Pourtant dans le contenu, Colombie > France et de très loin.
Analyser les résultats sans tenir compte du contexte, c'est le degré zéro de la réflexion.
Noël Le Graet a dit que l'objectif pour l'EDF à l'Euro 2016 c'est demi-finale. Mais c'est ridicule comme argument.
Si tu fais demi-finaliste en sortant d'un groupe en bois, en tapant la Slovénie en 1/8F et la Pologne en 1/4F; j'suis pas sûr que ce soit pareil que si tu passes le groupe de la mort, que tu cognes le Portugal en 1/8F et l'Espagne en 1/4F.
Mais j'peux me tromper hein

Et d'une autre part, tu ne trouves pas ça normal que l'on tire un peu les clubs Allemands vers le haut sachant qu'ils se font descendre sans cesse par le reste de l'Europe ?

Ba non. Le nivellement par le bas, c'est pas mon délire.
Il faut être objectif. Peu importe la nationalité. Moi, je juge des faits plus que les résultats.
Quand Schalke fout la honte en foutant rien dans le jeu, j'le dis.
Ici, certains se sont tous voilé la face en sortant des excuses bidon. Et au match retour à Bernabeu, quand Schalke a joué et donc posé problème au Real, ba ils ont compris qu'ils avaient tort.
J'te rassure, c'est pas pour autant qu'ils l'ont reconnu.

Je peux comprendre que ça te dérange qu'il y ait beaucoup de subjectivité mais pas besoin de descendre les clubs de Buli juste pour contredire ceux qui essayent de les bonifier.

Je descends pas, je constate.
Soit on juge les résultats, et faut le dire quand les Allemands perdent (comme hier) ou ont des résultats moins bon au final que les Anglais depuis 2010 (comme démontré ce matin).
Soit on juge le contexte, et faut dire que les Schalke et Leverkusen ont foutu la honte comme peu.
C'est au choix, mais pas un petit peu de "ça" et un petit peu de "ceci" pour retomber sur ses pattes.
La cohérence, ça aide dans les débats.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Wunderbern Jeu 1 Oct - 12:20

scholes18 a écrit:Je ne partage pas votre avis sur MU.

Wolfsburg ne nous a pas du tout maîtrisé au milieu. Ils ont marquer très tôt et font une grosse fin de match mais avant la 70ème ils n'ont pas existé du match. On les bouffait complétement. Je pense que votre impression est trop influencée par cette fin de match pendant laquelle Wolfsburg nous met en effet la misère.
Et ça nous arrive souvent avec van Gaal de souffrir en fin de rencontre, notre pressing devient moins dense, on recule et Rooney gâche nos contres.
Mais en soit on est pas fébrile défensivement, l'organisation défensive est au point c'est même notre point fort depuis le début de la saison (en championnat en tout cas) même si il y a quelques erreurs individuelles. Mais la perte de Shaw nous fait mal.

C'est devant qu'on a des problèmes, on tiens bien le ballon mais on a du mal à se procurer des occasions. Mais contrairement à ce que j'ai lu on a pas besoin de beaucoup d'occasions pour marquer. C'est rare qu'on s'en procure autant  qu'hier en fait, l'arrivé de Martial a fait beaucoup de bien à ce niveau là.

Pour l'arbitrage Dante a fait beaucoup de fautes qui n'ont pas été sanctionnées aussi.


Pour ce qui est du niveau de la PL moi pour la regarder toute les semaines je le trouve affligeant par rapport à ce que ça a été.
Et ce depuis quelques années, en 2013 par exemple on est largement champion avec un niveau consternant. Mais vraiment consternant, limite il y avait van Persie qui marquait les buts, De Gea sortait tout et il y avait Carrick pour faire à lui seul tout le boulot entre les deux.
Là on est leader alors que Rooney joue tous les matchs c'est invraisemblable.

Salut Scholes18, ce serait bien de te présenter. Les présentations, c'est ici:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Wink
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Wunderbern Jeu 1 Oct - 12:50

Perso, je trouve qu'il y a un peu à boire et à manger dans cette comparaison BuLi/BPL.

On ne va pas se voiler la face: la BPL (+la Cup, etc, etc...), c'est dur, c'est physique, c'est long (d'autant plus avec des clubs "moyens" qui progressent énormément) et à coup sûr, les clubs anglais y laissent beaucoup de gomme, ce qui les pénalisent sur la scène européenne. Mais bon, après, c'est leur calendrier et c'est à eux de gérer ce genre de truc.

Mais après, il faut avouer que les clubs qui représentent la BPL, ils ne sont plus ce qu'ils étaient avant quand même. Manchester United est en pleine reconstruction, Arsenal n'arrive pas à renouer avec son passé, Chelsea a du mal à se renouveler et City pour sa part, a vraiment du mal à décoller en Europe. Franchement, j'en vois aucun ayant les moyens de gagner la LdC, à part compter sur un parcours qui leur évite les embûches.

Bien sûr, ils ont les moyens financiers de retrouver les sommets (et ils le feront probablement dans un avenir proche) mais je trouve que pour l'instant, leur politique de transfert est assez foireuse. Ils mettent des sommes considérables dans des joueurs très jeunes, à fort potentiel mais n'arrivent pas à attirer du lourd - on va dire des fuoriclasse expérimentés. J'ai l'impression que la plupart des cadors du football actuel ne jouent pas en Premier League mais au Real, au Barça, au Bayern voir à Dortmund...

Et d'ailleurs, quels transferts ont été énormes en BPL cet été? Martial, Sterling... c'est super-cher et super jeune (bref, risqué quoi), Schweini est plus ou moins vers la fin, De Bruyne a vu sa côte exploser sur une saison (certes exceptionnelle). C'est quand même pas super excitant au final: disons que ça vaut pas un Suarez, un Reus ou un Neymar. Bon, dans cinq ans, on dira peut-être que c'était d'excellents coups... mais on pourra peut-être dire le contraire.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Frank Jeu 1 Oct - 13:07

le truc c'est que leur droit télé est structurelle maintenant et l'année prochaine, ils auront les moyens de corriger le tire , en attirant de meilleur joueur et en mettant pas forcement des sommes colossale sur des joueurs moyen ou en devenir, cela dit hier soir Wolsburg avec De Bruyne il aurait sans doute pas perdu contre Manchster , donc oui ils ont quand même affaiblie la Bulli , parce que Draxler pour l'instant c'est timide
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Frank Jeu 1 Oct - 13:13

je trouves que les Espagnols sont vraiment pas gêné par les droits télé Anglais, ils arrivent a combler leur retard avec la formation et leur réseau mondial de recruteur , ce que les Anglais n'ont pas , la matière grise Espagnol est pour l'instant plus bénéfique en plus de cela les droits télé vont être sans doute redistribué de manière plus équitable , je pense qu'en Bulli on doit pompé sur ce modèle des réseaux
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Tiagojunior Jeu 1 Oct - 13:22

Une chose est d avoir un bon effectif, une autre est d avoir la bonne personne pour gerer tout ca!il n ya peu d alchimiste en 1st league!pas etonnant que chelsea soit le seul qui va loin le plus souvent en europe!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Genkidama Jeu 1 Oct - 13:35

JB_C2S a écrit:
Genkidama a écrit:D'une part, de démontrer que PL > Buli juste en prenant l'exemple des matchs d'hier soir alors que c'était très équilibré, c'est un peu facile..

C'était totalement ironique.
City a gagné, mais ils ont rien montré dans le jeu. Dans les chiffres, ça fait une victoire anglaise. Dans les faits, les Allemands ont mieux joué.
Pour MU, à la fin, il était temps que ça se termine pour eux.
Et c'est bien pour ça que j'ai posté ça, car c'est stupide de se fier aux simples résultats.

A la dernière Coupe du monde, la France est quart de finaliste et le Chili se fait sortir en 1/8F. Qui a montré le plus de choses? Qui a le mieux joué? Qui a réalisé un bon tournoi? C'est le Chili, et pas la France. Pourtant si on se fit aux résultats, la France > le Chili
Idem avec la Colombie, eux aussi quart de finaliste. Même niveau que la France donc. Pourtant dans le contenu, Colombie > France et de très loin.
Analyser les résultats sans tenir compte du contexte, c'est le degré zéro de la réflexion.
Noël Le Graet a dit que l'objectif pour l'EDF à l'Euro 2016 c'est demi-finale. Mais c'est ridicule comme argument.
Si tu fais demi-finaliste en sortant d'un groupe en bois, en tapant la Slovénie en 1/8F et la Pologne en 1/4F; j'suis pas sûr que ce soit pareil que si tu passes le groupe de la mort, que tu cognes le Portugal en 1/8F et l'Espagne en 1/4F.
Mais j'peux me tromper hein


Ok si c'était ironique, je ne m'en suis pas rendu compte.
Sinon, d'accord avec ton raisonnement.

JB_C2S a écrit:
Genkidama a écrit:Et d'une autre part, tu ne trouves pas ça normal que l'on tire un peu les clubs Allemands vers le haut sachant qu'ils se font descendre sans cesse par le reste de l'Europe ?

Ba non. Le nivellement par le bas, c'est pas mon délire.
Il faut être objectif. Peu importe la nationalité. Moi, je juge des faits plus que les résultats.
Quand Schalke fout la honte en foutant rien dans le jeu, j'le dis.
Ici, certains se sont tous voilé la face en sortant des excuses bidon. Et au match retour à Bernabeu, quand Schalke a joué et donc posé problème au Real, ba ils ont compris qu'ils avaient tort.
J'te rassure, c'est pas pour autant qu'ils l'ont reconnu.

Je suis d'accord avec le fait qu'il faudrait que tout le monde soit objectif, sauf que très peu le sont réellement.
Du coup, quand certains descendent les clubs de Buli pour pas grand chose, et bien, comme dans tout, pour équilibrer la chose, certains exagèrent dans l'autre sens.
C'est peut être bête mais c'est compréhensible, c'est un simple retour de bâton.


JB_C2S a écrit:
Genkidama a écrit:Je peux comprendre que ça te dérange qu'il y ait beaucoup de subjectivité mais pas besoin de descendre les clubs de Buli juste pour contredire ceux qui essayent de les bonifier.

Je descends pas, je constate.
Soit on juge les résultats, et faut le dire quand les Allemands perdent (comme hier) ou ont des résultats moins bon au final que les Anglais depuis 2010 (comme démontré ce matin).
Soit on juge le contexte, et faut dire que les Schalke et Leverkusen ont foutu la honte comme peu.
C'est au choix, mais pas un petit peu de "ça" et un petit peu de "ceci" pour retomber sur ses pattes.
La cohérence, ça aide dans les débats.


Les résultats, ça n'a pas une grande légitimité mais c'est ce qu'on retient au fil des années donc bon. Et oui, les clubs anglais ont de meilleurs résultats depuis 2010, ça ne fait aucun doute.
Et ce qui est malheureux, c'est que dans le contexte, les clubs Allemands se débrouillent pas mal ces dernieres années mais que les résultats ne suivent pas.
Du coup, on entends à tout va des "la buli c'est pas terrible" et patati et patata... et de l'autre côté, la subjectivité augmente.

Finalement, pour que ça dérange personne, vos mieux dire : les Allemands ont bien joué, ils méritaient sans doute mieux mais ils ont perdu et les Anglais ont gagné.
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 1 Oct - 14:31

Après il y a énormément de parano.
Tout le monde dit que la PL a baissé.
Tout le monde dit que les prix lâché par les clubs de PL sont ridicules.
Tout le monde dit et rappel les mauvais résultats de la PL.
C'est un constat que toutes les émissions TV, radios et autres journaux font.

Par contre ici, peu poste pour dire que les clubs allemands, ba ça décolle pas.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Ebdlokn Jeu 1 Oct - 14:49

JB_C2S a écrit:Par contre ici, peu poste pour dire que les clubs allemands, ba ça décolle pas.

Probablement parce que peu de gens ici ont la pretention de dire que la Bundesliga est devenu "the place to be", par contre il est difficile de nier que la Bundesliga a progresser et s'est fait sa place dans le paysage footballistique Europeen. D'ailleurs ces discussions BundesligavsPremiereLeague viennen surtout du fait que la Premiere League continue a surfer sur sa reputation de meilleur championnat au monde mais en ayant des difficultes a le demontrer sur l'echelle Europeenne, tandis que la Bundesliga est souvent relegue au rang de championnat de seconde zone tout en ayant des performances en hausse au niveau Europeen.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  hanni Jeu 1 Oct - 15:16

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi JB quand tu dis que la buli ne progresse pas.
Pour moi la buli a enormement progressé mais dernierement ça progresse beaucoup moins rapidement. Quelque part c'est normal, c'est un peu comme la Chine qui est en crise aujourd'hui parce qu'ils ont une croissance en dessous des 10% (Ils sont a 6M, quand nous on se rejouie de nos 1% ...).

Je constate pour ma part que le BVB a gardé une compétitivité importante. Schalke cette année semble plus régulier et semble avoir trouvé un equilibre (meme si c'est loin d'etre ça, ils ont de la chance d'avoir un Sané en feu). Le Bayer progresse ces 2 dernieres saisons. Wolfsburg aussi a progressé et devient un acteur important de cette buli. C'est je trouve pas mal pour le niveau européen. Bon apres faut etre réaliste, seul le BVB et le Bayern ont réellement les moyens de gagner une compétition européenne aujourd'hui, Schalke dans une moindre mesure pour la C3. Le reste ira tres difficilement en quart de C1 au grand maximum.

Ceci dit, il faut aussi souligner que le niveau globale de la C1 a quand meme augmenté, on est loin de la saison 2009/2010 où on retrouve des clubs français au niveau moyen aller en quart et en demi de C1. Les tres gros sont aujourd'hui ultra structuré au niveau de l'effectif (sauf MU qui est en reconstruction). Aujourd'hui on a quand meme 3 clubs Espagnols qui sont de tres tres haut niveau, quand avant il y avait le Barca au top, le Réal qui galérait et l'Atlético qui alternait entre l'europa et la C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Genkidama Jeu 1 Oct - 15:53

JB_C2S a écrit:Après il y a énormément de parano.
Tout le monde dit que la PL a baissé.
Tout le monde dit que les prix lâché par les clubs de PL sont ridicules.
Tout le monde dit et rappel les mauvais résultats de la PL.
C'est un constat que toutes les émissions TV, radios et autres journaux font.

Par contre ici, peu poste pour dire que les clubs allemands, ba ça décolle pas.

Tout cela vient du fait que la PL est trop mis en exergue.
La rançon de la gloire comme on dit.
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 1 Oct - 16:21

hanni a écrit:Je constate pour ma part que le BVB a gardé une compétitivité importante. Schalke cette année semble plus régulier et semble avoir trouvé un equilibre (meme si c'est loin d'etre ça, ils ont de la chance d'avoir un Sané en feu). Le Bayer progresse ces 2 dernieres saisons. Wolfsburg aussi a progressé et devient un acteur important de cette buli. C'est je trouve pas mal pour le niveau européen. Bon apres faut etre réaliste, seul le BVB et le Bayern ont réellement les moyens de gagner une compétition européenne aujourd'hui, Schalke dans une moindre mesure pour la C3. Le reste ira tres difficilement en quart de C1 au grand maximum..

Dortmund??? Au final, ça reste un one shot. J'ai cru en eux mais faut pas se mentir.
En 2014, contre le Real, ils ont pris une sérieuse leçon.
En 2015, la Juve les a traîné à domicile.
Schalke, on doit franchement en parler vu leur résultat minable?
Leverkusen? Franchement????
Votre exigence envers les clubs de PL, vous ne les avez pas envers les clubs de BuLi, c'est ça que je vous reproche.
A part le Bayern, les clubs Allemands ne sont pas sérieux.
A titre personnel, une équipe comme Dortmund me fait bander mais c'est moins fort que Chelsea. C'est du type Arsenal période Van Persie quoi

Pour la LDC, j'suis pas d'accord. Tout est question de tirage au sort.
En 2010, t'as Lyon/Bordeaux en quart et MU/Bayern de l'autre côté.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  hanni Jeu 1 Oct - 16:29

Oui, je crois dans le BVB. Je pense qu'ils peuvent battrent n'importe qui en forme. Et je les vois bien gagner l'europa ligue cette année. Bon faudra que Reus se reveille parce qu'il n'est pas bon pour l'instant mais je crois que cette equipe est capable de le faire.

Je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit sur les clubs anglais pour l'instant. Je pense meme etre un des seuls a me méfier de MU parce que je suis persuadé que dans un futur assez proche (2/3/4 ans) ils seront capable de remporter la C1. (Je ne dis pas qu'ils vont forcement gagner, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit Wink ).

Chelsea c'est pareil, ils sont pas en forme tout de suite mais ils sortiront des poules et apres ça va etre autre chose parce qu'ils sont capable d'etre en forme en 2e partie de saison.

Arsenal et City j'y crois moins par contre. Quand a l'europa, ça n'interesse pas les clubs anglais et leurs joueurs. Financierement il n'y a aucun interet pour eux. Le seul interet c'est la place en C1 que ça offre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 1 Oct - 16:35

hanni a écrit:Oui, je crois dans le BVB..

Cette patience, vous l'avez jamais pour les clubs anglais.

Je pense qu'ils peuvent battrent n'importe qui en forme. Et je les vois bien gagner l'europa ligue cette année. Bon faudra que Reus se reveille parce qu'il n'est pas bon pour l'instant mais je crois que cette equipe est capable de le faire.

Je pense pareil.
En attendant, je constate que face au Real 2014 et Juventus 2015 à domicile ils ont pris très très chèr.

Arsenal et City j'y crois moins par contre. Quand a l'europa, ça n'interesse pas les clubs anglais et leurs joueurs. Financierement il n'y a aucun interet pour eux. Le seul interet c'est la place en C1 que ça offre

Ils ont bien stupide de pas calculer l'Europa League.
Le plus gros défaut des clubs de PL c'est qu'ils pètent plus haut que leur cul et forcément ça sent mauvais.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Ebdlokn Jeu 1 Oct - 16:44

JB_C2S a écrit:
Dortmund??? Au final, ça reste un one shot. J'ai cru en eux mais faut pas se mentir.
En 2014, contre le Real, ils ont pris une sérieuse leçon.
En 2015, la Juve les a traîné à domicile.

Faut pas non plus exagere, ils ont prit le bouillon a Bernabeu, mais c'est pas comme si au retour ils avaient pas repondu au Real. Au final c'etait 2 matchs de hauts niveau, et la lecon c'est plus le Bayern qui le prend face au Real que Dortmund.

En 2015 oui ils ont merde mais c'etait dans la ligne de leur saison, contre une juve qui etait en confiance...

Sinon pour le niveau d'exigence on peut aussi considere qu'il est proportionnel au niveau pre-suppose de chaque championnat. On va forcement avoir un niveau d'exigence plus elevee vis a vis du dit meilleur championnat du monde, n'est ce pas logique?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  hanni Jeu 1 Oct - 16:52

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Oui, je crois dans le BVB..

Cette patience, vous l'avez jamais pour les clubs anglais.

Aucun ne m'enchante de cette maniere au niveau du jeu, voila pourquoi.

JB_C2S a écrit:
Je pense qu'ils peuvent battrent n'importe qui en forme. Et je les vois bien gagner l'europa ligue cette année. Bon faudra que Reus se reveille parce qu'il n'est pas bon pour l'instant mais je crois que cette equipe est capable de le faire.

Je pense pareil.
En attendant, je constate que face au Real 2014 et Juventus 2015 à domicile ils ont pris très très chèr.

2014, Lew, Gundogan, Bender, Kuba, Schmelzer blessé pour affronter le Réal et tu voudrais que le BVB inquiete le Réal ? Je te rappel que nous on a prit la meme taule contre le Barca l'an dernier, pourtant tu crois en notre equipe, non ? Autre chose, au retour il me semble que le BVB a failli éliminer le Réal (sans Cr7 oui mais c'est la seule absence majeur contrairement au BVB).

2015, ils faut voir dans quel etat etait l'equipe. Les 3/4 des joueurs etaient mauvais, pas en forme ou blessé. Cette année c'est surtout Reus et la defense centrale qui ne sont pas bon pour l'instant.

JB_C2S a écrit:
Arsenal et City j'y crois moins par contre. Quand a l'europa, ça n'interesse pas les clubs anglais et leurs joueurs. Financierement il n'y a aucun interet pour eux. Le seul interet c'est la place en C1 que ça offre

Ils ont bien stupide de pas calculer l'Europa League.
Le plus gros défaut des clubs de PL c'est qu'ils pètent plus haut que leur cul et forcément ça sent mauvais.

Ça je suis d'accord avec toi mais je pense qu'ils vont le payer un jour ou l'autre. Parce que si les clubs anglais n'ont pas de résultat sur la scene européenne, c'est les autres championnats qui vont prendre de l'importance en vendant leur droit télé a l'etranger de maniere plus importante. L'Espagne tout particulièrement je pense.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 1 Oct - 17:10

Ebdlokn a écrit:Faut pas non plus exagere, ils ont prit le bouillon a Bernabeu, mais c'est pas comme si au retour ils avaient pas repondu au Real. Au final c'etait 2 matchs de hauts niveau,.

Pour la 1000ème fois, dit et redit sur ce forum:
1/ à l'aller, c'est un monde d'écart (merci Weindenfeller). Si Bale ne fait pas n'importe quoi, l'addition est bien plus salée. Dans le jeu, il n'y a pas photo. En 1ère mi-temps, ya une équipe et une seule. Après obligé de simuler pour gratter un penalty, pathétique et aveux de faiblesses.
2/ Cristiano est absent au retour. Même si sur ce forum on le considère comme un tocard, sache que pour le Real ce n'est pas le cas et les joueurs ne faisaient que regarder le banc de touche pour espérer le voir rentrer.
3/ Di Maria rate un penalty. C'est plié après un quart d'heure.

Parce que sinon en 2013, on peut dire que Lewandownski a de la chance, que le Real n'en a pas, blah blah.
Les points 1/, 2/ et 3/ sont incontestables. Enfin tout ça, faut être honnête pour le dire.

2014, Lew, Gundogan, Bender, Kuba, Schmelzer blessé pour affronter le Réal et tu voudrais que le BVB inquiete le Réal ? Je te rappel que nous on a prit la meme taule contre le Barca l'an dernier, pourtant tu crois en notre equipe, non ? Autre chose, au retour il me semble que le BVB a failli éliminer le Réal (sans Cr7 oui mais c'est la seule absence majeur contrairement au BVB).

2015, ils faut voir dans quel etat etait l'equipe. Les 3/4 des joueurs etaient mauvais, pas en forme ou blessé. Cette année c'est surtout Reus et la defense centrale qui ne sont pas bon pour l'instant

Et dans le jeu?
Tu vois, là tu prends le contexte (blessés notamment). Regarde juste en haut comment Elbdkoln arrange la vérité à sa sauce en zappant des faits plus qu'important.

Ça je suis d'accord avec toi mais je pense qu'ils vont le payer un jour ou l'autre. Parce que si les clubs anglais n'ont pas de résultat sur la scene européenne, c'est les autres championnats qui vont prendre de l'importance en vendant leur droit télé a l'etranger de maniere plus importante. L'Espagne tout particulièrement je pense

Tant mieux.
Avoir de l'argent, c'est bien.
Mais avoir une politique sportive, c'est mieux.
Voilà pourquoi l'argument de l'argent est ridicule.
Un club comme Séville, ils sont de très loin plus intelligent que les clubs anglais. C'est comme ça qu'il faut faire.
City, ils veulent tout de suite se mesurer au ceintures noires alors qu'ils sont ceintures jaune. Forcément, tu tombes souvent au tapis.


Dernière édition par JB_C2S le Jeu 1 Oct - 17:10, édité 1 fois
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Mario Götze Jeu 1 Oct - 17:10

Sinon vous avez entendu Paul Scholes sur BT Sports ?

"Aucun joueur de Premier League n'a le niveau pour figurer à Barcelone, au Real ou au Bayern, sauf peut-être Aguero".

C'est drôle car j'en vois pas beaucoup non plus, mais Aguero est loin d'être celui que je citerais. Surtout vu le Benzema actuel parfait pour Ronaldo, le Suarez actuel parfait pour Messi voir et le Lewandowski actuel parfait pour ce Bayern.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Ebdlokn Jeu 1 Oct - 17:19

JB_C2S a écrit:
Ebdlokn a écrit:Faut pas non plus exagere, ils ont prit le bouillon a Bernabeu, mais c'est pas comme si au retour ils avaient pas repondu au Real. Au final c'etait 2 matchs de hauts niveau,.

Pour la 1000ème fois, dit et redit sur ce forum:
1/ à l'aller, c'est un monde d'écart (merci Weindenfeller). Si Bale ne fait pas n'importe quoi, l'addition est bien plus salée. Dans le jeu, il n'y a pas photo. En 1ère mi-temps, ya une équipe et une seule. Après obligé de simuler pour gratter un penalty, pathétique et aveux de faiblesses.
2/ Cristiano est absent au retour. Même si sur ce forum on le considère comme un tocard, sache que pour le Real ce n'est pas le cas et les joueurs ne faisaient que regarder le banc de touche pour espérer le voir rentrer.
3/ Di Maria rate un penalty. C'est plié après un quart d'heure.

Parce que sinon en 2013, on peut dire que Lewandownski a de la chance, que le Real n'en a pas, blah blah.
Les points 1/, 2/ et 3/ sont incontestables. Enfin tout ça, faut être honnête pour le dire.

Deja parler de l'absence de Ronaldo au retour, c'est osculter l'absence de Lewa ou de Bender a l'aller par exemple. Et si le Real avait domine l'alle, le BVB s'etait procure des occasions en contre que Lewa aurait pu conclure contrairement au Aubameyang de l'epoque. Et oui Di Maria rate son penaltie, bah il fallait le mettre (je croyais que tu aimais pas les si dans les debats, car avec des si on aurait aussi pu parler des rates de Miki qui aurait egalement envoye les 2 equipes en prolongations et la on peut pas predire qui serait passe). Apres oui c'est du dit et redit (de ton cote comme du mien) mais fait pas comme si tu avais forcement raison ou que les autres sont forcement de mauvaises foi quand ils sont pas de ton avis (si si c'est une manie que tu as)

Mario Götze a écrit:Sinon vous avez entendu Paul Scholes sur BT Sports ?

"Aucun joueur de Premier League n'a le niveau pour figurer à Barcelone, au Real ou au Bayern, sauf peut-être Aguero".

C'est drôle car j'en vois pas beaucoup non plus, mais Aguero est loin d'être celui que je citerais. Surtout vu le Benzema actuel parfait pour Ronaldo, le Suarez actuel parfait pour Messi voir et le Lewandowski actuel parfait pour ce Bayern.

Aguero a quand meme le niveau pour ces 3 equipes, independamment du niveau des Benzema, Lewa ou Suarez. Sinon j'aurais pense a Schweini au moins (vu qu'il vient quand meme du Bayern Laughing )
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Mario Götze Jeu 1 Oct - 17:26

Bah le Schweinsteiger que je vois depuis fin 2014, désolé mais à part son nom il n'a rien d'un joueur capable d'apporter quelques choses de plus que nos milieux centraux, en l’occurrence Vidal et Alonso.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 1 Oct - 17:31

Mario Götze a écrit:Sinon vous avez entendu Paul Scholes sur BT Sports ?

"Aucun joueur de Premier League n'a le niveau pour figurer à Barcelone, au Real ou au Bayern, sauf peut-être Aguero".

Pedro et Ivanovic quand même.
Et Mata évidemment.


Dernière édition par JB_C2S le Jeu 1 Oct - 17:32, édité 1 fois
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  hanni Jeu 1 Oct - 17:31

JB, tu es contradictoire, d'un coté tu parle de l'absence seule de Cr7 et de l'autre tu occulte les absences des joueurs important que j'ai cité coté BVB. Oui, le jeu j'ai vu. J'ai vu un BVB au retour qui a dominé le Réal et qui aurait pu ajouter un ou 2 buts sans que ce soit un scandale. Mais toi tu ne parle que du match aller. Il n'y a que ce match la qui compte ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  JB_C2S Jeu 1 Oct - 17:34

hanni a écrit:JB, tu es contradictoire, d'un coté tu parle de l'absence seule de Cr7 et de l'autre tu occulte les absences des joueurs important que j'ai cité coté BVB. Oui, le jeu j'ai vu. J'ai vu un BVB au retour qui a dominé le Réal et qui aurait pu ajouter un ou 2 buts sans que ce soit un scandale. Mais toi tu ne parle que du match aller. Il n'y a que ce match la qui compte ?

Oui, j'ai zappé les absences de Dortmund à l'aller.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  hanni Jeu 1 Oct - 17:38

Elle est où la logique alors ? Désolé mais pour moi parler d'un seul match ça n'a pas de sens deja et ensuite pourquoi refuser de parler de la rencontre aller et retour et occulter les absences majeurs des joueurs du BVB ? Parce que ça ne va pas dans le sens de ton raisonnement ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UEFA Champions League 15-16 - Page 13 Empty Re: UEFA Champions League 15-16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser