FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 24 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 24 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 24 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Transferts

+44
reymi
Arthur85
p1to54
Jibeeee
Pharmakon
asmadcityac
bayeriad
derMatrix89
lahm59
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Robbery forever
Freddelille
mart_stass
CAGNA
toufik
Deisler
Philipp Lahm
belgarion
Mario Götze
Raboboy
Poldi'10
Myhm
Ice Man
difficile
ledogue
Mike_Meister
Panama-Bende
Angelus
roro89
Paterno
Blondin
Frank
1976
Ebdlokn
roter baron
geo93700
Wunderbern
Jay
Bavarois69
hanni
Mighty
defleppard210
Flowman
48 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 29 Mai - 13:51

hanni a écrit:C'est qui celui la ?
L'ex gardien de ManU. Le gars ds les buts en 99
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 29 Mai - 14:00

Celui qui a eu la chance de sa vie face à Carsten ! Cool

Sinon je trouve son tweet très très irrespectueux ...

hanni a écrit:C'est qui celui la ?

Le meilleur gardien des années 90 et de loin !

Un style handballeur à la Neuer. J'étais fan.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Arthur85 Ven 29 Mai - 14:07

difficile a écrit: le seul joueur sur lequel j'ai aucun doute c'est Hazard.

Pourtant il ne faut rien laisser au hasard en cas de doute...
ok je sors Arrow
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 29 Mai - 14:07

Mario Götze a écrit:
Flowman a écrit:Même si je ne souhaite pas particulièrement son départ, 22M pour lui c'est une occaz en or. J'hésiterais.

Il y a un sacré paradoxe dans ton commentaire.

Ou alors exprime le fond de ta pensée ... Shocked

Car à part le trouver très médiocre et souhaiter son départ contre une somme d'argent importante mais pas autant que celle investie ... je vois pas.

Bah je pars deja du postulat qu'on s'est fait littéralement enfler en l'achetant 27M, on ne le revendra jamais à ce prix.

Après Benatia n'est pas un joueur médiocre, mais il n'a selon moi pas le niveau d'un titulaire au Bayern d'où le fait que pour 22M je prends directement. Par contre j'aimerais le voir dans un système défensif normal (c'est à dire, avec une défense qui ne se positionne pas au niveau de la ligne médiane) et voir ce qu'il pourrait donner, je ne suis pas du genre à lâcher un joueur après un an parce qu'il n'a pas donné pleine satisfaction, il a des circonstances atténuantes à mes yeux (tactique dégueulasse, blessures,...).

Bref je ne suis pas vraiment pour un départ et suis plutôt pour lui laisser sa chance un an de plus, mais vu qu'une si belle offre est faite, j'hésiterais.

Plus clair ? ^^
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 29 Mai - 14:17

Vu le marché actuel, je trouve qu'on l'a eu a un prix "normal".

Il a été meilleur de Serie A deux fois lors des 4 dernières saisons.

Il a eu des blessures qui font que ... mais au delà de ça je l'ai toujours trouvé très solide et son apport m'a largement plu ! Ses matchs face à Dortmund, Gladbach ont été excellents.

Son profil fait qu'il est le parfait candidat au poste de DCD dans une défense à trois.

Alors s'il faut lui trouver des bévues, il y a son tacle sur Aguero face à City (placement de Boateng à la base) et des erreurs de placement (deux fois) face à la MSN ..

C'est juste notre 2e meilleur défenseur, et il a un profil différent de Boateng : moins dans la relance et la couverture, plus dans l'anticipation et le duel physique.

Moi il m'a plu dans la globalité. Et j'ai hâte de voir une saison avec lui avec une préparation avec l'équipe de A à Z.

Et s'il part. Tu prends qui et à quel prix ? Moi je trouve que le Bayern a réalisé un grand coup en le recrutant.

Après ça reste nos deux avis.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 29 Mai - 14:24

Je répète: je ne considère pas sa saison comme ratée, juste moyenne avec de bons et de mauvais cotés (ce qui ne justifie toujours pas son prix que je trouve quand même élevé pour un défenseur).

Si il devait partir et qu'on devait en choisir un autre, je prendrais soit Garay (que j'ai adoré avec Benfica et qui nous a sorti une CdM de malade, l'Allemagne a bien souffert avec lui d'ailleurs) mais sa saison ratée avec le Zenith me rebute un tantinet, soit Otamendi de Valence qui vient de sortir une saison de fou furieux aux cotés de Mustafi et qui compte partir cet été.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 29 Mai - 14:27

Ok pour la première partie. Pour moi c'est "moyen +". Mais bien mieux que Dante "faible +" pour moi par exemple.

Pour la seconde partie, Garay j'adore aussi, d'ailleurs ça parlait de lui au Bayern l'été dernier, mais bon ... lui dans une défense haute j'demande à voir, ça serait à mon sens très galère. Car l'Argentine faut pas oublier que c'était une équipe bien derrière et garder par un milieu à plat Di Maria, Mascherano, Biglia, Perez. Bref du lourd niveau défensif ..

Et Otamendi j'aime bien aussi, mais c'est 40M minimum vu sa clause ... Rolling Eyes


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 29 Mai - 14:33

Ah mais pour ta comparaison avec Dante je suis entièrement d'accord hein. Et le cas Benatia n'est que relatif, à son prix notamment, dans l'absolu je veux qu'il reste car c'est mieux pour les automatismes notamment.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 29 Mai - 14:46

Assez d'accord avec Flowman. Si une offre de 22 millions arrivent sur la table, ça donne à réfléchir
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 29 Mai - 14:52

Moi je pense pas que ca soit une bonne idee de vendre a 22M. Deja car on l'a achete 27 l'an passe. Ensuite car on a facilement tendance a trouver l'herbe plus verte chez nos voisins. Avant que Benatia ne vienne, on en faisait tout un foin, meilleur defenseur de Serie A, grand defenseur et je ne sais plus quel propos dythirambique sur le joueur. Il arrive et apres une saison le verdict tombe, finalement il est moyen bon. Le probleme c'est que ce scenario risque de s'appliquer a quasiment tous les DC (sauf peut etre Thiaggo Silva). Et puis le vendre c'est bien, mais apres faudra racheter un DC pour compenser la perte, et dans ce cas on va signer qui et pour combien? Pour ensuite finir par se dire que le niveau aussi serait finalement moyen+ et non bon?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  reymi Ven 29 Mai - 14:55

Pourquoi on parle d'un gardien alors qu'on a déjà un top player en numéro 2 ?

Tout le monde s'enflamme pour Di Maria mais à choisir je préfère quand même Griezman. Quand on compare leurs deux saisons y'a pas photo !

ça me fait un peu mal que certains poussent Schweini vers la sortie...
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 29 Mai - 14:58

22 millions pour Benatia, c'est le prix, si on prend en compte son talent, mais aussi sa saison.
Parce que bon, il a pas été toujours resplendissent cette année.

Après, c'est sa première saison en Bundesliga, et le rythme y est plus élevé qu'en Serie A, il faut le temps de s'adapter.
Pour moi il a (largement) le talent pour s'imposer comme titulaire chez nous aux cotés de Boateng, c'est juste qu'il n'est pas encore super constant.

Pour moi il faut le garder, voir comment il évolue la saison prochaine. Parce que bon, il a pas été mauvais non plus, juste en dessous de son niveau.
Donc 22 millions, je refuse, mais si on veut le vendre cet été, il y a peu de chances qu'on en tire beaucoup plus.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 29 Mai - 14:59

reymi a écrit:Pourquoi on parle d'un gardien alors qu'on a déjà un top player en numéro 2 ?

Tout le monde s'enflamme pour Di Maria mais à choisir je préfère quand même Griezman. Quand on compare leurs deux saisons y'a pas photo !

ça me fait un peu mal que certains poussent Schweini vers la sortie...

Reyna va partir durant l'ete, a Naples je crois.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 29 Mai - 14:59

On l'a acheté 27 et on le revend 22 et après ? C'est la crise au Bayern ? On parlera de Benatia comme d'un passage éclair sans franc succès avec 5M de perdus, la belle affaire. Je préfère ça à un scénario où Benatia nous coute encore des buts importants (Dieu nous en préserve), alors oui on peut aussi imaginer le scénario où Benatia devient un Nesta bis et devienne sans conteste le meilleur DC du foot (je grossis le trait exprès). Tout est une question de jugement personnel, et moi personnellement je ne vois pas Benatia faire monter le Bayern d'un cran comme a pu le faire Dante v2012-2013.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 29 Mai - 15:00

22 millions c'est quand même pas mal. On l'a payé 27 l'an passé. Si on l'amortit sur 4 ans (la durée de son contrat), ça veut dire qu'il vaut pour nous 20 millions. En gros on se fait une plus-value de 2 millions sur sa valeur comptable. Ca va. On va pas se plaindre.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 29 Mai - 15:03

Flowman a écrit:On l'a acheté 27 et on le revend 22 et après ? C'est la crise au Bayern ? On parlera de Benatia comme d'un passage éclair sans franc succès avec 5M de perdus, la belle affaire. Je préfère ça à un scénario où Benatia nous coute encore des buts importants (Dieu nous en préserve), alors oui on peut aussi imaginer le scénario où Benatia devient un Nesta bis et devienne sans conteste le meilleur DC du foot (je grossis le trait exprès). Tout est une question de jugement personnel, et moi personnellement je ne vois pas Benatia faire monter le Bayern d'un cran comme a pu le faire Dante v2012-2013.

Contexte différent.

Même Van Buyten faisait l'affaire face au Barça ou Arsenal dans ce Bayern monstrueux. Le milieu étouffait tellement l'adversaire qu'il restait des miettes pour Dante ...

On se rend compte de son vrai niveau quand il n'est plus aussi protégé ... même si en plus je pense que son niveau a baissé.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 29 Mai - 15:04

roter baron a écrit:22 millions c'est quand même pas mal. On l'a payé 27 l'an passé. Si on l'amortit sur 4 ans (la durée de son contrat), ça veut dire qu'il vaut pour nous 20 millions. En gros on se fait une plus-value de 2 millions sur sa valeur comptable. Ca va. On va pas se plaindre.

Mais faudra aussi inclure dans l'equation le cout d'achat du remplacant. Et puis faudrait du bon pour le remplacer car si c'est pour tomber sur moins bien, on est pas sorti de l'auberge.

Et puis, beaucoup ici vont s'arracher les cheuveux rien que d'imaginer Badstuber titulaire car Dante et Benatia ne sont plus la Laughing

Flowman a écrit:On l'a acheté 27 et on le revend 22 et après ? C'est la crise au Bayern ? On parlera de Benatia comme d'un passage éclair sans franc succès avec 5M de perdus, la belle affaire. Je préfère ça à un scénario où Benatia nous coute encore des buts importants (Dieu nous en préserve), alors oui on peut aussi imaginer le scénario où Benatia devient un Nesta bis et devienne sans conteste le meilleur DC du foot (je grossis le trait exprès). Tout est une question de jugement personnel, et moi personnellement je ne vois pas Benatia faire monter le Bayern d'un cran comme a pu le faire Dante v2012-2013.

Personne ne parle de crise, mais par contre il y a aussi la continuite a prendre en compte. Et puis ca sera probablement pareil avec le remplacant, arriver pleine de promesse, puis on se rend compte de l'imposture et ensuite on fait quoi? On revend puis on retente un pari?

Et pour rappel, Boateng aussi nous a coute des buts importants quand il etait venu. Mais on a eu la patience d'attendre qu'il explose. Pourquoi pas avec Benatia?


Dernière édition par Ebdlokn le Ven 29 Mai - 15:06, édité 1 fois
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 29 Mai - 15:06

On le vend 22M€ et après ?

On se tape qui à la place ? Sur le marché il n'y a pas mieux à moins de mettre 50M€.

Je comprends pas l'intérêt d'un départ de Benatia, que ce soit pour lui (titulaire quand il est en forme) et le Bayern.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 29 Mai - 15:07

C'est vrai également je te l'accorde, et c'est d'ailleurs une des circonstances atténuantes que je lui accorde. Et d'ailleurs si tu veux mon avis, je pense que Benatia au top > Dante au top et je pense que celui-ci fut en sur régime durant un an également.

Après oui je te (vous) l'accorde également que se poserait la question du remplaçant. Sur le moment je n'en ai pas (et non je ne veux absolument pas de Dante ou Badi titulaire affraid )
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 29 Mai - 15:10

Mais est-ce que ce n'est pas Benatia le remplaçant? Ca fait 2 ans qu'on parle de Martinez en défenseur central. Vu qu'il est de retour, je suppose que Guardiola va franchir le rubicon^^
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 29 Mai - 15:12

Perso je continue de penser qu'on a sur le papier la meilleure charnière d'Europe avec Benatia/Boateng.

Pensez-vous que Mascherano/Piqué aurait fait mieux s'ils étaient au Bayern face à ce Barça ?

Parce que moi je suis sûr que non et je suis quasiment sûr aussi que le Barça aurait encore moins souffert au retour avec Boateng/Benatia chez eux.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Ven 29 Mai - 15:45

Benatia qui part, Ramos qui arrive.
Ça serait le rêve.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 29 Mai - 16:04

Il a des problèmes d'alignement Benatia mais ça c'est au gourou Pep de bosser sa défense. Parce que les toros à l'entraînement, on en a notre dose.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 29 Mai - 16:18

defleppard210 a écrit:Il a des problèmes d'alignement Benatia mais ça c'est au gourou Pep de bosser sa défense. Parce que les toros à l'entraînement, on en a notre dose.

Ouais, alors niveau mise en place des schémas défensifs, des courses, de mise en place de situation comparables à l'équipe qui va être entrainée, si il y'a bien un entraineur qui à rien à se repprocher c'est Guardiola. Clairement le commentaire orienté. il y'a des toros à l'entrainement, que des toros ?

Raccourci facile, c'est saoulant ce genre de commentaires parce que c'est basé sur du vent ou des détournements et au final, cela ne fait que de mettre de l'huile sur le feu et , oblige les gens qui soutiennent un minimum Pep à devoir appuyer le propos.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 29 Mai - 16:20

Angelus a écrit:Ouais, alors niveau mise en place des schémas défensifs, des courses, de mise en place de situation comparables à l'équipe qui va être entrainée, si il y'a bien un entraineur qui à rien à se repprocher c'est Guardiola.
Sur quels éléments factuels tu te base pour affirmer ça?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 24 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser