FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 25 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 25 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 25 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Transferts

+44
reymi
Arthur85
p1to54
Jibeeee
Pharmakon
asmadcityac
bayeriad
derMatrix89
lahm59
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Robbery forever
Freddelille
mart_stass
CAGNA
toufik
Deisler
Philipp Lahm
belgarion
Mario Götze
Raboboy
Poldi'10
Myhm
Ice Man
difficile
ledogue
Mike_Meister
Panama-Bende
Angelus
roro89
Paterno
Blondin
Frank
1976
Ebdlokn
roter baron
geo93700
Wunderbern
Jay
Bavarois69
hanni
Mighty
defleppard210
Flowman
48 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 29 Mai - 16:28

Non mais vous remettez cela en question ?

Il y'a des chapitres entiers du bouquin consacré à la première année de Pep au Bayern qui détaillent le travail tactique demandé aux joueurs, il y'a des dizaines de Blogs qui parlent de la chose ( et dont les liens ont été postés sur le forum ), des entretiens de joueurs et en cherchant on doit même trouver des vidéos YouTube.

Faut arrêter à un moment. Benatia sort de sa zone ? "Ah mais quel nul ce Pep, il apprend rien à ses défenseurs, ils passent leurs journées à faire des toros". C'est digne de la partie foot de jeux-vidéos.com, où les participants on au moins l'excuse d'avoir moins de 14 ans.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 29 Mai - 16:29

Angelus a écrit:
defleppard210 a écrit:Il a des problèmes d'alignement Benatia mais ça c'est au gourou Pep de bosser sa défense. Parce que les toros à l'entraînement, on en a notre dose.

Ouais, alors niveau mise en place des schémas défensifs, des courses, de mise en place de situation comparables à l'équipe qui va être entrainée, si il y'a bien un entraineur qui à rien à se repprocher c'est Guardiola. Clairement le commentaire orienté. il y'a des toros à l'entrainement, que des toros ?

Raccourci facile, c'est saoulant ce genre de commentaires parce que c'est basé sur du vent ou des détournements et au final, cela ne fait que de mettre de l'huile sur le feu et , oblige les gens qui soutiennent un minimum Pep à devoir appuyer le propos.

Si les 18 buts encaissés ne sont qu'un leurre en Bulli, au vu des prestations dantesques de Neuer, tu conviendras bien qu'en LdC le nombre de buts encaissés est tout simplement ahurissant pour qui veut prétendre à la victoire finale. Et oui les mauvais alignements de la défense ont coûté un bras face au Barça, Benatia ne jouant pas le hors jeu. J'ai envie de te dire qu'avec de tels latéraux, nous ne sommes pas gâtés non plus. Je pense aussi que le dispositif n'est pas le bon. C'est le boulot de Pep. Après quand je parle des toros, c'est tout simplement parce que sur toutes les vidéos d'entraînement (facebook, tz, bild et j'en passe) on ne voit que ça, ou des tennis ballon.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 29 Mai - 16:33

Angelus a écrit:Non mais vous remettez cela en question ?

Il y'a des chapitres entiers du bouquin consacré à la première année de Pep au Bayern qui détaillent le travail tactique demandé aux joueurs, il y'a des dizaines de Blogs qui parlent de la chose ( et dont les liens ont été postés sur le forum ), des entretiens de joueurs et en cherchant on doit même trouver des vidéos YouTube.

Faut arrêter à un moment. Benatia sort de sa zone ? "Ah mais quel nul ce Pep, il apprend rien à ses défenseurs, ils passent leurs journées à faire des toros". C'est digne de la partie foot de jeux-vidéos.com, où les participants on au moins l'excuse d'avoir moins de 14 ans.

Bah tout ça ne veut pas dire que c'il n'y a rien à reprocher. Ou alors j'ai loupé un truc confused
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 29 Mai - 16:34

Une question me vient en tète, les gars s’entraînent combien de temps par jour ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 29 Mai - 16:58

hanni a écrit:Une question me vient en tète, les gars s’entraînent combien de temps par jour ?


Moins que ce que tu bosses en tout cas.

J'avais vu un reportage télé sur Ben Arfa à l'époque de Lyon, et si je m'en rappelle c'est que ça m'avait marqué, je m'étais dit que quand même les footballeurs pro ont la belle vie.
Le mec il se levait le matin (pas trop tôt hein), petit déj dans sa (déjà) grande maison, partait à l'entrainement, et rentrait tranquille début d'aprem.
Et pour se justifier il disait un truc du genre "mais bon, j'ai quand même pleins d'autres trucs dont je dois m'occuper, comme aller faire le plein de la voiture" ou un truc comme ça Laughing

Donc c'est pas du 40 heures d'entrainement je pense.
Enfin, on te répondra surement plus précisément, mais comme je me rappelais de cette anecdote, je partage Wink
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Ven 29 Mai - 17:01

Que Guardiola fasse des erreurs dans certains choix, d'accord.
Que Guardiola ne sache pas gérer un entrainement, faut peut-être pas pousser hein
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 29 Mai - 17:03

Merci Blondin.

C'est bien ce qu'il me semblait. Perso je trouve ça bizarre la difference entre sport co et sport individuel au tres haut niveau. Quand je vois les gars comme Riner qui passent 7h sur le tatami par jour ou le temps que les tennismans ils passent a s’entraîner, ça fait un tres gros contraste avec le foot.
Meme les rugbymans, ils en font beaucoup plus niveau entrainement. Bon ils ont aussi un gros coté récupération qui est plus important que dans beaucoup de sport du fait de la dureté des impacts.

Je précise que mon poste n'a rien a voir avec Pep, c'est un constat avec le foot en général.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 29 Mai - 17:05

A l'époque de K, on voulait instaurer les 40h semaines. Les joueurs devaient tout le temps être là. Je ne sais pas ce qu'il en est advenu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 29 Mai - 17:05

defleppard210 a écrit:
Angelus a écrit:
defleppard210 a écrit:Il a des problèmes d'alignement Benatia mais ça c'est au gourou Pep de bosser sa défense. Parce que les toros à l'entraînement, on en a notre dose.

Ouais, alors niveau mise en place des schémas défensifs, des courses, de mise en place de situation comparables à l'équipe qui va être entrainée, si il y'a bien un entraineur qui à rien à se repprocher c'est Guardiola. Clairement le commentaire orienté. il y'a des toros à l'entrainement, que des toros ?

Raccourci facile, c'est saoulant ce genre de commentaires parce que c'est basé sur du vent ou des détournements et au final, cela ne fait que de mettre de l'huile sur le feu et , oblige les gens qui soutiennent un minimum Pep à devoir appuyer le propos.


Si les 18 buts encaissés ne sont qu'un leurre en Bulli, au vu des prestations dantesques de Neuer, tu conviendras bien qu'en LdC le nombre de buts encaissés est tout simplement ahurissant pour qui veut prétendre à la victoire finale. Et oui les mauvais alignements de la défense ont coûté un bras face au Barça, Benatia ne jouant pas le hors jeu. J'ai envie de te dire qu'avec de tels latéraux, nous ne sommes pas gâtés non plus. Je pense aussi que le dispositif n'est pas le bon. C'est le boulot de Pep. Après quand je parle des toros, c'est tout simplement parce que sur toutes les vidéos d'entraînement (facebook, tz, bild et j'en passe) on ne voit que ça, ou des tennis ballon.

Alors le discours sur le choix du dispositif et de cette défense hausse, qui fait que lorsqu’il y’a des erreurs ben on est forcément plus enclin à les payer cash, qu’avec une défense basse et un demi-défensif qui ne monte quasi pas, ça je comprends parfaitement qu’on adhère pas. Par contre, reproche à Guardiola des trucs comme un mec qui sort de sa zone ou alors un gus qui coupe le hors-jeu, c’est lui faire porter tout sur le dos surtout si on sous-entend que l’équipe ne fait que des toros et du ballon plage aux entrainements.

Parce qu’on en est loin, très loin.

Que les médias balancent des vidéos de toros, ben voilà on connait le raccourci de ceux-ci et c’est bien plus flashy de voir cela que des schémas défensifs ou les mecs sont divisés sur le terrain par case, et doivent circuler en fonction des adversaires ou de ses co-équipiers. Mais nous, qui suivons les trucs de plus prés, on a quand même sous le coude un brin plus d’informations pour « juger » de la situation.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Ven 29 Mai - 17:11

hanni a écrit:Quand je vois les gars comme Riner qui passent 7h sur le tatami par jour ou le temps que les tennismans ils passent a s’entraîner, ça fait un tres gros contraste avec le foot..

Riner se permet de couper plusieurs semaines, voir mois et revient vite.
Les tennismans s’entraînent quotidiennement mais loin d'être à fond. Leur plus gros travail est la remise en forme après les vacances de décembre.Ensuite, ce n'est que de "l'entretient" étant donné qu'il joue en permanence.
Impossible de comparer les sports. Surtout que le foot, il y a la mise au vert, des entraînements différents selon le calendrier.
Et tous les coachs n'ont pas du tout la même façon d’entraîner.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Ven 29 Mai - 17:17

Tous les clubs font des toros.
Dans les Yeux dans les bleus, on voyait les joueurs de l'EDF faire un tennis ballon. Ça a pas empêché certains de se gaver de titres.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 29 Mai - 17:19

Angelus a écrit:
Alors le discours sur le choix du dispositif et de cette défense hausse, qui fait que lorsqu’il y’a des erreurs ben on est forcément plus enclin à les payer cash, qu’avec une défense basse et un demi-défensif qui ne monte quasi pas, ça je comprends parfaitement qu’on adhère pas. Par contre, reproche à Guardiola des trucs comme un mec qui sort de sa zone ou alors un gus qui coupe le hors-jeu, c’est lui faire porter tout sur le dos surtout si on sous-entend que l’équipe ne fait que des toros et du ballon plage aux entrainements.

Gros +1.

C'est clair que l'entraineur à sa part de responsabilité dans les résultats (heureusement!), il fait des choix, payants ou non.
Et bien sur qu'il donne des consignes précises à ses joueurs sur le remplacement, l'attitude à avoir en contre, sur corner etc...
Mais quand Müller par exemple fait n'importe quoi au marquage de Ramos en demi contre le Real et qu'on se prend deux buts de la tête (du même Ramos), c'est surtout de l'erreur individuelle.
Pareil, quand Benatia sort sur Messi, alors que jamais de la vie il ne peut l'avoir, et laisse un boulevard derrière lui, ça m'étonnerait que ce soit imputable au coach.

Qu'on se prenne beaucoup de buts en contre, oui, c'est surtout Guardiola, parce que c'est le risque de ce jeu de possession très haut.

Maintenant quand t'as un mec qui se prend les pieds dans le tapis, c'est pas parce que Guardiola a oublié de contrôler qu'il avait bien fait un double nœud à ses lacets.




Bon sinon pour en revenir aux transferts, Sammer parle un peu de l'état actuelle de l'équipe:

RB, il te donne d'ailleurs raison sur Götze, en disant qu'on doit lui faire un peu plus confiance et le calmer un peu, pour ne pas alimenter cette hystérie. On dit beaucoup trop de choses sur lui, plus de choses qu'un garçon de 23 ans ne peut enciasser.

Concernant un possible départ de Schweinsteiger, il dit que le joueur a les cartes en main, et qu'ils vont discuter de ça calmement.

Enfin, il dit que Di Maria, Sterling, Griezmann et Gündogan sont de super joueurs, que Gündogan est très intéressant, que De Bruyne est fantastique mais qu'il faut accepter le véto de Wolfsburg. Bref, concernant les nouvelles recrues potentielles, grosse langue de bois, mais il dit qu'il ne veut pas alimenter les rumeurs.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 29 Mai - 17:22

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Quand je vois les gars comme Riner qui passent 7h sur le tatami par jour ou le temps que les tennismans ils passent a s’entraîner, ça fait un tres gros contraste avec le foot..

Riner se permet de couper plusieurs semaines, voir mois et revient vite.
Les tennismans s’entraînent quotidiennement mais loin d'être à fond. Leur plus gros travail est la remise en forme après les vacances de décembre.Ensuite, ce n'est que de "l'entretient" étant donné qu'il joue en permanence.
Impossible de comparer les sports. Surtout que le foot, il y a la mise au vert, des entraînements différents selon le calendrier.
Et tous les coachs n'ont pas du tout la même façon d’entraîner.

Oui, Riner fait par cycle parce que lui est au sommet. Les autres judokas ils s'entrainent tous le temps.
Ben justement, tu imagine le nombre d'heure que font les tennismans entre l'entretien et les compétitions ? On est quand meme bien loin des 4h d'entrainement max par jour que peuvent avoir les footballeur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 29 Mai - 17:24

JB_C2S a écrit:
Impossible de comparer les sports. Surtout que le foot, il y a la mise au vert, des entraînements différents selon le calendrier.

Tout à fait, de toute manière dans le sport de haut niveau, le "travail" du quotidien, c'est plutôt l'hygiène de vie.

Après, selon les sports, les entrainements, les préparations etc sont différentes.

En boxe pareil, les mecs font de l'intensif dans les semaines qui précèdent un combat, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps non plus, sinon tu épuises ton corps (d'où les ruses de certains qui se "blessent" pour faire durer l'entrainement de l'adversaire etc).

Bref, pour dire, je pense que si le rythme d'un footballeur pro est ce qu'il est, c'est que c'est ce qu'il y a de "mieux" (raison de plus pour devenir footballeur pro Very Happy ).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Ven 29 Mai - 17:28

hanni a écrit:
JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Quand je vois les gars comme Riner qui passent 7h sur le tatami par jour ou le temps que les tennismans ils passent a s’entraîner, ça fait un tres gros contraste avec le foot..

Riner se permet de couper plusieurs semaines, voir mois et revient vite.
Les tennismans s’entraînent quotidiennement mais loin d'être à fond. Leur plus gros travail est la remise en forme après les vacances de décembre.Ensuite, ce n'est que de "l'entretient" étant donné qu'il joue en permanence.
Impossible de comparer les sports. Surtout que le foot, il y a la mise au vert, des entraînements différents selon le calendrier.
Et tous les coachs n'ont pas du tout la même façon d’entraîner.

Oui, Riner fait par cycle parce que lui est au sommet. Les autres judokas ils s'entrainent tous le temps.
Ben justement, tu imagine le nombre d'heure que font les tennismans entre l'entretien et les compétitions ? On est quand meme bien loin des 4h d'entrainement max par jour que peuvent avoir les footballeur.

Mais les tennismans font jamais un entrainement de 4h par jour.
En période de tournoi, ils tapent dans la balle en mâtiné et basta.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 29 Mai - 17:51

Blondin a écrit:Concernant un possible départ de Schweinsteiger, il dit que le joueur a les cartes en main, et qu'ils vont discuter de ça calmement.
Ca pue le départ ça. C'est le discours qu'on tient quand on veut pas pousser quelqu'un dehors mais qu'on a envie qu'il parte faute de place. Je serais triste quand même
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 29 Mai - 17:56

roter baron a écrit:
Blondin a écrit:Concernant un possible départ de Schweinsteiger, il dit que le joueur a les cartes en main, et qu'ils vont discuter de ça calmement.
Ca pue le départ ça. C'est le discours qu'on tient quand on veut pas pousser quelqu'un dehors mais qu'on a envie qu'il parte faute de place. Je serais triste quand même

Ou quand le joueur n'est pas encore décidé et qu'on ne veut pas perdre la face en cas de départ.

Je suis moins pessimiste que toi, je pense juste que l'accord n'a pas encore été trouvé. Pour moi ça reste du 50/50. Puis Schweinsteiger on a l'habitude maintenant, il aime mettre un peu de pression quand il négocie un nouveau contrat.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 29 Mai - 17:57

Ca ressemble au cas Elber et Makaay quand même.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 29 Mai - 18:06

JB_C2S a écrit:Mais les tennismans font jamais un entrainement de 4h par jour.
En période de tournoi, ils tapent dans la balle en mâtiné et basta.

Encore heureux, ils ont deja 2-3 heure de préparation/echauffement pour le match et le match derriere qui dure environs 2h (Beaucoup plus pour les GC). Et apres les matchs ils ont session étirement.

A RG, je sais que les jours de "repos", ils font plus de 4h.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Ven 29 Mai - 18:23

hanni a écrit:
JB_C2S a écrit:Mais les tennismans font jamais un entrainement de 4h par jour.
En période de tournoi, ils tapent dans la balle en mâtiné et basta.

Encore heureux, ils ont deja 2-3 heure de préparation/echauffement pour le match et le match derriere qui dure environs 2h (Beaucoup plus pour les GC). Et apres les matchs ils ont session étirement.

A RG, je sais que les jours de "repos", ils font plus de 4h.

Un entrainement standard de Nadal hors compétition c'est 4h de tennis le matin et 3h de muscu/fitness en fin de journée.
Le jour des matchs, c'est un entrainement vraiment basique. Je l'ai vu de mes yeux à RG, il n'y a rien de dingue du tout. C'est vraiment intensif 30-40 minutes.

Par contre, si tu prends en comptes les étirements, les footballeurs ont le décrassage.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 29 Mai - 18:33

Vous savez, dans un club pro de haut niveau, les joueurs s'entrainent mais il y a des séances à côté en salle de musculation ou encore chez le kiné.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Ven 29 Mai - 18:35

Mario Götze a écrit:Vous savez, dans un club pro de haut niveau, les joueurs s'entrainent mais il y a des séances à côté en salle de musculation ou encore chez le kiné.


Comme dans tous les sports.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 29 Mai - 18:36

Le topic c'est les transferts et on s'égare un peu ...

Pour résumer ce qui s'est dit les derniers jours :

Kicker


Weiser pourrait prolonger son contrat avec le Bayern.
Le conseil d'administration du Bayern n'est pas sûr au sujet de Sterling et Brahimi. Di María est la priorité.
Bayern a reçu des offres de Man Utd pour Schweinsteiger et Dante.
Reschke appelé Ed Woodward pour Di Maria.

Bild


Bayern pense à Weidenfeller pour remplacer Reina.
Bayern a offert 25M€ pour Gündogan. Lui a proposé un contrat de 3 ans, et 8M€ par saison. Dortmund rendra officiel son départ au Bayern après finale de la Coupe.
Bayern veut un 2ème gardien, un latéral droit, un milieu axial et un ailier.
Bayern va payer 60M€ pour Di Maria. Si il ne peut pas être signé, Antoine Griezmann est la 2ème option.

Sportbild

Kevin de Bruyne annonce au journal que le Bayern doit parler à Wolfsburg si le club est intéressé.

Gazzetta dello Sport

Bayern offre 15M€ + 3M€ bonus pour Darmian. Torino veut 20M€.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Ven 29 Mai - 18:40

Il ce dit que Pierre Emile Hojberg pourrait faire parti du transfert de Gundogan...
J'espère pas du tout. Il faut pas le vendre mais le prêter.

Sinon que 3 ans pour Gundogan Shocked

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  1976 Ven 29 Mai - 18:42

Mario Götze a écrit:Le topic c'est les transferts et on s'égare un peu ...

Pour résumer ce qui s'est dit les derniers jours :

Kicker


    Weiser pourrait prolonger son contrat avec le Bayern.
    Le conseil d'administration du Bayern n'est pas sûr au sujet de Sterling et Brahimi. Di María est la priorité.
    Bayern a reçu des offres de Man Utd pour Schweinsteiger et Dante.
    Reschke appelé Ed Woodward pour Di Maria.

Bild


    Bayern pense à Weidenfeller pour remplacer Reina.
    Bayern a offert 25M€ pour Gündogan. Lui a proposé un contrat de 3 ans, et 8M€ par saison. Dortmund rendra officiel son départ au Bayern après finale de la Coupe.
    Bayern veut un 2ème gardien, un latéral droit, un milieu axial et un ailier.
    Bayern va payer 60M€ pour Di Maria. Si il ne peut pas être signé, Antoine Griezmann est la 2ème option.

Sportbild

    Kevin de Bruyne annonce au journal que le Bayern doit parler à Wolfsburg si le club est intéressé.

Gazzetta dello Sport

    Bayern offre 15M€ + 3M€ bonus pour Darmian. Torino veut 20M€.

merci de cette clarification Mario Götze c'était nécessaire...
sinon, j'ai lu aussi que Benatia pourrait partir à l'Inter ? je n'y crois pas trop et je pense qu'il mérite une seconde année. après qui pour le remplacer ? il ne faut pas/plus compter sur Badstuber non plus...
bref, on lit tout et son contraire et ce n'est que le début.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 25 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser